MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AU PIANO BAR

Aller en bas 
+18
Emeraude
eliane
maroc95
georgette
La fonciere
Anita Anidjar Ponte
laura1501
estherbens
MAYTE
ould-kabla
suzanne
Michelle Anidjar
kaky
Moris Dadon
JACKYE
rigallor
malika
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:26

Rappel du premier message :

Neuf est le numero de mon immeuble a Ashdod.
Neuf est le plus haut nombre à un chiffre dans le système décimal.
Nonupler est l'action de multiplier par neuf.
Neuf bébés nés en même temps sont appelés des nonuplés, bien qu'aucun bébé né parmi des nonuplés n'ait survécu.
Un polygone à neuf côtés est appelé ennéagone (techniquement) ou nonagone (d'un usage commun). Un groupe de neuf choses est appelé une ennéade.
Un neuvain est un poème de neuf vers.
Neuf juges siègent à la cour suprême des États-Unis.
L'équipe dans le champ au baseball est constituée de neuf joueurs.
Neuf (société), est un opérateur de télécommunications français.
Dans la mythologie grecque, il existe neuf Muses.
Dans la mythologie égyptienne, il existe neuf dieux majeurs et divinités (voir aussi Ennéade).
Neuf corps célestes ont été considérés comme des planètes de 1930 à 2006. En dehors de la Terre, dans notre système solaire, chacune possède une signification astrologique et mythologique, bien que trois de celles-ci (Uranus, Neptune, Pluton) n'étaient pas connues dans l'antiquité.
Il existe neuf types de personnalités représentées sur un ennéagramme.
Neuf est le nombre de représentations sataniques
Aux échecs, le nombre maximum de dames qu'un côté peut posséder après avoir transformé tous ses pions.
Joel Garreau a identifié neuf « nations » différentes d'Amérique du Nord.
Neuf mois de gestation sont nécessaires pour les humains.
Le nombre d'années de mariage des noces de faïence.
Années historiques : -9, 9, ou 1909.
Le n° du département français, l'Ariège.
Le numéro atomique du fluor, un halogène.
Le nom du territoire appelé Kowloon à Hong Kong veut dire littéralement : Neuf dragons.
Neuf est considéré comme un nombre malchanceux dans la culture japonaise.
Neuf (九 pinyin jiǔ) est considéré comme un bon nombre dans la culture chinoise parce qu'il sonne comme le mot « durable » (久 pinyin jiǔ). C'était le chiffre symbole de l'empereur sous la dynastie Ming et c'est pour cette raison que la cité interdite compte 9 999 pièces.
Neuf (kyu) dans la langue japonaise est un nombre redouté, en effet il se prononce comme le mot souffrance (kyû)
Dans les cultures turco-mongoles médiévales, le chiffre 9 était également faste et se retrouve dans les noms de Yesügei, père de Gengis Khan, et de Doqouz Khatoun, épouse de Houlagou Khan, un des petits-fils de Genghis.
Nine ball (neuf boules) est une variante du billard professionnel joué au États-Unis
L'ISO 9 est le standard ISO pour la translitération des caractères cyrilliques vers les caractères latins.
Au rugby, le demi de mêlée porte le n° 9.
Au baseball, neuf représente la position du joueur de champ droit.
Au baseball, il y a 9 joueurs sur le jeu.
Le nombre de minutes que certains radio-réveils vous donnent après que vous avez appuyé sur le bouton snooze.
Le nombre de Valkyries dans La Walkyrie de Richard Wagner.
Le numéro de l'autoroute française A9 qui part d'Orange pour atteindre Narbonne, cette partie est appelée La languedocienne, puis de Narbonne pour atteindre l'Espagne, qui est appelée La catalane.
En numérologie, le 9 représente l' Altruisme.
Neuf mètres était le diamètre de la plus grosse hélice jamais fabriquée dans la marine.
9=neuf=un oeuf
Une jeune poulette rentrant de l'école, annonce son exploit de la journée: Maman, j'ai eu un 9 (un oeuf).

Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.

Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.

Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur .

felicitation mon cher frere Kaky pour ton neuvieme "Piano-Bar".
YOU YOU YOU YOU
Notre reine Emeraude, vous envoie un million de bisous a vous tous.

bonne nuit Kan hebkoum votre Solita


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:56

BONNE SEMAINE A TOUS ET BONNES FETES

FRERE KAKI, CHER RIGALLOR

POUR CE SOIR

[url]
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:49

Salut les copains,

Je vous souhaite une agréable semaine, pleine de joie et de festivités.

Maurice tbarkellah 3alyk pour ton assiduité, il faut dire que pour les femmes c'est un peu difficile de tenir le cap avec toutes ces fêtes, le nettoyage du printemps et toute la logistique familiale.

Bon lundi à vous tous et

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:05

Salut la bande "dial lehbab" majorette
Mister Kaki "le patron" comment va-tu?
Senior Mauricio ta bonne humeur et ton dynamisme garnissent bien notre forum majorette
Lalla Malika "princesse de casa" tu remplie la plupart des rubriques de joie majorette
Bon je vais arrêter là parce que vous êtes toutes et tous des personnes exceptionelles, je ne veux pas faire de jaloux lol en oubliant certains de nos amis.

J'espère qu'il fait meilleur chez vous qu'ici (la neige, des éclaircies, draches ....)

Allez passez une belle journée, en attendant que Mister Kaki ouvre le piano bar. majorette amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:39

A MES CHERS TOUS ET TOUTES
FRERE KAKI, RIGALLOR
LALLA MALIKA ET TANJAOUI......MERCI DE TOUT COEUR
C'EST MUTUEL.

ALORS POUR L'ASSIDUITE......HEMMMMMMMMMMMM
IL FAUT ME TROUVER UN REMPLASSANT POUR L'EPOQUE PROCHAINE.
J'AI RECU DES ORDRES TRES FORMELLES DE "FERMER" MON PC ......PAR LE GENERAL D'ETAT MAJOR DU NETAYOAGE ET PREPARATIONS DES FETES DE PESSAH/PAQUES JUIF ....DIT
MADAME SIMONE DADON
MAIS ENTRE NETTOYER, SOULEVER, MONTER, ECHELLE ETC
JE POURAIS JETTER UN PETIT PASSAGE.
IL RESTE EXACTEMENT UN MOIS SANS FIN DE SEMAINE.

ALORS SI NE VOULEZ PASSER PAS LES FETES A LA RABANOUT/TRIBUNAL RABINIQUE
....FAITES COMME MOI ET ALLEZ AIDER VOS LALLAS

A BIENTOT.....TRES BIENTOT
EN ATTENDANT....JE VOUS AIMES TOUS ET TOUTES


MERCI DRAPEAU amitie
plage APRES LES FETES
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:22

...salam tres cher piano bar du bonheur...ami tanjaoui merci pour tes mots gentils et surtout pour to, amitie pour nos chers vip...frere maurice bonne fete et bon courage avec lalla simone et les enfants...anna ladme au gateau bien a toi...wa lalla malika de salut les copains comme tu le sais petite soeur "l artiste" est un eternel amoureux...alors avec le printemps en sus c est le jackpot "lol"bien a toi...frere charly yak labass la musique...sir ricardo et frere el andaluz bien a vous...lalla suzy...jackye merveille "qui se fait tres rare"lalla emeraude...miss soly...georgie et tous les autres bon debut de semaine...amities et bonne fete a tous...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:19

A tbarkellah 3elik ya ssi Kaki majorette
Tout le plaisir est pour moi,
Que diriez-vous, chers amis, d'un morceau de Jazz?
"la boîte de Jazz" par exemple de Michel Jonnaz?
majorette
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:11

Amis du jour bonjour, majorette
Je passe dire bonjour à chacun par son nom.
En attendant je prendrais bien un café pour me réveiller, tout en écoutant "tombe la neige" de Adamo, hé oui vous n'allez pas le croire mais il neige ici, brrrrrrrrrrrrr

Bonne journée. 555
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:28

...salam cher piano bar du bonheur...ami tanjaoui bien a toi...desole mais des que l un de nos super dj sera de retour tu l aura ta musique...amities et tendres pensees pour tous les absents du jour...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:39

Salut à toutes et à tous,
Maestro Kaki ça me fait plaisir de te relire.
Il faudra demander à notre ami momo lberrah s'il veut bien nous chercher un dj et pour tout ce qui est du salaire il faut voir avec Soly, lol majorette

A chacun par son nom je souhaite une bonne soirée et gros bisous 555
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:07



Et voilá, Tanjaoui...mes excuses...j'etais a Torremolinos pour voir a un superbe Solly Levy...(prochainement les photos sur son coin)... Moris, mon ami, je vais essayer de ne pas manquer sur la pletine, et redoubler le boulot (faudra te payer un coup)...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:11



Celle qui te manquai, tanjaoui, je suis desolé pour toi car ici, sur mon coin, j'aurais du poser sur la pletine.."cuando calienta el sol" des Los Hermanos Rigualt...jejeje plage amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:40

Bonsoir cher RICHARD....................


J'adore ADAMO , quel artiste complet et d'une modestie rare..................

Bonne nuit à TOUS.


Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:46

A L'OCCASION DE TOUTES NOS FETES
PURIM....AID EL-MOULOUD.....LA SEMAINE SAINTE
ALORS A L'AMBIANCE

READY......GO[url]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:41



Un autre type d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:06

[url]


UNE AUTRE AMBIANCE.......A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:44



Je t'assure que moi je préfere un autre type d'ambiance... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:50

Salut à toutes et à tous, majorette
Senior Rigalor à la bonne heure. amitie
Bessame bessame mucho........

Allez je vous souhaite à chacun par son nom (comme il n'y aura pas de jaloux walou) lol un super après-midi. amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:14



Et voilá, Tanjaoui...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:29

BONJOUR

TANJAOUI FAINEK.....TU A DEMANDE UN CLUB DE JAZZ....
EH BIEN C'EST OUVERT SOUS LA RUBRIQUE PRINCIPALE CHEZ KAKI.
DEGUSTE MON FRERE

A CE SOIR
RIGALLOR ...MERCI TON AMBIANCE EST PARFAITE
PETITE DEMANDE
"CANCION DEL MARIACHI" PAR ANTONIO BANDERAS

A CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:20



Va por ti, amigo !! amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:12

AMIGO MIO MI MIRMANO RIGALLOR
MUCHAS GRACIAS

C'A C'EST DE LA MUSIQUE ESPAGNOLE ....C'A C'EST LA GUITARE .....

BIEN A TOI
MON CHER
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:38

...salam tres cher piano bar du bonheur...et bien mes amis je vois que meme entre hommes et sans nos belles l ambiance est au beau fixe...allez bisous a tous...pensees pour les "absentes"et bonne soiree...super dj...sir ricardo et frere maurice encore bravo...amities...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:36

MERCI CHER FRERE KAKI...AVEC GRAND PLAISIR MON CHER.

MAIS OU EST PASSE CE SACRE TANJAOUI APRES COMMANDE POUR LE CLUB JAZZ
VOILA LE LIEN:
[url]
https://solyanidjar.superforum.fr/yahasra-nos-photos-mots-et-souvenirs-du-maroc-f11/le-jazz-club-la-boite-chez-kaki-t1889.htm

MON GRENIER EST BIEN PLEIN DE BONNES SURPRISES ET RUBRIQUES POUR L'AMBIANCE DE CE SPLENDIDE FORUM

"AU FOUR" JE PREPARE MA NOUVELLE RUBRIQUE.
RIGALLOR MI AMIGO/MIRMANO.....GET READY

"LES MEILLEURS D.J. DE TOUS LES FORUMS"
"D.J'S CONTEST 2008"
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:54



Bonne journée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:17

Bonjour à toutes et à tous,
Sa3a Saïda...
Me voici désolé, hier j'ai été revoir l'expo de "Freud au Maroc" croyez-moi mes amis j'y ai appris beaucoup de choses sur notre culture marocaine.

Merci Mauricio, Rigalor et évidement le Maestro Si Kaki, merci pour le Jazz et pour tout. majorette
Sinon je vous souhaite une excellente soirée et un super bon Shabat. 555
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:53

...salam tres cher piano bar du bonheur...je pense que nos belles sont toujours occuper au grand menage alors merci messieurs pour votre fidelite...sir ricardo...frere maurice et ami tanjaoui bien a vous bon week end et pensees permanentes pour nos absents...amities...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:40



majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:49

...salam cher piano bar du bonheur...sir ricardo merci de nous faire decouvrir monsieur sabina...bon dimance a tous...wa lalla malika ou etes vous toi et tes copines...rah douk les clients dial minuit twahchoukoum bezaf...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:07


Wa sidi baba, rani ftide ou javel ou 3jine lahlawi wakha ma3andich pessah rah 3andi souwah (touristes traductionpour les francophones, à ne pas confondre) mdr, je suis noyée dans mes travaux, makanhoukch rassi comme on dit.

Bravo 3alikoum et pour votre ambiance, bientôt les lallas reviendront avec une nouvelle manicure et un nouveau look, patientez, c'est le printemps alors on commence le régime et on abuse de lminjara.

Très bonne fin de semaine.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:31

Salut à toutes et à tous,
Wa lalla Malika, courage pour le ménage
Ayayaye le bar sans vous mes dames n'est pas au top, mais bon on fait avec majorette

Ce serait une bonne idée d'engager une femme de ménage pour donner un coup de main à Lalla Malika et toutes nos amies, comme-ça elles pourront venir au Pian-bar, que pense Lalla Soly? majorette

En attendant :
"Sanya wel bir welma jari lalla..."
amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:41



Bonne soirée....Kaki, mon ami, Joaquin Sabina est un des grands auteurs de la chanson espagnole...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:55

Bonjour le "Piano" du bonheur meme si je ne suis pas disponible tout les jours, lorsque mon emploi du temps me le permet je viens vous faire une bise a chacun, coeur coeur coeur

bisous coeurmauve

Anita
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:45

...salam au piano bar du bonheur...anita la belle au gateau c est toujours avec plaisir que je lis tes messages...wa lalla malika de salut les copains comme le dit si bien notre ami tanjaoui miss soly va prendre en charge les frais de la"femme de menage"comme ca tu pourra t occuper des "clients"'lol'...sir ricardo encore merci de nous faire decouvrir les auteurs espagnoles...bien que quelques paso de la belle epoque serait les bienvenus...jackye merveille...lalla suzy et lalla emeraude mon moderateur bien a vous...salam frere maurice et pensees pour les absents...amities...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:02

Salut les amis majorette
Un petit saut chez Mister Kaki et qu'est ce que j'entends Lalla Anita est passée par là "ya marhaba"
lol majorette A chacun par son nom je vous salue et vous souhaite une excellente soirée majorette
Choubidou bidou
choubidou bidou
Teram lalam..... majorette
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:01



Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:06

Bonsoir les amis du beau Piano, un salut d'amitie a tous.
Miel
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:24

...salam cher piano bar...sir ricardo quelle merveille cette farandole autour du feux avec cette sublime musique...encore merci...miel et ami tanjaoui bien a vous...bonne soiree a tous et pensees permanentes pour les absents du jour...amities...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:03

...salam tres cher piano bar...je constate qu il n y a pas foule au comptoir...normal puisque notre chere lalla malika fait son numero ailleurs...allez bisous a tous et la porte reste grande ouverte...amities...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:59



amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:02

BONSOIR A TOUS ET BONNE FIN DE SOIREE

JUST UN PETIT COUCOU
ENTRE SATABA ET SATABA
SUR L'ECHELLE OU AVEC UN MARTEAU EN MAIN

A BIENTOT MES CHERS
FRERE KAKI, RIGALLOR ......JOB WELL DONE
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:59

salut KAKI et tout le petit monde du piano-bar...
le temps qui passe... et moi qui suis honteux de ne pas passer vous saluer, faute de temps, travail, site très actif à gérer etc...
Je pense à vous...content de voir que les "piliers" sont toujours là...et que la bonne ambiance est encore au rendez-vous...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:13



Pour la vielle memoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:34

asslama di charly|||||||||||||||||
tu es chez toi aussi. lol

ahlan maurice, ma nichma?

si kaki, je ne t'oublie pas, sache-le, je t'aime bien, bisous.


AU PIANO BAR - Page 4 Hagce1
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:22



Salamat a tous les amis du Piano Bar et a notre cher Maestro!
Je vois que notre Charly vient de faire aussi un petit coucou,
comme lui je suis navree de ne pas pouvoir le faire plus souvent,
mais vous etes toujours dans mes pensees!
Faites comme chez vous dans mon jardin ou je vous rejoindrais bientot.

Gros bisous a tous, chacun par son nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:30

salut les copains du piano bar

comme tout le monde, je suis aussi dans un tourbillon de nettoyage, qui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour l'ordinateur, alors je profite du samedi le jour du repos pour vous faire un petit coucou.
ou est notre princesse malika? elle a delaisse ses clients, le comptoir est vide et la piste de dance est deserte.

venez les amis, faites une petite pause, et venez ecouter de la bonne musique avec nos DJ rigallor et maurice, et notre cher maestro kaky.

AU PIANO BAR - Page 4 1piani10
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:28

Salut tout le monde majorette
ça fait plaisir de relire Charly, Emeraude, Georgette et les autres aussi. Merci la compagnie pour les beaux moments agréables qu'on passe ensemble.
A chacun par son nom je souhaite une bonne soirée. 555
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:58

[url]


SHAVUA TOV ET BONNE SEMAINE ET ROSH HODESH NISSAN
TOV
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:39

chavouah tov les amis, asslama di emeraude et georgette, c'est vrai ou est malika?
surement elle garde mochiko.

on est toutes en plein nettoyage de pessah, ma laassot.
hello tanjaoui, merhba bik.

kaki, alors ou es-tu?

maurice , toda rabba pour le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:46

555 Maurice Lhbib, merci!

Quelle belle chanson, et les filles...ayma!

Eh oui, pessah qui nous "attaque" a tous! lol

Malika tu nous manque!
J'ai retrouve Ihsane et elle demande apres toi!
(je t'ecrirais)

Bizzouss a Maurice, Tanjaoui, Georgie et Suzy!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:47

Bonne semaine au beau "piano du bonheur"
bon mois a tous incha'alah,, Emeraude ma cherie quel bonheur de te lire, Kaky, Tanjaoui, Maurice, Rigallor,Charly, Bebert pendant qu' on faitle grand menage de Pessah vous les hommes tenez le bar.
mille bisous de votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:36

[img]
AU PIANO BAR - Page 4 Fer5jc6

PLUS .......POUR L'AMBIANCE ET SURVEILLER LE PIANO-BAR......
CHEZ MON FRERE KAKI .....RIGALLOR ET TOUS ET TOUTES CHACUN PAR SON NOM ET SON GRADE A LA MAISON DE NOS LALLAS.

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:48

RIGALLOR
MON AMI......MON FRERE......DE TANGER ....DE NOTRE SPLENDIDE NOSTALGIE

POUR TOI ET POUR TOUS LES AMOUREUX

[url]
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:00

...salam tres cher piano bar du bonheur...mon absence est du a la presence a casablanca de mon frere vigon qui a donner un concert memorable au megarama en presence de ses musiciens " the new lemons"qui revienne d une tournee au japon en compagnie de sylvie vartan...a la fin du spectacle le public debout a ovationner le papy de la soul et cette soiree restera graver dans la memoire des casablancais...vigon vous salut tres fort et il visite maroc amitie de tant en tant...d ailleurs le cineaste simon benshimol vient de lui consacrer un film'il etait une voix'dont le generique est sur youtube alors maurice mon frere fais le nous decouvrir au piano bar...miss soly...lalla emeraude...georgie...frere charly... sir ricardo...ami tanjaoui bien a vous...lalla suzy moi aussi je t aime bien...gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:15

TU ES SERVI MON FRERE KAKI

VOILA NOTRE VIGON:
"IL ETAIT UNE VOIX" PAS SIMON BENCHIMOL


[url]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:41



Un petit cadeau pour toi aussi, mon ami Moris... amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:29

[color=violet]
MERCI amitie

Merci Mon Cher Rigallor......Bien choisi.
Avec toi on sent et on a le gout de la musique.
toutes les musiques.
alors on continue.............


[img]
[URL=http://imageshack.us]AU PIANO BAR - Page 4 Tanger1eu3
[url]
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:10

asslama di si kaki, qui finalement vient nous ouvrir les portes du piano bar.

maurice , kol hakavod, tu trouves tout pour nous plaire.

hello emeraude et soly, aimma, le nettoyage de pessah nous tue.

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:20

...salam tres cher piano bar de l amitie...allah y selmek a lalla suzy et bravo pour ton assiduite au piano des vip gros bisous...maurice mon frere merci pour le clip de notre ami vigon...je t ai fais un courrier ce matin en recommander du film complet de vigon...sir ricardo bien a toi...lalla malika et jackye merveille ou etes vous mesdames...sans vous le piano sonne un peu faux...pensees pour tous les absents du jour et bonne nuit...amities...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:48

ahlan si kaki, jackye est occupee avec sa fille.
lalla malika aussi .

gros bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit