Auteur | Message |
---|
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 1 Déc 2006 - 19:38 | |
| Lalla Malika,
La fontaine, tu veux parler de la OUYINA LHARA, ?? Aie ca fait mal la nostalgie! | |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 1 Déc 2006 - 19:49 | |
| ...KHOUD LKHATEM LI3TITINI OU3TIHA LEKHTI ZEGHIRA
KIF NA3MAL HTA NA3TIHALK TRAB OU HZAR LI FOUK MENI....
...ma parole, ca c'est du narcissisme! | |
|
| |
malika
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 1 Déc 2006 - 20:18 | |
| ca me tue de rire, qu'etant toute petites, on chantait des chansons aussi tristes, des chansons d'amoureux qu'on chantait tout fort comme si on savait ce que c'etait l'amour, et la chanson la, si elle est enceinte ou non, je ne me suis pas arreter de me marrer, je me souviens des grands gestes qu'on faisait , ne pleure pas jeanette, au creux de ma blonde, les chansons de guerre, ma parole, des chansons tout a fait sexuelles,et tout ca mes amis, nous etions toutes petites, 8. 9. 10 ans pas plus.
je crois que c'est la raison qu'a notre epoque, nous etions si romantiques et nous le sommes toujours. | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 1 Déc 2006 - 20:29 | |
| Georgie !!!
Tu es là ? et pourtant on ne parle pas bouffe ici, alors toujours princesse Nefertiti pour ton massri, c'est lui qui prépare skhina ? Tu sais qu'il va y avoir un concours de la meilleur skhina, inscris-le auprès de Mme Emeraude de Los Angelès, les inscriptions sont limitées alors presse toi.
Je t'offre cette chanson que j'ai toujours aimé chanter, je la partage avec toi ma belle Georgie:
J'ai pensé qu'il valait mieux Nous quitter sans un adieu. Je n'aurais pas eu le cœur de te revoir... Mais j'entends siffler le train, Que c'est triste un train qui siffle dans le soir Je pouvais t'imaginer, toute seule, abandonnée Sur le quai, dans la cohue des "au revoir". Et j'entends siffler le train, Que c'est triste un train qui siffle dans le soir J'ai failli courir vers toi, j'ai failli crier vers toi. C'est à peine si j'ai pu me retenir ! Que c'est loin où tu t'en vas, Auras-tu jamais le temps de revenir ? J'ai pensé qu'il valait mieux Nous quitter sans un adieu, Mais je sens que maintenant tout est fini ! Et j'entends siffler ce train, J'entendrai siffler ce train toute ma vie
C'était la belle époque et la belle musique.
Bon shabbat et consomme skhina avec modération, n'oublies pas que tu as une robe moulante pour le piano bar.
VIVE L'AMITIE
Malika | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 1 Déc 2006 - 20:49 | |
| richard anthony, j'aimais beaucoup cette chanson, c'etait les annees de notre adolescence,les premieres surprises parties, les premiers slows.
malika la cusine, c'est moi le shabat, le massri ajoute des plats qu'il improvise, mais les plats coutimiers c'est moi. la skhina, je la fais rarement , car les filles sortent et rentrent a la maison vers le matin, donc, elles sont incapables de la manger. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 2 Déc 2006 - 1:38 | |
|
Bon mes cheries, pour la shkhina, c'est moi qui va gagner parce que:
1) j'envoie le billet d'avion a Malika.
2) Bebert me fera une recommandation!
VOILA!
| |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 2 Déc 2006 - 10:19 | |
| LEGENDE INDIENNE
ce soir j'ai entendu crier l'oiseau sauvage au creux d'un sentier on aurait dit qu'il s'en allait mais je sais bien qu'il m'appelait
comme la voix du grand esprit l'oiseau sauvage a pousse son cri vol, vol, vol mon coeur bat bien haut je suis le frere de cet oiseau [bis]
hier j'ai mele pour toujours mon sang a celui de mon amour et sous la lune les sorciers on menait la danse des guerriers et dans ses bras la jeune epouse tendrement va se reposer
comme la voie..... refrain
demain quand elle s'éveillera depuis longtemps je ne serais plus la avec l'oiseau je serai parti comme l'oiseau j'aurai laisse mon nid
comme la voie........ refrain | |
|
| |
malika
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 2 Déc 2006 - 19:38 | |
| celia la legende indienne, je ne me souviens plus comment on la chantait. c'etait a la colonie de vacances cette chanson?
emeraude , c'est comme ca que tu veux gagner le concours?ay ma 3lik!! et mon billet a moi? j'ai gagne le concours de la photo d'elvis, ou est le prix?je l'attends toujours. tu vois malika? , ne comptes pas trop sur le billet, moi je peux te garantir un billet de cinema si tu veux, et on ira au film que tu choisiras, a condition bien sur , que ma shkina ramene le 1 prix. | |
|
| |
malika
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 0:39 | |
| Georgette. entre nous est ce que tu fais la shkhina ?? ou c'est le Massri qui la fait??? Malika ma cherie, t'en fais pas pour le billet d'avion entre Emeraude et moi c;est sur que tu arriveras le jour que tu decideras , bien que moi je suis neutre dans cette affaire, moi je ne cuisine pas de shkhina, moi je fais mieux, JE MANGE CELLE D'EMERAUDE.............
bebert | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 0:48 | |
| Salut Celia A propos chansons. il y avait celle la aussi que mes soeurs chantaient : Un jeune marin s'en va chez son capitaine Bonjour mon Capitaine, je voudrais un conje pour aller voir Adelle, Adelle ma bien aimee, Le Capitaine lui repondi, vas monte dans ta chambre mets ta ceinture doree et ta chemise blanche pour aller voir Adele, Adelle ta bien aimee.
et ainsi de suite chez les patrents d'adelle jusqu'au cimitiere allah istar. tu connais ??????
bebert | |
|
| |
aabitbol
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 2:38 | |
| Non Suzy!! Une des premieres chansons d'yve montand!!! Un chanteur que j'aimai souvent imiter!! Pourquo vous appezez tous Georette Tepoza?? Quand elle etait jeune * ou 9 ans par la elle etait tres jolie avec des cheveux bouclee!! D'ailleurs elle ne m'a jamais confirme que c'etait bien elle!!! Suzy demandes si elle connais sonia Fymah ou alice kadoche!! | |
|
| |
aabitbol
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 3:11 | |
| salut mon cher ami!! Bien content de te revoir de retour sur notre Forum!! Si tu n'as pas change ton telephone juste confirmes le moi j'aurai besoin de te parler !! Welcome back my friend!!! | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 3:40 | |
|
Alslama Bebert,
Pour ta bienvenue, je te dedie la chanson du jour:
ASH DANI OULASH MSHIT, ZHKOU RZLYA OUZADOU 3INYA ASH DANI, ASH DANI ...
Lalla Malika, kemel a khti laaziza, car notre Bebert adore cette chanson!
Bisous,
| |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 9:54 | |
| bonjour tout le monde
bebert voici la chanson, n'oublie surtout pas de m'envoyer
un cheque merci
C'était un jeune marin Qui revenait de guerre qui revenait de guerre avec son régiment pour aller voir Adèle, Adèle sa bien aimée. pour aller voir Adèle, Adèle sa bien aimée.
Le jeune marin s'en va trouver son capitaine Bonjour mon capitaine donnez -moi un congé pour aller voir Adèle, Adèle ma bien aimée pour aller voir Adèle, Adèle ma bien aimée
Le capitaine répond: entre dans ta chambrette, porte ta culotte blanche et ta ceinture dorée pour aller voir Adèle, Adèle ta bien aimée. pour aller voir Adèle, Adèle ta bien aimée
Le jeune marin s'en va chez les parents d'Adèle Bonjour ,chers père et mère ainsi que frères et soeurs sans oublier Adèle ,Adèle ma bien aimée. sans oublier Adèle ,Adèle ma bien aimée.
Le père [lui ] répond, les yeux remplis de larmes : Adèle , Adèle, Adèle, Adèle n'est plus ici Son corps est dans sa tombe et son âme au paradis Son corps est dans sa tombe et son âme au paradis
le jeune marin s'en va sur le tombeau d'Adèle Adèle Adèle ,Adèle Adèle ,réponds -moi c'est ton ami fidèle qui vient ici pour toi c'est ton ami fidèle qui vient ici pour toi
Un ange lui repond avec la voix d'Adèle: Tu auras une autre à l'âge de 20 ans qui sera ton épouse [à ta] sortie du régiment qui sera ton épouse [à ta] sortie du régiment
Le jeune marin s'en va trouver son capitaine bonjour mon capitaine, me voici de retour puisqu' Adèle est morte je m'engage pour toujours puisqu' Adèle est morte je m'engage pour toujours
Mes parents, laissez-moi jouer ma vie Mes parents, laissez-moi jouer ma vie Quand la mort viendra, viendra, viendra Quand la mort viendra je vais mourir | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 11:44 | |
| et bien je vois que nous continuons avec les chansons melancoliques et tristes, bebert, yak labash? toutes les chansons que tu demandes c'est des chansons de guerre , ewa barraka, demande plutot des chansons d'amour, et de joie., mais si tu aimes ce genre de chansons, voila encore une, et je ne connais que le dernier paragraphe, voyons celia et bebert si vous connaissez ca.
mourir ici mourir la bas vaut mieux mourir dans tes bras
c'est tout ce que je me rapelle. | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 13:11 | |
| georgette mlain had la chanson blabash je ne la connais pas
du tout. peut etre elle a ete chantee apres avoir quitte le maroc
bien avant toi. | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 22:09 | |
| Georgette ma cherie,ou tu as entendu cette chanson?? ou bien tout simplement tu cherches a mourir dans mes bras???
Celia, "YOU ARE THE CHAMP" mais ma parole, tu es un tresor national. ou tu trouves tout ca ?? bravo 3lik a lalla
bebert | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 3 Déc 2006 - 22:29 | |
| Wouaw quel repertoire, Bebert prends ton micro il y a longtemps que tu nous chantes pas,Celia, ma cherie, la chanson d'Adele, il y a plus de 40 ans que je ne l'ai pas entendu, Celia Emeraude et Malika quelle memoire, bel khamsa alikoum.
je cherche toujour la chanson Las-bas la haut Sur une tour Une princesse Faisait l'amour........... | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 4 Déc 2006 - 1:47 | |
| Las-bas la haut Dans une tour Une jeune fille Faisait l'amour
dans cet amour qu'elle faisait son pere voulu l'a enfermer dans cet amour qu'elle faisait son pere voulut la enfermer
Bonjour Papa, bonjour ma fille comment ca va, ca va tres bien A part que je vais mourrir de l'amour...ect..
(quelle chanson medroba!!!)
Et dire qu'on chantait ces betises SERIEUSEMENT!... | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 4 Déc 2006 - 2:06 | |
| Pour Bebert,
Je connais deux chansons d'Adele, Al3aziz tu as melange les deux! Voila une:
Sur le pont du Nord, un bal y avait un bal donne (2 fois) Adèle qui voulu aller danser (2 fois)
Non, non, ma fille, tu n'iras pas danser. Monte à sa chambre et se met à pleurer Son frère arrive dans un bateau doré Ma sœur, ma sœur, qu'as-tu donc à pleurer ? Maman n'veut pas que j'aille au bal danser Mets ta robe blanche et ta ceinture dorée Et nous irons tous deux au bal danser La première danse, Adèle a bien dansé La deuxième danse, le pont s'est écroulé Les cloches de Nantes se mirent à sonner La mère demande pour qui elles ont sonné C'est pour Adèle et votre fils aîné Voilà le sort des enfants obstinés Qui vont au bal sans y être invités. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 4 Déc 2006 - 2:14 | |
| ...C'est a peu pres comme ca:
Bonjour mon Capitaine, je voudrais un conge pour aller voir Adele, Adele ma bien aimee, Pour aller voir Adele, Adele ma bienaimee.. Pa pa pa pa pa pour aller voir Adele, Adele ma bien aimee..
Bonjour mes chers parents, bonjour cher pere, chere mere, sans oublier Adele Adele ma bien aimee
Ne pleure pas mon fils, car elle est morte Adele (Mortadelle!lol) Ne pleure pas mon fils car elle est morte Adele. Car elle est motre Adele est morte et enterree.......(Boh 3ala ssara!!!) | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 4 Déc 2006 - 7:18 | |
| Salut Emeraude 3zizti oui en effet c'est la deuxieme chanson mais comme tu vois Celia vient de la placer en complet, ( 3frita hadik celia) c'est exactement celle dont je parlais . merci
bebert | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 4 Déc 2006 - 8:34 | |
|
Bebert, Ou est la chanson de Celia?
| |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 4 Déc 2006 - 8:56 | |
| Emeraude, elle est dans la page precedente (24) et elle assez longue.
bebert | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 4 Déc 2006 - 14:38 | |
| bebert kapara c'est un plaisir pour moi
oui tu as raison georgette cherche a mourir dans tes bras
cette dragueuse mdrrrrrrrrrrrrrr
yallah pleurez encore un peu voici une autre
Ne pleure pas Jeannette
Ne pleure pas, Jeannette, Tra la la la la la la la la la la la la, Ne pleure pas, Jeannette, Nous te marierons {x2}
Avec le fils d'un prince, Tra la la ... Avec le fils d'un prince, Ou celui d'un baron {x2}
Je ne veux pas d'un prince Encor moins d'un baron
Je veux mon ami Pierre Celui qu'est en prison
Tu n'auras pas ton Pierre Nous le pendouillerons
Si vous pendouillez Pierre Pendouillez-moi avec
Et l'on pendouilla Pierre Et sa Jeannette avec. | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 9 Déc 2006 - 14:05 | |
| Bonjour les solyliens,
Après une petite absence indépendante de ma volonté, me revoilà pour vous faire un petit coucou, et vous dédier une chanson que vous allez adorer, et laisser mon Bebert Laaziz tranquille, Célia, si Georgette a envie de mourir dans les bras de quelqu'un ceux de Slimane sont grand ouvert, Bebert magade 3la sda3.
Ma liberté Longtemps je t'ai gardée comme une perle rare Ma liberté C'est toi qui m'as aidé à larguer les amarres Pour aller n'importe où, pour aller jusqu'au bout des chemins de fortune Pour cueillir en rêvant une rose des vents, sur un rayon de lune Ma liberté Devant tes volontés mon âme était soumise Ma liberté Je t'avais tout donné ma dernière chemise Et combien j'ai souffert pour pouvoir satisfaire tes moindres exigences J'ai changé de pays, j'ai perdu mes amis Pour gagner ta confiance Ma liberté Tu as su désarmer toutes mes habitudes Ma liberté Toi qui m'as fait aimer même la solitude Toi qui m'as fait sourire quand je voyais finir une belle aventure Toi qui m'as protégé quand j'allais me cacher oour soigner mes blessures Ma liberté Pourtant je t'ai quittée une nuit de décembre J'ai déserté les chemins écartés que nous suivions ensemble Lorsque sans me méfier, les pieds et poings liés je me suis laissé faire Et je t'ai trahie pour une prison d'amour et sa belle geôlière
Bon week-end mes amis et à plus
VIVE L'AMITIE
Malika | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: KARAOKE Sam 9 Déc 2006 - 16:50 | |
| vous vous rappelez de cette chanson?? DAVIY CROCKET
il y avait un homme qui s'appelait davy il etait ne dans le tennessy si courageux, que quand il etait petit il tua un ours, du premier coup de fusil
refrain... davy, davy crocket l'homme qu n'a jamais peur
a 14 ans, il s'etait perdu dans un desert vaste et inconnu il marcha vers le sud sans rien manger qu'un petti peu d'herbe cru
refrain... davy, davy crocket l'homme qui n'a jamais faim
pendant l'hiver au coeur des forets davy chassa les loups et les cerfs la torse nue et les bras decouverts il s'en alla, errant du courant d'air
davy, davy crocket l'homme qui n'a jamais froid
pendant la guerr, contre les indiens davy, combattant tout seul contre 20 ayant une fleche plantee a la main il l'arracha de l'autre main
refrain... davy, davy crocket l'homme qui n'a jamais mal
quand les peaux rouges, demandront la paix davy serra les mains qu'il connait avec les chefs, il fut un bon ami sans rien boire, qu'un petit peu de lait
refrain... davy, davy crocket l'homme le plus loyal et juste | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Ma contribution Lun 26 Fév 2007 - 13:58 | |
| Salut les Amis
2 belles chansons en francais de notre cher et innoubliable Salim Halali
MEDITERANEEN Salim Halali Mediteraneen je le suis croyer moi Mediteraneen je le suis dans ma voix Mediteraneen je le suis en amour Je le serais toujours Sous un beau ciel serain Je vis libre au soleil Toujours je me sent bien Mon coeur est en eveil Heureux comme les gens Tous ces gens reunis De ces jolies pays Baigne la mer mediteranee אְלְמַא'גְרִיב ווּאַלַּא לוּבְנאַן אַה לִיגְּרִיכּ ווַאלָא טָּאלְיָאן מָאלְטָה ווּיִלַא טּוּרְכִּייָה פְרַאנְסָה ווּיִלָּא סְפָּאנְיָה Que le printemps a sonne pas sur des mots Le vent les a emporte Chacun les a pardonne au soleil d'ete
SI J'AVAIS 20 ANS Salim Halali Allez…..Allez Ne pleure pas mon amour Tu as toujours 20 ans Ah Si j'avais 20 ans Un peu plus de temps Plus de temps Plus de temps Dieu que d'amour gache Que d'erreurs passees Je pourrais reparer Dieu que d'espaces secrets Combien de projets Je pourrais achever Oh oui Il me faudrait Tout simplement un peu plus de temps Texte Incomplet Comme je voudrais tout faire et dire que je t'aime Tout l'univers.. j'ai cherche Enfin si j'avais 20 ans
Regalez vous Maurice | |
|
| |
suzanne
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: Seule sur le forum Mar 27 Fév 2007 - 7:27 | |
| Bonjour Suzanne j'ai l'impression qu'on est seul sur le forum vous etes presque la seule a me repondre j' ai 4 messages sans reponse meme ci c'est des sujets banals. pour vous | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 27 Fév 2007 - 15:43 | |
| cher maurice bonjour. sois patient ils viendront tous. y a des membres qui ne savent pas qu'on est la. tourne un peu et viens au piano bar de kaki, tu trouveras plus de monde. bonne journee. | |
|
| |
samuel azerraf
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 27 Fév 2007 - 18:02 | |
| Des fables de la Fontaine.
La Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Boeuf
Une grenouille vit un boeuf Qui lui sembla de belle taille. Elle qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf, Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille Pour égaler l'animal en grosseur, Disant: "Regardez bien, ma soeur; Est-ce assez? dites-moi. N'y suis-je point encore? - Nenni. - M'y voici donc? - Point du tout. - M'y voilà? - Vous n'en approchez point." La chétive pécore S'enfla si bien qu'elle creva. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs; Tout petit prince a des ambassadeurs; Tout marquis veut avoir des pages.
Le Corbeau et le Renard
Maître Corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. " A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. " Le Corbeau, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 27 Fév 2007 - 18:55 | |
| bonjour samuel. bienvenu au karaoke. ah cette fable, ca rappelle l'ecole, des annees sont passees depuis. mais le souvenir et la memoire reste. merci. | |
|
| |
samuel azerraf
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 9 Mar 2007 - 22:22 | |
| www.malhanga.com/musicafrancesa
pour les amoureux de la chanson francaise
bisous Samuel | |
|
| |
suzanne
| |
| |
Moisés Pinto Muyal
| Sujet: Quand les roses Sam 4 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Quand les roses by Salvatore Adamo
Quand les roses fleurissaient, sortaient les filles. On voyait dans tous les jardins danser les jupons. Puis les roses se fanaient, rentraient les filles pour passer dans leur doux écrin le temps des flocons.
C'était charmant, c'était charmant, c'était charmant, le temps des roses, quand on y pense, paupières closes.
