MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19

Aller en bas 
+10
simsim
kaky
Moris Dadon
Michel Bonan
CASSANDRA
tanjaoui
JACKYE
nanouche
rigallor
Soly Anidjar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:02

Le mois de mai est le cinquième mois du calendrier grégorien et le troisième du calendrier julien. Il est très apprécié par les français pour son nombre de jours fériés.

Son nom viendrait du latin maius et fut donné par les Romains en l’honneur de la déesse Maïa. Selon certains, ce serait le premier roi romain Romulus qui aurait donné ce nom en l’honneur des sénateurs appelés maiores. À l’origine, c’était le troisième mois du calendrier romain.

Le 1er mai, la Fête internationale du Travail est célébrée presque universellement (mais ni aux États-Unis et au Canada où cette fête a lieu le premier lundi de septembre). Le mois de mai est le mois du muguet, qui s’offre traditionnellement le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:17


LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Muguet

AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 19

youyou youyou youyou youyou youyou

Mon cher Kaky khamsa alik, nous sommes a ton 19 eme Piano, j'espere que tu vas bien, ta presence nous est tres chere a tous, chers amis j'ai ete un peu eloigne de mon pc, mais mon coeur est a chaque instant avec vous, je souhaite mes felicitations a Kaky pour le nouveau bar, une meilleur sante a tous nos membres malade, felicitations a notre Emeraude qui celebre aujourd'hui 66 ans, bon shabat a tous nos membres, et n'oubliez pas que Maroc-Amitie, c'est vous.
merci a Maurice, Nanouche, Jackye, Suzanne, Emeraude, Michelle, Rigallor, Michel Bonan, Georgette, Rachou, Tanjaoui, Dany, Mardochee Moyal, Mayte, Alain, Marcelle, Fanny, Emeraude, Jacques Salerno, Roland Benzaken, Robert Abitbol, Micheline Waknine, Esther Bensoussan (Estherbens), Simi Bensoussan, Lison, Aliza Maman, Felix Abenhaim,Tagdite, Emilio de Mazagan, Elianne, Mimi la Slaouia, Asher Bensalmon, Rebbeca Bitton qui repart chez elle a Toronto lundi, Samuel Bengio, Shanghai,Driss, mon petit Ismael, mon petit Yassar, ainsi que Charly Chichportiche Bebert et Malika qui nous manquent beaucoup.
si j'ai oublie quelqu'un excusez moi, vous etes de toute facon dans mon coeur.




bon mois de mai a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:35


LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Amitie10

Bonne journee de l'amitie un ami sait écouter, il est là dans les moments difficiles et aussi dans les moments de joie comme vous,
Vive l'amitié ! et une belle rose en prime !

Elles ont une âme les roses
Car ce sont des femmes les roses
Elles en ont tous les charmes
Beauté, tendresse et larmes
N'effeuillez jamais les roses
Car dans le secret des roses
Une âme de femme est enclose
Et c'est elle qui souffre
Quand on fait mal aux roses.....

merci
de votre Solita de toujours

Mazal tov Emeraude La3ziza de tous.



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Medium_img338
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:48