Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 2 Nov 2008 - 16:44
Rappel du premier message :
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
Bonne semaine chers amis bon mois de novembre 12 ca veut dire 1 an. En mathématiques, douze est un nombre composé, ses diviseurs propres sont 1, 2, 3, 4 et 6. Douze est aussi un nombre hautement composé, et le suivant est 24.
Douze est le produit de 3 et 4, les quatre premiers entiers positifs affichés dans l'équation 12 = 3 × 4, qui peut être continuée avec l'équation 56 = 7 × 8.
Un polygone à douze côtés est un dodécagone. Un polyèdre à douze faces est un dodécaèdre. Douze est un nombre pentagonal.
Le système duodécimal (1210 (12) = 1012), qui est l'usage de 12 comme facteur de division pour beaucoup de poids et mesures historiques, incluant des systèmes encore utilisés tels que les heures, est probablement originaire de Mésopotamie.
Le plus petit carré trimagique connu à ce jour est d'ordre 12.
Comme Schoolhouse Rock (une série didactique américaine de 1972 à base de chanson de rock) l'explique dans une de ses chansons « Little Twelvetoes » (Douze petits orteils), si l'humanité était née avec douze doigts, elle aurait compté et multiplié en utilisant le système duodécimal. (Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir douze doigts, puisqu'on peut facilement arriver au système duodécimal en comptant simplement la phalange des doigts avec le même pouce de la main, une pratique encore en usage dans certains peuples jusqu'à nos jours).
Douze est la superfactorielle de 3 : sf(3)= 1! x 2! x 3!,
En base 13 et dans les bases plus élevées, (telle que l'hexadécimal), douze est représenté par C.
En anglais, l'étymologie (Weekley, Skeat) suggère que « twelve » (similaire à « eleven ») est constitué de deux parties, la première voulant dire « two » (deux) et la seconde « leftover » (reste), donc une traduction littérale voudrait dire « deux restants (après avoir pris dix) ».
Le nombre douze est souvent utilisé comme unité de vente dans le commerce, et fait souvent référence à une douzaine. Douze douzaines sont appelées une grosse. (Dans la culture anglo-saxonne, il y a treize pains dans une douzaine de boulanger.)
Un douzain est un poème de douze vers.
Une ancienne monnaie du Moyen Âge correspondant à douze deniers.
Il y a douze mois dans une année.
Midi correspond à la douzième heure, parfois noté 12:00pm. Minuit est parfois noté 12:00am.
Le zodiaque occidental possède douze signes, comme le zodiaque chinois.
Les divinités olympiennes étaient au nombre de 12.
Le chiisme duodécimain reconnaît douze califes.
Il y a normalement douze paires de côtes dans un corps humain.
La tradition juive et l'ancien testament de la Bible parle des douze tribus d'Israël. Douze étoiles sont placées en cercle sur le drapeau européen.
Dans la pratique juive moderne, une fille obtient sa bat Mitsva le Shabbat suivant son douzième anniversaire.
Aux États-Unis, douze personnes sont payées pour siéger dans un jury pour les procès de crimes. Ceci dans tous les États, sauf quatre, ainsi que dans les cours fédérales et D.C..
Douze est :
Le numéro atomique du magnésium, un métal alcalino-terreux. Le code ASCII et Unicode pour form feed. En musique, le nombre de demi-tons dans une octave. Donc, c'est le nombre total de clefs majeures, (en ne comptant pas les équivalents enharmoniques) et le nombre total de clefs mineures (en ne comptant pas non plus les équivalents). Une gamme formée de l'ensemble de ces tons est appelée chromatique. 12" (12 pouces), la taille habituelle d'un maxi vinyle, Le nombre de dan (maître) grades au judo. Au rugby, un des centres, le plus souvent mais pas toujours le centre intérieur, porte le n° 12. Le nombre d'années de mariage des noces de soie. Dans le test de couleurs d'Ishihara, 12 est sur la première plaque que les personnes de vision normale et daltoniennes peuvent discerner. Années historiques : -12, 12, ou 1912. Le n° du département français, l'Aveyron. Le numéro de l'autoroute française A12 qui part de l'A13 pour atteindre Trappes. Elle fait partie du Triangle de Roquencourt. D'après la mythologie maya, la date de la fin du monde, transposée dans le calendrier grégorien, aurait lieu le 21/12/2012. (bobo ala sara c'est le jour de mon anniversaire). L'ancien numéro unique des renseignements téléphoniques français. Le nom d'un hameau de Paulhac (Cantal), rebaptisé temporairement "118 008" par France Télécom en présence du maire et du conseil. le 12 fevrier 1999 j'ai arrete de fumer. L'Alaska devient un territoire des États-Unis en 1912. A l'extrême Est de son avancée, Alexandre le Grand a fait dresser douze autels aux dieux de l'Olympe, ainsi qu'une colonne avec l'inscription : "Ici s'est arrêté Alexandre". Un vers de douze syllabes est un alexandrin. L. Douzième lettre de l'alphabet. Luc Alphand a remporté douze victoires de coupe du monde de ski (10 en descente, 2 en super G).
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 19:58
JACKYE ma cherie je suis de tout coeur avec toi.
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:06
VRAIMENT ELIANE tu es superbe avec ta nouvelle coiffure ,les blondes,les brunes alors ca compte pour des prunes bienvenue la golddddddddddddd bientot sera au complet OU es Raquellllllllllll MOrgan
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:07
JACKIE JE SUIS DE TOUT MON COEUR AVEC TOI! MORGAN
maghribya
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:22
kaki labess âalik ma ikoun ghir el khir n'chaallah.
Maurice , BRAVO LES FILLES .....BELLES COMME TOUJOURS MOI J'ATTENDS: 1. RAQUEL WELCH 2. SOPHIA LOREN 3. CATHERINE DENEUVE 4. ELKE SOMMER ETC ETC, elles sont trop vieilles ! la danseuse est bien plus jeune .
Alors laura 1501, on prend du bon temps à ce que je vois ! b'sahtek ma belle
Maghribya
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:29
Et bein que du beau monde ici Anita ça fait plaisir de te relire, désolé je n'étais pas au courant de tes soucis de santé. On ne t'a pas oublié tu sais Morgane, Eliane, Fleur d'oranger et toues les nouvelles recrues continuez à embélir le forum Jacky, c'est gentil de ta part de passer nous dire bonjour malgré la maladie de ta soeur, je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille.
Allez à chacun par son nom je vous souhaite une bonne soirée.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:35
Salut la métro goldwaynkoum.
Morgan merci d'avoir ramené laghleda surtout de l'avoir sorti de son hammam.
Rachou parait que t'es tunes, alors ramènes nous des recettes du bled surtout avec beaucoup de harissa.
Laghleda oui on t'appelait Mangala je me rappelle t'avoir vu danser avec douwidoo lmahboul sur la place de bab marrakech.
Eliane bessaha le thé avec notre Laura, mes oreilles ont sifflé tout l'après midi et dire que je me demandais pourquoi.
Waou Anita sourire, Anita gâteau 3asslama ou labass 3alyk, t'aurais pas du emprunter les chaussures de laghleda, même si c'est des armani, c'est parait-il contagieux. Tu parles des chaussures Armani pour laghleda c'est sûrement Shem3oune le cordonnier du coin qui lui fabriqué ces chaussures.
Jackye ma belle amie je suis de tout coeur avec toi que Dieu te donnes le courage pour soulager ta soeur et l'accompagner jusqu'au bout de ce long et dur chemin. C'est la vie et on n'y peut rien, prions pour que son calvaire cesse et qu'elle puisse se reposer en paix.
Suzy faynek ou fayne had lghiba di ghadi tjibe lik lhiba iwa ya lalla bessaha.
Mes amis du piano bar à vous tous ceux que j'ai nommé et ceux que je n'ai pas nommé non pas par omission mais tbarkellah vous êtes nombreux, je vous souhaite une agréable soirée.
Malika
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 21:50
ghleda on m'appelait vraiment mangala je n'arrêtais pas de danser toute la journee "ITIKDANA HE TIK DANA ......." en plus j'etais amoureuse de sami kappor ouiliiiiiiiiiiii je ne dormais pas les nuits mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma chere jacky nous te souhaitons beaucoup de courage et merci d'etre venue nous saluer malgre ta grande detresse
les zamis je vous souhaite une excellente soiree
p.s. mais ou est passe le medroub?????? hassibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 22:21
bonsoir a tous
malika merci , je t'ai entendue crier et en courant ici , bouh je suis tombee , kheliha ellah, pas grave. alors morgan, tu es jolie la, j'aime cet avatar.
meme eliane est jolie en deneuve.
lola, jackye ve nanouche, hahi mamzera gdola, hafkha hakol ve messakheket ota im albert ve douda . ve gam chakranit, ein la marokai la bat chela. mahar ani aaneh la.
jackye asslama , heureusement que t'es venue nous saluer, j'ai envoye el berrah hier a cesaree. j'ai eu des nouvelles d' ilan.
hassib fayn enta al medrob?
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 6:37
Boker tov tt va bien? Anita les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ,petit a petit les douleurs vont s'estompees, Nanouche la ghleda,dort encore Soly ou snt les jolies petites tasses fumantes de cafe?Eliane ,Malika ,Rachoulatune et toutes les jolies nana's.... :hassiba: ca suffa bonne journee a tous et a toutes Morgan
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 8:22
HELLO Morgan matinale mais sobre !!!!allez je vous en mets un
Merci Susy de ne pas dire que je suis la plus belle sur la photo prise hier pour mon avatar!!!
Jackye tu vis des moments si durs ! je pense à toi et compatis.kiss.
Ghleda c'est mardi pas de bain jusqu'à la semaine prochaine ..... à tous
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 8:31
BONJOUR LES AMIS
A défaut de petit déjeuner , je vous offre des fleurs.
Bonne journée
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 9:00
BONJOUR MES BELLES AMIES, ET MES CHERS AMIS!!!
je passe pour etre aupres de vous, il me faut changer un peu les idees, je ne fais pas de voyage auj, trop epuisee, des milliers de mercis a vous tous, ce qui me fait le plus de plaisir est de lire ma mamili cheli , ma bonne et douce RACHOU, je ne sais rien de se qui c'est passe chez nos voisins , peut importe, l'essentiel est que nous sommes toutes ensembles,
merci a la vie qui m'a tant donne, elle m'a donne le rire, elle m'a donne les pleurs ainsi je distingue le bonheur du desespoir.
passez toutes et tous une merveilleuse journee, dans la joie et dans le rire, gros bisous.
Suzanne, Nanouche, Morgan, RACHOU, Maghrabya Eliane, Mayte, MALIKA, Tagdite, Estherbens, Michele, Anita et el habiba SOLY, LAURA Emeraude, Georgette, Micheline, Kaki, Tanjaoui, Beberto, Mauricio,Drissou, Rigallor,
tres affectueusement !!!!
eliane
Sujet: POUR JACKYE Mar 11 Nov 2008 - 9:25
Je suis très heureuse de te lire ma chère JACKYE. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi et je prie Dieu pour qu'il te donne la force et le courage pour surmonter les dures épreuves que tu traverses avec ta soeur à qui je souhaite une rémission.
Mayté et Alain prennent l'avion ce soir à TOULOUSE à 19 h 30 via CASABLANCA ou elle retrouvera demain notre Malika Nationale.
A +++
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 9:34
ma douce Eliane, du fond de mon coeur je te dis merci, tes gentils mots me donnent chaud au coeur, tu as toujours ete presente pour moi , aussi bien dans la joie et dans la tristesse, je te souhaite de bonnes choses, a ton PAUL CHERI, A tes enfants et petits enfants, soyez en bonne sante et surtout soyez heureux.
auj. je ne bouge pas de chez moi, je ne vais rien faire, rien ne presse , j'ai besoin de repos.
merci Eliane pour ton reconfort. gros bisous.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 9:49
DE LA PART DE CAMILLE 21 MOIS POUR MA TATA JACKYE EN LUI SOUHAITANT TOUT LE BONHEUR QU'ELLE MERITE.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 9:58
Je te remercie ma chérie JACKYE pour ton message qui m'a fait chaud au coeur.
Comme je sais que tu collectionnes les photos de ma petite Camille depuis sa naissance , je t'ai mis la dernière afin que tu complètes ton album.
Encore Merci et gros bisous.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 10:39
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 11:14
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 11:21
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 11:34
MERCI RIGALLOR POUR CETTE BELLE CHANSON QUI M'A FAIT REVIVRE DE TRES BONS SOUVENIRS A TANGER D'OU MA MERE EST ORIGINAIRE.
JE T'OFFRE CELLE-CI EN RETOUR
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 11:52
bonjourrrrrrr le piano bar du bonheur
ou la la la belle ambiance aujourd'hui
jacky tu as tres bien fait de te reposer tu as en avais vraiment besoin. bon courage ma belle
rachoulatune merci pour ton petit dejeuner.mais qui t'a dit de m'offrir le the?? mais tu sais bien que je le detesteeeeeeeeeeeeeee boff compter sur une tune mdr
morgan tu m'avais fait bien rire hier. je te phone bientot pour parler avec charly pas touaaaaaaaaa
elianne ta petite fille est merveilleuse. bli hayn harah, une vraie beaute!!! un bon voyage a mayte et alan, j'espere qu'ils n'oublieront pas tous mes cados mdrrrrrrrr
malika la ghleda yallah nod, le piano a besoin d'etre nettoyé a fond.
un temps magnifique chez nous. je sors bientot avec ma copine
a vous tous les zamis passez une excellente journee
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 12:22
Merci NANOUCHE, j'espère que Mayté ne sera pas trop chargé et qu'elle pourra te ramener pleins de KADOOOOOOOOOOOO.
Ici aussi à Paris il fait une très belle journée et je vais aller VERS 15 H rejoindre mes enfants et petits enfants pour une ballade au bois de vincennes.
A plus tard.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 15:40
coucou le piano bar
le temps d'une petite pause cafe
servez vous
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 17:29
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 18:38
Eliane tu es superbe tt les coiffures te vontLOL un e femme extraordinaire Miriam Makeba : Adieu « Mama Africa » ! Mama Africa » s’est toujours défendu d’être une femme politique revendiquant son statut de chanteuse libre avant tout. « Je ne me suis jamais considérée comme une activiste. Je ne faisais que dire la vérité », avait-elle déclaré en 2000 à un quotidien américain. Avant sa tournée d’adieu en 2005, elle avait déclaré : « Je dois faire le tour du monde pour dire merci et adieu. Puis je veux que mes cendres soient dispersées dans l’océan Indien. Ainsi je pourrai naviguer à nouveau vers tous ces pays ».
Elle s’est éteinte sur scène en faisant ce qu’elle avait toujours fait : chanter et dénoncer l’intolérance. MORGAN
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 20:19
Merci MORGAN Cette après-midi j'ai été au lac de Vincennes avec ma fille et elle a tenu absolument à me prendre une photo devant le lac.
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 20:26
Merci Eliane ,il est toujours aussi beau,mon lac avec sa parure pourpre ,je voulais venir a l'autonme pour me ressourcer pres de tous ces arbres magnifiques ,jaimais beaucoup cet endroit ,il me rapelle tant de souvenirs Morgan
Roland Benzaken
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 20:28
on risque pas de me les prendre si je vais me baigner au lac de vincennes???????????
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 20:50
En effet Morgan, ce lac est magnifique, je t'en met une deuxième avec mon mari, tu pourras voir ces couleurs magnifiques.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 20:51
NON Roland avec le temps pluvieux qu'il fait on ne risque pas de te prendre tes tongues
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 21:02
bonsoir a tout le piano bar.
morgan , myriam makeba est morte a 10 mn de chez moi, elle avait participé a un concert contre le clan de la mafia locale. donc son certificat de mort peut etre retiré a la mairie de castevolturno.
eliane, camille est tres jolie, que Dieu te la garde.
ou est malika? et le roi de ce coin kaki?
tres beaux clips, j'ai aimé, merci. bonne soiree a tous.
une ptite biere?
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 21:16
SUZANNE
laura1501
Sujet: LE PIANO BAR DE KALI Mar 11 Nov 2008 - 22:03
ma petite ELIANE
C EST QUOI CETTE CHANSON,,,je n ai pas compris ,,,c est espagnol ou arabe ,,,je vois que tu as change de tete,,,je prefere celle d avant,,,bisous[img][/img][center]
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 22:32
Salut les copains,
Juste le temps de vous faire le petit coucou du soir, trop occupée, excusez mon eclipse.
Jackye de tout coeur avec toi ma belle, je prie pour ta soeur comme promis.
Laghleda c'est à toi nouba de faire le ménage comme ça tu pourras prendre le bain mardi prochain.
Suzy labass 3alyk yak ma zlagti flapeau delbanana. Passes à la maison je t'enmènes chez l3yachi.
Roland bravo 3alyk et la façon dont tu revis tous ces souvenirs, j'aimerai bien qu'il y ait quelqu'un de casablanca qui possède ton gabarit, comme ça on pourra se remémorer casablanca de notre enfance et de nos 20 ans.
A toutes les belles lurettes et tous ces beaux lurons du piano bar je vous souhaite une agréable soirée, je vous transmets également les amitiés de notre cher Sidi baba Kaki, il vous embrasse et pense à vous.
SOLY, SOLITA, LE FACTEUR NE SONNE TOUJOURS PAS.
Malika
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 22:50
hahaaahaha malika , el kessra del banana??? yalatif yalatif, hassib aurait bien rigolé. el 3iyachi? oui je le connais , je suis deja passe chez lui pour mon pied ,aie aie , il me tapait sur le pied avec el kedban delhdid, lol. que de bons souvenirs ya hassra.
elyane de rien!!! nos enfants sont notre avenir, faut les gater. bonne nuit a tous.
laura1501
Sujet: LE PIANO BAR DE KALI Mar 11 Nov 2008 - 22:54
ELIANE RESSEMBLE A NATHALIE BAYE ET NON A CATHERINE DENEUVE;;;je te trouve plus belle ma chere amie;bisous ,,laura [img][/img]
laura1501
Sujet: LE PIANO BAR DE KALI Mar 11 Nov 2008 - 23:01
JE fAIS DE GROS BISOUS A NOTRE AMIE MALIKA,,,je suis heureuse de te voir parmi nous et je te presente ma copine ( khti)d algerie c est une fille sympa
MA CHERIE MAGHREBYA, toi aussi je t adore , je te presente malika , une charmante dame de casablanca, qui est formidable et que j apprecie,,,je vous embrasse
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 5:01
Coucou Laura toi ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chanson est espagnole, ce sont de vieux souvenirs des chansons de Carlos Gardel.
Pour mon Avatar, voilà je t'ai fait plaisir et je l'ai changé hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout à l'heure je pars chez Sandra car les petites n'ont pas classe aujourd'hui Mercredi.
gros bisous à toi.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 5:10
Un grand bonjour matinal à tout le monde,
Non je ne suis pas tombée du lit mais aujourd'hui je dois aller garder tôt mes petites filles car le mercredi elles n'ont pas classe.
je vous sers un petit déjeuner avant d'aller me préparer.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 8:10
Bonjour mes chéris, bonjour le piano du bonheur, Bonne journée a tous depuis la Chine jusqu'en Australie en passant par Los Angeles le Maroc la France l'Espagne l'Israel........... Jackye je t'ai téléphoné hier a 11h et demi du matin sur ton portable il était ferme, je pense à toi et je prie D.ieu pour qu'il te donne la force et le courage pour surmonter les dures épreuves que tu traverses avec ta soeur, qui est comme une mère pour toi, je suis bien placée pour sentir ta douleur, mon papa a souffert le martyr avant de nous quitter en août 2005, ces moments restent graves dans le coeur et dans la tête.
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 8:42
à ce sympathique espace, tout propre ...des chansons...des voyages ....des enfants beaux comme des astres ...des malades qui vont mieux .....des ptits dej délicieux ..des souvenirs qui se voilent sur le port de §§§§ (Patriiiiiiiiiiick Bruel)..et et la ghleda qui dort encore ....ouf ca va nous reposer. Ma Susy merci de m'y avoir invitée, Jackye j'étais contentre d'avoir pu te parler -prend soin de toi-
à tous
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 9:17
bonjourrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
desolee rachoulatune mais je me suis deja réveillée na na na
merci pour le petit dejeuner elianne. il manquait du sucre dans le cafe oufffff
beberto mehboulito montre toi. t'en fais pas je ne te demanderais plus rien. bhish moshiko!!!
mes zamis je dois sortir bientot je vous souhaite une excellente journee
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 9:20
Jackye ma cherie bon courrage ma grande, bonjour la famille Maroc-Amitie comme vous etes splendides. Nanouch 3aslama.
les stars de la metrogoldwyn Shim3on, mazal tov les nouveaux.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 9:49
mes cheris bonne journee a tous, voici le cafe pour ceux sont les draps sont encore colles au corps levez-vous freres Jacques, frere Jacques.........
et encore mazal tov Yhiel Lasry le nouveau maire marocain d'Ashdod. aujourd'hui pour moi c'est javel et jfafa. :hassiba: donc a plus tard.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 10:27
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 11:13
Nanouche, je n'ai pas mis de sucre car j'ai pensé que tu voulais garder la ligne.
j'y penserais ma belle la prochaine fois MDR.
Je vous bise à tous.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 11:19
Rachou, tu fais des vers sans en avoir l'air, comme VICTOR HUGGO, dans son pot.
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 17:17
Salut la compagnie, Bienvenue aux nouveaux (Rachelatune) ton pseudo sonne bien, c'est marant Nanouche, Lalla Malike, Soly, Jacky, Lalla Emeraude, Suzana Suzana (comme la chanson), Tagdite, Gerogette, Michelle, Anita, Al Maghribiya, à chacune par son nom. Messieurs, Marice, Rigalor, Kaki, à chacun par son nom en espérant que je n'ai oublié personne. Je vous souhaite une agréble soirée et bonne fin de semaine. Mes pensées aux absents et aux malades.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 19:35
Salut les copains,
Laghleda arrêtes de penser à Moshkito, safi 3ebbatou lkarroussa dyal laklab.
Eliane de quel pot tu parles pour V.Hugo, s'agit-il du pot pour l'appéro ou bien lhellab.
Ah les filles je vous raconte pas, très belle rencontre cet après midi, Ah ymma quelle classe cette pin-up, toujours pimpante, dis moi Mayté quel est ton secret, je sais que l'amour et l'humour d'Alan y sont pour quelque chose mais tu dois avoir un secret allez lâches le pour qu'on fasse de même.
Besslamtkoum les copains on a pas vu le temps passer, j'étais obligée de bacler mes courses à la fin de la rencontre. Vous avez les bisous du couple de l'année Alain et Mayté, bon début de vacances qui augure à des vacances de rêve, notre pin-up toute retournée d'avoir retrouver la rue de commercy.
Wa moulay Abdelkader wach mride ghir 3lyna, wa faynek a moulay abdelkader, derna bna9ess men hadik sidi baba.
A tous les joyeux lurons et les joyeuses lurettes très bonne soirée, pas de nomination pour ne pas faire de jaloux vous êtes tous concernés.
Soly ton facteur boîte toujours.
Malika
maghribya
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 20:32
Bonsoir ya lalla malika, sidi kaki,maurice eliane et tous les amis . Mais où est passée laura ? :menage2: tanjaoui avez vous essayé la recette du pain maison ?
maghribya
laura1501
Sujet: LE PIANO BAR DE KALI Mer 12 Nov 2008 - 21:21
MA CHERIE MEGHREBYA
JE SUIS LA , JE NE BOUGE PAS DE MON ORDI toute la journee,,,la preuve que eliane m ecrit souvent ,,c est toi qui m oublies ,,,ghadine derbak , mkhasma ma3EK . BIEN LE BONJOUR A MALIKA DE MA PART? CETTE CHARMANTE DAME QUE J AIME BIEN AUSSI;JE VOUS EMBRASSE A TOUS LES DEUX MES AMOURS...LAURA;[img]
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 21:53
bonsoirrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
formidable la rencontre la ghleda nous attendons les photos ET N'OUBLIEZ PAS LES CADOS!!!!!!!!!!!!!! JE N'AIME PAS L'OR JAUNE, JE PREFERE LE BLANC, beberto le sait aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
les zamis je vous souhaite une tres bonne nuit a demain si dieu veut
paix et amour sur terre
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 6:49
salut tout le monde !!!!
holalalalalala, mais quel temps de merde !!!!!!!!!! il pleut beurk beurk beurk
bon, allez, on s'en fout, ça va vous autres ???
Merci Malika pour les bonnes nouvelles de Mayté et Alain, je suis sûre que vous avez passé de bons moments ensembles et comme dit NANOUCHE, on aimerait bien voir les photos. Ils m'ont promis de venir nous faire un petit coucou d'un cyber café.
Bonne journée les amis
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 8:31
La compagnie !!!!!quel chti dej de rêve!et dire que Nanouche va encore trouver à redire ......elle changera jamais celle la!
Oucéketuvois des vers dans le pot Eliane ????et céki cuila Haim Hugo???? Susy bella jtai pas vu ! brass omok kestufous tous les soirs???? Mr le Tanjaoui ca pas aller du tout ca !!!!!!écorcher mon pseudo comme ca, aprés tout le mal que je me suis donné et l'agence de pub qui l'a concocté....Alors qu'on se le dise :
R A C H O U la TUNE
voilà ----ouf ! si ca continue comme ca je vais vous servir la pkeila moi !!!
je me sauve je me sauve, j'ai encore plein de séances de photos to day .....zon personne encore avec mon physique de rêve .......Nanouche je pense à toi chez matmili XXXXXXlllllllll
Yati darba voilà l'aspirateur qui m'appelle, suivi de la liste des courses pour chabbat!!!!! ciao
[b]
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 8:32
Je suis heureuse de votre rencontre Malika,Alain, Mayte, on attend les photossssssssssss.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 8:36
:bonjour: chez nous il chteu aujourd'hui,
je suis venue vous lever du lit yala les feneants
du cafe pour tout le monde avec beaucoup de sucre pour une journee sucree.
avant de commencer a preparer mon shabat
bonne journee Mayte et Alain
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 8:58
*** Bonjour TLM.... & Bonne Journee ****
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 10:35
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 12:33
AU PIANO BAR DU BONHEUR
ou la la j'ai eu des difficultés a rentrer sur le forum aujourd'hui
eliannnnnnnnnnnnnnn j'ai commande mon cafe de aroma. ou trop de sucre ou pas assez oufffff
oui rachou la tune, j'ai en effet vu ta photo chez matimli, beemet tres réussie. en plus tu as perdu quelques grammes au oreilles mdrrrrrrrrr