MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR

Aller en bas 
+18
Emeraude
eliane
maroc95
georgette
La fonciere
Anita Anidjar Ponte
laura1501
estherbens
MAYTE
ould-kabla
suzanne
Michelle Anidjar
kaky
Moris Dadon
JACKYE
rigallor
malika
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:26

Rappel du premier message :

Neuf est le numero de mon immeuble a Ashdod.
Neuf est le plus haut nombre à un chiffre dans le système décimal.
Nonupler est l'action de multiplier par neuf.
Neuf bébés nés en même temps sont appelés des nonuplés, bien qu'aucun bébé né parmi des nonuplés n'ait survécu.
Un polygone à neuf côtés est appelé ennéagone (techniquement) ou nonagone (d'un usage commun). Un groupe de neuf choses est appelé une ennéade.
Un neuvain est un poème de neuf vers.
Neuf juges siègent à la cour suprême des États-Unis.
L'équipe dans le champ au baseball est constituée de neuf joueurs.
Neuf (société), est un opérateur de télécommunications français.
Dans la mythologie grecque, il existe neuf Muses.
Dans la mythologie égyptienne, il existe neuf dieux majeurs et divinités (voir aussi Ennéade).
Neuf corps célestes ont été considérés comme des planètes de 1930 à 2006. En dehors de la Terre, dans notre système solaire, chacune possède une signification astrologique et mythologique, bien que trois de celles-ci (Uranus, Neptune, Pluton) n'étaient pas connues dans l'antiquité.
Il existe neuf types de personnalités représentées sur un ennéagramme.
Neuf est le nombre de représentations sataniques
Aux échecs, le nombre maximum de dames qu'un côté peut posséder après avoir transformé tous ses pions.
Joel Garreau a identifié neuf « nations » différentes d'Amérique du Nord.
Neuf mois de gestation sont nécessaires pour les humains.
Le nombre d'années de mariage des noces de faïence.
Années historiques : -9, 9, ou 1909.
Le n° du département français, l'Ariège.
Le numéro atomique du fluor, un halogène.
Le nom du territoire appelé Kowloon à Hong Kong veut dire littéralement : Neuf dragons.
Neuf est considéré comme un nombre malchanceux dans la culture japonaise.
Neuf (九 pinyin jiǔ) est considéré comme un bon nombre dans la culture chinoise parce qu'il sonne comme le mot « durable » (久 pinyin jiǔ). C'était le chiffre symbole de l'empereur sous la dynastie Ming et c'est pour cette raison que la cité interdite compte 9 999 pièces.
Neuf (kyu) dans la langue japonaise est un nombre redouté, en effet il se prononce comme le mot souffrance (kyû)
Dans les cultures turco-mongoles médiévales, le chiffre 9 était également faste et se retrouve dans les noms de Yesügei, père de Gengis Khan, et de Doqouz Khatoun, épouse de Houlagou Khan, un des petits-fils de Genghis.
Nine ball (neuf boules) est une variante du billard professionnel joué au États-Unis
L'ISO 9 est le standard ISO pour la translitération des caractères cyrilliques vers les caractères latins.
Au rugby, le demi de mêlée porte le n° 9.
Au baseball, neuf représente la position du joueur de champ droit.
Au baseball, il y a 9 joueurs sur le jeu.
Le nombre de minutes que certains radio-réveils vous donnent après que vous avez appuyé sur le bouton snooze.
Le nombre de Valkyries dans La Walkyrie de Richard Wagner.
Le numéro de l'autoroute française A9 qui part d'Orange pour atteindre Narbonne, cette partie est appelée La languedocienne, puis de Narbonne pour atteindre l'Espagne, qui est appelée La catalane.
En numérologie, le 9 représente l' Altruisme.
Neuf mètres était le diamètre de la plus grosse hélice jamais fabriquée dans la marine.
9=neuf=un oeuf
Une jeune poulette rentrant de l'école, annonce son exploit de la journée: Maman, j'ai eu un 9 (un oeuf).

Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.

Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.

Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur .

felicitation mon cher frere Kaky pour ton neuvieme "Piano-Bar".
YOU YOU YOU YOU
Notre reine Emeraude, vous envoie un million de bisous a vous tous.

bonne nuit Kan hebkoum votre Solita


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:52

Salut les copains,

Je vois que le piano bar marche à plein temps.

Sidi baba, ach khbarek a number nine, iwa lingliza, ou lfranciss, ou sbagnola, ou tachelhit koullchi moujoud c'était le temps de l'amour, le temps des copains et de l'avanture yahassra.

OLA les filles je vois que vous squattez le piano bar, je ne pourrais pas faire le service jour et nuit. Trouvez moi quelqu'un pour la journée.

Suzy ton café est succulent, Jackye je te retrouverai ce soir allumes ta lucarne. Mayté la musique espagnole mama mya je vois qu'on a un autre point commun, viva el bailé.

Soly gros bisou pour ton passage, Anita sourire gâteau pourrais-tu nous ramener les photos de vigon ça nous évitera le déplacement à moins qu'il n'y ait des droits d'auteur boh boh on a pas envie de payer une amende (mdr).

Très bonne journée les copains et à ce soir.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:10



Bonjour a tous...Moris, mon ami, pour danser, moi je prefére ce type de musique...desolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:44

bonjour les amis .

merci, merci , jackye, t'en fais je te derangerai car j'adore les bons plats de chez nous.
moi , je ferai le marche et tu cuisines tbarkellah.

malika, c'est avec plaisir que j'offre ce cafe a tous, mais en vrai, je voudrais bien vous le servir.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:23

salam tres chers du piano bar...jackye merveille ta disponibilite et ta courtoisie rechauffe le coeur...il se degage toujours a travers tes ecrits le souffle d une grande ame...bien a toi...mayte et lalla suzy "coucou"...3la slamte lalla malika de salut les copains... a propos de notre ami vigon il va se produire insha allah le 4 avril 2008 dans le cadre du festival "jazzablanca"en compagnie de la grande gloria gaynor...allez lalla malika prepare la tenue de soiree...sir ricardo comme toi j aime bien danser sur ce type de musique surtout a notre "age""lol"...pensees permanentes pour tous les absents du jour...amities...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:56

marhaba assi kaki, ou sont tes disques? georgette se remet petit a petit de sa bronchite, allez prepare nous qq chose sur la platine.


bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:52

BONJOUR,

KAKI, MALIKA, JACKYE,

En effet MALIKA ma discothèque est fournie en musique Espagnole et chanteurs Italiens, aïe le charme des Italiens......

Je vous souhaite une excellente journée et à +
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:05



Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:49

[url]


TRES BONNE SOIREE
BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:56

maillot rouge du championnat de football anglais, avec la courtoisie du 9 eme Piano-Bar de notre Kaky, un bisous a tous Kanhebkoum votre Solita

AU PIANO BAR - Page 2 Kaky10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:09

...salam cher piano bar...lalla suzy tu vois il suffit de demander pour que nos dj en chef frere maurice et sir ricardo se mettent en 4 pour satisfaire "la clientele""lol"...bisous...mayte...lalla malika et jackye merveille bien a vous...miss soly merci pour le neuf tout en rouge a ne pas confondre avec "le rouge" de la bouteille de notre chere momo l'berah qui est toujours en vadrouille avec la belle freha..bonne soiree et pensees pour les absents du jour...amities...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:27

COUCOU ET TRES BONNE SOIREE AU PIANO BAR DE NOTRE CHER AMI KAKI,

VOUS VOUS RAPPELEZ DE CE BEAU FILM : " PRETTY WOMAN " QUEL BEAU FILM , VOICI LA CHANSON DU FILM,
BISOUS A VOUS TOUS.

Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:51

UNE AUTRE BELLE CHANSON ,


Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:51

[url]


voila special pout toi ma chere jackye
l'original
"pretty woman" par roy orbison au japan

et pour toutes mes belles lallas chez mon frere kaki et rigallor(super spanish dj)

bien a vous.....votre maurice
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:26

Mes cheris je vous presente M's3od oueld Momo L'berah et M's3oda d'Roudani la premiere epouse d'Momo (lah y rahma)comme notre Momo se fait vieux son fils le remplace choufou mes zamis ala drafat de M's3od bslamtou, mcha pour passer les vacances fel l'Angleterre il est revenu inglizi, il ressemble au coq de kippour, il a mis le blouson et les lunettes que Momo a recu yahasra a la base americaine de nouasseur.


AU PIANO BAR - Page 2 Momo10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:43



amitie Bonjour... amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:39

Salut les copains dibnya machi dyal walou à Sidi Baba matfakarnich.

Soly mchi kappara 3la dak messa3oud, boh 3alina Momo se contentait de mahya hadak messa3oud il va te demander du scotch anglais, ça va nous coûter de la tune ce babaghayou.

Jackye c'est vrai qu'elle est belle la chanson de " pretty women", c'est un film que j'ai adoré, je l'ai vu et revu.

Richard et Maurice bravo pour votre assiduité, vous aurez la meilleure prime quitte à l'arracher à Mme Picsou.

Laura je ne sais pas où tu m'écris, mais le mieux c'est de venir prendre un thé chez moi, tu as une rubrique qui t'amèneras directement.

Gerogie iwa baraka men lafchouch, on ne garde pas le lit 2 mois pour une grippe, lmassri va te donner en reprise.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:04

BONJOUR LE PIANO DE L'AMITIE
Noubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire a notre adorable Georgette.
https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/a-toi-notre-gracieuse-georgette-joyeux-anniversaire-t1849.htm
un bisous a chacun, je ne vois pas notre Kaky, ou es-tu? un bisous special a Maurice Rigallor Malika et Jackye qui tiennent le bar, jour et nuit.

bon shabat a tous de la dame au gateau
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:14

[img]
AU PIANO BAR - Page 2 70169910hz5
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=513&i=70169910hz5.jpg][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:48

BONJOUR Maurice, BONJOUR le Piano-Bar,

Je passe pour venir vous saluer et vous souhaiter une journée , je ne dirai pas bonne mais sereine , car je pense tant à tout ce qui se passe et je suis, je vous l'assure, de tout coeur avec VOUS.

Je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:09

...salam a tous...excusez ma courte abscence mais mon pc recommence a faire des siennes...alors je profite de ce moment d accalmie pour prendre de vos nouvelles...lalla malika...anna la belle au gateau...jackye merveille...miss soly...lalla emeraude...georgie... mayte ...eliane...lalla suzy di napoli...esther...frere maurice dont les prieres sont les bienvenues...frere charly qui nous manque...frere rbati l andaluz...frere tanjaoui...maitre tropico...frere emilio qui est sous la neige...sir ricardo et tous les habitues du piano bar bien a vous...bonshabat et bon week end...amities...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:24



amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:52

Bonsoir mes cheris, au Piano de l'amour et l'amitie, bonne semaine et bon mois a chacun Joyeux anniversaire a notre gracieuse Georgette.
je vous embrasse chacun par son nom.
Votre Solita qui pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:22



Chers amis et amies tous sans exception, je ne pouvais me promener dans cet hâvre de paix qu'est le forum de notre Soly laâziza, sans passer au piano bar vous souhaiter une bonne nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=9bKuIOsgUtQ

Amis et amies je vous aime. Bon début de semaine.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
La fonciere




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2008

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 6:25

BONJOUR LES AMIS DU PIANO, CE COIN EST SUPER POUR ECOUTER LA MUSIQUE DE NOS 15 ANS,
BONNE JOURNEE A TOUS, Y QUE SIGA LA RUMBA
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:31

[img]
AU PIANO BAR - Page 2 Amitiesfrenchcoupleonscbs2
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:16

[img]
AU PIANO BAR - Page 2 Squareswithconcentricrirj7

UN PETIT MONTAGE .....UNE PENSEE AMICALE....POUR LE MORAL......ET MALHEUREUSEMENT LA VIE CONTINUE.....

BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:49

Bonjour à TOUS,

MAURICE quelle belle poupée tu nous présentes .... embrasse-la pour moi.
Que Dieu la bénisse.

Je ne sais quel temps vous avez, mais ici, le déluge !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:52



Bonjour a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:53

...salam tres cher piano et bon dimanche a tous...maurice mon frere bienvenue a liem qui est ravissante qu allah l eternel la protege...bienvenue aussi a la fonciere...miss soly...lalla malika...jackye merveille...lalla suzy...laura...georgie... mayte...sir ricardo...bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:48

Salam les copains.

Maurice Liem est adorable ça ne trompe pas elle a le regard et les yeux marocains, tbarkellah 3alyha ou Allah ikhalliha lik.

Les copains très bon début de semaine bien a vous du fin fond de casablanca.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:07

...salam tres chere lalla malika...triste nouvelle en ce dimanche 9 mars 2008...apres le grand hocine slaoui et le maestro salim lahlali...le maroc vient de perdre l un de ses plus grand artiste en la personne de samy el maghribi qui a si bien chanter sidi kaddour el alami...qu il repose en paix...amine...et une pensee pour notre grande moulou3a lalla emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:37

Salut les copains,

Eh oui cher ami, c'est une bien triste nouvelle, samedi il ont repassé la soirée spécial Samy el maghribi sur la chaîne 2M satellite.

Tout à l'heure Samira sur RTM un hommage à ce grand ténor et aux chanteurs juifs marocains en général, d'ailleurs, Vigon a intervenu par téléphone, très bonne émission d'ailleurs pour les nostalgiques de la belle chanson marocaine.

Très bonne soirée mes amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:23

bonne soiree RIGALLOR , c'est une tres tres belle chanson , celle de MICHEL SARDOU , exellente musique. MERCI .

en effet c'est une bien triste nouvelle pour ce merveilleux chanteur marocain , sa fille etait avec moi en classe,
tres bonne soiree a vous tous , en particulier a mon cher ami KAKI ,
JE ne t'oublie pas mon cher EMILIO , BONNE ET DOUCE NUIT A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 4:41

Bonjour le plus beau Piano du monde, bonne journee a tous un par un, commencons la journee par le chanteur de nos grand-parents de nos parents notre chanteur et le chanteur de nos enfants 4 generations de fans.
un livre d'or est ouvert au cafe marignan laissez un petit mot a ce grand homme.

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/livre-d-or-a-la-memoire-de-notre-grand-samy-el-maghribi-t1853.htm#31216


http://votrezo.com/viewMusic.php?fileID=17
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:57

BONJOUR PICHOURINE,
je te remercie pour cette belle chanson , j'ai eu des larmes d'emotions en l'ecoutant , je revoyais ma maison , mes parents ,les noces de mariages tout un film ,
tu sais il fut un temps ou je ne voulais jamais ecouter ces chansons , oui je te l'avoue , c'etait un autre age et d'autres musiques me plaisaient plus,
mais ces dernieres annees je suis a la recherche de ces belles et magnifiques chansons marocaines.
et j'ai mon MAURICIO qui me gate de ce cote la .

merci et tres bonne journee et affectueux bisous.


en voila une tres belle j'espere que vous pourriez l'ecouter , tres tres belle ,PICHOURINE MERCI POUR CE BEAU LIEN DE CES CHANSONS.




JE TE LA DEDIE MAURICIO en reconnaissances de celles que tu m'envoies. bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:07

Jackye la chanson Mchat alia est la chanson a maman wouaaaaaaaa quel belle chanson, merci elle est magnifique, bonne apres-midi au piano, bijoux a tout nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:30

...salam tres cher piano bar du bonheur et de l amitiee...miss soly merci de programmer cette belle voix de monsieur samy el maghribi devenue desormais eternelle...et comme le dit si bien notre ami journaliste nordine benmansour dans sa rubrique des telegrammes sur le journal l opinion d aujourd hui..."repose en paix samy et que l on t enterre comme chez toi ici.toi qui a porter haut et fort l appelation maghribi dont tu eatis fier."
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:37

POUR NOTRE CHERE ET NOUVELLE REINE
AVEC 1000 MESSAGES SUR MAROC-AMITIE

JACKYE JACKYE ET ENCORE JACKYE
FRERE KAKI
RIGALLOR ......POUR TOI AUSSI

[url]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:53



Merci Moris...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:39

a toi mon cher MAURICIO,

Merci pour ce magnifique MESSAGE qui m'a beaucoup touché et merci de faire partie de mes amis virtuels car vous êtes tous et toutes aussi précieux les uns que les autres. il y en a qui le sont un peu plus.

tu m'as nommee REINE, non MAURICIO JE NE SUIS PAS CETTE DESCRIPTION, je suis simplement un membre de ce forum , une amie de qui veut bien.
le nombre de messages n'est pas important mais leur contenu et le partage, et merci de m'apprendre une autre façon de voir les choses.

Je te remercie de mettre tant d'effort,
de partager tant de si bons moments
et de créer tant de si bons souvenirs avec moi.

tres bonne soiree SIMONE ET MAURICIO.



AU PIANO BAR - Page 2 15292130ul9
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:59

Bonjour à Tout le monde du PIANO-BAR,

Quel plaisir de vous lire Maurice, Jackye, Malika, Soly, Michelle et ceux que je ne nomme pas (il va falloir que je me fasse une liste).

BRAVO, JACKYE pour le contenu des tous tes messages et pour toute la bonté que tu as en TOI.

Je sais, c'est gênant d'entendre des compliments, mais tu les mérites, tu es une personne de qualité et plein de sagesse.

Bisous
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:48

[url]
http://www.4shared.com/account/file/40550554/314c60fb/1000MSGS.html?sId=p3fqRFNfg4l3Lc57

cherchez download file

bien a vous
maurice
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:22

tres bonne journee MAYTE, MAURICIO , KAKI ET TOUS LES AUTRES,
je fais vite avant de me mettre a table ,
je ne sais pas cpmment faire MAURICIO j'ai tout essaye wallou , please explications !!!!

bisous , a plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:10

HI JACKYE

FACILE
TU OUVRES LE LIEN
EN BAS DE LA PAGE
DOWNLOAD FILE
ET C'EST TOUT

TON MAURICIO
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:15

Jackye ma belle
Moi je suis arrivee a l'ouvrir
la premiere fois ca n'a pas marche
mais a la deuxieme oui...
le mot( download file) se trouve un peu
en bas et a droite, j'espere que ca ira.

Monsieur Maurice, bravo pour ta bonne idee
de reunir les trois rois de notre Maroc Amitie

Avec ma sincere amitie et affection.
Esther

amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:54

bonjour le plus beau Piano del dounia, Rigallor mon tres cher ami merci a toi et a Olga pour le C.D.octobre 2007 lorsque tu etais en Israel,je viens de le recevoir, je vais t'ecrire sur ton mail, boujour les amis un petit bisou a chacun de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:44

MERCI MA DOUCE ESTHERBENS,
C'EST GRACE A TOI QUE J'AI REUSSI,

MAURICIO, tbarkallah halik 500000000000000 fois
c'est super gentil et sympatique ce que tu as fais , mais dis donc combien de temps tu as mis pour tout ce travail ??? KOL HAKAVOD > DU FOND DE MON COEUR DES MILLIERS DE MERCI !!!! GROS BISOUS.


AU PIANO BAR - Page 2 Lmmtf410
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:11

bonsoir a tous.

en tous les cas , je vous remercie pour ces belles chansons que j'adore et qui eveillent en moi , comme jackye, des moments de joie et de fetes.
surtout que ma mere etait chanteuse et elle les repetaient du matin au soir.

bisous a soly et a kaki.

hello maurice, tu vas bien? ta ptite fille est tres jolie. bli ain haraa.

aiwa malika, koulchi labass?
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:30

MERCI CHERE SUZANNE
OUI LIEM EST ADORABLE ELLE A TROIS ANS
ET CHAQUE FOIS QU'ON L'A VISITE
JE LUIS CHANGE LES BATTERIES
TELLEMENT ELLE EST DOUCE ET DELICATE QU'ON L'ENTENDS PAS.

STAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

AFFECTIONS
BIEN A VOUS TOUS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:45

Salut les copains,

Une petite pensée à vous tous mes chers amis du piano bar, comme dirait Mayté la liste est bien longue tbarkellah 3alikoum.

Très occupée en ces temps je vous prie d'excuser mes elcipses ce n'est pas l'envie qui me manque de prendre un pot avec vous au piano bar, c'est un plaisir inimaginable.

Jackye bravo pour ton assiduité et félicitations pour ton sacre de reine de Maroc Amitié tu le mérites sincèrement.

Suzy ani hna ntina li fayne had lghebra, ghberti 3lyna ou twahechnak azzine.

A tous ces charmantes personnes du piano bar et de Maroc Amitié en général, je vous souhaite une agréable soirée, paix, bonheur et sérénité.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:51

tebka aicha al ghzal di malika.
ana ma ghbertch, ghel 3endi bezaf del khedma .
on a les elections qui approchent.

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:28

Bon courage Suzy, le travail c'est la santé, mais il faut dire que ne rien faire ç'est la conserver. Moi c'est la planque, la retraite anticipée, vive la paresse.

Préviens moi Si Totti se présente aux élections, je viendrai au pas de course m'installer ftalyane.

Bonne nuit.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:21

Salut les copains,

Je vois que le piano bar kayssaffer, wa sidi baba faynek, yak ma hadak lmajhoum dyal PC qui te fait des siennes.

Rigalor, Maurice qué passé, les DJ arrivent après les clients, boh boh, Soly va piquer sa crise.

Jackye, Mayté, Georgie, Suzy, Célia, Laura, Lison, Esther, Michelle, Anita Eliane (la grande disparue yak labass), Bebert, Maître Tropico lui aussi est en vadroulle, qué passa faynkoum.

Soly j'espère que tu n'as pas ouvert le numéro 10 wana majayba khbar.

Très bonne soirée les amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:01

A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR,

CHABAT SHALOM, TRES BON WEEK END, BON SAMEDI ET BON DIMANCHE , PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUS.


AU PIANO BAR - Page 2 Filenb10


AU PIANO BAR - Page 2 Bonwee10


Dernière édition par JACKYE le Sam 15 Mar 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:47

AU PIANO BAR - Page 2 Chabbat1nr8
AU PIANO BAR - Page 2 Chabbat1nr8.8c4340dfce
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:41

Salut les copains,

Chabbat Chalom, bon week-end avec un petit souvenir d'antan, la belle époque yahasra et la belle musique.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/elvis/video/x2tvfy_elvis-presley-if-i-can-dream_music

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:45

hello malika, c'est chabbat et tous au repos, y a que toi et moi au piano bar. meme kaki est au repos. georgette matrabass, elle venait le vendredi, et maintenant oualou.

allez bonne soiree.


majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:52

Salut Suzy,

Pas de problèmes ma chère, à nous deux on peut faire la fête et soulever le piano bar.

Georgette hadi l3ayana faut pas compter sur elle, leflouss hablouha et les bilans ferwhouha.

Kaky est sûrement parti à Marrakech voir sou3dya, amour quand tu nous tiens eh oui ma belle c'est le démon de minuit.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:06

ah bon, les 2 seules ici? on appelle bebert c'est mieux, celui -la, attend que je l'attrape, je lui fais la fete. ma parole.

demain, je partirai a rome pour l'anniversaire de mon ptit fils, mais je viendrais vous saluer quand meme.

bonne nuit malika et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société