Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 2 Nov 2008 - 16:44
Rappel du premier message :
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
Bonne semaine chers amis bon mois de novembre 12 ca veut dire 1 an. En mathématiques, douze est un nombre composé, ses diviseurs propres sont 1, 2, 3, 4 et 6. Douze est aussi un nombre hautement composé, et le suivant est 24.
Douze est le produit de 3 et 4, les quatre premiers entiers positifs affichés dans l'équation 12 = 3 × 4, qui peut être continuée avec l'équation 56 = 7 × 8.
Un polygone à douze côtés est un dodécagone. Un polyèdre à douze faces est un dodécaèdre. Douze est un nombre pentagonal.
Le système duodécimal (1210 (12) = 1012), qui est l'usage de 12 comme facteur de division pour beaucoup de poids et mesures historiques, incluant des systèmes encore utilisés tels que les heures, est probablement originaire de Mésopotamie.
Le plus petit carré trimagique connu à ce jour est d'ordre 12.
Comme Schoolhouse Rock (une série didactique américaine de 1972 à base de chanson de rock) l'explique dans une de ses chansons « Little Twelvetoes » (Douze petits orteils), si l'humanité était née avec douze doigts, elle aurait compté et multiplié en utilisant le système duodécimal. (Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir douze doigts, puisqu'on peut facilement arriver au système duodécimal en comptant simplement la phalange des doigts avec le même pouce de la main, une pratique encore en usage dans certains peuples jusqu'à nos jours).
Douze est la superfactorielle de 3 : sf(3)= 1! x 2! x 3!,
En base 13 et dans les bases plus élevées, (telle que l'hexadécimal), douze est représenté par C.
En anglais, l'étymologie (Weekley, Skeat) suggère que « twelve » (similaire à « eleven ») est constitué de deux parties, la première voulant dire « two » (deux) et la seconde « leftover » (reste), donc une traduction littérale voudrait dire « deux restants (après avoir pris dix) ».
Le nombre douze est souvent utilisé comme unité de vente dans le commerce, et fait souvent référence à une douzaine. Douze douzaines sont appelées une grosse. (Dans la culture anglo-saxonne, il y a treize pains dans une douzaine de boulanger.)
Un douzain est un poème de douze vers.
Une ancienne monnaie du Moyen Âge correspondant à douze deniers.
Il y a douze mois dans une année.
Midi correspond à la douzième heure, parfois noté 12:00pm. Minuit est parfois noté 12:00am.
Le zodiaque occidental possède douze signes, comme le zodiaque chinois.
Les divinités olympiennes étaient au nombre de 12.
Le chiisme duodécimain reconnaît douze califes.
Il y a normalement douze paires de côtes dans un corps humain.
La tradition juive et l'ancien testament de la Bible parle des douze tribus d'Israël. Douze étoiles sont placées en cercle sur le drapeau européen.
Dans la pratique juive moderne, une fille obtient sa bat Mitsva le Shabbat suivant son douzième anniversaire.
Aux États-Unis, douze personnes sont payées pour siéger dans un jury pour les procès de crimes. Ceci dans tous les États, sauf quatre, ainsi que dans les cours fédérales et D.C..
Douze est :
Le numéro atomique du magnésium, un métal alcalino-terreux. Le code ASCII et Unicode pour form feed. En musique, le nombre de demi-tons dans une octave. Donc, c'est le nombre total de clefs majeures, (en ne comptant pas les équivalents enharmoniques) et le nombre total de clefs mineures (en ne comptant pas non plus les équivalents). Une gamme formée de l'ensemble de ces tons est appelée chromatique. 12" (12 pouces), la taille habituelle d'un maxi vinyle, Le nombre de dan (maître) grades au judo. Au rugby, un des centres, le plus souvent mais pas toujours le centre intérieur, porte le n° 12. Le nombre d'années de mariage des noces de soie. Dans le test de couleurs d'Ishihara, 12 est sur la première plaque que les personnes de vision normale et daltoniennes peuvent discerner. Années historiques : -12, 12, ou 1912. Le n° du département français, l'Aveyron. Le numéro de l'autoroute française A12 qui part de l'A13 pour atteindre Trappes. Elle fait partie du Triangle de Roquencourt. D'après la mythologie maya, la date de la fin du monde, transposée dans le calendrier grégorien, aurait lieu le 21/12/2012. (bobo ala sara c'est le jour de mon anniversaire). L'ancien numéro unique des renseignements téléphoniques français. Le nom d'un hameau de Paulhac (Cantal), rebaptisé temporairement "118 008" par France Télécom en présence du maire et du conseil. le 12 fevrier 1999 j'ai arrete de fumer. L'Alaska devient un territoire des États-Unis en 1912. A l'extrême Est de son avancée, Alexandre le Grand a fait dresser douze autels aux dieux de l'Olympe, ainsi qu'une colonne avec l'inscription : "Ici s'est arrêté Alexandre". Un vers de douze syllabes est un alexandrin. L. Douzième lettre de l'alphabet. Luc Alphand a remporté douze victoires de coupe du monde de ski (10 en descente, 2 en super G).
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 11:23
Salut les copains,
Eliane bravo pour les photos elles sont superbes.
Suzanne et Sidi baba ches madame Guerin au grand café de Mers sultan n'es-ce pas ?, la classe makayne mangoule.
Mayté j'ai toujours pas reçu ta date d'arrivée pour que je puisse te passer mon numéro sur casa, sinon tu peux le récupérer chez ma princesse.
Bon les filles je vous souhaite une excellente journée, la mienne commence par jeffafa ou stal, le grand nettoyage. Il pleut toujours à casablanca grâce à Dieu.
La vie est belle croquons-la à belles dents même si c'est des dentiers pas grave.
Malika
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 11:59
Bonjour ma belle MALIKA,
J'ai eu hier soir MAYTE au téléphone, et si Dieu veut ils partent le 11 Novembre au Maroc.
gros bisous à toi.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 12:34
Salut Eliane,
Merci pour l'info, depuis le temps que je demande cette date à cette fénéante pin-up.
Bonne journée et à bientôt.
Soly le facteur n'arrive pas chez moi, comment se fait-il ? hadak momo tahlou lmezzal, changes-le et trouves toi quelqu'un de plus sérieux.
Malika
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 16:29
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 18:08
...salam au vip du piano bar du bonheur et de l amitiee...majgre un petit refroidissement"automne oblige"je passe faire un coucou a chacun par son nom et souhaiter la bienvenue a notre ami hercule...nanouche tes illustrations sont splendides...frere moris bien a toi...sir ricardo continu tu nous gates...lalla malika oui c est bien mres sultan et madame guerin yahasra...miss soly merci pour la photo souvenir en compagnie de notre bella di napoli...morgan...eliane...mayte...maghribya...frere charly "la voix"...lalla emerauce...rachou la tune... roland...ami tanjaoui...frere bebert...jackye merveille et tous ceux qui liront ce message bonne semaine...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 18:28
Salut la compagnie J'espère que vous allez tous bien. Eliane merci pour ton invitation. Mister Kaki tu as toujours le mot gentil, A cahcun par son nom je vous souhaite une excellente soirée en attendant je vous laisse avec "Raphael"
C'était le temps d'une autre année le temps des néons allumés le temps des témoins, des colombes le temps des lettres jetées au feu le temps où on était heureux
C'était le temps des bords de mer je revois tes cheuveux défaits dans la chambre de l'hôtel où tu jouais et moi sur la banquette arrière je voyais le Monde à l'envers
Vive le vent de l'hiver et la chanson de Prévert continue sa route à l'envers je ne suis pas chrétien, mais de tout je me souviens
.......
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 18:33
...salam ...messsage particuùier pour mon ami et ould bladi habibi sir ofek dont je viens de lire le message...bien a toi...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 19:00
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 19:46
bonsoir le piano bar du bonheur
merci mon gentil kaki pour ton compliment!!!
malika la ghleda si tu as fini ton menage je t'invite chez moi. je n'ai encore rien fait mdrrrrrr
tres bien le voyage de mayte malika, je lui envoie ma liste de cadeaux que tu dois m'acheter lol!!!!
a vous tous une tres agreable soiree
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 21:08
Salut les copains,
Sidi baba maykoune bass, n'oublies surtout pas notre potion magique, lahlib bskinjbir da9a batla.
Rigalor merci pour tes vidéos tu enchante nos soirées et tu rallumes flammes encendrées.
Tanjaoui achkhbarek al3ayyel, l'humour et moi sommes nés jumeaux, y a pas mieux que le rire pour bien vieillir cher ami, à consommer sans modération oulli bgha irbah l3am twiiiile.
Laghleda 3la rass oul3ayne surtout que je sais que tu ne peux pas bouger avec toute la graisse que tu accumules Allah ndir fik lkhir. Pour les cadeaux no problem tu fais ta liste ya plein de choses au DLP le grand mall de casa.
Très bonne soirée les amis.
Malika
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 21:31
oui malika , c'est a mers sultan avec mon cher kaki, et la rose qu' il m'a offert, ce monsieur a l'ame tendre et un gentleman.
merci kaki, tu resteras toujours au fond de mon coeur.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 22:09
TRES CHER FRERO KAKI ET TLM..... SUR LE PIANO BAR
WOW WOW WOW A MON FRERE KAKI TOUJOURS AVEC LA PENSEE POUR TOUT CE BEAU MONDE QUI DECORE NOTRE BAR
MERCI A AMIGO RIGALLOR.....LES CLIPS MERVEILLE
BIEN A VOUS TOUS CHERS AMIS/ES
cactus
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 22:58
Quelle gaite joviale, je souhait aux amis du Piano un bonheur durable Bonjour tout le monde que cette semaine s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements. Dans ce jardin su boheur qu'est ce petit piano-bar puissent les bourgeons du bonheur éclorent en grand nombre en imprégnant de leur parfum tous les jours de cette semaine et plus! Savourez cette soiree qui vient couronner une autre et laissons présager que celle qui suit sera tout aussi plein de beauté. Vous me rendez poete avec votre nostalgie, nos amis des USA sont entrain de voter, que le meilleur gagne. Votre Cactus marocain.
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 4 Nov 2008 - 23:27
Ayma quelle ambiance, sacre Malika chaque fois qu'elle veut une augmentation katemchi pour 3 mois, Malika la belle princesse de Casa, Mayte n'oublies pas d'embrasser tous nos amis la-bas et de nous ramener, 1 million de photos, on t'aidera tous a les placer, Celia le nom Nanouch a plus de fchouch et il sonne mieu, Georgette ou es-tu? ne me dis pas que tu es deja dans les balances et bilans car il manque encore beaucoup pour la fin decembre, Bebert bonne semaine de la part de la suedoise, Elianne tbarkela pour tes petites filles, Suzy un bisous d'Afoula , Rubis, Cactus, Hercules,Michelle Morgan, Rachou, Hassib,ayma d'ou ils ont trouve ces noms??????????
bienvenidos,
Tanjaoui Kaky, Maurice, Ricardo mon Emeraude je vous embrasse tous koul ouahed be chmo, et si j'ai oublie un nom sachez que je vous aime tous donc pardon.
:menage2:
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 6:20
:bonjour: le piano bon mercredi a tous Je vous ai apporte le cafe jusqu'au lit yala levez-vous les feneants,
cactus
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 7:03
BOKER TOV ,je pourrais dire ce matin good morning nous etions a l'heure americaine cette nuit !Obama un president noir ,moi je dis bravo ,ca leur fera la pige a tous les racistes! Soly, madre mia! ton cafe quel nectar!un delice ! j'en veux bien un comme ca tous les matins merci Kaki et tous les copians et copines de Maroc amitie bonne journee ca suffa! MORGAN
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 7:05
bienvenue a toi Cactus du Maroc
morgan
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 9:04
BONJOUR TOUT LE MONDE,
je rejoins tout à fait MORGAN ton point de vue et pour ma part je suis très heureuse qu'OBAMA soit le nouveau président des ETATS UNIS.
BIENVENUE A TOI CACTUS DU MAROC.
Il pleut averse ce matin à PARIS.
Merci Michelle, MAYTE est très occupée par ses préparatifs de départ mais elle doit m'appeler au phone et je lui ferais part de vos désirs, Malika ma chérie prépare le cadeau de NANOUCHE car elle ne va pas te lacher LOL.................
Allez les amis je vous laisse car le devoir m'appelle.
Bonne journée à vous tous.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 10:44
rachou
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 12:28
Ohé du bateau les zamis .......qui veut de la pluie bénie ????on en vend à Paris et que dire des pauvres malheureux au dessus de la Loire -un drame ces inondations -
Quelle imprudence Malika ! promettre des cadeaux à Nanouche !!!!!!!oulala dis moi tu ne la connais pas bien ? demande à ce pauvre homme de L.A Bébert pour le nommer il t'en dira plus que moi !!!!!
Merci pour le kaoua Soly ! mais il était froid !!!!!!!ma cara je dormais moi à cette heure !!!stp la prochaone fois pas avant 8h et avec quelques boules aux miel tunes si possible ...........
Susy tu as vu ma nouvelle coiffure????
Passez une bonne journée- et good luck Obama ca va pas être facile !
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 15:48
C'est bientot l'heure du the ,la nuit commence a tomber doucement chez nous ! je viens de faire des biscuits a l'anis comme faisait belle maman, c'etait une femme bienveillante native de Mazagan et je l'aimais beaucoup ,c'etait etait une cuisiniere et patissiere hors pair ,elle m'a laisse que bons souvenirs
Suzanne DROUET-RÉVEILLAUD (1885-1973)
Née DROUET-CORDIER Jeunes marocaines prenant le thé (l'heure du thé) Huile sur toile, monogrammée en bas à gauche. 50 x 73,2 cm L'Artiste débuta en 1910 au Salon des Artistes Français et partit avec une bourse de voyage pour la Tunisie où elle obtint le Prix de la Tunisie en 1919, puis pour le Maroc en 1923. A la mort de son mari, en 1926, elle fonde une école pour fillettes marocaines à Fès.
ca suffa bon apres midi MORGAN
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 16:59
Salut la bande dial lehbab Ami Rigalor bravo pour les deux clip Bienvenue aux nouveaux poètes Medames Malika, Soly, Mayte, Eliane, Morgan, Emeraude, Georgette, Suzane, Tagdite, Messieurs Kaki, Rigalor, Maurice, Roland et chacun par son nom je vous souhaite une bonne semaine, en espérant que je n'ai oublié persone.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 17:25
salut le piano bar du bonheur
malikaaaaaaaaaaa n'écoute pas la tune elle est zalouse!!!!! pour les vêtements je fais du 34. un corps de mannequin mshi kpara hlia!!!!
merci pour le the morgan. la photo est tres belle
les zamis je vous souhaite une excellente soiree a+++++++
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 17:35
BONSOIR TLM...... QUELQUE CHOSE D'UNE AUTRE AMBIANCE MAIS PAS LOIN DE NOTRE AMOUR POUR LA MUSIQUE ARABO-ANDALOU-MAROCAINE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 21:30
Suzy "malika el ghzala, dak bebert khesso i3ich bezaf bach ifhem el mraouat di doukhoh. sic"
haye haye ya suzy atta t'ber game et ani naf'ham et hem mana3ref
hada wahed sahabna kan kaydir boulevard fi casablanca ouhouwa ychoufe kechra diale banana taiha par terre ouhouwa ygoule fi rassou tfou tani radi nezleq fiha .
Nanouche itzik doukha montre toi un peu pour voir!!!!
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 5 Nov 2008 - 23:09
hahahaha hassib, tu me tues de rire avec ton arabe darija.
iwa el piano dial mouzika khaoui lyoum.
massaa el khir a hassib.[
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 10:24
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 11:30
bonjourrrrrrrrrrr le piano bar
hassib idizik derba je n'ai pas compris la fin de la phrase!!!!!!!!
a vous tous les zamis je souhaite une excellente journee
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 14:19
SALUT LES AMIS !
Avez vous passé une bonne nuit ?
Je vous souhaite une journée remplie de jolies choses.
Temps mi-figue, mi-raison, bof
A tous
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 15:12
A TOUS LES AMIS DE MAROS AMITIE, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE JOURNEE.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 20:14
Salut les copains,
Merci laghleda de m'avoir donné la clef du piano bar et douar, hadik Soly seddate 3lya lbibane, héhé Soly une cigale ça se faufile.
Hassib j'ai rien compris à ton darija et pourtant...yallah fhamet mana3ref.
Laghleda itjik darba, toi du 34 bouh 3alyk tu dois voir un toubib, sûr tu dois souffrir d'anorexie depuis ton renvoi de chez Valentino. du 34 c'est pour une ferraka dyal saboune.
Morgan t'en fais pas ma belle tune, je connais bien laghleda c'est pour ça que je vais lui faire des cadeaux achetés à derb ghalef c'est de la fripperie pour 2 sous.
Rebecca génial ton journal il faudrait le déposer avec le petit dej. et me livrer un stp au douar.
Suzy les DJ na3ssyne had lila, Eliane le temps à casa s'améliore le soleil fait son apparition après de belles pluies tant attendues, hamdoullah.
Très bonne soirée les copains, joie, amour et santé.
Malika la cigale
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 20:50
malika la ghleda, la tune c'est rachou!!!!!!
morgan non seulement n'est tune ni marocotte mais en plus elle est ashkenaze - pure francaise- mais comme elle est mariée a un marocco on l'accepte
pour les vetements , please from georgio armani ou versace!!!!!
bonne nuit ghleda, bonne nuit tous les zamis du piano bar
faites de beaux reves
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 21:03
Laghleda, khallini nwalef ba3da, yak Rachou ou la tune sont des maroc amitistes iwa c'est kifkif.
Pour Armani et Versace ils ont été interdits à derb ghalef, hasslouhoum kaydirou la contre-façon.
Tu vas te contenter de remmani et moul lkoutchi.
Malika
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 21:21
bonsoir a tous
malika tebka aicha al hbiba, je regarde une emission sur obama . mais j'ai toujours un oeil sur le piano bar. alors , c'est calme ici auj, ou sont les autres? jackye tu nous manques.
bonne soiree.
hassib
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 22:00
haha suzy je suis plie de rire endak, y a un proverbe qui dit a peu pres "3in katahdi (epier) et 3in kate pipi mdrrrr
Excuse moi madame malika, ce que tu n'a pas pige et c'est legal de ta part , est un panache hebrew-darija, bref un exercice faisant suite a des cours dispenses par l'oustada suzy dans une ecole.....a labas. ca voulait dire "nti tbargami ouana nafhem et les autres je sais pas".
la maglouba di nanouche, ce n'est pas que tu ne comprends pas mais jamais t'as aime comprendre mdrrr
la question est simple, c'est que le medroub du casaoui, en re-voyant la peau de banane a un pas de ses tentacules, stoppa, et pleurnicha : "t'fou (en signe de protestation) suis-je encore oblige de glisser une deuxieme fois!!!???
hassib
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 22:09
yallah ya suzy kayen chi 3cha oulla oualou G. ne va pas diner b'obama quand meme, mdrrrr
hassib
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 22:11
yallah bonne nuit a tous Faites de beaux reves
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 22:16
eyoua medroub maintenant ze comprends
c'est bizarre je ne recois pas les messages sur mon mail, solyyyyyy
malika la ghleda j'espere que tu t'es marrée avec ce que je t'ai envoyée mdrrrrrrrrrrrrrr
tov si tu ne veux pas m'acheter ce dont j'ai besoin tu n'a qu'a demander au medroub il sera enchante n'est-ce pas hassib?????????
allez ghleda va bouffer
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 22:19
bonne nuit hassib
a demain si dv
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 6 Nov 2008 - 22:29
a hassib ana t3echit ou chalit al ghzal. ach kelt ana? seksso belhem oulkhdaré. yallah chir ten3ech hetta n'ta y a khouya. ma3assalama.ou 3endak m3a elkessra del banana!!! hahahahaha
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 7 Nov 2008 - 6:12
boker tov ,Nanouche ma kore tu n'aimes plus les ashks, c'est pas ce que tu me disais hier LOL, BOnjour vous tt va bien? il fait boooooooo,bonne journee ca suffa MORGAN
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 7 Nov 2008 - 10:07
Salut a vous toutes et vous tous ! temps tjrs pluvieux chez nous !! donc , week end au chaud !
Morgan toujours aussi matinal.
Malika tu as bien de la chance d'avoir du soleil, je crois que je vais retourner m'installer a CASABLANCA, allez cherches moi un pieds à terre . LOL...............
Laura ou te caches-tu ma belle, j'attends ton coup de fil pour passer une journée ensemble la semaine prochaine.
Bonne journée à vous tous.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 7 Nov 2008 - 11:08
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 7 Nov 2008 - 14:27
Aujourd'hui c'est mon jour de bonté, donc je vous sers un thé noir.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 7 Nov 2008 - 15:49
TRES BELLE VIDEO SUR JERUSALEM
http://www.road90.com/watch.php?id=tIGHnNpLJ9
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 7 Nov 2008 - 20:37
Salut les amis, Ami Rigalor, merci pour la belle chanson ça c'est du beau soul
Amie Eliane, j'ai vu le clip. C'est magnifique. Merci de l'avoir partagé avec nous.
A chacun par son nom je souhaite un bon Shabat et un super weckend.
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 7:53
Boker tov Eliane cette video sur Jerusalem ,je l'ai envoye a ma mere elle va surement aime ,moi aussi d'ailleurs shabbat shalom morgan
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 10:48
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 16:31
Je suis ravie MORGAN que la vidéo t'ait plu, j'espère qu'il en sera de même pour ta maman
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 17:20
Merci Eliane,Rigallor les annees sixties j'adore et surtout ts ces groupes et chansons qui ont etes reprises plus tard par nombre de chanteurs Morgan
laura1501
Sujet: eliane Sam 8 Nov 2008 - 20:43
OUI MA CHERIE ELIANE JE VIENS PASSER LA JOURNEE DU LUNDI AVEC UN ENORME PLAISIR, cette fois ci, c est du sur,,,,je te fais de gros bisous ainsi qu a paul,,,laura
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 20:47
Salut la compagnie
https://www.youtube.com/watch?v=UrbgrGiq1eY
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 20:51
Ami et frère Rigalor c'est une excellente chanson que tu nous a proposé ici, wouaaaaaaw
En souhaitant, à chacun par son nom, une excellente soirée je vous laisse pour l'instant
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 22:33
Bonsoir mes cheris shavoua tov, bonne semaine, avec beaucoup de sante, beaucoup de euros, beaucoup de bisous a tous , c'etait l'anniversaire de ma derniere poupee Lea, ce soir elle vient de faire 1 an. quel bonheur de vous lire.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 6:50
CHERS TOUS/TOUTES
SHAVUAH TOV ET BONNE SEMAINE MES CHERS VOEUX A LA PETITE LEA
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BISOUS A TOUTE LA FAMILLE
MAURICE DADON
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 8:04
Bonjour le salon,
Moi aussi ma belle LAURA, je suis ravie de passer la journée de lundi avec toi.
Soly très joyeux anniversaire à ta poupée qui s'appelle comme la mienne LEA. c'est un prénom que j'adore tout particulièrement car c'est celui de ma grand'mère maternelle.
Aujourd'hui dimanche c'est encore mon jour de bonté, donc je vous offre un petit déjeuner et je vous souhaite à vous tous un très bon dimanche dans la joie et le bonheur.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 10:32
Salut les copains,
Hi Maurice comment ça va cher ami, toujours la bonne humeur tbarkellah 3alyk.
Soly joyeux anniversaire à ta petite Léa, santé, joie et bonheur parmis vous, ces petites merveilles nous comblent de joie que Dieu les bénisse.
Eliane sbah elkhayre, je profite de ta semaine de bonté et je passe prendre le petit dejeûner fabor, c'est pour faire des économies afin de payer l'avance pour ton pied à terre à casablanca, sage toi belle dame, heureusement que tu demandes un pied à terre, d'autres ont demandé un pied en l'air (mdr).
Les filles je vois que vous faites la grasse matinée, alors debout et bla fchouch. Laghleda were are you ? j'imagine que tu es dans la salle à manger.
Mes amitiés à tous les VIP de ce beau piano bar.
Bon début de semaine à tous et à toutes, le soleil brille à Casa, c'est la joie pour la cigale.
Malika
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 10:36
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 10:57
Rigalor merci pour ce dimanche en musique.
Laghleda va voir le message " NO COMAMOS MUCHO ", y a Rebecca qui t'as prise en photo le samedi soir avec ta robe turquoise, j'espère qu'elle t'a payé les droits d'auteur (lol).