MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR

Aller en bas 
+18
Emeraude
eliane
maroc95
georgette
La fonciere
Anita Anidjar Ponte
laura1501
estherbens
MAYTE
ould-kabla
suzanne
Michelle Anidjar
kaky
Moris Dadon
JACKYE
rigallor
malika
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:26

Rappel du premier message :

Neuf est le numero de mon immeuble a Ashdod.
Neuf est le plus haut nombre à un chiffre dans le système décimal.
Nonupler est l'action de multiplier par neuf.
Neuf bébés nés en même temps sont appelés des nonuplés, bien qu'aucun bébé né parmi des nonuplés n'ait survécu.
Un polygone à neuf côtés est appelé ennéagone (techniquement) ou nonagone (d'un usage commun). Un groupe de neuf choses est appelé une ennéade.
Un neuvain est un poème de neuf vers.
Neuf juges siègent à la cour suprême des États-Unis.
L'équipe dans le champ au baseball est constituée de neuf joueurs.
Neuf (société), est un opérateur de télécommunications français.
Dans la mythologie grecque, il existe neuf Muses.
Dans la mythologie égyptienne, il existe neuf dieux majeurs et divinités (voir aussi Ennéade).
Neuf corps célestes ont été considérés comme des planètes de 1930 à 2006. En dehors de la Terre, dans notre système solaire, chacune possède une signification astrologique et mythologique, bien que trois de celles-ci (Uranus, Neptune, Pluton) n'étaient pas connues dans l'antiquité.
Il existe neuf types de personnalités représentées sur un ennéagramme.
Neuf est le nombre de représentations sataniques
Aux échecs, le nombre maximum de dames qu'un côté peut posséder après avoir transformé tous ses pions.
Joel Garreau a identifié neuf « nations » différentes d'Amérique du Nord.
Neuf mois de gestation sont nécessaires pour les humains.
Le nombre d'années de mariage des noces de faïence.
Années historiques : -9, 9, ou 1909.
Le n° du département français, l'Ariège.
Le numéro atomique du fluor, un halogène.
Le nom du territoire appelé Kowloon à Hong Kong veut dire littéralement : Neuf dragons.
Neuf est considéré comme un nombre malchanceux dans la culture japonaise.
Neuf (九 pinyin jiǔ) est considéré comme un bon nombre dans la culture chinoise parce qu'il sonne comme le mot « durable » (久 pinyin jiǔ). C'était le chiffre symbole de l'empereur sous la dynastie Ming et c'est pour cette raison que la cité interdite compte 9 999 pièces.
Neuf (kyu) dans la langue japonaise est un nombre redouté, en effet il se prononce comme le mot souffrance (kyû)
Dans les cultures turco-mongoles médiévales, le chiffre 9 était également faste et se retrouve dans les noms de Yesügei, père de Gengis Khan, et de Doqouz Khatoun, épouse de Houlagou Khan, un des petits-fils de Genghis.
Nine ball (neuf boules) est une variante du billard professionnel joué au États-Unis
L'ISO 9 est le standard ISO pour la translitération des caractères cyrilliques vers les caractères latins.
Au rugby, le demi de mêlée porte le n° 9.
Au baseball, neuf représente la position du joueur de champ droit.
Au baseball, il y a 9 joueurs sur le jeu.
Le nombre de minutes que certains radio-réveils vous donnent après que vous avez appuyé sur le bouton snooze.
Le nombre de Valkyries dans La Walkyrie de Richard Wagner.
Le numéro de l'autoroute française A9 qui part d'Orange pour atteindre Narbonne, cette partie est appelée La languedocienne, puis de Narbonne pour atteindre l'Espagne, qui est appelée La catalane.
En numérologie, le 9 représente l' Altruisme.
Neuf mètres était le diamètre de la plus grosse hélice jamais fabriquée dans la marine.
9=neuf=un oeuf
Une jeune poulette rentrant de l'école, annonce son exploit de la journée: Maman, j'ai eu un 9 (un oeuf).

Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.

Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.

Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur .

felicitation mon cher frere Kaky pour ton neuvieme "Piano-Bar".
YOU YOU YOU YOU
Notre reine Emeraude, vous envoie un million de bisous a vous tous.

bonne nuit Kan hebkoum votre Solita


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:43

cher rigallor bon voyge et prend soin de toi, ne cours pas trop, et reviens sain et sauf. trek essalama.

eh oui georgie, on doit dancer au moins tous les soirs avec kaki pour perdre les kilos qu' on a pris a pessah.hag sameh ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:21

Salut à toutes et à tous,
Ssi Kaki le maestro de notre piano bar à la bonne heure, Maurice comment va-tu?
Senior Rigalor bon voyage et profites-en bien.
Suzana Suzana majorette c'est toi qui as apporté le soleil avec toi, lol.
Lalla Georgette content de te lire.
A chacun par son nom je souhaite un bon Shabat et un excellent amusement. majorette

Ciao amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:13

asslama a tanjaoui. oui le soleil est haut a naples ce matin, et bien sur que j'en donne un peu au piano bar de kaki el 3ziz.

en attendant malika qui est devenie mamie. je vous souhaite une bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:23

bonjour tanjaoui, salut suzy, terbahou ou tessa3dou, aujourd'hui, c'est la mimounna, c'est la finale, on ferme la fete avec toutes les bonnes choses et a partir de demain, c'est le regime.

alors a tout le monde , bonnes fetes, terbahou ou tessadou

suzy pour toi, encore une journee de matsott
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:38

Chers amis, bonne fête de la Mimouna profitez bien des bonnes choses et rendez-vous bientôt sur la piste du piano bar de Monsieur Kaki, lol. majorette
A propos la photo de la table de Mimouna de Sonia est bien copieuse, lol. Bessaha werraha ya lehbab.

Lalla Malika si tu me lis, félicitations pour l'heureux événement.

"Moi je construi des marionnetes
avec de la ficelle et du papier
elle sont jolies les mignonettes
je vais, je vais vous les présenter
l'une d'entre elles est la plus belle
elle sait bien dire papa maman
quant à son petit frère il sait prédire la pluie ou bien le beau temps
chez nous à chaque instant c'est jour de fête
grâce au petit clown qui nous fait rire
même Alexia cette pauvrette oublie qu'elle a toujours pleuré..."

J'espère que je n'ai pas massacré la chansson de Christophe.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:51

...salam au piano bar du bonheur...mesdames quel grand plaisir de sentir de nouveau votre parfum sur la piste du piano...lalla suzy et georgie bonne fete de mimouna ainsi qu a tous ceux qui liront ce message...ami tanjaoui que de bons souvenirs dals la chanson de christophe...sir ricardo bon sejour chez la belle mariee du nord qu est tanger...maurice mon frere a toi de prendre la releve de la programmation musicale jusqu au retour de notre cher rigallor...lalla malika mille felicitations le piano bar va se mettre sur son 31 pour acceuillir son nouveau membre "prince elias"...bon week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:30

JUSTE POUR VOUS FAIRE PLAISIR ET DIRE MERCI A MON FRERE KAKI POUR LA CONFIANCE DE RELEVER NOTRE CHER RIGALLOR

TERBAEHOU OU TISSADOU

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:46

AU PIANO BAR - Page 6 Dscf4427

A tous mes cheris du Piano-Bar, a tout nos membres un par un Trebhou ou Tsa3dou amen.
voici la table a mon amie Esther Zohar-Monsonego, il y a des Mofletas pour tous.............

Kanhebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:49

AU PIANO BAR - Page 6 Dscf4428 youyou AU PIANO BAR - Page 6 Dscf4428
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:46

[url]


***** APRES TOUS LES KILOS DE MOFLETAS ET DES CONFIRURES ......VOILA LA REMEDE *******

ALLEZ TOUS EN PISTE
IL FAUT ETRE PRETS POUR LE PIANO-BAR.....ET BIEN RECEVOIR NOTRE CHER FRERE KAKI
ET BON RETOUR A NOTRE CHER RIGALLOR
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:31

...salam tres cher pîano bar de l amitiee...miss soly merci pour tes bons voeux a mon tour de te souhaiter tout le bonheur du monde ainsi qu a tous ceux qui te sont cher...maurice mon frere c est moi qui te remercie au nom de tous nos vip pour ta gentillesse et ta fidelite...bon debut de semaine a tous et pensees permanentes pour les absents du jour...amities...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:58

[url]


***** LA SEMAINE FRANCO-ITALIE *********
** UMBERTO TOZZI **

BONNE JOURNEE ET A CE SOIR
CHER FRERE KAKI...........FAINEK AH L'HABIB

CHERE SUZANNE.......POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:19

Amis du jour bonjour majorette
A quelles sont jolies les filles de mon pays
lay lay laye lala
Merci Lalla Soly pour toutes ces bonnes choses, ça a l'air bon.
Senior Mauricio et Mister Kaki bienvenue chez vous,
tbarkellah 3ellikoum vous êtes toujours là fidels au poste majorette
A chacun par son nom je vous souhaite une escellente soirée.

ciao amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:41

...salam au cher piano bar du bonheur...maurice mon frere je suis la toujours a tes cote meme si je suis un peu en retard...ami tanjaoui bien a toi...alors lalla suzy notre cher maurice te dedie le meilleur de l italie et tu n est pas la pour ecouter...allah y samhak...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:06

Bonsoir le Piano de mon coeur un bisous a chacun, apres les moufletas on doit faire du sport pendant un an, vous etes formidable merci pour tout ce que vous faites.
bisous Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:58

[url]


**** POUR CHANGER UN PEU L'ATMOSPHERE DE CE JOUR ****
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:12

[url]
http://worldafrika2.googlepages.com/TANGER4-2-08.pps

PARA MI MIRMANO E AMIGO
R I G A L L O R


RIGALLOR MON AMI
C'EST UNE PRESENTATION SUR TANGER
OUVRIR LE LIEN ET CLICK SUR:

1ER BOUTTON POUR OUVRIR
2EME '''''' POUR GARDER
3EME '''''' POUR ANNULER
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:02

Ola majorette
Senior Mauricio belles photos de Tanger "la belle du Nord" et la musique est magnifiquement choisie.
Merci.

Maestro Kaki tbarkellah 3elik majorette
Où sont les femmes ?
Comme disait Patrick Juvet, lol
Iwa ya lallati où êtes vous?
Permettez-moi de vous offrir du muguet
AU PIANO BAR - Page 6 Muguet11
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:22


MERCI MON CHER TANJAOUI....AVEC PLAISIR

SALUTATIONS A MON CHER FRERE KAKI ET RIGALLOR.

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS ET TOUTES ET AUX ABSCENTS COMME DIT KAKI
CHACUN PAR SON NOM.

**** BON SHABBAT ET SHABBAT SHALOM ***
OU SALAAM LAL KOUL

BIENVENUE DE NOUVEAU A NOS NOUVEAUX MEMBRES , PARMI NOTRE NOUVEL AMI DE TETOUAN MOUSSAAB.
TU PEUX FAIRE UN SAUT AUSSI CHEZ KAKI
Revenir en haut Aller en bas
invite k
Invité




AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:14

...salam a tous nos chers membres du piano bar du bonheur...je n arrive pas a me connecter alors si ce message passe c est pour vous saluer chacun par son nom comme le disent si bien ami tanjaoui et frere maurice...amities...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:06

...salam aux vip du piano bar du bonheur...en l absence de nos dj favoris...frere maurice et sir ricardo je vous souhaite simplement une bonne soiree...amities...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:22

*** ALA SLAMTEK FRERE KAKI, J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN.

BONSOIR TRES CHERS TOUS

SHAVUAH TOV



[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:22

Bonsoir cher Maestro Kaky et chers amis,

Je viens pour retrouver l'ambiance de famille dans mon petit coin prefere!

Je vous souhaite une bonne soiree douce et sereine!

Bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:34

BONSOIR ET BONNE SOIREE ****

SANS COMMENTAIRES JUSTE DEGUSTEZ MES CHERS

RIGALLOR.......LONG TIME NO SEE....NO HEAR
BON RETOUR PARMI NOUS ET AMMENE AVEC TOI LES FILLES ABSCENTES PLUS NOTRE CHER CHARLY

FRERE KAKI .......BIEN A TOI MON CHER

[url]


Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:40

...salam au piano bar du bonheur...lalla emeraude le piano brille de mille eclats par ta presence merci de faire de nous ton coin prefere tout le plaisir est partager...maurice mon frere merci pour ta belle musique et ton amitiee...lalla malika est encore absente a jouer les nourrice...mais ou sont donc toutes nos cheres hotesses...jackye merveille...lalla suzy...georgie...celia...miss soly et toutes les autres...bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:16

