MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Aller en bas 
+17
MAYTE
Anita Anidjar Ponte
estherbens
malika
eliane
benzakour
Emeraude
bebert
nanouche
JACKYE
suzanne
kaky
rigallor
Michelle Anidjar
Moris Dadon
miel
Soly Anidjar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:19

Rappel du premier message :

De tous les enfants prodiges révélés par le cinéma, aucun n'a charmé,ému, étreint, captivé comme JOSELITO. Aucun n'a suscité un tel engouement des foules aussi bien dans les pays nordiques que parmi les chaudes populations latines. Aujourd'hui, une place au rang des idoles peut lui étre comptée et ce méme public qui jadis favorisa ses premiers pas dans le monde artistique, contrairement à toutes prévisions, lui reste attaché.

Mais quelle peut étre l'explication à l'extraordinaire popularité que connait dans le monde entier ce jeune et sympathique artiste ?
JOSELITO nait le 11 février 1947 à BEAS de SEGURA, un tout petit village de la province de JAEN (ANDALOUSIE), au sein d'un modeste foyer.

Il est le benjamin de la nombreuse famille d'un humble travailleur. JOSELITO a 6 ans lorsque sa famille décide de s'installer à UTIEL ou le pére vient de trouver une situation dans un chantier de travaux hydrauliques. C'est dans ce village de la province de Valencia, entre les taches d'encre á l'école, la chasse aux nids d'oiseaux et autres espiégleries propres á son áge, que ses dispositions naturelles pour le chant commencent à étre connues.

Une personne bien intentionnée obtient que JOSELITO participe à un festival organisé au profit des oeuvres de bienfaisance. C'est la que sa silhouette menue. l'expression charmante et pleine de sensibilité de son visage et sa voix bien modulée sont remarquées. Quelques mois plus tard, les dons artistiques de cet enfant prodige commencent à étre connus dans la région et il participe á de nombreux festivals.
Le poste émetteur de Valencia consacre plusieurs émissions à celui que toute l'Espagne considére déjá comme un phénoméne. Non seulement il apprend toutes les chansons avec une incroyable facilité, depuis la mélodie langoureuse jusqu'au flamenco heurté et insaisissabte, mais il agrémente son rythme personnel; il crée lui aussi, bien que n'ayant reçu aucune formation musicale.

Parrainé en France par Luis mariano

II participe ensuite à une importante manifestation dans les arénes de Valencia oú il remporte un succés triomphal, premier d'une série qui ne devra plus s'interrompre...

JOSELITO chante dans les principales stations émettrices d'Espagne. La renommée de cet enfant gai, éveillé et spirituel, toujours prét á sourire, s'étend avec une rapidité prodigieuse. Un scénariste espagnol, Antonio Guzman Mérino, qui eut I'occasion d'entendre JOSELITO dans plusieurs émissions de radio, écrit un scénario à son intention. La firme cinématographique Argos S.L. fait ainsi débuter à l'écran ceiui qui deviendra un des personnages les plus populaires du cinéma. Ce premier film qui a pour titre LE PETIT VAGABOND bat en Espagne tous les records de Iocation. JOSELITO y révéle un talent d'acteur remarquabie. Sobre d'expression, son visage exprime
avec une intensité déchirante les sentiments les plus dramatiques que l'on requiert de tui. Du comique au pathétique il sait faire rire comme il fait pleurer, il n'interpréte pas un role, it le vit. Luis Mariano le présente á la Télévision Française et en fait son filleul.

ses film se jouent dans le monde entier

Le succés de ce premier film est tel que le producteur Cesareo Gonzales, géant du cinéma dans les pays de langue espagnole, s'attache JOSELITO par un fabuleux contrat d'exclusivité et fait de lui la plus grande vedette du cinéma espagnol. II interpréte alors son second film L'ENFANT A LA VOIX D'OR.
Ce film. réalisé avec un rare bonheur se révélera comme étant 'une des productions espagnoles les plus ¡ouées dans le monde entier.
La firme R.C.A. propose á JOSELITO d'enregistrer ses chansons sur disques. Il devient rapidement un des principaux artistes du catalogue de cette marque.

JOSELITO avance dans la carriére artistique á pas de géants. On le fait venir dans plusieurs pays pour y présenter ses films. A Lisbonne il remporte un succés sans preceden t De nombreux prix internationaux

En avrit 1958. it entreprend une importante tournée á travers le continent américain oú il joue pour les plus importantes chaines de radio et de télévision. Son séjour à Buenos. Aires et à Montévidéo tourne à l'apothéose. Ses disques se vendent par centaines de milliers et le pubtic l'acclame à la sortie des spectacles ou les places sont louées au grand complet bien longtemps à l'avance.

Toutefois, ce n'est pas seulement la ferveur populaire qui plaide en faveur de JOSELITO. Ses qualités d'interprétation, les nuances de son jeu lui valent de nombreux prix internationaux. On lui décerne le San Todaro d'argent, ler prix d'interprétation au Xéme Festival de Venise ainsi que la médaille d'or du prix Fémina lors de l'exposition universelle de Bruxelles.

JOSELITO tourne encore LE ROSSIGNOL DES MONTAGNES avant de réaIiser son succés fracassant ECOUTE MA CHANSON. inutile de le présenter, c'est trés certainement le film qui lui vaut l'amour du monde entier.

Sa réputation est désormais solidement assise. On le réclame en tous pays et il n'a guére le temps de flaner. Ainsi, en 1959, aprés avoir effectué une tournée triomphate à travers le continent américain, de Cuba au Mexique, de San Salvador au Guatemala, de Portorico au Venezuela, de Colombie au Chili, au Pérou, en Argentine et au Brésil, itinéraire exceptionnel au cours duquel il remporte des succés qui le classent au premier rang des célébrités mondiales,
il tourne au Mexique AVENTURES DE JOSELITO EN AMERICA (CHANSON DE L'ORPHELIN).




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 12079210


http://joselito.fr.free.fr/default_zone/fr/html/page-70.html


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:32

Suzy cherie, Esther Lahbiba diali et mon cher Maestro, je suis aussi ravie de vous lire et je vous souhaite une semaine magnifique!

Suzy, la chaleur ici est vraiment atroce et ce n'est que le commencement de l'ete.
Je pensais demenager au Pole Nord, mais labas il y a la neige, alors j'atend vos conseils...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:42

cher kaki, on a poste ensemble c'est pour cela que tu ne m'as pas vue hein? bisous

hahaha ma chere emeraude, pourquoi au pole nord?
tu vas te congeler et on a besoin de toi ici.

tu n'as qu' a aller a jerusalem, le soir il fait bon.
le jour moins chaud que dans les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:13

Shavoua tov, bonne semaine a tous, bon retour a notre reine Emeraude, mazal-tov Suzanne pour le titre de reine avec plus de 1000 messages,je ne suis pas souvent avec vous car je travaille toute la journee et lorsque je reviens la nuit, il est deja trop tard, cher Kaky je suis venue prendre une boisson froide, et ecouter la musique, chacun de vous est dans mon coeur, l’été est généralement perçu comme la saison où les températures sont les plus élevées, ainsi que la période de l’année où le Soleil reste le plus longtemps dans le ciel entre son lever et son coucher (Emeraude chez nous aussi il fait deja tres chaud, je vous souhaite un ete frais et si possible au bord de l'eau,
Rigallor merci pour les photos de Tanger.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:04

Bonsoir le Piano du bonheur, ce soir pour Maroc-Amitie je vais etrenner cette belle signature d'ete qui represente le soleil et la mer, faite par Nathalie la fille de notre Reine Emeraude.
bisous a tous et vive l'ete la mer le soleil et la plage.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:12

merci ma chere anita. faut venir plus souvent ma belle.
l'union fait la force.

merci chere soly, le soleil est partout maintenant.
ton soleil est plus chaleureux, tbarkellah 3la nathalie, elle a de la fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:22

...salam tres cher piano bar du bonheur...oui lalla suzy nos messages ce sont croises ...bisous...hi anita notre belle au gateau bien a toi et merci de nous mettre dans ton coeur...sentiment sincerement partage...miss soly et lalla emeraude bien a vous...sir ricardo si tu passes par ta discotheque monsieur james brown serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:09



C'est toujours un plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:45

rigallor merci pour ce clip, j'adore james brown.surtout quand il dance.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:55

BRAVO, pour la signature de NATHALIE la fille d'EMERAUDE ......Je ne suis pas très présente, mais je vous lis et des petits gestes comme ceux de NATHALIE, je trouve cela touchant.

SOLY, tu es une personne exceptionnelle et tu mérites le succès que tu as.
Chaque fois que j'aie l'occasion de parler de TOI, c'est l'unanimité, tout le monde t'aime.


coeur

BONNE NUIT.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:59

EMERAUDE,

Je voudrais te dire la joie de te relire, le temps passant très vite, nous faisons avec ALAN des tas de projets, entre autre, celui de venir t'embrasser pour de vrai.


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 5tonnes5debisousfd1

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:22

Salut mes amies/amis tres chers!
Bonne semaine a tous, et aussi bien entendu des bisous, des bisous!

Ma chere Maite, es-tu serieuse? alors la ce sera formidable et
vous seriez recus avec les bras et le coeur ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:20

bonjour a tous.
je vous offre un ptit dejeuner pour commencer la journee. bessehtkoum.


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 The115

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Beigne10yl5
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:13

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 16-2-210

Je le complète avec des g'rhaifs et de la bonne musique d'ambiance....

Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:29

...salam a tous...mayte quel plaisir de te revoir de nouveau au piano du bonheur...lalla emeraude plein de bisous a notre tour...lalla suzy ton the...un regal...sir ricardo merci pour monsieur brown et encore une petite dedicace...j ai passer la matinee avec notre ami le grand chanteur tahar jimy qui nous lit regulerement alors si tu veux bien nous le programmer au piano bar avec sa chanson "ya waladi"...merci d avance...pensees pour tous les absents du jour et bonne journee...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:46



Un plaisir, mon ami..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:13

bonsoir les amis.

merci rigaallor , j'adore les r'ghaifs di mamma.

et toi kaki, tbarkellah , t'as tant d'amis chanteurs.

il a une belle voix tahar jimmy.



AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Bonnen13
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:32



Bonne journée.... plage
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:40

rigallor c'es joaquin cortez, il a travaille longtemps en italie. il est bien aime.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:59

avec jennifer lopez c'est sexy et beau.


Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:42

...salam tres cher piano bar du bonheur...sir ricardo merci d avoir inviter notre ami tahar jimy avec tant de rapidite et de gentillesse...et ton 2eme clip sent si bon l espagne et les vacances...encore merci...hi lalla suzy oui pour notre ami tahar jimy non seulement il chante bien mais il a surtout cotoyer monsieur salim lahlali a la belle epoque du coq d or...bravo aussi a toi d assurer avec tant de grace l animation du piano...bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:33

[font=Times New Roman][size=18][color=blue][center][i][b]*** cher frero kaki et tous les amis/es
Bonsoir.......

cher kaki.....merci pour le mail....corrige

]


Dernière édition par Moris Dadon le Ven 27 Juin 2008 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:36

asslama di morris, tu as ouvert un site? mazal tov!!!!
j'irai le voir bien sur.

cher kaki, sache que j'aime mes amis et la ou ils sont j'y vais. mais je suis fidele a mes sites preferes.

heureuse de recevoir ton ami tahar jimmy. il sera le bienvenu et merci de nous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:19

MERCI amitie

***** Chere Suzanne *******

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:28



Enhorabuena, amigo Moris.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:35

gracias mi amigo Rigallor de tanger

j'espere que tu trouveras des clips en judeo-espagnol de notre cher Salim Halali et contribuer et enrichir ce forum a sa memoire.

tu sais qu'il etait fou de joie quand il chantait l'andalou surtout sur sa soeur Mouneira

tchao
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:36

...salam tres cher piano bar de l amitiee et du bonheur...moris mon frere ton idee de reserver un site special monsieur salim lahlali est la bienvenue d ailleur avec ta permission je vais m inscrire tout de suite et bonne continuation...hi lalla suzy moi aussi je suis fidele et ponctuel"lol"...merci pour ta gentillesse pour notre ami tahar jimy qui te salut tres fort...sir ricardo continu a nous regaler avec tes clips extra et bravo pour malu "beaucoup de presence sur scene"...bonne soiree a tous et pensees pour les absents...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:30

[font=Times New Roman][size=18][color=blue][center][b]Bonsoir TLM....

Frere Kaki c'etait un honneur et un plaisir de te lire sur salim.....


Dernière édition par Moris Dadon le Ven 27 Juin 2008 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:33

...salam frere moris et merci pour tout l honneur que tu me reserve et que j accepte en toute humilite...ton site se presente sous les meilleur auspices...il attirera certainement tous les amoureux du grand maitre salim lahlali ...quand a notre beau piano bar de l amitiee chez notre soeur miss soly il reste et demeure notre petit coin de paradis...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:36

[center]
[url]


FRERE KAKI....VOILA NOTRE LEGENDE
ESSAYE DE REPRODUIRE LES TEMOIGNAGES VIVANTS
C'A PEUT NOUS SERVIR.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:18



Avec amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:18

bonjour les amis.


merci cher kaki, fais un bisou alors a notre tahar et remercie le.

je vous souhaite un bon week-end et chabbat chalom!!!!
maurice, moi aussi je me suis inscrite chez toi. c'est sympa.


AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Shabba11
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:49

...salam tres cher piano bar du bonheur...moris mon frere bravo pour monsieur sam cooke...pour les temoignages ses chansons seront les meilleures temoins de sa vie car il a ete le precurseur de toute la vague de la soul au meme titre que nos 2 autres amis dans leur style respectif "mes amis excuser ce petit aparte entre mon frere moris et moi"...hi lalla suzy et sir ricardo bien a vous...shabbat shalom a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:20

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 A-Shabbat_Shalom

A tous mes amis dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:16



Bon weeckend....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:00

...salam tres cher piano bar...hi sir ricardo je suis passer prendre le verre de l amitie en ecoutant ta belle programmation musicale...merci de nous faire decouvrir monsieur santana qui "s amuse" si bien avec sa guitare...miss soly bien a toi et bravo a la petite a lalla emeraude pour la "signature"tres artistique...pensees permanentes pour nos vip absents et bon week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:53



Un petit souvenir pour un bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:03

SALUT MES AMIS

POUR CE DIMANCHE

[url]
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:00

...salam au tres cher piano bar du bonheur et de l amitiee...sir ricardo toujours une longueur d avance avec tes bons souvenirs...trini lopez que du bonheur...maurice mon frere merci d avoir inviter monsieur macias a se joindre a nous...il a vraiment et tout a fait sa place d honneur au piano bar...mon cher maurice a ma grande honte mais aussi a ma grande joie je viens seulement de decouvrir sur myspace le chanson de monsieur salim lahlali ya lallali amane il est tout simplement prodigieux...comme je l ai dit a mes enfants "comment voulez vous chanter"apres un monsieur pareil qu allah l eternel lui fasse misericorde...bon debut de semaine a tous...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:22

Bonjour chers amis
Je sais, ça fait une "ghyba kbira" mais maintenant que je passe par la je fais un petit tour au plus sympa des pianos-bar de Casa et même du Maroc entier.
Comme d'habitude Maestro tu es toujours aussi accueillant, Moricio toujours fidel au poste et Rigalor malgrè ton voyage que j'espère bien passé, tu es toujours prêt à mettre de l'ambiance.
En fait Bravo pour l'équipe d'Espagne champion d'Euro 2008, ils ont très bien joué. majorette
allez à chacun par son nom je vous souhaite un belle soirée et je vous laisse entre les mains de Maestro Kaki pour l'ambiance musicale.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:21

Bonjour mes cheris, mazal tov pour l'equipe d'Espagne ils sont des stars bravo, viva Espana, viva Maroc-Amitie, viva le Piano-Bar de Kaky
bonne journee a tous.
un bisous a tous, Tanjaoui ravi de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:27

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 0510



C'est obligé....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:23

[url]



[center]**** NOBLESSE -- OBLIGE ******
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:51

Salut nos chers amis du Piano Bar, chez mr Kaky ,ou
les mots de gentillesse et d'amitie, n'en manquent pas de la part de notre cher Maestro, et ou l'ambiance est toujours tres agreable.
Un grand merci a vous d'eux: RICARDO et MAURICE
pour vos clips qui sont vraiment merveilleux.

Rigalor,me gustan mucho las canciones de MANOLO Escobar y como el dice que Espana es la mejor,
pues si, la vida tiene otro sabor: la alegria de la gente, los chatitos, los chistes,y todo lo que
sigue, es otra forma de vivir.

Bueno felicitaciones al equipo de Espana por la copa de EUROPA bien merecida, porque jugaron muy bien.

Tanjaoui contente de te lire ,et je n'oublie pas que tu as ete le premier a me recevoir dans ce forum.

Bisous a tous

Esther

amitie
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:34

Esterbens ça me fait plaisir d'entendre ça.
J'espère que tu t'amuses bien, apprarament c'est le cas majorette amitie

"A quelles sont jolies les filles de mon pays
layelayelalaye layelayelalye...."
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:32

[url]



****** SPECIAL POUR TOI CHER TANJAOUI *********
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:16



A la memoire d'Ira Tucker qui vient de décéder...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:16

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Moris merci mon frère pour le clip majorette c'est vrai qu'elles sont jolies les filles de "payice"lol

Bonne journée à toi l'ami et à chacun par son nom. amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:14



majorette Bonne journée.... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:06

[center][url]


majorette amitie majorette
*** Et Bonne Soiree ***
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:39

Bonne soiree a tous nos amis du Piano-Bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:16

...salam tres cher piano bar du bonheur...miss soly...esther...et anna la belle au gateau bien a vous toutes...ami tanjaoui quel plaisir de te revoir de nouveau parmi nous...maurice mon frere bien a toi...sir ricardo felicitation pour le titre de foot et merci d avoir inviter les porteurs du trophe au piano bar de l amitie...pensees pour nos absentes du jour...lalla emeraude...lalla suzy...mayte ...georgie...pichourine... et tous ceux qui liront ce message...wa lalla malika yak labaas avec "salut les copains"...
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:30

Bonsoir a tous nos amis du Piano Bar
J'aime toutes sortes de musique, mais un peu plus
pour la musique espagnole,c'est un regal pour moi,

un grand MERCI a Maurice et Ricardo pour le clip
de MANOLO ESCOBAR que j'aime bcp.

amitie

BONNE SOIREE A TOUS

Esther
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:55



Bonne soirée de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:07

...salam au piano bar...mon cher sir ricardo tes belles chansons senten toujours la full nostalgie...encore merci...chere esther bien a toi ...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:15



Bon weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:59

...je dis...je me repose un peu de tous les forums...mais je ne peux pas résister à l'envie de venir saluer Kaki ainsi que tous les Solyens/nnes..
Sympa de voir que le piano-bar (ma rubrique préférée)est toujours là avec tous ses fans...

Bonne soirée mes amis AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Roseanimyz9
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:43

...salam au piano bar...charly mon frere quel plaisir de te revoir au piano dont tu es l un des principaux animateur...tres heureux de te lire et merci pour ta preference au piano bar de l amitiee...sir ricardo toujours le bonheur dans tes programmations musicales"the platters"waw...bon shabbat a tous et pensees permanentes pour frere maurice...ami tanjaoui...lalla emeraude...lalla suzy...lalla malika...georgie...jackye merveille...mayte...esther...celia...anna la belle au gateau...pichourine...et bien sur notre chere et merveilleuse hotesse miss soly...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:09



Un petit cadeau pour Estherbens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:45

Bon weekend a tous

Ricardo mille mercis pour ce clip
C'est avec une grande joie que je l'ai
ecoute et comme j'ai deja dit avant;j'adore
les chansons espagnoles.

Segnor Ricardo, se lo agradezco por
dedicarmelo .

Un beso a su bellisima esposa Olga

BONNE SEMAINE ATOUS

Esther

MERCI amitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit