MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR

Aller en bas 
+18
Emeraude
eliane
maroc95
georgette
La fonciere
Anita Anidjar Ponte
laura1501
estherbens
MAYTE
ould-kabla
suzanne
Michelle Anidjar
kaky
Moris Dadon
JACKYE
rigallor
malika
Soly Anidjar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:26

Rappel du premier message :

Neuf est le numero de mon immeuble a Ashdod.
Neuf est le plus haut nombre à un chiffre dans le système décimal.
Nonupler est l'action de multiplier par neuf.
Neuf bébés nés en même temps sont appelés des nonuplés, bien qu'aucun bébé né parmi des nonuplés n'ait survécu.
Un polygone à neuf côtés est appelé ennéagone (techniquement) ou nonagone (d'un usage commun). Un groupe de neuf choses est appelé une ennéade.
Un neuvain est un poème de neuf vers.
Neuf juges siègent à la cour suprême des États-Unis.
L'équipe dans le champ au baseball est constituée de neuf joueurs.
Neuf (société), est un opérateur de télécommunications français.
Dans la mythologie grecque, il existe neuf Muses.
Dans la mythologie égyptienne, il existe neuf dieux majeurs et divinités (voir aussi Ennéade).
Neuf corps célestes ont été considérés comme des planètes de 1930 à 2006. En dehors de la Terre, dans notre système solaire, chacune possède une signification astrologique et mythologique, bien que trois de celles-ci (Uranus, Neptune, Pluton) n'étaient pas connues dans l'antiquité.
Il existe neuf types de personnalités représentées sur un ennéagramme.
Neuf est le nombre de représentations sataniques
Aux échecs, le nombre maximum de dames qu'un côté peut posséder après avoir transformé tous ses pions.
Joel Garreau a identifié neuf « nations » différentes d'Amérique du Nord.
Neuf mois de gestation sont nécessaires pour les humains.
Le nombre d'années de mariage des noces de faïence.
Années historiques : -9, 9, ou 1909.
Le n° du département français, l'Ariège.
Le numéro atomique du fluor, un halogène.
Le nom du territoire appelé Kowloon à Hong Kong veut dire littéralement : Neuf dragons.
Neuf est considéré comme un nombre malchanceux dans la culture japonaise.
Neuf (九 pinyin jiǔ) est considéré comme un bon nombre dans la culture chinoise parce qu'il sonne comme le mot « durable » (久 pinyin jiǔ). C'était le chiffre symbole de l'empereur sous la dynastie Ming et c'est pour cette raison que la cité interdite compte 9 999 pièces.
Neuf (kyu) dans la langue japonaise est un nombre redouté, en effet il se prononce comme le mot souffrance (kyû)
Dans les cultures turco-mongoles médiévales, le chiffre 9 était également faste et se retrouve dans les noms de Yesügei, père de Gengis Khan, et de Doqouz Khatoun, épouse de Houlagou Khan, un des petits-fils de Genghis.
Nine ball (neuf boules) est une variante du billard professionnel joué au États-Unis
L'ISO 9 est le standard ISO pour la translitération des caractères cyrilliques vers les caractères latins.
Au rugby, le demi de mêlée porte le n° 9.
Au baseball, neuf représente la position du joueur de champ droit.
Au baseball, il y a 9 joueurs sur le jeu.
Le nombre de minutes que certains radio-réveils vous donnent après que vous avez appuyé sur le bouton snooze.
Le nombre de Valkyries dans La Walkyrie de Richard Wagner.
Le numéro de l'autoroute française A9 qui part d'Orange pour atteindre Narbonne, cette partie est appelée La languedocienne, puis de Narbonne pour atteindre l'Espagne, qui est appelée La catalane.
En numérologie, le 9 représente l' Altruisme.
Neuf mètres était le diamètre de la plus grosse hélice jamais fabriquée dans la marine.
9=neuf=un oeuf
Une jeune poulette rentrant de l'école, annonce son exploit de la journée: Maman, j'ai eu un 9 (un oeuf).

Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.

Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.

Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur .

felicitation mon cher frere Kaky pour ton neuvieme "Piano-Bar".
YOU YOU YOU YOU
Notre reine Emeraude, vous envoie un million de bisous a vous tous.

bonne nuit Kan hebkoum votre Solita


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:36

[img]
AU PIANO BAR - Page 5 Fer5jc6

PLUS .......POUR L'AMBIANCE ET SURVEILLER LE PIANO-BAR......
CHEZ MON FRERE KAKI .....RIGALLOR ET TOUS ET TOUTES CHACUN PAR SON NOM ET SON GRADE A LA MAISON DE NOS LALLAS.

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:48

RIGALLOR
MON AMI......MON FRERE......DE TANGER ....DE NOTRE SPLENDIDE NOSTALGIE

POUR TOI ET POUR TOUS LES AMOUREUX

[url]
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:00

...salam tres cher piano bar du bonheur...mon absence est du a la presence a casablanca de mon frere vigon qui a donner un concert memorable au megarama en presence de ses musiciens " the new lemons"qui revienne d une tournee au japon en compagnie de sylvie vartan...a la fin du spectacle le public debout a ovationner le papy de la soul et cette soiree restera graver dans la memoire des casablancais...vigon vous salut tres fort et il visite maroc amitie de tant en tant...d ailleurs le cineaste simon benshimol vient de lui consacrer un film'il etait une voix'dont le generique est sur youtube alors maurice mon frere fais le nous decouvrir au piano bar...miss soly...lalla emeraude...georgie...frere charly... sir ricardo...ami tanjaoui bien a vous...lalla suzy moi aussi je t aime bien...gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:15

TU ES SERVI MON FRERE KAKI

VOILA NOTRE VIGON:
"IL ETAIT UNE VOIX" PAS SIMON BENCHIMOL


[url]
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:41



Un petit cadeau pour toi aussi, mon ami Moris... amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:29

[color=violet]
MERCI amitie

Merci Mon Cher Rigallor......Bien choisi.
Avec toi on sent et on a le gout de la musique.
toutes les musiques.
alors on continue.............


[img]
[URL=http://imageshack.us]AU PIANO BAR - Page 5 Tanger1eu3
[url]
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:10

asslama di si kaki, qui finalement vient nous ouvrir les portes du piano bar.

maurice , kol hakavod, tu trouves tout pour nous plaire.

hello emeraude et soly, aimma, le nettoyage de pessah nous tue.

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:20

...salam tres cher piano bar de l amitie...allah y selmek a lalla suzy et bravo pour ton assiduite au piano des vip gros bisous...maurice mon frere merci pour le clip de notre ami vigon...je t ai fais un courrier ce matin en recommander du film complet de vigon...sir ricardo bien a toi...lalla malika et jackye merveille ou etes vous mesdames...sans vous le piano sonne un peu faux...pensees pour tous les absents du jour et bonne nuit...amities...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:48

ahlan si kaki, jackye est occupee avec sa fille.
lalla malika aussi .

gros bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:31

Salut à toutes et à tous, majorette
quelle joie de vous relire.
Mauricio, merci pour les chanssons de Farid Al Atrach et la deuxième chansson aussi est belle.
Maestro Kaki merci d'être là toujours bien accueuillant.
Suazana majorette Suzana majorette (comme la chansson lol), lalla Malika "a tbarkellah 3elik".

A chaqu'un par son nom je souhaite une agréable journée et bon amusement au piano-bar. majorette
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:32

FRERE KAKI.....MERCI D'AVANCE, JE SUIS SUR QUE C'A
VA ETRE UN REGAL TRES AGREABLE POUR TOUTE MA FAMILLE ET LES AMIS.

SUZANNE......COMME TOUJOURS AVEC TES GENTILLES MESSAGES....AVEC PLAISIR MA CHERE.

TANJAOUI MON AMI....DEGUSTE ET COMMANDE....ON ICI POUR C'A RIGALLOR ET MOIIIIIIIIIIIIII.

BONNE SOIREE A TOUS ET A TOUTES.

[url]
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:34

...salam tres cher piano bar de l amitiee...lalla suzy merci d assurer la permanence et surtout de nous donner des nouvelles de nos tres cheres amies jackye merveille et princesse lalla malika...gros bisous a toi...frere maurice merci aussi de continuer d egayer la piste du piano bar par tes clips si rechercher...ami tanjaoui bravo aussi pour ta fidelite...pensees permanentes pour tous les absents du jour et bonne soiree...amities...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:41



Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:11



Et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:43

...salam aux vip du piano bar...sir ricardo tes choix musicaux sont toujours fabuleux...et ce merveilleux flamenco qui transporte l ame bien haut...encore merci et hommage a madame ricardo...shabbat shalom et bon week end a tous chacun par son nom...amities...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:11



Salut a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:35

SALUT
BON DIMANCHE CHERS AMIS

JE DEDIE CETTE PRESENTATION A NOTRE CHER CHARLY CHICHPORTICHE POUR SON ARTISANAT CULINAIRE

OUVRIR LE LIEN ...CHERCHEZ DOWNLOAD FILE ET DEGUSTEZ
HI CHARLY.....JOB VERY WELL DONE ...KOL HAKAVOD

[url]
http://www.4shared.com/file/43940716/c3e0e3eb/Greece2.html
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:03

...salam au piano bar du bonheur...sir ricardo et frere maurice bravo de maintenir l ambiance malgre les absences...frere charly bian a toi...pensees permanentes pour toutes nos belles absentes...chacune par son nom...amities et bon debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:18



Pour rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
susy
Invité




AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:11

bonsoir mes chers amis

je n'arrive pas a me connecter, aucun bouton du site en haut ne marche.
au secours solyyyyyyyyyyyyyyyyy.

asslama al hbab, tanjaoui, tebka aich a khouya, t'es gentil comme toujours.
maurice , haver merci pour les mails.
kaki , cher frerot , yak tout va bien? hamdoullah.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 5:33

Suzanne ma cherie voila je viens pour t'aider, clic en bas de la page sur un des noms des membres connectes pendant les dernieres 48 h, une fenetre va s'ouvrir, ecris comme toujours ton nom et pseudo, et clic, sur connection, tu as un probleme de connection surement, bonne fete.
Bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 5:39

Bonne journee sur le plus beau "Piano de la planete", mazal tov a notre Tagdite pour sa nouvelle petite fille, Malika fais nous un petit coucou de France, Malika je suis avec toute la journee avec les "J", Javel et Jfafa.
bisous de votre Solita.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: BEST APPRECIATIONS A NOTRE SOLY   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:20

TRES CHERES TOUTES ET CHERS TOUS,

JE VOUDRAIS PARTAGER AVEC VOUS L'EMOTION QUE JE SENS EN ECRIVANT CES MOTS POUR LE MERITE D'AVOIR UNE AMIE COMME SOLY.

SOLY.......C'EST NOTRE WEBMASTER
SOLY...........C'EST NOTRE MAMAN
SOLY.......C'EST NOTRE GRANDE LADY WORLWIDE
SOLY......C'EST SOLY TOUTE SIMPLE.

C'EST PAS POUR RIEN QUE J'ECRIS CE MESSAGE.

APRES TOUS LES MERITES, DIPLOMES, PHOTOS ET RECONNAISSANCE DU MONDE ENTIER
PERSONNELLEMENT JE LUI DIT
CHAPEAU ET ENCO RE CHAPEAU

[url]AU PIANO BAR - Page 5 Bouquet20red20rosesbp3


[URL=http://imageshack.us]AU PIANO BAR - Page 5 Cadeauboitechocolats001fg2[/
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:06

...salam tres cher piano bar du bonheur...maurice mon frere je signe avec toi "les yeux fermer"pour tout ce que tu as dis au sujet de notre chere soeur miss soly...hi lalla suzy alors en plein election bon courage...sir ricardo toujours"in"...salam lalla tajigte et mbarek messaoud...wa lalla malika y a plus de cyber en france...pensees pour tous les absents et amities...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:47

Salut à toutes et à tous majorette
Maestro kaki tout le plaisir est pour moi,
Senior Mauricio merci pour le choccolat majorette
Senior Rigallor (celui qui partage avec moi l'amour de tanger) continue à nous émerveiller,
A chacun par son som je vous souhaite une bonne soirée je vous laisse avec les premières paroles du grand Enrico Macias :

"Les gens du Nord.....
amitie
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:03



souvenirs,souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:39

Ala Ala Ala pour le chocolat, et les fleur merci Mauricio, les fleurs vont alles tout droit sur la table du seder et les chocolats je vais les manger, en cachette de mon docteur, a cause du cholesterole....

bonsoir mes cheris du Piano, je vous adore, je ne sais meme pas comment je m'appelle avec tous le menage et les preparatifs, je vous adore tous un par un.
votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:10

...salam au piano bar du bonheur...ami tanjaoui bien a toi...sir ricardo toujours dans les bons souvenirs...chere soeur miss soly et bien tu t appelles miss soly la soeur a kaki"lol"...bon courage pours les travaux...frere maurice...lalla emeraude...lalla suzy...georgie...jackye merveille...frere charly...lalla malika la princesse de l absence bien a vous tous...amities...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:46



Bonne soirée pleine de souvenirs et de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:28

...salam au cher piano bar du bonheur...bravo sir ricardo d etre toujours present pour le maintien en marche des platines...pensees pour tous les absents du jour et amities...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:54

Bonnes fetes de Pessah et Shabat Shalom a tous, que la joie, la paix et la tranquillite regne dans le monde entier amen.
de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:11



Bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:36

...salam au cher piano bar du bonheur...hi miss soly bienvenue chez toi et qu allah l eternel fasse que la paix regne entre les humains...sir ricardo bien a toi...bonne soiree a tous et shabbat shalom...amities...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:01



Bonne journée a tous, un par un....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:08

...salam cher piano bar...sir ricardo merci pour ta belle musique...heureusement que simon et garfunkel sont la pour nous tenir compagnie en l absence de nos membres...pensees permanentes et bon week end a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:12

Bonjour le piano bar majorette
Ssi Kaki notre cher Maestro tbarkellah 3elik majorette
Senior Rigalor commetn va-tu? majorette
En attendant que les "filles" reviennent mettre un peu plus d'ambiance je vous souhaite, à chacun par son nom, une très très belle soirée et un excelletn début de semaine.

ciao amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:37

Bonne semaine mes cheris au Piano de mon coeur, en Israel nous n'avons qu'un soir de lecture de la Hagadda, partut dans le monde ce soir aussi ils lisent la Haggada c'est pour ca que nos amis ne sont pas la tous.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:16

tanjaoui a écrit:
Senior Rigalor commetn va-tu?

Très bien, mon ami...je prepare mes valises car toute la prochaine semaine je serai a notre ville de Tanger....si tu desires quelque chose n'ai pas de douttes pour le demander...



Et on continue avec les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
KAKI
Invité




AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: ON CONTINUE MON CHER RIGALLOR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:28

MOADIM LESIMHA
BONSOIR MES CHERS/ES TOUS
FRERE KAKI......KIF HOUYA

[url]
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Invité




AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a rentrer sur le forum .....moris dadon   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:31

******c'est moi maurice dadon ******
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:59



Bonne journée...dedié a toutes les femmes de Maroc-amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:41

[url]


JE ME JOINS A TOI CHER RIGALLOR..........MAIS SUR UN AUTRE RHYTME......
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:47

Salut la compagnie majorette
Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir majorette
Voilà comme ça tout le monde est content, à la bonne heure, notre cher forum est super génial et grâce à chaque membre il continuera à briller dans le fermament de notre imaginaire commun ...

Senior Rigalor, merci pour ta gentille proposition "gracias" majorette et profites-en beaucoup et surtout apporte-nous des belles photos comme tu sais bien les faire.

Maestro Kaki, merci d'être toujours là accompagné du grand Maurice vous nous offrez les meilleures chanssons, maintenant c'est à mon tour d'offrir une "tournnée générale" :
En saluant chacun par son nom je vous souhaite une bonne soirée et mes pensées aux absents. majorette amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:59

[url]


**** MERCI CHER TANJAOUI *****

VOILA POUR MR&MME RIGALLOR.........................

ET QUE QU'ELQUIN NOUS CHERCHE NOTRE FRERE ET MAESTRO KAKI???????????????
**** FAINEK AH YOUHA *****
HADI G'HABRA ....MEME DE MARAKESH TU PEUX
NOUS REJOINDRE.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:31

...salam cher piano bar du bonheur...ami tanjaoui et sir ricardo bien a vous...maurice mon frere je n arrivais plus a me connecter mais alhamdou lilah me voila...a propos de marrakech je vais de ce pas au coq d or pour te raconter la soiree d hier sur radio marrakech mfm...pensees pour tous nos absents et amities...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:01



Bonne journée a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:14

...salam au piano bar du bonheur...sir ricardo merci pour monsieur nino bravo et continue a nous regaller cher rigallor...frere maurice et ami tanjaoui bien a vous et en l absence de nos belles dames prenons notre mal en patience et ecoutons la meilleure des musiques a l ombre des lumieres tamisees...bonne soiree a tous...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:19

bonjour et chabbat chalom aux amis d piano bar.
assi kaki l'ami fidele de ce bar. ca va?
allez demain c'est la mimouna en israel , quelle chance, nos c 'est dimanche soir.

je vous souhaite une bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:26



Bon mes amis, comme je viens d'annonçer l'autre jour, demain je prends la route de Tanger et je ne serais de retour que dans 15 jours a peu prés...soyez sages ! amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:39

bonsoir a mes chers amis du piano bar

apres un mois de travaux forces pour pessah, et une semaine de bouffe qui se terminera demain avec la mimouna, la vie reprendra son cours, et les femmes reviendront au piano pour dancer et ecouter de la bonne musique.
rigallor bonne vacances a tanger, tu vas nous manquer, et sidi kaky et maurice, merci d'etres aussi fideles,vous etes les anges de ce piano

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:43

cher rigallor bon voyge et prend soin de toi, ne cours pas trop, et reviens sain et sauf. trek essalama.

eh oui georgie, on doit dancer au moins tous les soirs avec kaki pour perdre les kilos qu' on a pris a pessah.hag sameh ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:21

Salut à toutes et à tous,
Ssi Kaki le maestro de notre piano bar à la bonne heure, Maurice comment va-tu?
Senior Rigalor bon voyage et profites-en bien.
Suzana Suzana majorette c'est toi qui as apporté le soleil avec toi, lol.
Lalla Georgette content de te lire.
A chacun par son nom je souhaite un bon Shabat et un excellent amusement. majorette

Ciao amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:13

asslama a tanjaoui. oui le soleil est haut a naples ce matin, et bien sur que j'en donne un peu au piano bar de kaki el 3ziz.

en attendant malika qui est devenie mamie. je vous souhaite une bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:23

bonjour tanjaoui, salut suzy, terbahou ou tessa3dou, aujourd'hui, c'est la mimounna, c'est la finale, on ferme la fete avec toutes les bonnes choses et a partir de demain, c'est le regime.

alors a tout le monde , bonnes fetes, terbahou ou tessadou

suzy pour toi, encore une journee de matsott
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:38

Chers amis, bonne fête de la Mimouna profitez bien des bonnes choses et rendez-vous bientôt sur la piste du piano bar de Monsieur Kaki, lol. majorette
A propos la photo de la table de Mimouna de Sonia est bien copieuse, lol. Bessaha werraha ya lehbab.

Lalla Malika si tu me lis, félicitations pour l'heureux événement.

"Moi je construi des marionnetes
avec de la ficelle et du papier
elle sont jolies les mignonettes
je vais, je vais vous les présenter
l'une d'entre elles est la plus belle
elle sait bien dire papa maman
quant à son petit frère il sait prédire la pluie ou bien le beau temps
chez nous à chaque instant c'est jour de fête
grâce au petit clown qui nous fait rire
même Alexia cette pauvrette oublie qu'elle a toujours pleuré..."

J'espère que je n'ai pas massacré la chansson de Christophe.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:51

...salam au piano bar du bonheur...mesdames quel grand plaisir de sentir de nouveau votre parfum sur la piste du piano...lalla suzy et georgie bonne fete de mimouna ainsi qu a tous ceux qui liront ce message...ami tanjaoui que de bons souvenirs dals la chanson de christophe...sir ricardo bon sejour chez la belle mariee du nord qu est tanger...maurice mon frere a toi de prendre la releve de la programmation musicale jusqu au retour de notre cher rigallor...lalla malika mille felicitations le piano bar va se mettre sur son 31 pour acceuillir son nouveau membre "prince elias"...bon week end a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:30

JUSTE POUR VOUS FAIRE PLAISIR ET DIRE MERCI A MON FRERE KAKI POUR LA CONFIANCE DE RELEVER NOTRE CHER RIGALLOR

TERBAEHOU OU TISSADOU

[url]
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:46

AU PIANO BAR - Page 5 Dscf4427

A tous mes cheris du Piano-Bar, a tout nos membres un par un Trebhou ou Tsa3dou amen.
voici la table a mon amie Esther Zohar-Monsonego, il y a des Mofletas pour tous.............

Kanhebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:49

AU PIANO BAR - Page 5 Dscf4428 youyou AU PIANO BAR - Page 5 Dscf4428
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR   AU PIANO BAR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 17
» AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUILLET-AOUT
» LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 11
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit