Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 31 Aoû 2008 - 21:36
Rappel du premier message :
A l'occasion des jumeaux nes aujourd'hui chez la famille Dadon.
A l'occasion du mois de Elloul qui commence aujourd'hui.
A l'occasion du mois de ramadan qui commence apres demain
A l'occasion de l'annee scolaire qui commence demain
et a l'occasion de faire la fete chez Kaky, nous ouvrons le 11 eme Piano-Bar ce soir.
En langue française :
Un "bouillon de onze heures" est un breuvage empoisonné.
"Le train onze" : les deux jambes. "Prendre le train onze" : aller à pied.
"Onze fois sur dix" : à tous les coups.
Le mot "onze" rime avec "absconse" (s prononcé z), "bonze", "bronze", "gonze" (argotique).
L'élision devant onze n'est pas de règle : voir ci-dessus "bouillon de onze heures", mais l'usage entérine certaines exceptions, voir ci-dessous "La dame d'onze heures".
La onzième lettre de l'alphabet est k. Le son [k] s'écrit relativement peu souvent k (en français). On peut lui trouver 11 autres graphèmes :
11 (onze) est l’entier naturel qui suit 10 et qui précède 12.
Multiplicande à 1 chiffre :
1 x 11 = 11 2 x 11 = 22 3 x 11 = 33 4 x 11 = 44 5 x 11 = 55 6 x 11 = 66 7 x 11 = 77 8 x 11 = 88 9 x 11 = 99
Auteur
Sujet: LE PIANO BAR DE KALI Sam 1 Nov 2008 - 23:11
MALIKA
JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS REVENUE ,,,tu sais bien que je t adorrrrrre bisous ma grande ,,,attention tu ne seras pas seule a danser la danse du ventre ,,je t ambrasse ma jolie dame,,,bisous laura
laura1501
Sujet: LE PIANO BAR DE KALI Sam 1 Nov 2008 - 23:15
heeee les filles , comment je dois faire pour reprendre mon texte et corriger les fautes d orthographe avant qu on me fasse une reflexion;;;je vous dirais que j en ai rien a foutre de ce qu on puisse dire ,,,,je ne relis jamais mes textes et j ecris vite,,,je vous embrasse a tous,,,laura
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 0:12
Salut Laura,
Moi aussi je t'adore, et je te promets de te faire la surprise à Paris Inchallah.
Pour les fautes d'orthographe, t'en fais pas, on est chez Soly la reine des forums, pas chez Bernard Pivot. Alors les fautes on s'en balance.
L'essentiel c'est notre amitié sans faute.
Bon les copains cette fois-ci c'est pour de bon, je rejoins Morphée à force de danser du ventre j'ai des courbatures partout, demain ce sera un bon hammam.je vous dis à demain si Dieu le veut.
Malika la cigale
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 7:04
BOker tov c'etait la fievre du samedi soir presque tout le monde etait la ,Nanouche dans sa Robe turquoise ,Rachou avec ses fleurs fischias on aurait dit antoine avec sa belle chemise qui repondait a jhonny les elucubrations ,mesdames que vous etiez belles hier soir vous habitez chez vos parents? un slow,un swing ,un tango et voila c'est reparti ,l'alcool coulait a flots meme que soly avait fini par cacher les bouteilles tout le monde accourait pour passer une merveilleuse soiree bon c'est pas tout un chti cafe Nanouche ???????ca suffa bonne journee MORGAN
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 7:23
Malika merci pour ton acceuil chaleureux,ainsi que tout Maroc amitie qui d'un seul coeur a si bien fete notre arrivee ,la soiree disco,les paillettes,la joie qui raignait ,que de bons souvenirs notre jeunesse qui vit encore dans nos ames. ou est encore Nanoucheeeeeeeeeeeeeee! le plus beau de tous les tangos du monde c'est celui que j'ai danse........ ca suffa MORGAN
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 7:44
BONJOUR TLM..... ET BON DIMANCHE ET BONNE SEMAINE
SAMEDI-SOIR INOUBLIABLE......MERVEILLEUX ...SPLENDIDE C'EST C'A L'AMITIE
TOUT CE MONDE ETAIT BEAU...RIEN A DIRE L'ORGANISATION.....LA MUSIQUE....LES DRINKS ET SURTOUT NOS SUPER NANAS EN ROBES DE SOIREE
ATTENDEZ LA PRESENTATION OU LE VIDEO-CLIP QUE JE PREPARE .....PATIENTE C'A VA PRENDRE UN PEU DE TEMPS.
VIVA MAROC-AMITIE
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 10:25
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 10:26
Bonjour MAROC AMITIE !
Le petit creux de... 11heures ???
Allez hop, pour joindre l'utile à l'agréable je vous envoie l'ami du matin !!!!!
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 11:31
bonjourrrrrrrrrrrrr le piano bar
apres la soiree d'hier je me suis a peine reveillee tellement j'etais fagiguee.
moricio kol hakavod tu danses tres bien le rock
je vous souhaite les zamis une excellente journee a+++++++++
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 11:41
UNE SOIREE A MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE .... NON SEULEMENT ON A RI, ON A BEAUCOUP CHANTE ET DANSE, MAIS ON A RETROUVE DE NOUVEAUX AMIES ET AMIS............
YALLAH COMME DISAIT SOEUR EMMANUELLE !!!
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 15:03
le temps d'une petite pause cafe
servez vous les zamis
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 2 Nov 2008 - 15:21
Ayma mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, comme c'est bon j'ai commence la diete il y a une heure nanouch,
bonjour mes cheris, vous avez ete merveilleux, bonne semaine a tous et bienvenue les 20 membres qui se sont inscrits cette semaine, khamsa 3alina, Mayte j'attends avec impacience les photos de Casablanca, pour les placer sur le site. bisous a tous kanhebkoum.