Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mer 25 Fév 2009 - 21:06
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Jeu 26 Fév 2009 - 9:20
Bonne journee au piano bar!!!!
Je vous aiderais a demarrer la journee sur le bon pied avec un succulent et copieux premier repas, prepare et servi avec le plus grand soin. pour vous amis du KFE!!!!!
EXELLENTE JOURNEE !!!!!!
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Jeu 26 Fév 2009 - 9:23
L'amitie c'est
L’Amitie c'est la source de la vie L'amour c'est une flamme du coeur Le monde est une mer, infinie L'amour fracasse parfois son bonheur…
L’Amitie n'a pas de frontiere Nous voulons vivre en harmonie Nos coeurs a tout pour se faire Un monde sans tomber dans l'oubli L'amitie c'est la vie tout entiere L’Amour nous attend tous reuni…
Monde d'aujourd'hui fait de guerre Mal d'amour de vie, mal a l'esprit Que faut-il pour sauver cette terre Si nos coeurs ne font rien n'y vacarme Il est temps de prendre une bouffe d'air Respirer bien fort, sans peur sans larme…
Cette vie qui grouille autour de nous Ce besoin d'exploser, de s'exprimer D'ouvrir nos coeur se lever debout De dire tout haut, j'ai tant a donner L'amitie et l'amour est un tout Dans le coeur de chaque etre ne…
Pourquoi ne pas tendre la main Et chacun de nous former une maille Quelle belle chaine nous pourrions demain etendre autour du monde, ce beau travail Se former une amitie sans lendemain L'amitie le coeur de nos entrailles…
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Jeu 26 Fév 2009 - 9:34
TOI MAYTE MON AMIE LA ROSE !!!!
Pour bien passer ta journee, je t'envoie ma chere Mayte toutes mes douces pensees, de gros bisous a ALAIN !!!!!!
"Mon ami la rose"
On est bien peu de chose et mon ami la rose me l’a dit ce matin A l’aurore, je suis née baptisée de rosée, je mes suis épanouie heureuse et amoureuse au rayon du soleil Je me suis fermée la nuit, je me suis réveillée viellie Pourtant j’étais très belle, oui j’étais la plus belle des fleurs de ton jardin On est bien peu de chose et mon ami la rose me la dit ce matin Vois le dieu qui m’a faite m’a fait courber la tête......................................
TON AMIE DE TOUJOURS!!!
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Jeu 26 Fév 2009 - 16:15
MAYTE ??? TU ES LA ??/ tu as lu mon message precedant ??? c'est pour toi ?? il n'y a aucune autre Mayte comme toi !!!!!!
sur la page d'acceuil SOLY a poste une photo de CASA, prise par BEBERTO !!!!!
J'ETAIS A CE MOMENT LA AVEC LUI REGARDE !!!!!
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Jeu 26 Fév 2009 - 19:26
No, I can't forget this evening, Or your face as you were leaving But I guess that's just the way the story goes You always smile but in your eyes your sorrow shows Yes, it shows
No, I can't forget tomorrow When I think of all my sorrows When I had you there but then I let you go And now it's only fair that I should let you know What you should know
I can't live if living is without you I can't live, I can't give anymore Can't live if living is without you I can't give, I can't give any more
No, I can't forget this evening Or your face as you were leaving But I guess that's just the way the story goes You always smile but in your eyes your sorrow shows Yes, it shows
Can't live if living is without you I can't live, I can't give anymore I can't live if living is without you Can't live, I can't give anymore (Living is without you)
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Ven 27 Fév 2009 - 7:34
Bonjour mes cheris, ca va? Jackye ta photo est tres belle ou sont toutes tes photos du Maroc? je veux faire un bisous a chacun sur sa joue, bonne journee, chez nous a Ashdod c'est le deluge la pluie est si forte qu'on ne peut pas sortir!!!!!!!!!!!! il y a 2 jours c'etait l'anniversaire des 49 ans du tremblement de terre d'Agadir, on a tous pleure en ecoutant quelques histoires, comme chaque annee, on nous raconte 3 histoires de personnes et familles mortes pendant le tremblement. Je place les photos pour vous, chaque fois je mettrais quelques unes, allez voir dans la rubrique d'Agadir.
bon Shabat a tous,un par un, Kan hebkoum bla bas Nanouche Solita
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Ven 27 Fév 2009 - 9:13
BONJOURNO ,
il pleut il pleut bergere , oh oui il pleut des cordes, et le tonnerre gronde , ma pauvre chienne et sous mes pieds , elle a trop peur, tant mieux pourvu que ca dure...........
SOLY chabat chalom , bisous a ta maman,
MAURICIO , ne me fait pas attendre, alors la tu exageres !!!! tu sais bien que je t'attend, viens ne tarde pas , d'ou que tu viennes ou que tu sois , VIENS !!!!!!!
TANJAOUI, MAYTE, RIGALLOR, KAKI,MICHEL JE VOUS SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE JOURNEE !!!!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Ven 27 Fév 2009 - 9:27
Et alors ? On change de piano-bar ?????
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Ven 27 Fév 2009 - 10:52
Oui mon ami Rigallor , c'est ici que nous sommes, ramene tout ton materiel de musique , nous t'attendions !!!! bonne journee !!
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Ven 27 Fév 2009 - 11:22
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Ven 27 Fév 2009 - 16:04
Je vous souhaite shabat shalom ou mevourakh a tous.
Bla bas Nanouche, on t'a langui, fais nous un coucou, de ton ile. A toutes les belles et a tous les beaux-gosses de Maroc-Amitie Kan hebkoum Solita
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 10:09
Avec amitié....
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 10:13
...pour vôtre petit-dejeuner.......la boison, a vôtre gout...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 18:05
Shavoua tov mes cheris, bonne semaine a tous, chez nous c'est le deluge depuis jeudi soir, alors que toute la semaine c'etait l'ete et les gens se bronzaient a la plage, et oui c'est ca Israel, c'est le dernier shabat du mois de mars, et le dernier jour de fevrier, bon mois de mars pour tous, amen, Rigallor amigo ayma tous ces chourros pour le piano-Bar? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!
Kan Hebkoum Solita
Michelle Anidjar
Sujet: Demis Roussos Sings From Souvenirs To Souvenirs Sam 28 Fév 2009 - 19:50
pour toi ma chere soeur adoree
Michelle Anidjar
Sujet: Demis Roussos - My only fascination Sam 28 Fév 2009 - 19:52
Michelle Anidjar
Sujet: Michel Sardou Je vais t'aimer Sam 28 Fév 2009 - 19:56
pour toi solita Je vais t'aimer
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 21:06
Bonne soirée.....je m'excuse....je suis en retard...mais je vois que c'est vide...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 21:12
Bonsoir mes cheris, dans 2 h c'est le mois de mars.
Le fondateur de Rome, Romulus, voulant donner à son peuple un calendrier nouveau, divisa l'année en dix mois de trente jours, et consacra le premier de ces mois au dieu Mars, dont les Romains le prétendaient issu. Cette année de dix mois n'était ni solaire, ni lunaire ; on la connaît dans l'histoire sous le nom d'année martiale. C'est Numa Pompilius qui vers 700 av. J.-C. changea cet ordre de choses, en ajoutant au calendrier les mois de janvier et février, et en fixant le commencement de l'année au 1er janvier. Mars incarne la force brutale. Tous les peuples de l'Antiquité l'adoraient. Dieu de la guerre, fils de Jupiter et de Junon, il avait, sous le nom d'Arès, des autels dans toute la Grèce. On raconte que Mars, cité devant les dieux par Neptune dont il avait tué le fils, fut acquitté par ses juges, réunis sur une colline près d'Athènes. En souvenir de ce fait mémorable, les Grecs donnèrent à leur tribunal, installé au lieu même où Mars fut jugé, le nom d'Aréopage signifiant colline de Mars. Ce même nom de Mars fut donné plus tard à l'un des jours de la semaine, le mardi ; à l'une des planètes que connaissaient les Anciens, et enfin au métal, le fer, qui servait à fabriquer les armes de guerre. Le mois de mars était symbolisé par un homme vêtu d'une peau de louve, en souvenir de la nourrice de Romulus. Le dieu Mars était représenté sous la figure d'un guerrier terrible. Le coq, symbole de vigilance, lui était consacré. On sacrifiait sur ses autels des loups et quelquefois des victimes humaines. Le poète Ausone place auprès de lui un bouc pétulant, une hirondelle qui gazouille, un vase plein de lait, qui, avec l'herbe verdoyante, annoncent le retour du printemps. Dans les combats, il était accompagné de ses fils Phoibos et Déimos (la Crainte et l'Effroi) qui attelaient et conduisaient son char, ainsi que d'Eris (la Discorde), sa compagne et sa soeur, qui se tenait à ses côtés. Mars, dieu de la guerre, est parfois confondu avec la déesse Bellone qui avait à Rome même un temple célèbre. C'est dans ce temps qu'étaient reçus les généraux vainqueurs, qu'on donnait audience aux ambassadeurs. A la porte du temple était une colonne contre laquelle le héraut, c'est-à-dire l'officier public chargé de déclarer la guerre, lançait une pique pour annoncer que la guerre venait d'être décidée. Les prêtres de Bellone, les bellonaires, célébraient les fêtes de la déesse en se perçant la poitrine avec leurs épées et en lui offrant le sang qui sortait de leurs blessures. Ces fêtes avaient lieu le 24 mars, et ce jour-là portait dans le calendrier le nom de jour de Sang.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 21:18
Le mois de mars est le troisième mois de l’année dans les calendriers julien et grégorien. C’est aussi le premier mois du printemps dans l’hémisphère nord. Le lièvre de mars est un personnage d’Alice au pays des merveilles reflétant le proverbe anglais « Fou comme un lièvre de mars » ; c’est effectivement la saison des amours.
Dans la plupart des pays d’Europe (mais pas en Amérique du Nord), le dernier dimanche de mars est celui du passage à l’heure d’été, en Israel aussi nous passons à l’heure d’été . Dans de nombreux pays ou régions de l’hémisphère Sud, ce même dimanche est celui du passage à l’heure d’hiver, c’est-à-dire le retour à l’heure normale du fuseau horaire.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 21:19
Et alors Moris, et ta soirée romantique ?
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 21:22
Mars pluvieux, an disetteux.
Pluie de mars ne vaut pas pisse de renard.
S’il pleut à la Saint-Aubin (01/03), l’eau est plus chère que le vin. Taille au jour de Saint-Aubin (01/03) pour avoir de gros raisins.
S'il gèle à la Saint-Guénolé (03/03), au taureau ferme le pré !
Poussière de mars, poussière d'or.
Quand mars bien mouillé sera, beaucoup de fruits cueillera. De Casimir (4/03) la douceur fait peur aux jardiniers et aux laboureurs.
Mars dans l'eau, moisson dans l'eau. Le jour de la Sainte-Colette commence à chanter l'alouette.
Neige de mars brûle le bourgeon. S'il gèle aux quarante Martyrs (10/03), il gèlera encore quarante nuits.
A la sainte-Justine (12/03), toute fleur s’incline.
Des fleurs qu'en mars on verra, peu de fruits se mangera. Des fleurs qui s'ouvrent en mars, on n'en a que le regard.
Taille tôt, taille tard, rien ne vaut la taille de mars. A la mi-mars, le coucou est dans les épinards.
Quand l’abricot est en fleur, jours et nuits ont même longueur.
Sème des pois à la Saint-Patrice (17/03), tu en auras à ton caprice. En mars, qui sème trop dru, récolte menu. A la Saint-Joseph (19/03), va et vient l'hirondelle.
S'il pleut à la Saint-Victorien (23/03), on ne ramassera que du foin. Quand à glace il gèle à la saint-Victorien (23/03), en pêches, en abricots il n'y aura rien.
S'il gèle à la Saint-Hubert (25/03), les prairies diminuent d'un quart.
Le temps de Saint-Gontran (28/03), voit l’hirondelle arrivant.
Le coucou ramène le temps doux.
A la Saint-Benjamin (31/03), les frimas prennent fin.
Brouillard en mars, gelée en mai.
Mars venteux, pommiers plantureux. Terre à ortie, garde la toute ta vie.
Quand mars mouillé sera, bien du vin tu récolteras.
Le soleil de mars, Donne des rhumes tenaces. Mars qui rit sous les averses, prépare en secret le Printemps. Mars gris, avril pluvieux, font l'an fertile et plantureux. En mars, la verdure est de mauvais augure. Quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 21:28
Proverbes et dictons sur le mois de Mars
Au commencement ou à la fin, mars a sa poyzon et venin
Batard dégénère comme mars a des giboulées
Bonhomme ne regarde jamais ton ble en mars ta fille en mai
C'est en mars que le printemps chante et que le rhumatisme augmente
De fleurs en mars, ne tient compte, non plus que de femme sans honte
En janvier et février, mets ton manteau, en mars, tout fou va nu pieds, en avril, ne te découvre pas, en mai, va doucement
Helas quand il tonne en mars
Brouillard en mars, gelée en mai. • Quand mars fait avril, avril fait mars. • Si mars est beau, avril fait la mine. • À mars poudreux (c’est-à-dire neigeux), avril pluvieux. • Mars venteux, avril rosineux, mai poudreux font riche laboureux. • Le mois de mars doit être sec, avril humide et mai frisquet pour que juin tienne ce qu’il promet (autre formulation du dicton précédent) • Mars pluvieux, an disetteux. • Pluie de mars ne vaut pas pisse de renard. • Pluie de mars grandit l’herbette et souvent annonce disette. • De mars la verdure, mauvais augure. • Mars en brume, mois de mai enrhume. • Mars venteux, verger pommeux. • Neige de mars vaut blé en sacs.
On connaît tous le dicton : « Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps », transmis autrefois par les instituteurs dès l’école primaire. Il laisse deviner le caractère changeant de ce premier mois du printemps : pluies, giboulées, soleil nouveau… D’autres dictons le disent tout autant :
• En mars, s’il fait beau, prends un manteau. • Quand mars entre comme un mouton, il sort comme un lion. • Soit au début, soit à la fin, mars montre son venin. • Si mars commence en courroux, il finira tout doux, tout doux. • Au mois de mars, pluie et vent fou, sur nos gardes tenons-nous. • Temps de soleil en mars, temps de migraine. • Le soleil de mars donne des rhumes tenaces.
Mais, en cette période de réchauffement climatique, les dictons continueront-ils longtemps à nous prédire le temps ? Ne faudra-t-il pas bientôt remplacer « En avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plait » par « En février ne te découvre pas d’un fil, en mars fais ce qu’il te plait » ? D’ailleurs, il y avait déjà quelques baigneurs audacieux sur nos plages avant hier et toute la semaine derniere.......
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 21:31
Joyeux mois de mars a tous nos amis de Maroc-Amitie et au 17 eme Piano-B ar de notre cher Kaky
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 21:34
Bon fin de soirée...pas de public danseur...pas de boissons....pas d'aperos....
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Sam 28 Fév 2009 - 21:41
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Dim 1 Mar 2009 - 11:07
Oú est tlm ????
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Dim 1 Mar 2009 - 11:15
Peut-être avec un petit-dejeuner....
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Dim 1 Mar 2009 - 11:19
Soly, voilá ta fable...d'une autre façon...
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Dim 1 Mar 2009 - 14:28
Bonjour a tous,
Salut cher ami Rigallor,moi aussi je ne comprends pas ou est tous ? LOL.
Disparut depuit le 23 Fevrier 2009 de ce forum. Cette disparition a provoquer des preoccupations aux menbres du forum. Cher Maurice, revient immediatement ? (LOL)
Et a TLM ,bon dimanche.
Michel
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Dim 1 Mar 2009 - 15:03
BONNE JOURNEE A TLM....
MERCI A TOI CHER MICHEL.....ET JACKYE NON NUL BESOIN D'AVIS DE RECHERCHE NI DE CEREMONIE NI DE DELEGUATION "DI HAFAK" MAURICE ETC ETC MAIS Y'A DES SUJETS OU DISCUSSIONS OU TERMES OU REMARQUES QUI DOIVENT PASSES PAR MP ET NON SUR LE FORUM PUBLIQUEMENT. C'EST TRES VEXANT SURTOUT POUR UN PRO COMME MOI QUI SAIT UN TOUT PETIT PEU SUR INFORMATIQUE, MEDIA, LOGICIELS , KARAOKE ETC ETC
SANS RANCUNES ET JE NE CHARGE PERSONNE ........
BISOUS ET BON DIMANCHE VOTRE MAURICE
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Lun 2 Mar 2009 - 9:12
Bonjour TLM......
" border="0" alt=""/>
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Lun 2 Mar 2009 - 9:36
commencons la journee avec cette chanson que j'adore chantee par Cameron Cartio et Khaléd - Henna (en arabe et espagnol)
MAYTE
Sujet: LE PIANO BAR DE CHEZ KAKYe PIANO-BAR, Lun 2 Mar 2009 - 10:07
Impossible ces jours derniers de me connecter....... je crois qu'il va falloir lui parler gentiment à mon ordi.
Merci, ma JACKYE, je n'ai pu lire seulement ce matin, ce que tu m'avais envoyé, tu es un amour.
Tu es magnifique sur la photo, comme toujours d'ailleurs, car ta gentillesse pour les autres se reflètent sur ton visage.
sahara
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Lun 2 Mar 2009 - 13:13
Bonjour le Piano-bar, la chanson Henna est tres belle c'est vrai, un bisou a tous les membres.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mar 3 Mar 2009 - 6:33
Bonjour le Piano du bonheur, bonne journee a tous, 2 celebrations se tiennent aujourd'hui a Ashdod la premiere se sont les 48 ans du bateau Egoz la 2 eme c'est la hiloula du tsadik rabbi Ishak B en Wallid,un bisous a chacun de vous, je souhaite une journee pleine de soleil et de bonheur a tous paix dans le monde de votre Solita. bla bas Nanouche, les amigos un besito a tous.
beaute marocaine
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mar 3 Mar 2009 - 9:06
les amis, bonne journee a tous les marocains de la planete.
Michelle Anidjar
Sujet: TOM JONES - DELILAH Mar 3 Mar 2009 - 9:17
pour toi soly
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mar 3 Mar 2009 - 10:11
Passez une excellente journée les copains du Piano-Bar, je reviendrais plus tard, je dois m'absenter quelques jours.
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mar 3 Mar 2009 - 18:42
...salam a tous...vous excuserai mon absence ces derniers temps mais des que j ai un moment j accourre pour saluer mes amis que vous etes...miss soly encore une fois merci pour la planete 17...que du bonheur...mayte...jackye merveille...pichourine et beate marocaine bien a vous ainsi qu a michel bonan...sir ricardo et frere moris...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mer 4 Mar 2009 - 8:45
Sublime... Heureux de te lire, Kaki... Bonne journée a tlm.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mer 4 Mar 2009 - 9:44
Bonjour TLM.......
Salut mes chers amis/es Ola Amigo Rigallor et Frero Kaky....heureux de vous lire....... Pour notre prochain samedi-soir on remet notre programme "soiree romantique.....romances,ballades et beaucoup d'amour" un petit appercu [url]
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mer 4 Mar 2009 - 11:29
Bonjour le piano du sourire !!!! je sais je vous ai manqué !!!!! Trop pour vous Nanouche et moi .....mais que voulez vous elle ne peut pas se passer de moua elle m'a envoyé (oui oui gratuit) un billet pour la rejoindre à Mayamiiiiiii aymi!!! Mais je me suis sauvée en arrivant !!!elle m a fait une crise en me voyant .....ouf la jalousie!
en tous cas elle vous embrasse tous et rentrera bientot sdv
Mayté bon séjour et reviens nous en super forme avec ton amoureux au bras.
kiss à tous
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mer 4 Mar 2009 - 12:03
Bonjour a TLM,
Ravi de vous relire aux presents et BLABASS a tous les abscents. Bonne journee a tous.
]]Michel
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Mer 4 Mar 2009 - 19:35
Bonsoir les amis de mon coeur, j'espere que tout va entrer dans l'ordre, et que si quelqu'un a pu se vexer a cause de moi, ce n'etait pas dans mes intentions etant donner que je suis une amie et pas un webmaster, gardons notre bonne humeur.
bonne soiree a tous un bisou a chacun, chacun par son nom et bonne sante aux membres qui sont malade ou grippes. Bla bas les absents. votre Solita de toujours
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Jeu 5 Mar 2009 - 8:41
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Jeu 5 Mar 2009 - 8:45
Bonjour le Piano-Bar du bonheur bonne journee a tous.
En voyant un programme sur Jo Amar il y a quelques jours, je n'ai pas arreter de pleurer, le chanteur de mon enfance est entrain de partir a cause de sa maladie, aujourd'hui on va ecouter Jo Amar qui vient de quitter Israel , pour etre avec ses 4 enfants en Amerique.........
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Jeu 5 Mar 2009 - 8:46
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17 Jeu 5 Mar 2009 - 10:14