|
| TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE | |
|
+54gilbert bebert laura1501 eliane Gisele Barokh Albert Abitbol ASSILI estherbens Lucky Moisés Pinto Muyal tanjaoui bubblegum ALAN Moris Dadon Hannah jacqueline bidaouia CHARLOTTE1 MAYTE Jmvoltaires suzanne JACKYE JAIME aldoabitoli Charly malika marie barcessat malia.myara Jasmine SHANGHAI sonia binisti marcelc_il Guy CEA georgette nanouche arlettedahan Anita Anidjar Ponte Raquel nelly bensoussan ould-kabla OUELD SIDI MAGDOUL Isaque emergui simone Sebbag alberth1 serrano Michelle Anidjar ofek2 trait d'union christa Emeraude Armand Bendavid kaky Liliane Touboul Soly Anidjar 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 2 Mai 2007 - 19:03 | |
| Rappel du premier message :
TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LA PLUS GRANDE RONDE DE MAROCAINS DU MONDE.
Chers amis, je viens d'avoir cette idée, j'espere qu'elle va reussir, ce forum est de lecture libre venons, tenons nous par la main, je veux savoir combien de marocains entreront dans notre ronde................ Bonne chance chers amis, laissons allumer la flamme qui ravive nos coeurs.
Nous faisons une ronde de marocains a travers le monde pour nous tenir la main, joignez-vous a nous, merci. Hacemos una ronda de marroquí a través del mundo para tenernos la mano, venir con nosotros, gracias.
Fazemos uma ronda de marroquinos através do mundo para ter-nos a mão, juntamo-nos nostemos-, obrigado.
We make a round of Morrocans has through the world to hold us the hand, join you has us, thank you.
A lehbab kan 3amlou une ronde dial marocains dialna fel dounia ajiou m'a3na, merci beaucoup ou barak ela oufikoum.
Moi Soly Anidjar, née a Casablanca le 21 décembre 1949, fille de Jacoby Anidjar et de Mimi Amsellem, j'habite Israel Ashdod depuis 1966, je tends ma main au premier marocain qui veuille me la tenir, en disant le mot magique Maroc-Amitié.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 7:09, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 7 Mai 2007 - 19:04 | |
| Charles, fils de Rachel et Lucien Chichportiche, né le 10 décembre 1945 à Casablanca, en Israël depuis 1965, je tends la main pour me joindre à cette magnifique ronde de l'Amour et de la Fraternité entre tous les peuples de l'univers. | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 8 Mai 2007 - 9:20 | |
| Paroles Frédéric François
Parole de chanson Paix sur la terre
On a tous un rêve enfoui en nous Qui fait qu'on se lève et tient debout Une envie soudaine de crier "je t'aime" On a tous un jour voulu briser nos chaînes
Puisqu'on se ressemble comme un seul être Il est temps d'apprendre à se connaître Pour te faire comprendre Tu as bien le droit De te faire entendre D'ici-bas
{Refrain:} Paix sur la terre Paix dans nos coeurs Que l'univers reprenne en choeur : Paix sans frontière Paix sans couleur Que tous espèrent Des jours meilleurs
De cette planète où tout commence Nous ferons renaître l'espérance Il n'y a pas de route qui ne vaille la peine Et n'ont pas de doute ceux qui s'aiment
{Refrain, x2}
Que notre amour inonde Notre monde
{Refrain, x3} | |
| | | aldoabitoli
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 8 Mai 2007 - 16:04 | |
| Comme je ne sais pas tenir de rancunes envers ceux qui m'ont oublie alors que mon amitie envers eux a toujours ete tres sincere,je viens par la presente demander des excuses a ceux qui ont ete offusque par la malheureuse publication d'une photo. c'est pour cela qu'aujourdh'ui je reviens sur ce forum pour retrouver tous ceux qui veulent me compter comme ami!!! Bien sure je pardonne a ceux qui m'avaient delaisser!! Je m'etai toujours compte comme un pilier de ce forum et certainement continuerai a le soutenir, et cela malgres les oppositions de certains d'entres vous....... Vers la mi-Juin, ma femme et moi serions a Marseille pour les vacances (6 semaines !!) et de la on ira soit au maroc si je trouve un apartment ou alors on ira en espagne et bien sure la france voir amis et famille! Je demanderai a ceux qui vient sur place a casa de m'aider a trouver un toit pour notre sejours et vous en remerci d'avance!!! mon email aabitbol@hot.rr.com Je suis le Morooccan Texan !!!! Salut a tous !! Et bien sure je me joins a la ronde pour feter mon retour au Forum d'amitie (albert abitbol) https://servimg.com/view/11250875/1 | |
| | | Emeraude
| | | | aldoabitoli
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 8 Mai 2007 - 17:57 | |
| Merci Emeraude!! Bien sure je commencerai par prendre la tienne en ami et j'espere que ceux qui apprecie mon retour prendront la mienne!! Je vais commencerai a compter le nombre de mains pour connaitre le nombre d'amis!!
Glad to be back!!
Bisous Cousine! | |
| | | georgette
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 8 Mai 2007 - 18:33 | |
| bienvenue a notre albert abitbol, et je te prends la main et te conduit au milieu de la ronde , pour celebrer la joie de ton retour.
merci a notre chere celia pour ses chansons et la traduction . | |
| | | Charly
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 8 Mai 2007 - 20:53 | |
| Hi Albert....
j'écris très peu sur les forums ces derniers temps, faute de temps et parfois de moral, mais je te tends les deux mains pour ton retour parmi ces amis sincères de Soly dont j'ai l'honneur de faire partie...
Welcome back home man ! we still estimate you... | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 8 Mai 2007 - 22:12 | |
| Albert Abitbol, je savais que tu allais nous revenir car tu savais que je t'aimais, les amis, les vrais on ne les oublie pas si vite, je t'avais dit un jour viens je t'ouvrirais grand les bras, ouf ça t'a pris du temps, vite Émeraude, Charly, Michelle,Suzy, Shanghay, les Beignets le berrad, un ami reste un ami, you you you you tu vas te regaler de gâteaux marocains et viens continuer cette danse , ayma , les amis on a fait la moitie de la planète on est au Texas chez notre Albertito le Cow-Boy, tenez lui la main et celle de sa douce Carmen. Maroc-Amitié olé. voila notre berrad est sur le "mjmar"(canoun),
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 1:23, édité 1 fois | |
| | | JAIME
| Sujet: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 8 Mai 2007 - 23:04 | |
| [JE b][size=s18][/ize] Je m'appelle Jaime ELJARRAT né à Larache le 09.11.1942, fils de Simon ELJARRAT et de Estrella ASSAYAG. J'ai vécu à Casablanca et depuis 1966, j'habite à LIEGE en BELGIQUE. Ma femme, mes quatre enfants ainsi que mes quatre petits enfants et moi-même sommes heureux de donner la main à Soly et à tous les marocains pour faire le tour du monde. jaime | |
| | | malika
| | | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 9 Mai 2007 - 17:56 | |
| Amour, sourire et paix Je voudrais la paix des sourires et l'amour, Tout ce qui fait fleurir les beautיs alentour, Ce pourquoi l'on est fait, de chair, de sang et d'גme; Comme vous le voyez, c'est un trטs beau programme! Mais tout cela se voit א travers un brouillard, Pourtant, sur le sujet tout le monde est bavard ! Il faudra bien qu'un jour, les hommes se rיveillent, Pour redonner la vie, א toutes ces merveilles. Paix, dans les nombreux pays ou coule le sang, Sous le choc des armes... estropiant et tuant? Paix dans les foyers, ou rטgne cette discorde, Brisant les mיnages, tirant trop sur la corde. Sourire de l'enfant, qui respire l'amour, Sourire sur les visages qui nous entourent, Les ךtres chers et les amis que l'on rencontre, Ceux יcoutיs longtemps... sans regarder sa montre. Amour, toujours vivant dans les couples unis, Amour, vers les peuples, quelque soit leur ethnie, Amour de "l'autre" en nous qui nous pose problטme, Amour de vיritי... en prose ou en poטmes ! Amour, Sourire et Paix, trois piliers de la vie, Dיsirs et forces, ici... jamais assouvis. Avec chacun sa foi, conservons notre espoir, De voir ce "paradis", avant le dernier soir. | |
| | | aldoabitoli
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 9 Mai 2007 - 19:10 | |
| | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 9 Mai 2007 - 21:41 | |
| . Vous les copains, je ne vous oublierai jamais chanson par SHEILA
--------------------------------------------------------------------------------
1. Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou Toute la vie, nous serons toujours des amis Di doua di di doua di dam di di dou Tous ensemble (tous ensemble) On est bien (on est bien) Tous ensemble, on est bien Car on suit le même chemin
2. Quand on se voit, on se tutoie gentiment Di doua di di doua di dam di di dou On est sincère, on chante et on danse tout le temps Di doua di di doua di dam di di dou Aujourd'hui (aujourd'hui) Et demain (et demain) Aujourd'hui et demain On se tiendra par la main Si un jour nous sommes séparés pour nous On sait que notre cœur ne changera jamais
3. Si un de nous quelquefois a des ennuis Di doua di di doua di dam di di dou On est tous là, on se met tous avec lui Di doua di di doua di dam di di dou Et nos peines (et nos peines) Et nos joies (et nos joies) Et nos peines et nos joies Sont partagées chaque fois
4. Pas de problèmes, car si quelqu'un nous plait bien Di doua di di doua di dam di di dou Tout simplement on l'adopte on lui dit "viens" Di doua di di doua di dam di di dou Car il faut (car il faut) Des amis (des amis) Car il faut des amis Pour être heureux dans la vie
Coda : Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou Vous les copains, je ne vous oublierai jamais Di doua di di doua di dam di di dou ENTREZ DANS LA DANCE , VOYEZ COMME ON DANSE.....................
BONNE SOIREE A TOUTE CETTE BELLE FAMILLE AUTOUR D'UNE RONDE , C'EST UNE IDEE GENIALE QU'A EU SANS DOUTE SOLY , C'EST TROP BEAU ET BRAVO A TOUT CE BEAU MONDE ET MERCI A SOLY ET COMPAGNIE .
JE VAIS REMERCIER AUSSI UNE GRANDE DAME DE COEUR , NOTRE EMERAUDE , POUR TOUT CE QU'ELLE FAIT DONC J'AI CHOISI DE LUI TENDRE LA MAIN DROITE ET CELLE DE GAUCHE A MON AMIE INTIME MA MALIKA CHERIE , D'AUTRES MAINS SE JOIGNENT A MOI ET JE VOUS LES TENDS A TOUS. JACKYE DE CESAREA | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 10 Mai 2007 - 21:47 | |
| VOICI UNE MAGNIFIQUE CHANSON DE PAIX QUE J'ADORE FREDONNER Nicole La paix sur terre
Quand Jean m'attend au soleil couchant, Lorsque je regarde le matin blanc, Quand je me ballade à travers champs, C'est avec mon cœur d'enfant Et quand je m'étonne de tant de beauté Il y a des gens qui me rient au nez Mais je leur pardonne et leur dit bonjour Et je leur souhaite en retour
{Refrain:} La paix sur terre c'est ma prière Moins de violence d'indifférence Plus de je t'aime et moins de haine Plus jamais de pleurs au fond du cœur Moins de frontières moins de misère Moins d'égoïsme, de mots en ïsme Moins de paroles et de symboles Plus de tendresse moins de promesses
Que puis-je faire avec une chanson ? Mais pourquoi me taire ? Y a pas de raison Pour faire la guerre c'est mieux qu'un canon Y a qu'a trouver l'unissons {au Refrain}
Plus de joie, chante avec moi : Il faut faire la paix sur terre D'un seul cœur on chante en chœur : Ma prière, la PAIX SUR TERRE
--------------------------------------------------------------------------------
| |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 11 Mai 2007 - 13:42 | |
| Un jour, toutes les couleurs du monde se mirent à se disputer entre elles, chacune prétendant être la meilleure, la plus importante, la plus belle, la plus utile, la favorite. Le vert affirma : Je suis le plus essentiel, c’est indéniable. Je représente la vie et de l'espoir. J'ai été choisi pour l'herbe, les arbres et les feuilles. Sans moi, les animaux mourraient. Regardez la campagne et vous verrez que je suis majoritaire. Le bleu prit la parole : Tu ne penses qu’à la terre mais tu oublies le ciel et l’océan. C’est l’eau qui est la base de la vie alors que le ciel nous donne l’espace, la paix et la sérénité. Sans moi, vous ne seriez rien. Le jaune rit dans sa barbe : Vous êtes bien trop sérieux. Moi j’apporte le rire, la gaieté et la chaleur dans le monde. À preuve, le soleil est jaune, tout comme la lune et les étoiles. Chaque fois que vous regardez un tournesol, il vous donne le goût du bonheur. Sans moi, il n’y aurait aucun plaisir sur cette terre. L’orange éleva sa voix dans le tumulte : Je suis la couleur de la santé et de la force. On me voit peut-être moins souvent que vous mais je suis utile aux besoins de la vie humaine. Je transporte les plus importantes vitamines. Pensez aux carottes, aux citrouilles, aux oranges aux mangues et aux papayes. Je ne suis pas là tout le temps mais quand je colore le ciel au lever ou au coucher du soleil, ma beauté est telle que personne ne remarque plus aucun de vous. Le rouge qui s’était retenu jusque là, prit la parole haut et fort : C’est moi le chef de toutes les couleurs car je suis le sang, le sang de la vie. Je suis la couleur du danger et de la bravoure. Je suis toujours prêt à me battre pour une cause. Sans moi, la terre serait aussi vide que la lune. Je suis la couleur de la passion et de l’amour, de la rose rouge, du poinsettia et du coquelicot.Le pourpre se leva et parla dignement : Je suis la couleur de la royauté et du pouvoir. Les rois, les chefs et les évêques m’ont toujours choisie parce que je suis le signe de l’autorité et de la sagesse. Les gens ne m’interrogent pas, ils écoutent et obéissent. Finalement, l’indigo prit la parole, beaucoup plus calmement que les autres mais avec autant de détermination : Pensez à moi, je suis la couleur du silence. Vous ne m’avez peut-être pas remarquée mais sans moi vous seriez insignifiantes. Je représente la pensée et la réflexion, l’ombre du crépuscule et les profondeurs de l’eau. Vous avez besoin de moi pour l’équilibre, le contraste et la paix intérieure. Et ainsi les couleurs continuèrent à se vanter, chacune convaincue de sa propre supériorité. Leur dispute devint de plus en plus sérieuse. Mais soudain, un éclair apparut dans le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomber fortement. Inquiètes, les couleurs se rapprochèrent les unes des autres pour se rassurer. Au milieu de la clameur, la pluie prit la parole : Idiotes ! Vous n’arrêtez pas de vous chamailler, chacune essaie de dominer les autres. Ne savez-vous pas que vous existez toutes pour une raison spéciale, unique et différente ? Joignez vos mains et venez à moi. Les couleurs obéirent et unirent leurs mains. La pluie poursuivit : Dorénavant, quand il pleuvra, chacune de vous traversera le ciel pour former un grand arc de couleurs et démontrer que vous pouvez toutes vivre ensemble en harmonie. L’arc-en-ciel est un signe d’espoir pour demain. Et, chaque fois que la pluie lavera le monde, un arc-en-ciel apparaîtra dans le ciel, pour nous rappeler de nous apprécier les uns les autres. Auteur inconnu | |
| | | serrano
| | | | JACKYE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 11 Mai 2007 - 18:56 | |
| A MA DOUCE ET CHERE MARCRIS , OU TU IRAS J'IRAIS OU TU SERAS J'Y SERAIS
TU SAIS QUE C'EST TOUT MON PLAISIR DE TE RENCONTRER PARTOUT, JE TE REMERCIE POUR TA BELLE RECETTE , TRES GENTIL A TOI D'AVOIR AUSSI VITE REPONDU A MA DEMANDE,
TIENS MES DEUX MAINS MA CHERIE UNE POUR TOI ET UNE A TON CHER MARI !!!!!JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET ON SE RENCONTRERA DANS UNE DES PLAGES ,
chabbat chalom a tous, DANS TOUTES LES RONDES DU MONDE .
TRES BON WEEK END A VOUS TOUS, | |
| | | serrano
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 12 Mai 2007 - 0:18 | |
| | |
| | | aldoabitoli
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 12 Mai 2007 - 5:39 | |
| Salut a tous !! et en particulier a Solly, Charly, georgette,Celia, malika Et bien sure Ma chere emeraude qui a ete la premiere a me tendre la main!! Je vous remerci bien pour votre chaleureux acceuil qui m'a dejas fait oublie les mechantes consequences pour avoir publiquement donne mon avis et avoir exprime mes penses aussi maladroitement, vue que mon francais date des temps des gaulois!! Je sais que j'avai mal fait d'avoir ete aussi cru en mots, et j'espere que la personne puisse me pardonner..... Je voudrai retirer ce que je regrett avoir dit dans un moment comme on dit "Senior moment..." | |
| | | Charly
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 12 Mai 2007 - 9:02 | |
| - aldoabitoli a écrit:
- Salut a tous !! et en particulier a Solly, Charly, georgette,Celia, malika Et bien sure Ma chere emeraude qui a ete la premiere a me tendre la main!!
Je vous remerci bien pour votre chaleureux acceuil qui m'a dejas fait oublie les mechantes consequences pour avoir publiquement donne mon avis et avoir exprime mes penses aussi maladroitement, vue que mon francais date des temps des gaulois!! Je sais que j'avai mal fait d'avoir ete aussi cru en mots, et j'espere que la personne puisse me pardonner..... Je voudrai retirer ce que je regrett avoir dit dans un moment comme on dit "Senior moment..." Hey man ! arrête de t'excuser...lol...nous sommes tous des mortels...qui d'entre nous n'a jamais commis d'erreur ?? et bien souvent nous nous trompons sur une personne, nous fiant à certaines apparences (ou certaines médisances...), alors que par le temps, nous réalisons notre erreur ....
Sur tous les forums c'est la même chose : des membres qui se parlent et d'autres qui ne se parlent pas, ou s'ignorent volontairement ! Cela est triste et regrettable, quoique bien souvent assez enfantin.
La "concurrence" qui existe - hélas - entre cetains forums est aussi une chose déplorable et très destructrice...
Tu es là, tu es revenu parmi nous parce que tu en as ressenti le désir (ou le besoin), et cela est en soi une raison plus que suffisante pour que nous t'accordions de nouveau notre amitié.
Have a nice week end brother
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 22:30, édité 1 fois | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 12 Mai 2007 - 14:42 | |
| bonjour cher charly
en effet les gens on perdu toute proportion du net au lieu de resoudre des problemes entre adultes certaines personnes preferent envoyer des messages d'une mechancete incroyable!!!!!!!!!!
toi charly tu as eu la dignite non seulement de s'excuser mais en plus d'ouvrir une rubrique speciale pour le faire. kol hakavod haver. que dieu te preserve
amities | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 12 Mai 2007 - 14:45 | |
| « Construis la paix »
Si tu sais regarder tout homme avec amour, Accueillir l'étranger comme un frère, un ami, Combattre avec les pauvres et tous les opprimés, Créer des liens plus forts que la race et le sang... Si tu sais te réjouir avec celui qui chante Et partager la peine avec celui qui pleure Si partageant ton pain, tu y joins ton sourire, Et en ouvrant tes bras, tu donnes aussi ton cœur...
Si tu ne crois pas que l'homme est un loup pour l'homme, Dominé par la crainte, écrasé par la peur, Et si tu restes sourd aux chants des "va‑t‑en‑guerre", Attaquant les premiers, se croyant agressés... Si pour bâtir la paix, tu refuses de suivre Ceux qui œuvrent sans cesse à préparer la guerre Et qui clament bien fort "légitime défense", Ou qui ont pour devise "œil pour œil, dent pour dent"...
Si tu crois qu'un sourire est plus puissant qu'une arme Et qu'une main offerte est plus forte que tout, Que ce qui unifie et rassemble les hommes Est bien plus important que ce qui les divise... Si pour toi la colère est faiblesse et non force, Si tu crois qu'un pardon vaut mieux qu'une vengeance, Que l'amour seul est fort, qui domine la haine, Et que la non‑violence est l'arme de la paix...
Alors, la paix viendra: Tu en es l'ouvrier ! L'unité se fera: Tu en es l'artisan ! Et ton cœur chantera à l'unisson des hommes Et ton cœur chantera à l'unisson de Dieu...
Parole et musique « Construis la paix » | |
| | | georgette
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Dim 13 Mai 2007 - 20:19 | |
| celia merci pour tes belles chansons, et merci de consacrer ton temps a embellir notre forum aime, kol hakavod .
charly tu a raison, nous sommes des gens ages, nous avons en commun notre enfance et adolescence vecue au maroc, et restons en la, et comme on dis, on ne peut pas toujours plaire a tout le monde, alors gardons ce petit coin bien chaud, qui nous permet de conserver nos souvenirs .
tenons nous la main, anciens et nouveaux du forum de l'amitie.. | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Dim 13 Mai 2007 - 20:39 | |
| tres bien dit ma petite soeurette | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 14 Mai 2007 - 7:42 | |
| Mes chers amis quel bonheur de vous lire, ce forum est le forum de l'amour et l'amitie, chez nous on s'aime tous. Albert quelle joie que tu sois de retour, mon cow-boy du Texas. Celia continues a nous embellir le forum avec tes chansons de paix, et continuez a vous tenir la main. Kan hebkoum | |
| | | nanouche
| | | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 17 Mai 2007 - 17:28 | |
| Enrico Macias MON AMI, MON FRÈRE
Mon ami, mon frère Dis-moi comment faire Pour nous aimer sur terre
J'ai longtemps dérivé vers les ports et les gares Les banlieues assoupies m'ont vu passer hagard J'ai suivi des chemins, au rythme des errances Et les vents parlaient beau, charriaient les espérances
J'ai cherché un regard dans la foule sans nom Enfermé dans la brume et fardé de néon Mais la foule s'en va, mais la foule piétine Sans regard pour celui qui recherche ses racines
Je suis comme un voilier qu'aucun port ne console Je suis las de voguer sans ancre ni boussole Où trouver lance bleu à la gorge sereine Où trouver le repos et l'oubli de tant de peine
Dans le monde il y a tant d'amour en souffrance Tant de vies revêtues d'un manteau d'innocence Qu'un beau jour tu es sûr de la voir arriver Celle qui comprendra que la vie t'a oublier
Mon ami, mon frère Je sais comment faire Pour être aimé sur terre | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 18 Mai 2007 - 14:16 | |
| Herbert Pagani L'amitié Ça fleurit comme une herbe sauvage N'importe où, en prison, à l'école, Tu la prends comme on prend la rougeole Tu la prends comme on prend un virage C'est plus fort que les liens de famille Et c'est moins compliqué que l'amour Et c'est là quand t'es rond comme une bille Et c'est là quand tu cries au secours C'est le seul carburant qu'on connaisse Qui augmente à mesure qu'on l'emploie Le vieillard y retrouve sa jeunesse Et les jeunes en ont fait une loi.
C'est la banque de toutes les tendresses C'est une arme pour tous les combats Ça réchauffe et ça donne du courage Et ça n'a qu'un slogan "on partage"
Au clair de l'amitié Le ciel est plus beau Viens boire à l'amitié Mon ami Pierrot
L'amitié c'est un autre langage Un regard et tu as tout compris Et c'est comme S.O.S. dépannage Tu peux téléphoner jour et nuit L'amitié c'est le faux témoignage Qui te sauve dans un tribunal C'est le gars qui te tourne les pages Quand t'es seul dans un lit d'hôpital C'est la banque de toutes les tendresses C'est une arme pour tous les combats Ça réchauffe et ça donne du courage Et ça n'a qu'un slogan : "on partage"
Au clair de l'amitié Le ciel est plus beau Viens boire à l'amitié Mon ami Pierrot | |
| | | nanouche
| | | | aldoabitoli
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 21 Mai 2007 - 2:46 | |
| Chers amis !! n'ayant eut aucun succes de trouver un appartement au Maroc malgres avoir envoye au moins 50 messages a casa, mazagan, agadir et marakesh !!Et Comme nous avons dejas les billets pour marseille nous avions decide de passer une semaine la et au retour d'israel ou nous comptons rester 3 semaines dans la famille a hedera, herzlia et autre part. Nous serons ravis de revoir tous ceux qui veulent nous revoir tel que Shanghay et Fiby, Solly, Charly y inclut les nouveaux !! tel que georgette ma petite voisine de la rue worthington!! j'ai dejas reserver notre ticket de marseille a Tel-aviv pour le 20 juin au 11 juillet date a laquelle nous retournerons a marseille et de la a oviedo, espagne pour visiter la mere a ma femme. Et ensuite mon Texas Je voudrai remercier malika de s'etre proposer de m'aider a trouver un meublee a casa mais comme il m'aurai fallut donner au moins 35 jours d'avance pour retenir une voiture pour un mois afin de ne pas dependre sur le transport local et que je suis dejas en retard et avoir depasser la date convenue. Je vais donc remettre ce voyage tant attendu a la prochaine annee !!! Priere de m'envoyer votre numero de telephone en israel si vous desirez nous voir Envoyer le numero a cet email: aabitbol@hot.rr.com | |
| | | suzanne
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 21 Mai 2007 - 19:11 | |
| bonsoir mes chers amis, ceux qui me pensent et a qui je manque tant, comme ma chere nanouche allias celia, mon cher charly, ma chere soly que j'aime et respecte, giorgie , tu vas bien?
hello texan boy, welcome abaord!!! alors quand tu debarques a napoli?. gros bisous | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 21 Mai 2007 - 20:00 | |
| bonsoir mes amis
alberto je serais contente de te rencontrer en israel avec ma sour georgette et soly.
suzanne la plus gentille creature sur terre je te dedie cette chanson d'amitie et bonne humeur[/b][/color]
Tout l'monde est d'bonne humeur
tous les jours prend la route En chantant des chansons Y gagne sa vie sans faire de bruit Sa paye, sa bière et pis son épicerie La vie vois-tu c'est pas comme on dit On sait quand ça commence Mais pas quand ça finit Ca coûte pas cher de sourire un peu Même si ça va mal ça pourrait être encore pire
Tout l'monde est d'bonne humeur Tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin N'empruntez pas inutilement Mais s'il le faut vas-y mon bozo Embarque ton char, ton stéréo chargex y'a rien trop beau Des hamburgers, du klick et pis du kam Le stéréo et pis la grosse trans am Si l'monde le fait pis y'on d'l'air heureux Avant d'mourrir y faut ben vivre un peu
Tout l'monde est d'bonne humeur Tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Le monde est fou le monde est beau Y faut toujours monter plus haut hier la lune, demain Vénus Aller-retour à pieds, en autobus L'automation et pis le computer How are you ? I'm stone brothers Y reste Tibout dans son gros camion Y'a rien compris cé p't'être lui qui'a raison
Tout l'monde est d'bonne humeur Tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'bonne humeur tout l'monde est d'bonne humeur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout_l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin Tout l'monde est d'boni boni boni boni boni boni boni boni boni boni meur chacun dans son coin | |
| | | aldoabitoli
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 21 Mai 2007 - 21:11 | |
| Ok CeliA!! tu peux nous appeler au 972 46213427
Bien sure j'attendrai apres Solly et georgette!!
Quant a Suzanne j'espere qu'elle vienne aussi ainsi que charly, shanghay et Fiby, Joyce, ect.....
Alors a tres bientot!! | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 25 Mai 2007 - 6:43 | |
| Albert donnes moi, la date exacte de ton arrivee en Israel, Suzy quel bonheur de te lire viens nous rejoindre sur le "piano-bar" Kaki n'arrete pas de t'appeler.
Je vous souhaite a tous un bon shabat, une semaine de rêve, continuez avec la ronde d'amour et de paix par le monde, sur Maroc-Amitié.
mille bisous a tous et merci a ma (Celia-Nanouche-Sylvia), emperatrice de la paix sur Maro-Amitie. | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 25 Mai 2007 - 11:19 | |
| Salvatore Adamo TOUS SUR LE MÊME BATEAU
Que tu pleures, que tu chantes Quelque soit la couleur de ta peau Pour traverser la tourmente On est tous sur le même bateau
Ta valise, quelques rêves Et des soucis bien plus qu'il n'en faut Qu'on jette l'ancre, qu'on la lève On est tous sur le même bateau
Gare au vent, gare au grain Tenons-nous par la main On est tous sur le même bateau Gare aux fous, aux casse-cou Qui n'ont pas peur des remous Qu'ils font tout pour couler le bateau Gare à nous, méfions-nous de nous
Homme du monde, homme de peine Quelque soit ton rang, ton drapeau D'or ou d'acier sont tes chaînes Mais on est tous sur le même bateau
Rame à l'ombre, rame au mon soleil Mais il s'agit de sauver ta peau Face au néant, on est tous pareils On est tous sur le même bateau
Gare au vent, gare au grain Tenons-nous par la main On est tous sur le même bateau Gare aux fous, aux casse-cou Qui n'ont pas peur des remous Qu'ils font tout pour couler le bateau Gare à nous, méfions-nous de nous
Gare au vent, gare au grain Tenons-nous par la main On est tous sur le même bateau Gare aux fous, aux casse-cou Qui n'ont pas peur des remous Qu'ils font tout pour couler le bateau Gare au vent, gare au grain Tenons-nous par la main On est tous sur le même bateau Gare aux fous, aux casse-cou | |
| | | aldoabitoli
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 25 Mai 2007 - 16:56 | |
| - Soly Anidjar a écrit:
- Albert donnes moi, la date exacte de ton arrivee en Israel, Suzy quel bonheur de te lire viens nous rejoindre sur le "piano-bar" Kaki n'arrete pas de t'appeler.
Je vous souhaite a tous un bon shabat, une semaine de rêve, continuez avec la ronde d'amour et de paix par le monde, sur Maroc-Amitié.
mille bisous a tous et merci a ma (Celia-Nanouche-Sylvia), emperatrice de la paix sur Maro-Amitie. Shabat shalom Soly!! Nous arriveron inshaallah le 20 juin a 16:00 Heures a l'aeroport TLV. Je ne sais pa si on nous donnera le VIP acceuil cette fois-ci tout comme la derniere fois!! Mais nous seron la pour sure !!! Qu'on se le dise !! | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 26 Mai 2007 - 6:43 | |
| « Construis la paix »
Si tu sais regarder tout homme avec amour, Accueillir l'étranger comme un frère, un ami, Combattre avec les pauvres et tous les opprimés, Créer des liens plus forts que la race et le sang... Si tu sais te réjouir avec celui qui chante Et partager la peine avec celui qui pleure Si partageant ton pain, tu y joins ton sourire, Et en ouvrant tes bras, tu donnes aussi ton cœur...
Si tu ne crois pas que l'homme est un loup pour l'homme, Dominé par la crainte, écrasé par la peur, Et si tu restes sourd aux chants des "va‑t‑en‑guerre", Attaquant les premiers, se croyant agressés... Si pour bâtir la paix, tu refuses de suivre Ceux qui œuvrent sans cesse à préparer la guerre Et qui clament bien fort "légitime défense", Ou qui ont pour devise "œil pour œil, dent pour dent"...
Si tu crois qu'un sourire est plus puissant qu'une arme Et qu'une main offerte est plus forte que tout, Que ce qui unifie et rassemble les hommes Est bien plus important que ce qui les divise... Si pour toi la colère est faiblesse et non force, Si tu crois qu'un pardon vaut mieux qu'une vengeance, Que l'amour seul est fort, qui domine la haine, Et que la non‑violence est l'arme de la paix...
Alors, la paix viendra: Tu en es l'ouvrier ! L'unité se fera: Tu en es l'artisan ! Et ton cœur chantera à l'unisson des hommes Et ton cœur chantera à l'unisson de Dieu...
(Michel Vidil / Stéphane Raux
| |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 29 Mai 2007 - 0:00 | |
| Paroles Frédéric François
Parole de chanson Paix sur la terre
On a tous un rêve enfoui en nous Qui fait qu'on se lève et tient debout Une envie soudaine de crier "je t'aime" On a tous un jour voulu briser nos chaînes
Puisqu'on se ressemble comme un seul être Il est temps d'apprendre à se connaître Pour te faire comprendre Tu as bien le droit De te faire entendre D'ici-bas
{Refrain:} Paix sur la terre Paix dans nos coeurs Que l'univers reprenne en choeur : Paix sans frontière Paix sans couleur Que tous espèrent Des jours meilleurs
De cette planète où tout commence Nous ferons renaître l'espérance Il n'y a pas de route qui ne vaille la peine Et n'ont pas de doute ceux qui s'aiment
{Refrain, x2}
Que notre amour inonde Notre monde
{Refrain, x3} | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 29 Mai 2007 - 11:49 | |
| Le canon de la paix" et les paroles sont Ecoutez le temps viendra, les hommes un jour sauront la vérité, le lion s'étendra près de l'agneau, et nous fondront des pics pour des faux et des sabres pour des herses la paix sera notre combat faites que ce temps vienne | |
| | | nanouche
| | | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 31 Mai 2007 - 17:46 | |
| PEACE AND LOVE
Comme un raz-de-mar?e d?ferlant sur la ville, Comme une douce brise envahissant mon c?ur Je me suis retrouv? tout ? coup plus tranquille; Je venais d'acqu?rir le secret du bonheur.
Peace and Love ? tous ceux qui d?testent la guerre ! Apprenez ? aimer, partagez l'amiti?, Afin que les canons puissent un jour se taire Et qu'au-del? du monde apparaisse la paix !
Ce secret je le livre ? vous qui me lisez: Il est au fond de vous, j'entends ses battements; Il est en votre c?ur, laissez-y s'y greffer Et vous savourerez de merveilleux moments.
Peace and Love ? tous ceux qui d?testent la guerre ! Apprenez ? aimer, partagez l'amiti?, Afin que les canons puissent un jour se taire Et qu'au c?ur de ce monde apparaisse la paix !
Non, ce n'est pas un r?ve, encor' moins utopique; La paix est bien pr?sente, ? vous de la semer Dans le c?ur de chacun au moment qui s'implique Pour qu'il devienne enfin b?tisseur de la paix.
Peace and Love ? tous ceux qui d?testent la guerre ! Apprenez ? aimer, partagez l'amiti?, Afin que les canons puissent un jour se taire Et qu'? chaque moment resplendisse la paix !
Demain se l?vera, sous un soleil radieux, L'amour universel dont vous aviez r?v? Et votre c?ur saura, s'identifiant ? Dieu, Ce que veut dire aimer sur une terre en paix.
Peace and Love ? tous ceux qui d?testent la guerre ! Apprenez ? aimer, partagez l'amiti?, Afin que les canons puissent un jour se taire ET QU'ENFIN NOUS VIVIONS CET AMOUR, CETTE PAIX?
? Serge LAIN? | |
| | | nanouche
| | | | Jmvoltaires
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 1 Juin 2007 - 15:53 | |
| - celia a écrit:
- Rue de la Paix
Chanson : Zazie - Rue de la Paix Paroles : Zazie
Je vends mon auto Puisque je roule trop vite Et que ça me fait peur Je vends mon magot Puisque tant de réussite Ne fait pas mon bonheur
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur Je sauve ma peau Vends mon âme au diable
Je vends mon usine Avant que l'oxygène Ne vienne à me manquer Je vends ma gazoline Avant que la mer ne vienne Mourir à mes pieds
Je sauve la peau de l'ours Avant de l'avoir tué Je sauve les meubles Et vends la maison
{Refrain:} Pour mettre un hôtel, rue de la paix {x2} Un monde où tout le monde s'aimerait Enfin J'achète un château en Espagne {x2} J'achète un monde où tout le monde gagne A la fin
Je vends ma carte chance Et je puise dans la caisse On a bien mérité De toucher une avance Si c'est pour rendre la caisse A la communauté
Je passe à l'action Quitte à monopoliser l'attention Et rester quelques jours en prison
{au Refrain}
Je vends tout ce que j'ai Contre tout ce qui me manque Je vends ce qui s'achète Contre ce qui n'a pas de prix
Je vends ce que je vaux Contre ce qui m'est le plus cher Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout
{au Refrain}
Un hôtel rue de la paix Un château en Espagne J'achète un monde où tout le monde gagne
SHABBATH SHALOM - SHABBATH DE PAIX
Voulez-vous prendre la main d'un vieil elephant français...marocain ....de....coeur? la voici,en toute sincerite! Jmvoltaires@yahoo.fr | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 2 Juin 2007 - 19:34 | |
| | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Dim 3 Juin 2007 - 19:47 | |
| | |
| | | nanouche
| | | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 5 Juin 2007 - 11:14 | |
| | |
| | | MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 5 Juin 2007 - 13:59 | |
| DOUCE SOLY,
Je te reconnais bien là, ton idée de cette chaîne d'amitié est réconfortante , je m'y joins avec plaisir.
Je m'appelle MAYTE, née à RABAT le 28 novembre 1943, j'ai habité le quartier de l'Océan , rue du Fort-Hervé. J'ai gardé la nostalgie de ce beau Pays et de tous les amis que j'y avais.
Mes souvenirs d'amitié là-bas n'avaient pas de religion, simplement de la camaderie qui avec le temps devenait une véritable affection.
J'aimerais pouvoir amicalement dans toutes les langues pour vous le dire a TOUS.
MAYTE | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 8 Juin 2007 - 15:05 | |
| Merci chers amis continuons a nous tenir la main, bienvenus les nouveaux, bon retour a Mayte et a Albert Abitbol, un grand merci grand comme le monde a Celia,qui nous embellie cette rubrique par des images et par des poemes, bisous Soly | |
| | | MAYTE
| | | | CHARLOTTE1
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 8 Juin 2007 - 18:00 | |
| | |
| | | MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Dim 10 Juin 2007 - 18:16 | |
| HELLO, ma CHARLOTTE.... | |
| | | aldoabitoli
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 11 Juin 2007 - 4:48 | |
| pourquoi doi-je a chaque fois avoir un nouveau passe word alors que je suis dejas membre ?? du moins je l'espere!! car j'ai essaye a plusieurs reprises d'ecrire des messages!! et rien! zip! walou!! on me dit a chaque fois que mon nom a dejas ete utilise!! Suis-je banni?? | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 11 Juin 2007 - 11:56 | |
| Mon cher Albert tu n'as jamais ete banni a wouedi, lorsque tu n'arrives pas a te connecter, tu vas en haut a droite tu clic sur ON et tu ecris ton pseudo et ton mot de passe c'est tout, je t'attends a Ashdod mon cher cow0-boy, bisous a Carmel | |
| | | bidaouia
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 11 Juin 2007 - 23:57 | |
| chers amis, je suis nouvelle et je veux moi aussi continuez la ronde et vous tenir la main, pour que notre amitie dure eternellement. | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 12 Juin 2007 - 22:44 | |
| 3 religions - 3 pri?res pour la paix
Pri?re juive pour la paix
Venez, partons vers la montagne de Dieu,
suivons les traces du Tr?s-Haut.
Et nous transformerons nos ?p?es en socs,
et nos lances en ?branchoirs.
Aucune nation ne l?vera les armes
contre une autre
ni ne m?nera de combats.
Et nul n?aura peur,
car ce sont les ordres du Seigneur.
* * * Pri?re musulmane pour la paix
Au nom d?Allah,
le bienfaisant, le mis?ricordieux.
Lou? soit le Seigneur
de l?Univers qui nous ? cr??s
et constitu?s en tribus et en nations.
Que nous puissions nous conna?tre,
au lieu de nous m?priser.
Si l?ennemi tend ? la paix,
tends-y ?galement, et fie-toi
? Dieu, car c?est lui
qui entend et sait toutes choses.
Et les serviteurs de Dieu
les plus gracieux sont ceux qui marchent
sur cette Terre avec humilit?,
et quand nous leur parlons,
nous disons "Paix".
* * * Pri?re catholique pour la paix
Seigneur,
Faites de moi l?instrument de votre paix.
L? o? il y a de la haine, laissez-moi semer l?amour.
L? o? il y a l?offense, laissez-moi semer le pardon.
L? o? il y a des doutes, laissez-moi semer la foi.
L? o? il y a de la d?tresse, laissez-moi semer l?espoir.
L? o? il y a de l?obscurit?, laissez-moi semer la lumi?re.
L? o? il y a de la tristesse, laissez-moi semer la joie.
? ma?tre divin,
Accordez-moi de ne pas tant chercher
? ?tre consol? qu?? consoler,
? ?tre compris qu?? comprendre,
? ?tre aim? qu?? aimer,
Car c?est en donnant que nous recevons,
C?est en pardonnant
que nous sommes pardonn?s,
C?est en mourant que nous renaissons
? la vie ?ternelle. | |
| | | MAYTE
| | | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 15 Juin 2007 - 9:08 | |
| | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 15 Juin 2007 - 9:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE | |
| |
| | | | TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE | |
|