Mais les roses d'aujourd'hui sont artificielles, et les filles vont cueillir des fleurs été comme hiver. Elles ne supportent plus l'ennui, ces demoiselles. Elles se griment le corps et le cœur et vont prendre l'air. | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Karaoke Mar 4 Sep 2007 - 21:50 | |
| Ma chere Soly Je me rappelle de la chanson de Belarej,que ma soeur MERCEDES zal, elle avait une tre belle voix et elle chantait cette chanson en espagnol: La ciguella del largo pico la que vive en la torre busca a una nina que de sus trenzas un muchacho se enamoro Je ne me rappelle plus des mots ,mais quand elle chantait ca au bebe, pour l aider a dormir ,le bebe pleurait sans arret et avec (puchero) Moi meme j avais la chaire de poule quand j entendaits ma soeur chanter car la voix de cette chanson est un peu triste Ah ....ces souvenirs Soly je t embrasse bien fort Esther | |
|
| |
nawfal_s Invité
| Sujet: Re: KARAOKE Jeu 13 Sep 2007 - 16:02 | |
| Bonjour Est ce que qu'un a cette chanson "Ya lGhadi fi tomobile", et peut la partager avec nous. Merci |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 12 Nov 2007 - 21:07 | |
|
Nous allons reprendre notre Karaoke delaisse...
Pour repondre a notre chere amie Esther:
Bellarj est ma chanson preferee car ma mere la chantait et en effet l'air est triste et te reste grave dans la memoire malgre les annees. Je te promet de te la chanter quand je te verrais, incha'allah!
Belarj ya touil alghima Yasaken fi lbraj ltnine saal ousalem ala lmeziana moulat lkhelkhal dehabi
yemma Hnna hali lbab ou takka rah glibi sbah yewja3ni ghzali sheftou men riakka ifrah ou igheni ma3a ghiri....
Ima Hnna, gouli lbaba mayredlich lkhtaba
Illa moutet yabba, 3amli qbri 3and bab dar yfoutou nass ouyrhmouni.....
| |
|
| |
estherbens
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 12 Nov 2007 - 22:25 | |
| Esther ma cherie, c'est reciproque!
Ani margicha che at nechama tehorah!
Beahava, | |
|
| |
malika
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: KARAOKE Mer 14 Nov 2007 - 9:43 | |
| SALUT MES AMIS DE TOUS LES COTES
VOILA UN SITE DE MUSIQUE RADION WORLD WIDE ........TOUTES LES STATIONS MEME LE MAROC.....RADIO YABILADI ET 2M
RECOMMENDATION ...FRANCE RADIO NOSTALGIE
[url] http://www.my-music.co.il/en/index.html
DEGUSTEZ......AFFECTIONS VOTRE MAURICE | |
|
| |
malika
| |
| |
Simi
| Sujet: Karaoke Jeu 15 Nov 2007 - 11:43 | |
| Chere Malika. De ma vie je ne toublirai Mamma je ne vis que par ta benediction. que des belles paroles Malika je fait que pleurer je pense a Mamma Diali toujours tres belle chanson mercie ma cherie bisous Simi. | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: KARAOKE Jeu 15 Nov 2007 - 11:46 | |
| COUCOU et Bonjour MALIKA,
La Belle de Césarée a bien fait, car ces paroles sont magnifiques et toutes nos Mamans sont à cette image. Elles nous manquent tant.
Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil.
| |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: KARAOKE Jeu 15 Nov 2007 - 12:06 | |
| MES AMIES , J'AI CHAUD AU COEUR EN VOUS RETROUVANT ,
MERCI MA MALIKA CHERIE , POUR LA TRADUCTION , C'EST VRAI QUE C'EST UNE TRES BELLES CHANSONS AVEC DES DOUCES PAROLES ,
MAYTE MA BELLE , TU AS VU LA PHOTO DE MIKA , C'EST POUR TON PETIT ANTOINE , DIS LE LUI !!! BISOUS
J'ATTEND IMPATIEMMENT ELIANNA QUI DOIT RENTRER AINSI QUE LAURA , ELLES SAURONT OU NOUS RETROUVER , ENFIN LEUR PETIT COIN PARADIS ,
JE VAIS METTRE LA TABLE ,
JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET N'OUBLIEZ PAS DE TRADUIRE , MILLE MERCIS , CIAO | |
|
| |
Moulou3 Invité
| Sujet: Rah Makayen Khir Lun 5 Mai 2014 - 18:10 | |
| Ce karaoké est très bien fait ! Je cherche les paroles de plusieurs chansons : si quelqu'un aurait le temps de les écrire s'il les connait ... Sedrek 3ala sedri Goulouli fine Chouffou zine ah Amoulti A lala Rah makayen khir ya nassi Kaftanek ma7loul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARAOKE | |
| |
|
| |
| KARAOKE | |
|