** BONSOIR MES CHERS TOUS******

FRERE KAKI KIFAK HOUYA

VOILA POUR CETTE SOIREE
UNE BELLE CHANSON D'AMOUR DU FILM "GHOST"
LA MELODIE INFINIE

CHEZ NOUS CETTE SOIREE COMMENCE A 8 HEURES DU SOIR AVEC UNE ALARME POUR COMMENCER LES MEMORIALS DE NOS SOLDATS ET MARTYRES DES GUERRES ET CE TERMINE DEMAIN SOIR AVEC LES FESTIVITEES DE NOTRE FETE D'INDEPENDANCE.....60 ANS

[url]

Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:22

...salam tres cher frere maurice...tout d abord bonne fete a tous et a cette occasion prions allah l eternel de faire en sorte que tous les enfants d abraham que nous sommes puissent enfin vivre en harmonie et en paix...amine...pensees amicales a tous les absents du jour...
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:03

amen mon cher kaki

en hebreu on dit "me hape shelkha le elohim"

ce qui veut dire" de ta bouche au bon dieu"

je vous souhaite une tres bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:50

Amis du jour bonjour majorette
ça fait plaisir de vous voir ici chez Ssi Kaki, où l'ambiance est super sympa grâce aux animateurs de classe j'ai nomé Maurice et Rigaloooooor, qui doit sûrement bien profiter du soleil du Maroc majorette
Lalla Emeraude 3endana ya marhaba ya marhaba majorette
Et lalla Celia aussi bienvenue chez toi.

Mes amis je vous souhaite une agréable soirée, à chacun par son nom. 555
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:10

*** FRERE KAKI ***** BIEN A TOI MON CHER

JE PROFITE QUE RIGALLOR EST ABSCENT ET CHANGE UN PEU LE RHYTME POUR C SOIR

TANJAOUI MARHBA BIK

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:17

bonsoir mes cheris je souhaite un joyeux anniversaire a Israel, paix et tranquilite en Israel, avec nos voisins,et dans le monde incha'alah.
bisous a tous un par un de votre Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:33

SABAH HOURIATNA MOUBARAK

BONJOUR MES AMIS

60 ANS CHEZ UNE PERSONNE ....
C'EST UNE MOITIE DE SA VIE

60 ANS POUR UN PAYS.....
C'EST SEULEMENT UN COMMENCEMENT.....

MON CADEAU A CETTE HEUREUSE ET JOYEUSE OCCASION
ISRAEL FETE SES 60 ANS:

**** QUE NOUS SERIONS "NOUS" .....NET
**** NUL BESOIN DE COPIER CHEZ LES AUTRES....
**** NI AMERICAINS NI ....ETC ETC
**** ET JE VOUS PROMETS UNE VIE PLUS BONNE QUE CELLE
D'AUJOURD'HUI

TOUS MES VOEUX


[img]
AU PIANO BAR - Page 6 60an6
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=396&i=60an6.jpg][IMG
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:01

[url]


*** ENJOY ALL ****

STAH STAH AH LALLA......DANSER ER CHANTER

A CE SOIR FRERE KAKI.....TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:24

amen amen amen mauricio


bonne journee au piano bar

AU PIANO BAR - Page 6 Bonnejourneecolombesublxb9
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:15

Cher frère Maurice merci pour ta gentillesse et pour ta musique aussi.
A chacun par son nom je souhaite un bon amusement ici au piano bar chez Mister Kaki. majorette
AU PIANO BAR - Page 6 60anni10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:49

merci cher ami tanjaoui

je suis très émue de tes félicitations pour notre
pays




AU PIANO BAR - Page 6 Paixam10
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:01

*** FRERE KAKI **** SALAAM

A VOUS CHERS TOUS.....

PASSEZ UN BON SHABBAT ET BONNE FIN DE SEMAINE

SHABBAT SHALOM
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:42

Merci mes cheris, Kaky et Tanjaoui pour vos voeux esperons que D. tout puissant fasse la paix entre tout les fils d'Avraham amen, bonne shabat a tous n'oubliez pas d'acheter demain le Figaro.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:12

bonjour a tous.

merci a vous chers kaki et tanjaoui , nos amis de toujours. vous allez bien tous?

allez chabbat chalom et bon week-end a tous.


AU PIANO BAR - Page 6 Chabgw4
AU PIANO BAR - Page 6 Chabgw4.58e488c37a
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:47



555 DRAPEAU 555

Salam a tous les amis du forum, specialement du Piano Bar de notre Kaky La3ziz.

Merci a mon fiston Tanjaoui qui, par sa presence,
seme la gentillesse et l'harmonie!

Bisous a tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:58

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Chère Emeraude ça me fait plaisir de te relire et de partager un verre d'amitié ici chez Maestro Kaki en compagnie du Dj Maurice en attendant Dj Rigalor qui est en vacances.

" Au nord c'était les corons
la terre c'étai le charbon
le ciel c'était l'horizon
les hommes des mineurs de front.....

ça m'est passé comme ça par la tête, Pierre Bachelet.

Apropos j'ai vu le film "Va, vis et deviens" et j'ai reconnu, devinez qui, Changaï. ça fait plaisir. majorette A propos du film très émouvant.

A chacun par son nom je souhaite un excellent weckend et un joyeux Shabat. amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:52



Et bien voilá Tanjaoui pour toi.... Bonjour a toutes et a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:17

hello emeraude , finalement on te voit. bisous

rigallor, bienvenu apres une longue absence.
raconte nous tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:04

...salam au merveilleux piano bar du bonheur et de l amitie et merci a vous tous qui avaient si bien entretenu l ambiance pendant ma petite absence...lalla emeraude...celia...lalla suzy et miss soly dont on attend l interview sur le figaro avec impatience...frere maurice...ami tanjaoui et sir ricardo bien a vous...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:44

salut a tout les amis du piano bar

bienvenue a rigallor, bonjour suzy, emeraude, tanjaoui et a notre kaky, c'est toujours un plaisir de vous lire, bien qu'avec toute ces fetes, non n'a presque plus le temps de visiter notre ordinateur.

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:59

chavouah tov a tous.

hello georgette et kaki. vous allez bien?


AU PIANO BAR - Page 6 Chavou10
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:12

Bonjour à toutes et à tous,
Ah senior Rigalor te revoilà, merci pour le lien et la video aussi.
Mes dammes Suazane, Georgettte, Emeraude et chacune par son nom vous avez trnsformé la joie du piano bar en plus festive majorette
Maestro Kaki merci d'être là. amitie
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:48

BONSOIR LES AMIS DU PIANO-BAR
CHEZ NOTRE CHER FRERE KAKI

HOLLA RIGALLOR......BIENVENUE POUR TON RETOUR PARMI NOUS....MA TACHE N'ETAIT PAS TELLEMENT FACILE ....SURTOUT DE METTRE LES TUBES DES ANNEES 60'

CHERES MESDAMES SOLY, SUZANNE ET GEORGETTE
GAM ANI PO ETZEL KAKI
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:24



Bonsoir a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
k.tazi
Invité




AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:00

...salam au piano bar de l amitiee...n arrivant pas a me connecter...c est en invite que je passe vous dire bonsoir a chacun par son nom...amities...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:24

*** FRERE KAKI ***

TU ES EXCUSE D'OFFICE....C'A ARRIVE

EST CE QU'ON PEUT ECOUTER CETTE EMISSION SUR MARRAKECH MFM SUR SALIM....
J'AI BIEN SONDE CE SITE SUR RADIO MARRAKECH MAIS NADA
PLS DIRIGE MOI VERS LE SITE ...MERCI

BONNE JOURNEE ET POUR LA SOIREE
ALORS RIGALLOR ......C'A VA ET EN FORME.....

[url]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:44



Ça va mon ami Moris, ça va....Bonsoir a tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
k.tazi
Invité




AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:36

...salam tres cher piano bar du bonheur...une petite absence en vue...mais maintenant que nos 2 super dj sir ricardo et frere maurice son reunis chacun dans son style je suis rassurer...maurice mon frere pour l emission sur salim je vais me renseigner...hommages a nos belles dames sans exeption et a bientot insha allah...amities...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:48

cher kaki bonsoir
pour pouvoir poster avec ton vrai pseudo, je te conseille de cliquer en bas en page d'accueil sur ton pseudo parmi les presents, le site te demandera le pseudo et mot de passe. je le fais a chaque foi moi. les boutons en haut ne marchent pas.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:40



Une belle chanson de Maná....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:21

[url]


BONNE SOIREE A TOUS ........
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:23

bonjour maurice et rigallor. vous allez bien?
j'espere que oui.

kaki, alors t'as reussi avec mon astuce?

bon apres-midi a tous majorette
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:41






Très bien Suzanne, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:03

**** TRES TRES BIEN CHERE SUZANNE
**** ET POUR TOI ******

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit