Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 2 Nov 2008 - 16:44
Rappel du premier message :
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
Bonne semaine chers amis bon mois de novembre 12 ca veut dire 1 an. En mathématiques, douze est un nombre composé, ses diviseurs propres sont 1, 2, 3, 4 et 6. Douze est aussi un nombre hautement composé, et le suivant est 24.
Douze est le produit de 3 et 4, les quatre premiers entiers positifs affichés dans l'équation 12 = 3 × 4, qui peut être continuée avec l'équation 56 = 7 × 8.
Un polygone à douze côtés est un dodécagone. Un polyèdre à douze faces est un dodécaèdre. Douze est un nombre pentagonal.
Le système duodécimal (1210 (12) = 1012), qui est l'usage de 12 comme facteur de division pour beaucoup de poids et mesures historiques, incluant des systèmes encore utilisés tels que les heures, est probablement originaire de Mésopotamie.
Le plus petit carré trimagique connu à ce jour est d'ordre 12.
Comme Schoolhouse Rock (une série didactique américaine de 1972 à base de chanson de rock) l'explique dans une de ses chansons « Little Twelvetoes » (Douze petits orteils), si l'humanité était née avec douze doigts, elle aurait compté et multiplié en utilisant le système duodécimal. (Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir douze doigts, puisqu'on peut facilement arriver au système duodécimal en comptant simplement la phalange des doigts avec le même pouce de la main, une pratique encore en usage dans certains peuples jusqu'à nos jours).
Douze est la superfactorielle de 3 : sf(3)= 1! x 2! x 3!,
En base 13 et dans les bases plus élevées, (telle que l'hexadécimal), douze est représenté par C.
En anglais, l'étymologie (Weekley, Skeat) suggère que « twelve » (similaire à « eleven ») est constitué de deux parties, la première voulant dire « two » (deux) et la seconde « leftover » (reste), donc une traduction littérale voudrait dire « deux restants (après avoir pris dix) ».
Le nombre douze est souvent utilisé comme unité de vente dans le commerce, et fait souvent référence à une douzaine. Douze douzaines sont appelées une grosse. (Dans la culture anglo-saxonne, il y a treize pains dans une douzaine de boulanger.)
Un douzain est un poème de douze vers.
Une ancienne monnaie du Moyen Âge correspondant à douze deniers.
Il y a douze mois dans une année.
Midi correspond à la douzième heure, parfois noté 12:00pm. Minuit est parfois noté 12:00am.
Le zodiaque occidental possède douze signes, comme le zodiaque chinois.
Les divinités olympiennes étaient au nombre de 12.
Le chiisme duodécimain reconnaît douze califes.
Il y a normalement douze paires de côtes dans un corps humain.
La tradition juive et l'ancien testament de la Bible parle des douze tribus d'Israël. Douze étoiles sont placées en cercle sur le drapeau européen.
Dans la pratique juive moderne, une fille obtient sa bat Mitsva le Shabbat suivant son douzième anniversaire.
Aux États-Unis, douze personnes sont payées pour siéger dans un jury pour les procès de crimes. Ceci dans tous les États, sauf quatre, ainsi que dans les cours fédérales et D.C..
Douze est :
Le numéro atomique du magnésium, un métal alcalino-terreux. Le code ASCII et Unicode pour form feed. En musique, le nombre de demi-tons dans une octave. Donc, c'est le nombre total de clefs majeures, (en ne comptant pas les équivalents enharmoniques) et le nombre total de clefs mineures (en ne comptant pas non plus les équivalents). Une gamme formée de l'ensemble de ces tons est appelée chromatique. 12" (12 pouces), la taille habituelle d'un maxi vinyle, Le nombre de dan (maître) grades au judo. Au rugby, un des centres, le plus souvent mais pas toujours le centre intérieur, porte le n° 12. Le nombre d'années de mariage des noces de soie. Dans le test de couleurs d'Ishihara, 12 est sur la première plaque que les personnes de vision normale et daltoniennes peuvent discerner. Années historiques : -12, 12, ou 1912. Le n° du département français, l'Aveyron. Le numéro de l'autoroute française A12 qui part de l'A13 pour atteindre Trappes. Elle fait partie du Triangle de Roquencourt. D'après la mythologie maya, la date de la fin du monde, transposée dans le calendrier grégorien, aurait lieu le 21/12/2012. (bobo ala sara c'est le jour de mon anniversaire). L'ancien numéro unique des renseignements téléphoniques français. Le nom d'un hameau de Paulhac (Cantal), rebaptisé temporairement "118 008" par France Télécom en présence du maire et du conseil. le 12 fevrier 1999 j'ai arrete de fumer. L'Alaska devient un territoire des États-Unis en 1912. A l'extrême Est de son avancée, Alexandre le Grand a fait dresser douze autels aux dieux de l'Olympe, ainsi qu'une colonne avec l'inscription : "Ici s'est arrêté Alexandre". Un vers de douze syllabes est un alexandrin. L. Douzième lettre de l'alphabet. Luc Alphand a remporté douze victoires de coupe du monde de ski (10 en descente, 2 en super G).
Auteur
Sujet: LE PIANO BAR DE KALI Mer 12 Nov 2008 - 21:21
MA CHERIE MEGHREBYA
JE SUIS LA , JE NE BOUGE PAS DE MON ORDI toute la journee,,,la preuve que eliane m ecrit souvent ,,c est toi qui m oublies ,,,ghadine derbak , mkhasma ma3EK . BIEN LE BONJOUR A MALIKA DE MA PART? CETTE CHARMANTE DAME QUE J AIME BIEN AUSSI;JE VOUS EMBRASSE A TOUS LES DEUX MES AMOURS...LAURA;[img]
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mer 12 Nov 2008 - 21:53
bonsoirrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
formidable la rencontre la ghleda nous attendons les photos ET N'OUBLIEZ PAS LES CADOS!!!!!!!!!!!!!! JE N'AIME PAS L'OR JAUNE, JE PREFERE LE BLANC, beberto le sait aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
les zamis je vous souhaite une tres bonne nuit a demain si dieu veut
paix et amour sur terre
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 6:49
salut tout le monde !!!!
holalalalalala, mais quel temps de merde !!!!!!!!!! il pleut beurk beurk beurk
bon, allez, on s'en fout, ça va vous autres ???
Merci Malika pour les bonnes nouvelles de Mayté et Alain, je suis sûre que vous avez passé de bons moments ensembles et comme dit NANOUCHE, on aimerait bien voir les photos. Ils m'ont promis de venir nous faire un petit coucou d'un cyber café.
Bonne journée les amis
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 8:31
La compagnie !!!!!quel chti dej de rêve!et dire que Nanouche va encore trouver à redire ......elle changera jamais celle la!
Oucéketuvois des vers dans le pot Eliane ????et céki cuila Haim Hugo???? Susy bella jtai pas vu ! brass omok kestufous tous les soirs???? Mr le Tanjaoui ca pas aller du tout ca !!!!!!écorcher mon pseudo comme ca, aprés tout le mal que je me suis donné et l'agence de pub qui l'a concocté....Alors qu'on se le dise :
R A C H O U la TUNE
voilà ----ouf ! si ca continue comme ca je vais vous servir la pkeila moi !!!
je me sauve je me sauve, j'ai encore plein de séances de photos to day .....zon personne encore avec mon physique de rêve .......Nanouche je pense à toi chez matmili XXXXXXlllllllll
Yati darba voilà l'aspirateur qui m'appelle, suivi de la liste des courses pour chabbat!!!!! ciao
[b]
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 8:32
Je suis heureuse de votre rencontre Malika,Alain, Mayte, on attend les photossssssssssss.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 8:36
:bonjour: chez nous il chteu aujourd'hui,
je suis venue vous lever du lit yala les feneants
du cafe pour tout le monde avec beaucoup de sucre pour une journee sucree.
avant de commencer a preparer mon shabat
bonne journee Mayte et Alain
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 8:58
*** Bonjour TLM.... & Bonne Journee ****
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 10:35
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 12:33
AU PIANO BAR DU BONHEUR
ou la la j'ai eu des difficultés a rentrer sur le forum aujourd'hui
eliannnnnnnnnnnnnnn j'ai commande mon cafe de aroma. ou trop de sucre ou pas assez oufffff
oui rachou la tune, j'ai en effet vu ta photo chez matimli, beemet tres réussie. en plus tu as perdu quelques grammes au oreilles mdrrrrrrrrr
les zamis passez tous une excellente journee
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 14:17
RACHOU TI CONNAIT PAS VICTOR HUGGO LE PERE A HAIM HUGGO!!!!!!!!!!!!!!
NANOUCHE PLEASE ARRETES DE RALER, SINON DEMAIN AU LIEU D'AVOIR UN CAFE AROMA TI VA AVOIR DU PIPI DE CHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura1501
Sujet: LE PIANO BAR DE KALI Jeu 13 Nov 2008 - 14:39
eliane eliane
c est quoi! tu offres a ta copine le pipi de chat ....hchouma , j espere que lorsque je serai chez toi, tu ne vas pas me faire passer ca comme cafe autrement je prendrais un sachet de chez moi,,, haaaaa les copines , plus confiance ,elle veut nous empoisonner ,,,ma cherie je sais que tu n es pas capable de nous faire du mal ,,,je suis contente que mayte soit partie chez malika,,,je t embrasse;;;mimi
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 16:55
bonsoir les amis. me voila rachou, le soir ? je suis devant mon pc comme toujours!!! hier c'etait une soiree speciale , j'ai du telephoner a une amie a montreal que je n' entendais pas depuis 4 mois.
dak el mehboulito di bebert ne donne plus signe de vie , yak labass?
eliane , mdr tu offres quoi a nanouche?
nanouche kol hakavod al ma che katavt cham. magiah la.
coucou laura. salut.
Charly
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 20:56
Salut le piano-bar...ma visite mensuelle (??) pour saluer celui que je n'oublie jamais malgré mes silences , mon cher KAKI...l'homme le plus honnête que j'aie rencontré sur tous les forums marocains... Bisous à vous tous...SOLY, NANOUCHE, SUZANNE,MICHELLE, EMERAUDE, MALIKA, LAURA, RIGALLOR, MAURICE DADON BEBERT, ELIANE, TANJAOUI, RACHOULATUNE....et tous celles et ceux que j'oublie...tous le monde sans exception quoi...
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Jeu 13 Nov 2008 - 21:31
asslama di charly!!!! l'essentiel c'est de rentrer 1 fois par mois. tu es toujours le bienvenu mon ami, surtout que t'es un homme , y en a pas beaucoup ici.
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 8:39
Allez juste un ptit caoua ca suffit pour ce matin, avec tout ce qu'on va engloutir ce soir et demain et voilà une semaine de régime foutue !!!!!à vos cuisines les nanans !moi en bonne TUNE je me suis avancée hier !!!!
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 9:29
Bonjour à tous,
Une nouvelle journée qui commence sous le crachin, ce n'est pas très agréable.
Merci Rachou pour ce mini Kaoua, juste de quoi se mouiller la gorge c'est NANOUCHE qui ne va pas raler aujourd'hui. MDR
Bonne journée à tous, à plus,
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 9:31
BOKER TOV LE PIANO BAR DU BONHEUR
merci ma rachoulatune pour ton cafe mais tu pouvais nous offrir au moins une petite tartine radine va!!!
hello charly hakol beeseder haver??
les zamis avant d'aller vers mes marmites une excellente journee a vous tous
ET VOICI VOTRE PETIT DEJEUNER JE SUIS TELLEMENT GENTILLE MOUAAAAAAAAAAAAA
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 9:56
NANOUCHE OU EST LE SUCRE
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 10:52
BONJOUR TLM.....
BIEN A TOI AUSSI CHER CHARLY ET COMME L'A DIT NOTRE SUZANNE "LES HOMMES Y'A PAS BEAUCOUP???????????? ALORS A NOTRE SOLY DE LES IMPORTER D'URGENCE
BONNE FIN DE SEMAINE ET SHABBAT SHALOM
[url]
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 12:30
Rebonjour,
Je viens de recevoir sur ma boite Mail un message de ma jumelle MAYTE et de mon bof ALAIN que je vous fais partager.
Ma chérie , ma soeur,
ça y est j'ai pu refaire le chemin à l'envers dans le quartier Mers-Sultan où j'habitais, l'immeuble, le collège Mers-Sultan le Lynx, le bar Cerdan etc ......
Nous partons pour ESSAOUIRA pour 4 jours , il fait un temps splendide alors que paraît-il la semaine dernière c'était la tempête
Merci mon Dieu, car avec le soleil on revit un peu.
Ma chérie Eliane, tu sais je pense beaucoup à mon père mais il est très entouré dans ce milieu médical et en sécurité.
Embrasse notre amie LAURA pour Nous, ainsi que tous nos amis de MAROC AMITIE.
Toi, Paul, Sandra, Maurice, les Diablotins , ma petite Camille je vous serre dans mes bras si fort comme je pense à vous, car la distance qui nous sépare en ce moment vous nous accompagnez parce-que nous vous aimons tant.
Mille bisous de ta soeur jumelle.
Alain se joint à moi pour faire de même
MAYTE et ALAIN
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 16:13
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 16:41
...salam aux vip du piano bar de l amitiee...charly mon frere tes messages me mettent toujours du baume au coeur...ta courtoisie n a d egale que ta gentillesse...franche amitiee...frere moris merci pour tes beaux montages pour la "posterite""lol"...wa lalla malika voila ton my abd el kader...entre les enfants et notre cher last soul brother mister vigon qui vous salut tous tres fort yallah salina...bisous petite soeur...sir ricardo...lalla suzy...maghribya...eliane...laura...nanouche...ami tanjaoui...notre chere hotesse miss soly et tous ceux qui liront ce message bien a vous...shabat shalom et bon weekend...jackye merveille de tout coeur avec toi...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 19:54
Salut à toutes et à tous Jacky ça fait plaisir de te relire Mister Kaki quel joie de voir que tu va mieux Rachoulatune, en espérant que je n'ai pas commis d'erreur cette fois-ci, tu as apporté une joie supplémentaire au forum Nanouche aussi eliane aussi et même Félici aussi, comme le chantait Fernandel, lol En gros à chacune je vous souhaite un bon amusement et surtout un joyeux Shabat A tous nos amis masculins, comme ça il n'y aura pas de jaloux je vous souhaite de passer d'agréables moments d'amitié et de bonne humeur bon weckend et bon Shabat.
maghribya
Sujet: piano bar chez kaki Ven 14 Nov 2008 - 20:43
à tous. A ma copine qui devient fainéante sur les bords ! Il pleut sur Alger, heureusement qu'il fait beau temps sur notre planète de l'amitié. Maurice merci pour Julio, beau montage "comme il a dit lui". Lui, kaki qui ne m'oublie jamais dans ces coucous y compris sur dafina. maghribya
laura1501
Sujet: LE PIANO BAR DE KALI Ven 14 Nov 2008 - 21:28
bonsoir MA CHERIE
NON ,JE NE DEVIENS PAS FAINEANTE , j ai le cafard avec ce maivais temps que nous avons sur paris,,,mais je serais toujours la pour toi ma belle,,,hak boussa de ma part,, :menage2:
Charly
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 21:56
SÉQUENCE MARYLIN ET PARODIE
Réalisation : Charles Chichportiche Novembre 2008
J'ai rêvé d'elle...
Comme un mirage...elle m'est apparue
SUPERBE !! CHATOYANTE !! RAYONNANTE !!
Quand elle a approché ses lèvres...j'ai craqué !
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Ven 14 Nov 2008 - 22:44
ouiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii charly el mehboul je suis morte de rireeeeeeeeeeee
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 15 Nov 2008 - 10:42
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 15 Nov 2008 - 16:51
Ola Charly, Bravo pour ce montage poètique https://www.youtube.com/watch?v=9bG4KT4tMPo&feature=related Je vous laisse avec ceci en attendant le retour du "patron" du bar A chacun par son nom je vous souhaite une bonne soirée.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 15 Nov 2008 - 17:32
Charly capara alik yak labass, tout va bien chez toi???????????
Tu m'as tue de rire j'attendais pour voir si Maryline va devenir un crapeau comme dans les fables de Lafontaine la yrahmou mais nonelle est reste intacte tu as du devaliser les archives de la Paramout ouela.
Bonne semaine mes cheris, chacun par son nom. les hommes faynkoum? Kaky ala slamtek, ou sont les photos a Vigon, donnes les nous on les placera dans sa rubrique. Malika tu joue a cache-cache? n'oubliez pas de feliciter Felix Abenhaim notre rossignol. Jackye je vais te telephoner tout de suite j'espere que tu est disponible. Maurice, Rigallor merci pour les chansons.
bonne semaine mes cheris Voici une photo que viens de m'envoye notre ami Driss-Kenza.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 15 Nov 2008 - 18:18
BONSOIR TLM...
CHERE SOLY.....PHOTOS VIGNON+KAKI PLACEES A LA PAGE NO. 10
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 15 Nov 2008 - 18:19
bonsoirrrrrrrr le piano bar du bonheur
merci a notre fidele kenza pour toutes ses belles photos.
a jacky je souhaite beaucoup de courage
a mayte et alan de bonnes vacances, de grosses bises a malika la ghleda. et again n'oubliez pas mes kados mdrrrrrrrrrrrrrrr
ou est passee la tune???? patateeeeeeeee
blabash notre beberto mehboulito
je vous souhaite un excellent debut de semaine
bisous a tous
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 15 Nov 2008 - 19:25
Salut a tous,
Samedi gris, maussade, comme d'hab, quoi !!!!
NANOUCHE, tu y tiens absolument à tes KADOOOOOOOOOOOO.
Rachou, Morgan, ou vous cachez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je me sauve les amis, car je commence à avoir un petit creux, je vous sers un petit apéro.
A +++++
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 15 Nov 2008 - 23:20
merci eliane
rachoulatune est allée faire une cure de regime mdrrrrrrr
les zamis je vous souhaite une tres bonne nuit a demain si dieu veut
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 16 Nov 2008 - 9:15
les zamis !!!!chavua tov !
Je suis là Eliane,toujours avec mes Nanouche Susy Jackye et toutes les personnes franches et sincères ! mais quelquefois le temps manque et le pc est occupé par des petites mains qui ne le lachent pas facilement ! Encore un Paris gris! mais je ne suis pas la ghleda qui retourne au lit moua ! allez courage debout et avec le sourire!!!!!siou plé
bon dimanche
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 16 Nov 2008 - 10:24
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 16 Nov 2008 - 12:27
Bonjour Eliane moi aussi je suis la pour les personnes franches et sinceres , , une belle randonnee a Maite et Alain,Malika un guide ,une hotesse qui recoit avec joie bonne journee , MORGAN
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 16 Nov 2008 - 14:30
bonjour tout le monde,
Très heureuse Rachou et Morgan de vous retrouver par un dimanche tristounet. Mais à Paris, on est pas gaté, c'est pour celà que j'ai demandé à MALIKA, de me chercher un pied à terre pour l'hiver MDR!!!
Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Je repasserai un peu plus tard prendre une tasse de café avec vous si NANOUCHE est généreuse aujourd'hui MDR!!!!!!!!!!!!!!
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 16 Nov 2008 - 15:56
Par contre nous nous avons eu un soleil magnifique et on nous promet un pic de chaleur 30degres dans peu de temps incroyable non pour un mois de novembre! la nuit est tombee ,a plus tard peut etre ca suffa MORGAN
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 16 Nov 2008 - 20:17
Bonsoir MAROC AMITIE, aux présents et à ceux qui vont arriver !!! .......
Tu as de la chance MORGAN d'avoir un beau soleil, car dans la capitale il fait 10 ° et un temps plus que pourri et la semaine prochaine rebelote.
Bonne soirée. à tous les habitués , car demain réveil à 6 heures pour aller chez ma fille.
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 16 Nov 2008 - 20:55
Bon dimanche les zamis ?? Suzy tu as bien profités des petits? et la maison ca va ou c'est l'ouragan? Nanouche tvb? bippe dés que tu rentres - c'est pas que jtm mais jsrai plus trankille !!!! Oui Eliane c parti pour un temps de grisaille sur la RP! on n'a pas le choix! Jackye je suis tjrs contente de bavarder avec toi sur msn - je t'embrasse. Demain c lundi ici ! chez vous aussi ? bonne semaine à tous kiss
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 6:29
Bonjour Rachoulatune,Jackie ,Malika ,Suzie ,miss Nanouche ,Eliane ,fleur d'oranger,meme suzie qui a vu la lumiere de notre vie nos petits enfants enfin toutes les filles et les gars de bonne volonte et nos voyageurs
la journee s'annonce tres belle ,le net m'appelle et je reponds ,un cafe s'annonce , une belle journee ca suffa MORGAN
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 6:49
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 7:36
Bonjour le piano de l'amour et de l'amitie, merci d'etre toujours la, Maurice ayma matinal et tu nous a preparer un petit dejeuner copieux toi et notre Morgan un paysage merveilleux, Morgan un bisou a ton mari que j'ai connu a la soiree a Ashdod avec Georgette, Nanouche les maris, Micheline Waknine et Dina Haim et bien sur notre rossignol Felix Abenhaim.
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 7:52
[color=blue]Merci Soly bonne journee a toi un bonjour de notre jolie ville ,ou nous partageons avec toi le soleil radieux que nous envoyons a tous pour changer de la Grisaille de Paris ou dailleurs[ MORGAN/color]
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 8:21
BONJOUR LES AMIS/ES
A VOTRE SANTE CHERE SOLY ET TLM.....
NANOUCHE IL EST TEMPS QUE TU ME PRESENTE A NOS CHERES AMIES ANCIENNES/NOUVELLES COMME: MORGAN ET RACHOULATUNE.
ALORS CHERES MORGAN & RACHOU HEUREUX DE VOUS CONNAITRE ....JE VOUS LIS PRESQUE JOURNALIEREMENT ET J'AIME BEAUCOUP VOTRE BONNE HUMMEUR.
BONNE JOURNEE
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 9:12
TO MAROC AMITIE !
Que demander de plus un gentil Mr qui nous sert un petit dej de rêve - Merci ! et comme ma coupine Nanouche (trés jalouse de moi) ne nous a pas présentés ! sachez que je suis la Tune que tous les MAROCOS s'arrache !!!!même mes gendres et belle fille ....kappara mes petits enfants ca dépend des jours et de la bouffe - un jour ils sont tunes et le lendemain pitom marocos !! J'ajouterai que je suis plus belle plus gentille et plus fine que certaine ghledottes ici .... et que Soly me donne une paye spéciale - voilà vous savez tout !!!
Je vous ai dis que c'est lundi to day???? ouili ouili (avec l'accent) je file en vous embrassant à la ronde tous ! les blonds les bruns les riches les pauvres les gentils les moins gentils !!!!
Susy yatik darba où tu es ?????
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 9:49
SALUT RACHOU
BRAVO POUR LA RECEPTION J'AI PRIS NOTE DE TOUS "LES COMPLIMENTS" AUX AUTRES "NANAS" .
**** HI EVERYONE.....FAINE KOUM ****
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 11:24
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 12:41
Bonjour les copains et copines !!!
ici ce matin mais retenez une chose : "Pluie en novembre, Noël en décembre !"
Merci Moris et Morgan pour vos copieux déjeuner, mais ce matin pas pu en profiter car boulot boulot chez ma fille.
Bonne journée à vous tous si je ne reviens pas boire le café de NANOUCHE qui n'a pas l'air de vouloir nous le servir en ce moment MDR.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 12:49
Nanouche ne te fais pas prier ma belle j'ai préparé un bon café comme tu l'aimes avec de bons chocolats. MDR !!!!!!!!!!!!!!
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 13:13
Vraiment Rachounette quel plaisir te de lire ,il nemanque que les autres et pour citer la Tune que tous les MAROCOS s'arrache !!!!même mes gendres et belle fille ....kappara mes petits enfants ca dépend des jours et de la bouffe - un jour ils sont tunes et le lendemain pitom marocos !! J'ajouterai que je suis plus belle plus gentille et plus fine que certaine ghledottes ici .... et que Soly me donne une paye spéciale - voilà vous savez tout !!!
Je vous ai dis que c'est lundi to day???? ouili ouili (avec l'accent) je file en vous embrassant à la ronde tous ! les blonds les bruns les riches les pauvres les gentils les moins gentils !!!! Eliane bon courage,je sais que pour toi c'est un plaisir d'etre avec tes petits enfants! Moris quel galant homme! voila ca suffa MOrgan
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 13:35
Bravo MORGAN c'est un immense plaisir de te lire.
En effet, mes petites filles sont ma première priorité et elles me le rendent bien, surtout que depuis qu'on s'est perdu de vue une petite camille 21 mois est venue rejoindre LAURA et LEA que tu connaissais, mais malheureusement je ne vois pas trop souvent CAMILLE la fille de mon fils à cause de la belle-fille qui ,est une TOSS et très spéciale, mais ce n'est pas grave, je fais avec. gros bisous
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 13:37
JE CONFIRME MORGAN QUE MORIS EST NON SEULEMENT UN GALANT HOMME MAIS EGALEMENT TRES DEVOUE ET SUPER GENTIL.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 14:16
====================================================== ET C'A C'EST POUR CE SOIR.....REGALLEZ VOUS
[/b][/i][/center][/color][/size][/font]
Dernière édition par Moris Dadon le Mar 18 Nov 2008 - 16:59, édité 1 fois
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 17:06
bonsoirrrrrrrrrrrrrrr maroc amitie
bonsoir rachoulatune. pas assez pour toi phone et msn???????? oufffffffffff
merci elianne et moricio pour vos delices. bouh bouh j'ai pris encore un kg aujourd'hui mdr
bonne soiree a vous tous a+++++++
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 18:34
...salam au super piano bar de l amitiee...mesdames permettez que je me glisse entre vous pour saluer mes compagons de route...sir ricardo...ami tanjaoui...frere moris dadoun et frere charly la classe...a vous tous bonne semaine...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 19:19
Salut à toutes et à tous Eliane merci pour les gâteaux. Maurice merci pour le champagne en plus c'est gratuit, lol Maestro Kaki ça fait plaisir de te relire A chacun par son nom je vous souhaite un excellent début de semaine.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 17 Nov 2008 - 21:16