MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans mon sac a main (sacoche ) j'emporte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans mon sac a main (sacoche ) j'emporte... Empty
MessageSujet: Dans mon sac a main (sacoche ) j'emporte...   Dans mon sac a main (sacoche ) j'emporte... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:23

Que ne dois-je pas oublier de mettre dans mon sac a main avant de partir au Maroc ?

appareil photos
protection solaire
lunettes de soleil
un petit gilet pour les fin de soirée
des bonnes chaussures (attention j'ai fait tout Meknes pieds nus, car je n'avais qu'une paire de chaussures a talon que je venais d'acheter avant de partir, elles m'ont fait 2 cloques enormes, et j'ai dis des que j'arrive au Maroc j'achete des mocassins ou des babouches,pendant 2 jours je n'ai pas trouver de chaussures puisque nous etions dans le bus entrain de traverser tout le Maroc).
medicaments
carnet de bord
lanterne
batteries (pilles rechargeables)
2 stylos
chapeau ou casquette
Foulard,mouchoirs, lingettes.
étiquettes autocollantes d'adresses pour les cartes postales.
lunette de vue,
étui couture,
brosse à dents et dentifrice
maquillage
guide du Maroc
carte de geographie du Maroc
aspirines et autres médicaments usuels,
photos d'identité (forfait transport sur place, perte de passeport,...)

étiquette pour bagages, avec l'adresse de votre boulot marqué dessus. sinon vous risquez de trouver votre maison visités

je fais une liste que j'accroche, et au fur et à mesure qu'une idée me vient j'écris et complète.

Un conseil prends en plus un sac de voyage léger en toile que tu pourras glisser dans ta valise, car au retour tu seras certainement plus chargé qu'à l'aller.....

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
Dans mon sac a main (sacoche ) j'emporte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE
» RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI
» TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE 2
» OEUF DANS SON NID
» COLCHIQUES DANS LES PRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LES CONSEILS DE SOLY POUR UN VOYAGE PARFAIT AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit