MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12

Aller en bas 
+26
Charly
maghribya
JACKYE
fleur d'oranger
Anita Anidjar Ponte
CASSANDRA
laura1501
rebecca bitton
hassib
Michelle Anidjar
cactus
suzanne
malika
eliane
rigallor
bebert
rachou
Moris Dadon
Hercules
tanjaoui
MAYTE
dany.
kaky
nanouche
Roland Benzaken
Soly Anidjar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:44

Rappel du premier message :

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12

Bonne semaine chers amis LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 681962
bon mois de novembre
12 ca veut dire 1 an.
En mathématiques, douze est un nombre composé, ses diviseurs propres sont 1, 2, 3, 4 et 6. Douze est aussi un nombre hautement composé, et le suivant est 24.

Douze est le produit de 3 et 4, les quatre premiers entiers positifs affichés dans l'équation 12 = 3 × 4, qui peut être continuée avec l'équation 56 = 7 × 8.

Un polygone à douze côtés est un dodécagone. Un polyèdre à douze faces est un dodécaèdre. Douze est un nombre pentagonal.

Le système duodécimal (1210 (12) = 1012), qui est l'usage de 12 comme facteur de division pour beaucoup de poids et mesures historiques, incluant des systèmes encore utilisés tels que les heures, est probablement originaire de Mésopotamie.

Le plus petit carré trimagique connu à ce jour est d'ordre 12.

Comme Schoolhouse Rock (une série didactique américaine de 1972 à base de chanson de rock) l'explique dans une de ses chansons « Little Twelvetoes » (Douze petits orteils), si l'humanité était née avec douze doigts, elle aurait compté et multiplié en utilisant le système duodécimal. (Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir douze doigts, puisqu'on peut facilement arriver au système duodécimal en comptant simplement la phalange des doigts avec le même pouce de la main, une pratique encore en usage dans certains peuples jusqu'à nos jours).

Douze est la superfactorielle de 3 : sf(3)= 1! x 2! x 3!,

En base 13 et dans les bases plus élevées, (telle que l'hexadécimal), douze est représenté par C.

En anglais, l'étymologie (Weekley, Skeat) suggère que « twelve » (similaire à « eleven ») est constitué de deux parties, la première voulant dire « two » (deux) et la seconde « leftover » (reste), donc une traduction littérale voudrait dire « deux restants (après avoir pris dix) ».

Le nombre douze est souvent utilisé comme unité de vente dans le commerce, et fait souvent référence à une douzaine. Douze douzaines sont appelées une grosse. (Dans la culture anglo-saxonne, il y a treize pains dans une douzaine de boulanger.)

Un douzain est un poème de douze vers.

Une ancienne monnaie du Moyen Âge correspondant à douze deniers.

Il y a douze mois dans une année.

Midi correspond à la douzième heure, parfois noté 12:00pm.
Minuit est parfois noté 12:00am.

Le zodiaque occidental possède douze signes, comme le zodiaque chinois.

Les divinités olympiennes étaient au nombre de 12.

Le chiisme duodécimain reconnaît douze califes.

Il y a normalement douze paires de côtes dans un corps humain.

La tradition juive et l'ancien testament de la Bible parle des douze tribus d'Israël. Douze étoiles sont placées en cercle sur le drapeau européen.

Dans la pratique juive moderne, une fille obtient sa bat Mitsva le Shabbat suivant son douzième anniversaire.

Aux États-Unis, douze personnes sont payées pour siéger dans un jury pour les procès de crimes. Ceci dans tous les États, sauf quatre, ainsi que dans les cours fédérales et D.C..

Douze est :

Le numéro atomique du magnésium, un métal alcalino-terreux.
Le code ASCII et Unicode pour form feed.
En musique, le nombre de demi-tons dans une octave. Donc, c'est le nombre total de clefs majeures, (en ne comptant pas les équivalents enharmoniques) et le nombre total de clefs mineures (en ne comptant pas non plus les équivalents). Une gamme formée de l'ensemble de ces tons est appelée chromatique.
12" (12 pouces), la taille habituelle d'un maxi vinyle,
Le nombre de dan (maître) grades au judo.
Au rugby, un des centres, le plus souvent mais pas toujours le centre intérieur, porte le n° 12.
Le nombre d'années de mariage des noces de soie.
Dans le test de couleurs d'Ishihara, 12 est sur la première plaque que les personnes de vision normale et daltoniennes peuvent discerner.
Années historiques : -12, 12, ou 1912.
Le n° du département français, l'Aveyron.
Le numéro de l'autoroute française A12 qui part de l'A13 pour atteindre Trappes. Elle fait partie du Triangle de Roquencourt.
D'après la mythologie maya, la date de la fin du monde, transposée dans le calendrier grégorien, aurait lieu le 21/12/2012. (bobo ala sara c'est le jour de mon anniversaire).
L'ancien numéro unique des renseignements téléphoniques français.
Le nom d'un hameau de Paulhac (Cantal), rebaptisé temporairement "118 008" par France Télécom en présence du maire et du conseil.
le 12 fevrier 1999 j'ai arrete de fumer.
L'Alaska devient un territoire des États-Unis en 1912.
A l'extrême Est de son avancée, Alexandre le Grand a fait dresser douze autels aux dieux de l'Olympe, ainsi qu'une colonne avec l'inscription : "Ici s'est arrêté Alexandre".
Un vers de douze syllabes est un alexandrin.
L. Douzième lettre de l'alphabet.
Luc Alphand a remporté douze victoires de coupe du monde de ski (10 en descente, 2 en super G).
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:26

ma nichma

ma nichma nanouche? ca va?
rachoulatune prend de tes nouvelles quand on ne te voit pas heureusement.

jackye etait inquiete de ne pas te voir ici.

Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:32

CA VA UN PEU MIEUX SUZANNE

CA PRENDRA ENCORE UN PEU DE TEMPS




LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 70693767jg2
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:46

baroukh hachem nanouche, tout passe dans la vie.
de rien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:01

bonsoir NANOUCHE,

C'est vrai que je m'inquietais, je ne te voyais plus poster , j'ai demande de tes nouvelles a SUZY ET RACHOU,
que se passe t il ?? qu'est ce que tu as ??
j'espere que tout ira bien , soigne toi ,
gros bisous, ciao !! refoua chlema !!!

laila tov.
je vous souhaite une bonne et douce nuit !!!!



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Yt1216737262ck5
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:05

CHERE NANOUCHE

JE VIENS DE LIRE AUSSI
JE TE SOUHAITE AVEC BEAUCOUP D'AMITIE UNE PROMPTE RETABLISSEMENT ET MEILLEURE SANTE
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:01

Salut la compagnie,
Nanouche bon rétablissement 555
Rachoulatune bien à toi :titi:
Jackye la merveille, comme le dit si bien notre hôte Kaki, merci pour tes mots gentils MERCI
Ah lalla Emeraude ça me fait plaisir de te relire.
Suzane la napolitaine de notre forum, content d'avoir de tes nouvelles.
A chacun par son nom je vous souhaite une excellente soirée en attendant je vous propose ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=IQtHZeyIfrM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:51

merci a vous tous les amis, vous etes tres gentils.

on vieillit , on devient faibles, on prend tous les microbes et virus , itjihoum el mehna amine!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:44

merci jacky , tanjaoui et moricio
pour votre gentillesse

d'ont worry it will be ok

vous etes tous adorablesssssssssssssssssss

bonne nuit les zamis

a demain si dieu veut


LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Bonnenuitfleursvasesublub3
Revenir en haut Aller en bas
dany.




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 6:30

boker tov
bonjour Maroc Amitie
Heureuse Nanouche d'avoir de tes nouvelles par la bande
et que tu te portes mieux
ca suffa bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRA
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
CASSANDRA


Nombre de messages : 189
Age : 65
Date d'inscription : 10/11/2008

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:50

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 07090610 les zamis de Maroc Amitiés ...

ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Yatik chrainai Susy tellement tu m'aimes tu m'as collé ton rhume Napolitain déjà que le parisien tahlo mzalo il m'adooore !!!!! j'ai pas vu la neige hier mais là ce matin Paris de chez paris gris et froid !!!pour avoir la couleur il faut sortit le soir ......tout est illuminé !
Mais la vérité dés qu'on rentre au chaud on a plus envie de ressortir.

Nanouche brass omok arrrête de draguer en faisant des clins d'oeil à tout ce qui passe tia pas honte une azouza comme toi !

Chacun par son nom passez une LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Cqqs11
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:19




CASABLANCA - REGALEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 5:32

Bonjour mes cheris, salamalikoum

RIGALLOR, QUERIDO HERMANO NO TE OLVIDES DE SACAR EN FOTO ESPANA DE FIESTA, j'ai demander a notre Rigallor de nous mettre quelques photos d'Espagne en lumieres.
Nanouch et Suzanne ca va mieux ?
Tanjaoui Rigalor et Morgan merci, oui j'ai fait des photos en habits d'or , ropas de berberisca, kessoua kbira, c'est le plus bel habits juif, il a une histoir chaque galon, chaque broderie a son histoire.
Maurice merci mon cherie me lance des fleurs meme sur le site couscous.
Jackye donnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 5:36

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 606367 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 606367 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 606367 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 606367 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 606367 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 768816

Yala les feneants voila votre cafe, aujourd'hui c'est un jour de marche a Ashdod, c'est merveilleux j'adore les marchands crier et chanter pour vendre leur marchandise.
bisous matinals de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:50

bonjour le piano bar

c'est vrai solita il fait tres beau chez nous
moi aussi je vais sortir pour en profiter

a vous tous les zamis une excellente journee



LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Bonnejourneequellebelleka8
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:59