MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE

Aller en bas 
+25
Anita Anidjar Ponte
malika
CASSANDRA
bebert
georgette
Marcelle
Aliza Maman-Daddia
estherbens
tagdite
rigallor
nanouche
miel
kaky
rebecca bitton
tanjaoui
Michelle Anidjar
kenza
aissa
Abdelatif le Bidaoui
kadoj
suzanne
Moris Dadon
JACKYE
fanny
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:24

Rappel du premier message :

Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers.
Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie.
Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier.
Soly Anidjar et les amis du piano-bar


Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 2 Nov 2009 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:32

Salut les amiiiiiiiiiiiiiiis
Quelle joie de me retrouver ici au piano-bar de Maestro Kaky 555
Et ma joie est plus intense quand j'ai su le retour de notre lalla Maliiiiiiiiiiiiiiika majorette
A chacun par son nom je vous souhaite de passer un bon weckend coeur 555 amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:02

SALUT LES COPAINS!!!!!!!!!!!!

Mon Dieu quel plaisir de retrouver tout ce beau monde, une vraie joie je vous le jure.

Tagdite promis ma belle ce café on le prendra, adviendra ce qu'adviendra, mais notre café on le dégustera ensemble inchallah. L'occasion de te présenter mon grand amour, mon beau Elias, car on est devenus inséparable, même le marché il le fait avec moi.

Bebert salut l'ami de toujours et merci pour ces miat slama, lhal mazal 3la halou, mais l'espoir fait vivre, je suis têtue et je ne lache jamais prise.

Boh boh laghleda encore tu es toujours vivante ? ton mari ne t'a pas encore liquidé malgré chouha dyal moskito ? pour lui ne t'en fais pas il a une place permanente au cirque il a même eu sa carte de séjour et on l'a inscrit à la sécurité sociale.

Georgie, ma chérie il parait que tu n'as toujours pas entendu le train siffler, toujours des jours de décalage, t'as pas changé et je t'aime comme ça.

Jackye labass 3alyk j'espère que ce n'est rien de méchant, fais de gros bisous à Marcelle et dis lui que jamais je n'oublierai nos folles soirées à Marrakech.

Tanjaoui quel joie de te lire al3ayel, toujours la bonne humeur, voilà mon ami Malika est revenue et c'est la fête dans ma rue comme chantaient mes amis d'enfance.

Anita ma belle anidjar au gâteau succulent salut.

Mayté et mon hidalgo were are you. Il joue toujours les pachas avec son salon marocain et sa belle gandoura ? t'en as de la chance ma pin-up.

Hi rachoulane, je sais que tu es une grande amie à laghleda, bravo 3alyk comment tu fais pour la supporter, surtout lorsqu'elle trainait avec son Moskito à travers les rues de Los Angeles à la recherche de ce pauvra Bebert.

Elle est oû notre Emeraude, ach khbarek à bent lamdina di 3aly kanghani.

Kaky qui brille par son absence, je vois il est à Marrakech, toujours cette sou3ddya bessaha akhouya.

Mes chers amis si j'ai oublié quelqu'un surtout ne m'en veuillez pas, je vous aime tous et je vous souhaite un très bon week-end.

Le soleil et le beau temps continuent à briller chez nous, j'adore ça, cigale comme je suis je deteste la pluie.

Un grand salamou3alykoum de dar el bayda..

Malika PRINCESS of morocco
Revenir en haut Aller en bas
Motatike = Sauveur Locasc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:12

Toutes mes félicitations pour ce beau site ça fait plaisir cet amour pour le Maroc !!!

à bientôt,

Sauveur Locascio, l'ex boxeur de Dar el Beida où je suis né et quitté en 1964 pour Cahors.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 8:30

et bien comme d'habitude, je rate les evenements , les mazhoubims de bilans qui m'ont esquinte ce dernier mois , mais hamdoulilah, c'est termine pour ce mois.

ma cherie malika, comme j'ai ete contente de te lire, tu sais que tu est mon amie pour toujours meme si on ne se voit pas et ne se parle pas, tu est la beaute du maroc et la beaute de ses habitants, mon voyage au maroc n'aurait eu aucun sens si tu n'avais pas ete a mes cotes, toi , hadi et ta charmante cousine, qu'est ce qu'elle devient?d'une chose tu peux etre sure et certainne, que je reviendrais ne serais que pour te revoir.
mazal tov pour le nouveau bebe, c'est le frere d'elias ton grand petit fils?

a solly et michelle, je suis si heureuse pour elles qu'elles ont finalement vecu leur reve de revoir le maroc, je partage leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE   LE PIANO-BAR DE KAKY  D'OCTOBRE NOVEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:54