MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Aller en bas 
+17
MAYTE
Anita Anidjar Ponte
estherbens
malika
eliane
benzakour
Emeraude
bebert
nanouche
JACKYE
suzanne
kaky
rigallor
Michelle Anidjar
Moris Dadon
miel
Soly Anidjar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:19

Rappel du premier message :

De tous les enfants prodiges révélés par le cinéma, aucun n'a charmé,ému, étreint, captivé comme JOSELITO. Aucun n'a suscité un tel engouement des foules aussi bien dans les pays nordiques que parmi les chaudes populations latines. Aujourd'hui, une place au rang des idoles peut lui étre comptée et ce méme public qui jadis favorisa ses premiers pas dans le monde artistique, contrairement à toutes prévisions, lui reste attaché.

Mais quelle peut étre l'explication à l'extraordinaire popularité que connait dans le monde entier ce jeune et sympathique artiste ?
JOSELITO nait le 11 février 1947 à BEAS de SEGURA, un tout petit village de la province de JAEN (ANDALOUSIE), au sein d'un modeste foyer.

Il est le benjamin de la nombreuse famille d'un humble travailleur. JOSELITO a 6 ans lorsque sa famille décide de s'installer à UTIEL ou le pére vient de trouver une situation dans un chantier de travaux hydrauliques. C'est dans ce village de la province de Valencia, entre les taches d'encre á l'école, la chasse aux nids d'oiseaux et autres espiégleries propres á son áge, que ses dispositions naturelles pour le chant commencent à étre connues.

Une personne bien intentionnée obtient que JOSELITO participe à un festival organisé au profit des oeuvres de bienfaisance. C'est la que sa silhouette menue. l'expression charmante et pleine de sensibilité de son visage et sa voix bien modulée sont remarquées. Quelques mois plus tard, les dons artistiques de cet enfant prodige commencent à étre connus dans la région et il participe á de nombreux festivals.
Le poste émetteur de Valencia consacre plusieurs émissions à celui que toute l'Espagne considére déjá comme un phénoméne. Non seulement il apprend toutes les chansons avec une incroyable facilité, depuis la mélodie langoureuse jusqu'au flamenco heurté et insaisissabte, mais il agrémente son rythme personnel; il crée lui aussi, bien que n'ayant reçu aucune formation musicale.

Parrainé en France par Luis mariano

II participe ensuite à une importante manifestation dans les arénes de Valencia oú il remporte un succés triomphal, premier d'une série qui ne devra plus s'interrompre...

JOSELITO chante dans les principales stations émettrices d'Espagne. La renommée de cet enfant gai, éveillé et spirituel, toujours prét á sourire, s'étend avec une rapidité prodigieuse. Un scénariste espagnol, Antonio Guzman Mérino, qui eut I'occasion d'entendre JOSELITO dans plusieurs émissions de radio, écrit un scénario à son intention. La firme cinématographique Argos S.L. fait ainsi débuter à l'écran ceiui qui deviendra un des personnages les plus populaires du cinéma. Ce premier film qui a pour titre LE PETIT VAGABOND bat en Espagne tous les records de Iocation. JOSELITO y révéle un talent d'acteur remarquabie. Sobre d'expression, son visage exprime
avec une intensité déchirante les sentiments les plus dramatiques que l'on requiert de tui. Du comique au pathétique il sait faire rire comme il fait pleurer, il n'interpréte pas un role, it le vit. Luis Mariano le présente á la Télévision Française et en fait son filleul.

ses film se jouent dans le monde entier

Le succés de ce premier film est tel que le producteur Cesareo Gonzales, géant du cinéma dans les pays de langue espagnole, s'attache JOSELITO par un fabuleux contrat d'exclusivité et fait de lui la plus grande vedette du cinéma espagnol. II interpréte alors son second film L'ENFANT A LA VOIX D'OR.
Ce film. réalisé avec un rare bonheur se révélera comme étant 'une des productions espagnoles les plus ¡ouées dans le monde entier.
La firme R.C.A. propose á JOSELITO d'enregistrer ses chansons sur disques. Il devient rapidement un des principaux artistes du catalogue de cette marque.

JOSELITO avance dans la carriére artistique á pas de géants. On le fait venir dans plusieurs pays pour y présenter ses films. A Lisbonne il remporte un succés sans preceden t De nombreux prix internationaux

En avrit 1958. it entreprend une importante tournée á travers le continent américain oú il joue pour les plus importantes chaines de radio et de télévision. Son séjour à Buenos. Aires et à Montévidéo tourne à l'apothéose. Ses disques se vendent par centaines de milliers et le pubtic l'acclame à la sortie des spectacles ou les places sont louées au grand complet bien longtemps à l'avance.

Toutefois, ce n'est pas seulement la ferveur populaire qui plaide en faveur de JOSELITO. Ses qualités d'interprétation, les nuances de son jeu lui valent de nombreux prix internationaux. On lui décerne le San Todaro d'argent, ler prix d'interprétation au Xéme Festival de Venise ainsi que la médaille d'or du prix Fémina lors de l'exposition universelle de Bruxelles.

JOSELITO tourne encore LE ROSSIGNOL DES MONTAGNES avant de réaIiser son succés fracassant ECOUTE MA CHANSON. inutile de le présenter, c'est trés certainement le film qui lui vaut l'amour du monde entier.

Sa réputation est désormais solidement assise. On le réclame en tous pays et il n'a guére le temps de flaner. Ainsi, en 1959, aprés avoir effectué une tournée triomphate à travers le continent américain, de Cuba au Mexique, de San Salvador au Guatemala, de Portorico au Venezuela, de Colombie au Chili, au Pérou, en Argentine et au Brésil, itinéraire exceptionnel au cours duquel il remporte des succés qui le classent au premier rang des célébrités mondiales,
il tourne au Mexique AVENTURES DE JOSELITO EN AMERICA (CHANSON DE L'ORPHELIN).




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 12079210


http://joselito.fr.free.fr/default_zone/fr/html/page-70.html


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:03

...salam au cher piano bar...sir ricardo merci de maintenir l ambiance surtout dans le merveilleux style "jazz"...allez pour rester dans le meme registre un petit moanin par art blakey...bien a toi cher rcardo et pensees pour tous nos amis absents...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:02



C'est fait, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:34

...salam au piano bar...mon cher sir ricardo ta version de moanin est sublime...quelle epoque et surtout quels grand musiciens qui entourent monsieur art blakey...tout ca ca sent sin bien paris...le tabou...st germain des pres et le piano bar...encore merci...amities a tous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:37



Bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:46



Tout le monde en vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:35

...salam tres cher sir ricardo...oui tout le monde en vacances sauf nous deux pour l instant...merci cher ami de continuer a maintenir l ambiance du piano par tes si belles selections...bonne soiree a tous ceux qui liront ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:48

UN GRAND COUCOU ET BEAUCOUP DE SALAM ALEKOUM
FRERE KAKI .....
CHER RIGALLOR
ET TLM

ET OUI LES VACANCES JUSTE POUR REMONTER NOS BATTERIES
ET IL Y'A PAS MIEUX AU MONDE ENTIER
................. QU'EILAT POUR C'A
A BIENTOT
BISOUS A TLM

TRES CHERE CELIA......
MARHABA BIK GHABRA HADI ALINA
JE VIENS DE VOIR TOUS LES VOEUX
ALORS JE JOINS LES MIENS AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR, SANTE ET AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:19

Bonjour mon frere Kaky, bonjour tous mes amis cheris, mon absense est due a ma fille Yam de 19 ans qui etait hospitalisee suite a un virus dans les intestins dans un hopital a Sfat,tres loin de chez moi au nord du pays, je dormais avec elle dans sa chambre, aujourd'hui grace a D. ieu elle est retournee a la maison
Je suis venue prendre un jus d'orange car boire un petit coup c’est agréable, certes, mais qui prendra le volant après?
bisous je ne vous oublie jamais.
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:52

De très loin mon coup de coeur reste le piano-bar chez kaky, oui le monde entier est sous le soleil entrain de se bronzer,

donc comme les clients sont rares et que je ne sais ni chanter, ni placer des youtubes je vais faire rire le pianiste du Piano-bar:

C'est un noir qui entre dans un piano-bar. Il s'accoude au comptoir :
- Ga'çon ! (avé l'accent)
Une blonde arrive:
- Monsieur désire?
- Je vroud'ai un ouiski.
La blonde:
- Voila monsieur.
- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.
La blonde :
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
Le noir s'approche du piano et dit au musicien :
- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e 'Mambo' !
Le pianiste surpris :
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les
premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose.
Et le noir de chanter :
- Mam'bo sapin, 'oi des fo'êts, qu j'aime ta vedure...

Michelle un bisous a Yam, et meilleur sante
Revenir en haut Aller en bas
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:07

Momo entre dans un piano-bar de Kaky à l'ambiance geniale. Il cherche une table libre et s'assied. Le garçon s'approche et Momo commande un bon vieux whisky, que Maurice et Rigallor cachent pour les habitues. A peine est-il servi Momo qu'un petit singe monte sur la table, accourt vers son verre, trempe sa bouche dans le whisky et s'en va. Un peu surpris, Momo appelle le garçon et commande un autre whisky. Le petit singe remonte sur la table, trempe sa bouche dans le whisky avant de repartir en courant. Légèrement irrité, Momo commande un troisième whisky, et c'est le même manège. Alors il se lève et va trouver le garçon:
" Ayouch excusez-moi, qu'est-ce que c'est que ce petit singe qui vient tremper sa bouche dans mon whisky?"
Ayouch: "Ah, je ne peux pas vous aider, je suis nouveau ici. Mais demandez au pianiste c'est le copain a Kaky, il est là depuis longtemps, lui."
Momo s'approche du pianiste du bar qui est en train de jouer un air de Charles Aznavour. Il se penche vers lui et lui demande:
"Excusez-moi, vous connaissez le petit singe qui trempe sa bouche dans mon whisky?"
Et, sans lever les yeux de son clavier, le pianiste répond:
"Hmm, nan, ça m'dit rien, mais chantez-moi le début et je retrouverai..."
Revenir en haut Aller en bas
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:24

Un singe (le meme d'en haut)entre dans Piano- bar de Kaky et s'assied au comptoir.
Le singe : Bonjour. Vous avez un wisky
Ayouch, imperturbable : Non monsieur, nous n'avons pas de wisky.
Le singe insiste : Vous avez un wisky?
Ayouch : Non monsieur, pas de wisky.
Le singe, s'agitant sur son tabouret : Vous avez un wisky?
Ayouch appelle Rigallor Kaky et Maurice, les poings serrés pour donner l'pougnia au singe: Monsieur, nous n'avons pas de wisky.
Le singe, changeant de sujet: Et sinon, vous avez un martini?
Ayouch, brrrrrrrrrrrr: Monsieur, vous me posez la question encore une fois et je promets de vous clouer la langue au comptoir!
Le singe : Bien bien. Alors, vous avez des clous?
Ayouch, ??? : Mais non monsieur, nous n'avons pas de de clous!
Le singe, soulagé : Ha !.... (il hoche la tête.) Vous avez un wisky ?

bobo vite faite sortir ce singe, il s'est sauve du zoo de Ain Sebaa.
Revenir en haut Aller en bas
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:31

Deux copains qui ont pris quelques verres de trop au Piano-bar déambulent dans les rues de Casa. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police.
- Pardon, Monsieur... hips... l'bolice. Le 1 bis est déjà passé ?
- A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez !
- Et la CTM, elle est passée ?
- Je vous dis qu'il n'y a plus de bus !
- Elle est passée, alors ?
- oui ! la CTM est passée ! et le 1 bis aussi !
- Et le Pullman du Sud?
- Le le Pullman du Sud aussi ! et le 12, et le 32 et le 42! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !!
Alors Jojo se tourne vers son copain : - Viens mon pote. On peut traverser.
Revenir en haut Aller en bas
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:38

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Separation_blagues


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Separation_blagues

Une association de nains a monte un club de football, juste a cote du Piano-bar chez Kaky et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont au piano-bar où on leur réserve la salle du premier un petit coup.

Un dimanche, Momo l'berah accoudé au comptoir voit descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...

Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre a leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.

Il appelle Kaky Maurice et Rigallor qui etaient derriere le bistrot et leur dit a l'oreille :
- bobo , je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se barre !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:42

Miel je viens de lire la derniere blague je suis pliee en deux, ma famille au salon va croire que j'ai perdu la boussole, c'est super continues.

bisous Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:45

Momo au volant de sa voiture remonte la rue Dupleix, il vient de sortir de chez Kaky .
La police l'arrête:
- Vous êtes ivre? Vous n'avez pas vu les flèches, paoiers s'il vous plait?
- Les flèches? Quelles flèches? Je n'ai même pas vu les Indiens, alors les flèches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:06

Merci Michelle en attendant que le piano reprenne ses habitudes je raconterais des petites blagues sur les bars j'adore.

C'est l'histoire de Jojo, qui vient de sortir du bar de Kaky, qui se permet de sonner chez Maurice à 4 Heures du matin. Maurice se lève, et demande :
"Qu'est ce tu veux ?"
Jojo répond :
"Viens me pousser !! Il faut que tu viennes me pousser !!"
Excédé Maurice lui dit :
"Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser, aller aller!!!!!!!!
De nouveau dans sa chambre, Maurice se remet au lit.
Simone n'est pas contente du tout et lui dit :
"Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre Jojo.
- Ouais, mais en plus il est 4h du matin.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non, là vraiment, je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude..."
Maurice, pris de remords, se rhabille et descends. Il ouvre la porte et dit :
"Eh Jojo attends je vais te pousser, tu es où ?"
Et Jojo répond :
"Là, sur la balançoire !"
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:28



Miel, moi normalment je ne cache pas le whisky...surtout si c'est pour les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:38

...salam tres cger piano bar du bonheur...michelle j espere de tout mon coeur que notre chere yam va mieux...miel bravo pour les blagues elles detendent l atmosphere et font patienter "les clients""lol"...mais alors celle du mambo...bravo...frere moris bien a toi...sir ricardo une petite escapade d une semaine a la montagne"ifrane" pour recharger les accus...alors je compte sur toi pour le meilleur de la musique...pensees permanentes pour tous nos vip...avec a leur tete notre chere hotesse miss soly...lalla emeraude et lalla suzy...a bientot insha allah...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:16



Bonnes vacances, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
miel.m
Invité




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:42



Bonjour les amis:

Il est 1h du matin. Au Piano-bar chez Kaky, Jais, se décide enfin à rentrer chez lui a la rue des Anglais après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
- Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien !Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement :
- Bof, je ,hips, vais ramper juque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme Freha. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d'un profond sommeil. Le lendemain, Freha lui dit au réveil :
- Toi, tu as encore passé ta soirée chez Kaky au Piano hier soir.
- Mais comment le sais-tu ?
- Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:20

[url][center]



BIEN A VOUS TLM--FRERO KAKI ET RIGALLOR
I'M BACK
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:11



Bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:44



In memoriam....Isaac Hayes...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:54

[url]

Ni Mas Ni Menos - MUSICA.COM


HOLA ROGALLOR..FRERO KAKI
ET TOUS LES VACANCIERS
ET LES FILLES .....BAILA
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:16

Bonne nuit au Piano-Bar je veux feliciter Maurice Rigallor et Kaky d'etre toujours la pour nous, joyeuses vacances a tous les membres absents, merci Miel pour les blagues sur le bar, et si vous rencontrez Momo dites-lui que je le cherche partout, il doit etre aux Bahamas entrain de se bronzer avec Claudia shiffer.
Koul ouahed ou mzalo
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:14



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:23



Un petit souvenir... plage
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:27

SALUT TLM......ET LES VACANCIERS
CHERE SOLY ........C'A VA? MERCI POUR TON MSG

HOLA RIGALLOR.....EST CE QUE TU CONNAIS CE SITE:
www.musica.com

SI OUI OU NON ......TON AVIS - MERCI

FRERO SIDI BABA KAKI.......FAINEK AL L'HABIB
ET LES FILLES ENCORE 2 SEMAINES DE CONGE PAYE ET A LA ROUTINE.

TRES TRES BIEN A VOUS TLM......
VOTRE MAURICE
[url]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:36



Salut Maurice, je n'connaissais pas le site et je pense qu'il est pas mal pour avoir commencé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:21



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:01

[url]


******* pour la fete des amoureux et de l'amour ****
chez nous c'est le 16 aout
**** et pour les feteurs d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:27

Salut mes amis majorette
Quelques soucis (pas les soussis nos frères de la région de Souss que j'adore) de PC, maintenant mon PC va mieux.Ce qui me permet de venir de temps-en-temps voir les "hbabes" au piano-bar. majorette

A chacun par son nom je vous souhaite une bonne fin de semaine et de vancances aussi.
amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:42



Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:31



Bonjour a tlm... "perdido"....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:28

...salam au piano bar du bonheur...vous m avez tous vraiment manquer pendant cette petite semaine de vacances a ifrane qui est devenue une merveilleuse ville jardin...miel...miss soly...sir ricardo...frere moris et ami tanjaoui...merci d avoirentretenu la maison meme pendant les vacances...pensees pour tous nos chers membres dont on attend le retour avec impatience et fidelite...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:13

Salut la compagnie majorette
Senior Rigalor bravo pour le clip que dirais-je? "magnifico" continue à nous émerveiller majorette
Maestro Kaki content de te relire et merci pour ton généreux accueil majorette
A chacun par son nom je souhaite une bonne soirée. amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:32

[img]
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Kaki1mq0
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Kaki1mq0.9794eae965
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:12



Bienvenus tlm au piano-bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:22

Bonjour mes tres chers habitues du Piano-Bar, je ne vous oublie jamais, je suis tres occupee en ce moment, mais vous etes toujours dans mon coeur.

Voici : Un bébé qui danse la Tecktonik
En bonne place pour être le tube de l'été, Jakarta va vous en mettre plein la vue avec « One Desire »

Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:35



Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:43

...salam tres cher piano bar...frere maurice toujours en avance d une longueur par tes belles illustrations...merci...anna la belle "ton bebe"danse tres bien "lol"...sir ricardo ta musique rien a dire surtout monsieur lucas et boleros...je ne sais pas si nos vip vont lire ce message mais il nous manque vraiment...alors miss soly...lalla emeraude...jackye merveille...georgie...celia...miss soraya...miel...esther...pichourine...lalla malika "al haraba"... lalla suzy...frere charly...dr rbati l andaluz...ami tanjaoui...bebert laaziz...maitre tropico...sir ofek et frere emilio...bien a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:48

Soly you you you tu as battu tous les records du monde
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 82 le Mer 20 Août - a 20h :31
vite Rigallor, Kaky, Maurice, Tanjaoui, Miel, Anita, Georgette, Celia, Malika, Momo, Soly, Bebert, Jackye, Emeraude, Simi, Estherbens, Tagdite, ouel el Kabla Emilio, Mardochee, ouel sidi Magdoul, mimi la Slaouia, Lison, Shanghai, Albert Ettedgui, Tarzan, Hanna, Tropico, Suzzy, Charly Chichportich, Fanny, Ann, doctor Rbati el Andalouz, Soraya..........., venez boire un coup a la sante de nous tous notre forum a battu tous les records sur tous les forums.

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Champagne


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Champagne

youyou youyou youyou youyou



Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:22

Salut la compagnie majorette
Frère Maurice ça me fait plaisir de te relire, ta contribution photographique en plus de tes videos habituel est magnifique.
Senior frère Rigalor merci d'être toujours la pour nous. majorette
Lalla Soly, bravo pour la bonne nouvelle que Anita nous a apporté et que je salue cordialement au passage majorette
Merci, Soly, aussi pour le reportage d'arte, en plus je l'avais râté.
Anita, j'ai failli oublié, merci pour le champagne mazaltov mais la prochaine fois, quand tu débouches la bouteille ne me vise pas S.T.P. j'ai des bleus partout sur le visage, lol majorette

En esperant que je n'ai oublié persone, je vous souhaite à chacun par son nom de passer une bonne soirée 555 amitie

" Ah ya hbabna
tbarkellah 3elikoum
Rabbi yhanikoum
khamssa we lekhmess 3elikoum 555
ah ya hbabna ...."
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:11

Bonjour à toutes et à tous majorette
Michelle, je me suis trompé dans mon post où je me suis adressé à Anita au lieu de m'adresser à toi, Sory majorette

Je vous souhaite à chacun par son nom un bon Jeudi. majorette
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:31



Triste journée....

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Vela1010
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:20

...salam sir ricardo...oui mon cher ami bien triste journee pour l espagne...mais quelle magnifique chanson de monsieur cameron...pichourine et ami tanjaoui bien a vous...bravo miss soly pour le succes de maroc amitie...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:42

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Vela1010


une bougie pour tous ceux qui ont peri dans l'avion en Espagne, Maroc-Amitie presente ses condoleances aux familles
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:32

Mes pensées aux victimes de ce terrible crash, aux familles et aussi aux survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:22

[img]
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Avionoc0
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Avionoc0.47fdbd9015
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:23



Bon fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:57

[url]


*** MADE IN ISRAEL ****
LA BANDE AFRO-AMERICAINE HEBRAIQUE DE DIMONA-ISRAEL
**** BON DIMANCHE ****
AUSSI SOUS LE NOM:
HACOUCHIM HAIVRIIM ME DIMONA
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:19

Salut à toutes et à tous, majorette
Frère Rigalor content de te relire. Belle chanson....
Chalalalala..........; majorette

Frère Moricio ça me fait plaisir.
Belle chanson aussi majorette

Je vous souhaite à chacun par son nom un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:49



Salut mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:31

...salam a tous...frere moris merci d avoir invite la bande dimone au piano bar de l amitiee...ami tanjaoui bien a toi...sir ricardo le choix de tes clips est de plus en plus judicieux...quelle belle melodie que cette "sevilla"et que de bon souvenirs a travers cette espagne qui sent si bon la joie de vivre...pensees pour tous nos absents et bon debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:32

...salam a tous...frere moris merci d avoir invite la bande dimone au piano bar de l amitiee...ami tanjaoui bien a toi...sir ricardo le choix de tes clips est de plus en plus judicieux...quelle belle melodie que cette "sevilla"et que de bon souvenirs a travers cette espagne qui sent si bon la joie de vivre...pensees pour tous nos absents et bon debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:23

Maestro Kaki, Tu as tout à fait raison à propos de la chanson que frère Rigalor nous a offert majorette
Merci frère Rigalor.
Mes amis je vous propose un autre style, ce n'est pas très loin de l'Espagne :
https://www.youtube.com/watch?v=1oEEjkh4oWA&feature=related

Bonne soirée à toutes et à tous amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:52

[url]


**** MES AMIS/ES .....ON RESTE SUR L'ESPAGNE ******
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:10



Et encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:22

Bonjour les amis majorette
Belles chansons plage
Bonne journée. amitie majorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit