Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 30 Sep 2009 - 18:24
Rappel du premier message :
Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers. Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie. Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier. Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 2 Nov 2009 - 7:15, édité 1 fois
Auteur
Sujet: aissa Mar 17 Nov 2009 - 10:56
sbah el kheir a chacun! un petit SAHA a tous les membres du piano bar de chez Kaki, en esperant que vous allez tous bien, a defaut de pouvoir vous citer, machaallah, la liste est longue...
Et, surtout une grande pensee a l'algerie toute entiere et aux algeriens, ainsi qu'aux familles des algeriens morts, tues par les egyptiens.
Bonne journee a vous!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 17 Nov 2009 - 12:44
Bonne journée... Moris, c'est pas tout a fait exacte la traduction mais a peu prés...par exemple: quand tu dis "je te veux", il faudrait dire "je t'aime"....mais ...bravo !!
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 18 Nov 2009 - 7:45
BONJOUR TLM.....
MERCI CHER AMIGO RIGALLOR.....AVEC PLAISIR
ET POUR CE BEAU MERCREDI MATIN:
UN PEU DE NOSTALGIE
[url]
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 18 Nov 2009 - 10:41
Bonjour a tlm...
Un peu plus de nostalgie, Moris...
aissa
Sujet: aissa Mer 18 Nov 2009 - 11:10
coucou les amis! nous sommes mercredi, le jours des enfants, je vous souhaite de bien profiter de cette journee en compagnie de vos enfants ou de vos petits enfants. a+.
aissa
Sujet: aissa Jeu 19 Nov 2009 - 10:28
salam la compagnie! alors encore en train de ness? bon debut de journee a vous, et a bientot inchallah! eh, felicitation a l'algerie et a tous les algeriens. a+
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 19 Nov 2009 - 10:40
Avec amitié....
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 19 Nov 2009 - 15:07
Coucou les amis,
Kanhebkoum koulekoum.
Aliza
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 19 Nov 2009 - 18:45
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour le clip de Salut les copains, mes cheris, bonne soiree, j'avais une migraine folle, je me sens un peu mieu, j'envoie un bisou a chacun, de votre Solita.
1959 : Première émission de Salut les copains sur Europe 1. Qui se souviens?
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 20 Nov 2009 - 0:37
BONNE JOURNEE A TOUS MES AMI/ES
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 20 Nov 2009 - 7:14
Bonjour ma chere Rebecca, bonjour le piano du bonheur, bonne journee a tous
Le 20 novembre aujourd'hui, Anita ma soeur s'est mariee un 20 novembre, bonjour les dormeurs, bonjour tout ceux qui sont deja debout, en Israel aujourd'hui il fait une journee de printemps, soleil et ciel bleu. bon shabat a tous, le cafe est servi.
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 20 Nov 2009 - 7:47
Bonjour tout le monde, je vous envoie Amalia ma jolie bresilienne avec du cafe chaud, il y a pour tout le monde ne poussez pas please, Amalia travaille chez moi, depuis 10 ans, elle cherche un fiance de chez nous, Momo est trop chibani pour elle, donc si il y a une place au piano-bar, je ne pense pas qu'il y a ouahed d'inconvinient, elle sait faire la vaisselle, elle fait du bon cafe, elle est ceinture noir de Karate, et elle peut aider Momo a faire le berah, on lui apprendras le francais et l'arabe, si non on apprendra tous le portugais.
bonne journee a tous avec beaucoup beaucoup de miel.
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 20 Nov 2009 - 9:22
Bobo Miel si Hassiba, la copine de notre Momo voit cette Amalia, ayma c'est la guerre de cent ans, la revolution de novembre, la 3eme guerre mondial, meme 3adouk les Vikings de scandinavie viendront avec Le dernier des Mohicans, salata mtbokha ou khlas, Amalia Kalek, cette Hassiba, ne connait personne, et ou est la tenue pour l'entraînement c'est sur ce morceau de mouchoir qu'elle porte qu'elle met la ceinture? Hassiba est a son 10 eme Dan, et comme elle louche elle voit 4 fois la meme personne, donc je m'en fou, je vous ai averti, si elle voit 4 Amalia, 3adouk les arts martiaux Japonais vont faire fureur au piano-bar . Amalia Kalek. Bonne journee a tous dans la joie, le bonheur et la gaieté.
Shabat shalom a tous.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 20 Nov 2009 - 10:56
Bonne journée....
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 21 Nov 2009 - 22:03
KIKOU ME VOICI JE REVIENS VERS VOUS MES AMIS J ESPERE QUE VOTRE WEEKEND FUT MERVEILLEUX QU IL VOUS A TOUS RENDU JOYEUX PRET POUR RECOMMENCER UNE NOUVELLE SEMAINE TEL LE MARCHAND DE SABLE JE VOUS ENVOIS MILLES ETOILES QUE CHACUNE D ELLES ECLAIRE VOTRE NUIT POUR DE TENDRES REVES ET QUE DIMANCHE VOUS TROUVE DISPO ET EN PLEINE FORME.. .
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 22 Nov 2009 - 7:31
Bonne semaine mes cheris, ou etes vous passe?
Je vous souhaite bonne semaine a tous, que notre semaine commence du pied droit
Un bisous a chacun
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 22 Nov 2009 - 8:22
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 22 Nov 2009 - 9:28
________@@@________@@_____@@______@@ ________@@___________@@__@@________@@ ________@@____________@@@__________@@ KIKOU __________@@______________________@@@ ____@@@@@@______@........@______________@@@ __@@@@@@@@@____@@..............@@__________@@@ __@@___________@@@@@@@@@@______________@@ _@@____________@@ ...................@@@@______________@@ _ @@_____________@@@@@à@@@@@______________@@ _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@ __ @@@@_____________@@@@____________@@@ ____@@@@@@_______________________@@@@@ _________@@_________________________@@@ JE VIENS ________@@__________@@@@________@@@ ________@@@_______@@___@@_______@@@ SOUHAITER _________@@@_____@@______@@_____@@@ __________@@@@@@@_________@@@@@ ___________@@@@@___________@@@@ UNE BONNE JOURNEE___________________@ ____________________@ ____________________ @ ET DEPOSE MON +5 ______________________@ ______________________@____@@@ ______________@@@@__@__@_____@ _____________@_______@@@___@@ ________________@@@____@__@@
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 22 Nov 2009 - 10:27
Bonne journée et heureux weekend a tlm....
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 22 Nov 2009 - 13:59
...salam au piano du bonheur...lalla tajigte je suis impardonnable de ne pas t avoir saluer lors de mon dernier passage alors gros bisous a notre tres chere lalla tajigte...mais il faut me comprendre lorsque j arrive au piano et que notre lalla malika est au comptoir je suis comme attirer par un aimant je ne vois plus qu elle dans la salle hada shi gri gri dial zman"lol"...bisous q tous ceux qui liront ce message et pensees particuliere a notre miss soly...lalla emeraude...miel...nanouche...pichourine...la belle au gateau anna" et bon anniversaire de mariage"miel...fanny...lalla kadoj...mon amie jackye merveille ...mayte et tous ceux qui se reconnaitrons...sans oublier...aissa...gaby...bebert...tanjaoui...kenza...sir ricardo...frere moris et frere charly la classe...bonne semaine a tous...
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 22 Nov 2009 - 18:06
bonsoir piano bar
bienvenu a nos chere amis soly e aliza
e merci a notre ami kaky qui noublie jamais les amis
bonne soir fanny.
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 22 Nov 2009 - 20:19
Bisouuuus a tout les amis , alors le week-end ca a été ? Je vous souhaite un bon debut de semaine
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 23 Nov 2009 - 5:21
Bonjour le piano du bonheur Sbah el kher a tous et a toudos, me voici deja debout avec ma tasse de cafe, Amalia est entrain de dormir encore, je vous souhaite une journee pleine de belle chose amen. Kaky quel bonheur de te lire bisous a tous
Miel
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 23 Nov 2009 - 5:48
Bonjour mes cheris deja debout?
voila je viens servir le cafe, pour tous, quel bonheur de voir notre Kaky,notre Fanny, notre Gaby, frere Kaky j'espere que tu vas bien et que tu es deja de retour a Casablanca. Fanny faynek a l'eghzala on t'a pas vu ces derniers jours, Gaby mon petit Gaby j'espere que les etudes vont bien, et que tu te plais a l'ecole, Malika faynek tu nous a encore file a l'anglaise, et Jackye, Nanouche, Maurice, Suzanne, Tagdite, Driss, Rachou, Bebert, Emeraude, Georgette, Mayte, Tanjaoui? ou etes vous? je vais vous envoye la belle Amalia pour vous chercher, Momo est devenu trop vieux. Georgette tu as le bonjour de Sliman. un grand merci a Rigallor qui tient le Piano-Bar de notre Kaky a Michelle et a Miel qui sont toujours la moliendo cafe.
by Serge Gainsbourg J'aime ta couleur café Tes cheveux café Ta gorge café J'aime quand pourmoi tu danses Alors j'entends murmurer Tous tes bracelets Jolis bracelets A tes pieds ils se balancent
Couleur café Que j'aime ta couleur café
C'est quand même fou l'effet L'effet que ça fait De te voir rouler Ainsi des yeux et des hanches Si tu fais comme le café Rien qu'à m'énerver Rien qu'à m'exciter Ce soir la nuit sera blanche
Couleur café Que j'aime ta couleur café
L'amour sans philosopher C'est comme le café Très vite passé Mais que veux-tu que j'y fasse On en a marre de café Et c'est terminé Pour tout oublier On attend que ça se tasse
Couleur café Que j'aime ta couleur café.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 23 Nov 2009 - 10:47
Bonne journée....
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 23 Nov 2009 - 12:57
merci chere soly davoire pense a chacuin par son nom tu e adorable.....
je voi que tu a fais des beaux vacances au maroc bshtak jolies photos tu a profite de visite tous les coin au maroc abiadek.. moi j'ete aucupe mes deux fis son ariver de newyork ..
bonne journe fanny.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 24 Nov 2009 - 10:46
Avec amitié...
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 25 Nov 2009 - 0:28
Bisouuus les amis , je vous invite a la nouvelle destination marocaine !!!!
BISES
foire de casablanca
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 25 Nov 2009 - 6:57
Bonjour le piano bar, bonne journee a tous, le mercredi est le jour de la creation du soleil, donc bon mercredi a nous tous pleine de soleil.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 25 Nov 2009 - 10:40
Bonne journée....
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 25 Nov 2009 - 18:12
Salut les amiiiiiiiiis Voilà c'est l'odeur de ce bon café qui m'a attiré, à moins que ce soit l'une des nombreuses chansons de Serge Gainsbourg (il a laissé un héritage culturel incoryable...) Soly d'y avoir pensé
Mes amis vous m'avez manqué
Bienvenue aux nouveaux
Même si je n'étais pas présent ma pensée ne vous a jamais quitté une seule seconde. Lallati : Fanny, Rebecca, Tagdite, Kadoj, soly, Emeraude, Gerogette, Malika, Samira, Suzy, Pichourine, Mayté, Jackye, Esther, Eliane, Nanouche, Rachoulatune, Anita, Messieurs, Kaky, Rigallor, Moris, Michel, Kenza, Aïssa, Ismael Chacun par son nom je vous souhaite une excellente soirée.
aissa
Sujet: aissa Mer 25 Nov 2009 - 19:27
As salam, je vous salue tous mes amis, tous autant que vous etes. cela fait quelques temps que je ne suis pas venu au piano bar, trop de truc a faire.... ahhh les affaires, LOL bon, je dois partir , alors je vous souhaite une bonne soiree et bon courage. Mon fils Ayman et avec moi, et il veut que je vous envoi la main aux 2 pouce, un truc bizare ca!! yek.
aissa
Sujet: aissa Mer 25 Nov 2009 - 19:28
salam! tanjaoui, bsahtek pour ta medaille d'argent!
