MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11

Aller en bas 
+35
dany.
amber
eliane
LOULOU
rachou
Charly
malia.myara
MAYTE
hassib
TARZAN
La fleur du desert
georgette
estherbens
rebecca bitton
JACKYE
malika
laura1501
nanouche
maghribya
sahara
bidaouia
Emeraude
kenza
miel
tanjaoui
fleur d'oranger
suzanne
Joyce Bitton
kaky
Michelle Anidjar
amsellem esther
rigallor
Anita Anidjar Ponte
Moris Dadon
Soly Anidjar
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:36

Rappel du premier message :


  • A l'occasion des jumeaux nes aujourd'hui chez la famille Dadon.
  • A l'occasion du mois de Elloul qui commence aujourd'hui.
  • A l'occasion du mois de ramadan qui commence apres demain
  • A l'occasion de l'annee scolaire qui commence demain
  • et a l'occasion de faire la fete chez Kaky, nous ouvrons le 11 eme Piano-Bar ce soir.
  • En langue française :

    • Un "bouillon de onze heures" est un breuvage empoisonné.
    • "Le train onze" : les deux jambes. "Prendre le train onze" : aller à pied.
    • "Onze fois sur dix" : à tous les coups.
    • Le mot "onze" rime avec "absconse" (s prononcé z), "bonze", "bronze", "gonze" (argotique).
    • L'élision devant onze n'est pas de règle : voir ci-dessus "bouillon de onze heures", mais l'usage entérine certaines exceptions, voir ci-dessous "La dame d'onze heures".
    • La onzième lettre de l'alphabet est k. Le son [k] s'écrit relativement peu souvent k (en français). On peut lui trouver 11 autres graphèmes :

    • 11 (onze) est l’entier naturel qui suit 10 et qui précède 12.

    • Multiplicande à 1 chiffre :

      1 x 11 = 11
      2 x 11 = 22
      3 x 11 = 33
      4 x 11 = 44
      5 x 11 = 55
      6 x 11 = 66
      7 x 11 = 77
      8 x 11 = 88
      9 x 11 = 99

  • Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr

    AuteurMessage
    malika
    Medaille d'Or



    Nombre de messages : 1555
    Date d'inscription : 09/08/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:36



    Salut les copains,

    Sidi baba yahassra 3la ayyam miss tahiti makan la string wala tberguig, kane ghir lma39oul we lkalam elma3ssoul, yallah fakkartina filadi mada.

    Georgie faynek almadrouba, j'imagine que tu as trouvé un nouveau pigeon à Eilat,plumes le comme il faut et reviens nous avec des cadeaux, t3ych jibli wahed Rolex pour aller avec ma nouvelle robe, le sac je veux un Chanel, la vaisselle je te la garde au frais à ton retour tu pourras t'en occuper.

    Laghleda quoi ne me dis pas que tu es jalouse parceque Hassib est en contact avec moi. Pour ton cousin et sa femme je n'oublierai jamais le gentillesse, le accueil et leur sympathie, surtout la bonne dafina de cet inoubliable samedi, Bebert t'en dira des choses.

    Suzy ana ya khti bikhir ou 3la khir, dis moi ma belle napolitaine, as-tu des nouvelles de notre reine de Césaréa et comment évolue le cas de sa soeur que Dieu l'assiste.

    Très bonne soirée les fêtards

    amitie

    Malika LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 123193
    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 123193 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 123193
    Revenir en haut Aller en bas
    malia.myara




    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 14/08/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:21

    SALUT LES COPAINS, JE VOUS REVIENS.
    JE VEUX CELEBRER AVEC VOUS, OU SONT LES FILLES ET LES BEAUX-GOSSES.....................
    Revenir en haut Aller en bas
    Charly
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout



    Nombre de messages : 426
    Date d'inscription : 08/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:23

    Bonsoir Kaki et tous les membres ..j'espère que tout le monde va bien...désolé d'apprendre pas Soly qu'il y a eu de nouvelles perturbations sur le forum...
    C'est vrai je ne viens pas souvent faute de temps, mais j'avoue qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour reprocher quoi que ce soit à ce sympatique forum sur lequel j'ai vu rarement des messages méchants et malveillants...
    Mais bon, on ne peut jamais savoir sur ces forums qui est réellement la personne qui se cache derrière un ou plusieurs pseudos...et il vaut mieux se méfier de conclusions hatives...
    Sachez que depuis des années que je fréquente les sites marocains, je commence à connaître tous les fous et les folles, les racistes, les islamophobes et les antisémites...et nous sommes nombreux à les connaître...je pense que l'on pourrait même établir une liste...alors....on s'en tape et la fête continue entre les gens honnêtes de toutes les confessions!

    Bonne soirée et longue vie à ce forum...
    mazaltov
    Revenir en haut Aller en bas
    suzanne
    Medaille d'Or



    Nombre de messages : 1152
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:24

    lalla malika, la reine de cesaree vient de poster ici.

    https://solyanidjar.superforum.fr/villes-du-maroc-f32/rabat-racontee-par-un-pur-rbati-t2237-160.htm#39951

    sa soeur ne va pas bien du tout, jackye a du la quitter avec regret car elle doit preparer les gateaux pour la bar mitzva de son ptit fils.
    tellement fatiguee qu'elle a ete dormir.


    georgie , baraka men el fchouch, tu es sure de gagner!!! on verra ca samedi soir. pour le moment tu vas a eilat? c'est vrai?
    Revenir en haut Aller en bas
    suzanne
    Medaille d'Or



    Nombre de messages : 1152
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:25

    bien dit charly. arraha mennom.
    Revenir en haut Aller en bas
    malia.myara




    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 14/08/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:26

    SALUT LES AMIS!
    Celà fait un moment que je n'arrive pas à me connecter j'aimerais tant comuniquer avec vous , je reviens donc.
    OU ES MA COUPE DE CHAMPAGNE.

    Malia
    Revenir en haut Aller en bas
    Charly
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout



    Nombre de messages : 426
    Date d'inscription : 08/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:32

    ce fond d'écran qui a la bougeotte me tue les yeux !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charly
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout



    Nombre de messages : 426
    Date d'inscription : 08/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:34

    ...et retarde le téléchargement de la page d'accueil...pas d'option d'édition non plus...ma kara Soly ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Soly Anidjar
    WEBMASTER
    WEBMASTER



    Nombre de messages : 42588
    Date d'inscription : 13/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:35

    AYMA TOUT CASABLANCA EST LA
    RIGALLOR ADONDE ESTAS, ON EST VENU SOUFFLER LES BOUGIES AVEC TOI, CHARLY BOBO ALA LA REVOLUTION D'OCTOBRE TU AS RATE MON CHER, AMENES TES BOCAUX D'OLIVE ET PASSES AU SALON, TU VEUX WISKY SEC OU AVEC GLACONS?
    BLA BAS LA SOIREE DES CASABLNCAIS TOUS ONT DEMANDES OU EST CHARLY, C'ETAIT FORMIDABLE TU AS LES PHOTOS SUR REUNION.
    BSAHTEK TON NOUVRAU LOOK.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr
    Charly
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    Charly


    Nombre de messages : 426
    Age : 78
    Date d'inscription : 08/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:53

    eh oui Soly mais tu sais que j'ai eu un empêchement...j'ai également prévenu Félix au téléphone...ça sera pour la prochaine fois in challah...

    Je vais voir les photos...
    Revenir en haut Aller en bas
    nanouche
    Medaille d'Or
    nanouche


    Nombre de messages : 1803
    Age : 76
    Date d'inscription : 07/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:05

    charly que tu es bo gosse sur cette photo mdr

    beemet dommage que tu n'a pu te joindre a nous
    c'etait une superbe soiree et tu nous avais
    vraiment manque. ce sera pour la prochaine fois
    si dieu veut

    bien dit charly. il faut vraiment faire attention
    sur le net. depuis que j'y suis j'ai vu de tout mdr
    je prefere ignorer, m'eloigner et ne meme pas repondre des fois.haval hal ha briout!!!!!!

    bonne soiree les zamis



    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Bonnesoireecolombesublicu9
    Revenir en haut Aller en bas
    MAYTE
    Medaille d'Or



    Nombre de messages : 1719
    Age : 78
    Date d'inscription : 06/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: a^rès on te critique pour un mot pour un rien.   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:29

    CELIA,

    Je suis comme toi, au bout d'un moment on a fait le tour de la mentalité qui peut régner dans les sites..

    Au début , bisou, je t'aime...

    Après, un peu moins...

    et après on te critique parce-qu'on trouve que tu t'impliques un peu trop ...

    Mais JAMAIS, JAMAIS, je n'ai vécu chez SOLY dans cette mentalié.

    On le lui doit, car son rôle n'est pas facile et Elle a toujours été égale à Elle-même, une gentillesse mais avec fermeté qui fait toute sa valeur.

    Ma SOLY même si parfois je suis absente (pour des raisons personnelles familiales) sache que c'est chez toi que je me sens bien.



    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Doucenuitcw4
    Revenir en haut Aller en bas
    suzanne
    Medaille d'Or
    suzanne


    Nombre de messages : 1152
    Age : 73
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:56

    mdr charly.

    bonne nuit a tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    hassib




    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 26/10/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:17

    hello laghzala suzy labasse alik, t'en fais on te suit partout

    Celia, b'chwiya, malika, mayte, charly (maitre le gh'rab et le renard), jackie mais c'est de la vieille connaissance pas vrai, a l'autre maison
    mdrrr
    :titi:
    Revenir en haut Aller en bas
    rachou




    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 03/04/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:22

    Bonsoir, je sais je rentre tard, mais c'est à cause de Célia ! trop jalouse de moi et de ma beauté, heureusement que Suzanne est là, elle m a donné la clé - and now je vais voir si ca marche
    Revenir en haut Aller en bas
    rachou




    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 03/04/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:26

    CA MARCHE!!!!!!!
    kiss à la prochaine
    Revenir en haut Aller en bas
    suzanne
    Medaille d'Or
    suzanne


    Nombre de messages : 1152
    Age : 73
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:40

    bienvenue ma belle tune!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    nanouche
    Medaille d'Or
    nanouche


    Nombre de messages : 1803
    Age : 76
    Date d'inscription : 07/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:43

    [b]au secoursssssssssssssssssssssss la tune elle me
    suit partout ouiliiiiiiiiiiiii
    mais nous sommes que des marocottes ici mdr


    hassib je vois que tu es tres a l'aise avec toutes
    ces nanas medroub, alors ma chambre ca avance???
    tu me le diras quand elle sera prete.

    yallah messieurs dames again bonne nuit[/b]


    majorette majorette majorette majorette
    Revenir en haut Aller en bas
    suzanne
    Medaille d'Or
    suzanne


    Nombre de messages : 1152
    Age : 73
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:00

    asslama a hassib. tu t'eclates yak?
    iwa 3endak, el bnat messouabin han.
    elhla ijid kter.
    eh oui toutes des vieilles connaissances.
    Revenir en haut Aller en bas
    rigallor
    Medaille de Diamants
    rigallor


    Nombre de messages : 2172
    Age : 70
    Date d'inscription : 29/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:11