|
| Le repertoire de blagues | |
| | Auteur | Message |
---|
estherbens
| Sujet: Le repertoire de blagues Sam 8 Mar 2008 - 23:14 | |
| A Venise A Venise dans un grand hotel,le garcon d'etage frappe a la porte de la chambre d'un couple: -Monsieur desire-t-il quelque chose? - Non merci! -Et pour votre epouse! -Ah! oui...Bonne idee...apportez moi donc une carte postale! | |
| | | estherbens
| Sujet: LE REPERTOIRE DE BLAGUES Sam 8 Mar 2008 - 23:28 | |
| [center]Accouchement C'est un mec qui est a l'hopital, sa femme est en train d'accoucher... Comme il la voit souffir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant: _Oh ma cherie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute... La femme repond avec un sourire. Mais non , tu n'y es pour rien...absolument pour rien | |
| | | estherbens
| Sujet: LE REPERTOIRE DE BLAGUES Sam 8 Mar 2008 - 23:39 | |
| Celui qui porte la culotte
Deux amis discutent: A la maison, declare ce mari,c'est moi qui commande. Ainsi hier j'ai dit a ma femme:Cherie, donne-moi de l'eau chaude! -Et elle t'en a donne tout de suite? -Oui, tout de suite car moi pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle a l'eau froide! | |
| | | malika
| | | | estherbens
| Sujet: LE REPERTOIRE DE BLAGUES Jeu 10 Avr 2008 - 11:55 | |
| [center]Trous de memoire -Docteur,j'ai des trous de memoire, que dois-je faire -Me payer d'avance,madame! | |
| | | estherbens
| Sujet: Re: Le repertoire de blagues Jeu 10 Avr 2008 - 12:13 | |
| [center]La rencontre
C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. -Tiens,Albert,ca va? -Ben,figure-toi que ma belle mere est morte,la semaine derniere... -Oh mince!Qu'est-ce qu'elle avait? -Bof,trois fois rien:une table,un buffet... | |
| | | estherbens
| Sujet: Re: Le repertoire de blagues Jeu 10 Avr 2008 - 12:28 | |
| Reve incroyable
Au moment ou elle se reveille,une femme dit a son mari: cheri, je viens de faire un reve incroyable. Je revais que tu m'offrais un collier de perles pour le Saint Valentin.A mon avis,qu'est-ce que cela peut vouloir dire? Tu le sauras ce soir,repond son mari avec un petit sourire. Ce soir-la,l'homme rentre du travail avec un petit paquet a la main.Sa femme ravie,commence a le deballer,et a l'interieur,elle decouvre...un livre intitule "Linterpretation des reves" | |
| | | estherbens
| Sujet: Re: Le repertoire de blagues Jeu 10 Avr 2008 - 12:36 | |
| Une femme telephone a son docteur
Une femme telephone a son docteur,et lui dit: -Docteur! docteur!Il ne me reste plus que 59 secondes a vivre! Puis, le docteur repond: -une minute,j'arrive! | |
| | | estherbens
| Sujet: Re: Le repertoire de blagues Sam 12 Avr 2008 - 22:41 | |
| Service de reanimation
Le medecin chef du service cardiologue de l'hopital entre en courant dans la morgue et crie a l'employe: -Maurice!Ressortez le 3 de son tiroir!c'est pas son pouls qui s'etait arrete,c'est ma montre... | |
| | | estherbens
| Sujet: Re: Le repertoire de blagues Sam 12 Avr 2008 - 23:26 | |
| Un invite murmure a sa voisine-Le champagne vous rend jolie-Mais je n'en ai pas bu une seule coupe! Oui,mais moi j'en suis a ma deuxieme!
Cest un petit gars qui demande a son pere la difference entre la richesse et la pauvrete. Son pere dit "la richesse c'est le champagne, le caviar et les femmes" Son fils:oui et la pauvrete? La pauvrete ,c'est le hareng,la biere puis ta mere!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repertoire de blagues | |
| |
| | | | Le repertoire de blagues | |
|