Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 2 Nov 2008 - 16:44
Rappel du premier message :
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
Bonne semaine chers amis bon mois de novembre 12 ca veut dire 1 an. En mathématiques, douze est un nombre composé, ses diviseurs propres sont 1, 2, 3, 4 et 6. Douze est aussi un nombre hautement composé, et le suivant est 24.
Douze est le produit de 3 et 4, les quatre premiers entiers positifs affichés dans l'équation 12 = 3 × 4, qui peut être continuée avec l'équation 56 = 7 × 8.
Un polygone à douze côtés est un dodécagone. Un polyèdre à douze faces est un dodécaèdre. Douze est un nombre pentagonal.
Le système duodécimal (1210 (12) = 1012), qui est l'usage de 12 comme facteur de division pour beaucoup de poids et mesures historiques, incluant des systèmes encore utilisés tels que les heures, est probablement originaire de Mésopotamie.
Le plus petit carré trimagique connu à ce jour est d'ordre 12.
Comme Schoolhouse Rock (une série didactique américaine de 1972 à base de chanson de rock) l'explique dans une de ses chansons « Little Twelvetoes » (Douze petits orteils), si l'humanité était née avec douze doigts, elle aurait compté et multiplié en utilisant le système duodécimal. (Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir douze doigts, puisqu'on peut facilement arriver au système duodécimal en comptant simplement la phalange des doigts avec le même pouce de la main, une pratique encore en usage dans certains peuples jusqu'à nos jours).
Douze est la superfactorielle de 3 : sf(3)= 1! x 2! x 3!,
En base 13 et dans les bases plus élevées, (telle que l'hexadécimal), douze est représenté par C.
En anglais, l'étymologie (Weekley, Skeat) suggère que « twelve » (similaire à « eleven ») est constitué de deux parties, la première voulant dire « two » (deux) et la seconde « leftover » (reste), donc une traduction littérale voudrait dire « deux restants (après avoir pris dix) ».
Le nombre douze est souvent utilisé comme unité de vente dans le commerce, et fait souvent référence à une douzaine. Douze douzaines sont appelées une grosse. (Dans la culture anglo-saxonne, il y a treize pains dans une douzaine de boulanger.)
Un douzain est un poème de douze vers.
Une ancienne monnaie du Moyen Âge correspondant à douze deniers.
Il y a douze mois dans une année.
Midi correspond à la douzième heure, parfois noté 12:00pm. Minuit est parfois noté 12:00am.
Le zodiaque occidental possède douze signes, comme le zodiaque chinois.
Les divinités olympiennes étaient au nombre de 12.
Le chiisme duodécimain reconnaît douze califes.
Il y a normalement douze paires de côtes dans un corps humain.
La tradition juive et l'ancien testament de la Bible parle des douze tribus d'Israël. Douze étoiles sont placées en cercle sur le drapeau européen.
Dans la pratique juive moderne, une fille obtient sa bat Mitsva le Shabbat suivant son douzième anniversaire.
Aux États-Unis, douze personnes sont payées pour siéger dans un jury pour les procès de crimes. Ceci dans tous les États, sauf quatre, ainsi que dans les cours fédérales et D.C..
Douze est :
Le numéro atomique du magnésium, un métal alcalino-terreux. Le code ASCII et Unicode pour form feed. En musique, le nombre de demi-tons dans une octave. Donc, c'est le nombre total de clefs majeures, (en ne comptant pas les équivalents enharmoniques) et le nombre total de clefs mineures (en ne comptant pas non plus les équivalents). Une gamme formée de l'ensemble de ces tons est appelée chromatique. 12" (12 pouces), la taille habituelle d'un maxi vinyle, Le nombre de dan (maître) grades au judo. Au rugby, un des centres, le plus souvent mais pas toujours le centre intérieur, porte le n° 12. Le nombre d'années de mariage des noces de soie. Dans le test de couleurs d'Ishihara, 12 est sur la première plaque que les personnes de vision normale et daltoniennes peuvent discerner. Années historiques : -12, 12, ou 1912. Le n° du département français, l'Aveyron. Le numéro de l'autoroute française A12 qui part de l'A13 pour atteindre Trappes. Elle fait partie du Triangle de Roquencourt. D'après la mythologie maya, la date de la fin du monde, transposée dans le calendrier grégorien, aurait lieu le 21/12/2012. (bobo ala sara c'est le jour de mon anniversaire). L'ancien numéro unique des renseignements téléphoniques français. Le nom d'un hameau de Paulhac (Cantal), rebaptisé temporairement "118 008" par France Télécom en présence du maire et du conseil. le 12 fevrier 1999 j'ai arrete de fumer. L'Alaska devient un territoire des États-Unis en 1912. A l'extrême Est de son avancée, Alexandre le Grand a fait dresser douze autels aux dieux de l'Olympe, ainsi qu'une colonne avec l'inscription : "Ici s'est arrêté Alexandre". Un vers de douze syllabes est un alexandrin. L. Douzième lettre de l'alphabet. Luc Alphand a remporté douze victoires de coupe du monde de ski (10 en descente, 2 en super G).
Auteur
Sujet: eliane Sam 8 Nov 2008 - 20:43
OUI MA CHERIE ELIANE JE VIENS PASSER LA JOURNEE DU LUNDI AVEC UN ENORME PLAISIR, cette fois ci, c est du sur,,,,je te fais de gros bisous ainsi qu a paul,,,laura
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 20:47
Salut la compagnie
https://www.youtube.com/watch?v=UrbgrGiq1eY
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 20:51
Ami et frère Rigalor c'est une excellente chanson que tu nous a proposé ici, wouaaaaaaw
En souhaitant, à chacun par son nom, une excellente soirée je vous laisse pour l'instant
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Sam 8 Nov 2008 - 22:33
Bonsoir mes cheris shavoua tov, bonne semaine, avec beaucoup de sante, beaucoup de euros, beaucoup de bisous a tous , c'etait l'anniversaire de ma derniere poupee Lea, ce soir elle vient de faire 1 an. quel bonheur de vous lire.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 6:50
CHERS TOUS/TOUTES
SHAVUAH TOV ET BONNE SEMAINE MES CHERS VOEUX A LA PETITE LEA
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BISOUS A TOUTE LA FAMILLE
MAURICE DADON
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 8:04
Bonjour le salon,
Moi aussi ma belle LAURA, je suis ravie de passer la journée de lundi avec toi.
Soly très joyeux anniversaire à ta poupée qui s'appelle comme la mienne LEA. c'est un prénom que j'adore tout particulièrement car c'est celui de ma grand'mère maternelle.
Aujourd'hui dimanche c'est encore mon jour de bonté, donc je vous offre un petit déjeuner et je vous souhaite à vous tous un très bon dimanche dans la joie et le bonheur.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 10:32
Salut les copains,
Hi Maurice comment ça va cher ami, toujours la bonne humeur tbarkellah 3alyk.
Soly joyeux anniversaire à ta petite Léa, santé, joie et bonheur parmis vous, ces petites merveilles nous comblent de joie que Dieu les bénisse.
Eliane sbah elkhayre, je profite de ta semaine de bonté et je passe prendre le petit dejeûner fabor, c'est pour faire des économies afin de payer l'avance pour ton pied à terre à casablanca, sage toi belle dame, heureusement que tu demandes un pied à terre, d'autres ont demandé un pied en l'air (mdr).
Les filles je vois que vous faites la grasse matinée, alors debout et bla fchouch. Laghleda were are you ? j'imagine que tu es dans la salle à manger.
Mes amitiés à tous les VIP de ce beau piano bar.
Bon début de semaine à tous et à toutes, le soleil brille à Casa, c'est la joie pour la cigale.
Malika
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 10:36
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 10:57
Rigalor merci pour ce dimanche en musique.
Laghleda va voir le message " NO COMAMOS MUCHO ", y a Rebecca qui t'as prise en photo le samedi soir avec ta robe turquoise, j'espère qu'elle t'a payé les droits d'auteur (lol).
Vas voir tu es superbe à croquer !
Malika
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 11:05
C'est encore mouaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je viens d'avoir MAYTE au telephone et elle me charge de vous dire qu'elle s'excuse de vous avoir abandonné car elle a eu beaucoup de choses à règler avant son départ Mardi pour le MAROC(Chat - Chien à placer)
MALIKA, MAYTE m'a chargé de te dire qu'elle attérrira a CASABLANCA Mardi 11 Novembre à 23 heures, donc elle te contactera le lendemain matin.
NANOUCHE, Mayté te dit de ne pas trop choisir de vetements car elle n'a droit qu'à 20 kgs par personnes LOL....................
MAYTE et ALAIN vous embrassent à vous tous et ils se connecteront d'un cyber café Marocain pour vous tenir au courant de leur séjour
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 12:47
Eliane a laghzala pour l'info, message reçu 5/5, Mayté j'attends ton coup de fil, bienvenue au bled, bienvenue à toi et à mon Hidalgo chez vous. .
Vous en avez de la chance les veinards, le soleil a décidé de s'installer pour une bonne quinzaine de jours, donc vous serez bien au chaud. Vous verrez le Maroc est beau et les marocains sont hilwines bezzaf.
Dalida pour vous par ce beau matin ensoleillé.
Kelma helwa u kelmeten Helwa ya baladi Ghenwa helwa ou ghenweten Helwa ya baladi Amali dayman kan ya baladi Enni arga3lek ya baladi Wafdal dayman gambek 3alatoul
Zekraya kollefat Fakra baladi 9Albi malyan benkayat Fakra ya baladi Awel hob kan fi baladi Meech momken ansàh ya baladi Fen ayam zaman Abli el weda3
Konna ben 9oul en el foura9 da moustahil We kolle dem3a ala el khadden kanet bitsil Malyana bé amal en ehna nob9à mawgoudin Fe bahr el hob ala el shatten
Kelma helwa u kelmeten Helwa ya baladi Ghenwa helwa ou ghenweten Helwa ya baladi Fen habbib el alb ya baladi Kan be3id 3anni ya baladi We kolle ma baghani Bafakkar fih
9Oul ya habibi enta sayebni w rayeh fen Da ahla lahn han ghanni ehna letnen Ya mahla kelmet baladi fe ghenwa ben satren Ya lel ya en ya en ya lel
Malika
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 14:28
Bonjour mes cheris bonne semaine a tous, une rubrique a ete ouverte pour Mayte et Alain, en directe du Maroc.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 15:57
bonsoirrrrrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
malika la ghleda, suis pas kom toi riche avec plein de servantes, mouaaaaaaaaa je travaille. c'est le dimanche jour du grand menage chui creveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
elianne tu diras a mayte que j'en fous mouaaaaaa je veux mes cados, elle n'a qu'a prendre avec elle un jeans et un t shirt, je veux mes cados!!!!!!!!
je leur souhaite un tres bon voyage et nous attendons les photos
yallah un bon verre de the au nah nah pour tous a+++++++
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 16:28
Salut à toutes et à tous, Soly toutes mes félicitations pour la petite Léa. Bon voyage pour Mayté et Alain "Safir ma3a salama" commen le chantait si bien Farid al atrach. Je vais préparer, enfin je vais essayer, une calentina...
Passez une bonne soirée.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Dim 9 Nov 2008 - 18:41
SALAM ALEKOUM
NANOUCHE j'ai fait la commission à MAYTE et elle était MDR.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 5:21
La météo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur votre maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur vos joues...
Le bonheur te garde gentil . Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain.
Les échecs te gardent humble .
Aujourd'hui est le jour des 'amis en ligne'
bisous de votre Solita
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 5:29
:bonjour: mes cheris, ana jitkoum avec 5 tasses de cafes pour chacun levez-vous les finiants, merci pour les voeux de joyeix anniversaire pour ma Lea l'e3mar diali, elle me ressemble comme si c'etait moi vous allez voir sa photo.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 6:41
BONJOUR TLM...... BONJOUR SOLY......BONJOUR PETITE LEA
BONNE JOURNEE DE CE LUNDI
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 7:22
Boker tov ,merci Soly un petit cafe pas de refus ,Moris deja ! j'etais sur une autre planete ces jours ci ,jai rate des anniversaires alors pour tous ad mea ve hesrim ,une bonne sante et pour la petite Lea aussi les petits enfants qui enchantent nos vies bonne journee MORGAN
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 7:23
Bonjour tout le monde,
Soly, j'ai senti le parfum de ton café jusqu'à mon lit et je me suis levée aussitôt pour le déguster. Merci ma chérie. Si Léa te ressemble c'est qu'elle doit être très jolie .
Aujourd'hui LAURA vient déjeuner à la maison et nous ferons des photos. Nous penserons bien fort à vous tous.
Ma chérie JACKYE, je t'ai beaucoup languie, j'espère que tout va bien chez toi.
Je vous laisse les amis en vous souhaitant une
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 7:25
Bonjour Morgan, nos messages se sont croisés. Je te felicite, toujours aussi matinale et comme dit le proverbe, la chance sourit à ceux qui se lèvent tôt. Bonne journée
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 9:20
Bonjour tout le monde, Soly merci pour le café. Eliane, Morgan, Malika, Suzane et les absentes, Moris, Kaki, Rigalor et tous les absents ; Je m'excuse si j'ai oublié un nom (c'est le café de Soly qui n'est pas assez fort, lol) je vous souhaite une bonne semaine.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 9:55
MA DERNIERE POUPEE LEA.
MERCI MES CHERIS A TOUS POUR LES VOEUX
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 10:16
Salut les copains,
Le soleil se lève la cigale le suit, bonjour TLM, bravo Maurice bien matinal. Tanjaoui super tu es bien actif ces derniers jours, comment ça a été la calentita, envoies nous la recette.
Soly ton café est succulent et la petite Léa, pour une poupée ç'en est une.
Eliane bessaha le déjeûner avec Laura abyadkoum.
Morgan as-tu des nouvelles de la ghleda.
Jackye c'est vrai que tu nous manques, j'espère que tout va bien, fais nous signe ma chère reine de césaréa.
Sidi baba Kaki faynek yak ma chitmermida.
A tous les copains et les copines je vous souhaite un bon début de semaine. j'y vais pour mon marché et mon café.
Malika
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 11:22
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 12:22
Malika tu etais au marche,j'adore les marches au Maroc les odeurs des epices ,les gateaux,les fruits magnifiques ,la gentillesse des commercants enfin bref je retournerais bien faire un tour la bas!{Morgan as-tu des nouvelles de la ghleda?} Malika je viens d'avoir La ghleda dans tt sa splendeur elle etait dans son bain et jouait au sous marin!!!!!!!!!ttvabien, quand elle aura fini de faire des bulles elle viendra nous faire un petit coucou! Morgan
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 12:36
Hi Morgan, j'espère que vous n'aurez pas à souffrir d'innondations, la ghleda dans son bain ça craint.
Wa laghleda il te faut 2 jours pour prendre un bain, yallah bane fais attention à saboune, tu risques de glisser dans la baignoire.
Rigalor ta calentita est appétissante, souvenirs, souvenirs.
Bonne journée.
Malika
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 12:39
SALUT AMIGO RIGALLOR TANJAOUI ET FRERO KAKI ET LES FILLES MALIKA ELIANE ET TLM....SANS OUBLIER AUCUN......TFU TFU ET VIVE LA MUSIQUE
[url]
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 13:25
bonjourrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
malika la ghleda le bain je le prends chaque lundi donc il me faut vraiment 2h mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'ai envoyée la liste des cados, n'oublie riennnnnnn please!!!!!
mais ou est passe hassib???? medroubbbbbbbbbbbb
c'est vrai malika nous avons essaye morgan et moi d'avoir jakcy au telephone mais ca ne réponds pas j'espere que tout se passe bien chez elle. jacky fais nous signe
les zamis je vous souhaite une excellente journee a++++++
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 13:42
Salut la compagnie, Soly, c'est vrai que la petite est jolie Frère Rigalor, merci pour le clip et aussi pour la photo. Mais à propos j'ai complétement râté "la calentina" hé oui on ne peut pas être bon en tout, lol. Moricio bien à toi. A chacun par son nom je vous souhaite une agréable journée.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 13:46
Salut les copains,
c'est toujours la cigale qui vient ronronner au piano bar.
Vous avez un petit bisou de notre Sidi baba Kaki, petits problèmes de santé avec l'arrivée de l'hiver, bientôt il sera parmis nous, surtout ne vous inquiétez pas.
Envoyez lui du sekingber en quantité c'est son doppage saisonnier.
Laghleda toujours au bain bien sûr booh 3la la facture delma et dyal tricinti.
Malika
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 14:31
Merci los amigos de mi corazon, Maurice t3ych, ton petit fils bel khamsa est tres beau. nanouch jib le cafe pour tous njib le gateau, tu vas te lecher les doigts.
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 14:58
Bonjour les zamis !!!Soly j'ai perdu ma clef, j'ai volé celle de Susy pour t'écrire, Nanouche n'a pas voulu me prêter la sienne (radine qu'elle est) Morgan elle m'a dit rajoute un .à ton pseudo .......enfin une chakchouka tune!!!!!finalement j'ai piraté le site et me voilà!!!!
Mazal tov et happy birthday à la petite Léa vraiment bouba. Mdr moi aussi j'ai eu Cléopatre dans son bain !!!!!ca commencait à cocotter
Susy ouinek ? encore en bamboula???
Pas de news de Jackye - on pense à elle.
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 14:59
heyyyyyyyyy oucékelé ma signature et ma toph?????
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 15:21
ouf ma toph est sortie enfin!!!!mais la signature wallou et pourtant je la vois !!!!! sos susy
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 15:40
okkkkkkkkkk tvb !!!!!!
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 16:14
Tiens mais c'est Rachoulatune,bienvenido Rachounette j'ai telephono le Jackie ,apparamente ya person le telephon,asta la vista ca suffa Morgan
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 16:36
rachoulatune ne me dis pas que tu vas nous chanter Happy Birthday Mr.President
jajaja, je vois que tu as casse un carreau pour rentrer, ca ne fait rien le principal c'est que tu sois la avec nous..............
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 16:55
Bonjour Lalla Malika Merci de nous avoir donné des nouvelles de Mister Kaki à qui je souhaite un rétablissement rapide et efficace
Je dois aller faire les courses, je vous laisse tout en souhaitant à chacun par son nom une bonne soirée.
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 17:19
Je sais Soly tlm me dit qu'elle me ressemble ! mais si y a des jalousies ici --------->suivez mon regard - dis le moi et je met une photo avec un pull à col roulé ! et ne compte pas sur Nanouche pour le thé - voilà un ptit gâteau ..................en attendant qu'elle sorte du bain
Anita Anidjar Ponte
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 17:23
Bonsoir les amis personne n'a demande de mes nouvelles, je vais un peu mieux je marche deja, Nanouche j'ai fait la meme operation que toi. la semaine prochaine mardi si D. veut je fais l'autre pied, Mayte et Alan bon voyage, les nouveaux bienvenue a tous, a notre Lea joyeux anniversaire de tata Anita,bon retour a ma princesse des mille et une nuitMalika.meilleur sante pour notre frere Kaky bon retour tous les revenants, Driss res photos de Casa en live nous font rever. si j'ai oublie quelqu'un c'est que je suis eblouie par votre beaute. bisous de votre Anita
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 17:47
Bonsoir Anita ,j'imagine que ce n'est pas facile de se retrouver coincer sans tellement pouvoir bouger ,et que tu ne souffres pas trop ,tu as du heriter de la chaussure Armani de Nanouche,bon courage Kaki nous te souhaitons nous aussi un bon retablissement ca suffa Morgan ps: je n'ai pas pu resister de retrouver mon ancienne coiffure!ca change tout!!!!!!!!!!!!!
fleur d'oranger
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 18:04
les filles c'est toute la Metro Goldwyn Mayer moi j'ai amenait le lion
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 18:12
Bonsoir Fleur d'oranger! heureusement que tu es venue ,j'avais oublie mon toutou ROAH ROAH ROAH grrrrrrrrrrrrrrr dans la jungle terrible jungle le lion.... Morgan
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 18:37
bonsoir les zamis
comment allez vous, le mari, les enfants, la famille les voisins. tout va bien chez vous????
j'ai vu toutes vos photos, vous etes jolies mais mouaaaaaaaa je suis la plus belle MANGALA FILLE DES INDES on m'appelait au maroc mdrrrrrrrrrrrrr
rachoulatune rebienvenue sur le site des marocottes sois gentille avec moi please sinonnnnnnnnnnnnnnnnn
anita bouh bouh je te plains le deuxième pied aussi moi je boite encore un peu. ca prends du temps la convalescence oufffffffffff
j'ai eu jacky au telephone ce soir. elle est constamment en voyage pour voir sa pauvre soeur elle est tres fatiguee. je lui souhaite beaucoup de courage
bonne soiree les zamis a++++++++
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 18:45
HI HOLLYWOOD BLV... C'EST BIEN MAROC-AMITIE ET CHEZ SOLY OU PAS?????????
BRAVO LES FILLES .....BELLES COMME TOUJOURS MOI J'ATTENDS: 1. RAQUEL WELCH 2. SOPHIA LOREN 3. CATHERINE DENEUVE 4. ELKE SOMMER ETC ETC
BONNE SOIREE AH FRERO KAKI PROMPT RETABLISSEMENT ON T'ATTENDS
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 19:33
BONSOIR LA PETITE FAMILLE !
Je viens de raccompagner Laura 1501 qui est venu déjeuner avec moi. Nous avons passé une journée magnifique et avons bu à votre santé.
Morgan et RACHOU, votre nouveau look vous va à merveille.
Anita je suis désolée pour ton immobilisation et je te souhaite un prompt rétablissement.
A +++
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 19:48
Moris tes desirs ont ete realises tu as raquel welch sur maroc amitie
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 19:53
salut les amis,
je viens de me lever, je m'etais endormie dans un sommeil si profond, je me demandais quel jour nous sommes matin ou soir, ,...............
le temps passe si vite quand on est plonge a faire tant de choses a la fois, je sais que je vous ai negliges et pour vous rassurer je vous poste ces quelques lignes,
milles mercis a ma douce LOLA, A TOI MA CHERE NANOUCHE, A MA BELLE RACHOU ET A MON GRAND AMI MAURICIO, pour tous vos appels et pour tous vos messages de soutien et de reconfort,
merci a vous tous pour cette chaleur "humaine, l'amitie virtuelle existe, soutenos la !!!
c'est vrai que j'etais absente par manque de temps, je suis sur la route de CESAREA-ASHKELON , a faire des allers-retours , croyez moi ce ne sont pas des vacances, je reviens le coeur gros et accompagner ma soeur malade en fin de vie est une grande peine, ma soeur a ete une mere pour moi et pour ma soeur MARCELLE.(qui est repartie pour Paris hier apres midi).
elle n'est plus a l'hopital, ils ne peuvent plus rien pour elle, elle voudrait en finir et que sa souffrance s'arrete, c'est atroce !!
les derniers moments que je passe avec elle sont les plus precieux , sa vie est si reduite, plus rien n'est important hormis notre presence, nos mains pour carresser les siennes , pour la soulager, et surtout pour lui montrer qu'elle n'est pas seule , que nous sommes la pour elle,
la communication avec son entoutage n'est presque plus possible suite a des pertes de conscience, mais elle reconnait le toucher de nos mains.
nous prions matins et soirs de ne plus la voir souffrir , elle n'a plus ses forces pour lutter, plus de courage , alors qu'elle etait battante pour chaque instant de vie.
avec toutes mes amities sinceres, je vous embrasse et vous remercie du fond de mon coeur.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 19:55
SORRY MORIS MAIS JE TROUVE QUE JE RESSEMBLE PLUS A CATHERINE DENEUVE QU' A RAQUEL WELCH
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 19:58
JACKYE ma cherie je suis de tout coeur avec toi.
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:06
VRAIMENT ELIANE tu es superbe avec ta nouvelle coiffure ,les blondes,les brunes alors ca compte pour des prunes bienvenue la golddddddddddddd bientot sera au complet OU es Raquellllllllllll MOrgan
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:07
JACKIE JE SUIS DE TOUT MON COEUR AVEC TOI! MORGAN
maghribya
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:22
kaki labess âalik ma ikoun ghir el khir n'chaallah.
Maurice , BRAVO LES FILLES .....BELLES COMME TOUJOURS MOI J'ATTENDS: 1. RAQUEL WELCH 2. SOPHIA LOREN 3. CATHERINE DENEUVE 4. ELKE SOMMER ETC ETC, elles sont trop vieilles ! la danseuse est bien plus jeune .
Alors laura 1501, on prend du bon temps à ce que je vois ! b'sahtek ma belle
Maghribya
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:29
Et bein que du beau monde ici Anita ça fait plaisir de te relire, désolé je n'étais pas au courant de tes soucis de santé. On ne t'a pas oublié tu sais Morgane, Eliane, Fleur d'oranger et toues les nouvelles recrues continuez à embélir le forum Jacky, c'est gentil de ta part de passer nous dire bonjour malgré la maladie de ta soeur, je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille.
Allez à chacun par son nom je vous souhaite une bonne soirée.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 20:35
Salut la métro goldwaynkoum.
Morgan merci d'avoir ramené laghleda surtout de l'avoir sorti de son hammam.
Rachou parait que t'es tunes, alors ramènes nous des recettes du bled surtout avec beaucoup de harissa.
Laghleda oui on t'appelait Mangala je me rappelle t'avoir vu danser avec douwidoo lmahboul sur la place de bab marrakech.
Eliane bessaha le thé avec notre Laura, mes oreilles ont sifflé tout l'après midi et dire que je me demandais pourquoi.
Waou Anita sourire, Anita gâteau 3asslama ou labass 3alyk, t'aurais pas du emprunter les chaussures de laghleda, même si c'est des armani, c'est parait-il contagieux. Tu parles des chaussures Armani pour laghleda c'est sûrement Shem3oune le cordonnier du coin qui lui fabriqué ces chaussures.
Jackye ma belle amie je suis de tout coeur avec toi que Dieu te donnes le courage pour soulager ta soeur et l'accompagner jusqu'au bout de ce long et dur chemin. C'est la vie et on n'y peut rien, prions pour que son calvaire cesse et qu'elle puisse se reposer en paix.
Suzy faynek ou fayne had lghiba di ghadi tjibe lik lhiba iwa ya lalla bessaha.
Mes amis du piano bar à vous tous ceux que j'ai nommé et ceux que je n'ai pas nommé non pas par omission mais tbarkellah vous êtes nombreux, je vous souhaite une agréable soirée.
Malika
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 21:50
ghleda on m'appelait vraiment mangala je n'arrêtais pas de danser toute la journee "ITIKDANA HE TIK DANA ......." en plus j'etais amoureuse de sami kappor ouiliiiiiiiiiiii je ne dormais pas les nuits mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma chere jacky nous te souhaitons beaucoup de courage et merci d'etre venue nous saluer malgre ta grande detresse
les zamis je vous souhaite une excellente soiree
p.s. mais ou est passe le medroub?????? hassibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Lun 10 Nov 2008 - 22:21
bonsoir a tous
malika merci , je t'ai entendue crier et en courant ici , bouh je suis tombee , kheliha ellah, pas grave. alors morgan, tu es jolie la, j'aime cet avatar.
meme eliane est jolie en deneuve.
lola, jackye ve nanouche, hahi mamzera gdola, hafkha hakol ve messakheket ota im albert ve douda . ve gam chakranit, ein la marokai la bat chela. mahar ani aaneh la.
jackye asslama , heureusement que t'es venue nous saluer, j'ai envoye el berrah hier a cesaree. j'ai eu des nouvelles d' ilan.
hassib fayn enta al medrob?
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12 Mar 11 Nov 2008 - 6:37
Boker tov tt va bien? Anita les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ,petit a petit les douleurs vont s'estompees, Nanouche la ghleda,dort encore Soly ou snt les jolies petites tasses fumantes de cafe?Eliane ,Malika ,Rachoulatune et toutes les jolies nana's.... :hassiba: ca suffa bonne journee a tous et a toutes Morgan