Auteur | Message |
---|
Moris Dadon
| Sujet: POUR HANNAH KAKY ET LES VOYAGEURS Dim 15 Juil 2007 - 22:03 | |
| Demis Roussos Le Grec Paroles: Didier Barbelivien. Musique: Pascal Auriat 1988 "Le Grec" © Flarenasch/Zone Music
--------------------------------------------------------------------------------
Il est secret Comme une île déserte Tout ce qu'il sait Est une chanson muette Il t'a laissé Sa façon de voir La vie facile En perdant la mémoire
{Refrain} Il t'a aimé sans t'épouser le Grec Avec ses mots, avec son cœur métèque Il t'a donné l'enfant qui lui ressemble De ces années passées ensemble Il est parti comme un bateau, le Grec Il reviendra comme un oiseau peut-être Avec l'éclat de rire que tu détestes Quand il voudra te dire : "Je reste"
Il a joué Au jeu de l'amour Comme une idée Qui rend aveugle et sourd Il t'a suivi Sans se retourner Avec l'envie De vivre emprisonné
{Au refrain]
Il est toujours en mal d'amour, le Grec Il a cette façon d'être ou ne pas être Dans ton sommeil et dans tes souvenirs Comme un soleil qui va mourir Il est parti comme un bateau, le Grec Il reviendra comme un oiseau peut-être Avec l'éclat de rire que tu détestes Quand il voudra te dire : "Je reste"
==============================================
Demis Roussos Mourir auprès de mon amour Paroles et Musique: V.Papathanassiou, R.Costandinos, P.Loiseau 1977 Titre original: "Because" © 1977 - Disque Philips
--------------------------------------------------------------------------------
S'il faut mourir un jour Je veux que tu sois là Car c'est ton amour Qui m'aidera A m'en aller vers l'au-delà A l'aube je partirai Sans peur et sans regrets Et dans mon délire Je revivrai toute une vie De souvenirs Pour traverser le miroir Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire Le temps qui nous poursuit Ne peut nous séparer Même après la vie Nos joies passées Pour nos unir à l'infini Pour m'enfoncer dans la nuit Et renoncer à la vie Je veux dans tes bras qui m'entourent Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire Pour traverser le miroir Je ne veux que ton regard Pour mon voyage sans retour Mourir auprès de mon amour Et m'endormir sur ton sourire ============================================
Demis Roussos Quand je t'aime Paroles: D.Barbelivien. Musique: D.Barbelivien, Pascal Auriat 1987 "Le Grec" © Flarenasch/Zone Music
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois Le seul homme sur la terre Quand je t'aime J'ai l'impression d'être à toi Comme la rivière au Delta Prisonnier volontaire
{Refrain:} Quand je t'aime Tous mes gestes me ramènent A tes lèvres ou à tes bras A l'amour avec toi
Quand je t'aime Il est minuit ou midi En enfer au paradis N'importe où mais ensemble Quand je t'aime Je ne sais plus si je suis Un mendiant ou un messie Mais nos rêves se ressemblent {au Refrain}
Quand je t'aime J'ai des fleurs au bout des doigts Et le ciel que je te dois Est un ciel sans étoiles Quand je t'aime J'ai la fièvre dans le sang Et ce plaisir innocent Me fait peur, me fait mal {au Refrain}
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois Le seul homme sur la terre Quand je t'aime J'ai l'impression d'être à toi Comme la rivière au Delta Prisonnier volontaire Quand je t'aime Il est minuit ou midi En enfer au paradis N'importe où mais ensemble Quand je t'aime Je ne sais plus si je suis Un mendiant ou un messie Mais nos rêves se ressemblent Quand je t'aime ==============================================
VOILA POUR CE SOIR.................DEMIS ROUSSOS | |
|
| |
nanouche
| |
| |
nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mar 17 Juil 2007 - 10:32 | |
| Michel Fugain LE PETIT SOLDAT Paroles: C. Lemesle, 1976
Un petit soldat s'en va tout droit devant lui, Il a gard? la fleur, jet? son fusil, Il suit son r?ve, Sourire aux l?vres, Il va chercher la paix Seul dans le vent l?ger d'un matin de mai...
Le petit soldat se siffle un joli refrain Qui fait lever les gens le long du chemin: Tout un village Part en voyage, Toute une arm?e d'amis, Qui pour l'entendre marchent derri?re lui...
La foule immense L'?coute et danse, Mais il ne la voit pas, Il suit son r?ve, C'est "marche ou cr?ve" Pour le petit soldat.
Rien ne ressemble au r?ve qu'il poursuit, Mais cette foule qui marche derri?re lui, C'est un chef d'oeuvre, C'est comme un fleuve, C'est tout un oc?an, C'est tout un monde qui le suit maintenant!
La foule immense L'?coute et danse, Mais il ne la voit pas, Il suit son r?ve, C'est "marche ou cr?ve" Pour le petit soldat.
Le petit soldat un jour a laiss? tomber, Il a jet? la fleur et s'est retourn?: Quel paysage Que ces visages, Ces millions de voisins, D'hommes et de femmes qui sifflent son refrain!
Finie la route, Finis les doutes, Il a trouv? la paix Dans le sourire, La joie tranquille De ceux qui le suivaient...
Finie la route, Finis les doutes, Il a trouv? la paix Dans le sourire, La joie tranquille De ceux qui le suivaient. | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
MAYTE
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 18 Juil 2007 - 8:31 | |
| BONJOUR MAYTE C'EST PLUS QUE RECIPROQUE TES GENTILS MOTS. JE ME DEMANDE AUSSI EN QUEL HONNEUR J'AI RECU TA SYMPATHIE TOUT CE QUE JE CONTRIBUE OU ENRICHIR CE MERVEILLEUX FORUM JE LE FAIT AVEC GRAND PLAISIR [img] MAURICE DADON | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
nanouche
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 18 Juil 2007 - 17:52 | |
| [img=http://img34.picoodle.com/img/img34/9/7/18/t_m_38a9d7a.jpg] | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 18 Juil 2007 - 18:08 | |
| - georgette a écrit:
- [img=http://img34.picoodle.com/img/img34/9/7/18/t_m_38a9d7a.jpg]
[img] SALUT GEORGETTE POUR NE PAS "FATIGUER" LES AMIS .....VOILA TA PHOTO MAURICE D. | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 18 Juil 2007 - 18:18 | |
| kkkk[img] | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 18 Juil 2007 - 18:25 | |
| salut les copains voila la paix, moi et le charmant chauffeur abdou, qui a conduit toute la route de notre voyage, vous voyez la beaute marocaine? nous sommes a essouira, je mettrai les autres photos dans la rubrique maroc.
| |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 19 Juil 2007 - 13:17 | |
| Il était une fois quelques enfants qui eurent un rêve. Leur rêve fut que pour seulement Un Jour il y ait la paix sur terre.
"Imagine", dit johny, "si le monde essayait la paix pendant un jour, peut-être que la paix restera."
"Mais il y a tellement de combat dans le monde," lui dit Maria, " "dans nos foyers, dans nos voisinages et entre les pays."
"Oui,", ajouta Amir," les gens ne se resptent pas l'un l'autre ou même la terre. Mais peut-être si le monde essayait de progresser pour Un Jour, tout cela pourrait changer."
"Pense-tu cela possible?" demanda Wei-ling. "Pense-tu que le monde pourrait stopper ses combats, même un un "Est-ce arrivé auparavant?" demanda Kwanza. "Quelqu'un le sait-il?" "J'ai lu de nombreux livres d'histoire," dit Maya, "Ils traitaient tous de guerre."
"Oui, et apparement peut importaient les raisons," ajouta Wei-Ling, qui étais, comme l'autre enfant, sage avant l'âge.
"que pouvons-nous y fairE?" demanda Jèsus.
"Nous somme sjuste des enfants. Qui nous écoutera?" Mohammed dit. "Les adultes agissent toujours comme s'ils savaient tout!"
"Mais quand fut la dernière fois qu'un enfant commença une guerre?" demanda Kwanza.
"Tu as raison," dit Maya, "il n'y a rien dans l'histoire à propos d'un enfant qui fut commenca une guerre."
"Peut-être que les enfants peuvent s'unir pour apporter la paix dans le monde!" s'exclama Maria.
Mais comment ferions-nous?" demanda Mohammed. "Qui nous écoutera?" "Nos parents écouteront," dit Wei-Ling.
"Et nos familles, et nos proches," ajouta Maya, qui ont de nombreux frères et soeurs et bien plus d ecousins, tantes et oncles.
"Et les autres enfants, ils nous écouteront," dit Amir. "Après tout, nous parlons la même langue."
"Mais comment ferons-nous tout ça?" cria Kwanza. "Comment pouvons-nous créer Un Jour En Paix?"
"Nous passerons à la TV," répliqua Maya, "et nous l'annoncerons à la radio."
"Nous allons écrire une lettre au président," ajouta Amir.
"Peut-être pourrions-nous demander aux Nations Unies," dit Johnny. "Alors le monde entier saura à propos de notre idée d'Un Jour En Paix. Mais quel jour cela devrait-il se passer?"
"Que pensez-vous du premier janvier?" suggéra Kwanza.
"Nous ferions les résolutions du Nouvel An chaque année. je ne peut imaginer une meilleure résolution pour le monde que de commencer une année avec un Jour En Paix..."
Les autres enfants apprécièrent l'idée. "En fait," dit Maria, "un jour spécial du Nouvel An arrive...le premier janvier de l'an 2000. Mon professeur a dit qu'il y aura de grandes festivités partout dans le monde!"
"Un jour de paix sur terre donnera au monde quelque chose de merveilleux à fêter!" ajouta Wei-Ling.
Chacun acquiessa pour déclarer le premier janvier de l'an 2000 comme étant "Un Jour En Paix."
Ca commença petit. Les enfants le dirent à certains de leur amis d'école et dans leurs voisinages.
Alors ça se répandit jusqu'à une autre école, et encore une autre. De plus en plus d'enfants parlaient à propos d' "Un Jour En Paix, le premier janvier de l'an 2000."
Et ce qu'ils pourraient faire pour fêter cela.
A l'école de Maya il avait un concours de poster "Un Jour En Paix, le premier janvier de l'an 2000".
L'école de Kwanza tenu un concours d'essais littéraires.
La classe d'Amir débuta un "club d'Un Jour En Paix." Ils écrivirent à leur governeur et lui demandèrent une proclamation de Paix pour le premier janvier de l'an 2000. Des journalistes de certains journaux, la radio, et la TV vinrent à leur école pour voir le gouveneur présenter la proclamation officielle.
Ceci inspira l'école entière et elle s'impliqua. Ils écrivirent leur lettre au dirigeants de plus de 185 nations:
"Cher Président," ou "Cher roi," ou "Chère Reine," suivant la situation, "Nous, enfants du monde entier, sommes fatigués de toutes ces guerres, fatigués de toutes ces tueries et ces souffrances. Veuillez s'i lvous plait supporter notre Cessez-le-feu Mondial le premier janvier de l'an 2000, et déclarer ce jour comme "Un Jour En Paix" et l'an 2000 comme 'l'Année Pour La Paix Sur Terre.' Merci et puisse la paix régner dans le monde."
Des nouvelles de la campagne "Un Jour En Paix, le premier janvier de l'an 2000" commencèrent à se propager.
Maria et sa soeur ainée, Juanita, avaient créer unsite web sur l'internet mondial, et presque qu'immédiatement, elles commencèrent à recevoir des messages sur leur ordinateur provenant de partout dans le monde.
Elles en recurent provenant de gens des Philippines, de Hollande, d'Angleterre, d'Australie, et même depuis de spays dont elles n'avaient jamais entendu parler, comme Kiribati.
Leur amis internautes acceptèrent d'envoyer le message pour "Un Jour En Paix, le premier janvier de l'an 2000," à tout les gens qu'ils connaissaient.
Les lettres commencèrent à affluer. L'une d'entre elle provenait du président de la Suisse. elle disait: "Chers étudiants: Notre nation crois en la paix dans le monde, et serait heureuse de se joindre à la célébration d' "Un Jour En Paix, le premier janvier de l'an 2000."
D'autres lettrs vinrent du dirigeant de Thaïlande, d'Allemagne, de Croatie et de bien d'autres pays.
Ainsi la campagne "Un Jour En Paix" pris un bon départ.
Alros que vous lisez ceci, des gens de tout âges sont là, travaillant intensément pour fair epasser le mot.
Ils commencent dans leurs foyers, aidant a installer la paix dans leurs familles, et ensuite dans leurs villes et villages, faisant passer le mot d'un personne à l'autre.
Quelles choses créatives pouvez-vous faire...dans votre maison, votre ville, ou votre pays?
Comment pouvez-vous ajouter votre voix à "Un Jour En Paix, le premier janvier de l'an 2000?"
Rappelez-vous: Chacun d'entre nous marque une différence, et chacun d'entre nous à quelque chose de merveilleux à dire, pour contribuer à faire de ce rêve, de "Un Jour En Paix", la réalité.
N'attendez pas. Commencez aujourd'hui. Ce n'est pas loin. Mais le futur semble déjà fortement lumineux...
Écrit par Steve Diamond et Robert Alan Silverstein
| |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 19 Juil 2007 - 13:19 | |
| eyoua georgette meme au maroc tu arrives a draguer mdrrrrrr elles sont merveilleuses tes photos. continues a en placer bisous soeurette | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 19 Juil 2007 - 13:47 | |
| MA CELIA,
Je viens de te lire, tu peux compter sur ma voix d'office pour "UN JOUR EN PAIX", c'est très émouvant à lire.
Tu as vu la soeurette, moi aussi, je trouvais qu'elle faisait la belle sur la photo, allez Goergette, dis-moi un mot, tu ne m'as répondu depuis longtemps.
Je vous fais un bisou à chacune.
ALAN, ne veux pas faire de jalouse , alors il m'a dit "à personne" !!! | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 19 Juil 2007 - 18:09 | |
| [b]ah bon mayte!!!!!!!!!!!!! c'est parce que touaaaaaaaaaaaaa tu l'empeches de me faire des bisous voila c'est tout. ecoute la paix c'est donner aussi des bisous mdrrrrrrrrrrr yallah moi je lui envoie que ca te plaise ou pas pour mon alan | |
|
| |
ALAN
| |
| |
nanouche
| |
| |
bubblegum
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Ven 20 Juil 2007 - 16:46 | |
| Bonjour chère Soly, Bonjour à tous , Je viens de me rendre compte que je suis peut-être la seule à n'être pas encore entrée dans la ronde ...3LA HCHOUMA !! j'arriiiiive , je suis là mes amis et je vous donne la main, je danse avec vous et chante avec vous !!! Pour que VIVE l'AMITIE et que régnent LA PAIX, L'AMOUR !!! JE VOUS AIIIIIIIIIME !!!! Soraya | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
trait d'union
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 21 Juil 2007 - 19:20 | |
| - georgette a écrit:
- kkkk[img]
des amoureux lollllllllllllllll le jeune et la vielle lollllllllllllll | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 21 Juil 2007 - 19:44 | |
| ...salam a tous dans la ronde de l amitié il n y a ni jeune ni vieux...il y a seulement MAROC AMITIE...MAROC MON AMOUR...KAKY...[b] | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Sam 21 Juil 2007 - 19:47 | |
| ...salam a tous...dans la ronde de l amité il n y a ni jeune ni vieux...il y a seulement MAROC AMITE...MAROC MON AMOUR...kaky... | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 25 Juil 2007 - 13:32 | |
| OHEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! CELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!TU fais la sieste ? Dommage, je devais te faire un bisou de la part de mon ALAN, tant pis pour TOI !! Je repars travailler, un peu tristounette de ne pas t'avoir rencontré. | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 25 Juil 2007 - 18:05 | |
| coucou mayte j'ai recu les bisous d'alan et j'apparais tout de suite mdrrrrrrrr mayte je ne rentre pas assez car ces derniers temps je suis tres fatiguee. mais je promets d'etre plus presente tres bientot des gros bisous a mon alan je vous souhaite une tres bonne soiree mes amis du site a+ | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Hannah
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Dim 5 Aoû 2007 - 21:29 | |
| BIENVENUE HANNAH
J'espere que tu as passe d'exellentes vacances et qui t'ont fait enormement de bien , super , et je suis contente de te relire , a tres bientot JACKYE | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Dim 5 Aoû 2007 - 21:38 | |
| BONSOIR HANNAH, BONSOIR MA JACKYE,
Contente de te relire HANNAH, les vacances , je pense que tu as dû voir de merveilleux momuments. Tu nous raconteras. Repose-toi du voyage.
JACKYE, TOI ZICI !!! j'en profite pour te faire un bisou de plus ma CHERIE.
BONNE NUIT A VOUS DEUX
| |
|
| |
Hannah
| |
| |
Hannah
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 6 Aoû 2007 - 9:31 | |
| | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 6 Aoû 2007 - 9:35 | |
| BONJOUR HANNAH,
Telle Mère, Telle Fille, Vous êtes très belles toutes les deux. Chez Nous, ALAIN et ma Fille CAROLINE aussi ont le virus des voyages, aussi, elle a voulu aller en GRECE, quand elle avait à peine 17 ans, elle en eétait rentrée émerveillée également. L'An dernier, elle est allée au SRY LANKA, tu te comptes, une passionnée de la découverte, je te dis.
Bonne journée, ma Belle, c'est quelques temps après que les belles images d'un voyage nous reviennent encore plus fort en mémoire. | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Hannah
| |
| |
Hannah
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 6 Aoû 2007 - 10:07 | |
| JE RECTIFIE PASSIONNEE AU LIEU DE PATIONNEE JE NE SAIS PLUS ECRIRE LOL..... | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 6 Aoû 2007 - 12:10 | |
| BRAVO HANNAH , TES PHOTOS SONT TRES BELLES ET MERCI DE LES PARTAGER AVEC NOUS , GROS BISOUS , JACKYE | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 6 Aoû 2007 - 13:26 | |
| C'est normal HANNAH, à force parler le GREC pendant les congés, je te taquine, ma Puce.
Tu as dû goûter les fameuses brochettes grecques Cela s'appelle bizola (brochettes), j'en rafole au feu de bois. | |
|
| |
Hannah
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 8 Aoû 2007 - 10:23 | |
| BONJOUR A TOUTE LA COMPAGNIE,
ICI IL FAIT VRAIMENT HIVER, TONNERRE, ECLAIRS ET UNE PLUIE TRES FORTE , MAIS MOI JE SUIS RAVIE DE CE TEMPS , JE NE ME PLAINS PLUS DES FORTES CHALEURS ET C'EST PARFAIT.
SI TOUS POUVAIENT CE TENIR LA MAIN , JE DIS BIEN TOUS ET CESSER AVEC TOUTES CES FACHETES LE MONDE SERAIT MEILLEUR
JE VOUS FAIS LA BISE A TOUS ET EXELLENTE JOURNEE, JACKYE | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 8 Aoû 2007 - 14:36 | |
| BONJOUR JACKYE,
Tout dépend de la main qu'on te tend !! en tous cas, je prends la tienne en toute confiance et je ne suis pas la seule, nous faisons déjà une belle ronde à nous toutes.Bon après-midi, ma CHERIE | |
|
| |
malika
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Mer 8 Aoû 2007 - 21:42 | |
| MALIKA, comme je suis une amie honnête , je voudrais te dire que pour répondre à notre Belle HANNAH, tu as mis "GREVE" au lieu de "GRECE" ....
Mais qu'importe, moi aussi, "là où tu iras , j'irai " !!!!!!! (lol). que veux-tu, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des MALIKA comme TOI.
Depuis le premier jour où je t'ai connu, tu es une personne que j'ai aimé, que j'aimerai et que j'aimerai toujours.
Bien sûr, ce genre de propos, peut faire sourire, mais savoir que l'on a (même loin de chez soi) quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un qui est la gentillesse, la tolérance et surtout la franchise, j'appelle cela, AVOIR DE LA CHANCE.
Bonne nuit ma Très Chère Amie et à demain | |
|
| |
Hannah
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 16 Aoû 2007 - 11:09 | |
| BRAVO HANNAH, bonne décision....je te suis très volontiers.
- Un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même.
| |
|
| |
Hannah
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 16 Aoû 2007 - 12:20 | |
| HELLO TOUT LE MONDE
CE MATIN JE N'AI PAS PU VENIR POSTER CAR MON CHEF ETAIT COLLE A MES BASQUES ET IMPOSSIBLE DE LE FAIRE DEGUERPIR. LA JE PROFITE DE MA POSE DEJEUNER POUR VENIR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU.
MAYTE BONJOUR JE NE SAIS PAS SI TU AS RECU MON M.P AU SUJET DE MON AMIE MARIE-CLAIRE CAR JE N'AI PAS EU DE REPONSE. EXCUSES MY DE T 'EMBETER.
SUZANNE MERCI POUR LE LIEN.
ALLEZ LES AMIES JE VAIS ALLER MANGER UN BOUT ET JE REVIENS SI JE PEUX SINON JE VOUS DIS A CE SOIR PEUT ETRE. | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Hannah
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 16 Aoû 2007 - 14:19 | |
| MAYTE JE T'AI RENVOYE LE MESSAGE MAIS C'EST DROLE CAR CELUI QUE JE T'AI ENVOYE HIER SOIR IL A ETE OUVERT A 21 H 07. CELA M'INQUIETE CAR SI LES MESSAGES SE BALLADENT UN PEU PARTOUT C'EST GRAVE. ENFIN VERIFIES BIEN MA BELLE ET DIS MOI SI REELLEMENT TU NE L'AS PAS OUVERT. J'ESSAYERAIS DE ME CONNECTER CE SOIR EN RENTRANT DU BOULOT AVANT QUE MON CHER ET TENDRE NE RENTRE DE SON DEPLACEMENT. CAR APRES DEUX JOURS D'ABSENCE IL VA FALLOIR QUE JE ME CONSACRE A LUI. | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 16 Aoû 2007 - 17:02 | |
| MILLE FOIS PARDON CHERE HANNAH,
En effet, je l'ai eu et l'ai lu hier soir, je te réponds aussitôt. Je n'avais pas mis mes lunettes.
| |
|
| |
Hannah
| |
| |
Hannah
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 16 Aoû 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Hannah
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Jeu 16 Aoû 2007 - 22:04 | |
|
CHERE HANNAH, J'AIME BEAUCOUP CES MOTS QUE TU VIENS D'ECRIRE, ILS SONT TELLEMENT REELS.
BONNE NUIT MA PUCE ET A DIMANCHE CAR DEMAIN ET SAMEDI JE PARS EN ESPAGNE AVEC DES AMIS.
DORMEZ-BIEN TOUS MES AMIS , QUE VOS REVES SOIENT DOUX. | |
|
| |
Hannah
| |
| |
Hannah
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Dim 19 Aoû 2007 - 18:01 | |
|
L'AMITIÉ par Lydia Guérin, Canada
Elle n'est pas l'amour et ni la colère Elle n'est pas le bonheur constant et ni le mal.
Mais qu'est-ce qui fait qu'elle est si spéciale et si insolvable? Hé bien c'est le fait d'y croire, De croire en la possibilité qu'elle soit toujours à tes côtés. Ce qui fait d'elle une magie incontournable C'est que tu lui permets tout, Tu lui donnes ta confiance, tes secrets et tout ce que tu as à offrir.
L'amitié il ne faut pas lui laisser la chance de partir Il ne faut pas non plus jouer avec elle Il ne faut pas croire qu'on la contrôle non plus.
Car le jour où elle décidera de partir Vous ne pourrez pas revenir en arrière Elle vous fera pleurer, Elle vous fera la détester. Mais vous comprendrez à ce moment Comment elle peut être importante dans une vie Et que vous étiez chanceux de pouvoir la côtoyer.
Elle m'a appris bien des choses, Des choses qu'on ne peut pas voir sans elle Et c'est ce qui fait qu'elle est si spéciale ! | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Dim 19 Aoû 2007 - 19:25 | |
| BONSOIR HANNAH,
Comment s'est passé ton long week-end, demain tu reprends le collier comme l'on dit !! je te souhaite une bonne semaine, ma Belle.
Pour ce que tu viens d'écrire, c'est tellement vrai !!! | |
|
| |
Hannah
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE Lun 20 Aoû 2007 - 13:02 | |
| SI TOUS LES GARS DU MONDE
PAR LES COMPAGNONS DE LA CHANSON!!!!!!!!!!!!
Si tous les gars du monde Décidaient d'être copains Et partageaient un beau matin Leurs espoirs et leurs chagrins Si tous les gars du monde Devenaient de bons copains Et marchaient la main dans la main Le bonheur serait pour demain
Ne parlez pas de différence Ne dites pas qu'il est trop blond Ou qu'il est noir comme du charbon Ni même qu'il n'est pas né en France Aimez les n'importe comment Même si leur gueule doit vos surprendre L'amour c'est comme au régiment Il n'faut pas chercher à comprendre
{au Refrain}
J'ai mes ennuis et vous les vôtres Mais moi je compte sur les gars Les copains qu'on ne connaît pas Peuvent nous consoler des autres Tous les espoirs nous sont permis Le bonheur c'est une habitude Avec deux cent millions d'amis On ne craint pas la solitude
{au Refrain} Si tous les gars du monde Devenaient des copains | |
|
| |
Hannah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE | |
| |
|
| |
| TENONS NOUS LA MAIN ET FAISONS LE TOUR DE LA TERRE | |