MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........

+28
Roland Benzaken
merinides
kadoj
trait d'union
Larache
rachidsalawi
kenza
Liliane Abecassis
Elias Benzaquen
must
Moris Dadon
David Benmouyal
ofek2
ould-kabla
tropico
momo le berah
suzanne
Rico
MAYTE
Anita Anidjar Ponte
malia.myara
aabitbol
bebert
Emeraude
tanjaoui
malika
Michelle Anidjar
Soly Anidjar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:42

Rappel du premier message :

Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier."
"Mais ce n'est pas un pêché mon fils!! au contraire" répond le prêtre.
"Oui, mais je lui ai demandé 6000 FF pour chaque mois qu'il passait."
"Effectivement, ce n'est pas bien mais vous faisiez une bonne action en même temps. Ce n'est donc pas très grave" répond le curé.
"Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!"

Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:05

Haim Zenati l'marrakchi marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui
- STOP! ARRETEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TETE
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Haim se retourne, personne !

Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore
- STOP! ARRETEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER
Haim s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous ?
La voix répond :
- Je suis votre ange gardien Haim
Et Haim répond :
- Ah ouais ? daba jiti ?Et où étais-tu quand je me suis marié alors ?

Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:14

Lors d'un examen, a l'ecole cours Complementaire a Casa le surveillant Leon Serfaty précise qu'il reste cinq minutes et que tout élève qui continuerait à écrire après la fin de l'épreuve, verrait sa copie refusée.
Les cinq minutes sont passées et tous les candidats rendent leur copie... sauf un qui continue à écrire.
Le professeur l'interpelle :
- Donnez-moi cette copie immédiatement sinon je serai obligé de...
Le candidat continue tranquillement son travail en répondant :
- Vous savez qui je suis !!!
- Donnez-moi cette copie ou...
Imperturbable, l'élève termine son travail :
- Vous n'avez vraiment aucune idée de qui je suis ?
- Non, aucune idée... et cela ne m'impressionne pas. Votre copie ne sera pas ramassée !!!
Sur ce le professeur entreprend un demi-tour...

Alors le gars dit "Bien !", bouscule le surveillant, glisse sa copie au milieu de la pile des autres copies et quitte la salle d'examen en courant
..
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:21

C'est le premier jour de classe a l'ecole du Centre et le nouveau professeur Jacob fait connaissance avec ses élèves.
- Et toi, comment t'appelles-tu ?
- David
- Apprends que lorsque tu me parles, tu dois dire Monsieur
- Ah bon, Très bien...
- Reprenons. Comment t'appelles-tu ?
- Monsieur David !!

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Vide
BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Vide
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:23

Le professeur demande à Albert Waknine :
- Albert, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique où se situe l'Amérique.
Albert va, et pointe du doigt l'Amérique.
- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, pourriez-vous me dire qui l'a découvert ?
Toute la classe en cœur :
- C'est Albert Waknine m'sieur!

malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:43

Lhajja va rendre visite à sa fille nouvelle mariée, elle l'a trouve dans la cuisine entièrement nue entrain de préparer le déjeûner, étonnée, absourdie notre hajja demande :

- Willi willi astaghfir allah qu'es ce que c'est que cette tenue ?
- A ymma, tu ne connais absolument rien à la mode, tu sais que je porte en ce moment ce qu'on appelle kaftane el houb.
Mi lhajja :
- Khyare hadi mafi rassich

elle rentre chez elle, se met à poils et commence sa lessive.

Ba lhaj rentre, à cette vue, il commence à gueuler,

- Hma9iti alamra oulla tarek lik lafryakh ?
lhajja :
- A sidi rak ma 3aref walou ache kaye dour fi had dounya, rani za3ma labssa kaftan lhoub bach nafrah bik
ba lhaj :
- Iwa a lalla rak nssiti ma douwezti 3alih almaslouh

amitie Malika

Traduction :

La mère qui rend visite à sa fille nouvelle mariée et la trouve entrain de faire la cuisine à poils;
elle lui pose la question pourquoi elle est à poils.
la fille répond qu'elle porte une tenue dernier cri, le kaftan de l'amour.
La maman rentre chez elle bien décidée à être in.
Elle se met à poils et commence à faire sa lessive.
Le bon vieux haj rentre à la maison et pense que sa femme à perdu la tête, il lui pose la question pourquoi elle est nue.
Notre bonne vieille hajja rétorque à son mari qu'il ne sait rien de la nouvelle vie et qu'elle porte le kaftan d'amour pour lui faire plaisir, alors notre haj voscifère et lui dit :

Bon c'est bien de porter le kaftan d'amour mais je pense que tu as oublié de le rapasser.
bebert
J'ecris peu mais je lis tout

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 1:44

Malika, tu m'as tue avec la vielle dame et le jeuin. j'en ai une ou deux dans la meme place mais un peu trp salees pour ce forum, d'ailleurs Soly a entendu certaines et donc je te les promets en dizaines quand je te verrais face a face bientot inchallah.
voici pour le moment la moindre salee.
un mec est assis au salon quand un papillon vient le deranger , il prend une serviette et veut le tuer alors sa femme aisha lui crie , non non "ma tmshoush nshama di mama hadik" ( non ne le touche pas c'est l'ame a ma mere)
le mec va a table juste au moment ou il mange , le meme papillon revient, il fait un geste pour l'ecraser et sa femme de nouveau, la la la ma tmshoush nshama di mama hadik, et ainsi de suite ce papillon le rend dingue, il va prendre sa douche et sort tout nu et s'allonge sur son lit a poils et voici que la papillon vient et s;installe juste au bout de son truc alors le mec le regarde et appele sa femme et lui dit: AISHA AISHA AJI TSHOUF LBSSALA DI OUMEK.

La meme femme ouvre un jour la fenetre et un papillon rentre a la maison et elle lui dit " ah 3shlama di mama " tout de suite apres 700 papillons rentrent aussi par la fenetre alors son mari lui dit "hayak jabt m3aha lme3ara kamla"
tanjaoui
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:38

10/10 Albert majorette majorette
bebert

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:55

Salut Tanjaoui
Merci mon cher pour ton 10/10, toutefois ce n;est pas ALBERT mais plutot BEBERT qui sont deux differentes personnes, Albert est du Texas, tu le reconnaitra avec son chapeau et son lasso, moi je suis Bebert de la Californie.
au palaisir
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:23

Bebert laaziz, matedich 3la tanjaoui ra8 dima kaye khallette la3rarem.

A Tanjaoui, Bebert n'a rien avoir avec Albert, je t'explique, Albert c'est soubiss dyale Texas, Bebert c'est oulde nass dyale californie, fhamti daba. iwa bda trekkez kbale ma tekteb al3ayyel.

amitie Malika
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:38

continuez, je crois que nous avons les plus belle blague sur les marocains de tous les site 5/5 sur nous

un jour une bombe blonde aux yeux bleus se promene sur le boulevard de la gare a Casa elle voit Ayouch Bouzaglo moche et maigre, et elle lui fait un signe de la tete, le garcon l'merbon a dit c'est a moi qu'elle appelle de la tete? il la suit il la suit hata la rue de Tours la-bas elle lui dit monte, il monte, elle lui a dit rentre fl'lapartement ou oua il rentre elle lui a dit deshabilles-toi ou oua il se deshabille, il est mort de froid f'ouest el sala et voila que cette belle blonde arrive avec 5 enfants et elle leur dit regardez mes enfants si vous ne mangez-pas t'ouelou comme ce pavre jeune-homme.................
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:12

Forte, très forte ta blague.

Voici la mienne pour ce soir :

Simi bent bouferra et mardoché se sont mis d'accord que pour payer le loyer et comme les temps sont durs, Simi recevait de temps en temps moule dar, comme ça ils sont tranquilles, règlement en nature.

Un soir, en plein hiver, il fait froid, bien sûr y a pas de chauffage, Simi bent bouferra allume le canoun et essaie de se réchauffer, Mardoché le mari rentre et la trouve accroupie sur le canoun.

- almedrouba qu'eche que tu fais ?
- iwa kaytchouf, hani kansskhen fya lberde
- koum koum almezghouba hebbitu tehra9 ricibbou.

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:27

malika tu m'as tuee de rire avec bent bouferra, dis moi tu sais que boufferra a existé? il jouait el 3oud avec ma mere qui etait chanteuse.
il portait un tarbouch de fez.

bebert et toi ellah i3tik esseha 3ala nchama di mamma.

tbarkellah continuez.
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:56

Salut à toutes et à tous,
Sory Albert, Verry sory Bebert pour ce caffouillage

C'est Saïd qui a reçu la convocation du service militaire "El kenta"mais il n'a pas du tout envie de "tkarfesse", alors il s'est dit qu'il va se faire passer pour mal voyant. L'officier lui demande pourquoi il ne veut pas passer "el kenta", Saîd lui a répondu qu'il était mal voyant, alors le médecin lui a montré une petite lettre et a demandé à Saîd de la lire, mais notre Saîd lui a dit une autre lettre qui n'a rien à avoir. Le médcin essaye avec une autre lettre un peu plus grande : walou, une autre lettre plus grande walou même la plus grande lettre il ne la voit pas. Convaincu le médecin lui confirme qu'il est vraiment mal voyant, il lui a signé le fameux document et notre Saîd est entré chez lui tout content, le soir il est allé au cinéma il s'est mis au dernier rang comme d'habitude. Mais qu'est ce qu'il voit assie à côté de lui ? Et bein l'officier qu'il l'a dispensé du service militaire : Alors là Saîd a dit au médecin :

Excusez moi, est ce que le bus passera par la gare?
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:01

Suzy je sais que simi bent bouferra a existé et en médina, j'en ai toujours entendu parlé, j'ai cru comprendra qu'elle était grosse, parce que chaque une bonne dame bien dodue rentrait à la maison, mon oncle que Dieu ait son ame disait, ha simi bent bouffera jat.

Une bonne dame de Fès arrive en vacances à Tanger, elle voit la mer pour la première fois, la pauvre vieille émerveillée par toute cette beauté elle s'exclame :

Itjik derba a listi3mar, jebti lbhar ltanja ou majebtihch lfès !

amitie Malika
aabitbol

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 4:16

*Doctor's Office**

This is so true! They always ask at the doctor's office why you are
there, and you have to answer in front of others what's wrong and
sometimes it is embarrassing. There's nothing worse than a Doctor's
Receptionist who insists you tell her what is wrong with you in a room
full of other patients. I know most of us have experienced this, and I
love the way this old guy handled it.

An 86 year old man walked into a crowded waiting room and approached the
desk.... The Receptionist said, "Yes sir, what are you seeing the Doctor
for today?"

"There's something wrong with my dick", he replied.

The Receptionist became irritated and said, "You shouldn't come into a
crowded waiting room and say things like that."

"Why not? You asked me what was wrong and I told you," he said.

The Receptionist replied; "Now you've caused some embarrassment in this
room full of people. You should have said there is something wrong with your
ear or something and discussed the problem further with the Doctor in
private."

The man replied, "You shouldn't ask people questions in a room full
strangers, if the answer could embarrass anyone. The man walked out, waited several minutes and then re-entered.

The Receptionist smiled smugly and asked, "?Yes??"

"There's something wrong with my ear", he stated.

The Receptionist nodded approvingly and smiled, knowing he had taken her
advice. "And what is wrong with your ear, Sir??"

"I can't piss out of it," he replied.

The waiting room erupted in laughter.

Mess with seniors and you're gonna lose!*
BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Texascoboy2fj8
miky
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:50

Salut Cow boy !

Traduis bel ami I don't understend ! Fais nous rire avec toi. J'ai à peine compris qu'il s'agit au cabinet du medecin, le reste walou.

Très bonne journée l'ami texan de maman.

amitie Malika
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:44

A Lalla Malika, c'est mieux que tu ne comprennes pas,
c'est comme celle de Ba Lahcen...lol

Bisous,
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:01

Simon Bouhadana vend des frites dans la rue. Il reçoit la visite de Moise Kadosh, qu'il n'a pas vu depuis quelques années.
- Alors Simon, ça va ?
- Oui Moise ça va.
- Ah ! Je suis content pour toi, Simon !
- Merci Moise.
- Et tu ne me demandes pas comment ça va, moi ?
- Si je te le demande. Moise, comment ça va ?
- Eh bien Simon, ça va pas bien. Je suis ruiné, je n'ai plus de quoi manger, ni payer mon loyer. Les huissiers sont chez moi tous les jours, ma femme veut se suicider.
- Ah c'est bien triste Moise a khoya.
- Et toi, ton commerce, ça marche bien, Simon ?
- Oh tu sais, comme ci comme ça.
- Simon, on se connaît depuis au moins vingt ans, non ?
- Eh bien, depuis notre Bar Mitsva a Casablanca, j'ai trente-trois ans, ça fait vingt ans en effet.
- Simon, au nom de notre amitié, est-ce que tu pourrais me prêter cent francs.
- Ah Moise, ça aurait été avec plaisir, mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit.
- Comment ça ?
- Tu vois la banque en face ? Nous avons passé un contrat. Le banquier m'a promis qu'il ne vendrait jamais de frites. Et je lui ai promis que je ne prêterais jamais d'argent.
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:03

Rachel Serfaty discute avec Hassiba sa belle-fille :
- C'est toi qui va préparer ton gâteau d'anniversaire ?
- Oui, bien sûr.
- Et tu vas mettre le bon nombre de bougies ?
- Absolument ! Mais pourquoi cette question ?
- bobo ala sara Tu ne crois pas que la chaleur va incommoder les invités ?
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:05

Salomon et Rachel Soussan, fêtent leur 25 années de mariage. L'événement est de taille et pourtant Rachel ne semble pas très heureuse. Salomon lui demande :
- Rachel, qu'est-ce que tu as ? C'est nos 25 ans de mariage et tu ne parais pas heureuse.
Rachel lui répond alors :
- Oui mais tu sais Salomon, en 25 de mariage, tu ne m'as jamais rien acheté.
Salomon :
- Mais Rachel, tu ne m'as jamais dit que tu avais quelque chose à vendre ?
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:06

Le petit Samuel Toledano va trouver sa grand-mère.
- Meme , a3lach papa a-t-il épousé maman ?
- Ah ! Toi aussi tu te poses la question
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:13

Ma chère Emeraude venant de hadak soubiss dyale texas, je m'en doutais et peut être bien pire que ba lahcen.

Soly continues avec tes blagues et surtout ton dialectal, je ris doublement et c'est le meilleur remède contre le bloose et la vieillesse.

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:31

asslama di emeraude. asskhbark al ghzala?

et toi malika , je t'ai appelee sur msn, oualou pas de reponse.

soly, koulchi labass? allez a ce soir.

albert itjik ederba, parle comme t'as cree ta mere. mdr

coeur
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:47

Hassiba va chez mohemmad qui tient une toute petite échope bien misérable en guise d'épicerie et lui demande :

- mohammad 3endek zhar (l'eau de fleur d'oranger)
l'épicier répond :
- kan 3andi zhar man kounchi fhad sara

Mi fatna va chez le boucher et demande le prix des pieds de veau :

- bechhal elkar3yne alguezzar
- 100 dh ljouja
- 3lah ghadi tbi3 lya elkar3yne dyale aouita

A l'approche de la fête du mouton lahcen annonce à sa femme qu'un fermier donnait des moutons gratuitement, la seule condition c'est que celui qui en voulait devait accepter 50 coups de bâton, en sortant sa femme l'interpelle

Wa lahcen zidek 50 dyale la3ssa bach izidouk hawli lemmi
(Lahcen prends en 50 coups de baton supplémentaires pour qu'on te rajoute un mouton pour maman).

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:02

malika, je suis pliee!!!
ou tu trouves ces blagues en marocain?
allah i3tik esseha.
bisous

DRAPEAU
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:00

Mais Suzanne tout simplement à tout bout de rue, au hammam, au marché, à la kissaria, au café, ou sire ou sire.

fayne ma mchiti kayne nachate. DRAPEAU

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:34

ah oui, nous aussi au maroc , a l'ecole on se racontait de tou, et on a de vieilles blagues a raconter mais un peu trop osees.
momo le berah

momo le berah

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:46

Malika tu m'as tue avec la treha des 50 coups pour maman
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:49

momo el berrah, dakheltna 3lik bellah. d'ou tu es mdr.
ton pseudo me tue de rire.
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:10

Suzanne cette question tu me l'a enlevée de la bouche et je la répète à Momo el berrah.

Dakhelt 3lik belli khal9ek et comme on dit au mellah dakhelte 3alik belfare9 dyane, mnayne nta ou mnayne arde jiti ?

A sahbi dkhalti bez3ama dyale lberraha.

Yallah goullina chkoune n'ta ou na3tik bermile dyale sekinjbir quoique j'ai l'impression que tu n'en as nullement besoin.

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:47

il prefere autre chose, pas d'epices mais des drogues.
a momooooooo, ouajebna.
el berrah di hachto bel berrah , meziana hadi.

ah malika , moi, je suis franche, je ne suis pas curieuse mais j'aime bien savoir a qui je m'adresse.

bisou ma malika.
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:09

Jamila vient dormir chez sa tante et comme il n'y a qu'une seule chambre et la tante a un fils, celle-ci par mesure de protection les couche sur la même lhafa et les sépare avec une khadya.

Le lendemain quand Jamila et son cousin arrivent en retard au collège la porte est fermée alors Hassan s'écrie :

Chhale tkhatri na9ezze lhyate ou nhale lbab (combien tu parie je saute le mur e j'ouvre la porte)
Jamila rétorque :

Hein ! mana9ezti hetta lkhadya b9a ghir tna99eze lhayte (bof, tu a été incapable de sauter un oreiller, comment pourras-tu sauter le mur)

Hadou 3 dyale shabe wahed 3ma wahed zehhaf ou wahed mazloute galssine kayssekrou,
la3ma s'écrie iwa kass hada bkechkouchtou
ja zehaf gallou kifach cheftih ou nta 3ma
ja lmazloute gallou noude 3fess lou 3la riytou wana nkhaless diytou

3 clochards entrain de picoler, le premier aveugle, le second cul-de-jatte, le 3ème sans le sou
l'aveugle s'écrie quel beau verre et avec sa mousse
le cul-de-jatte s'écrie comment peut-tu voir la mousse alors que tu es aveugle ?
Le sans sou s'écrie allez lève toi cul-de-jatte éclates lui ses poumons je paierai la caution.
amitie Malika
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:47

Zhari et Isaac veulent déménager, faute de moyen Isaac se propose de transporter qq affaires sur son dos.

Zhari lui remet sur le dos tout ce qu'elle trouve, armoire, matelas, chaises, tables, le pauvre Isaac est affalé par terre, Zhari s'écrie :

- Bellati bellati mazale lemhiraz
Isaac répond :
- Manydch manaydchi ghir zide hetta lemhiraz

un client rentre chez mohammad l'épicier et le trouve entrain de parler à une souris qu'il tient dans la main, le client lui demande :

- Mohammad qu'es ce que tu fais avec cette souris,
Mohammed répond :

- Bent lahram klate lya lcarnet dyal lcrédit, rani kan3arred8a
la batarde elle m'a bouffé le carnet des crédits, alors je lui fais réciter.

Gallik hada wahed la3roubi mcha lcinéma kawakib, on passait un film avec farid el atrach. A la sortie il se rend compte qu'on lui a volé son burnous, alors il va à la caisse pour faire la réclamation, le caissier lui dit qu'il n'en était pas responsable et qu'il n'avait qu'à le surveiller, la3roubi s'écrie :

Walou ma ghadich hatta tjibou lya hadak li kan kay ghani "wayak wayak" ou ana ma jaybe khbar, 8ada 8ouwa li chaf cheffar.
(Rien n'a faire je ne partirai pas tant qu'on me ramène pas celui qui chantait wayak wayak, il me prévenait et moi j'avais rien compris, c'est sûr qu'il a vu le voleur).

amitie Malika
tropico

tropico

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:59

Pour démarrer mon arrivée au "superforum" je vais vous raconter une histoire.

Comme vous le savez, à la synagogue, on "vend" les mitsvots.
Un jour de Kippour, on a remarqué qu'un mec achetait à prix d'or toutes les mitsvoths en faisant monter les enchères de manière exhorbitante.

La dernière mitsva c'est celle de la Neila.

Il achète donc cette mitsva plusieurs dizaines de milliers d'Euros.

Alors quand on entonne la prière :

El Nora Alila

lui il dit : Elle n'aura rien du tout.

Il était tout simplement en train de divorcer et il ne voulait pas que sa femme puisse avoir quoique ce soit de sa fortune.

A+
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:04

hahaha! moi j'ai des blagues marocaines mais piquantes , ce n'est pas l'endroit, mais , des que je vous verrai , je vous les raconterai. mdr.

comme tu dis tropico.

le jour de kippour, au maroc , samy cohen promet qu' a la fin du jeun, il payera ce qu'il a promis en ouvrant le ekhal( l'armoire des sephers (rouleaux) torah.)
le kippour passe et le mec ne paye pas, donc le rabbin de la syna le denonce et le cite en jugement.
ils arrivent au tribunal et le juge appele le rabbin et lui dit.
le juge musulman: alors monsieur le rabbin expliquez-vous.
le rabbin: voila , le monsieur cohen a promis de payer 1000dh a l'ouverture de l'armoire et n'a pas paye.
le juge: ah bon!!! alors que monsieur cohen referme l'amoire et il ne sera pas oblige a payer les 1000 dh.

majorette
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:45

hada el kassoul de la classe (Hmed) ja 3and eloustada à la fin de la seance gal liha :
Madame chi boussa..., o hia t3arbet 3lih
galiha chi boussa et je te donne 100 dhs ;
3awdet 3arbtet 3lih ,
Hmed a sorti un paquet d'argent de sa poche o gal liha :
tiens 500dh o 3tini 2 boussate ;
l'institutrice n'a pas résisté devant l'argent, yallah bezzerba
Hmed lui dit alors
tiens 1500 dhs et laisse-moi te faire l'amour.
a la vue des 1500DH elle perd les pédales....
le soir à la sortie des cours elle rencontre le directeur qui lui demande :
aji a Madame Khadija wach waslatek 2000 dh dyale hade le mois (la paie)rah sayfte lik el khoulsa dyalek m3a Hmed

lionardo dicaprio mcha ljame3 lefna fez7am tah lih lpassport mayl9ah 3a wa7ed lbehjaoui bien brun la retrouvé, il a enlevé la photo de léonardo et y a mis la sienne.
Il rentre à la maison fait ses bagages et ses adieux à la famille, besslama ana jani lvisa dyale lmiricane.
Il est parti à l'aéroport tiré à quatre épingle, il fait la queue avec les passagers, quand il a montré son passeport, le responsable en voyant le nom leonardo dicaprio lève les yeux pour la vérification d'usage, il voit un vrai bahjaoui au teint bien bazané, alors il lui pose la question :
- Aji goule lya alkhawa, titanic te7rag oulla ghra9 ? (le titanic a brulé ou il a coulé) Ila tehrag a khouya rak dicaprio bessah ghir douze sir lmiricane

Hada un jeune couple de mariés, il se sont promis que dès que l'un d'eux trompe l'autre qu'il mette un grain d'haricot blanc dans son tiroir, au bout d'un certain temps, ils décident de vérifier les comptes
l'homme ouvre son tiroir en premier, on y trouve 10 grains alors sa femme s'écrie :
Yak a oulde lahram 3achra malek sba3
viens le tour de la femme pour ouvrir son tiroir, on y trouve rien.
l'homme rétorques, za3ma ne me dis pas que tu es fidèle à ce point, et la femme répond :
rah ghir lyoum ma sebte man dir leghda ou khwite tiroir bach ntayyebe hadik loubya (il y en avait pour 1 kg et demi).

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:17

hahahaha malika allah i3tik esseha 3ala had el m3ioudat.
ouach entina khedama ma3a 3ebd erraouf?

voila le beau mec que tu aimais a ramadan!!! just for malika.

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Bisouslesfillesty2eh2
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:26

Jibih m3ak 8oua ou sahbou, samedi soir au piano bar, Georgie est de corvée dont aucune inquiétude.

Dans les temps lointain les villageois ne portaient pas de culotte, un jour bouazza devait sortir voir sa fiancée pour la première fois, alors sa maman mchate tfessalou toube bach tkhyt lou seroual, khaytat seroual ou b9a lha toube bezayde.

Une fois le travail terminé, bouazza est très content de son nouveau seroual et dans la précipitation il oublie de le mettre.

Il arrive au lieu du rendez-vous et tout content il tient à montrer son nouveau saroual à sa fiancée, il soulève sa jellaba et la pauvre fille reste stupéfaite, alors bouazza lui demande :

3ajbek, ra8 ba9i 3andi setta mitrou fdar.
(il te plait, j'en ai encore 6 mètres à la maison)

Nzidek oulla safi.

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:34

ouak ouak a3ibad ellah, malika, itjik derba!!! tu me tues de rire, continue.

ok pour le beau mec, tu l'auras en plus avec 3 metres en plus, ca te suffit?
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:37

Ach nzidek a Suzanne lmitrouwates oulla les blagues!

Yallah a sahebti baraka pour ce soir, daba tji tata soly ou ta3tina chi triha di matensach.

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:41

ouakha a benti. demain encore un peu.
soly n'a rien a dire , c'est propre, t'as fais le menage aussi. majorette
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:08

Sulamith dit à sa mère :
- Samuel a demandé ma main.
- Il te plaît ? Demande la mère.
- Il est un peu bizarre... Il m'a dit qu'il ne croyait pas en enfer.
- Qu'il t'épouse et il y croira. répond sa mère

Hada Wahed la3roubi 3amrou markab f tayara whad nhar safar fiha , jat 3andou l'hotesse dial tayara gatlou ach brit takoul ou 8oua y gouli8a :
rani kanestena moul bid tayb ytla3.

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:14

mdr malika. bonne celle la.
saha lik.

majorette
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:52

Hadi wahed mi fatna, mchate 3ande sahbetha ou l9atha nachta, iwa ashebti rak mnawra, kifache kadiri bach jilali it8alla fik ?

Gatliha sahla, kandir fhale lemrawate dyale tilivisio, kan nzewelle lbass dyali ghir bechwya, wahda wahda ou kan louh8oum 3la ba jilali.

Mi fatna mchate ldare, ja allal ou hya tebda dire fhale sahbetha, wahda wahda, tchamir, lakmiss, tricot de peau, ou kat louh8oum 3la ba allal, melli zewale serouale ou lahtou, allal tah douda meyyte, elle avait complètement oublié ide lmahraz qu'elle a l'habitude de mettre fejnabha quand elle tisse ses tapis.

amitie Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:48

a malika, ma parole , je voudrais me rappeller des blagues marocaines de ma mere et les poster ici, ca prendra du temps .
et merci de nous faire , surtout en arabe.
gros bisous.

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Amie20comme20toi6vb3mcvj6
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:22

David Rebibo discute avec son fils :
- Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi !
- Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!!
Le père dit alors :
- Mais cette fille est la fille de Bill Gates.
Le fils : "Ahhh, dans ce cas..."
Le lendemain, le père va voir Bill Gates:
- Bonjour, j'ai un mari pour votre fille.
- Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!!
L'homme d'affaires répond alors :
- Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale...
Bill Gates: "Ahhh, dans ce cas..."
Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale.
- Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque.
- Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en faut !!!
Le père : - Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates.
Le président : "Ahhh, dans ce cas...."
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:25

Abraham Ifrah a installé devant son magasin une grande pancarte:
« Ici, 20% de remise. »
Alors jacob Pariente, qui tient un magasin presque à côté, accroche une pancarte un peu plus grande ou il a écrit :
« Ici, 30% de remise. »
Et puis arrive Samuel Amsellem, qui est propriétaire du magasin situé entre les deux autres. Il voit les deux pancartes et il se dit Impossible de descendre plus bas.
Alors il met une grande banderole au-dessus de sa porte :
« Entrée principale. »
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:26

C'est Moshé Bouhadana qui travaille depuis longtemps dans un casino d'un groupe bien connu et il a toujours eu la facheuse habitude de mettre sa kipa de travers quand un soir son patron rentre dans le sallon de jeux.
- Moshé, ça fait un bail que tu bosses pour moi et à chaque fois je t'ai toujours vu avec la kipa de coté, c'est pas normal,et c'est meme impoli, pourquoi donc ???
- Patron, ça fait exactement 25 ans que je bosse pour vous et la kipa c'est la seule chose que j'ai pu mettre de coté, alors elle y reste !!!!
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:32

C'est Moshé Danino qui va voir le Rabbi et qui lui dit :
"Voila a Rabbi, sa fait maintenant 3 ans que je travaille dur pour avoir de l'argent pour me racheté une maison mais j'arrive pas, je fais tout mais rien à faire !!
Alors le Rabbi lui répond :
"écoute, tu va prendre une vache et la mettre dans ta maison"
Alors il prit la vache et la mit !!!
2 semaine plus tard il alla le voir et lui dit : Je ne comprend pas je veux une maison plus grande et vous me dites de mettre une vache ?? La j'en peux plus je veux une plus grande maison !!
Alors le rabbi lui dit :
Maintenant tu vas rajouter 1 mouton, et un cheval !!!
Alors la Moshé ne comprend plus rien, il se dit :
"Mais il est fou ou quoi ?? bobo ala sara diali"
Alors il va voir Mr le Rabbi et lui dit :
"Mr le Rabbi je ne comprends pas je vous dit que je voudrais une plus grande maison et vous me dites de mettre plein d'animaux !! Je ne comprends vraiment pas !! "
Alors M. le Rabbi lui dit :
Voila maintenant tu vas tout enlever de ta maison et tu va voir !!
Alors Moshé rentre chez lui, il enlève tous les animaux et ce dit :
"Merci mon Dieu de m'avoir donné une maison aussi grande !!!
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:37

C'est le soir anniversaire de Haim Suissa. Sa mère, pour lui faire plaisir et pour qu'il soit tout beau devant tous les invités, décide de lui offrir deux cravates: l'une rouge, l'autre bleue. Le fils, très reconnaissant monte dans sa chambre en enfile la rouge. Tout fiers, il descend l'escalier en la mettant bien en valeur. Sa mère le regarde descendre, préoccupée, et lui dit:
- Nmchi capara alik,quoi, qu'est-ce qui y a!! La bleue, elle te plaît passsssssssss??

Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:38

Le petit Samuel demande au petit David ce qu'il souhaite pour son anniversaire :
- Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule... et des parents en peluche !

Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:43

C'est Sarah et David qui vivent en co-location depuis plusieurs mois. Un soir, la mère de David vient dîner pour la première fois qu'ils habitent ensembles. Elle trouve Sarah tout à fait ravissante et, profitant qu'elle est dans la cuisine, demande à son fils :"Dis-moi David, cette jeune femme est très jolie et je connais tes talents de séducteurs, en plus tu es le plus beau, normal, tu es mon fils ! Alors, avoue franchement à ta mère, entre elle et toi, ça n'est pas que de la simple co-location ?
-Maman, tu n'y penses pas ! Tu sais bien que je te l'ai juré, rien en dehors des liens du mariage !
-C'est bien mon fils...
Dix jour plus tard, Sarah dit à David :
-Tu sais, je ne voudrais pas te sembler irrespectueuse, mais, depuis que ta mère est venue dîner, je ne retrouve plus la louche en argent... "
David écrit alors cette lettre à sa mère :
"Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche en argent, comme je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais le fait est que, depuis ta venue, Sarah n'arrive pas à la retrouver. Ton fils qui t'aime, David"
Ce à quoi la mère répond par la lettre suivante :
"Bni l'a3ziz,Je ne dis pas que tu couches avec Sarah, comme je ne dis pas que tu ne couches pas avec Sarah, je dis seulement que, si Sarah dormait dans son lit, elle aurait retrouvé la louche depuis ma venue... Ta mère qui t'aime."
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:48

C'est la vieille Sarah qui vient consulter son médecin, le Docteur Cohen :
- Aïe Docteur, si vous saviez, j'ai des migraines horribles !
- Vous avez la toque de vison ?
- Bien sûr !
- Portez la une semaine et vous serez guérie !
Une semaine plus tard, Sarah revient voir le docteur Cohen et lui dit :
- Aïe Docteur, si vous saviez, j'ai des torticolis horribles !
- Vous avez l' étole de renard ?
- Bien sûr !
- Portez la une semaine et vous serez guérie !
- Aïe Docteur, si vous saviez, j'ai des douleurs dans le dos horribles !
- Vous avez le manteau de panthère ?
- Bien sûr !
- Portez le une semaine et vous serez guérie !
- Aïe Docteur, si vous saviez, j'ai des verrues plantaires horribles !
- Vous avez les pantoufles d'astrakan ?
- Bien sûr !
- Portez les une semaine et vous serez guérie !
- Merci docteur, mais j'ai une question à vous poser... Comment font les pauvres pour se soigner ?
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:51

Rouihla l'marrakchia à sa mère :
- Messod a demandé ma main.
Sa mère
- Il te plaît ?
Rachel
- il a des idées bizarres : il ne croit pas à l'enfer !
Sa mère
- Qu'il t'épouse a benti et il y croira...
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:55

Quelle est la prière que fait une femme juive pour accoucher sans douleur ?
Réponse : Bore Peridural
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:11

Raphael Benichou rencontre un de ses amis :
- Je viens de me faire voler ma carte de crédit !
- Tu as porté plainte ?
- Non !
- Tu es fou…pourquoi ?
- Parce que le voleur dépensera sûrement moins que ma femme !
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:12

Quel est l'homme le plus heureux ?
Adam, parce qu'il n'avait pas de belle-mère, ni de belles-soeurs…
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:41

c'est une femme qui a les seins qui tombent elle va chez le médecin pour lui subir une chirurgie esthétique

- Docteur je voudrais avoir les seins droits et qui pointent

Le médecin lui répond

- Marchez à quatre pattes madame
.....
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:10

Soly soly Soly tu m'as tué avec tes blagues majorette
Et toi Suzane tu m'as rappelé une autre blague DRAPEAU

C'est Mbarek qui veut faire un cadeau à sa femme Miloudiya, alors il a décidé de lui acheter des soutiens-gorge. Alors le commerçant lui demande quelle taille il voulait et Mbarek embêté lui répond:

* Je n'en ai aucune idée.
_ Bon elle a des gros seins ou plutôt des petits?
* Et bein entre les deux. "bin ou bin"
_ Comme un melon?
* Non nonplus petit.
_ Comme un pamplemousse?
* Non plus petit.
_ Une orange?
*Comme des citrons alors?
_ non plus petit.
*Euheu comme des oeufs alors?
_ Oui mais alors des oeufs plats.

La version en arabe est plus cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........   BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE.......... - Page 3 Icon_minitime

BLAGUES SUR LES MAROCAINS, A MOURIR DE RIRE..........
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant