Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Dim 31 Aoû 2008 - 21:36
Rappel du premier message :
A l'occasion des jumeaux nes aujourd'hui chez la famille Dadon.
A l'occasion du mois de Elloul qui commence aujourd'hui.
A l'occasion du mois de ramadan qui commence apres demain
A l'occasion de l'annee scolaire qui commence demain
et a l'occasion de faire la fete chez Kaky, nous ouvrons le 11 eme Piano-Bar ce soir.
En langue française :
Un "bouillon de onze heures" est un breuvage empoisonné.
"Le train onze" : les deux jambes. "Prendre le train onze" : aller à pied.
"Onze fois sur dix" : à tous les coups.
Le mot "onze" rime avec "absconse" (s prononcé z), "bonze", "bronze", "gonze" (argotique).
L'élision devant onze n'est pas de règle : voir ci-dessus "bouillon de onze heures", mais l'usage entérine certaines exceptions, voir ci-dessous "La dame d'onze heures".
La onzième lettre de l'alphabet est k. Le son [k] s'écrit relativement peu souvent k (en français). On peut lui trouver 11 autres graphèmes :
11 (onze) est l’entier naturel qui suit 10 et qui précède 12.
Multiplicande à 1 chiffre :
1 x 11 = 11 2 x 11 = 22 3 x 11 = 33 4 x 11 = 44 5 x 11 = 55 6 x 11 = 66 7 x 11 = 77 8 x 11 = 88 9 x 11 = 99
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:14
Nanouche lahbiba, je ne sais pas ce que tu a fais a Bebert, shhor oula man3arss, mais depuis qu'il est arrive, il ne mange pas et ne dors pas. Je crois qu'il faut lui faire un peu de fassoukh!
Emeraude
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:18
Aslama Jakye Laaziza diali! Comment vas-tu ma cherie? Tu dois etre bien chargee ma belle, bonne sante a ta soeur que Dieu lui envoie une refouah shlema, amen! Gros bisous!
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:21
aie aie aie, c'est un grand demenagement que je vois. hassib , ici pas de boulitique , abadan al hbib, hebti endarbou? 3lach ya ghzali?
malika , bonsoir, tu vois le piano bar est bourré , faudra acheter d'autres chaises.
morgan ma belle, ohé du bateau, prend place , la fete commence et le champagne est pret a couler a flots.
il ne banque que mghel bass di bebert.
bonne soiree a tous.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:25
mais je sais emeraude
mais oualou il ne veut pas comprendre que c'etait qu'une petite aventure c'est toutttttttttttttttttttt tov occupe de lui meghboun
jacky arrête de te tuer et repose toi. beemet tu exageres. nous n'avons plus 20 ans mdrrrrr
mais tu connais morgan, c'est une bonne amie commune a nous.
tiens metouka voici un bon coctail pour toi aussi
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:27
asslama di emeraude, eddaou di had el mode3.
Emeraude
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:38
Suzy Lhbiba, quel bonheur de te voir, c'est toi la lumiere!!!! Je t'embrasse,
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:47
Mayte, Eliane ET MON CHER Loulou,
comme ca me fait du bien de vous relire a nouveau , je n'ai jamais cesse de penser a vous , meme si nous etions loin les uns des autres,chacun avec ses occupations , ce qui prouve la vraie et belle amitie, nous revoila reunis , le vrai bonheur, ne vous eloignez plus, nous sommes attaches l'un a l'autre par les liens du coeur.
je vous embrasse tres fort. mille mercis pour vos souhaits , NOAM mon petit fils sera un jeune homme a partir de ce samedi. deja 13 ans , mon dieu !!!!
rachou
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:52
Ouf heureusement qu'elle nous a remis Nanouche !!!Célia Célia c ki celle là???? Morgan tié là aussi ma fille????le babour il a coulé ????ya même Hassib du jardin et notre Jackye aux mots sucrés.... je ne dirai rien de Susy mon AMIE depuis 8 ans .....on a eu le bonheur de se voir en vrai -fantastique !!!! Pour la Nanouche !!!!*vous zavez remarqué ??? elle parle même pas de ma robe à moi !!!!en plus que je lui ai donné le mot de passe pour Donatella (VERSACE) ma copine et elle ?????écoute Nanouche je ferais des efforts pour paraitre moins belle que toi - mais je ne garantis rien ya tbozza ghleda medrouba. Faut que je vois comment mettre les gifs que je pique à droite à gauche et me mettre un avatar de STAR. Susy mdr prépare toi à me spliker !
Bonne soirée tlm
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:53
Que je suis heureuse de te lire ma chérie Eliane, c'est vrai notre dernière rencontre du mois de septembre a été une grande joie, mes Laura et Léa , mes amours, nos amours car il y a ALAN qui n'a cessé de les filmer tellement elles sont belles. Je commence déjà à penser à mes valises via Maroc....
Je te fais mille bisous ma SŒUR JUMELLE, tu en feras autant à notre Paul.
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:55
RACHOU, MORGAN, SUZANNE, RUBIS, 3lssalam bikoum , il va falloir demander a KAKI EL HAZIZ ET A SOLY , d'agrandir ce piano bar,nous sommes serres comme dans une boite de sardines, tbarkallah , en une fois toutes les portes de MAROC AMITIE se sont ouvertes , et nous revoila comme dans les beaux temps,
vous etes tous les bienvenues, je vous embrasse tres fort. bonne soiree ,
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 20:58
Salut les copains,
Daba 3ad kemlat el bahya, toutes les madroubates réunies.
Jackye ça a été un plaisir de t'avoir, prends soin de toi et arrêtes de te tuer au ménage, fais comme laghleda elle laisse faire son homme.
Laghleda, nanouche te vas si bien, nanouche ya nanouche ghir laflouch dima3andouch. arrêtes de te faire du mauvais sang pour Beberto, s'il est triste c'est belferha,il est trop émue de s'etre débarassé de toi a laghleda, makayakoulch ghir men lferha, Emeraude lahbiba makayne la shour wala fassoukh, Bebert est trop content c'est pour ça qu'il n'arrive pas à manger, il ne réalise pas que lmadrouba lui a foutu la paix.
Suzy a laghzala on va tout changer, on va prendre un grand local avec des fauteuils en velours, Madame Picsou ghadi tla3 liha skhana, boh boh j'arrête pas de lui demander des sous, elle finira par me virer.
Sidi baba faynek alahbib faynek, fayna ard nta, wabane a sahbi oulla ghir ana jit nta mchiti, Beberto toi aussi were are you, viens fêter ta séparation, ça se mérite.
Mauricio tbarkellah 3alyk toujours maestro dans les montages.
Eliane 3asslama, a toutes les amis et amies de laghleda bienvenue au bar de berrechid.
A tous et à toutes, ceux que j'ai nommé et ceux que je n'ai pas nommé non pas par omission mais tbarkellah vous êtes nombreux, très bonne soirée.
Amis je vous aime, la vie est belle croquons la.
Malika la cigale de casa
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 21:02
OUI, MY LOULOU.....................
Je vais fêter mes 65 ans à RABAT, ma ville, mon enfance, une partie de mon adolescence....................... des souvenirs d'une vie de tendresse.
J'emmène un peu avec moi, ma Mère chérie, car si je suis , ce que je suis aujourd'hui, je le lui dois, avec peu ...elle a tant fait.
Je compte t'appeler avant mon départ .
Mille bisous mon très très cher ami, mon frère.
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 21:14
zetes chouettes les filles du bord de mer ! avec un drink ,et meme deux drinks fffs je crois que Jackie oh ma belle !je vais aller dormir ,le marchand de sable est passe laila tov morgan
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 21:18
ou avais je la tete Suzie ,rachounette,et les autres un drink c'est bien deux hic! a votre sante bonne nuit :lehaim:
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 21:28
tebka aicha emeraude, merci!!!!
jackye, c'est ca la vie, on disparait on reapparait, et la vie continue.
mazal tov pour noam. ad mea ve essrim. nani nani enkoun kappara, il sera un homme et priera pour sa mamie.
bonne soiree a tous.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 21:33
yoffiiiiiiiiii super je vous que vous etes tous contents pour nanoucheee
malika idzik derba je suis pliee de rire.
rachoulatune c'est pour toi,
et le miroir reponds mais evidemment c'est nanoucheeeeeeeeeeee
pour la robe de soiree, sorry ma cherieeeeeeeeeeee j'ai ete verifier chez matim li il n'ont pas plus que xxxxxxl mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 21:39
COMME LE PIANO-BAR EST PLEIN - LA CAISSE AUSSI ALORA SUR LE COMPTE DE LA DIRECTION BY AMERICAN EXPRESS GOLD-PLATINIUM
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 21:42
ou la la qu'elles sont belles toutes ces robes
je prends la bleue turquoise pour moi
merci moricio en halekha
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 21:46
Bonsoir Nanouche(Celia) ou Sylvie ou Silvy
Tout te va comme un gant
Moua ji vien en maillot 3 pieces
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 21:54
[url]
malia.myara
Sujet: malia.myara Jeu 30 Oct 2008 - 22:03
merci Maurice pour cette vidéo qui nous ramène vers tant de souvenirs
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 22:26
Voilà les amis pour vous souhaiter une bonne nuit dans la joie et la gaieté.
https://www.youtube.com/watch?v=IoImnAp8BvA
Bessaha ou raha.
Malika de casa
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 23:29
merci ma chere malika
bonne nuit a vous tous
que la bonne humeur et la gaieté de ce piano bar continuera toujours
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Jeu 30 Oct 2008 - 23:31
wow malika, tres beau ton clip de la danseuse du ventre. merci.
allez je vous souhaite bonne moi aussi.
bebert
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 3:21
Salut toute la bande Je vois qu'on fait la fete sans moi............ mais j;avoue que depuis mon retour chez moi je n;arrete pas de me saouler la gueule pour avoir echapper les bras tendus de cette madrouba de Nanouche ,,,,,,,,,non non ma cherie, ne te fais pas trop d;illusions, j;ai failli succombe une fois qui m;a coute ce petit monstre de moshiko, ce n;est pas a refaire !!!! le bal sera ouvert Samdi soir essayes de te coller a un autre saoulard que moi.....( allah ikamal 3lik bikhir) Suzanne lghzala, je t;avais repondu dans la rubrique "rencontre et reunion" ( page 6). Je voudrai saluer tous les nouveaux , Hassan, Rachou et Morgan ( j;espere que je n;ai oublie personne) soyez les bienvenus, MARHABA BIKOUM les amis de mes amis sont mes amis ( malheureusemment meme si dans ce cas c;est de Nanouche qu;on parle.) Un grand bonjour a notre Maitre Kaky, cela fait plaisir de se retrouver au Piano Bar,un grand bonjour aussi a l'ami Maurice ( dommage que nous avons pas eu la chance de nous voir en Isarel) le bonjour a toutes les "charly;s angels " qui m;ont accomppagne au Saint ( toukaff m4akoum ziara) Jackie, Georgette, Nanouche, Michelle ( la suedoise ) Soly , A TOUS LES ABSENTS DE CE PELERINAGE, BLABASH MAYJIKOUM. Un grand bonjour a notre amie Tagdite qui a disparu et qui j;espere va bien (Allah yrham lwalida donnes nous un signe de vie ) bonjour a Mayte , Laura, a ma chere et unique voisine Emeraude que j;adore et enfin a tous les presents et les absents koul wahed bismo et bien sur a notre UNIQUE MALIKTNA qui a rendu la vie meme a ce forum !! tu vois de tes propres yeux qu;est ce que ton retour a fait pour nous tous. matghbrishi 3lina 3awoud Allah ikhalik witawell 3mark a Lalla. J;espere que je n;ai oublie personne , je me;excuse d'avance.
bebert
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 6:14
boker tov !deja levee pour le plus grd bonheur de mon cher et tendre qui me reclame a corps et a cris un cafe la tenanciere du bar n'etant pas arrivee nous attendrons! pour la taille de la robe chez matimli,je t'ai reserve la plus grde Nanouche en turquoise comme tu voulais ,mais il te faudra payer un supplement !LOL Suzie avec tout le champagne que j'ai bu hier j'ai dormi comme une reine pas besoin de somnifere! Jackie lolita t'appellera!ma nish ma! Rachounette my dear! Malika comment vas tu? a tantot ca suffa Morgan
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 6:24
bonjour Bebert merci de ton acceuil chaleureux,Nanouche m'aTELLEMENT parle de toi! merci de votre bienvenue a toute la compagnie bonne journee MORGAN
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 7:13
Un petit bonjour matinal à vous tous.
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 7:46
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 9:29
Hier soir au moment où j'allais dire à CELIA que je préférais l'appeler NANOUCHE (d'ailleurs avec ALAN, pour nous cela a toujours était NANOUCHE) un coup de tonnerre et l'ordi ne voulait plus rien savoir.
Tout cela parce que tu as repris le pseudo qui te va si bien ....
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 9:37
ELIANE ma belle et toute la bande de gais lurons je vous souhaite aussi une bonne journée...
...
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 9:46
aux amis du piano bar et de MAROC AMITIE,
ahahah comme c'est bon d'etre parmi vous ,helas pas pour longtemps ,
je veux que vous sachiez que je pense aussi tres fort a vous et je vous souhaite bien du plaisir et de la joie ou que vous soyez et quoi que vous fassiez,
avant de prendre la route pour Modiyin, je passais vous saluer, toutes et tous, voila enfin le weekend qui arrive, ah rien que d'y penser ca fait du bien! profitez en bien, chez nous il fait tres beau, un bon soleil.
he oui une nouvelle journee qui commence , pleine de douceurs , tout comme ces fleurs que je vous offre et vous remercie de tout mon coeur.
merci a tous pour tout, surtout pour avoir ete la quand j'en avais grand besoin,
demain pour mon petit fils je serais belle, joyeuse, et je danserai avec lui bien que mon coeur sera ailleurs. c'est comme ca la vie.
gros bisous.
JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS ANI OHEVET ET KOULCHEN !!!!!CHABAT CHALOM
Je repete pour toi MAYTE, POUR TOI ELIANE, ET POUR TOI MON LOULOU, un vrai bonheur pour moi de nous voir reunis , pendant un moment nous avions garde notre amitie bien au chaud et nous revoila l'exprimer.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 9:47
NO COMMENT !!!!!!!!!
A ce soir les copains.
Malika de casa
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 9:52
a toi mon Beberto EL HAZIZ,
je t'en prie ne m'en veut pas, comprend moi , des que tout se passera et tout au debut de la semaine , bli neder, je m'occuperai de toi et rien que de toi, laisse les autres penser ce qu'ils veulent , hahahahahaha nous on se tait !!!!
tu sais j'ai une main a la cuisine, l'autre sur le clavier, un pied qui bat les oeufs , l'autre qui me dit qu'il a mal , ma tete comme un tourbillon , tu vois je ne me plains pas , ahahahahahahahah
je te fais mille bisous, chabat chalom . et a tres bientot te chouchouter !!!!
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 10:01
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr le beau piano bar
merci mayte ,je l'ai fait parce que même en reel tout le monde m'appelle nanouche mdr. un grand bonjour a alan.
beberto je te laisse parler, mais heureusement que soly, jacky , georgette et les autres savent toute la verite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jacky passe un excellent shabbath aupres de tes chers et again mazal tov
malika ma ghleda tu ne me donnes pas de nouvelles de moshiko el mezghoub.son pere viendra bientot au maroc eyoua qu'il prenne une peu de responsabilité quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a vous tous une excellente journee que de la joie et du bonheur pour tous
rachou
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 12:14
Quoi !!!Nanouche !!!!!!!!!!!!c'est le vrai Bébert de "droles de dames à Tibériade "? le Bébert dont tu me parles toujours?????le pére de .......si beau bli aynara ???? Ok je vais rien dire ....en public .......mais je lui ai envoyé un MP pour le remercier de son accueil et s'il a un moment dans une escale parisienne je suis prête à lui VENDRE fsarra en Euros des infos !
Jackye mdr je te répéte tout ce que je t ai dis dans le creux de l'oreille - kiss o Noam -
Suzanne je vois que tu n'a pas lu mon post d'hier !madré mia comme dab tu survoles et volettes si tiavé lu tu m'aurais dit """""viens sur msn que je te splike """"" rien chaye wallou.
A tous ceux autour du piano et loin du bar .....vu l'heure Je vous souhaite une bonne journée et un chabbat chalom
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 12:53
oui rachou c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le pere de moshiko sniffffffff t'a vu comment il me traite maintenant???? tu avais raison de me dire de ne pas lui faire confiance. les tunes ont toujours raison mdrrrrrrrrr
morgannnnnnnnn tu veux la guerre avec moua la robe matim li 10xl c'est pour rachou!!!!!!!!!!! la patate
tiens voici une photo de rachou la patate au resto a paris
hi hi hi hi hi
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 13:01
Chers amis, je veux vous remercier pour avoir soutenu notre Roland l'a3ziz, son intention était juste de parler et nous raconter, sur la dafina de sa maman sur ses souvenirs et histoires de Rabat, et nous placer ses photos, et pas faire du mal a personne car Roland a une âme pure. Je veux mes amis de coeur vous remercier pour m'avoir défendu sur dafina, et directement sur Maroc-Amitie et par téléphone même de Paris. Je veux remercier de la part de tous les membres de Maroc Amitié, a Jaco Halfon le webmaster et créateur du plus grand site marocain de la planète DAFINA un homme intelligent avec beaucoup de sagesse, d'avoir effacer la rubrique que Elie Cohen a ose ouvrir guidé par quelqu'un qui nous veut du mal. merci un par un chers amis c'est dans ces moments qu'on reconnaît un ami, j'étais en congé dans le nord pour 10 jours et a cause de cette rubrique je n'ai pas pu profiter de mon séjour, au moins votre amitié sera la récompense de mon congé. Sachez mes cheris que j'ai pleure d'emotion en lisant vos messages. Shabat Shalom a tous bienvenue les nouveaux,Rachou, Hassan (Hassib), Morgan. Malika ma cherie ton retour nous a ramener des dizaines d'amis, attention demain c'est toi qui ouvre le Piano, Kaky va aller au salon de haute coiffure de Hassiba avec Maurice, Momo Lberah, Bebert, Hassib, Tanjaoui et Rigallor pour le jacusi la manucure pedicure et coiffure et rasage. mazal tov encore une fois a mon cher ami Rigallor qui a celebre en Espagne avec sa jolie epouse Olga. mazal tov Jackye qui celebre demain la bar-Mitsva de son petit fils, je viens de l'avoir au telephone elle etait avec Ofek (Mardochee Moyal son voisin).
Mazal tov a mes 2 petits enfants qui ont leur anniversaire. Avraham Medina 7 ans et Lea Medina 1 an.
Mazal tov a ma niece Esty la fille a Michelle elle commence dimanche sa deuxieme maitrise en geographie et histoire(toar cheni)a l'universite de Haifa. Mazal tov a notre petite bombe (Aliza Mamman)pour le mariage de sa fille Hanita, je viens de recevoir la carte d'invitation.
avez vous des nouvelles de notre Tagdite?
Merci a Bebert et a notre Emeraude qui nous protegent a chaque attaque sous leur cape. Merci a Maurice qui est 24h sur le site et qui m'appelle pour me dire ce qui ne va pas. Merci a Suzanne qui m'a amene toutes ses copines. mazal tov nanouche pour avoir change son nom, et pour nous avoir amene ses amis.
si j'ai oublie quelqu'un excusez-moi.
rachou
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 13:55
Merci Soly de ton accueil, tu sais que je te suis depuis longtemps et j'étais la seule TUNE (tu vois al medrouba de Nanouche )à técrire pour te dire de revenir sur Dafina ....... c'était bien avant Maroc Amitié - Continue ton chemin pavé de bonnes intentions et laisse (pisser le mérinos) tu es au dessus de ca. Je te signale quand même que je suis la copine de Susy di Napoli .....Nanouche ?????jla connais pas celle là ! rien qu'elle me met des gifs !elle oublie que je suis mince et blonde la ghleda (marocotte ) c'est elle ! Morgan chouette ta signature kiss Bye
je crois que je vais changer de signature, now que je vous ai éblouie......
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 15:18
hello di Soly shabbat approche a grd pas ,mais avant que tu fermes ton ordi pour un yom tov bien merite ,je voulais te remercier de ton acceuil chaleureux ainsi que toutes les personnes qui se reconnaitront shabbat shalom j'ai pourtant une question peut reticfier apres avoir poste je n'ai pas vu ou mal vu les indications MORGAN
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 15:22
MORGAN
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 15:53
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 20:07
bonsoir a tous.
mazal tov a aliza mamane pour sa fille. jackye, mazal tov ve nechika le noam!!! rak smahots amen. rachou, je n'ai pas lu quoi? yatic doukha, dis le moi sur msn.
malika, super tes zgharets , hahahaha.
soly, tu sais bien que quand qq a raison je le defend, mais quand il a tord aussi je reprend. l'essentiel c'est de n'accuser personne sans preuves. soly, si il y a qq de fidele a complimenter c'est rigallor, cet homme est extraordinaire, il n'a jamais quitte ce coin , meme si on etait restes que nous 2 et kaki.
bebert mon cheri, depuis que tu es revenu tu es devenu un saint toi aussi, oualou , tu n'ecris plus, ach 3endek? tatheb chi ouhda? je pensais que tu passais par napoli, je suis decue.
bisous a morgan qui fait le cafe a son jules.
hassib el medrob ouinek?
bonne soiree et chabbat chalom.
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 21:52
A tous les amis, je vous souhaite un bon :
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Ven 31 Oct 2008 - 22:26
merci mayte
bonne nuit les zamis
a demain si dieu veut
bebert
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 5:11
Suzanne Alghzala diali, j;ecris partout allah yehdik, c;est toi qui ne lis pas les messages. Saint ?? oh oui, je l;ai toujours ete, surtout d;esprit jusqu;au jour ou j;avais perdu la tete avec cette Madrouba de Nanouche qui avait profite de mon innocence .....pour me donner un monstre matrabash.. Rachou, c;est le nom de ma petite et celui de ma Mere si tu comprenais le suedois je t'aurais dis, i3ish dak lissem......je n;ai rien recu comme MP peut etre que tu ne voulais pas rendre Jalouse cette madrouba qui me court apres. Quand vous me dites Morgan et Rachou que Nanouche vous a parle de moi, J;AI LA TROUILLE,,,, avec elle on ne sait jamais......sa soeur Georgette encore a la rigueur, mais elle , allah youstar !!!! Jackie, makayen bass a Lalla , occupes toi d;abord des choses plus importantes, moi j;ai l;habitude d;etre en "second choice" mdr...je te souhaite plein de bonheur pour ton petit fils ainsi qu;un prompt retablissement pour ta Soeur. Malika mon unique Reine, faut faire attention a mon vocabulaire, je n;ai jamais insinuer que tu etais dans un autre forum mais que que tu as donne vie de nouveau a ce forum, puisque tu connais mon immense amitie pour toi, tu ne t;en doute pas une seconde. Qu'en pensez vous les amis pour un petit voyage au Maroc pour le mois de Mai?? ca sera 'cool" le Maroc est beau toute l'annee mais il est splendide en Mai , des couleurs a vous couper le souffle et il n;ya pas encore les grandes chaleurs.....allez y montez en voiture......faut pas vous bousculer ya de la place pour tout le monde........ Un grand bonjour a tous les amis du forum et bon week-end a vous tous
bebert
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 7:28
Un grand bonjour matinal et un bon chabbat chalom à vous tous.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 10:28
ALAN
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 10:47
un essai pour vous dire bonjour....
ALAN
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 10:55
[center]PARDON , mes amies, je suis obligée de prendre le pseudo d'ALAN pour vous dire Bonjour, je ne passe pas avec mon mot de passe.......neurones, neurones.......
hassib
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 11:21
soly tres emu par ton ecrit, mais toi laghzala, il suffit de mettre la houta di tatkhenneze chouari au tarro di...poubelle
madouba di nanouche, pas la peine de hurler, la houta c'est la sardina et le chouari ca depend du contexte ou tu le mets
Morgan il semble que tu es eblouie par les lumieres du site et tu ne lis pas tout (comme moi freshman), ca suffa.
Bebert, la madrouba est tellement eprise, tatahleme bezzafe bezzafe, car avant de nous faire venir nous les freshman, elle nous enfile une rame de cartes visites toutes signees "Bebert Laghzale" a +
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 16:25
hellooooooooo le piano bar
bonjour alan ravie de le lire chez notre solita
je vois plein de bo gosses sur le cafe,les nanas ne bousculez pas il y en pour toutes!!!!!!!!!!!
hassib arrete de complimenter ce medroub de beberto je l'ai vu de pres il n'est pas ghzal du toutttttttt d'ailleurs j'ai envoye son fils moshiko a malika c'est elle qui s'occupe de lui. tu peux le prendre aussi chez toi ,elle n'en peut plus avec ce mezghoub mdrrrrrrrrrrrrrr
rachou et morgan ou etes vous passées today?????
les zamis je vous souhaite une excellente soiree
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 17:16
Hassib tu crois que je ne t'ai pas vu turlututu! et je t'ai lu ! Nanouche je suis sortie faire les magasins a Gaash ,il y avait un monde de folie et cet apres midi c'etait canape ,j'ai vu un tres baeu film "Les sentiers de la gloire" shavouah tov MOrgan
dany.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 17:21
Alan et Mayte bonsoir comment allez vous? j'ai lu que vous allez partir bientot au Maroc cela fait longtemps que nous ne sommes pas retourne faire un tour la bas bonne soiree ca suffa Morgan
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:02
Hello MORGAN,
Merci, nous allons bien, as-tu des nouvelles d'une amie que je n'ai pu joindre depuis longtemps, peut-être l'as-tu connu ?
La dernière fois que j'y suis allée au MAROC avec mon époux et ma fille il y a 35 ans, tu te rends compte, c'est comme toi, un bail......
Je n'arrête pas d'y penser , je vais me renseigner du temps pour ne pas trop charger la valise pour ramener le maximum de choses et surtout des épices......
D'ailleurs maintenant que nous avons le temps de prendre le temps, je crois que j'irai très souvent.
J'ai aussi un projet que je voudrais réaliser, car il me tient trop à coeur, c'est d'aller en ISRAEL. , avant d'être trop chibania .....
Bonne soirée.
PS : je t'envoie un MP pour le nom de l'amie, car je risque de faire erreur en te posant cette question ?
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:12
OH NANOUCHE n'en profite pas, tu sais qu'ALAN a un penchant pour les jolies filles et si tu lui parles comme cela, il va tomber "dans le panneau" , je n'ai pas dit "dans tes bras" (LOL)
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:13
Sois la bienvenue chère amie Mayte dans le bled Jesuislàmoi Si je peux t'être utile , n'hésite pas
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:18
Bonsoir ELIANE,
Ce matin quand j'ai voulu envoyer des messages...j'ai dû interrompre car , j'ai dû filer chez qui tu sais !!!
Je compte t'appeler avant mon départ.
Bonne soirée ma Puce et bises à ton homme.
TON AMIE QUI NE T'OUBLIE PAS.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11 Sam 1 Nov 2008 - 18:23
Chers amis de mon coeur n'oubliez pas de vous preparer ce soir il y a la fete chez Kaky au Piano bar Yala les garcons et les filles de mon age faites-vous beaux et belles et venez tous ici a 20h HEURE de Paris.
avec les celebres D.J
CHAQUE FILLE RECEVRA UNE CHAINE EN OR 24 KARATS AVEC LE NOM