MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10

Aller en bas 
+17
MAYTE
Anita Anidjar Ponte
estherbens
malika
eliane
benzakour
Emeraude
bebert
nanouche
JACKYE
suzanne
kaky
rigallor
Michelle Anidjar
Moris Dadon
miel
Soly Anidjar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:19

Rappel du premier message :

De tous les enfants prodiges révélés par le cinéma, aucun n'a charmé,ému, étreint, captivé comme JOSELITO. Aucun n'a suscité un tel engouement des foules aussi bien dans les pays nordiques que parmi les chaudes populations latines. Aujourd'hui, une place au rang des idoles peut lui étre comptée et ce méme public qui jadis favorisa ses premiers pas dans le monde artistique, contrairement à toutes prévisions, lui reste attaché.

Mais quelle peut étre l'explication à l'extraordinaire popularité que connait dans le monde entier ce jeune et sympathique artiste ?
JOSELITO nait le 11 février 1947 à BEAS de SEGURA, un tout petit village de la province de JAEN (ANDALOUSIE), au sein d'un modeste foyer.

Il est le benjamin de la nombreuse famille d'un humble travailleur. JOSELITO a 6 ans lorsque sa famille décide de s'installer à UTIEL ou le pére vient de trouver une situation dans un chantier de travaux hydrauliques. C'est dans ce village de la province de Valencia, entre les taches d'encre á l'école, la chasse aux nids d'oiseaux et autres espiégleries propres á son áge, que ses dispositions naturelles pour le chant commencent à étre connues.

Une personne bien intentionnée obtient que JOSELITO participe à un festival organisé au profit des oeuvres de bienfaisance. C'est la que sa silhouette menue. l'expression charmante et pleine de sensibilité de son visage et sa voix bien modulée sont remarquées. Quelques mois plus tard, les dons artistiques de cet enfant prodige commencent à étre connus dans la région et il participe á de nombreux festivals.
Le poste émetteur de Valencia consacre plusieurs émissions à celui que toute l'Espagne considére déjá comme un phénoméne. Non seulement il apprend toutes les chansons avec une incroyable facilité, depuis la mélodie langoureuse jusqu'au flamenco heurté et insaisissabte, mais il agrémente son rythme personnel; il crée lui aussi, bien que n'ayant reçu aucune formation musicale.

Parrainé en France par Luis mariano

II participe ensuite à une importante manifestation dans les arénes de Valencia oú il remporte un succés triomphal, premier d'une série qui ne devra plus s'interrompre...

JOSELITO chante dans les principales stations émettrices d'Espagne. La renommée de cet enfant gai, éveillé et spirituel, toujours prét á sourire, s'étend avec une rapidité prodigieuse. Un scénariste espagnol, Antonio Guzman Mérino, qui eut I'occasion d'entendre JOSELITO dans plusieurs émissions de radio, écrit un scénario à son intention. La firme cinématographique Argos S.L. fait ainsi débuter à l'écran ceiui qui deviendra un des personnages les plus populaires du cinéma. Ce premier film qui a pour titre LE PETIT VAGABOND bat en Espagne tous les records de Iocation. JOSELITO y révéle un talent d'acteur remarquabie. Sobre d'expression, son visage exprime
avec une intensité déchirante les sentiments les plus dramatiques que l'on requiert de tui. Du comique au pathétique il sait faire rire comme il fait pleurer, il n'interpréte pas un role, it le vit. Luis Mariano le présente á la Télévision Française et en fait son filleul.

ses film se jouent dans le monde entier

Le succés de ce premier film est tel que le producteur Cesareo Gonzales, géant du cinéma dans les pays de langue espagnole, s'attache JOSELITO par un fabuleux contrat d'exclusivité et fait de lui la plus grande vedette du cinéma espagnol. II interpréte alors son second film L'ENFANT A LA VOIX D'OR.
Ce film. réalisé avec un rare bonheur se révélera comme étant 'une des productions espagnoles les plus ¡ouées dans le monde entier.
La firme R.C.A. propose á JOSELITO d'enregistrer ses chansons sur disques. Il devient rapidement un des principaux artistes du catalogue de cette marque.

JOSELITO avance dans la carriére artistique á pas de géants. On le fait venir dans plusieurs pays pour y présenter ses films. A Lisbonne il remporte un succés sans preceden t De nombreux prix internationaux

En avrit 1958. it entreprend une importante tournée á travers le continent américain oú il joue pour les plus importantes chaines de radio et de télévision. Son séjour à Buenos. Aires et à Montévidéo tourne à l'apothéose. Ses disques se vendent par centaines de milliers et le pubtic l'acclame à la sortie des spectacles ou les places sont louées au grand complet bien longtemps à l'avance.

Toutefois, ce n'est pas seulement la ferveur populaire qui plaide en faveur de JOSELITO. Ses qualités d'interprétation, les nuances de son jeu lui valent de nombreux prix internationaux. On lui décerne le San Todaro d'argent, ler prix d'interprétation au Xéme Festival de Venise ainsi que la médaille d'or du prix Fémina lors de l'exposition universelle de Bruxelles.

JOSELITO tourne encore LE ROSSIGNOL DES MONTAGNES avant de réaIiser son succés fracassant ECOUTE MA CHANSON. inutile de le présenter, c'est trés certainement le film qui lui vaut l'amour du monde entier.

Sa réputation est désormais solidement assise. On le réclame en tous pays et il n'a guére le temps de flaner. Ainsi, en 1959, aprés avoir effectué une tournée triomphate à travers le continent américain, de Cuba au Mexique, de San Salvador au Guatemala, de Portorico au Venezuela, de Colombie au Chili, au Pérou, en Argentine et au Brésil, itinéraire exceptionnel au cours duquel il remporte des succés qui le classent au premier rang des célébrités mondiales,
il tourne au Mexique AVENTURES DE JOSELITO EN AMERICA (CHANSON DE L'ORPHELIN).




AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 12079210


http://joselito.fr.free.fr/default_zone/fr/html/page-70.html


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:57

[url]


*** MADE IN ISRAEL ****
LA BANDE AFRO-AMERICAINE HEBRAIQUE DE DIMONA-ISRAEL
**** BON DIMANCHE ****
AUSSI SOUS LE NOM:
HACOUCHIM HAIVRIIM ME DIMONA
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:19

Salut à toutes et à tous, majorette
Frère Rigalor content de te relire. Belle chanson....
Chalalalala..........; majorette

Frère Moricio ça me fait plaisir.
Belle chanson aussi majorette

Je vous souhaite à chacun par son nom un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:49



Salut mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:31

...salam a tous...frere moris merci d avoir invite la bande dimone au piano bar de l amitiee...ami tanjaoui bien a toi...sir ricardo le choix de tes clips est de plus en plus judicieux...quelle belle melodie que cette "sevilla"et que de bon souvenirs a travers cette espagne qui sent si bon la joie de vivre...pensees pour tous nos absents et bon debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:32

...salam a tous...frere moris merci d avoir invite la bande dimone au piano bar de l amitiee...ami tanjaoui bien a toi...sir ricardo le choix de tes clips est de plus en plus judicieux...quelle belle melodie que cette "sevilla"et que de bon souvenirs a travers cette espagne qui sent si bon la joie de vivre...pensees pour tous nos absents et bon debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:23

Maestro Kaki, Tu as tout à fait raison à propos de la chanson que frère Rigalor nous a offert majorette
Merci frère Rigalor.
Mes amis je vous propose un autre style, ce n'est pas très loin de l'Espagne :
https://www.youtube.com/watch?v=1oEEjkh4oWA&feature=related

Bonne soirée à toutes et à tous amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:52

[url]


**** MES AMIS/ES .....ON RESTE SUR L'ESPAGNE ******
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:10



Et encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:22

Bonjour les amis majorette
Belles chansons plage
Bonne journée. amitie majorette
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:40



Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:53

Salut à toutes et à tous,
Ami Rigalor, belle musique que tu nous a proposé là. majorette

A chacun par son nom je vous souhaite une bonne soirée. 555
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:20



Merci, mon ami tanjaoui...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:22

Maurice bonjour, ca y est je t'ai change le mot de passe comme tu voulais bsahtek, bon mois de Elloul amen et bon shabat
bisous a tous au Piano-Bar de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:48

MAGNIFIQUE
BRAVO RIGALLOR......TU TIENS LE PIANO BAR

A TLM......BONNE FIN DE SEMAINE
ET BON WEEK-END

BISOUS A TLM
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:50

...salam au cher îano bar de l amitiee...miss soly...ami tanjaoui...sir ricardo et frere moris...bien a vous tous...bon shabbat et bon week end...a tous ceux qui liront ce message...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:17

Amis du jour bonjour majorette
Je passais par là et je me suis dit : " j'irais bien faire un petit saut au piano-bar" majorette
ça me fait plaisir de me retrouver parmi "lehbab".

D'autre part j'ai appri, avec tristesse, la disparition du grand artiste "Hassan Sekalli"...

A chacun par son nom je vous souhaite une bonne fin de semaine. 555
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:20

SALUT FRERO KAKI.....BIENVENUE DANS TON COIN
STP.....DIS MOI LA DATE EXACTE DU RAMADAN MOUBAREK

ET TLM POUR SAMEDI SOIR

[url]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:10

Bonsoir les amis...

Une petite incursion pour saluer mon frère KAKI ainsi que tous les membres de ce forum...
Sympa de ressentir de temps en temps la chaleur de ce piano-bar.

Excellente soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 7:42

[url]


*** BONJOUR TLM ET BON DIMANCHE ****
** SUR CETTE MUSIQUE DE MACIAS ****
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:35

...salam tres cher vip du piano bar de l amitiee...oui ami tanjaoui moulay hassan skalli etait un grand acteur et surtout un veritable gentleman ...qu il repose en paix...amine...frere moris ramadan karim commence demain lundi en arabie et certainement mardi au maroc...qu allah l eternel fasse que ce mois beni soit celui du grand pardon pour tous les fils d adam...d abraham...d ismael et d isaac...charly mon frere toujours un plaisir de te lire...sir ricardo bien a toi et bon debut de semaine a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10   AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR CHEZ KAKY numero 10
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 19
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 12
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 15
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit