MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Aller en bas 
+17
MAYTE
Anita Anidjar Ponte
estherbens
malika
eliane
benzakour
Emeraude
bebert
nanouche
JACKYE
suzanne
kaky
rigallor
Michelle Anidjar
Moris Dadon
miel
Soly Anidjar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:19

Rappel du premier message :

De tous les enfants prodiges révélés par le cinéma, aucun n'a charmé,ému, étreint, captivé comme JOSELITO. Aucun n'a suscité un tel engouement des foules aussi bien dans les pays nordiques que parmi les chaudes populations latines. Aujourd'hui, une place au rang des idoles peut lui étre comptée et ce méme public qui jadis favorisa ses premiers pas dans le monde artistique, contrairement à toutes prévisions, lui reste attaché.

Mais quelle peut étre l'explication à l'extraordinaire popularité que connait dans le monde entier ce jeune et sympathique artiste ?
JOSELITO nait le 11 février 1947 à BEAS de SEGURA, un tout petit village de la province de JAEN (ANDALOUSIE), au sein d'un modeste foyer.

Il est le benjamin de la nombreuse famille d'un humble travailleur. JOSELITO a 6 ans lorsque sa famille décide de s'installer à UTIEL ou le pére vient de trouver une situation dans un chantier de travaux hydrauliques. C'est dans ce village de la province de Valencia, entre les taches d'encre á l'école, la chasse aux nids d'oiseaux et autres espiégleries propres á son áge, que ses dispositions naturelles pour le chant commencent à étre connues.

Une personne bien intentionnée obtient que JOSELITO participe à un festival organisé au profit des oeuvres de bienfaisance. C'est la que sa silhouette menue. l'expression charmante et pleine de sensibilité de son visage et sa voix bien modulée sont remarquées. Quelques mois plus tard, les dons artistiques de cet enfant prodige commencent à étre connus dans la région et il participe á de nombreux festivals.
Le poste émetteur de Valencia consacre plusieurs émissions à celui que toute l'Espagne considére déjá comme un phénoméne. Non seulement il apprend toutes les chansons avec une incroyable facilité, depuis la mélodie langoureuse jusqu'au flamenco heurté et insaisissabte, mais il agrémente son rythme personnel; il crée lui aussi, bien que n'ayant reçu aucune formation musicale.

Parrainé en France par Luis mariano

II participe ensuite à une importante manifestation dans les arénes de Valencia oú il remporte un succés triomphal, premier d'une série qui ne devra plus s'interrompre...

JOSELITO chante dans les principales stations émettrices d'Espagne. La renommée de cet enfant gai, éveillé et spirituel, toujours prét á sourire, s'étend avec une rapidité prodigieuse. Un scénariste espagnol, Antonio Guzman Mérino, qui eut I'occasion d'entendre JOSELITO dans plusieurs émissions de radio, écrit un scénario à son intention. La firme cinématographique Argos S.L. fait ainsi débuter à l'écran ceiui qui deviendra un des personnages les plus populaires du cinéma. Ce premier film qui a pour titre LE PETIT VAGABOND bat en Espagne tous les records de Iocation. JOSELITO y révéle un talent d'acteur remarquabie. Sobre d'expression, son visage exprime
avec une intensité déchirante les sentiments les plus dramatiques que l'on requiert de tui. Du comique au pathétique il sait faire rire comme il fait pleurer, il n'interpréte pas un role, it le vit. Luis Mariano le présente á la Télévision Française et en fait son filleul.

ses film se jouent dans le monde entier

Le succés de ce premier film est tel que le producteur Cesareo Gonzales, géant du cinéma dans les pays de langue espagnole, s'attache JOSELITO par un fabuleux contrat d'exclusivité et fait de lui la plus grande vedette du cinéma espagnol. II interpréte alors son second film L'ENFANT A LA VOIX D'OR.
Ce film. réalisé avec un rare bonheur se révélera comme étant 'une des productions espagnoles les plus ¡ouées dans le monde entier.
La firme R.C.A. propose á JOSELITO d'enregistrer ses chansons sur disques. Il devient rapidement un des principaux artistes du catalogue de cette marque.

JOSELITO avance dans la carriére artistique á pas de géants. On le fait venir dans plusieurs pays pour y présenter ses films. A Lisbonne il remporte un succés sans preceden t De nombreux prix internationaux

En avrit 1958. it entreprend une importante tournée á travers le continent américain oú il joue pour les plus importantes chaines de radio et de télévision. Son séjour à Buenos. Aires et à Montévidéo tourne à l'apothéose. Ses disques se vendent par centaines de milliers et le pubtic l'acclame à la sortie des spectacles ou les places sont louées au grand complet bien longtemps à l'avance.

Toutefois, ce n'est pas seulement la ferveur populaire qui plaide en faveur de JOSELITO. Ses qualités d'interprétation, les nuances de son jeu lui valent de nombreux prix internationaux. On lui décerne le San Todaro d'argent, ler prix d'interprétation au Xéme Festival de Venise ainsi que la médaille d'or du prix Fémina lors de l'exposition universelle de Bruxelles.

JOSELITO tourne encore LE ROSSIGNOL DES MONTAGNES avant de réaIiser son succés fracassant ECOUTE MA CHANSON. inutile de le présenter, c'est trés certainement le film qui lui vaut l'amour du monde entier.

Sa réputation est désormais solidement assise. On le réclame en tous pays et il n'a guére le temps de flaner. Ainsi, en 1959, aprés avoir effectué une tournée triomphate à travers le continent américain, de Cuba au Mexique, de San Salvador au Guatemala, de Portorico au Venezuela, de Colombie au Chili, au Pérou, en Argentine et au Brésil, itinéraire exceptionnel au cours duquel il remporte des succés qui le classent au premier rang des célébrités mondiales,
il tourne au Mexique AVENTURES DE JOSELITO EN AMERICA (CHANSON DE L'ORPHELIN).




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 12079210


http://joselito.fr.free.fr/default_zone/fr/html/page-70.html


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:43

...salam tres cher cher piano bar...hi sir ricardo merci pour monsieur bo didley c etait un grand artiste...notre ami vigon avait fait sa premiere partie a l olympia dans les annees 60...qu il repose en paix...frere moris a propos de vigon as tu recu mon message...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:28

je ne peux pas passe sur le site sans saluer mes copains du piano bar.

ahlan oua sahlan bikoum.

kif halek assi kaki. saha labass?

salut rigallor et maurice, j'adore vos clips.



AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 9vi33211
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:52

POUR KAKI

OUI CHER FRERE JE T'AI REPONDU SUR MP AUSSI ET SUR TON MAIL A YAHOO

J'AI PARCOURU TOUT LE CD JUKE BOX
AUCUNE CHANSON BERBERE
TOUT EST EN ANGLAIS
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:03



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:01

*******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:17

mauricio je ne comprends plus rien
ou doit on poster???

merci a tous pour vos merveilleux clips

et bonne journee a tous les amis du piano bar
de notre cher kaki




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Amitiescolombesjd0
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:34

*******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:23

bonjour les amis.

maurice , quoi de neuf cher ami?

bonne journee a tous.

ou sont tous?
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:29

*******


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:53

maurice cher ami, ne te casse pas la tete, le site appartient a soly et si elle a besoin de nos conseils on est la pour l'aider, tu ne trouves pas? elle ne veut pas copier les autres sites et c'est juste. l'essentiel c'est les membres actifs de ce forum. voila mon avis cher maurice. sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:45

MAURICIO,
pourquoi tu te tracasses la tete , continuons a poste comme d'habitude chez KAKI 9 et ainsi de suite , et celui qui veut poster des films qu'il aille au 55 , tres simple !!

je sais que tu fais de ton mieux pour ce forum , mais seuls Celia, Suzanne , KAKI , BEBERTO , TOI ET MOI
nous n'y arriverons jamais , j'ai l'impression que nous sommes 2 familles sur ce site , ou sont passes tous les autres , partis tous ailleurs , ce n;est pas possible !!!!

SOLY stp REPOND NOUS ET DIS NOUS CE QUI SE PASSE
OU SONT PASSES TOUS LES MEMBRES DE TON SITE ,
NOUS SOMMES TOUJOURS LES MEME A POSTER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:04

*************
adieu


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:18

mauricio moi je te propose d'aider solita
en etant son moderateur. tout d'abord tu es
tres fort en informatique et secondo
tu peux énormément contribuer a ce forum

qu'en dites vous les amis?????

et encore une chose mauricio, c'est vrai qu'il
n'y a pas assez de membres qui postent, c'est dommage
mais comme on dit en hebreu" hadif ha ekhout ve lo
hakamout" zou dahti!!!!

bonne soiree a tous
:BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:30

Moris, ishday m3ak ounti mashi dirask..mdr
yak labash ??? oui mon cher tu as parfaitement raison et ta colere est bien placee, mais un peu de patience et ca va s'arranger , j;avais discute avec Soly tous ces sujets et il est clair que bien de choses doivent changer,,,,,,,
Je crois que vu ta connaissance de l;informatique, tu devras si tu as le temps d;aider Soly en tant que moderateur et par la, je me joins a Celia dans sa proposition.
Il n;ya pas besoin d'embrouiller les choses et les rendre encore plus compliquees........il ya un Bar chez Kaki , on n;a pas besoin de les numeroter chaque fois de nouveau , ca ne mene a rien et ca complique les choses............
Comme toi, je n;ai jamais apprecie tous ces "donnees" ou data,il ya tant et tant de ca et tant et tant de l'autre on ne veut impressioner personne, nous sommes qui nous sommes et celui qui veut nous joindre est la bienvenue !!
Il existe tant d'autres forums et plus au moins ils ont tous le meme format, on n'a pas besoin de reinventer la roue..... mais je compte sur ton aide pour Soly afin de corriger ce qui a besoin d;etre corrige, je sais que Soly est prete a le faire.
bonne journee a toi mon cher e a tous nos amis

bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:58

On se calme tous , nous en avons grand besoin ,
si quelqu'un peut et veut aider SOLY , tavo halav haberacha !!!!
et a mon avis MAURICIO pourra servir d'aide sur MAROC AMITIE ,vu qu'il a une grande connaissance en informatique ,

et puis pour ne pas alourdir le site , faudra soit effacer ou diminuer le nombres de rubriques ouvertes
stam .

FAUDRA demander SOLY ce qu'elle pense , nous sommes tous prets a l'aider et de tout coeur , n'oublions pas que c'est elle la WEBMASTER ,

Faudra reveiller tous ceux qui dorment , et leur dire que nous sommes en plein ete , la plus belle des saisons des fiestas ,ici oui sur MAROC AMITIE .

ALLEZ LES AMIS , NOUS VOUS ATTENDONS TOUS !!!!


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 44witc10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:59

nakhoubaskoum ah hada, ghadi n'darbou 3lal forum?
iwa elli heb iji iji baroukh ebba bih, oulli ma hebch ibka fdaro.

nous on continue comme toujours et celui qui a plus de fantaisie bevakacha. aimma j'ai parle en 3 langues, douekhtkoum ou khlass, chamhouli, sde3 erras hada. mauricio, 3endak tark erras ijilk ila tkhemem ktir.

tu es moderateur maurice? mazal tov. refais tout et c est tout.
majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:21

c'est un privilige qu'il faut demander
a emeraude???????????????????


Dernière édition par Moris Dadon le Jeu 5 Juin 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:17

Bonjour , sbakh el kher, buenos dias, bon jorno, boker tov.
Chers amis c'est avec plaisir que j'ai ouvert les chats de discutions ou grâce a D. on trouve chaque jour une ambiance accueillante et chaleureuse, pour rire et papoter de tout ce qui nous intéresse, en tout respect et en toute amitié, sur des sujets sérieux ou non, on rigole, on s'amuse, on joue, on raconte des blagues, sur un site il y a plusieurs rubriques et chacun va choisir la rubrique qui lui convient, c'est normal le principal c'est que nous sommes lus par tous les marocains éparpillés dans tous les pays du monde, et qu'a travers Maroc-Amitie ils peuvent retrouver des amis/es d'enfance, faire de nouvelles connaissances, raconter des blagues, souhaiter un bon Anniversaire, souhaiter de bonnes fêtes présenter des condoléances, chercher son vrai papa ou sa vraie maman (pour les enfants qui ont été adoptes au Maroc)et écrire sur n'importe quel sujet (pourvu que ce ne soit ni offensif ni avec connotation sexuelle ni raciste). Avant d'ouvrir une rubrique chercher pour voir si il existe déjà une exactement comme celle que vous venez d'ouvrir.

Émeraude, et moi même nous efforçons de supprimer ou éditer tous les
messages qui ne sont pas a leur place aussi rapidement que possible.
Toutefois, il nous est impossible de passer en revue tous les messages.
Vous admettez les amis que tous les messages postés sur
Maroc-Amitié expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs,
Les messages agressifs et les critiques personnelles, sont interdits, pour ça vous avez (les messageries pour messages prives) poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont
inutiles !
les overdoses de clips Youtube (surtout qu'ils sont en mauvais état
visuellement) mettent en péril Maroc-Amitié, avec le temps, on arrivera plus a ouvrir les pages.
tachez que la taille de l'écriture [size] ne dépasse pas [size=18],
qu'elle soit en lettres minuscules et que la couleur soit vert noir ou
bleu (PAS DE ROUGE).Tout message qui ne respecte pas les règles ci-dessus sera édité ou
supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui
dépendront de la disponibilité d'Emeraude et de moi même.Je demande aux personnes qui écrivent en invité (qu'elles
peuvent rester dans l'anonymat complet, mais en respectant les règles du
forum). C'est un des seuls forum au monde ou tu peux écrire sans être enregistrer.
En cas de messages pouvant nuire à la qualité et à la réputation du forum, Émeraude ou moi avons le droit de supprimer déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion a tous moments.

Ce forum ou reflète le respect et l'amitié a été ouvert pour tous les marocain qu'il soit juif, musulman ou chrétien, pour que nos origines restent vivantes, pour que nos enfants sachent d'où nous venons , pour ne jamais oublier le pays qui nous a vu naître, et garder cette belle et magnifique culture que nous portant avec fierté et orgueil bonne journée, bonne fête de shavouot a tous les juifs de la planète.
Nos sinceres condoleances a notre ami (nenemazag)Nessim Bensimon de Mazagan pour le deces de sa soeur Sarah.
Notre désir a tous est de faire de ce forum marocain un petit coin tranquille, ou coule le lait et le miel, essayons ensemble de créer un espace ou nous nous retrouverons quotidiennement avec plaisir
Donc, soyez les bienvenus et amusez-vous bien!!!

votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:30

bonjour soly

him kol hakavod, nous n'avons pas besoin de 10 chats
pour papoter. il suffit d'un seul +celui de kaki

je pense que c'est ridicule tous ces salons
le salon de bebert, le jardin d'emeraude, le cafe des delices, le salon malika, le cirque etc.......

je propose de laisser un salon c'est tout, nous ne savons plus ou poster par peur de blesser un membre

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:34

Celia ma cherie bonjour je vais consulter Emeraude et on decidera ensemble, bonne journee et bonne fete de Shavouot.
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:46

Mes chers amis,

Mon absence du forum est due a un malheur dans ma famille que voulais surmonter en prive.

Je viens de lire le coup de gueule de Maurice et je suis bien peinee et decue!

Maurice, tu aurais pu etre un peu plus delicat et en parler a Soly EN PRIVE, et non comme tu viens de le faire!
Pour te raffraichir la memoire: Soly a cree ce petit blog qui est devenu plus grand qu'elle ne jamais reve et bien entendu le travail et les heures qu'elle met dedans ne suffisent pas et c'est a NOUS ses amis qui devraient la supporter et l'aider si possible...avec un peu de respect et discretion.

Soly m'a fait honneur de me nommer sa moderatrice et j'apprecie beaucoup son amitie et confiance, mais malheureusement, la vie privee ne me laisse pas beaucoup de temps et je fais de mon mieux.

Si certains membres ne rentrent plus, c'est qu'ils n'arrivent plus a suivre les pages innombrables que chacun ouvre et tous les posts en ecriture geante
et image apres image, sans parler de vos signatures qui prennent la moitie d'une page, "tellement d'arbres qu'on ne vois plus la foret".
le forum est devenu si lourd que moi non plus je ne sais par ou commencer....

Dans les autres forums l'ecriture est petite et lisible, ce qui fait plaisir a suivre une discussion ou repondre a une question.

C'est drole que j'avais discute avec Bebert et je voulais justement demander a Soly de te nommer moderateur, un privilege que je retire en ce moment.

Je vous embrasse bien fort, mes chers amis.

Sinceres amities,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:34

Mon cher ami et Maitre Kaky,

Je m'excuse d'avoir envahi le Piano Bar de l'amitie
mais c'est la seule page ou je pouvais repondre.

Mes amities les plus sinceres!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:26

bien compris to message

mes condoleances

et je me retire

adieu et bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:04

rebonjour a tous

emeraude ma cherie, je pense que ta réplique est
un peu exageree. c'est jacky et moi qui avions demande a maurice d'etre modérateur. je savais que
tu etait tres prise et occupée pour le moment

ce forum de solita nous est tres cher et c'est la raison pour laquelle nous nous sommes permis d'ecrire
ce qui nous derange.

mauricio je t'en prie ne quitte pas , tu es un des
plus integres ici et ta presence est indispensable

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:00

EMERAUDE MA BELLE AMIE,

SACHES que MAURICIO n'etait pas le seul a se plainde
du silence ces derniers mois , nous etions toujours les meme a poster sans que personne vienne nous lire ou dire un mot gentil , nous etions peut etre et en exagerant une 10 de personnes et regulierement 5-6 personnes les memes pour ne pas laisser le forum de SOLY .
je suis desolee pour MAURICIO , il ne merite pas ,
il a ete tres gentil et a beaucoup fait pour MAROC AMITIE,
SI ce n'etait pas de votre gout fallait lui faire savoir pas message prive , s'il postait grand fallait l'avertir ,
s'il ouvrait des rubriques en trop et pas a votre gout fallait le lui dire et tout en prive
il croyait bien faire !!!
ca ne vous convient pas qu'il soit moderateur ,
alors il ne le sera pas , tout simplement , ce n'est pas lui qui a demande de l'etre c'etait une simple et naive proposition.

FAUT ECLAIRCIR LES CHOSES EN PRIVE !!!!
pourquoi sur le site en public ????
nous sommes une famille tres ancienne et a mon avis il est venu le temps a faire des changement sur ce site qui agonie , avant qu'il se noit completement .

je suis desolee pour tout ce qui se passe sur MAROC AMITIE ,

EMERAUDE , TU AVAIS TES CAUSES, JE COMPREND QUE TU NE POUVAIS PAS ETRE PRESENTE , IL FALLAIT DE L'AIDE A SOLY POUR POUVOIR ENTRETENIR LE SITE ,
Et le seul qui nous est venu en tete etait MAURICIO vu qu'il s'y connait tres bien en informatique ,
CELIA m'en avait parle et de suite j'ai appele SOLY pour savoir ce qu'elle en pensait ,
les choses se sont ecrites vite fait , mais il n'y a rien eu de decider tant que ca ne venait pas de SOLY.
IL N'A A EU AUCUN MAL !!!!

MAURICIO , MON AMI , tu restes avec nous et tu ne part nulle part , nous sommes tes amis , il n'y a aucune raison de quitter ,
les meilleures des familles se fachent entre elles de temps a autre ,
alors BEVAKACHA restes STP !!!!

JE REPETE , nous sommes sur le forum de SOLY et c'est a elle de prendre des decisions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:33

chers tous mes bien-aimes

bien le bonjour a tlm......

a vrai dire je n'ai pas beaucoup a dire
tout est dit dans ce sincere et amical de propre volonte de la part de mes cheres celia/sylvia et jackie

quand a emeraude je la comprends et surtout lui pardonne pour son terme sur le privilege
de mon avis et comme a tres bien dit jackye il n'est pas a sa place surtout en forum public
y'a des mp pour c'a et comme moderatrice c'est la moindre des choses a signaler

je ne vais nulle part ...
je suis ici chez moi......chez vous
on ne renvois pas quelqun de chz soi
moments de frustration et colere et peine et decue
et jugement incorrecte du moment m'ont dirige et ke m'excuse aupres de mes cheres amies

bien a vous
votre maurice
maroc-amitie pour la vie

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
amitie DRAPEAU amitie
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:43

MAURICIO , je te felicite ,
on n'en parle plus , ca fait deja part du passe ,
nous sommes ici pour egayer le site , pour se partager angoisses et bonheur , se retrouver et faire des echanges d'amities ,
chacun de nous a son propre sac a dos a porter , donc ,

voila que tout a ete dit et eclairci,

bon appetit a tous et gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benzakour
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
benzakour


Nombre de messages : 113
Age : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:44

bonjour cher maurice
j'ai un beau site pour écoute les plus belles anciennes chansons marocaines je te laisse le lien régales toi cher ami

http://musique.marocenligne.net/?p=594
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:48

merci cher benzakour

merveille yah hasserah

la kssida et les autres
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:54

majorette majorette majorette

mauricio pour toi spécialement je change mon
pseudo que tu n'aimes pas de celia a sylvia mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


jakcy j'ai eu pour la premiere fois mauricio
au telephone, non seulement il est bo gosse
mais en plus il a une voix sexyyyyyyyyyyyyyy mdrrrrrr


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Fleurspourtoimagniiqueva7
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:57

mauricio j'ai essaye sylvia, sylvie c'est deja
pris

alors sylvoushe ca te convient????????????????


majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:08

merci ma chere sylvie pour les fleurs

voila j'ai trouve

silvye

Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:14

oui elianne tu as raison je viens d'y penser
et je suis retournee en courant le changer

moi non plus j'ai pas aime mdrrrrrrrrr

donc celia de nouveau

mauricio sylvie est deja pris

BISOUS TLM
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:01

d'accord comme un gant

mais c'est silvye (pas pris)

et non sylvie(le correct)
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:07



Avec amitié....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:25

bonjour a tous.

specialement a emeraude que j'adore, je te fais mes condoleances et j'espere que hada hed el bass. ma cherie , ne t'enerve pas, on est la si tu veux une aide. tous s'enervent? aimma a baba, sans guerres le monde est monotone. ne vous disputez pas, j'ai trouve , c'est moi la nouvelle moderatrice , ca vous va? mais je veux etre payee , pas en dollars , en euros je prefere, je dois me payer le billet pour tel-aviv voir mon cher bebert .

eh les filles calmez-vous , c'est juste un site qui doit etre un peu nettoye, respectons la volonte des webmasters.

mauricio, tu veux etre moderateur? yallah, je te nomme mon adjoint!!! gelch , baraka men el bsala. koul el mofleta di silvye ou atay di jackye ou ghennilna ghniouate del kssidate di benzakour ou rigallor.

on a assez rigole, maintenant au boulot les amis, arretons de critiquer ca ou ca. lo maspik kol habayoot che yech lanou bebatenou?????

bien a vous et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:42

bonsoir les amis,

Ma chère EMERAUDE reçois mes sincères condoléances.

Je viens d'avoir LAURA 1501 au phone juste avant de partir pour ASCHDOT, elle m'a communiqué son numéro de phone en ISRAEL, donc s'il y a quelqu'un a qui ça interesse, je pourrais lui donner par M.P.

A +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:48

A notre tres chere Moderatrice
Chere Madeleine dit emeraude

Je te presente toutes mes sinceres condoleances
et surtout chez nous on dit:
*** el lih fath .....math ****
Nous allons re-ouvrir une belle et nouvelle page
*** ve she kol hakanaim .....*******
et l'honneur et le privilege de te dedier cette
belle musique et chanson de Becaud:

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:53

**** et pour cette nouvelle et fraiche
**** soiree

place a la bonne et veille musique
celia ou jackye ou suzanne ou.....
qui veut danser:

[url]


majorette Pour commencer la soirée.... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:01

Merci a tous mes amis pour vos gentillesses et vos bonnes pensees, merci a mon ami Maurice, Maestro Kaky, Suzy cherie, ma douce Jackie, chere Eliane, ma belle amie Esther, ma Celia et enfin mon cher voisin et ami Bebert.
C'est bon d'avoir des amis, fasse que notre petit forum continue a etre le nid de cette amitie!

Malika lhbiba, bienvenue, ma cherie!

Je serais absente dans les prochains 10 jours et je penserais a vous de Montreal.

Je vous embrasse tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:10

wowwwwwwwwwwwwwwwww , je suis vraiment contente que tous aient rempli le piano bar de kaki.
lalla malika de retour et cela ne pouvait passer sans qu' on lui fasse la fete. malika mabrouk pour la naissance. bienvenue chez toi.

emeraude, t'es une femme intelligente et tu as bien supere l'examen de la patience . bisous

yallah dansons tous et buvons a la sante de tous.


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Chabba11
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:11

Oui en effet Celia, c;est bien Shavouot que je voulais dire et pas Soucout ( ca doit etre toutes ces drogues de medicaments,,mdr) remarques les deux commencent avec un S et finnissent avec un T .......
mon Dieu comme le forum a prit une ambience de fete par le retour de notre Reine , combien de fois je t'ai repete que l'on ne t'appelle pas Malika pour rien......
Emeraude, cela me fait un enorme plaisir de te voir chez Kaki, vas ma cherie, tmshi 3la khir outraz3i blkhir, si tu peux, fais nous un petit coucou de Montreal ( ou tu vas certainement voir L3ROSSA, mdr)
Georgette, on attend toujours ton retour de la Turquie.
Bonne fete de shavouot a certains et bon Week end a vous tous.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:29

...salam au piano bar du bonheur et de l amitiee...voila qu avec le retour de nos belles dames la piste se remet a trembler"dans le bon sens"...hadik lalla malika ma tabe3ha ghir al kheir tbark allah 3liha...lalla emeraude bon sejour a montreal nos meilleures pensees t accompagne...eliane ton cafe et tes gateaux sont exellent...celia et lalla suzy bien a vous......sir ricardo ta soiree demarre bien comme d habitude...hi bebert laaziz le piano est desormais enchanter de ta presence...moris mon frere si tu passe par la met nous l une de tes illustrations artistique qui nous rassemble tous comme nous le sommes vraiment...pensees pour les absents du jour et bonne fete a tous...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:03

arrête bebert ce n'est pas les médicaments
c'est la vieillesse tu deviens sénile mdrrrrrrrrrrrrrr

bonne soirée a tous les amis du piano bar




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Bonnesoireehamaniotunemxh2
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:11

voila le chabbat rentre dans 6 mn chez nous, fini la cigarette et le feu pour moi.

tu as raison bebert , depuis que malika et emeraude sont la , le piano bar est en fete et tout marche a la perfection.
bonne fete de chavouot a tous.

si kaki asslama.

celia , babraka mat t3edda 3la bebert. hadak dirasso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit