MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Aller en bas 
+17
MAYTE
Anita Anidjar Ponte
estherbens
malika
eliane
benzakour
Emeraude
bebert
nanouche
JACKYE
suzanne
kaky
rigallor
Michelle Anidjar
Moris Dadon
miel
Soly Anidjar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:19

Rappel du premier message :

De tous les enfants prodiges révélés par le cinéma, aucun n'a charmé,ému, étreint, captivé comme JOSELITO. Aucun n'a suscité un tel engouement des foules aussi bien dans les pays nordiques que parmi les chaudes populations latines. Aujourd'hui, une place au rang des idoles peut lui étre comptée et ce méme public qui jadis favorisa ses premiers pas dans le monde artistique, contrairement à toutes prévisions, lui reste attaché.

Mais quelle peut étre l'explication à l'extraordinaire popularité que connait dans le monde entier ce jeune et sympathique artiste ?
JOSELITO nait le 11 février 1947 à BEAS de SEGURA, un tout petit village de la province de JAEN (ANDALOUSIE), au sein d'un modeste foyer.

Il est le benjamin de la nombreuse famille d'un humble travailleur. JOSELITO a 6 ans lorsque sa famille décide de s'installer à UTIEL ou le pére vient de trouver une situation dans un chantier de travaux hydrauliques. C'est dans ce village de la province de Valencia, entre les taches d'encre á l'école, la chasse aux nids d'oiseaux et autres espiégleries propres á son áge, que ses dispositions naturelles pour le chant commencent à étre connues.

Une personne bien intentionnée obtient que JOSELITO participe à un festival organisé au profit des oeuvres de bienfaisance. C'est la que sa silhouette menue. l'expression charmante et pleine de sensibilité de son visage et sa voix bien modulée sont remarquées. Quelques mois plus tard, les dons artistiques de cet enfant prodige commencent à étre connus dans la région et il participe á de nombreux festivals.
Le poste émetteur de Valencia consacre plusieurs émissions à celui que toute l'Espagne considére déjá comme un phénoméne. Non seulement il apprend toutes les chansons avec une incroyable facilité, depuis la mélodie langoureuse jusqu'au flamenco heurté et insaisissabte, mais il agrémente son rythme personnel; il crée lui aussi, bien que n'ayant reçu aucune formation musicale.

Parrainé en France par Luis mariano

II participe ensuite à une importante manifestation dans les arénes de Valencia oú il remporte un succés triomphal, premier d'une série qui ne devra plus s'interrompre...

JOSELITO chante dans les principales stations émettrices d'Espagne. La renommée de cet enfant gai, éveillé et spirituel, toujours prét á sourire, s'étend avec une rapidité prodigieuse. Un scénariste espagnol, Antonio Guzman Mérino, qui eut I'occasion d'entendre JOSELITO dans plusieurs émissions de radio, écrit un scénario à son intention. La firme cinématographique Argos S.L. fait ainsi débuter à l'écran ceiui qui deviendra un des personnages les plus populaires du cinéma. Ce premier film qui a pour titre LE PETIT VAGABOND bat en Espagne tous les records de Iocation. JOSELITO y révéle un talent d'acteur remarquabie. Sobre d'expression, son visage exprime
avec une intensité déchirante les sentiments les plus dramatiques que l'on requiert de tui. Du comique au pathétique il sait faire rire comme il fait pleurer, il n'interpréte pas un role, it le vit. Luis Mariano le présente á la Télévision Française et en fait son filleul.

ses film se jouent dans le monde entier

Le succés de ce premier film est tel que le producteur Cesareo Gonzales, géant du cinéma dans les pays de langue espagnole, s'attache JOSELITO par un fabuleux contrat d'exclusivité et fait de lui la plus grande vedette du cinéma espagnol. II interpréte alors son second film L'ENFANT A LA VOIX D'OR.
Ce film. réalisé avec un rare bonheur se révélera comme étant 'une des productions espagnoles les plus ¡ouées dans le monde entier.
La firme R.C.A. propose á JOSELITO d'enregistrer ses chansons sur disques. Il devient rapidement un des principaux artistes du catalogue de cette marque.

JOSELITO avance dans la carriére artistique á pas de géants. On le fait venir dans plusieurs pays pour y présenter ses films. A Lisbonne il remporte un succés sans preceden t De nombreux prix internationaux

En avrit 1958. it entreprend une importante tournée á travers le continent américain oú il joue pour les plus importantes chaines de radio et de télévision. Son séjour à Buenos. Aires et à Montévidéo tourne à l'apothéose. Ses disques se vendent par centaines de milliers et le pubtic l'acclame à la sortie des spectacles ou les places sont louées au grand complet bien longtemps à l'avance.

Toutefois, ce n'est pas seulement la ferveur populaire qui plaide en faveur de JOSELITO. Ses qualités d'interprétation, les nuances de son jeu lui valent de nombreux prix internationaux. On lui décerne le San Todaro d'argent, ler prix d'interprétation au Xéme Festival de Venise ainsi que la médaille d'or du prix Fémina lors de l'exposition universelle de Bruxelles.

JOSELITO tourne encore LE ROSSIGNOL DES MONTAGNES avant de réaIiser son succés fracassant ECOUTE MA CHANSON. inutile de le présenter, c'est trés certainement le film qui lui vaut l'amour du monde entier.

Sa réputation est désormais solidement assise. On le réclame en tous pays et il n'a guére le temps de flaner. Ainsi, en 1959, aprés avoir effectué une tournée triomphate à travers le continent américain, de Cuba au Mexique, de San Salvador au Guatemala, de Portorico au Venezuela, de Colombie au Chili, au Pérou, en Argentine et au Brésil, itinéraire exceptionnel au cours duquel il remporte des succés qui le classent au premier rang des célébrités mondiales,
il tourne au Mexique AVENTURES DE JOSELITO EN AMERICA (CHANSON DE L'ORPHELIN).




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 12079210


http://joselito.fr.free.fr/default_zone/fr/html/page-70.html


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:11

bonjour j'ai fini mon shabbath
beberto mehboulito nous fêtons SHAVOUHOT
ET PAS SOUCOT. mehboul va!!!!

bonjour berbere ravie de te lire. nous aimons
tous notre solita et crois moi nous voulons tous
que du bien pour son site

je vous souhaite mes amis un bon week end


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Bonweekendcorbeillefleuuq2
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:56

Bonjour TLM

Avant de sortir je vous sers un petit Kaoua


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Cafeqj3

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Petitsfoursch3
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:06



majorette Pour commencer la soirée.... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:01

Merci a tous mes amis pour vos gentillesses et vos bonnes pensees, merci a mon ami Maurice, Maestro Kaky, Suzy cherie, ma douce Jackie, chere Eliane, ma belle amie Esther, ma Celia et enfin mon cher voisin et ami Bebert.
C'est bon d'avoir des amis, fasse que notre petit forum continue a etre le nid de cette amitie!

Malika lhbiba, bienvenue, ma cherie!

Je serais absente dans les prochains 10 jours et je penserais a vous de Montreal.

Je vous embrasse tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:10

wowwwwwwwwwwwwwwwww , je suis vraiment contente que tous aient rempli le piano bar de kaki.
lalla malika de retour et cela ne pouvait passer sans qu' on lui fasse la fete. malika mabrouk pour la naissance. bienvenue chez toi.

emeraude, t'es une femme intelligente et tu as bien supere l'examen de la patience . bisous

yallah dansons tous et buvons a la sante de tous.


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Chabba11
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:11

Oui en effet Celia, c;est bien Shavouot que je voulais dire et pas Soucout ( ca doit etre toutes ces drogues de medicaments,,mdr) remarques les deux commencent avec un S et finnissent avec un T .......
mon Dieu comme le forum a prit une ambience de fete par le retour de notre Reine , combien de fois je t'ai repete que l'on ne t'appelle pas Malika pour rien......
Emeraude, cela me fait un enorme plaisir de te voir chez Kaki, vas ma cherie, tmshi 3la khir outraz3i blkhir, si tu peux, fais nous un petit coucou de Montreal ( ou tu vas certainement voir L3ROSSA, mdr)
Georgette, on attend toujours ton retour de la Turquie.
Bonne fete de shavouot a certains et bon Week end a vous tous.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:29

...salam au piano bar du bonheur et de l amitiee...voila qu avec le retour de nos belles dames la piste se remet a trembler"dans le bon sens"...hadik lalla malika ma tabe3ha ghir al kheir tbark allah 3liha...lalla emeraude bon sejour a montreal nos meilleures pensees t accompagne...eliane ton cafe et tes gateaux sont exellent...celia et lalla suzy bien a vous......sir ricardo ta soiree demarre bien comme d habitude...hi bebert laaziz le piano est desormais enchanter de ta presence...moris mon frere si tu passe par la met nous l une de tes illustrations artistique qui nous rassemble tous comme nous le sommes vraiment...pensees pour les absents du jour et bonne fete a tous...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:03

arrête bebert ce n'est pas les médicaments
c'est la vieillesse tu deviens sénile mdrrrrrrrrrrrrrr

bonne soirée a tous les amis du piano bar




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Bonnesoireehamaniotunemxh2
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:11

voila le chabbat rentre dans 6 mn chez nous, fini la cigarette et le feu pour moi.

tu as raison bebert , depuis que malika et emeraude sont la , le piano bar est en fete et tout marche a la perfection.
bonne fete de chavouot a tous.

si kaki asslama.

celia , babraka mat t3edda 3la bebert. hadak dirasso.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:26



Un petit souvenir...


Dernière édition par rigallor le Sam 7 Juin 2008 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:26

...salam tres cher piano bar...sir ricardo merci pour sony and cher que de bons souvenirs...wa lalla malika de salut les copains daghya jiti ou daghya mchiti...wach had chi a lalla khiti "lol"et bizs...lalla suzy...miss soly...celia...eliane...jackye merveille...frere moris...bebert laaziz et tous nos membres vip qui liront ce message...bonne soiree...amities...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:38

[img]
Image hébergée par servimg.com

VOILA MON CHER FRERO KAKI.....TU ES SERVI
BIEN A TOI ET A TLM....
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:46




UNE BELLE MUSIQUE ET CHANSON DE RITA(EN HEBREU)
VOILA LES PAROLES
מחכה


ביצוע: ריטה
מילים: ריטה
לחן: עידן רייכל




יום אחד זה יקרה
בלי שנרגיש, משהו ישתנה
משהו ירגע בנו, משהו יגע בנו
ולא יהיה ממה לחשוש.

וזה יבוא כמו קו חרוט על כף יד
זה יבוא בטוח בעצמו
כאילו היה שם תמיד וחיכה שנבחין בו
וזה יבוא, אתה תראה
הידיים הקפוצות יתארכו
והלב השומר לא להיפגע יפעם בקצב רגיל
זה יבוא, כמו שהטבע רגיל
להיות שלם עם עצמו.

יום אחד זה יקרה
בלי שנרגיש, משהו ישתנה
משהו יגע בנו, משהו ירגע בנו
ולא יהיה ממה לחשוש

וזה יבוא כמו קו חרוט על כף יד
זה יבוא בטוח בעצמו
כאילו היה שם תמיד וחיכה שנבחין בו
וזה יבוא, אתה תראה
הידיים הקפוצות יתארכו
והלב השומר לא להיפגע יפעם בקצב רגיל
זה יבוא כמו שהטבע רגיל, אתה תראה...

הידיים הקפוצות יתארכו...

וזה יבוא, אתה הרי יודע
לא הכל יטלטל אותנו
לא הכל יכה
ומה שייפתח לנו
מחכה
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:04



Bonjour tlm...un autre petit souvenir pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:00

...salam tres cher piano bar du bonheur et de l amitiee...tu vois frere moris j etais sur que tu allais reussir un merveilleux montage de l amitiee...merci du fond du coeur...sir ricardo ta belle chanson tout en"miel"a eveiller bien des souvenirs en ma memoire...merci...pensees pour tous les absents du jour...et bon debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:28



Avec amitié.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:13

bonjour aux amis du piano bar de kaki.
j'espere que vous allez tous bien, et que je vous verrai bien nombreux apres ici.

je me regale avec vos clips. ciao
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:26

Deux écoliers réfléchissent sur ce qu'ils feront plus tard.
- Qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard comme métier ?
- Moi, dans ma future carrière, tout le monde se mettra en file pour attendre mon arrivée. Et on sera enchanté de me voir apparaître.
- Génial ! Tu seras donc quelqu'un de très important. Mais dans quelle branche ?
- Conducteur d'autobus...
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:31

Bonjour à tous,

Merci Moris pour ce beau montage.

Ou est passé notre Jackye ? j'espère que tu vas bien.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:52

salut eliane.
jackye est tres occupee ainsi que celia pour les fetes de chavouots.
jackye a 30 personnes chez elle, imagine le boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:05

Merci SUZANNE, celà me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:55

...salam tres cher piano bar...waw sir ricardo ta programmation est extra apres bobby goldsboro ecouter monsieur marvin que du bonheur...encore merci ...continu stp...lalla suzy bonne blague"lol"...eliane bien a toi et comme d hab.pensees permanentes pour nos absents du jour et surtout bon courage a notre jackye merveille et ses 30 invites...frere moris bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:10

[url]

**** Bonsoir TLM Frero Kaki&Rigallor....Inoubliable ******
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:33



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:20

Toc, toc ........... Il n'y a personne ????? youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:23



Pour si quelqu'un arrive et veux danser....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:53

...salam cher piano bar et bravo a nos super dj frere moris et sir ricardo...je vois que nos belles dames ce sont encore envolees alors en attendant leurs retours amities a tous...petite absence programmee a bientot insha allah...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:24



Avec amitié amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:52



Toujours les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:05



A tous les absents....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:08

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Vino_c10

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Vino_c11

Pour l'apero....
majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:47



Bonjour... plage???
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:28



Vraiment, comme Moustaki, je suis avec....ma solitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:24

Merci merci merci Rigallor pour les bouteilles de vins cacher de casablanca et de Meknes.
merci pour Moustaki
bisous a tous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:09

bonjour cher amis, salut solita querrida.

ou sont les autres? kaki, maurice etc....

je vous attend.



AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Bonapr10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:15

...salam tres cher piano bar ...sir ricardo merci pour ta presence en live et ta fidelite au piano...tes clips que du bonheur...lalla suzy ma reine felicitations...miss soly bien a toi et pensees permanentes pour tous nos vip absents...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:28



Bonsoir tlm...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:15

thanks dear kaki!!!!

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:44



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:57

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 23410

je vous souhaite une bonne soiree sur le Piano-Bar de notre Kaky il y a du couscous pour tous bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:39

...salam tres cher piano bar du bonheur...hi lalla suzy bien a toi...sir ricardo merci pour monsieur salomon burt et pour delpech...miss soly ton couscous est bien appetissant avec ta permission je le degusterai en famille demain vendredi insha allah...frere moris dadoun ou es tu...lalla malika...jackye merveille...celia...georgie...pichourine...anna la belle au gateau...miss soraya...esther...eliane...tajaoui...bien a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:29



amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:56

...salam aux vip du piano bar du bonheur et bon week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:26

Juste un petit bonjour a tous les Hbab du Piano Bar de l'amitie!

Bon weekend a tous et des bisous, des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:06

Salut a tous sur le Piano-Bar de notre Kaki

Asslama Lalla Emeraude
Je voulais juste te dire que tu nous as bcp
langui, et j'ai eu un grand plaisir de te relire

Des gros bisous et CHAVOUAH TOV coeur coeur

Bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:41



Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:13

bonsoir a tous.

asslama di emeraude, de temps en temps on te lit.
juste auj dans mon mail a bebert je lui demande de te faire un bisou. je sais qu' il fait chaud che vous.
gros bisous ma reine.

rigallor , estherbens et kaki bonne soiree.


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Blinks10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:15

...salam cher piano bar...lalla emeraude quel grand plaisir de te lire et tes "bisous"sont partages...esther bien a toi...sir ricardo toujours le meilleur de la musique...merci pour monsieur eddy floyd...pensees pour tous nos absents du jour et bon debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:17

...salam lalla suzy...bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:32

Suzy cherie, Esther Lahbiba diali et mon cher Maestro, je suis aussi ravie de vous lire et je vous souhaite une semaine magnifique!

Suzy, la chaleur ici est vraiment atroce et ce n'est que le commencement de l'ete.
Je pensais demenager au Pole Nord, mais labas il y a la neige, alors j'atend vos conseils...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:42

cher kaki, on a poste ensemble c'est pour cela que tu ne m'as pas vue hein? bisous

hahaha ma chere emeraude, pourquoi au pole nord?
tu vas te congeler et on a besoin de toi ici.

tu n'as qu' a aller a jerusalem, le soir il fait bon.
le jour moins chaud que dans les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:13

Shavoua tov, bonne semaine a tous, bon retour a notre reine Emeraude, mazal-tov Suzanne pour le titre de reine avec plus de 1000 messages,je ne suis pas souvent avec vous car je travaille toute la journee et lorsque je reviens la nuit, il est deja trop tard, cher Kaky je suis venue prendre une boisson froide, et ecouter la musique, chacun de vous est dans mon coeur, l’été est généralement perçu comme la saison où les températures sont les plus élevées, ainsi que la période de l’année où le Soleil reste le plus longtemps dans le ciel entre son lever et son coucher (Emeraude chez nous aussi il fait deja tres chaud, je vous souhaite un ete frais et si possible au bord de l'eau,
Rigallor merci pour les photos de Tanger.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:04

Bonsoir le Piano du bonheur, ce soir pour Maroc-Amitie je vais etrenner cette belle signature d'ete qui represente le soleil et la mer, faite par Nathalie la fille de notre Reine Emeraude.
bisous a tous et vive l'ete la mer le soleil et la plage.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:12

merci ma chere anita. faut venir plus souvent ma belle.
l'union fait la force.

merci chere soly, le soleil est partout maintenant.
ton soleil est plus chaleureux, tbarkellah 3la nathalie, elle a de la fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:22

...salam tres cher piano bar du bonheur...oui lalla suzy nos messages ce sont croises ...bisous...hi anita notre belle au gateau bien a toi et merci de nous mettre dans ton coeur...sentiment sincerement partage...miss soly et lalla emeraude bien a vous...sir ricardo si tu passes par ta discotheque monsieur james brown serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:09



C'est toujours un plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:45

rigallor merci pour ce clip, j'adore james brown.surtout quand il dance.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:55

BRAVO, pour la signature de NATHALIE la fille d'EMERAUDE ......Je ne suis pas très présente, mais je vous lis et des petits gestes comme ceux de NATHALIE, je trouve cela touchant.

SOLY, tu es une personne exceptionnelle et tu mérites le succès que tu as.
Chaque fois que j'aie l'occasion de parler de TOI, c'est l'unanimité, tout le monde t'aime.


coeur

BONNE NUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit