Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 2 Nov 2008 - 16:44
Rappel du premier message :
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
Bonne semaine chers amis bon mois de novembre 12 ca veut dire 1 an. En mathématiques, douze est un nombre composé, ses diviseurs propres sont 1, 2, 3, 4 et 6. Douze est aussi un nombre hautement composé, et le suivant est 24.
Douze est le produit de 3 et 4, les quatre premiers entiers positifs affichés dans l'équation 12 = 3 × 4, qui peut être continuée avec l'équation 56 = 7 × 8.
Un polygone à douze côtés est un dodécagone. Un polyèdre à douze faces est un dodécaèdre. Douze est un nombre pentagonal.
Le système duodécimal (1210 (12) = 1012), qui est l'usage de 12 comme facteur de division pour beaucoup de poids et mesures historiques, incluant des systèmes encore utilisés tels que les heures, est probablement originaire de Mésopotamie.
Le plus petit carré trimagique connu à ce jour est d'ordre 12.
Comme Schoolhouse Rock (une série didactique américaine de 1972 à base de chanson de rock) l'explique dans une de ses chansons « Little Twelvetoes » (Douze petits orteils), si l'humanité était née avec douze doigts, elle aurait compté et multiplié en utilisant le système duodécimal. (Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir douze doigts, puisqu'on peut facilement arriver au système duodécimal en comptant simplement la phalange des doigts avec le même pouce de la main, une pratique encore en usage dans certains peuples jusqu'à nos jours).
Douze est la superfactorielle de 3 : sf(3)= 1! x 2! x 3!,
En base 13 et dans les bases plus élevées, (telle que l'hexadécimal), douze est représenté par C.
En anglais, l'étymologie (Weekley, Skeat) suggère que « twelve » (similaire à « eleven ») est constitué de deux parties, la première voulant dire « two » (deux) et la seconde « leftover » (reste), donc une traduction littérale voudrait dire « deux restants (après avoir pris dix) ».
Le nombre douze est souvent utilisé comme unité de vente dans le commerce, et fait souvent référence à une douzaine. Douze douzaines sont appelées une grosse. (Dans la culture anglo-saxonne, il y a treize pains dans une douzaine de boulanger.)
Un douzain est un poème de douze vers.
Une ancienne monnaie du Moyen Âge correspondant à douze deniers.
Il y a douze mois dans une année.
Midi correspond à la douzième heure, parfois noté 12:00pm. Minuit est parfois noté 12:00am.
Le zodiaque occidental possède douze signes, comme le zodiaque chinois.
Les divinités olympiennes étaient au nombre de 12.
Le chiisme duodécimain reconnaît douze califes.
Il y a normalement douze paires de côtes dans un corps humain.
La tradition juive et l'ancien testament de la Bible parle des douze tribus d'Israël. Douze étoiles sont placées en cercle sur le drapeau européen.
Dans la pratique juive moderne, une fille obtient sa bat Mitsva le Shabbat suivant son douzième anniversaire.
Aux États-Unis, douze personnes sont payées pour siéger dans un jury pour les procès de crimes. Ceci dans tous les États, sauf quatre, ainsi que dans les cours fédérales et D.C..
Douze est :
Le numéro atomique du magnésium, un métal alcalino-terreux. Le code ASCII et Unicode pour form feed. En musique, le nombre de demi-tons dans une octave. Donc, c'est le nombre total de clefs majeures, (en ne comptant pas les équivalents enharmoniques) et le nombre total de clefs mineures (en ne comptant pas non plus les équivalents). Une gamme formée de l'ensemble de ces tons est appelée chromatique. 12" (12 pouces), la taille habituelle d'un maxi vinyle, Le nombre de dan (maître) grades au judo. Au rugby, un des centres, le plus souvent mais pas toujours le centre intérieur, porte le n° 12. Le nombre d'années de mariage des noces de soie. Dans le test de couleurs d'Ishihara, 12 est sur la première plaque que les personnes de vision normale et daltoniennes peuvent discerner. Années historiques : -12, 12, ou 1912. Le n° du département français, l'Aveyron. Le numéro de l'autoroute française A12 qui part de l'A13 pour atteindre Trappes. Elle fait partie du Triangle de Roquencourt. D'après la mythologie maya, la date de la fin du monde, transposée dans le calendrier grégorien, aurait lieu le 21/12/2012. (bobo ala sara c'est le jour de mon anniversaire). L'ancien numéro unique des renseignements téléphoniques français. Le nom d'un hameau de Paulhac (Cantal), rebaptisé temporairement "118 008" par France Télécom en présence du maire et du conseil. le 12 fevrier 1999 j'ai arrete de fumer. L'Alaska devient un territoire des États-Unis en 1912. A l'extrême Est de son avancée, Alexandre le Grand a fait dresser douze autels aux dieux de l'Olympe, ainsi qu'une colonne avec l'inscription : "Ici s'est arrêté Alexandre". Un vers de douze syllabes est un alexandrin. L. Douzième lettre de l'alphabet. Luc Alphand a remporté douze victoires de coupe du monde de ski (10 en descente, 2 en super G).
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 23 Nov 2008 - 18:26
ma nichma
ma nichma nanouche? ca va? rachoulatune prend de tes nouvelles quand on ne te voit pas heureusement.
jackye etait inquiete de ne pas te voir ici.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 23 Nov 2008 - 18:32
CA VA UN PEU MIEUX SUZANNE
CA PRENDRA ENCORE UN PEU DE TEMPS
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 23 Nov 2008 - 18:46
baroukh hachem nanouche, tout passe dans la vie. de rien ma belle.
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 23 Nov 2008 - 20:01
bonsoir NANOUCHE,
C'est vrai que je m'inquietais, je ne te voyais plus poster , j'ai demande de tes nouvelles a SUZY ET RACHOU, que se passe t il ?? qu'est ce que tu as ?? j'espere que tout ira bien , soigne toi , gros bisous, ciao !! refoua chlema !!!
laila tov. je vous souhaite une bonne et douce nuit !!!!
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 23 Nov 2008 - 20:05
CHERE NANOUCHE
JE VIENS DE LIRE AUSSI JE TE SOUHAITE AVEC BEAUCOUP D'AMITIE UNE PROMPTE RETABLISSEMENT ET MEILLEURE SANTE
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 23 Nov 2008 - 21:01
Salut la compagnie, Nanouche bon rétablissement Rachoulatune bien à toi :titi: Jackye la merveille, comme le dit si bien notre hôte Kaki, merci pour tes mots gentils Ah lalla Emeraude ça me fait plaisir de te relire. Suzane la napolitaine de notre forum, content d'avoir de tes nouvelles. A chacun par son nom je vous souhaite une excellente soirée en attendant je vous propose ceci : https://www.youtube.com/watch?v=IQtHZeyIfrM&feature=related
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 23 Nov 2008 - 21:51
merci a vous tous les amis, vous etes tres gentils.
on vieillit , on devient faibles, on prend tous les microbes et virus , itjihoum el mehna amine!!! lol
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 23 Nov 2008 - 22:44
merci jacky , tanjaoui et moricio pour votre gentillesse
d'ont worry it will be ok
vous etes tous adorablesssssssssssssssssss
bonne nuit les zamis
a demain si dieu veut
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 24 Nov 2008 - 6:30
boker tov bonjour Maroc Amitie Heureuse Nanouche d'avoir de tes nouvelles par la bande et que tu te portes mieux ca suffa bonne journee
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 24 Nov 2008 - 8:50
les zamis de Maroc Amitiés ...
ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Yatik chrainai Susy tellement tu m'aimes tu m'as collé ton rhume Napolitain déjà que le parisien tahlo mzalo il m'adooore !!!!! j'ai pas vu la neige hier mais là ce matin Paris de chez paris gris et froid !!!pour avoir la couleur il faut sortit le soir ......tout est illuminé ! Mais la vérité dés qu'on rentre au chaud on a plus envie de ressortir.
Nanouche brass omok arrrête de draguer en faisant des clins d'oeil à tout ce qui passe tia pas honte une azouza comme toi !
Chacun par son nom passez une
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 24 Nov 2008 - 10:19
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 24 Nov 2008 - 10:27
bonjour le piano bar du bonheur
encore une fois merci pour tous ceux qui demandent d'apres mouaaaaaaaaaaaaaaaa
rachou la tune quesque tu t'eternues ici????? laisse ton rhum a paris mdrrrrrrrrrrrr chez nous un temps magnifique na na na
passez tous une agreable journee
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 24 Nov 2008 - 11:12
BONJOUR TOUT LE MONDE..........
NANOUCHE , TRES HEUREUSE QUE TU AILLES MIEUX.
RACHOU DIMANCHE IL A NEIGE A PEINE VERS 11 HEURES.
LES TEMPÉRATURES BAISSENT À VITESSE GRAND "V".....ALORS COUVREZ VOUS BIEN, PRENEZ DES FORCES ET COMMENCEZ UN
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 24 Nov 2008 - 13:59
MDR Eliane c'est comme ca que tu veux qu'on se couvre ??????OK on commence le lundi habillées comme elle
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 24 Nov 2008 - 16:25
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 24 Nov 2008 - 21:59
J'ai entendu cette belle musique et je n'ai pas résisté, bravo frère Rigalor Et puis il y a du beau monde
Lalla Soly tu es magnifique dans cet habit traditionnel, il te va à merveille on dirait une
Quant à nos amis enrumés je vous conseille "lemahya" et si vous ne buvez pas d'alcool et bein il vous reste les recettes de Grand-mère, lol et dans ce domaine nous avons des experts sur ce forum, lol. Sinon il faudra voir le toubib et attendre quelques jours, mais ne vous inquiéttez pas on acceptera vos voix nasillardes, lol.
Allez je vous souhaite à chacun par son nom une excellente soirée.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 24 Nov 2008 - 22:11
excellente nuit a tous les amis du piano bar
a demain si dieu veut
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 25 Nov 2008 - 6:55
ou alikoum el Salam:
reveillez-vous ana jitkoum avec le cafe chaud et sucre, pour les grippes du gingenbre a gogo dans le cafe, le the, dans la soupe, la tisane, il y a meme des fanidates gingenbre
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 25 Nov 2008 - 8:15
bonjour Maroc Amitie ,bonjour Soly la photo de toi en costume est magnifique on dirait une princesse chez nous beau temps ,un peu frais le matin ,mais quel delice de s'assoir au soleil ,les premices de l'hiver arrivent deja les feuilles de certains de nos arbres jaunissent ,nous n'avons pas d'automne,lhiver saura partager les saisons un cafe bien sucre ,un peu de gimgembre comme Soly nous l'a prepare m'a revigore ,je vais de ce pas aller marcher dans la campagne environante ca suffa bonne journee a tous
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 25 Nov 2008 - 10:16
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 25 Nov 2008 - 14:43
LE PIANO BAR DU BONHEUR
desolee, je suis busy busy busy
ou est passée rachou la tune, sûrement en train de bouffer encore mdrrrrrrrrrr
bonne journee a vous tous les zamis a++++++++++
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 25 Nov 2008 - 15:15
[url]
**DEDIE A MON AMI RIGALLOR & FRERO KAKI ET SURTOUT POUR TOUS MES AMIS/ES
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 25 Nov 2008 - 17:35
Salut la compagnie Senior Rigalor c'est une belle chanson Senior Moricio super ce clip. Nanouche merci pour les pralines Morgan au plaisir Soly tu m'as fait rire avec les fanidas en Gingembre, lol, A chacun par son nom je vous souhaite une bonne soirée et ma pensée aux absents
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 25 Nov 2008 - 18:15
merci tanjaoui, mon frere arrive chez moi le mois prochain de bruxelles et je vais avoir des tonnes de pralines. ouiliiiiiiiiii ce que je vais grossir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour vous les zamis voici un beau poeme sur casablanca
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 25 Nov 2008 - 18:19
CASABLANCA - REGALEZ VOUS
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 5:32
Bonjour mes cheris,
RIGALLOR, QUERIDO HERMANO NO TE OLVIDES DE SACAR EN FOTO ESPANA DE FIESTA, j'ai demander a notre Rigallor de nous mettre quelques photos d'Espagne en lumieres. Nanouch et Suzanne ca va mieux ? Tanjaoui Rigalor et Morgan merci, oui j'ai fait des photos en habits d'or , ropas de berberisca, kessoua kbira, c'est le plus bel habits juif, il a une histoir chaque galon, chaque broderie a son histoire. Maurice merci mon cherie me lance des fleurs meme sur le site couscous. Jackye donnes nous des nouvelles
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 5:36
Yala les feneants voila votre cafe, aujourd'hui c'est un jour de marche a Ashdod, c'est merveilleux j'adore les marchands crier et chanter pour vendre leur marchandise. bisous matinals de votre Solita
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 10:50
bonjour le piano bar
c'est vrai solita il fait tres beau chez nous moi aussi je vais sortir pour en profiter
a vous tous les zamis une excellente journee
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 10:59
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 12:45
SALUT TLM....
DE LA BONNE MUSIQUE INSTRUMENTALE....ONLY POUR LES SOIREES FROIDES ...A COTE DE LA CHEMINEE AVEC UNE BONNE TASSE DE CAFE-CHOCOLAT ET MADAME OU MONSIEUR --- BIEN SUR
[url] http://www.mediafire.com/file/cnxho40mjhd
[/url] http://www.mediafire.com/file/9zgepdtzxj9
[url] http://www.mediafire.com/file/1zoim19upij
[url] http://www.mediafire.com/file/ls4nomdunnk
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 13:31
Hello le Piano-Bar,
un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bel après-midi à ceux qui ont du soleil car chez nous à Paris temps gris et pluvieux
Tu as de la chance NANOUCHE d'avoir beau temps, profites en bien
Soly, je suis comme toi j'adore faire le marché et justement j'y reviens car à Charenton le Mercredi c'est jour de Marché.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 14:30
merci elianne j'en profite car tres bientot c'est le grand hiver
un joli poeme sur casablanca
Casa ma blanche….. ! Je t’ai rencontré dans mon enfance Je fus séduis par tes rues blanches Avec ton Minaret place de France Je me souviens c’était un dimanche Ta Cathédrale sonnait en alternance L’écho de tes arcades jouait en résonance Je t’ai trouvé belle et attrayante Tu étais là, dans mes pensées en silence Aujourd’hui quand vers toi je me penche En souvenir en rêverie de voile blanc Mon cœur palpite, je suis en transe Toi ma plus belle pervenche Que j’ai aimé un beau dimanche.. Mais parfois les vents sont exigeants !…. Il a bien fallu suivre la sentence S’en suit notre séparation, mon errance D’abord Paris, puis la Provence Rassure-toi, chez l’homme revient l’enfance Dans ses pensées dans ses silences Pour oublier d’autres souffrances J’ai repris mon cahier d’antan J’ai re vie chaque mots chaque instants Mes larmes chaudes sur les pages Ce n’est qu’un charme qui repasse Toi ma douce blanche ma préférence Je t’ai gardé dans mon âme d’amant Je t’aime en tristesse, mais autant Je t’ai à la place du cœur somnolente Sur cette photo prise ce beau dimanche….. !
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 16:32
Salut les amis, Et bein je ne savais pas qu'il y avait des poètes marmi nous, lol. Non sérieu ils sont super les poèmes sur Casablanca. Continuez à nous émerveiller que ce soit en musique, en vers, en photos ou tout simplement en vos propres écrits. L'important c'est la beauté ou plutôt la bonté du coeur.
Coluche a inventé les restos du coeur et Soly a inventé le forum du coeur.
Bonne journée à chacun par son nom.
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 17:10
salut le piano bar, salut les amis,
tu sais ELIANE , je n'arrete pas de me plaindre de la chaleur, auj. il a fait tres chaud, j'ai allume la clim de la voiture, je suis prete a faire echange avec toi , je te donne ma maison et tu me donnes la tienne, mais il faudra vite te decider , j'ai trop chaud , bisous,
MAURICIO ET RIGALLOR, je me regalle a ecouter vos musiques, bravo et tres bonne soiree,
SOLY, NANOUCHE, SUZANNE, RACHOULI, MORGAN je vous fait la bise,
tres bonne soiree, oh comme c'est bon de s'assoir sans ne rien faire, j'ai couru toute la journee de doite a gauche a faire mille choses a la fois, ouffffffffffff !!!!!
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 17:31
BONSOIR TLM.............
AMIGO RIGALLOR ....UN PETIT APERCU DE CE QUI SE PASSER LE PROCHAIN SAMEDI-SOIR ALORA PREPARE TA DISCOTHEQUE ET APPELLE MON FRERE KAKI POUR L'ANIMATION LES FILLES ....IL FAUT ACHETER UNE NOUVELLE GARDE ROBE ET APPROPRIEE.
****************CHEB DOUZI ****************
POUR L'ECOUTE : OUVRIR LIEN ET START DOWNLOAD(TELECHARGER OU GARDER)
[url] http://www.mediafire.com/?0m03x0zbwye
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 18:38
Les zamis de Maroc - amitiés !!!!
Je vous ai manqué ? oui je sais !
mais c'est à cause de Nanouche elle m'a renvoyé ATTTCHOUMER ailleurs !! je vous dis elle est trop jalouse de moi .......
Jacky jte dis pas pas le temps de Paris !!!c'est pas possible ca ! toi tu mets la clim dans la voiture et moi le chauffage à fond!!!!!
Susyyyyyyyyyy où k T ???????
Courageuse Eliane moi aussi j'ai de beaux marchés, j'adore y aller mais avec ce froid je me rabats sur les supers marchés.
Passez tous chacun dans son pays une bonne soirée
à bientot[img]
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 18:38
bonsoir le piano bar
jacky el medrouba tu te fais desirer ma belle je sais que tu es tres prise, bon courage motek
c'est vrai qu'il fait tres chaud chez nous ouili hla ssara nous avons de pluie mdrrrrrrrrr
moricio merci haver pour tes beaux liens
rachou la tune ou es tu?????????????????????
passez tous une excellente soiree
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 18:40
idzik derba rachou la tune nos messages se sont croises mdr
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 20:03
Vous êtes témoins !!!!!elle me suit partout !!!!
Mais je suis passée la première nanananère !!!!
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 20:41
NANOUCHE , enfin je te lis,
tu sais bien que quand je suis absente, c'est que je ne suis pas chez moi, je suis rentree hier a 19 h , je perd la notion des jours et des heures, et voila que deja faut penser au chabat, commencer par quoi??? nettoyer ou cuisiner???? je n'arrive pas a faire les deux en un jour, je suis tres fatiguee de ces allers retours. bref , comment vas tu ?? ton pied va mieux ?? touche pas a un cheveu de ma RACHOUNETTE !! PAS GRAVE SI ELLE EST TUNE!!!! HAHAHAHAHA NE LUI FAIT PAS RAPPELLER QU'ELLE EST CHEZ LES MAROCOTTES !!!! OU EST LA BELLE NAPOLITAINE ?? encore une fois avec cette sale bronchite, ca doit la fatiguer , bisous ma SUZINETTE !!!
BONNE ET DOUCE NUIT A VOUS TOUS !!!!
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 26 Nov 2008 - 21:25
je sais jacky et tu dois etre tres fatiguee ma pauvre mon pied va mieux mais pas encore tout a fait guéri ca prend un temps fou oufffffffffffffffffff
pour rachou la tune elle doit bien se comporter chez nous sinon ouiliiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrr
bonne soiree a vous tous les zamis et a demain si dieu veut
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 27 Nov 2008 - 9:11
Voilà un ptit dej tune !!!!!
merci Jackye je sais que toi tu m'apprécies à ma juste valeur, pas comme Nanouche - comme si ct ma faute si je suis plus belle qu'elle!!!!!!!
en plus ici je fais ce que je veux Soly m'a donné les clefs je suis :vip: ici - voilà -
Susyyyyyyyyyyyyyyyy ouinek?
Passez tous une
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 27 Nov 2008 - 10:36
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 27 Nov 2008 - 10:37
bonjourrrrrrrrrr le piano bar
merci rachou la tune pour ton petit dejeuner je vois que tu m'ecoutes et que tu es gentille mdrrrrrrrr
encore une journee chaude chez nous. je suis en tenue d'ete mdr
passez tous les zamis une excellente journee
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 27 Nov 2008 - 15:35
UN AUTRE POEME SUR NOTRE CASABLANCA
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 27 Nov 2008 - 19:41
...salam au cher piano bar de la joie et du bonheur...lalla emeraude...miss soly "si bien drapee"pichourine...nanouche...jackye merveille...lalla suzy...eliane et la tune bien a vous...sir ricardo quel beau cadeau tu m a fait avec le clip noir et blanc de peppino di capri encore merci...ami tanjaoui et frere moris amities...salam a tous ceux et celles qui liront ce message...
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 27 Nov 2008 - 21:14
SALAM CHER KAKI
BONNE NUIT LE PIANO BAR
A DEMAIN SI DIEU VEUT
LOULOU
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 28 Nov 2008 - 8:22
Coucou JACKYE, Il ya très longtemps qu'on ne s'est vus et bavardes ensemble Je te fais de gros gros bisous . Je pense souvent à yoi et Mayté .
Aujourd'hui , grand jour Mayté fête son Anniversaire dans sa ville Natale "RABAT" Joyeux Anniversaire ma Chère Mayté . Je t'envoie une Oasis de bisous . Ton ami LOULOU
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 28 Nov 2008 - 8:41
bonjour le piano bar
bonjour loulou
vendredi aujourd'hui et la cuisine m'attends
votre petit dejeuner et bonne journee a tous a+++++++
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 28 Nov 2008 - 9:59
je savais qu'en rentrant au piano bar je trouverais des bonnes choses , j'en avais grand envie, merci NANOUCHE ,
bonjour le PIANO BAR,
j'ai mis ce matin ma grosse ceinture pour maintenir mon dos, ohoh ca fait mal , mais bon , je ne suis pas la seule a souffrir du dos!!
je fais mon travail assise , je n'ai pas de choix, je n'ai pas la patience de faire mes travaux assise sur une chaise , bon c'est mieux que rester debout et piatiner sur place,
c'est mon deuxieme cafe , je fais une pause de 15 mns,tout sera au ralenti auj, je crains bien de me faire du mal , la j'ai mal a la nuque , j'ai bien peur de trop forcer, aux infos ils ne savent pas au juste ce qui c'est passe avec les israeliens , un couple religieux , des benevoles , heureusement que les terrorristes ont acceptes de relacher leur bebe et la nany, on les a vu a la tele, pauvre bebe , apeure et perdu devant tout ce qui se passe autour de lui , les grands parents ont du atterir ce matin a bombay, que des horreurs !!!!
je vous souhaite une tres bonne journee, a plus tard !!!
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 28 Nov 2008 - 10:14
COUCOU LOULOU TRES BONNE JOURNEE,
meme si on ne se parle pas souvent , tu es toujours dans mes pensees, surtout quiand je revois mes photos d'amis , celles de ta famille et tes petits enfants, DIEU benisse ils doivent etre grands, et la petite JULIE ?/ COMMENT VA T ELLE ?? J'aimerai bien avoir des photos d'elle !!! je l'ai connue quand elle etait dans le ventre de sa maman . sache que je suis tres contente de te lire , merci pour tes mots de gentillesse ,
elle nous manque beaucoup MAYTE , J'ESPERE LA REVOIR A SON RETOUR , JE VAIS POSTER pour son anniversaire !!! a tres bientot, bisous !!!
voici ma petite ELLA avec sa maman , ma fille KEREN ,
VOICI MES 2 PETITES FILLES : MIKA ET ELLA
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 28 Nov 2008 - 11:03
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 28 Nov 2008 - 14:26
Bonjour le Piano-Bar,
Merci NANOUCHE pour ce bon petit-déjeuner que j'ai beaucoup apprécié surtout un jour d'anniversaire.
Hello mon LOULOU comment vas-tu, j'attends toujours ta visite à MONTREUIL. J'ai reçu hier un Mail de MAYTE et ALAIN ou ils étaient à Fès,et, aujourd'hui un autre d'Evelyne et Jean Claude.
Coucou ma belle JACKYE, j'essaie de t'avoir sur Skyppe , mais, tu es toujours déconnectée, même LAURA de créteil essaie de te joindre mais sans succès. Enfin le principal est que tu ailles bien.
Allez comme c'est mon anniversaire, je vous offre des chocolats
gros bisous à vous tous et à +
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 28 Nov 2008 - 15:19
E L I A N E
Jackye tes boubas sont magnifique
Nanouche je vois que tu deviens plus douce depuis que je suis là!!!!!!!!combien je dois t'apprendre!!!!!!!
Susy la night clubbeuse !!! !!!où k t??? à tous passez une
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 28 Nov 2008 - 15:30
RACHOU
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 28 Nov 2008 - 23:52
GILAD SHALIT 800 JOURS , NOUS TE LANGUISSONS COME BACK HOME
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 29 Nov 2008 - 11:29
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 29 Nov 2008 - 12:02
bonjour le piano bar
une bonne journee a ceux qui sont réveillés et dormez bien a ceux qui font la grasse matinee
rachou la tune voici un petit dejeuner qui te conviendra ghleda
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 29 Nov 2008 - 12:26
Bonjour les zamis
J'ai bien fait de m'arrêter au bar. Cela m'a permis de profiter du bon petit déjeuner de NANOUCHE que je remercie pour sa gentillesse.