Auteur | Message |
---|
Slimane
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 31 Oct 2006 - 9:45 | |
| A Rico
" je suis capricorne "
tu crois vraiment a ces balivernes, l'astrologie ... les signes et tralala ... en tous cas ca ne marche pas pour moi. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 31 Oct 2006 - 12:45 | |
| Balivernes ou non je suis un capricorne et je porte bien ce nom et c'est la seule chose dont je suis sûr. | |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 31 Oct 2006 - 13:24 | |
| je sais que tu es un romantique ... mais dire que romantique = capricorne !
et les autres ? ... 7tanta wa baraka mnl'7chma goul je suis Rico el romantico ou nod nayd khlaha lakhor bla capricorne oula popcornes ... héhéhé oulah ezri3a ow kawkaw .... capricone le bicorne ! hahahahaha | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 31 Oct 2006 - 14:22 | |
| Capricorne dans le sens de bouguerne tout simplement. Tu connais le "Nte7". Ounta achnou ? Waterni 3jbatek had taswira dial di Caprio, yak ma !!???
| |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 31 Oct 2006 - 17:13 | |
| yak ma !!???
hihihhihi ce n'est pas moi qui'il l'a choisi comme avatar ?
et meme ce smitou ? ce ... brad pitt !
capricorne di caprio ! hahahahaha | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 6 Nov 2006 - 10:30 | |
|
Achnhoua hada, depuis que Slimane est venue dans cette rubrique, jabelna n3ass!!! Allez reveillez vous les chanteurs!
Qui se souvient de cette chanson, je crois que Houcine Slaoui la chantait (Maestro Kaki, correcte moi, STP)
DERBEL YA HASSAN OU TELE3 BELMIZAN OUTBA3 BEL ZAMAN( ?) TEBE3TI MAAKAN OU DENIA NA2OURA ETLA3 OU HBET BEL LKOURA SIKOURA SABO 3ATSAN.... TAN, TARA RA RA RA RA RA RA RA RAN
SIDI BOUKHALOUTA OU DE3WA MEZLOUTA MKHETTI BELFOUTA....
Qui peux la continuer?
Pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, c'est un jargon de footballeurs marocains :)
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 6 Nov 2006 - 11:35 | |
| Je ne peux pas t'aider ma belle concernant la chanson. Quant a Slimane, oui tu as tout a fait raison.
| |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 6 Nov 2006 - 21:52 | |
| ...tres chere soly c est la premiere fois que je m essaye a ton karaoke et voila que je tombe sur cette fameuse chanson des année 50...non ce n est pas hoçine slaoui mais c est une chanson qui nous venait de nos amis algerien et qui continuait a peu pres ainsi...éh ya cheikh karfach...tlata raj3ou tnach...kif moul taguia-kif moul chach...amitiés...kaki... | |
|
| |
Rico
| |
| |
malika
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 7 Nov 2006 - 13:56 | |
| Had sbah a khouya ma3addi walou acchi7 ou ri7, ghir n'a9i jelbana, ou neghssale lwani, ou stale ou jeffafa ou l9a3da dyale saboune.
L'inspiration vient l'après midi après un bon verre de thé, sola con migo.
A tout à l'heure ou nwarrik ma3andi a weld leblad.
:vivamitie: Malika | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 7 Nov 2006 - 16:47 | |
|
Bravo alik Maestro, c'est bien la chanson!
Je pensais que c'etait Houcine Slaoui a cause de son style!
Bonne soiree,
| |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 7 Nov 2006 - 17:16 | |
| ...pas de quoi chere emeraude meme le debut du refrain me revient...derbek(de derbouka) ya hassan...ou ched am mizan...a danya na3ora...al kora fel kora...galou 3atchane...amtiés...kaki... | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 14 Nov 2006 - 20:25 | |
| Salut à toutes et à tous, Alors le club karaoké est en congé ou quoi? lol Allez savourez moi ce début d'une chansson de Abd el Wahab egri egri egri egri owassalni wassalni ou wassalni da habibi l3omre messtaaani Sory pour le reste j'ai oublié je suis le roi des oublis. Wa ssi Rico ta photo de Abd el Wahab est tellement ancienne que ça m'a donné une crise d'allergie, ATchoum Atchoum ..., je suis allergique à la poussière Non je rigolais elle est géniale et merci de l'avoir partagée avec nous. Wa lalla Malika faynek ? We ssi kaki faynek Wa faynek alehbib faynek fechmen ard enta wfaynek | |
|
| |
malika
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: KARAOKE Jeu 16 Nov 2006 - 14:17 | |
| Cette photo est plus vielle que notre age à deux ensembles. Quant à ta chanson c'est: ya habibi arrouh et pas al omr. Wa tanja khallik m3a ta'toa al 3ayel, sammou ntina, 3abd essade' cheqqara ou khlass. (lol) Je laisse la suite à Malika.
PS. j'espère que tu te portes comme il se doit (Très bien)
Rico | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 17 Nov 2006 - 18:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous, SSi Rico Merci pour la correction comme ça tu restes dans ton domaine (je crois que tu es enseignant) Quant à ta réplique humoristique je la trouve marrante (al3ayel ... wouzid wouzid) En fait De Chekkarra j'aimais qulelques chanssons. Sinon j'adore toutes les bonnes musiques de Booutboul jusqu'à MOhammed El Hayani (LLah yrehmou). Sinon je vais bien un peu débordé avec le boulot et les cours de soir. Bon weckend Shabbat Shalom | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 17 Nov 2006 - 21:11 | |
| ...mon cher tanjaoui...je suis la aussi de temps en temps mais ayant la voix un peu prise je me contente de vous ecouter chanter...tbark allah 3likoum...amitiés...kaki... | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 17 Nov 2006 - 21:32 | |
| ssi Kaki Ellah yebark fik Comment tu vas? On compte sur toi pour animer cette rubrique karaoké parmi d'autres ça me fait énormément plaisir de discuter avec des gens de différents horizons où ni l'âge ni la religion ni le sexe ni le statut social ne compte, sauf une chose importe c'est leur amour pour le Maroc qui les a relié et continue à les relier encore grâce à la bonne idée que Soly et l'équipe ont eu et grâce à internet. Ce qui est génial sur otre forum c'est qu'il y a une belle ambiance un peu bon enfant mais grâce à la spécifité de chacun les interventions s'enrrichissent... Comme l'a dit Soly en parlant de la génération des marocains juifs installés en Israel depuis fin 50 début 60 c'est peut être la dernière génération personnellement j'espère que ce ne sera pas le cas et que les jeunes prendront le relais Ayayaye je parle beaucoup et n'importe quoi, lol elmouhim a ssi kaki Je te souhaite une bonne soirée et un bon weckend à toutes et à tous | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: KARAOKE Ven 17 Nov 2006 - 21:39 | |
| ...d accord mon cher tanjaoui sur toute la ligne...bon week-end et amitiés...kaki... | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 20 Nov 2006 - 17:52 | |
| ALORS CHERS AMIS VOUS FAITES LA SIESTE DEPUIS 1 SEMAINE QUE PASA MALIKA RICO KAKI EMERAUDE SOLY LE MICRO YALA FISA3,
AYLI AYLI HBIBI DIALI
AYLI AYLI HBIBI DIALIAYLI AYLI HBIBI DIALI A LALA YMLALI ,DIK LERZALA DIALI. AYLI AYLI , HEBIBI DIALI FAYN HOUA. SIDI HBIBI HAHOUA ADA OULIDI HAOUA. OU RZALI FAYN NENSIBOU. AYLI , AYLI ,HEBIBI DIALI FAYN HOUA
ANA MERID , ANA MERID , HATA MARDE MA FIA . AYLI AYLI ,HEBIBI DIALI FAYN HOUA
TEZRIBA MEN HBIBI, YJI OU YSAAL AALYA. AYLI AYLI , HEBIBI DIALI FAYN HOUA AJINI OU AJINI , AJINI BELAMA. AYLI AYLI , HEBIBI DIALI FAYN HOUA. DOUK L'YON EL COHOL FARQUE TOUNI ALA YOUMA. AYLI AYLI , HEBIBI DIALIFAYN HOUA SIDI HBIBI , HAHOUA ADA OULDI HAHOUA OU GZALI , FAYN NENSIBO AYLI , AYLI AYLI, HBIBI DIALI FAYN HOUA. SINIA ,SINITI KISANA DELBRITI AYLI AYLI , HBIBI DIALI FAYN HOUA. ALMAHBA BEL KTAR MA NAATIK LI BTITI AYLI AYLI , HBIBI DIALI FAYN HOUA SIDI HBIBI HAHOUA ADA OUELDI HAHOUA OU RZALI FAYEN SIBOU. AYLI AYLI HBIBI DIALI FAYN HOUA. SIDI HBIBI HAHOUA ADA OULDI HAHOUA OU RZALI FAYN EN SIBOU. HBIBI KAN EKHCHIRI KOUL LILA Y BAT FI SRIRI AYLI AYLI HBIBI DIALI FAYN HOUA..... MAR RITOU MA RANI. OU LI BEDELNI RANI
AYLI AYLI HBIBI DIALI FAYN HOUA .......... | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 20 Nov 2006 - 18:29 | |
| VOICI UNE CHANSON QUE L'ON CHANTE A LA MARIEE SUR LA ROUTE ENTRE DU HAMMAM ET LA MAISON LORSQUE TOUTES LES FILLES DE LA FAMILLE L'ACCOMPAGNE AU BAIN.
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU ....... ABATOU ABATOU YA YA MOULATOU. ABATOU ABATOU. OUALAA MA KHALATOU. ABAA ABAA, OUA OUA MOULAA. ABAA ABAA , OUELAA OU MA KHALAA. TBARKELA A LEOUM, OU BEL KHMSA ALEEOUM. YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU ...........
(SOLY A FAIT UNE TRADUCTION EN FRANCAIS) ELLE L'A PRIS ELLE L'A PRIS ELLE EST SA PROPRIETAIRE ELLE L'A PRIS ELLE L'A PRIS SUR D. ELLE NE L'A PAS LAISSE IL L'A PRISE IL L'A PRISE IL EST SON PROPRIETAIRE IL L'A PRIS IL L'A PRIS SUR D. IL NE L'A PAS LAISSE QUE D. LES BENISSE CINQ SUR EUX YOUYOUYOUYOUYOUYOU..........
ESPERONS QUE NOUS CHANTERONS CETTE CHANSON A NOS ENFANTS INCHA'ALAH AMEN,
| |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 20 Nov 2006 - 18:32 | |
| ABIADI YANA ALA SBAH EL LIOUM. L'AROUSSA FERHANA LAADOU KELBOU MEEMOUME. AANI YA L'AROUSSA . HENNI YEDIDATEK. MAHLAA ADEE SOUIAA. KEDAM SHIBATEK.
TRADUCTION DE SOLY)
QUELLE CHANCE POUR MOI LE MATIN DE CE JOUR LA MARIEE EST HEUREUSE L'ENEMI SON COEUR LUI FAIT MAL SOIS FIERE LA MARIEE MET DU HENNE SUR TA MAIN COMME ELLE EST DOUCE CETTE HEURE PRES DE TES AMIES.
| |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 20 Nov 2006 - 18:36 | |
| MIMNA YA MIMNA MOULAT EL DAR YA CHMIMNA
MA GRAND MERE CHANTAIT CETTE CHANSON, VOUS CONNAISSEZ?.
| |
|
| |
momo le berah
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 20 Nov 2006 - 18:56 | |
| ayma ayma se sont les chansons qu'on chantait yahasra au Maroc,
il y a une chanson aussi qui dit AYCHTATATATA A OULAD EL HARAKA....... | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 20 Nov 2006 - 19:30 | |
| ...oui mon cher momo au beau chapeau(tu vois ça rime bien) ah chta tata tata a wlidat al harata(les cultivateurs) al'm3alam bouzekri(c est un saint de meknes) tayibe li khobzi bekri...(a suivre...)amitiés...kaki... | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 20 Nov 2006 - 20:26 | |
| Bonjour les amis,
Moi je me souviens comme ca: ACHTA CHITATI KEBARR LI CH3IRATI CH3IRATI FEL GHABA... j'ai oublie le reste!
(OU HSAL LHMAR FETER3A!) | |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 20 Nov 2006 - 20:51 | |
| Aslama Malika laaziza,
J'ai trouve le moyen de te sortir de ta cachette! lol
Bebert m'avais dit qu'a Jame3 Lefna a Marrakesh, il y a toujours le singe qui fait lihoudi lichbe3 chkhina... C'est marrant!
Tbarkelah 3la Soly, Pichou et Momo, continuez a nous sortir les souvenirs!
Bisous a tous, | |
|
| |
momo le berah
| Sujet: Re: KARAOKE Lun 20 Nov 2006 - 22:17 | |
| a la slamtek Malika, Kaki kalek mchiti, pour acheter adak l'gengembre en Chine,Malika ma cherie dis lui a notre Kaki les effets dl'gengembre, depuis que Georgette a bu un the au gengembre wouahed l'na3r............................
Emeraude ma cherie demain je vais t'ecrire la chanson de aychtatatatata ma grand-mere la chantait, et il faut juste que je me souvienne des paroles, pour le singe qui faisait comme le juif le shabat apres la skhina je me souviens tres bien, quel souvenir, et qui se souvient de ma voisine:Izza Taro, les voisins voulaient me la presenter, ay ay ay ay ala'adouk l'yam | |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 21 Nov 2006 - 15:47 | |
| Oui Malika,
Je me souviens de l'kerroussa d'la fourrien (la fourriere, j3amak)
C'etait traumatisant pour les enfants de voir ca! | |
|
| |
malika
| |
| |
kaky
| Sujet: Re: KARAOKE Mar 21 Nov 2006 - 19:47 | |
| ...salut les enfants de la chanson...lalla malika a bien continuait les paroles hadouk houma oukhlass...mon cher momo pour le singe il faisait aussi "le caid repus et bedonnent" et il fumait a la maniere d humphrey bogard dans casablanca...a ces artistes d antant...allez pour tous les nostalgiques un karaoké "colonnie de vacances...voici le bebut... colchiques dans les pres fleurissent...fleurissent...colchiques dans les pres-c est la fin de l'été(yahasra)...a suivre...amitiés...kaki... wa si "momo" a chaque fois tu laisse trainer ton verre "au piano-bar" et c est lalla malika qui l'offre a "ishaq"apres la fermeture de sa sandwisherie(lol)... | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 26 Nov 2006 - 19:26 | |
| ...salam ...voyant que ma chanson n a pas inspirée grand monde...voiçi la suite des paroles.... la feuille d automne emportait par le vent...en ronde monotone tombe en tourbillonant...nuage dans le ciel s etire s etire...nuage dans le ciel s etire comme une aile...amitiés...kaki... | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 26 Nov 2006 - 19:37 | |
| Salam Maestro,
je ne vais pas te laisser chanter tout seul, voyons!
Châtaignes dans les bois se fendent, se fendent Châtaignes dans les bois se fendent sous les pas.
Et le chant dans mon cœur murmure, murmure, Et ce chant dans mon cœur appelle le bonheur.
Amities, | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 26 Nov 2006 - 19:49 | |
| [color=green][b]Je me joins aux troubadours, spice chawya va entonner une chanson pour notre beau site . Khalti hna ou serr hna Ya whna tah louize ya whna la3bou 3lih ya whna tah rial ya whna la3bou 3lih allawah allawah... ache dani ou lach mchite zalghou bya rejlya ou zadou 3aynia houma letnine li sbabi fi 8ade lkya ach dani oulach mchite ghir nadra men 3younou rah blani ach dani ou lach mchite Barda barda ou lima 7ma8a i8ezze idou Malika (alis spice chawya) | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: KARAOKE Dim 26 Nov 2006 - 20:32 | |
| Salut tout le monde Petits on chantait celà : hnna hnna ya ommi llah yerham babak ya ommi llah yerham yemak ya ommi chrit chachiya men 3ande edjebliya hnna hnna ya ommi | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 21:48 | |
| Chevaliers de la table ronde Goûtons voir si le vin est bon
Chevaliers de la table ronde Goûtons voir si le vin est bon
Goûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon
Goûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon
S'il est bon, s'il est agréable J'en boirai jusqu'à mon plaisir. J'en boirai, oui, oui, oui...
Si je meurs, je veux qu'on m'enterre Dans une cave où il y a du bon vin.
Les deux pieds contre la muraille Et la tête sous le robinet.
Et les quatre plus grands ivrognes Porteront les quat'coins du drap.
Pour donner le discours d'usage, On prendra le bistrot du coin.
Sur ma tombe je veux qu'on inscrive: "Ici gît le roi des buveurs"!
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 21:49 | |
| je crois que c'est la chanson la plus chantee .......avec gai gai l'ecolier c'est demain les vacances.............
Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
tropico
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 21:58 | |
| Goutons voir OUI OUI OUI Goutons voir Si le vin est bon :) | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:00 | |
| bonjour Tropico:
| |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:00 | |
| et goutons voir oui oui oui et goutons voir non non non.
bonsoir tropico, et soly. y a une soiree speciale ce soir? | |
|
| |
tropico
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:01 | |
| Vous connaissez la chanson du bon roi dagobert? | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:01 | |
| on reprend le karaoke:
| |
|
| |
tropico
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:02 | |
| Bonsoir Soly Bonsoir Suzanne
Toutes les soirées sont spéciales :) | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:05 | |
| S'il est bon, s'il est agréable J'en boirai jusqu'à mon plaisir. J'en boirai, oui, oui, oui...
Tropico il parait que tu adores ad'l karaoke on attends kaki et Malika pour nous traduire cette chanson en dialectale
| |
|
| |
tropico
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:09 | |
| Kaki ne voudra pas traduire cette chanson, il s'agit de vin :) | |
|
| |
malika
| |
| |
tropico
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:12 | |
| Malika, C'est bien lui. on ne peut rien te cacher :) | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:13 | |
| ma princesse bonsoir traduis-nous aafaken dialectal
et moi je traduit en judeo espagnol: Chevaliers de la table ronde Goûtons voir si le vin est bon
Chevaliers de la table ronde Goûtons voir si le vin est bon
S'il est bon, s'il est agréable J'en boirai jusqu'à mon plaisir. J'en boirai, oui, oui, oui...
Si je meurs, je veux qu'on m'enterre Dans une cave où il y a du bon vin.
Les deux pieds contre la muraille Et la tête sous le robinet.
Et les quatre plus grands ivrognes Porteront les quat'coins du drap.
Pour donner le discours d'usage, On prendra le bistrot du coin.
Sur ma tombe je veux qu'on inscrive: "Ici gît le roi des buveurs"!
| |
|
| |
tropico
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:15 | |
| Non moi j'ecrirai sur sa tombe :
WA SKAIRI :) | |
|
| |
malika
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:38 | |
| Chevaliers de la table ronde Goûtons voir si le vin est bon
Chevaliers de la table ronde
cabayeros de la meza redonda Goûtons voir si le vin est bon gostemos a ber si el bino esta woueno
Goûtons voir, oui, oui, oui gostemos a ber si si si Goûtons voir, non, non, non gostemos a ver no no no Goûtons voir si le vin est bon gostemos a ver si el bino esta woueno
Goûtons voir, oui, oui, oui gostemos a ver si si si Goûtons voir, non, non, non gostemos a ver no no no Goûtons voir si le vin est bon gostemos a ver si el bino esta woueno attendez j'arrive avec la suite.......
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:43 | |
| ma princesse Bidawouia tu es imbatable 5 alik ces 4 dernieres lignes m'ont etalees sur la table : bach ndakrou kif ma l3ada nemchiw lcantina dyal la9nyett
foug 9abri, bghitkoum tketbou hna maghette seltane skayrya
| |
|
| |
jamot
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 22:51 | |
| | |
|
| |
malika
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 23:03 | |
| ma cherie ecris ces quelques lignes en francais ou n'3amloulek en judeo espagnol.
bla bas Emeraude, elle doit etre entrain de preparer son dejeuner il doit etre midi a Los Angeles. | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: KARAOKE Mer 29 Nov 2006 - 23:07 | |
| Tropico ! moi je dirai : wa skayri bou 9ar9a khalla wlidatou brab3a !
Le voilà le bon roi dagobert :
Le bon roi Dagobert, Avait sa culotte à l'envers, Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Votre majesté Est mal culottée" "C'est vrai, lui dit le roi, Je vais la remettre à l'endroit"
Le bon roi Dagobert Chassait dans la plaine d'Anvers Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Votre Majesté Est bien essoufflée" "C'est vrai, lui dit le roi, Un lapin courait après moi"
Le bon roi Dagobert Voulait s'embarquer sur la mer. Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Votre majesté Se fera noyer" "C'est vrai, lui dit le roi, On pourra crier : le roi boit !"
Le bon roi Dagobert Mangeait en glouton du dessert. Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, vous êtes gourmand, Ne mangez pas tant." "C'est vrai, lui dit le roi, Je ne le suis pas tant que toi"
Le bon roi Dagobert Avait un grand sabre de fer. Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Votre Majesté Pourrait se blesser" "C'est vrai, lui dit le roi, Qu'on me donne un sabre de bois"
Le bon roi Dagobert Faisait des vers tout de travers Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Laissez aux oisons Faire des chansons" "C'est vrai, lui dit le roi, C'est toi qui les feras pour moi"
Le bon roi Dagobert Craignait d'aller en enfer Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, Je crois bien, ma foi Que vous irez tout droit" "C'est vrai, lui dit le roi, Ne veux-tu pas prier pour moi ?"
Quand Dagobert mourut Le Diable aussitôt accourut. Le grand Saint Eloi lui dit : "O mon Roi, satan va passer Faut vous confesser" "Hélas ! , lui dit le roi, Ne pourrais-tu mourir pour moi ?" Malika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARAOKE | |
| |
|
| |
| KARAOKE | |
|