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 26 Nov 2009 - 8:43
piano bar du bonheur
tanjaoui bon retour cher ami tu nous a manque...
bonne journe a tous fanny.
aissa
Sujet: aissa Jeu 26 Nov 2009 - 10:21
SBAH EL KHEIR AALIKOUM
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 26 Nov 2009 - 11:00
Bonne journée....
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 26 Nov 2009 - 11:19
Bonjour le piano du bonheur, Sabah el Kheir wa Nnour,
Fanny (l'éternelle souriante) pour ton petit mot gentil
Merci à toi l'ami Aïssa pour tes félicitations (j'avais pas remarqué, lol)
Je vous souhaite, à chacun par son nom, une bonne journée et une bone fête à nos amis musulmans.
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009 - 9:28
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009 - 11:13
Joyeux weekend....
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009 - 14:53
bon shabat a tous, passez un week-end de reve bonne fete a nos amis musulmans, et a demain soir si D. veut.
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009 - 18:03
merci aceux qui ont penser a moi ,,,, et a ceux qui m ont oublier ,, et ceux qui risque de le faire ,,,, shabt shalom le kolam , bonne fete de l aid aux musulman , bisou a tous et a toutes
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 27 Nov 2009 - 18:14
un joyeux anniversaire a notre mayte bisou
aissa
Sujet: aissa Ven 27 Nov 2009 - 19:37
:salamalikoum:
bonne fete de laid, saha aidek , aid moubarek, ici en france c'etait aujourdhui, jai quelques copains en algerie, cest egalement aujourdhui, bessa fi el maghreb c demain inchallah! Tadgide, moi je te connais pas mais je pense a toi, et je te souhaite une bonne fete de l'aid a toi et a ta famille, ainsi qua tous les musulmans du monde entier.
bye bye
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 28 Nov 2009 - 0:02
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus les amis !!!!!!!!! je vous souhaite un tres bon week-end ainsi un bon aid a tout les musulmans du forum ; merci soly je te fais de gros bisous cotés notes ca va , la j'ai une semaine de vacances , je me repose !! yess .
Mort de rire j'ai trouvé une photo marrante j'ai tenu a la partager , Eh oui les moutons prennent aussi des TAXIS mdrrrrrrr !!!!!!!!!
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 28 Nov 2009 - 4:31
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 28 Nov 2009 - 4:37
TANJAOUI, SAHHAAAAA POUR TA MEDAILLE D'ARGENT, POUR LE MOMENT JE ME CONTENTE AVEC CELLE DE BRONZE EN ESPERANT MON PRIX NOBEL, JAJAJAJAJAJAJAJA. A TE LIRE. REBECCA
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 28 Nov 2009 - 10:28
Bonne journée mes amis....
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 28 Nov 2009 - 19:48
Salut les amiiiiiiiiiiiis Chère Fanny, j'ai oublié de remercier pour tes félicitations, alors à toi et à Lalla Rebecca aussi et Félicie aussi, lol
Bone fête de l'aïd el Kebir à nos amis musulmans et bon Shabat à nos amis israléites
A chacun par son nom je vous sohaite une bonne soirée je vous laisse avec cette magnifique voix :
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 28 Nov 2009 - 20:45
tanjaoui pour cette belle chason
jaime beaucou emile zrian vraimen magnifique voix
bonsoir a tous chacun par son non
fanny.
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 28 Nov 2009 - 21:00
Alaykoum Salam ya Lalla Fanny Salut Fanny, Heureux de te lire
Bonne fin de soirée
Drissou
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 28 Nov 2009 - 21:07
c'est moi qui ai filme au port d'Agadir
bonne semaine a tous bonne fete a tous nos amis et freres musulmans. mille bisous de votre Solita
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 29 Nov 2009 - 5:48
BONJOUR MES CHERIS, BONNE SEMAINE A TOUS! ce matin c'est moi qui prepare votre verre de the. bisous Soly
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 29 Nov 2009 - 9:03
bonjour...
soly tre orguinal e bon se the du maroc voici mon plateau.. e merci cher kenza plaisir aussi a moi fanny.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 29 Nov 2009 - 10:59
Bonne journée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE