MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11

Aller en bas 
+35
dany.
amber
eliane
LOULOU
rachou
Charly
malia.myara
MAYTE
hassib
TARZAN
La fleur du desert
georgette
estherbens
rebecca bitton
JACKYE
malika
laura1501
nanouche
maghribya
sahara
bidaouia
Emeraude
kenza
miel
tanjaoui
fleur d'oranger
suzanne
Joyce Bitton
kaky
Michelle Anidjar
amsellem esther
rigallor
Anita Anidjar Ponte
Moris Dadon
Soly Anidjar
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:36

Rappel du premier message :


  • A l'occasion des jumeaux nes aujourd'hui chez la famille Dadon.
  • A l'occasion du mois de Elloul qui commence aujourd'hui.
  • A l'occasion du mois de ramadan qui commence apres demain
  • A l'occasion de l'annee scolaire qui commence demain
  • et a l'occasion de faire la fete chez Kaky, nous ouvrons le 11 eme Piano-Bar ce soir.
  • En langue française :

    • Un "bouillon de onze heures" est un breuvage empoisonné.
    • "Le train onze" : les deux jambes. "Prendre le train onze" : aller à pied.
    • "Onze fois sur dix" : à tous les coups.
    • Le mot "onze" rime avec "absconse" (s prononcé z), "bonze", "bronze", "gonze" (argotique).
    • L'élision devant onze n'est pas de règle : voir ci-dessus "bouillon de onze heures", mais l'usage entérine certaines exceptions, voir ci-dessous "La dame d'onze heures".
    • La onzième lettre de l'alphabet est k. Le son [k] s'écrit relativement peu souvent k (en français). On peut lui trouver 11 autres graphèmes :

    • 11 (onze) est l’entier naturel qui suit 10 et qui précède 12.

    • Multiplicande à 1 chiffre :

      1 x 11 = 11
      2 x 11 = 22
      3 x 11 = 33
      4 x 11 = 44
      5 x 11 = 55
      6 x 11 = 66
      7 x 11 = 77
      8 x 11 = 88
      9 x 11 = 99

  • Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr

    AuteurMessage
    rigallor
    Medaille de Diamants



    Nombre de messages : 2172
    Date d'inscription : 29/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:22



    Bonjour a tlm...aprés plusieurs jours sans internet, me voici a nouveau avec ma musique que j'espère va vous plaire... majorette
    Revenir en haut Aller en bas
    http://siempretanger.niceboard.com
    maghribya
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout



    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 01/03/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:13

    Michelle(pichourine) merci pour la belle pièce montée et le berred attey.
    Les amis de laura sont mes amis.J'aurai voulu vous remercier en gâteaux, je ne sais pas et ne vois pas comment enserrer une photo. Je vous offre la khamsa pour vous protéger de l'âyn.555

    maghribya

    ps: laura, heureusement que tu m'as envoyé un message, je n'avais pas vu celui-là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Soly Anidjar
    WEBMASTER
    WEBMASTER



    Nombre de messages : 42588
    Date d'inscription : 13/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:15

    Cher Rigallor quel bonheur de te voir parmis nous, un besito a ta jolie Olga et a toi, on va bientot celebrer ton anniversaire
    bisous Soly
    Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr
    laura1501
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout



    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 19/11/2007

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: le piano   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:49

    bonsoir SOLY

    JE VOIS QUE TU NE ME REPONDS JAMAIS A MES MESSAGES ? MAINTENANT QUE J AI APPRIS A NAVIGUER ;;tu ne fais meme pas attention a mes sujets et en plus va plus haut , j ai ma copine MARGHRIBYA qui vient vous dire un petit bonjour et c est pareil , heureusement J AI FAIT SIGNE A TA SOEUR QUI EST SUPER SYMPA!!!et qui lui a offert un beau gateau,,,,merci micheline,,,
    vous allez voir c est une fille merveilleuse et sympa qui va vous mettre beaucoup de musiques,,,il faut que quelqu un lui explique comme il faut,,,c est un amateur de musiques ,,,je vous embrasse a tous,,,laura,,
    Revenir en haut Aller en bas
    maghribya
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout



    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 01/03/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:15

    Merci ma belle laura salamalikoum

    maghribya
    Revenir en haut Aller en bas
    Moris Dadon
    Medaille d'Or



    Nombre de messages : 1780
    Date d'inscription : 25/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:49

    BONJOUR TLM...
    SALUT A LA MAGHRIBYA DIALNA......BIENVENUE

    JE ME PORTE VOLONTIER D'AILLEURS Y'A UNE RUBRIQUE DE LECONS SUR INFORMATIQUE
    CHERCHE LA RUBRIQUE
    POUR LA MUSIQUE A PLACER AUSSI PAS DE PROBLEMES
    JE SUIS LA POUR VOUS

    SHABBAT SHALOM ET BONNE FIN DE SEMAINE

    RIGALLOR MON AMI .....BON RETOUR

    VOTRE MAURICE
    Revenir en haut Aller en bas
    rigallor
    Medaille de Diamants



    Nombre de messages : 2172
    Date d'inscription : 29/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:35



    Bonne journée...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://siempretanger.niceboard.com
    maghribya
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout



    Nombre de messages : 113
    Date d'inscription : 01/03/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:59

    Bonjour Maurice Dadon, pour la musique, il n'y a pas de problème, j'ai déjà posté une chanson de Salim Halali (je suis une inconditionnelle). C'est pour les photos, images....
    Coucou laura............555

    maghribya.
    Revenir en haut Aller en bas
    malika
    Medaille d'Or



    Nombre de messages : 1555
    Date d'inscription : 09/08/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:33

    Salut les copains,

    Je vois que la musique bat son plein, toujours la joie avec notre Rigalor et notre Mauricio tbarkellah 3alykoum.

    Le temps de faire le ménage dans mon douar, d'aller au hammam, me refaire une beauté, emprunter le pantalon en cuir de chez Georgie (j'espère que tu l'as pas vendu) et je reprends le bar madame Picssou, ne vous en faites pas ce sera avec modération.

    Salut les filles et préparez vous pour des soirées dyal ya lili ya 3yni.

    Gros bisous à TLM sans aucune exception.

    amitie

    Malika : LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 123193 la cigale de dar el bayda
    Revenir en haut Aller en bas
    JACKYE
    Medaille d'Or
    JACKYE


    Nombre de messages : 1463
    Date d'inscription : 15/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:16

    MALIKA ???????/

    Je reve ou quoi ?/
    c'est bien toi ?? tu es de retour ?/
    welcome home ma belle et chere amie !!! youyou
    comme je suis contente de te relire, depuis la derniere fois au telephone , je n'ai plus eu de tes nouvelles,
    je vais t'attacher pour que tu ne disparaisses plus.
    je t'ai envoye une dizaines d'emails , pas de reponses, j'ai eu de tes nouvelles par GEORGETTE que j'ai vue dans une rencontre de MAROC AMITIE, je sais que tu es en contact avec elle ,
    l'essentiel est que tout va bien pour toi et ta famille.

    j'espere te relire tres bientot , ta petite lucarne verte n'est jamais allumee chez moi , grand dommage.

    gros bisous ma belle !!!


    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 B66p7v10
    Revenir en haut Aller en bas
    malika
    Medaille d'Or
    malika


    Nombre de messages : 1555
    Age : 75
    Date d'inscription : 09/08/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:48

    Saluuuuuuut chère Jackye,

    Manishma, tu m'as vraiment manqué, non ma chère je n'ai pas reçu tes e-mails. La lucarne était éteinte parceque je n'avais pas payé l'électricité (mdr) lasamdi kett3ate lya do.

    Bon l'essentil me revoilà et j'espère ne pas disparaître à moins d'un voyage tu connais la cigale elle ne refuse jamais les voyages au frais du prince.

    Je vois que tu es au piano bar, bois à ma santé et n'abuses pas de mahya. j'arrive ma belle pour des soirées comme celles de casablanca.

    amitie

    Malika LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 123193 la cigale de casablanca
    Revenir en haut Aller en bas
    laura1501
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    laura1501


    Nombre de messages : 239
    Age : 79
    Date d'inscription : 19/11/2007

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:22

    MAR HABA MA CHERE MALIKA

    NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES HEUREUX DE TE REVOIR PARMI NOUS CHERE ET SYMPATHIQUE AMIE...DOMMAGE JE NE SAIS PAS COMMENT T ENVOYER UN BERAD D ATAY ET GATEAU POUR TON ENTREE . BIENVENUE , ET J ESPERE QUE CETTE FOIS-ci, tu resteras clouer sur ta chaise et nous raconter de belles histoires,,,le site s ennuyait sans toi,,c est toi qui mettait de l ambiance avec certains du site,,,chere malika je te souhaite une tres bonne journee et pleines de bonnes choses,,,laura
    Revenir en haut Aller en bas
    rigallor
    Medaille de Diamants
    rigallor


    Nombre de messages : 2172
    Age : 70
    Date d'inscription : 29/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:42



    Heureux de te voir, Malika... majorette
    Revenir en haut Aller en bas
    http://siempretanger.niceboard.com
    rebecca bitton
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    rebecca bitton


    Nombre de messages : 402
    Age : 74
    Date d'inscription : 27/01/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:41


    POUR TOI CHERE LALLA MALIKA, SANS ENCORE TE CONNAITRE, MARHABA BIK.




    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Image011

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 14580711


    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 9vlquu11
    PRINCESS
    Revenir en haut Aller en bas
    maghribya
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    maghribya


    Nombre de messages : 113
    Age : 67
    Date d'inscription : 01/03/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:07

    Malika ya lalla, je n'ai pas le plaisir de te connaitre, mais j'ai entendu parler de toi , laura mon amie n'en dit que du bien el hamdoullah âala ness el khir. salamalikoum
    marhaba bik, mâana. youyou youyou youyou
    maghribya 555
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Anidjar
    Medaille d'Or
    Michelle Anidjar


    Nombre de messages : 2519
    Age : 67
    Date d'inscription : 17/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:59

    youyou bonne semaine a tous youyou youyou youyou youyou

    :lehaim: la tournee a mon compte Lala Malika la princesse de Maroc-Amitie est de retour.

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 123193 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 123193 LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 123193

    3andek et tu nous filles a l'anglaise encore une fois.
    mille bisous de Michelle
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
    kaky
    Medaille d'Or
    kaky


    Nombre de messages : 1392
    Age : 80
    Date d'inscription : 23/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:00

    ...salam au piano bar du bonheur...waw notre chere princesse lalla malika de retour "eloignez les tentes et rapprochez les coeurs"la fete va commencer...tres heureux de ton retour petite soeur le piano bar est illuminer...maghribya ma chere te voila enfin dans ton element car entre notre laura...jackye merveille...pichourine...lalla malika et miss soly tu va etre gater...sir ricardo merci pour la reprise tu nous a aussi manquer...moris mon frere maghribya va partager avec nous la passion de notre cher salim lahlali...pensees pour nos absents du jour...lalla emeraude...lalla suzy...georgie...miss soraya notre jazz women et tous ceux qui liront ce message...
    Revenir en haut Aller en bas
    laura1501
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    laura1501


    Nombre de messages : 239
    Age : 79
    Date d'inscription : 19/11/2007

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: LE PIANO BAR DE KALI   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:01

    BONJOUR REBECCA

    A NOTRE SANTE AVEC UNE BONNE BIERE ET A LA SANTE DE NOS AMIES MALIKA et MAGHRIBYA NOS CHARMANTES DAMES,VOUS ALLEZ VOIR COMME ELLES SONT SYMPAS ces deux charmantes dames,,,je vous embrasse mes cheries,,rebecca plaisir de te lire,,,laura
    Revenir en haut Aller en bas
    rebecca bitton
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    rebecca bitton


    Nombre de messages : 402
    Age : 74
    Date d'inscription : 27/01/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:14


    MILLE MERCIS CHERE LAURA, AU PLAISIR DE TE LIRE AUSSI, ON VA BOIRE A NOTRE AMITIE.
    SANTE.
    LEHAYIM.



    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 000510


    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 8rogu910

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Apu-3-12
    PRINCESS
    Revenir en haut Aller en bas
    estherbens
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    estherbens


    Nombre de messages : 371
    Age : 80
    Date d'inscription : 22/08/2007

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:35

    Malika Marhaba bienvenida chez toi
    je suis tres contente que tu sois
    de retour parmis nous, tu as vu combien
    tu nous a manque ,tout le forum t'a langui
    tu es bien aimee par nous tous
    a bientot te relire.

    Esther

    :BIZOU: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 421443
    Revenir en haut Aller en bas
    malika
    Medaille d'Or
    malika


    Nombre de messages : 1555
    Age : 75
    Date d'inscription : 09/08/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:48

    Salut Esterbens et un grand merci pour ton accueil, crois moi vous aussi vous m'avez énormément manqué.

    Je vois que les copains se sont bien régalés de skhina, je les comprends, je leur laisse le temps de digérer et de cuver la mahya.

    J'espère qu'il y aura foule au piano bar demain soir.

    Afaynkoum a lahbab. ne vous en faites pas le bar est bien garni, madame Picssou a fait des largesses.

    Layla sa3yda.

    amitie

    Malika LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 123193 la cigale de casa[/col
    Revenir en haut Aller en bas
    georgette
    Medaille d'Argent
    georgette


    Nombre de messages : 534
    Age : 74
    Date d'inscription : 28/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 7:29

    ahlan ou sahlan a ma chere copine du maroc,

    je viens de voir que tu est revenue au piano, je suis tellement contente, ca fait vraiment longtemps , tu nous a manque enormement, et j'espere que cette fois, tu ne te sauvera pas encore, je viens de rentrer au boulot, et avant que j'attaque mes bilans, je t'embrasse ma cherie , et ce soir, je suis la avec toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Soly Anidjar
    WEBMASTER
    WEBMASTER
    Soly Anidjar


    Nombre de messages : 42588
    Age : 72
    Date d'inscription : 13/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:19


    Bonjour le piano de l'amitie.
    On a fait le plein des boisson avant la chute de la bourse, donc votre picsounette ou tata Picsou comme dit Malika vous offre la tournee ce soir pour le retour de Malika et la bienvenue de Magribia.
    On va bien se poiler(ce mot je ne l'ai pas utilise 42 ans), sur le piano, Georgette vite ton pantalon en cuir noir que tu as acheter au D.L.P prete le a Malika. moi je lui passe mes chaussures a talons auguilles, je ne les porte plus depuis mes rhumatismes ma tra bas.
    youyou DRAPEAU youyou
    amitie

    mazaltov mazaltov mazaltov
    Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr
    rigallor
    Medaille de Diamants
    rigallor


    Nombre de messages : 2172
    Age : 70
    Date d'inscription : 29/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:19



    Le bal est ouvert....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://siempretanger.niceboard.com
    Soly Anidjar
    WEBMASTER
    WEBMASTER
    Soly Anidjar


    Nombre de messages : 42588
    Age : 72
    Date d'inscription : 13/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:31

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 402544 :menage: Bonsoir les amis vite les filles un coup de main pour la poussiere et la sponja, j'ai amene la femme a Shim3on topa........
    en 5 - 5 on aura un Piano jdid LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 402544
    merci Rigallor amigo por la musica, les amis LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 5671
    Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr
    Michelle Anidjar
    Medaille d'Or
    Michelle Anidjar


    Nombre de messages : 2519
    Age : 67
    Date d'inscription : 17/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:35

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Menage
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
    estherbens
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    estherbens


    Nombre de messages : 371
    Age : 80
    Date d'inscription : 22/08/2007

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:31

    Bonsoir a tous
    Chere Soly ,moi aussi je suis la pour vous aider,
    mais comme j'ai mon dos mal foutu ,et je ne peux
    pas faire des grands travaux, je me contenterais
    d'etre a la rentree du Piano Bar, pour recevoir
    a tous nos amis avec bcp de joie et chaleur,

    Allez les amis venez vite pour qu'on puisse
    faire la fete.

    :BIZOU:

    Esther
    Revenir en haut Aller en bas
    maghribya
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    maghribya


    Nombre de messages : 113
    Age : 67
    Date d'inscription : 01/03/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:37

    Kaki, tu ne crois pas si bien dire ! Salim a vécu et chanté au Maroc, bessah oulid bladi.
    Merci Soly, je sens que je vais bien m'entendre avec vous tous .
    Je fais comme Malika amitie

    maghribya 555
    Revenir en haut Aller en bas
    rigallor
    Medaille de Diamants
    rigallor


    Nombre de messages : 2172
    Age : 70
    Date d'inscription : 29/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:45



    Allez, allez....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://siempretanger.niceboard.com
    georgette
    Medaille d'Argent
    georgette


    Nombre de messages : 534
    Age : 74
    Date d'inscription : 28/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:13

    salut les copains et bienvenue a tous les nouveaux

    malika n'est pas encore la, la pauvre cherie, je voulais lui preter mon pontalon en cuir, mais elle a tellement grossi, qu'il a eclate, willi, willi, mon beau pantalon, msha fel hram.

    ou est le barman? je veux un bon verre de mahia pour me reconforter.

    malikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    PRINCESS
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Anidjar
    Medaille d'Or
    Michelle Anidjar


    Nombre de messages : 2519
    Age : 67
    Date d'inscription : 17/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:21

    ouf enfin le piano est tout propre les filles yala, entrez, Esther toi tu vas etre au bar, ceux d'Alcazarquivir savent preparer la mahia, Momo et 3ayouch L'chouay serons a la porte comme garde de corps za2ma, Malika et Georgette a la caisse, Soly Mimi Mograbia et moi serveuses, Rigallor et Maurice les D.J, Tanjaoui, yala a khoya au travail, Tagdite toi aussi, Kaky toi verifies si tout va bien, Celia et Rebecca les danseuses de salsa, Jackye et Bebert pour le concours Rock, Emeraude et Soly vous danserez sur les tables, venez et amenez tous les voisins.

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Au_pia10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
    Soly Anidjar
    WEBMASTER
    WEBMASTER
    Soly Anidjar


    Nombre de messages : 42588
    Age : 72
    Date d'inscription : 13/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:28

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Cousco10
    Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr
    Soly Anidjar
    WEBMASTER
    WEBMASTER
    Soly Anidjar


    Nombre de messages : 42588
    Age : 72
    Date d'inscription : 13/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:28

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 A20ros10

    Suzanne, Mayte, Eliane, ou etes-vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr
    suzanne
    Medaille d'Or
    suzanne


    Nombre de messages : 1152
    Age : 73
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:08

    bbonsoir les amis.

    tiens tiens , je ne cryais pas a mes yeux en voyant le nom de malika au kaki bar.
    comment vas-tu al ghzala? yak labass? la famille labass?
    et la ptite fille tout ok? 3lasslamtek al hbiba.

    georgie, mdr et toi t'as pas grossi? il te va encore le pantalon?

    allez appellez bebert et kaki, c'est la fete au bar des bars.

    moi je me suis achete une robe noire avec un decollete del hbal.
    des talons aiguilles ma kolkoms. devinez. tout ca donnera des vertiges aux presents.


    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Danses10yt8
    Revenir en haut Aller en bas
    La fleur du desert
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    La fleur du desert


    Nombre de messages : 101
    Date d'inscription : 03/09/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:33

    Personne ne veux d'une fille du desert?


    je suis berbere de pere et mere 11 generation et je danse comme une plume.
    bisous de mon desert magique
    Je ne bois pas d'alcol je prendrais un jus d'orange.
    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 9vi33210


    Revenir en haut Aller en bas
    suzanne
    Medaille d'Or
    suzanne


    Nombre de messages : 1152
    Age : 73
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:40

    hahahaha soly, toi avec ton voile tu vas nous danser la danse du ventre, mais demande a kaki si il aime ca!!!

    kaki , ezzine del piano bar , ouinek???
    Revenir en haut Aller en bas
    nanouche
    Medaille d'Or
    nanouche


    Nombre de messages : 1803
    Age : 76
    Date d'inscription : 07/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:11

    bonsoir tout le monde

    ou la la la belle ambiance

    les amis mon cher ami hassib vient de s'inscrire sur le site. une autre raison pour faire la fete
    je te souhaite la bienvenue medroub

    hassibbbbbbbbbbbb ou es tu????????????????



    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Bienvenueoiseauxpapillogw2
    Revenir en haut Aller en bas
    nanouche
    Medaille d'Or
    nanouche


    Nombre de messages : 1803
    Age : 76
    Date d'inscription : 07/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:13

    malika la ghleda et georgette la tboza

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 2ghledatsdansantmdrrrrrmm7
    Revenir en haut Aller en bas
    tanjaoui
    Medaille d'Or
    tanjaoui


    Nombre de messages : 1148
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/08/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:48

    Salut la compagnie, bienvenue aux nouveaux majorette

    Mister Kaki, je te prie d'excuser mon retard c'est impardonable, je te souhaite un heureux anniversaire. 555 amitie

    Quelle belle ambiance, vous m'avez manqué.

    A chacu par son nom je souhaite un très bon début de semaine et peut être qu'on se verra au tour du piano-bar à l'ouverture. D'ailleurs merci soly pour le verre d'amitié, Micheline pour ton gâteau, Malika pour ton agréable retour, Celia, Suzane, Georgette, Emeraude, Et à chacun par son nom merci d'être là.
    Revenir en haut Aller en bas
    malika
    Medaille d'Or
    malika


    Nombre de messages : 1555
    Age : 75
    Date d'inscription : 09/08/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:08


    Salut les copains;

    Suzanne merci de demander après moi, baroukh hachem tout va bien, juste des occupations familiales et tu sais mieux que moi combien on tient à la famille. Voilà je suis de retour, j'espère qu'on passera des soirées aussi agréables sinon plus agréables que celles vécues il n'y a pas longtemps dans ce piano bar.

    Michelle tbarkellah 3alyk le nouveau look du piano bar et digne de tous ses membres. Au fait je ne vais plus m'occuper du bar, je vais superviser la caisse et m'occuper du staff, avec mon nouveau look tu parles si je vais servir ces mhabils.

    Georgie itjik derba pour ce pantalon il est complètement mitée et matkoub, t'en fais pas j'ai eu la même idée que Suzanne et j'ai acheté une robe noire signée 3andak balak, tu verras tu perdras tes kilos superflus en me voyant la prochaine soirée.

    laghleda tu devrais suivre un régime kathachem bina au piano bar, allez fais un effort et arrêtes de bouffer.

    Mayté a dondé esta querrida. Jackye fais un effort et allumes ta lucarne.
    Les amis je vous souhaite une agréable semaine, bonheur, santé et lahna, surtout lahna. amis je vous aime.

    amitie

    Malika LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 123193 la cigale de casa
    Revenir en haut Aller en bas
    nanouche
    Medaille d'Or
    nanouche


    Nombre de messages : 1803
    Age : 76
    Date d'inscription : 07/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:44

    bonjourrrrrrrrrrrrrrrr le piano bar du bonheur

    michelle le rock c'est pour mouaaaaaaaaaaaaa
    jacky dansera avec israel la "hora" comme a dit
    beberto c'est le mazkir du kibbutz mdrrrrrrrrrrrr

    malika ouili si tu prends toi la caisse il nous restera a peine de l'argent pour boire une limonade

    tu rigoles avec ces fetes qui ne finissaient pas je suis devenue ghleda comme toi . depuis pas une nouvelle de georges cloony snifffffffffffffffff

    les amis je vous souhaite a tous une excellente
    journee. a ce soir pour le bal



    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Bonnejourneelacomtresbokw4
    Revenir en haut Aller en bas
    rigallor
    Medaille de Diamants
    rigallor


    Nombre de messages : 2172
    Age : 70
    Date d'inscription : 29/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:01



    Bonne journée...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://siempretanger.niceboard.com
    TARZAN




    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 16/12/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: BELLE AMBIANCE CHEZ KAKI   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:09

    BONSOIR TOUS MES AMIS,


    ICI A CASABLANCA,IL FAIT TRES BEAU TEMPS AVEC 24° A 13 H 00,CIEL BLEU AZUR,PAS DE VENT.SOLEIL SPLENDIDE.

    MALHEUREUSEMENT QUELQUES PERTES HUMAINES EN CES DERNIERS TEMPS A CAUSE DES INTEMPERIES QUI A CAUSER DES INNONDATIONS ET DES DEGATS MATERIELS IMPORTANT.

    LES PROVINCES LES PLUS TOUCHEES,TANGER,TETOUAN,AL HOCEIMA ET OUJDA.

    HIER,HELAS !!! LES AUTOCARS DE LA C.T.M. POUR AL HOCEIMA ET OUJDA SONT ANNULES A CAUSE D'EFONDREMENT DE TROIS PONTS.

    LES USINES INSTALLES DANS LE QUARTIER DE MOGHRORA A TANGER SONT SOUS LES EAUX !!!!!

    RECORD DE PLUIE AU MAROC DEPUIS 50 ANS.

    MES AMITIES MERCI PRINCESS

    TARZAN
    Revenir en haut Aller en bas
    Soly Anidjar
    WEBMASTER
    WEBMASTER
    Soly Anidjar


    Nombre de messages : 42588
    Age : 72
    Date d'inscription : 13/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:33

    Si notre Tarzan cheri est entre au Piano-bar pour celebrer avec nous c'est vraiment la fete.

    youyou youyou youyou youyou

    sois le bienvenu mon Tarzan cheri.
    vite servez a boire a notre cher Richard
    Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr
    rebecca bitton
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout
    rebecca bitton


    Nombre de messages : 402
    Age : 74
    Date d'inscription : 27/01/2008

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:44


    TARZAN


    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 An9zyv10




    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Image012


    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 G1338310

    PRINCESS PRINCESS PRINCESS PRINCESS PRINCESS PRINCESS PRINCESS
    :BIZOU: :BIZOU: :BIZOU: :BIZOU: :BIZOU:
    Revenir en haut Aller en bas
    suzanne
    Medaille d'Or
    suzanne


    Nombre de messages : 1152
    Age : 73
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:04

    wowwwwwwwwwwwww qu'est-ce qui se passe ici?
    des que malika est rentree le piano bar pullule de monde.
    et ou est le patron svp?????


    KAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AJI FISSAAAAAAAAAAAAA!!!!

    oui malika , fais voir ta roeb? la mienne est la couturiere , elle sera prete pour samedi soir, oulala la fievre!!!!

    yallah , tanjaoui , toi aussi prepare toi.


    majorette majorette majorette majorette
    Revenir en haut Aller en bas
    Emeraude
    Medaille d'Or
    Emeraude


    Nombre de messages : 1042
    Age : 81
    Date d'inscription : 18/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:11



    salamalikoum

    Je vois la lumiere au Piano Bar, je vous salue tous les hbab Lmgharba
    et aussi notre hote par excellence, Maestro Kaky.
    Je me prepare pour samedi soir, a plus tard!

    Bisous a tous, chacun par son nom,
    Revenir en haut Aller en bas
    http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
    georgette
    Medaille d'Argent
    georgette


    Nombre de messages : 534
    Age : 74
    Date d'inscription : 28/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:57

    c'est la fete, je fais ce qui me plait, j'ai decide ce soir de m'amuser lalalalalla.

    suzanne, il faut que tu me commande aussi une belle robe noire de la couturiere italienne, avec une beau decolte, d'urgence, samedi soir, je veux etre la plus belle pour aller dancer, , il ne faut absolument pas que malika arrive avant moi.

    regardez qui j'amene avec moi

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Charle10
    Revenir en haut Aller en bas
    tanjaoui
    Medaille d'Or
    tanjaoui


    Nombre de messages : 1148
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/08/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:08

    Salut à toutes et à tous majorette
    Suzane t'es là toi aussi? majorette T'inquiettes je serais prêt pour "El lila"
    Lalla Emeraude 3endana ya marhaba ya marhaba majorette
    Tarzan bienvenue dans le forum, mais s'il te plait la prochaine fois habille-toi en tenue de soirée, c'est pas parceque tu t'appelles Tarzan que tu dois courrir sans vêtements, lol. Je plaisante l'ami.

    Lalla Malika wa 3la slamtek, il ne manque plus que le patron. Mister Kaki bien à toi. amitie
    Frère Rigalor quelle joie de te retrouver toujours prêt à partager les petites merveilles. Merci à toi et à Mauricio aussi sans vous le piano-bar serait moins gai.
    Bonne soirée à chacun par son nom.

    Ciao
    Revenir en haut Aller en bas
    nanouche
    Medaille d'Or
    nanouche


    Nombre de messages : 1803
    Age : 76
    Date d'inscription : 07/11/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:10

    et regardez qui mouaaaaaaaaaa j'apporte

    kaparaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 2jm85wlfyd1
    Revenir en haut Aller en bas
    rigallor
    Medaille de Diamants
    rigallor


    Nombre de messages : 2172
    Age : 70
    Date d'inscription : 29/10/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:33



    La soirée est prête ?...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://siempretanger.niceboard.com
    Soly Anidjar
    WEBMASTER
    WEBMASTER
    Soly Anidjar


    Nombre de messages : 42588
    Age : 72
    Date d'inscription : 13/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:43

    Ayma je vous avez dit qu'a la bourse il fallait mettre tout votre argent dans la caisse d'epargne MALIKA, pour les conseils sur l'investissement en bourse rien que la caisse MALIKA.
    Et on deviens tous des Rotchilds.
    Al'ehbiba toute la planete est a tes pieds ne me dit pas que tu es encore entrain d'essayer la robe noire signée 3andak balak (je suis morte de rire de la grife de la robe)3andak balak kalek bobo et Georgette qui fait la diete depuis la soiree chez Ran Kadosh pour etre au top du top Samedi soir.
    Bienvenues tous les cheris, nous avons un nouveau membre Hassib,
    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 421443
    amitie
    ou sont Kaky et Maurice?
    Rigallor hermano gracias por la mmusica.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr
    suzanne
    Medaille d'Or
    suzanne


    Nombre de messages : 1152
    Age : 73
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:25

    et moi regardez qui j'amene kapparra!!!!!!
    ne vous evanouissez pas!!!!!


    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Brad_p10
    Revenir en haut Aller en bas
    Soly Anidjar
    WEBMASTER
    WEBMASTER
    Soly Anidjar


    Nombre de messages : 42588
    Age : 72
    Date d'inscription : 13/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:32

    et moi regardez qui j'amene kapparraaaaaaa!!!!!!
    ne vous evanouissez pas!!!!!

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 07314510

    !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://solyanidjar.superforum.fr
    Michelle Anidjar
    Medaille d'Or
    Michelle Anidjar


    Nombre de messages : 2519
    Age : 67
    Date d'inscription : 17/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:41

    Alors regardez qui j'amene avec moi Kaparaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
    C'est sur que vous etes deja evanouis.



    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 592cr710
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
    miel
    J'ecris peu mais je lis tout
    J'ecris peu mais je lis tout



    Nombre de messages : 251
    Date d'inscription : 08/06/2007

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:51

    toutes les evanouies laissez moi passer, regardez moi
    kaparaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    qui je vous amene, on a joue ensemble dans le TITANIC


    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Uh0neq10
    Revenir en haut Aller en bas
    suzanne
    Medaille d'Or
    suzanne


    Nombre de messages : 1152
    Age : 73
    Date d'inscription : 30/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:54

    hahaha el maraouat heblou fel piano bar di kaki.ouili ouili.
    Revenir en haut Aller en bas
    Moris Dadon
    Medaille d'Or
    Moris Dadon


    Nombre de messages : 1780
    Age : 78
    Date d'inscription : 25/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:43

    SALUT TLM......

    MOUA JAI CHUI LA TOJOR.....
    LAMA MA KARA......HINE NI

    BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES SUR LE MEILLEUR SITE DE L'AMITIE.

    FRERO KAKI.......FAIT SIGNE
    MI AMIGO RIGALLOR ......BIEN A TOI ....TU VOIS ON NOUS CHERCHE
    ALORS PLACE A LA MUSIQUE

    [url]Boomp3.com
    Revenir en haut Aller en bas
    Moris Dadon
    Medaille d'Or
    Moris Dadon


    Nombre de messages : 1780
    Age : 78
    Date d'inscription : 25/07/2006

    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:50

    hahaha el R'ZAL THA HOUMA heblou fel piano bar di BABA kaki.ouili ouili.

    SUZANNE MA CHERE......AVEC TA PERMISSION:

    [img]
    Les plus femmes du monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11   LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
    » LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
    » LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15
    » AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
    » LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit