Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 30 Sep 2009 - 18:24
Rappel du premier message :
Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers. Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie. Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier. Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 2 Nov 2009 - 7:15, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 19:32
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiis Quelle joie de me retrouver ici au piano-bar de Maestro Kaky Et ma joie est plus intense quand j'ai su le retour de notre lalla Maliiiiiiiiiiiiiiika A chacun par son nom je vous souhaite de passer un bon weckend
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 23:02
SALUT LES COPAINS!!!!!!!!!!!!
Mon Dieu quel plaisir de retrouver tout ce beau monde, une vraie joie je vous le jure.
Tagdite promis ma belle ce café on le prendra, adviendra ce qu'adviendra, mais notre café on le dégustera ensemble inchallah. L'occasion de te présenter mon grand amour, mon beau Elias, car on est devenus inséparable, même le marché il le fait avec moi.
Bebert salut l'ami de toujours et merci pour ces miat slama, lhal mazal 3la halou, mais l'espoir fait vivre, je suis têtue et je ne lache jamais prise.
Boh boh laghleda encore tu es toujours vivante ? ton mari ne t'a pas encore liquidé malgré chouha dyal moskito ? pour lui ne t'en fais pas il a une place permanente au cirque il a même eu sa carte de séjour et on l'a inscrit à la sécurité sociale.
Georgie, ma chérie il parait que tu n'as toujours pas entendu le train siffler, toujours des jours de décalage, t'as pas changé et je t'aime comme ça.
Jackye labass 3alyk j'espère que ce n'est rien de méchant, fais de gros bisous à Marcelle et dis lui que jamais je n'oublierai nos folles soirées à Marrakech.
Tanjaoui quel joie de te lire al3ayel, toujours la bonne humeur, voilà mon ami Malika est revenue et c'est la fête dans ma rue comme chantaient mes amis d'enfance.
Anita ma belle anidjar au gâteau succulent salut.
Mayté et mon hidalgo were are you. Il joue toujours les pachas avec son salon marocain et sa belle gandoura ? t'en as de la chance ma pin-up.
Hi rachoulane, je sais que tu es une grande amie à laghleda, bravo 3alyk comment tu fais pour la supporter, surtout lorsqu'elle trainait avec son Moskito à travers les rues de Los Angeles à la recherche de ce pauvra Bebert.
Elle est oû notre Emeraude, ach khbarek à bent lamdina di 3aly kanghani.
Kaky qui brille par son absence, je vois il est à Marrakech, toujours cette sou3ddya bessaha akhouya.
Mes chers amis si j'ai oublié quelqu'un surtout ne m'en veuillez pas, je vous aime tous et je vous souhaite un très bon week-end.
Le soleil et le beau temps continuent à briller chez nous, j'adore ça, cigale comme je suis je deteste la pluie.
Un grand salamou3alykoum de dar el bayda..
Malika of morocco
Motatike = Sauveur Locasc
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 0:12
Toutes mes félicitations pour ce beau site ça fait plaisir cet amour pour le Maroc !!!
à bientôt,
Sauveur Locascio, l'ex boxeur de Dar el Beida où je suis né et quitté en 1964 pour Cahors.
Amitiés.
georgette
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 8:30
et bien comme d'habitude, je rate les evenements , les mazhoubims de bilans qui m'ont esquinte ce dernier mois , mais hamdoulilah, c'est termine pour ce mois.
ma cherie malika, comme j'ai ete contente de te lire, tu sais que tu est mon amie pour toujours meme si on ne se voit pas et ne se parle pas, tu est la beaute du maroc et la beaute de ses habitants, mon voyage au maroc n'aurait eu aucun sens si tu n'avais pas ete a mes cotes, toi , hadi et ta charmante cousine, qu'est ce qu'elle devient?d'une chose tu peux etre sure et certainne, que je reviendrais ne serais que pour te revoir. mazal tov pour le nouveau bebe, c'est le frere d'elias ton grand petit fils?
a solly et michelle, je suis si heureuse pour elles qu'elles ont finalement vecu leur reve de revoir le maroc, je partage leur bonheur.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 10:54
Avec amitié... bon weekend....
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 12:51
...salam au piano bar de l amitiee...waw en passant devant la porte du piano...quelle foule immense...mais en entendant la belle voix melodieuse de notre chere princesse lalla malike...j ai compris...wa lalla khiti 3la slamtek...quel plaisir de te revoir en ta table d honneur...gros bisous...miss soly que les souvenirs de ton voyage te soient bonheur et serenite...pichourine moi aussi j aurai tant aimer vous rencontrer toi et miss soly...mais j espere insha allah que ce n est que partie remise...sir ricardo bien a toi...ami tanjaoui...nanouche...georgie...lalla tajigte...lalla kadoj...lalla suzy...jackye merveille...frere moris...frere charly...si driss mon ami...et tous ceux qui liront ce message bon weekend...sans oublier notre lalla emeraude a qui je souhaite le meilleur de la sante...lalla malika petite soeur encore une fois 3la slamtek...
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 16:32
bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
asslam a notre kaki, vraiment dommage que tu ais rate notre solita
oui georgette moi aussi je suis impatiente de voir tous nos chers amis du maroc, j'espere que ce sera pour bientot.
malika au moins envoie moi une part de la pension que tu recois pour moshiko, radine va
les zamis je vous souhaite une excellente soiree que du bonheur pour tous
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 17:05
Bonsoir le piano du bonheur, Malika ma princesse, meme la belle au bois dormant s'est reveille avec ton retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
bienvenue a Motatike = Sauveur Locasc, c'est un peu long comme pseudo, tu es sur de vouloir un pseudo si long? Bonne semaine mes beautes, garcons et filles, presque que toute la bande est la il nous manque Suzy, Tagdite, Driss, Emeraude, Maurice, Michel, Charly, Mayte on va envoyer notre Momo et on pourra danser toute la nuit sur la cornicheeeeeeeeeeee. je vous aime votre Solita de toujours
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 20:08
SOLY CHAVOUAH TOV ,
bonne soiree a tous les bienvenues au PIANO BAR, je prie pour que tous reprennent le chemin du retour chez SOLY, des qu'ils sauront que NOTRE MALIKA est parmi nous crois moi qu'ils passeront,
auj, journee de pluie et de bonheur, tout sent bon ,il mouille, il pleut des roses sur ISRAEL,
le BON DIEU a entendu nos prieres, avec le manque d'eau ,la secheresse, ils nous font payer des contraventions pour le surplus d'eau et par nombre de personnes residents dans la maison , oui c'est nouveau, mais ca devient plus cher que l'electricite ,
c'est la fete , il fait doux , Il pleut mais on s'en fout!!! Quel que soit le temps de dehors, au piano bar il y a du soleil ,
Exellente soiree !!!!!!!!!!!!!!!
bebert
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 5:50
Salut tous les amis koul wahad bismo. Malika , reste tetue oudaba ifarej rbi, ne perds pas espoir, tu connais les paroles dial lbrel,,,"on a vu souvent rejaillir le feu d;un ancien volcan que l;on croyait trop vieux," ..........RBI M3AK. Georgette, alors on apprend bien ce choses ici, tu dis que sans la presence de Malika a tes cotes ton voayage au Maroc n;aurait aucun sens,,,,,,,,ahhhh bon ?? et combien de fois tu m;as repete la meme chose?? alors decide toi ............ Nanouche, ecoute moi bien, tu ne vas pas me faire de nouveau ce coup avec Moshiko !!! j;ai bien regle mes comptes avec toi et j;ai ete tres genereux avec toi alors laisse tomber et n'ose meme pas le revoquer..... Rachou, c;est l;occasion de m;excuser pour n;avoir pas pu te rencontrer a Juan les Pins lors de ma visite a Monaco, je suis vraiment desole et je t;assure que j;etais depasse par les evenements qui n;en finissaient pas ( je ne me plains de rien , bien sur) tu sais entre les sheva brakhot de chaque jour, les seouda shlishit, havdala et toute la tradition , je n;ai pas pu quitter l;hotel . c;est a peine si j;ai eu un petit moment pour visiter Monte Carlo mais be ezrat hashem, ce n;est que partie remise quelque part au monde, Israel peut etre. Jackie garde ton moral haut et le reste va s;arrager, penses positivement et tu ne craindras rien amen. Emeraude ma chere voisine, viens nous voir ici,ils demandent tous apres toi. Sussana di Napoli, ou es tu ?????????? yak labass et encore makhdama ma rdama,,,,,,,,day3a znakey de nouveau ?? pour tous ceux qui veulent ou revent aller visiter nos amis au Maroc, je serai tres heureux de vous accompagner quand vous serez pret . shavoua tov a vous tous bebert
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 11:06
bonjour boker tov good morning , sbakh el khir a tous les amis du piano bar
chez nous apres la pluie le beau temps. j'espere que nous en aurons assez cette annee, l'eau a augmente de 50%!!!!!!!!!!!! nous allons commencer a se laver une fois par semaine mdrrrrrrrrrrrrr
beberto je ne veux meme pas dire combien tu m'a envoyée , radin va
les amis je vous souhaite une excellente journee
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 11:14
Bonne journée....
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 15:54
Bisouuuuuuuuus a tout les amis , la forme ??
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 20:54
SALUT TOUT LE MONDE AU PIANO BAR,
meme si il n'y a pas grand monde, je passe vous souhaiter une exellente soiree, je passe mes matinees a faire des gateaux a emporter pour MARCELLE ma soeur cherie, qui retourne ce mercredi prochain , le 4 NOV, a PARIS. MON DIEU comme elle va me manquer, j'ai deja des larmes aux yeux, elle est ma moitie, on s'accorde si bien toutes les deux, elle m'a promis de revenir dans 3 mois,
qui a des nouvelles de KADOJ???? elle nous manque au piano bar,
voila pour ce soir, Je vous souhaite une tres belle nuit remplie que de beaux reves et un sommeil tout en douceur.
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 21:06
Salut a tous les amis du piano-bar
Rigallor pour le beau video de David Bisbal,j'adore ce chanteur de (operacion triunfo)il est unique, aussi Rosa Lopez y David Busamante ils ont bien reussi,si je ne me trompe c'etait le premier concourt de ce programe.
Bon debut de semaine a tous un cordial saludo Esther
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 21:57
Bonne semaine mes cheris, je vois que vous etes tous fatigues, Jackye bon voyage a ta soeur bisous a tous de votre Michelle
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 21:59
Bonne semaine bisous Miel
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 1 Nov 2009 - 22:51
lala malika labriya la tilifone azine inide n3ame ba bebert s il te faut des gens pour revenir au maroc je serais prete a en cloner pas mal , bach ti darya oula radi tssana hata ramdane ma jachy passe un bonjour a marcelle et garde moi un peu de gateau, bisou a toi passe sur msn je voudrais bien te parler
kadoj j attend ton apel emeraude riba hadi achdarte lik solly ton reportage sur le maroc est sublime, un grand bisou a ta maman , auj j ai appeler celia je vais l enmener a l aeroport mercredi nanouche on se rate a chaque fois ya une heure de decalage ma petite bombe comment ca va michelle un grand bonjour a ton mari georgette , anita , faynkoume suzanne il a raison bebert tu fais quoi de tes journee , on te voit plus a bientot tagdite qui vous aiment
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 7:12
Bonne journee mes cheris, ou a disparu notre Kadoj, je l'ai attendu a l'hotel et oualou, il va falloir envoye Momo, je sais qu'elle habite pres de notre Tagdite. pour vous reveiller en douceur notre Tagdite a prepare un petit dejeuner a tous, poussez vous elle va deposer tout ca pour noussssssssssssssssss! venez tous il y a pour tout le monde.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 10:26
BONJOUR TLM.......
KOUL WAHED BI SHMO COMME L'A BIEN DIT NOTRE CHER BEBERT.
G'HABRA HADI AH SI MAURICE ......LOL POUR QUI IL SE PREND M.....E ALORS......LOL
CHERE SOLY LE REPORTAGE ET LES PHOTOS - UNE MERVEILLE TBAR ILLAH ET BIENVENUE VOTRE RETOUR DE NOTRE PAYS NATAL
A PART TOUT VA BIEN BIEN A VOUS CHERE MALIKA ET TADJITE PLAISIR DE VOUS LIRE
CHERE JACKYE ......BISOUS
A BIENTOT
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 10:55
Moris, heureux de te lire a nouveau... Esther, efectivement Bisbal appartient a la premiére edition d'"Operación Triunfo" Bonne journée a tlm...
aissa
Sujet: aissa Lun 2 Nov 2009 - 11:30
salam aalikoum a tous et bon debut de semaine!
https://www.youtube.com/watch?v=T__KbMRJlYE
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 11:36
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
ayma quel petit dejeuner et en plus offert par notre adorable tagdite, j'espere le manger en vrai un jour mdr tes photos sont magnifiques gentille tagdite
je vous souhaite une excellente journee les zamis
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 12:58
[url]
"POUR PASSER CET HIVER"
A BIENTOT MORIS
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 2 Nov 2009 - 23:37
[b Je ne regrette pas d'être passée et de voir le service de Tagditte en sourire, le passage de Moris, et tous les autres ......... je profite de dire à Bebert que ce sera avec plaisir sous n'importe quelle latitude qu'on remet l 'occasion de se voir, je sais comme on peut être pris dans le tourbillon d'un beau mariage, et celui ci l'était dans toute sa splendeur et celle du lieu- saha d'en avoir bien profité. Sans vous nommer tous, je vous dis bonne nuit et à bientot.[/b]
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 0:33
avant d'aller au dodo je passe vous souhaiter une tres bonne nuit
c'est vrai patate , dommage d'avoir rate l'occasion de voir notre beberto mehboulito
il y aura d'autres occasions si dieu veut
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 7:45
Bonjour mes cheris, bonne journee, chez nous il pleut des cordes c'est le deluge, il n'a pas plu 2 ans. bonjour Mayte, j'espere que tu es enfin chez toi, bon retour a Maurice, Rachou ou as tu cache notre Suzanne, bonne sante a tous, merci a mes freres de Casa qui m'ont recu comme une reine.
Bonheur de laine,
Qui tient au chaud
Bonheur de porcelaine,
Fragile et précieux
Bonheur d’acier,
Dur et froid
Bonheur de rose,
Parfumé et court
Bonheur de sous-bois
Odorant après la pluie
Bonheur tactile,
du bout des doigts
Bonheur fragile,
Du bout des lèvres
Bonheur décoiffant du soleil,
Qui réchauffe le corps
Bonheur de vent,
Un peu décoiffant
Bonheur de tonnerre,
Un peu bruyant
Bonheur de l’éclair,
Un peu foudroyant
Bonheur de douceur,
Pour le cœur
Bonheur d’amour,
Pour chaque jour
Bonheur de soie,
Doux pour les doigts.
A TOI DE FAIRE TON CHOIX.......
Je n'ai pas de mots pour dire merci a Driss, Tagdite, Lahcen, Tarzan, Mustapha et son epouse Yamina, avec qui j'ai passe les plus belles heures a Casa, et a mes cousins Celia et Marc Anidjar et a leurs enfants, avec qui j'ai passe vendredi et shabat de reve.
ici pendant l'office de la avdala a la sortie du shabat, ma Tagdite etait avec nous.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 10:32
Avec amitié....
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 11:11
bonjour a tous.
tout d'abord mon ordi est lent , il est temps d'en acheter un autre. je suis la pour dire a soly 3lasslamta de son voyage au maroc, j'ai vu les photos merveilleuses et surtout celles avec tagdite qui est une grande dame , hospialiere et joyeuse, lahcen que j'adore. je n'oublirais jamais ce qu'ils ont fait pour moi.
malika je suis tres contente que tu sois la. j'espere te lire encore.bisous
bonne journee a tous.
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 12:04
SOLY bel hamssa halik, une vraie professionnelle de la photo, 555555555555555555555555555 elles sont magnifiques, et en plus avec nos amis cheris TAGDITE ET LAHCEN , c'est le bonheur d'etre en leur compagnie, je me regale a regarder plusieurs fois tes belles photos, tu as fait un exellent travail , saha halik .....
MERCI MILLE FOIS TAGDITE pour l'accueil offert a SOLY et a sa maman cherie, vous etes des gens de grand coeur , je suis fiere d'avoir une amie comme toi,
Coucou Suzanne ,tu vois la ou tu va je te suis, je ne te laisserai pas en paix, bisous ma belle, rendez vous plus tard,............
MAURICIO , barouch haba bik , tu nous as trop manque, ne cherche plus d'excuses, tu ne seras pas pardonne, alors stp ne nous fait pas attendre, bisous...................
MALIKA, BEBERT j'espere que ce n'etait pas pour une seule fois votre retour, yallah au travail et venez aupres de nous,
bonne journee a tous..............
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 12:20
Tu vois Soly !!!je n'ai pas caché Notre Suzy!!!!! contente que tu as parlé avec notre ami de LA, qui je le sais te porte en grande estime, reconnaissant ta nature si droite et fidèle. Oui Jacky mdr on la suit partout même en boite lol et elle aussi ca va faire 10 ans que je l'a connais cette napolitaine, on se voit, on se revoit et on fait des projets de se revoir encore ......... Je suis toujours admirative des photos de Soly! sans parler de l'accueil de Tagditte kola hacavod ainsi qu'à Driss... et tous ceux qui t'ont fait l 'honneur que tu mérites. Bien recevoir est une art qui n'est pas à la portée de tous.
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 14:44
salut les filles.
eh bien patate, je te remercie ma cherie, tu le sais que je t'aime beaucoup comme j'aime toutes les amies sinceres, merci nanouche , ca m'a fait plaisir de te parler et d'avoir des nouvelles de mon shimon. fais lui un gros bisou. je l'appellerais. hello jackye, mdr vous me suivez, c'est bien , je suis contente qu ' on soit la ensemble ici avec nanouche aussi.
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 18:09
Salut les amis Lalla Nanouchka, tu m'as fait rire avec ta nouvelle photo, lol, en tout cas les bijoux te vont à merveille
Ah Suzana, notre "bella Napolitana" toujours sympatique Lalla Soly, est-ce que tu t'es remise des émotions du voyage? continue à nous mettre des photos Lalla Tagdite, tbarkellah 3elik toi, Driss et autres membres du forum vous êtes la preuve que notre forum est sincère et mérite amplement le nom que notre Soly lui a donné "Maroc amitié"
Lalla Rachou, toujours souriante, lol ça fait plaisir de te relire
Oh lalla Jackye, notre infatiguable poètesse je suis content de te relire
Lallati : Malika, Emeraude, Samira, Georgette, Pichourine, Rebecca, Fanny,Esther et messieurs Rigallor, Kaky, Moris, Aïssa,Michel, Offek et à chacun par son nom je vous souhaite une excellente soirée.
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 22:22
Salut les copains du piano bar, le piano bar du bonheur et de la joie.
Sidi baba 3asslama, keyf halek akhouya, mabrouk 3alyk l3atba jdida.
laghleda arrête de regretter d'avoir rater la bouffe, où veux-tu en venir, avec tbarkellah tous les kilos que tu as en surplus, blach 3alyk les moufletas de Tagdite. Pour la pension de Moskito, tu parles il bouffe comme ogre, je suis obligé de prendre crédit chez l'épicier.
Soly tu es ravissante sur les photos et ta maman c'est du bonheur pur et simple.
Suzanne ma belle napolitaine, comme a dit Bebert je reste têtue j'attends ton appel regazza.
Jackye reine de césaréa envoies nous un peu de pluie, ici on en manque, elle tard à venir Allah irhamna.
Bebert t'en fais pas pour Georgie, elle a du dire ça même à son voisin qui n'a jamais mis les pieds au Maroc, meskina, les bilans ça use, surtout à voir tout cet argent.
Mayté où es-tu je ne te vois pas ou alors c'est les lumières tamisées qui me jouent leur tours. Ramènes mon Hidalgo y vamos por la fiesta.
A tous mes copains et copines de ce beau piano bar je vous souhaite une agréable semaine, je passerai le plus souvent pour vous embrasser car en ce moment en plus des 3J, des lwanis, j'ai les biberons et les soupes boh 3lya mon coiffeur a lancé un avis de recherche.
Layla sa3yda les amis
Malika from dar el bayda
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 22:42
Avant d'aller dormir j'ai voulu voir si tout va bien au Piano-bar depuis que Momo est a la retraite, je me fait du soucis mais je viens d'apercevoir notre Malika en chair et en os entrer, ma princesse ayma, pour moi c'est comme si la belle au bois dormant jat.
on t'aime 3andek tu nous file encore a l'anglaise. bonne nuit mes cheris, tanjaoui je verras je vais en mettre des photos par centaines. Rachou, nanouche, rigallor tanjaoui suzanne jackye Driss maurice avez vous vu kadoj?
bisous de votre Solita
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 3 Nov 2009 - 23:15
solly bravo pour les photos lala kadoj aucune nouvelle machate daba tji malika malek asahabti jachy suzanne , moris , rachou plein de mofletta vous attendent a vous de voir si vous devez en rajouter des graisses sinon ya tjs le hamam pour en eliminer n es pas ma bombe a khouti radi ngoul likoume bonne nuit
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 4 Nov 2009 - 6:33
Bonjour mes cheris avec cette photo de filles berberes je vous souhaite une journee pleine de soleil et un ciel bleu, Tagdite viendra avec les moufletas, ya lbent el mdina 3alik kan ghaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. bisous a tous de votre Solita de toujours
estherbens
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 4 Nov 2009 - 10:40
Salut a tous nos amis(es)du piano bar, le piano bar du bonheur et de la vraie amitie. Lalla Malika ,je suis tres contente de te relire, nous t'avons bcp langui quelle joie de t'avoir de retour parmi nous et j'espere que tu ne fileras pas a l'anglaise comme a dit notre chere Soly.
Bisous esther
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 4 Nov 2009 - 12:53
Waw, notengo palabras......
Je suis tres contente d'avoir tout les amis ici. Driss, Lala Malika, ma Tagdite et notre Solita.
Tagdite l'hbbiba diali, mansachi l'hamam ou ghenyate l'aroussa....jajajajaja
Je vous aime Aliza
P.s. Tagdite, gouli l Hcen, bkate fiya ma dirnach rondevouz......jajajajajaj
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 4 Nov 2009 - 13:45
Bonjour le piano du bonheur
Je vous souhaite, à chacun par son nom, un bon mercredi.
suzanne
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 4 Nov 2009 - 15:16
hello tout le beau monde. soly, tes berberes sont tres belles. je suis berbere d'origine et j'admet que ces les plus belles femmes du monde.leur gentillesse et leur hospitalite est la meilleure. merci mon cher tanjaoui de me saluer toujours. gros bisous a toi. notre malika ne renoncera plus a nous , c'est sa promesse. yak al ghzala? bonne journee a tous. nanouche ouinek al medroba?.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 4 Nov 2009 - 22:41
bonsoirrrrrrrr le piano bar du bonheur
suzanne je suis la, j'etais un peu fatiguee ces deux derniers jours mais ca va la
malika la ghleda, je n'ai pas dit que j'allais manger chez toi mais chez tagdite radineeeeeeeeeeeee
soly les photos des berberes sont magnifiques
je vous souhaite une excellente journne les zamis
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 4 Nov 2009 - 22:51
Salut les ghzalates du piano bar,
Suzanne t'as raison les berbères sont les plus belles filles du monde, j'en fais partie et je sais que c'est vrai, jajaja comme dit notre bombe.
Aliza bessaha lhammam pour lahcen t'en fais pas ndir lik m3ah rondefou. Tagdite tu râleras pas n'es-ce pas ma belle berbere, ou ana rani bikhir ou 3la khir mamali walou asahebti.
Esterbens ravie de te retrouver au piano bar, chez Solyta c'est toujours la . On est à la belle franquette.
Jackye, Soly, Emeraude, Mayté qui brille par son absence, Emeraude laghzala dyalna faynek a sahebti ? laghleda lekbira, manger chez moi, pourquoi ton Moskito a laissé quelque chose, il mange meme les babouches, surtout celles en cuir il parait que ça tient bien l'estomac, et laghlida sghira toujours à préparer des boulettes pour ton masri ? rachoulatune, les gentlemens de ce piano bar koul wahed bsmitou, je vous souhaite une agréable soirée et promis je ne filerai pas à l'anglaise, d'ailleurs, je suis nulle en anglais, je filerai plutôt à la marroukya.
Kanhebkoum kabline ou laila sa3yda les belles gonzesses de chez Sidi baba Kaki.
Malika from the médina
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 4 Nov 2009 - 23:22
Malika ma princesse quel bonheur de te lire je suis etalee, tu as ecrit que mochiko mange meme les babouches bobo le pauvre, il doit avoir bslatou l magazin dbata f'lestoma. il a du grandir depuis le temps qu'il est a Casa. Suzanne toi aussi 3andek tu nous fille a l'anglaise, regardes notre rachou comme elle est toujours m3ana, Tagdite Aliza n'arrete pas de parler du hammam. nanouche ca va mieu ma cherie? tanjaoui mon frere merci pour tous tes gentils messages, Kaky faynek toujours a Marrakech? Vous avez vu mes 4 berberes comme elles sont belles ayma. Emeraude est un peu occupe en ce moment mais tout va bien grace a D. Bebert ou tu es mon frere. Jackye ma cherie bla bas ta soeur Marcelle. Maurice ou es tu encore passe? Rigallor hermano merci pour tout. quelqu'un a vu lalla kadoj? les amis nous sommes a 50 000 messages quel bonheur. Georgette eoua l'ghzala laisses tes bilans de fin d'annee et viens avec nous, de janvier a decembre ou entina avec tes bilans. un petit bisou egalent a mon frere Driss et a mon frere Lahcen le mari de notre Tagdite. Michelle fayn tes photos du Maroc? bonne nuit et si j'ai oublie chi ouahed, chi bas makayn il est dans mon coeur.
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 10:23
Lala Malikti,
Oh quel bonheur de lire tes mots....samhini mon Francais comme ci comme ca, ma kbertchi fi casa.....
Yama bkate fiya li machouftik fi casa, inchallah mara okhra.
Goolte l Tagdite cherie fi lhamam tsawerni aryana ndiro porno-casa, jajajajaj
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 10:33
Bonjour le piano du bonheur, un coin de douceur Comment allez-vous mes amis? Lalla Malika est de retour avec ton excellent sens de l'humour, lol, tu m'as fait rire Un grand bonjour à toutes et à tous et une excellente journée
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 10:35
Bonne journée...
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 10:45
SALUT LES AMIS,
bon reveil a tous, nous avons un temps magnifique, soleil et ciel tres clair,
j'etais loin de mon ordi, nous avions tant de choses a faire Marcelle ma soeur et moi, ensuite fallait preparer son depart, he oui hier matin, elle a pris son vol pour Paris a 9h du matin, en me laissant un grand vide........................ ensuite c'etait le grand menage, apres la pluie, ce matin un tas immense de repassage , il est sur la table repasse, mais pas envie de le ranger, une petite pause me fera du bien, car je suis K.O,
Malika , heureuse comme tout de te relire: " un ami est celui qui connait la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublie les paroles."
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 10:55
BONJOUR ET SALUT A TOUT CE BEAU MONDE AMIS/ES D'ICI ET DE LOIN
CHERES SOLY ET JACKYE JE SUIS AVEC VOUS .......LOL
UN PEU PREOCCUPE MAIS TOUT VA BIEN GRACE A DIEU
ET A TOUS/TOUTES JE PENSE A VOUS
POUR VOUS UNE PHOTO RECENTE AVEC MA TOUTE DERNIERE PETITE FILLE SHILAT (UNE DES JUMEAUX)
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 11:25
Mauricio, trop mignone ta petite Shilat, encore plus son papy !!!!!!
tiens ecoute cette belle chanson !!!!
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 11:57
Bonjour les amis,
Eh oui voilà quelques temps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou et je m'excuse.
Malika quel plaisir de te lire, justement Laura 1501 m'a chargé de te dire qu'elle n'a plus de tes nouvelles et qu'elle ne peut pas venir sur MAROC AMITIE car elle a son ordi en panne depuis un mois. Elle me charge de te faire un gros bisou.
Jackye,je comprends le vide qu'a dû te laisser ta soeur Marcelle Blablas. Pourquoi ne viens-tu pas toi en France, en ce moment il ne fait pas très froid.
Soly, ma chérie je suis très contente pour toi que tu ai pu accomplir ton voeu de revoir notre cher MAROC et je te remercie vivement pour les belles photos que tu as mis sur Fès car j'ai vécu dans cette belle ville 18 ans puisque mon mari est originaire de fes.
Bonjour Mauricio et Rigallor toujours fidèles au poste.
Bonne journée les amis.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 14:34
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 14:45
Eliane, je me demandais ou etais tu passee, merci je suis heureuse que mes photos t'ont plu j'ai demande plusieurs fois a Albert Ettedgui si il te voyait le matin comme au bon vieu temps. bonne journee mes cheris chacun par son nom , mazal tov a notre Maurice n'oubliez pas de lui souhaiter dans la rubrique au cafe Marignan. bon jeudi. bisous de votre Solita
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 15:56
Merci Soly. Non, je ne vois plus Albert Ettedgui depuis le mois de Juin car il ne travaille plus à Charenton Le Pont mais à la gare du Nord et crois-moi qu'il me manque beaucoup car c'est un monsieur d'une gentillesse, d'une discrétion et surtout très sincère en amitié. J'ai son numéro de téléphone et son contact skyppe. bisous.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 17:52
***** BONSOIR TLM....... POUR L'AMBIANCE ET NOSTALGIE A NOS ETES AU SOLEIL
LE CLIP DE PARAPARA ----- ALLEZ EN PISTE
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 18:39
Bonsoir mes cheris, mazal tov a notre Maurice pour la bar mitsva de son petit Ori, mazal tov a David le fils a Soly pour ses 35 ans, mazal tov a Lea la petite fille a Soly pour ses 2 ans, mazal tov a Isaac le petit fils a Soly pour ses 8 ans, bla bas Marcelle la soeur a notre Jackye bon retour a tous nos amis qui etaient au Maroc au mois d'Octobre, Aliza Maman et sa fille Hanita, Soly et maman, Moi et mon mari, Roland Benzaken et son epouse, Albert Ettdgui et son epouse Olga, merci a tous nos amis marocains qui nous ont recu, Malika ma princesse merci d'etre parmi nous a nouveau, merci mille fois a ma reine Tagdite et son epoux Lahcen, merci aussi a notre ami Tarzan qui est toujours au rendez vous, merci a vous tous qui avez ecrit sur le piano bar lorsque nous etions absents, merci a notre frere Rigallor qui est toujours present et toujours pret a aider Soly en tout, bienvenue a tous les nouveaux. Felicitations pour les 50 000 messages. Merci cent million de fois a Driss pour tout ce qu'il fait avec tous nos amis et surtout parce qu'il nous a trouve Mustapha le filleul a mon papa. Mon frere Kaky ou es tu? c'est toi le patron du piano-bar et on te voit a peine ces temps-ci, j'espere que koulchi la bas, a notre bomba atomica napolitaine, j'espere te rencontrer un jour, a notre belle Rachou a toi aussi je voudrais rencontrer, a notre prince charmant Bebert aussi je veux dire merci pour son coeur d'or et sa gentillesse, a notre reine de Los Angeles, si tu savais comme on t'a langui ma jolie, a notre Lison et a son adorable Selwin, a nos 2 beautes les plus sympas de la planetes Nanouche et Georgette, a Charly qui ne viens plus avec la bouteille de ricard et l'aperitif, a notre frere Tanjaoui qui est toujours au rendez vous, a ma petit bombe cherie Aliza que je n'ai pas arrete de telephoner a Marrakech car on etait 3 jours la bas et elle aussi et son portable etait ferme, a lalla Kadoj que je ne vois pas, a Esther Bensoussan qui est charmante et que j'ai plaisir de voir de temps a autre. a Ma Mayte qui a file a l'anglaise aussi ou es-tu rzala? a Eliane qui vient de revenir, a ma soeur Anita qui vient avec son gateau a la main et nous donne meme pas un tout petit bout, a notre bebe Ismael qui n'a que 17 ans et qui est tres mignon, aussi bonne reussite dans les etudes, si j'ai oublie chi ouahed pardon pardon pardon. votre Michelle de toujours et merci a ma Solita pour sa douceur et sa pacience
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 22:05
Bravo sans oublier personne !!!tu as réuissi un beau résumé qui refléte bien ta gentillesse et surtout ton BON GOUT !!! TU AS DIS QUE J ETAIS BELLE !!!!!! : et tu as raison
Contente de te lire ici Eliane ! Moris cette petite fille est un vrai bonbon que D la garde !
à tous les pianoteurs passez une bonne nuit !
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 6 Nov 2009 - 11:06
Bonjour, mes amis.... je suis bien content de voir que peu a peu tous nos amis disparus reviennent nous dire bonjour sur le piano-bar de Kaki...Merci a tlm...
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 6 Nov 2009 - 13:07
...salam au cher piano bar de l amitiee...lalla malika ta presence est d un atout indeniable pour notre petit coin...je ne sais pas au juste ce qui t arrive mais je me joins a bebert pour prier l eternel en permanence bach yj3al lik min amrek faraj wa mkhrej...amine...merci pour tes bons voeux pour al3atba jdida...oui en effet j ai quitter le centre ville pour la peripherie de casablanca ou l air est moins polluer... quand a la sou3oudya elle est comme le dit si bien notre ami vigon en "stand by"gros bisous petite soeur...moris mon frere qu allah protege ta petite princesse...anita la belle tres heureux de te lire...miss soly...rachou...nanouche...eliane...lalla suzy amie jackye merveille...esther...ami tanjaoui...sir ricardo...lalla kadoj ...frere charly la classe et tous ceux qui liront ce message...bien a vous...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE