MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR

Aller en bas 
+18
Emeraude
eliane
maroc95
georgette
La fonciere
Anita Anidjar Ponte
laura1501
estherbens
MAYTE
ould-kabla
suzanne
Michelle Anidjar
kaky
Moris Dadon
JACKYE
rigallor
malika
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:26

Rappel du premier message :

Neuf est le numero de mon immeuble a Ashdod.
Neuf est le plus haut nombre à un chiffre dans le système décimal.
Nonupler est l'action de multiplier par neuf.
Neuf bébés nés en même temps sont appelés des nonuplés, bien qu'aucun bébé né parmi des nonuplés n'ait survécu.
Un polygone à neuf côtés est appelé ennéagone (techniquement) ou nonagone (d'un usage commun). Un groupe de neuf choses est appelé une ennéade.
Un neuvain est un poème de neuf vers.
Neuf juges siègent à la cour suprême des États-Unis.
L'équipe dans le champ au baseball est constituée de neuf joueurs.
Neuf (société), est un opérateur de télécommunications français.
Dans la mythologie grecque, il existe neuf Muses.
Dans la mythologie égyptienne, il existe neuf dieux majeurs et divinités (voir aussi Ennéade).
Neuf corps célestes ont été considérés comme des planètes de 1930 à 2006. En dehors de la Terre, dans notre système solaire, chacune possède une signification astrologique et mythologique, bien que trois de celles-ci (Uranus, Neptune, Pluton) n'étaient pas connues dans l'antiquité.
Il existe neuf types de personnalités représentées sur un ennéagramme.
Neuf est le nombre de représentations sataniques
Aux échecs, le nombre maximum de dames qu'un côté peut posséder après avoir transformé tous ses pions.
Joel Garreau a identifié neuf « nations » différentes d'Amérique du Nord.
Neuf mois de gestation sont nécessaires pour les humains.
Le nombre d'années de mariage des noces de faïence.
Années historiques : -9, 9, ou 1909.
Le n° du département français, l'Ariège.
Le numéro atomique du fluor, un halogène.
Le nom du territoire appelé Kowloon à Hong Kong veut dire littéralement : Neuf dragons.
Neuf est considéré comme un nombre malchanceux dans la culture japonaise.
Neuf (九 pinyin jiǔ) est considéré comme un bon nombre dans la culture chinoise parce qu'il sonne comme le mot « durable » (久 pinyin jiǔ). C'était le chiffre symbole de l'empereur sous la dynastie Ming et c'est pour cette raison que la cité interdite compte 9 999 pièces.
Neuf (kyu) dans la langue japonaise est un nombre redouté, en effet il se prononce comme le mot souffrance (kyû)
Dans les cultures turco-mongoles médiévales, le chiffre 9 était également faste et se retrouve dans les noms de Yesügei, père de Gengis Khan, et de Doqouz Khatoun, épouse de Houlagou Khan, un des petits-fils de Genghis.
Nine ball (neuf boules) est une variante du billard professionnel joué au États-Unis
L'ISO 9 est le standard ISO pour la translitération des caractères cyrilliques vers les caractères latins.
Au rugby, le demi de mêlée porte le n° 9.
Au baseball, neuf représente la position du joueur de champ droit.
Au baseball, il y a 9 joueurs sur le jeu.
Le nombre de minutes que certains radio-réveils vous donnent après que vous avez appuyé sur le bouton snooze.
Le nombre de Valkyries dans La Walkyrie de Richard Wagner.
Le numéro de l'autoroute française A9 qui part d'Orange pour atteindre Narbonne, cette partie est appelée La languedocienne, puis de Narbonne pour atteindre l'Espagne, qui est appelée La catalane.
En numérologie, le 9 représente l' Altruisme.
Neuf mètres était le diamètre de la plus grosse hélice jamais fabriquée dans la marine.
9=neuf=un oeuf
Une jeune poulette rentrant de l'école, annonce son exploit de la journée: Maman, j'ai eu un 9 (un oeuf).

Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.

Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.

Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur .

felicitation mon cher frere Kaky pour ton neuvieme "Piano-Bar".
YOU YOU YOU YOU
Notre reine Emeraude, vous envoie un million de bisous a vous tous.

bonne nuit Kan hebkoum votre Solita


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:51

tebka aicha al ghzal di malika.
ana ma ghbertch, ghel 3endi bezaf del khedma .
on a les elections qui approchent.

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:28

Bon courage Suzy, le travail c'est la santé, mais il faut dire que ne rien faire ç'est la conserver. Moi c'est la planque, la retraite anticipée, vive la paresse.

Préviens moi Si Totti se présente aux élections, je viendrai au pas de course m'installer ftalyane.

Bonne nuit.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:21

Salut les copains,

Je vois que le piano bar kayssaffer, wa sidi baba faynek, yak ma hadak lmajhoum dyal PC qui te fait des siennes.

Rigalor, Maurice qué passé, les DJ arrivent après les clients, boh boh, Soly va piquer sa crise.

Jackye, Mayté, Georgie, Suzy, Célia, Laura, Lison, Esther, Michelle, Anita Eliane (la grande disparue yak labass), Bebert, Maître Tropico lui aussi est en vadroulle, qué passa faynkoum.

Soly j'espère que tu n'as pas ouvert le numéro 10 wana majayba khbar.

Très bonne soirée les amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:01

A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR,

CHABAT SHALOM, TRES BON WEEK END, BON SAMEDI ET BON DIMANCHE , PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUS.


AU PIANO BAR - Page 3 Filenb10


AU PIANO BAR - Page 3 Bonwee10


Dernière édition par JACKYE le Sam 15 Mar 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:47

AU PIANO BAR - Page 3 Chabbat1nr8
AU PIANO BAR - Page 3 Chabbat1nr8.8c4340dfce
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:41

Salut les copains,

Chabbat Chalom, bon week-end avec un petit souvenir d'antan, la belle époque yahasra et la belle musique.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/elvis/video/x2tvfy_elvis-presley-if-i-can-dream_music

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:45

hello malika, c'est chabbat et tous au repos, y a que toi et moi au piano bar. meme kaki est au repos. georgette matrabass, elle venait le vendredi, et maintenant oualou.

allez bonne soiree.


majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:52

Salut Suzy,

Pas de problèmes ma chère, à nous deux on peut faire la fête et soulever le piano bar.

Georgette hadi l3ayana faut pas compter sur elle, leflouss hablouha et les bilans ferwhouha.

Kaky est sûrement parti à Marrakech voir sou3dya, amour quand tu nous tiens eh oui ma belle c'est le démon de minuit.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:06

ah bon, les 2 seules ici? on appelle bebert c'est mieux, celui -la, attend que je l'attrape, je lui fais la fete. ma parole.

demain, je partirai a rome pour l'anniversaire de mon ptit fils, mais je viendrais vous saluer quand meme.

bonne nuit malika et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:26



Je m'excuse car j'etait en voyage. J'ai eu le plaisir de voir la presentation du dernier livre de Solly Levy a Madrid, j'ai suivi a Alicante et dimanche prochain j'espère voir a nouveau a Solly, cette fois ci sur l'escenario a Torremolinos avec ces Sollyloques...(no sea la falta de ninguno de vosotros) amitie


Dernière édition par rigallor le Sam 15 Mar 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:58

salut les copains du piano bar,

alors les amis, on ne dance plus au piano? ou est la barmaid? le bar est vide, il n'ya plus de boisson , plus de mahia, ou est la caisse? malika a disparu et a laisse toute la vaisselle .

ou est notre cher kaki? allez les copains, on veut dancer, ecouter de la bonne musique, et je veux aussi montrer mon nouveau pantalon et mes nouvelles bottes, ou etes vous?

AU PIANO BAR - Page 3 Bettyb10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:48

...salam tres cher piano bar du bonheur qui m a bien manquer ces quelques jours...wa lalla malika tbark allah 3lik petite soeur toujours en avance d une pensee...ce n est plus le demon de minuit...c est le demon tout court allah y najik...mais ton amie la grande diva nous avait deja prevenu "amali""hayati"...lalla suzy tu vois ce que me fait dire notre princesse bedaouia...merci d avoir ete si presente...jackye merveille...frere maurice et sir ricardo bien a vous..amities a tous et pensees permanentes ôur les absents du jour...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:53

...hi georgie t en fais pas tres chere...bientot le printemps sera la et a nous "la nouba" au piano du bonheur...bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:54

...hi georgie t en fais pas tres chere...bientot le printemps sera la et a nous "la nouba" au piano du bonheur...bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:12

J'avais juste envie de vous souhaiter une très bonne semaineau piano du bonheur
De belles roses bleues pour illuminer,votre coeur, vos yeux et votre ame

AU PIANO BAR - Page 3 500010
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:27

Willi willi sidi baba yak ma mchiti fiha, yak ma lhoub l'awalani celui qu'on oublie jamais, malgré les années, si c'est le cas, Allah irrade bik.

Suzy, Bebert le pauvre depuis l'histoire de Moshkito il évite les endroits publics, il faut dire que laghleda lui fait peur c'est pour ça qu'il fuit le piano bar.

Georgie la vaisselle c'est pour toi, Moi à présent je m'occupe de la caisse c'est Soly qui en a décidé, alors remues toi, enlèves ton maillot met9oub et viens laver lwani.

Rigallor 3asslama tu en as de la chance de sillonner le pays ibérique.

Les amis je vous souhaite une agréable soirée et vous laisse avec cette merveille de la technologie du net.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/elvis/video/x1u2f2_celine-dion-elvis-presley-if-i-can_music

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:37

FRERE KAKI ET TOUS MES CHERS/ES

BIEN A VOUS
ET POUR VOUS .....TOUTE LA JOURNEE DE CE BEAU DIMANCHE ET POUR CE SOIR ET MEME POUR JACKYE QUI JE CROIS EST EN PLEIN NETOYAGE


[url]
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:10

...salam aux vip du pia,o bar et bon dimanche...miss soly tes fleurs sont splendides et c est vrai elle egayent les yeux...wa lalla malika qui comprend tout avant tout tbark allah...a notre age ce sont seulement les souvenirs qui rementent a la surface comme le dit si bien monsieur charles...mais ca fait du bien wal hamdou lilah...frere maurice toujours la touche artistique...bien a toi...bonne journee a tous et pensees permanentes pour lalla suzy...lalla emeraude...georgie...jackye merveille...anna la belle au gateau...pichourine...esther...mayte...eliane...laura...maitre tro^pico...frere emilio...dr l andaluz...sir ricardo...ami tanjaoui...daboum et tous ceux qui se reconnaitrons...amities...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:04



Bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
maroc95




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:26

https://s204.photobucket.com/albums/bb64/daikingp/animations/f4/winnie_the_pooh_39.gif
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:28



Bonjour a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:31

Salut les copains,

3asslama sidi baba, je vois que tu as la pêche, ça fait plaisir et on reconnait la nirvana de l'amour, kayfa anssa dikrayati wahya ahlamou hayati n'es-ce pas. bessaha a khouya ou mabrouk la3wacher.

Maurice et Richar Allah ihfadkoum pour ce piano bar (que Dieu vous garde, traduction pour Richard).

Suzy joyeux anniversaire à ton petit fils, longue vie, bonheur et santé et un bisou pour ton petit prince.

Ya RABBI tkatter l'afrah ou tba3ed al'ahzan.

A tous les VIP ce merveilleux piano bar je vous souhaite une très bonne journée, de très bonnes fêtes de Pourim et de très bonnes fêtes du Mouloud.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:23

POUR CE SOIR MES CHERS AMIS
ET TRES BONNES FETES DE POURIM ET MOULOUD.

FRERE KAKI, MALIKA, SORAYA, TADJITE

[url]
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:26

malika a écrit:
Salut les copains,

Je vois que le piano bar kayssaffer, wa sidi baba faynek, yak ma hadak lmajhoum dyal PC qui te fait des siennes.

Rigalor, Maurice qué passé, les DJ arrivent après les clients, boh boh, Soly va piquer sa crise.

Jackye, Mayté, Georgie, Suzy, Célia, Laura, Lison, Esther, Michelle, Anita Eliane (la grande disparue yak labass), Bebert, Maître Tropico lui aussi est en vadroulle, qué passa faynkoum.

Soly j'espère que tu n'as pas ouvert le numéro 10 wana majayba khbar.

Très bonne soirée les amis.

amitie

Malika


Hello tout le monde,


un petit coucou pour vous dire que je pense bien fort à vous malgrès mon absence.

Eh oui ma belle Malika, je suis la grande absente mais crois-moi celà est indépendant de ma volonté, car LAURA a dû certainement vous le dire que je ne suis pas chez moi en ce moment car on nous remet des ascenceurs tout neufs et comme j'habite au 9 ème étage, c'est la croix et la banière pour les monter surtout pour mon mari. Alors nous avons été obligés de squatter l'appartement de la belle-mère à ma fille et donc nous sommes privés d'ordinateur. Là je profite que je suis chez moi quelques jours pour venir saluer tous mes amis.

J'espère que tout le monde va bien à part ma jumelle Mayté et Laura que j'ai eu le plaisir d'avoir ce matin au bout du fil.

je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:07

bonjour les amis du piano bar.

georgette, ma cherie, a plus un sou pour maintenir le bar, il faut le dire a bebert, il ira lui nous acheter des boissons, surtout la mahia que celia adore. si kaki commence a preparer les vitrines du bar.

bisous tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:45

...salam cher piabo bar du bonheur...tout d abord bienvenue a maroc95...frere maurice merci pour tes bons voeux qui sont sincerement partages...lalla suzy les virines du piano sont toujours ruisselantes grace a votre presence...lalla malika tbark allh 3la fhamtek petite soeur...pensees pour tous les absents du jour...et amities...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:54


Salam cher Maestro!

Gros bisous a tous les amis chacun par son nom!

Je vous ai tous langui et vous confirme ma sincere amitie!

Bonne fetes de Pourim et de printemps a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:08

Salut les copains,

contente de te lire Elianne et d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'ils vont vite réparer l'ascenseur et que tu vas retrouver ton ordi, outil indispensable pour accéder au piano bar. Enfin mon appel n'a pas été vain et voilà qu'on se retrouve avec l'apparition de 2 absentes, 3asslama Elianne et asslama Emeraude.

Appel à tous les absents et les absentes sinon vous paierez laghrama et elle sera lourde croyez-moi.

Maurice merci pour tes voeux qui dégagent toute la sincérité qui t'habite, tb9a 3ayech akhay.

Sidi baba warahadik lafhama li khalltna itama, ditha fechtara ou khallit chekkara, 3ych akhouya tes rêveries d'adolescent bssahtek ou rahtek.

Très bonne soirée les amis et à plus.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:06

[img]
AU PIANO BAR - Page 3 Vigon1rj3

A TOUS LES FANS DE NOTRE TRES CHER VIGON
FRERE KAKI.....MERCI POUR TOUS TES GENTILS MSGS
APPRECIATE VERY MUCH
MAH FISH ZAY ELHOUB EL-MAGHRIBI
[/url]


BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE DADON
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:40

Malika a écrit

contente de te lire Elianne et d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'ils vont vite réparer l'ascenseur et que tu vas retrouver ton ordi, outil indispensable pour accéder au piano bar. Enfin mon appel n'a pas été vain et voilà qu'on se retrouve avec l'apparition de 2 absentes, 3asslama Elianne et asslama Emeraude.


Malika, je ne suis pas au bout de mes peines car je n'aurais le nouvel ascenceur qu'au mois de septembre,car d'abord il faut désamianter avant de poser le nouveau et celà est très long et le bruit est insupportable. Voilà deux jours que je suis chez moi et j'ai la tete comme une pastèque.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:54

...salam cher frere maurice et bonne fete a toi aussi et a toute ta charmante famille...merci pour tant de sollicitude et d amities...a propos de notre ami vigon...apres la suisse il est actuellement au luxembourg...ensuite nous aurons le plaisir de le voir insha allah au megarama de casablanca pour un unique concert le 4 avril...bisous a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:38

...salam lalla malika je viens de voir ton message d hier he oui petite soeur hada hal lahwa du printemps...amour et bonbons et chocolats...a propos de chocolat chaque fois que je visite le magasin de notre ami rachid agnaou"profiler"je pense a toi ewa sheti l amitiee"lol"...lalla emeraude bonne fete et bonne sante...a propos de printemps j ai installer sur mon poste en fond d ecran la belle photo de ton jardin...eliane bien a toi et pensees aux absents du jour...amities...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:52

Bon après-midi,

Je ne fais que passer vous faire un petit signe, car je me sens patraque aujourd'hui, fièvreuse , j'ai chopé les microbes d'Alain......

J'ai bien fait de passer, car je peux faire une énorme bise à Eliane et Emeraude qui commençait à me manquer.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:46

bonjour a tous.

quel plaisir de voir emeraugde la reine de ce site faire son apparition. j'espere que tu vas bien ma cherie, je te souhaite de tout coeur une bonne sante. bisous.

dis moi kaki, quel age a-t-il vigon auj?
et d'ou il est? toi qui es son fan.

lalla malika, iwa , tu es devenue berraha ma parole. tous reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:51

...salam lalla suzy notre ami vigon a exactement 66 ans et tbark allah 3lih il a garder tout son punch...vraiment personnellement je ne lui cache jamais mon admiration pour tout ce qu il fait encore c est vraiment un bonheur de l ecouter et surtout de le voir sur scene...mayte meilleure sante...amites a tous et bonne fin de soiree...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:56

eh ben si kaki, vraiment j'entendais parler de lui au maroc, mais je ne l'avais jamais vu.
tu dois l'aimer tant toi, s' il le merite , pourquoi pas? il chante bien , je vais essayer de trouver ses videos recentes sur youtube. merci
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:29

Frère kaki,


AU PIANO BAR - Page 3 A_refa10
emilio amitie ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:26

Salut les copains

Eliane une aubaine cet ascenseur en panne, moi j'aurai profité de l'occasion pour perdre mes kilos.

Mayté tu vois ma pin-up à force de te coller à mon hidalgo tu as choppé la crève, belle occasion pour partir en convalescence à calpé.

Suzi ani berraha ou serbaye ou plongeur, avec Solita il faut les multiples compétences sinon pas un sou.

Sidi baba hdi rassek men lahwa dyal le printemps rah makaye khalli mourah ghir lakhwa. A propos de Rachid je passerai bientôt le voir pour twichiates dyal une prochaine 3a9y9a. Vigon c'est vrai tbarkellah 3alyh il a toujours la pêche les dernières fois où je l'ai rencontré c'était au jardin d'eau à Agadir et il faisait vraiment la joie des estivants, dommage son départ a laissé un vide énorme.

Maurice a sidi ha lbojour.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:45

Bonjour à Tous.

Ma chère Malika, je suis d'accord avec toi sur un point,que monter les étages celà fait maigrir, mais lorsque l'on doit monter 9 étages avec des paniers remplis de provisions ce n'est pas marrant surtout pendant 7 mois, je vais devenir comme un baton séché.

Ma chère Lison j'ai bien reçu ton mail, c'était la bonne adresse et je t'ai répondu illico.

Ma chérie Jackye si tu me lis, je pense bien fort à toi et je forme des voeux pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.


Mon cher cousin Moises, voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien.

je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:13

BON APRES-MIDI ET JOYEUSE SOIREE A TOUS

JUSTE UN PETIT MOT EN PASSANT ET QUOI DE NEUF

POUR SUR TOUT NOTRE BEAU MONDE AVEC LES PREPARATIONS DE NOTRE JOYEUSE FETE DE POURIM ET AID EL MOULOUD CHEZ NOS FRERES ET SOEURS DU MAROC
FRERE KAKI, MALIKA, ET TOUS LES ABSCENTS

CHERS RIGALLOR, BEBERT, OFEK2, TANJAOUI, CHARLY
BONNE FETE

BIEN A VOUS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:33



Joyeuses fêtes de Purim et de Mouloud....

AU PIANO BAR - Page 3 20060410

Moris, mon ami, pour nous, cést la Semaine Sainte..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:19



BONNE FETE DE EID EL MOULOUD
A NOS CHERS AMIS MUSULMANS!

QUE CE JOUR BENI
NOUS AMENE L'HARMONIE DANS LE MONDE,
ET QUE NOTRE AMITIE DANS LE FORUM SOIT ETERNELLE!

AMIN, AMEN!

AU PIANO BAR - Page 3 Moulou10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:42



Bonne journée... amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:54

Bonjour le piano-bar,

Bonjour RICHARD,

Merci pour ce morceau qui te "prend les tripes" comme l'on dit.
Bonne journée
Hasta luego amigo.


amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:00

JOYEUSES FETES DE POURIM

BONNE FETE DE L'EID EL MOULOUD

JOYEUSES PAQUES


A TOUS LES AMIS.


AU PIANO BAR - Page 3 Image017cx6

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:33

[img]
AU PIANO BAR - Page 3 Purimwq8
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:07



Felices fiestas a tod@s sin excepción !
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:40

...salam cher piano bar du bonheur...merci a tous pour vos bons voeux et a mon tour de vous souhaiter le meilleur de la sante et de rahet el bel...lalla emeraude...lalla malika...mayte...eliane...miss soly...anna la belle au gateau...pichourine...lalla suzy...georgie...esther...jackye merveille...frere maurice...sir ricardo...dr andaluz...maitre tropico...ami tanjaoui et frere emilio bien a vous...amities...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:59

Amis du soir
bonsoir majorette
MIster Kaki comment va-tu?
J'ai perdu l'habitude de passer au bar tellement que ça fait longtemps, mais bon j'espère que passerais plus souvent surtout que ce n'est pas la bonne musique qui manque majorette
Passez, chacun par son nom, une belle soirée. amitie
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 7:03

Bonne semaine et bonnes fetes aux juifs musulmans et chretiens bisous de votre Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:56

BONNE SEMAINE A TOUS ET BONNES FETES

FRERE KAKI, CHER RIGALLOR

POUR CE SOIR

[url]
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:49

Salut les copains,

Je vous souhaite une agréable semaine, pleine de joie et de festivités.

Maurice tbarkellah 3alyk pour ton assiduité, il faut dire que pour les femmes c'est un peu difficile de tenir le cap avec toutes ces fêtes, le nettoyage du printemps et toute la logistique familiale.

Bon lundi à vous tous et

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:05

Salut la bande "dial lehbab" majorette
Mister Kaki "le patron" comment va-tu?
Senior Mauricio ta bonne humeur et ton dynamisme garnissent bien notre forum majorette
Lalla Malika "princesse de casa" tu remplie la plupart des rubriques de joie majorette
Bon je vais arrêter là parce que vous êtes toutes et tous des personnes exceptionelles, je ne veux pas faire de jaloux lol en oubliant certains de nos amis.

J'espère qu'il fait meilleur chez vous qu'ici (la neige, des éclaircies, draches ....)

Allez passez une belle journée, en attendant que Mister Kaki ouvre le piano bar. majorette amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:39

A MES CHERS TOUS ET TOUTES
FRERE KAKI, RIGALLOR
LALLA MALIKA ET TANJAOUI......MERCI DE TOUT COEUR
C'EST MUTUEL.

ALORS POUR L'ASSIDUITE......HEMMMMMMMMMMMM
IL FAUT ME TROUVER UN REMPLASSANT POUR L'EPOQUE PROCHAINE.
J'AI RECU DES ORDRES TRES FORMELLES DE "FERMER" MON PC ......PAR LE GENERAL D'ETAT MAJOR DU NETAYOAGE ET PREPARATIONS DES FETES DE PESSAH/PAQUES JUIF ....DIT
MADAME SIMONE DADON
MAIS ENTRE NETTOYER, SOULEVER, MONTER, ECHELLE ETC
JE POURAIS JETTER UN PETIT PASSAGE.
IL RESTE EXACTEMENT UN MOIS SANS FIN DE SEMAINE.

ALORS SI NE VOULEZ PASSER PAS LES FETES A LA RABANOUT/TRIBUNAL RABINIQUE
....FAITES COMME MOI ET ALLEZ AIDER VOS LALLAS

A BIENTOT.....TRES BIENTOT
EN ATTENDANT....JE VOUS AIMES TOUS ET TOUTES


MERCI DRAPEAU amitie
plage APRES LES FETES
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:22

...salam tres cher piano bar du bonheur...ami tanjaoui merci pour tes mots gentils et surtout pour to, amitie pour nos chers vip...frere maurice bonne fete et bon courage avec lalla simone et les enfants...anna ladme au gateau bien a toi...wa lalla malika de salut les copains comme tu le sais petite soeur "l artiste" est un eternel amoureux...alors avec le printemps en sus c est le jackpot "lol"bien a toi...frere charly yak labass la musique...sir ricardo et frere el andaluz bien a vous...lalla suzy...jackye merveille "qui se fait tres rare"lalla emeraude...miss soly...georgie et tous les autres bon debut de semaine...amities et bonne fete a tous...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:19

A tbarkellah 3elik ya ssi Kaki majorette
Tout le plaisir est pour moi,
Que diriez-vous, chers amis, d'un morceau de Jazz?
"la boîte de Jazz" par exemple de Michel Jonnaz?
majorette
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:11

Amis du jour bonjour, majorette
Je passe dire bonjour à chacun par son nom.
En attendant je prendrais bien un café pour me réveiller, tout en écoutant "tombe la neige" de Adamo, hé oui vous n'allez pas le croire mais il neige ici, brrrrrrrrrrrrr

Bonne journée. 555
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:28

...salam cher piano bar du bonheur...ami tanjaoui bien a toi...desole mais des que l un de nos super dj sera de retour tu l aura ta musique...amities et tendres pensees pour tous les absents du jour...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:39

Salut à toutes et à tous,
Maestro Kaki ça me fait plaisir de te relire.
Il faudra demander à notre ami momo lberrah s'il veut bien nous chercher un dj et pour tout ce qui est du salaire il faut voir avec Soly, lol majorette

A chacun par son nom je souhaite une bonne soirée et gros bisous 555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit