MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Aller en bas 
+17
MAYTE
Anita Anidjar Ponte
estherbens
malika
eliane
benzakour
Emeraude
bebert
nanouche
JACKYE
suzanne
kaky
rigallor
Michelle Anidjar
Moris Dadon
miel
Soly Anidjar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:19

Rappel du premier message :

De tous les enfants prodiges révélés par le cinéma, aucun n'a charmé,ému, étreint, captivé comme JOSELITO. Aucun n'a suscité un tel engouement des foules aussi bien dans les pays nordiques que parmi les chaudes populations latines. Aujourd'hui, une place au rang des idoles peut lui étre comptée et ce méme public qui jadis favorisa ses premiers pas dans le monde artistique, contrairement à toutes prévisions, lui reste attaché.

Mais quelle peut étre l'explication à l'extraordinaire popularité que connait dans le monde entier ce jeune et sympathique artiste ?
JOSELITO nait le 11 février 1947 à BEAS de SEGURA, un tout petit village de la province de JAEN (ANDALOUSIE), au sein d'un modeste foyer.

Il est le benjamin de la nombreuse famille d'un humble travailleur. JOSELITO a 6 ans lorsque sa famille décide de s'installer à UTIEL ou le pére vient de trouver une situation dans un chantier de travaux hydrauliques. C'est dans ce village de la province de Valencia, entre les taches d'encre á l'école, la chasse aux nids d'oiseaux et autres espiégleries propres á son áge, que ses dispositions naturelles pour le chant commencent à étre connues.

Une personne bien intentionnée obtient que JOSELITO participe à un festival organisé au profit des oeuvres de bienfaisance. C'est la que sa silhouette menue. l'expression charmante et pleine de sensibilité de son visage et sa voix bien modulée sont remarquées. Quelques mois plus tard, les dons artistiques de cet enfant prodige commencent à étre connus dans la région et il participe á de nombreux festivals.
Le poste émetteur de Valencia consacre plusieurs émissions à celui que toute l'Espagne considére déjá comme un phénoméne. Non seulement il apprend toutes les chansons avec une incroyable facilité, depuis la mélodie langoureuse jusqu'au flamenco heurté et insaisissabte, mais il agrémente son rythme personnel; il crée lui aussi, bien que n'ayant reçu aucune formation musicale.

Parrainé en France par Luis mariano

II participe ensuite à une importante manifestation dans les arénes de Valencia oú il remporte un succés triomphal, premier d'une série qui ne devra plus s'interrompre...

JOSELITO chante dans les principales stations émettrices d'Espagne. La renommée de cet enfant gai, éveillé et spirituel, toujours prét á sourire, s'étend avec une rapidité prodigieuse. Un scénariste espagnol, Antonio Guzman Mérino, qui eut I'occasion d'entendre JOSELITO dans plusieurs émissions de radio, écrit un scénario à son intention. La firme cinématographique Argos S.L. fait ainsi débuter à l'écran ceiui qui deviendra un des personnages les plus populaires du cinéma. Ce premier film qui a pour titre LE PETIT VAGABOND bat en Espagne tous les records de Iocation. JOSELITO y révéle un talent d'acteur remarquabie. Sobre d'expression, son visage exprime
avec une intensité déchirante les sentiments les plus dramatiques que l'on requiert de tui. Du comique au pathétique il sait faire rire comme il fait pleurer, il n'interpréte pas un role, it le vit. Luis Mariano le présente á la Télévision Française et en fait son filleul.

ses film se jouent dans le monde entier

Le succés de ce premier film est tel que le producteur Cesareo Gonzales, géant du cinéma dans les pays de langue espagnole, s'attache JOSELITO par un fabuleux contrat d'exclusivité et fait de lui la plus grande vedette du cinéma espagnol. II interpréte alors son second film L'ENFANT A LA VOIX D'OR.
Ce film. réalisé avec un rare bonheur se révélera comme étant 'une des productions espagnoles les plus ¡ouées dans le monde entier.
La firme R.C.A. propose á JOSELITO d'enregistrer ses chansons sur disques. Il devient rapidement un des principaux artistes du catalogue de cette marque.

JOSELITO avance dans la carriére artistique á pas de géants. On le fait venir dans plusieurs pays pour y présenter ses films. A Lisbonne il remporte un succés sans preceden t De nombreux prix internationaux

En avrit 1958. it entreprend une importante tournée á travers le continent américain oú il joue pour les plus importantes chaines de radio et de télévision. Son séjour à Buenos. Aires et à Montévidéo tourne à l'apothéose. Ses disques se vendent par centaines de milliers et le pubtic l'acclame à la sortie des spectacles ou les places sont louées au grand complet bien longtemps à l'avance.

Toutefois, ce n'est pas seulement la ferveur populaire qui plaide en faveur de JOSELITO. Ses qualités d'interprétation, les nuances de son jeu lui valent de nombreux prix internationaux. On lui décerne le San Todaro d'argent, ler prix d'interprétation au Xéme Festival de Venise ainsi que la médaille d'or du prix Fémina lors de l'exposition universelle de Bruxelles.

JOSELITO tourne encore LE ROSSIGNOL DES MONTAGNES avant de réaIiser son succés fracassant ECOUTE MA CHANSON. inutile de le présenter, c'est trés certainement le film qui lui vaut l'amour du monde entier.

Sa réputation est désormais solidement assise. On le réclame en tous pays et il n'a guére le temps de flaner. Ainsi, en 1959, aprés avoir effectué une tournée triomphate à travers le continent américain, de Cuba au Mexique, de San Salvador au Guatemala, de Portorico au Venezuela, de Colombie au Chili, au Pérou, en Argentine et au Brésil, itinéraire exceptionnel au cours duquel il remporte des succés qui le classent au premier rang des célébrités mondiales,
il tourne au Mexique AVENTURES DE JOSELITO EN AMERICA (CHANSON DE L'ORPHELIN).




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 12079210


http://joselito.fr.free.fr/default_zone/fr/html/page-70.html


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:16

...salam tres cher piano bar du bonheur...miss soly...esther...et anna la belle au gateau bien a vous toutes...ami tanjaoui quel plaisir de te revoir de nouveau parmi nous...maurice mon frere bien a toi...sir ricardo felicitation pour le titre de foot et merci d avoir inviter les porteurs du trophe au piano bar de l amitie...pensees pour nos absentes du jour...lalla emeraude...lalla suzy...mayte ...georgie...pichourine... et tous ceux qui liront ce message...wa lalla malika yak labaas avec "salut les copains"...
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:30

Bonsoir a tous nos amis du Piano Bar
J'aime toutes sortes de musique, mais un peu plus
pour la musique espagnole,c'est un regal pour moi,

un grand MERCI a Maurice et Ricardo pour le clip
de MANOLO ESCOBAR que j'aime bcp.

amitie

BONNE SOIREE A TOUS

Esther
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:55



Bonne soirée de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:07

...salam au piano bar...mon cher sir ricardo tes belles chansons senten toujours la full nostalgie...encore merci...chere esther bien a toi ...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:15



Bon weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:59

...je dis...je me repose un peu de tous les forums...mais je ne peux pas résister à l'envie de venir saluer Kaki ainsi que tous les Solyens/nnes..
Sympa de voir que le piano-bar (ma rubrique préférée)est toujours là avec tous ses fans...

Bonne soirée mes amis AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Roseanimyz9
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:43

...salam au piano bar...charly mon frere quel plaisir de te revoir au piano dont tu es l un des principaux animateur...tres heureux de te lire et merci pour ta preference au piano bar de l amitiee...sir ricardo toujours le bonheur dans tes programmations musicales"the platters"waw...bon shabbat a tous et pensees permanentes pour frere maurice...ami tanjaoui...lalla emeraude...lalla suzy...lalla malika...georgie...jackye merveille...mayte...esther...celia...anna la belle au gateau...pichourine...et bien sur notre chere et merveilleuse hotesse miss soly...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:09



Un petit cadeau pour Estherbens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:45

Bon weekend a tous

Ricardo mille mercis pour ce clip
C'est avec une grande joie que je l'ai
ecoute et comme j'ai deja dit avant;j'adore
les chansons espagnoles.

Segnor Ricardo, se lo agradezco por
dedicarmelo .

Un beso a su bellisima esposa Olga

BONNE SEMAINE ATOUS

Esther

MERCI amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:13



Bonjour a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:08

[url]


[center]BIEN A VOUS.....BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:40

...salam a nos super dj sir ricardo et frere maurice... il est certain que la chanson espagnole sent toujours un air de vacances...esther bien a toi...pensees pour tous nos vip et bon debut de semaine a tous...amities...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:06

Chers amis de mon coeur, bla bas tout le monde, je viens d'arriver du festival Maroc a Eilat, quelle emotion quelle joie, vous allez voir toutes les photos et vous allez tous dire un marocain reste marocain dans l'ame ou qu'il soit lui ses enfants et ses petits enfants, Eilat s'est transforme en Maroc pour 4 jours.
un bisous a chacun
de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:34



Bravo pour ce festival...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:59

BRAVO BRAVISSIMO A NOTRE CHERE SOLY

VOICI MA CONTRIBUTION A CE FESTIVAL DE LA FEDERATION MONDIALE DES JUIFS MAROCAINS A EILAT

[url]
http://www.plunder.com/eilat-download-146204.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:28

...salam tres cher piano bar...miss soly et frere maurice merci de nous faire partager votre passion pour notre beau maroc...sir ricardo la visite que tu nous fait de l alhambra est prodigieuse...merci...pensees pour tous nos chers membres et bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:07



Bonjour mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:29



Bien a vous... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:02

[/img]


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Mnxz111ii6
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Mnxz111ii6.ea1bc6befe

[center][url]


*** QUEL BONHEUR ET QUELLE JOIE ***
*** NOTRE MAROC-AMITIE FETE
SES 2 ANS *******
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:16

...salam au piano bar du bonheur et surtout joyeux anniversaire a notre beau site de maroc amitie avec une pensee particuliere a notre chere hotesse miss soly...a notre reine de los angeles lalla emeraude et a tous ceux qui participent a la reussite du site...allez messieurs les dj sir ricardo et frere maurice...puisque c est jour de fete le premier qui passe nous fais ecouter monsieur little richard en compagnie de tanya tucker...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:28

[url][center]


******* TU ES SERVI MON FRERO KAKI ******
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:44



Un peu en retard....mais je participe aussi de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:42

SALAM MON FRÈRE KAKI - MAROC AMITIÉ EST EN FÊTE

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Pour_s13
Revenir en haut Aller en bas
k.tazi
Invité




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:23

...salam au cher piano bar du bonheur...frere emilio quel plaisir certain de te voir parmi nous en ce jour de double fete a l occasion de ton anniversaire et celui de maroc amitie a travers miss soly...longue vie insha allah...maurice mon frere j ai toujours dis que la rapidite c est l experience merci pour le clip...sir ricardo avec une chanson comme hully gully tu n est certainement pas en retard du tout...amities a tous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:24



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:27

MERCI

A TOI SOLY, D'AVOIR CREE UN ENDROIT OU L'ON
A DU PLAISIR
A LIRE TANT DE RUBRIQIUES
PLUS INTERESSANTES LES UNES QUE LES AUTRES


UN HEUREUX ANNIVERSAIRE

A

MAROC-AMITIE

majorette
majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:03

...salam au piano bar des vip de maroc amitie...hi mayte quel plaisir de te revoir sous les lumieres tamisees du piano...sir ricardo le clip de timi est tout indiquer pour l ambiance du piano bar encore bravo...bon shabbat et bon debut de week end a tous...chacun par son nom...amities...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:08

Tu sais, cher KAKI, en ce moment....."il y a le ciel, le soleil et la mer".........
c'est pourquoi, je me fais plus rare , mais le coeur y est.

Bonne soirée.

Et encore mille bravos à Notre SOLY pour ce site de plaisance.majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:49



Et voilá..... plage
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:02

...salam au piano bar...he bien mon cher ricardo tu as lu dans mes pensees en repondanr a notre chere mayte par la chanson de francois deguelt encore bravo...allez pour rester dans les belles annees 60 et pour faire plaisir a notre lalla suzy qui aime le voir danser invite nous monsieur brown dans papas got brand new bag 207...merci et bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:16

Salut à toutes et à tous majorette
J'espère que vous allez bien avec cette chaleur?
Surtout la chaleur du coeur qui caractérise l'air du piano bar, c'est la mailleure. Elle fait rentrer la joie et la bonne humeur dans nos coeurs, et tout celà grâce à des femmes et des hommes comme vous et moi. Alors je dis 1000 merci à chacun par son nom pour tout.

Et bonne soiréééééééééééééééée au piano-bar chez Mister kaki. majorette amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:50

***** A TOUS LES AMIS DU PIANO=BAR CHEZ
****** MON FRERO KAKI-TAZI *****

SALUT RIGALLOR ET TANJAOUI ET LES FILLES
BIEN A VOUS

POUR COMMENCER CETTE BELLE SEMAINE DE JUILLET
LES GEANTS DU ROCK'

DEGUSTER:

[url][center]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:50



Et voilá mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:47

Bonjour à toutes et à tous,
Senior Maurice
Ils sont super les videos, quelle rare rencontre entre les géants de la musique, Wouaw.

Senior Rigalor
Il est magnifique James Brown sur cette video.

Merci pour tout
Bonne journnée. majorette
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:03

UN PETIT POEME SUR KAKI ET POUR KAKI


Dans ses yeus kaki
Se cache l'amour de la poésie
Personne ne la lit car elle est enfouie
C'est une partie de sa vie
Qu'il réserve à celui
Qui arrivera a trouver cette magie
Que nous l'aimons à la folie
Quand nos yeux croiseront sa poésie
il nous diras oui pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:06

Bonjour le Piano du bonheur, joyeuses vacances a tous, en Israel le barometre grimpe et les grosses chaleures sont la, nos touristes sont arrives c'est toujours avec grand plaisir qu'on revoit un cousin qu'on a pas vu 40 ans.
bisous a tous Tanjaoui, quel bonheur de te lire, j'espere que tu es en conge, Maurice le poeme est tres beau, Kaky mon frere j'adore tes photos du Taiti Yahasra, Rigallor hermano tes photos de Tanger que lindas.
un bisou sur la joue de tous les membres de votre Michelita
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:30

Bonjour à toutes et à tous majorette
Comment allez vous chers amis?
Senior Mauricio tu as des talents cachés, bravo continue à nus émerveiller majorette
Michelle, content de te relire aussi, oui je suis en congé, merci pour ton petit mot gentil.
Pour l'instant je suis entrain d'écouter, uniquement en instruments, la musique de "Chalom Alechem". Mamamiya juste la clarinette, la mandoline, guitarre, viloncelle ...etc c'est magnifique.

A chacun par son nom je souhaite une agréable journée et bonnes vacances. amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:38



Heureuse journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:02

2 INVITES D'HONNEUR AU PIANO-BAR CHEZ MON FRERO
KAKI ET UNE ANNEE 1964 A NE PAS OUBLIER
YAH HASSERA
LA CORNICHE.....LES PISCINES.....LE ROCK ET LES SURPRISES PARTIES....LES BOOM ET LES FILLES

[center][url]


HOLLA RIGALLOR ON CHANGE DE REPERTOIRE
A NOUS DE JOUER CETTE ANNEE 2008
TOI .......L'ESPAGNOL ET L'ITALIEN - ANNEES 60
MOI .......LE RESTE + FRANCAIS
QUE PENSE TU???????????????

MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:35

Yeah, y a pas mieux que le vrai majorette
Bonne journée. amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:24



Bonjour tlm....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:39

HOLLA LE PIANO-BAR CHEZ KAKI
QUI N'EST PAS AVEC NOUS VOILA UN BON MOMENT
YAK LABASS MON FRERE
FAINEK??????????????

RIGALLOR MON AMI ......TU N'A PAS REPONDU A MA SUGGESTION MSG ICI?

COMME C'EST LA PERIODE DES VACANCES CHEZ TLM ALORS JE CROIS QUE LE CALME SUR MAROC AMITIE EST COMPREHENSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:51

Bonjour à Tous, profitons du soleil pour faire notre petite réserve de vitamines pour l'hiver.

MERCI A mon très cher ami RIGALLOR pour François Deguelt. et Besos

Comme le dit, Maurice, en ce moment c'est une période un peu creuse pour les échanges sur le site, car nous sommes tous éparpillés pour les vacances.

Au contraire, au retour, il y aura de quoi raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:53


DRAPEAU 555 DRAPEAU

Salam Maestro Kaky et a tous nos amis du Piano Bar de l'amitie!
Juste un petit coucou pour vous rapeller mes sentiments d'amitie
et de fraternite, a tous chacun par son nom.

Gros, gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:24

Lalla Emeraude et lalla Mayte 3indana ,
Ya marhaba ya marhaba. majorette
Maestro Kaki tous les "hbab" sont passés te dire bonjour, alors s'il te plait reviens vite au piano-bar. lol (je suis mal placé pour parler, héhéhéhéhé)

Mes frères Rigalor et Mauricio tiennent la boîte en attendant ton retour.
A chacun par son som je vous souhaite une bonne soirée et bonnes vacances. 555
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:45

Une pensée amicale à mon frère KAKI ainsi qu'à tous les membres de ce forum...
Toujours avec vous, même sans trop poster...toujours ces occupations qui me laissent très peu de temps...

Boussas Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:10

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Bonsoir8pardamysace6
TANJAOUI,


c'est vraiment un plaisir de te lire.....



Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:25

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Laurel10
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:08



Bonne journée de mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:58

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Merci Mayte pour tes mots gentils MERCI
Frère Rigalor tu nous émerveille jour et nuit avec tes clips majorette
ah qui voilà, notre ami Charly majorette
ça fait plaisir de te relire, hé sympa Laury et Hardy

amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:03

[url][center]


*** NOSTALGIE *****
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:05

...salam tres cher piano bar du bonheur...lalla emeraude...michelle...mayte bien a vous toute...maurice mon frere ce sont mes yeux qui te disent merci pour ton poeme t3ich a khay...sir ricardo les clips toujours un regal...frere charly quel plaisir de te rencontrer "au comptoir"du piano...ami tanjaoui merci pour ta gentillesse et ton amitiee...ma petite absence est due a un petit probleme de connexion sinon tout va tres bien wal hamdou lilah...pensees pour tous nos absents chacun par son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:36

SALUT ET BIEN A TOI FRERO KAKI

AVEC GRAND PLAISIR ET BON RETOUR......
ALORS TOUT VA BIEN ET TU PRENDS LA RELEVE

POUR CETTE BELLE JOURNEE DE JEUDI ET FIN DE SEMAINE

[url][center]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:39



Bonne et heureuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:14

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Frére Maurice, elle est magnifique la chansson de Moreno... que je viens de découvrir, bein oui grâce à toi je ne le confonderais plus avec luis Mariano, lol majorette

Maestro Kaki quel plaisir d'avoir de tes nouvelles tu m'as rassuré 555

Senior Rigallor bravo pour tes contributions à maintenir la flamme de l'amitié autour du piano bar. amitie
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:26

Senior Rigalor, majorette
Belle chansson de Navarro et très belle salle d'opéra domage que le public l'a déserté. Ils n'ont aucun goût, lol majorette
Je plaisante, non sérieu elle chante bien majorette amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:18

...salam au piano du bonheur...messieurs les dj frere maurice et sir ricardo comme d habitude vous vous surpasser entre demis roussos et diano moreno que du plaisir...hi ami tanjaoui ta presence illumine le bar de l amitiee...mesdames si vous voulez bien nous donner de vos nouvelles c est pour nous rassurer...alors lalla malika...lalla suzy...jackye merveille...georgie...ou etes vous...quand a nos belles presentes mayte...pichourine...lalla emeraude ...anna la belle et notre chere hotesse miss soly bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:45



Toute une nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:41

Bonjour mes cheris shabat shalom a tous que vive notre petit coin de reve le piano-bar de Baba Kaky, mille bisous a tous chacun par son nom de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit