Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 31 Aoû 2008 - 21:36
Rappel du premier message :
A l'occasion des jumeaux nes aujourd'hui chez la famille Dadon.
A l'occasion du mois de Elloul qui commence aujourd'hui.
A l'occasion du mois de ramadan qui commence apres demain
A l'occasion de l'annee scolaire qui commence demain
et a l'occasion de faire la fete chez Kaky, nous ouvrons le 11 eme Piano-Bar ce soir.
En langue française :
Un "bouillon de onze heures" est un breuvage empoisonné.
"Le train onze" : les deux jambes. "Prendre le train onze" : aller à pied.
"Onze fois sur dix" : à tous les coups.
Le mot "onze" rime avec "absconse" (s prononcé z), "bonze", "bronze", "gonze" (argotique).
L'élision devant onze n'est pas de règle : voir ci-dessus "bouillon de onze heures", mais l'usage entérine certaines exceptions, voir ci-dessous "La dame d'onze heures".
La onzième lettre de l'alphabet est k. Le son [k] s'écrit relativement peu souvent k (en français). On peut lui trouver 11 autres graphèmes :
11 (onze) est l’entier naturel qui suit 10 et qui précède 12.
Multiplicande à 1 chiffre :
1 x 11 = 11 2 x 11 = 22 3 x 11 = 33 4 x 11 = 44 5 x 11 = 55 6 x 11 = 66 7 x 11 = 77 8 x 11 = 88 9 x 11 = 99
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 11:21
soly tres emu par ton ecrit, mais toi laghzala, il suffit de mettre la houta di tatkhenneze chouari au tarro di...poubelle
madouba di nanouche, pas la peine de hurler, la houta c'est la sardina et le chouari ca depend du contexte ou tu le mets
Morgan il semble que tu es eblouie par les lumieres du site et tu ne lis pas tout (comme moi freshman), ca suffa.
Bebert, la madrouba est tellement eprise, tatahleme bezzafe bezzafe, car avant de nous faire venir nous les freshman, elle nous enfile une rame de cartes visites toutes signees "Bebert Laghzale" a +
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 16:25
hellooooooooo le piano bar
bonjour alan ravie de le lire chez notre solita
je vois plein de bo gosses sur le cafe,les nanas ne bousculez pas il y en pour toutes!!!!!!!!!!!
hassib arrete de complimenter ce medroub de beberto je l'ai vu de pres il n'est pas ghzal du toutttttttt d'ailleurs j'ai envoye son fils moshiko a malika c'est elle qui s'occupe de lui. tu peux le prendre aussi chez toi ,elle n'en peut plus avec ce mezghoub mdrrrrrrrrrrrrrr
rachou et morgan ou etes vous passées today?????
les zamis je vous souhaite une excellente soiree
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 17:16
Hassib tu crois que je ne t'ai pas vu turlututu! et je t'ai lu ! Nanouche je suis sortie faire les magasins a Gaash ,il y avait un monde de folie et cet apres midi c'etait canape ,j'ai vu un tres baeu film "Les sentiers de la gloire" shavouah tov MOrgan
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 17:21
Alan et Mayte bonsoir comment allez vous? j'ai lu que vous allez partir bientot au Maroc cela fait longtemps que nous ne sommes pas retourne faire un tour la bas bonne soiree ca suffa Morgan
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:02
Hello MORGAN,
Merci, nous allons bien, as-tu des nouvelles d'une amie que je n'ai pu joindre depuis longtemps, peut-être l'as-tu connu ?
La dernière fois que j'y suis allée au MAROC avec mon époux et ma fille il y a 35 ans, tu te rends compte, c'est comme toi, un bail......
Je n'arrête pas d'y penser , je vais me renseigner du temps pour ne pas trop charger la valise pour ramener le maximum de choses et surtout des épices......
D'ailleurs maintenant que nous avons le temps de prendre le temps, je crois que j'irai très souvent.
J'ai aussi un projet que je voudrais réaliser, car il me tient trop à coeur, c'est d'aller en ISRAEL. , avant d'être trop chibania .....
Bonne soirée.
PS : je t'envoie un MP pour le nom de l'amie, car je risque de faire erreur en te posant cette question ?
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:12
OH NANOUCHE n'en profite pas, tu sais qu'ALAN a un penchant pour les jolies filles et si tu lui parles comme cela, il va tomber "dans le panneau" , je n'ai pas dit "dans tes bras" (LOL)
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:13
Sois la bienvenue chère amie Mayte dans le bled Jesuislàmoi Si je peux t'être utile , n'hésite pas
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:18
Bonsoir ELIANE,
Ce matin quand j'ai voulu envoyer des messages...j'ai dû interrompre car , j'ai dû filer chez qui tu sais !!!
Je compte t'appeler avant mon départ.
Bonne soirée ma Puce et bises à ton homme.
TON AMIE QUI NE T'OUBLIE PAS.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:23
Chers amis de mon coeur n'oubliez pas de vous preparer ce soir il y a la fete chez Kaky au Piano bar Yala les garcons et les filles de mon age faites-vous beaux et belles et venez tous ici a 20h HEURE de Paris.
avec les celebres D.J
CHAQUE FILLE RECEVRA UNE CHAINE EN OR 24 KARATS AVEC LE NOM
MAROC-AMITIE
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:25
KENZA,
Ton pseudo me dit quelque chose, je n'arrive pas à me souvenir...j'ai la mémoire qui flanche, je m' souviens plus très bien !!!!!!!
Ce dont j'ai besoin, c'est justement cette ambiance qui règne en ce moment sur le site de notre Chère SOLY et je la trouve avec vous quivenez d'arriver avec Nanouche.
encore
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:33
Moi aussi Mayte, je ne veux pas citer le site , mais , on était ensemble y a deux ans de celà je pense En tous les cas , gardons le contact et le bon Souhaitons nous une amitié qui dure , santé , bonheur et beaucoup d'amis autour de nous Kenza
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:45
Toc Toc Toc, Cocoricoooooooooooooooo Y a quelq'un , c'est bien ici que se rassemble les amis de Solita je me présente Kenza le Bidaoui
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:48
hello again
morgan tu etais a gahash quelle chance. tu as bien fait ma belle!!!!
mais bien sur que tu connais kenza mayte. n'oublie pas de le contacter au maroc il te sera un bon guide
quand a alan je n'y peux rien il a toujours eu un penchant pour mouaaaaaaaaaaaaaaa comme les autres d'ailleurs lolllllllllllllllllll.
kenza j'ai vu plus d'une fois les films que tu m'avais envoyee, bouhlia combien j'ai pleure mdrrrrrrrrrrrrrrr. j'espere bien te voir un jour au maroc ainsi que mes chers hassib, malika et tagdite
bonne soiree les zamis et amusez vous bien
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:53
mes cheris je voulais arranger la maison apres le shabat, non je prefere faire la fete ce soir m3akoum. :menage2:
:lehaim:
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:00
On commence a chauffer les moteurs....
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:02
Ce soir , nous irons danser danser , chez Kaki , sans chemise , sans pantalon :bonne fetes:
momo le berah
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:05
ca y est les amis j'ai invite tout le monde, je serais a l'entree vous ne pourrez pas entrer sans cravate les hommes et les filles sans robe du soir, donc Kenza tu es tres beau en homme des neiges Aji n3atik ouhed el crabata ou un papillon amigo comme tu veux tu choise. Il parait qu'il chteu a Casa se soir (chteu du mot chta pleuvoir). Soly j'ai place des panneaux indicateurpour que chacun retrouve le chemin
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:06
...salam a tous...lalla malika me voici petite soeur ne m en veux pas mais un moment j ai penser m etre tromper de bar tellement il y a foule au piano et c est tant mieux...alors si tu le permet je vais reprendre "mon micro" une petite minute non pas pour chanter mon frere charly s en occupe deja mais pour souhaiter la bienvenue a rachou...loulou...morgan et amber...quand a nos amis de toujours je leurs souhaite une tres belle soiree a chacun par son nom...que le meilleur du spectacle commence et comme le dit si bien notre lalla malika...vive l amitiee...
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:07
Bssahtek à Lalla Nanoucha ,
Mais oû est notre Jackyta ? je ne peux pas faire la fête sans Jackyta
Salam alik Michelle , ravi de te revoir Kenza
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:15
bonsoir tous les :vip: du piano-bar Georgette arretes de manger, viens que je vois ton etique Cristian Dior il y a un embouteillage fou a l'entree de Casa, ils viennent tous ici, Kenza puisque tu es le premier avec Kaky et Rigallor viens me donner un coup de main allume toutes les lumiere pour que tout le monde voit que Claudia Choufleur ne m'arrive pas a la cheville.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:15
Allez, allez, tout le monde a la piste....
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:19
Comme je creve pour Adamo j'ai demande a Rigallor de me faire ecouter tombe la neige du seul de l'unique chanteur qui nous balance dans des slown de folieeeeeeeeeeeeeeee
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:22
[url]
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:27
Attends un peu, Miel....les slows arriveront plus tard...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:30
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:36
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:41
BONSOIR ET BONNE SOIREE DE CE MERVEILEUX SAMEDI SOIR
A MICHELLE MERCI POUR LES STARS SUR LE BOULEVARD DE MAROC-AMITIE JE PARTAGE LE MIEN A VOUS TOUS CHERS AMIS/ES A JACKYE ENCORE UNE FOIS MAZAL TOV C'EST VOUS LES STARS MOI...JE SUIS VOTRE HUMBLE SERVITEUR
AMUSEZ VOUS BIEN TOUS EST LA..... LES AMIS LES NANAS EN ROBE DU SOIR....LES APPEROS ET NOTRE CHARMANT DE TOUS LES JOURS LE PLUS GRAND ANIMATEUR MON FRERO KAKI
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:47
Salut mon ami Moris....Allez, on y va !
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:48
Bonsoir Laassal , Miel Bonsoir Nanoucha , Bssahtek , Georgetta , montre toi, Solyta , tu prépares les boissons et les nafakhates Bonsoir Maurice , montre leur comment dansent ouled lamdina , derb Chhoumatt , Nassiria Bonsoir Kaki , bta al hal , yak , kif halek , labass
Il nous manque , deux jeunes fillettes devinez ? Bien sûr , Lalla Suzanna bent lamdina et Lalla Jackyta
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:48
aymaaaaaaaaa mauricio quelle merveille cette chanson j'ai la chair de poule
yahassra
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 19:53
Ayma l'ambiance, pour chauffer on va tous chanter ensemble, et danser le twist, et ne t'en fais pas Ricardito on va tous danser meme sur les tables.
Paroles de La Leçon De Twist
De tous côtés on n'entend plus que ça Un air nouveau qui nous vient de là-bas Un air nouveau qui vous fait du dégât Et comme moi il vous prendra
C'est une danse au rythme merveilleux A danser seul à quatre ou bien à deux Pas besoin de doux regards dans les yeux Y a simplement qu'à être heureux
Twist and twist Vous y viendrez tous Twist and twist Et vous verrez tous Twist and twist Le monde entier twister
Un pied devant et les deux mains fermées Légèrement penché sur le côté Sans oublier aussi de pivoter Encore un effort vous l'avez
Voilà c'est ça, oui comme ça
Et si ce soir vous sortez pour flirter Avec l'espoir de vouloir vous placer Alors twistez comme on vous a montré Je suis certaine vous gagnerez
{Instrumental}
Twist and twist Vous y viendrez tous Twist and twist Et vous verrez tous Twist and twist Le monde entier twister
Pour rire un peu sautez de temps en temps Ensuite vous vous baissez très lentement Tout en conservant le balancement Ça y est vous l'avez maintenant
Voilà c'est ça, oui ca Voilà bien, changé rien Voilà parfait, vous twistez!
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:00
****** VOILA RICARDO POUR TOI ET LES NANAS DE NOTRE MAROC [url]
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:05
OUILIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ADORE CE ROCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:07
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:10
MAURICIO ET MOUAAAAAAAAAAAAAAA
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:12
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:16
ON VA FAIRE SAUTER LE PIANO BAR
SOLY PREPARE TOI A PAYER.............
[url]
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:20
Nanouchhhhhhhhhhhhhhh, je vois ta robe 3ay 3ay 3ay avec les talons et le decolte, je vois si c'est du vrai Versace, moi c'est Stephanie de Monaco qui m'a prete une de ses robes et le collier de diamant qui va avec celui que lui a fait cadeau son 40 eme mari. je vous adore je suis juste devant l'entree Momo ghalek qui je suis, il ne m'a pas laisser entrer avec tous ses diamants a3lia il ne m'a pas reconnu. Rigallor Kenza, Maurice, Kaky Nanouch Michelle Miel on va tous danser un tiwst pour rechauffer nos vieux os en attendsnt que tous viennent
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:21
UN SLOW AVEC BEBERTO MEHBOULITO MDRRRRRRRRR
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:22
Salut les copains,
Yallah faites de la place, Malika jat ble9ra9eb ou lhala9at.
Bebert akhouya magoulte walou, tu sais que ce n'est que chez Soly que je m'éclates et tu sais aussi que lorsque je ferme une porte c'est ble9fel ou zakroum. j'ai une bonne nouvelle pour toi bel ami, hadak Moshkito hennak rabbi mennou, khraj kaydour fzenka ou 3ebbatou lkarroussa dyal laklab lfouriane, Allah 3la raha, voilà mon grand tu es débarassé des 2 en un comme pour le shampoing.
Rigalor et Maurice mazal tov pour les étoiles j'oublierai pas de prendre une photo quand je serai à L.A.
Morgan baroukhebba bik puisque tu es une amie de lmadrouba, yallah trop de madroubate ne nous fera que du bien, bienvenue aussi à la tune, Soly t'as déjà le Maghreb Arabe dans ton site.
Mayté waou toujours bogoss mon hidalgo, fais vite envoie moi ta date d'arrivée par MP sur mail, comme ça j'aurai le temps de ravaler la façade et de me faire belle pour Alan si tu le permets bien sûr.
Laghleda prends une robe noir ça dissimulera tes graisses, avec le bleu turquois tu feras titanic au milieu de la piste, booh 3alyk laisses moi dans le vestiaire le rouge à lèvre que tu m'as piqué. Au fait elle est où la ghleda 5xL, toujours entrain de faire la fête à Eilat?
Soly grande dame comme a si bien dit hassib (marhba bih) dik lhouta lkhanza dirha fetarro dyal zbal, continues à faire la fête et être ce que tu es tu n'en seras que plus belle.
Suzy bella nopolitana,tiens tu me rappelles les tranches napolitaine, j'adorais ça chez Igloo, daba walou je prends des tranches m3ywkates eh oui je fais attention à chahma.
Jackye passes une agréable soirée avec les tiens et encore une fois mazal tov de la part de tata Malika.
Michelle ma belle t'as bien raison de laisser tomber chettaba ou jeffafa, le ménage peut attendre.
Mes amis que le fête commence et que la joie et la bonne humeur règne toujours sur ce merveilleux site.
Soly faut me payer d'avoir ramené du monde,tu me connais rien sans rien (mdr) yallah talla3 lba9chich, j'ai pas encore payé esther lkhyata.
Malika la cigale
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:23
UN TWIST "CLASSIQUE" INTROUVABLE
[url]
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:24
Bonsoir tout le monde,
Je vois que la fête bat son plein et je suis ravie.
Ma chérie Mayté tu peux m'appeler quand tu veux aussi bien chez Sandra que chez moi.
Je vous laisse, je vais aller mettre quelque chose sous la dent et je reviens faire la fête avec vous
A +++
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:27
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:29
chavouah tov et oussbou3 said a tous!!!
merci driss de m'avoir cherchee. je suis venue vous saluer avant d'aller vraiment a la fete de ma copine qui fete ses 48 ans, abyada, moi je les ai deja depasses.
allez , ca commence? moi je suis prete avec ma robe noire scintillante et mes talons aiguilles 10 cm. qui m'invite prego????
hassib , itjik derba , j'attend, je sais que t'es serieux , tu ne touches aucune femme , comme kaki blabass. mais a moi tu ne refuses pas une danse yak????
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:29
UN PETIT SLOW POUR PRENDRE MON SOUFFLE NANOUCHE M'A "FATIGUE" AVEC SON ROCK .......KOL HAKAVOD
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:32
MON TANGO AVEC HASSIB
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:33
VOILA MON CHER RICARDO TU ES SERVI TOUT LE MONDE EST INVITE.....MEME POUR LES NANAS ET MON FRERE KAKI [img]
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:34
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:36
Régalez vous c'était laghleda appelée un jour à remplacer mangala au cinéma Opéra, c'était bouwdyna qui l'avait recommandé.
https://www.youtube.com/watch?v=tsfi_DyUlj8
Boh3alyk tu vois comment tu étais et comment tu es devenue.
Malika la cigale
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:37
POUR LES NANAS ET MES FRERES MUSULMANS DEGUSTEZ
C'EST SOLY QUI PAYE.....HAHHAHAHAHAHHAH
DEMAIN LE DIRECTEUR DE TA BANQUE V'A TE REVEILLER?
[url]
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:39
NON NON MON CHER RIGALLOR UNE PETITE RECEATION ET BOIRE QUELQUE CHOSE LA TOURNEE C'EST A TOI LE BAR EST OUVERT MAIS OU ES PASSE NOTRE ANIMATEUR KAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:39
MALIKA LA GHLEDA
J'AI PROPOSE A HASSIB DE PRENDRE MOSHIKO CHEZ LUI . TU TE REPOSERAS UN PEU MDRRRRRR
EL MEGHYARA ME VOICI AVEC LA ROBE TURQUOISE OU VOIS TU LA GRAISSE DIS MOI??????????????
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:41
b3ichk a lalla malika , ouach tat3ekkel 3la bent boui3aa. sahbt miyahoo.mdr.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:42
Ah bobo tu as raison Rigallor j'ai fermer toutes les caisses de boisson Alcolisee dans la cave a cause de Momo lorsqu'il voit une bouteille, il commence a chanter. Chevalier de la table ronde goutons voir si le vin est bon................et il les goute toutes. Malika cette soiree est dediee a notre jeunesse yeye sans nuages, fais la mignone a chaque table
et tu auras un bahchi du tonnerre, tu n'as pas vu combien j'ai sorti d'euros pour cette soiree, en plus que je dois 100 bouteilles de mahia a Momo pour t'avoir enfin ramener chez nous?
je vous adore, les amis la vie est tres courte, passons la sans soucis, au moins de temps en temps.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:44
UN APERO POUR TLM
rigallor
Moris Dadon
VOILA NANOUCHE ET TOUTES NOS NANAS
JE SUIS PRET POUR LE TANGO....RUMBA....PASSO DOBLE MERENGE ETC ETC.
SURTOUT NE VOUS DISPUTEZ PAS J'EN AI POUR TOUTES STAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM BOUH Y'A SIMONE DERRIERE MOI
ofek2
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:46
bonsoir les amis(es)
merci ma solita pour l' invitation de ce soir pour la
boum au piano-bar chez ouled bladi KAKY
quelle joie de revoir tous les amis (es) et de revoir
notre reine de casa lala malika
il faut continuer la fete jusqu'au matin
:bonne fetes:
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 20:50