|
| LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE | |
|
+25Anita Anidjar Ponte malika CASSANDRA bebert georgette Marcelle Aliza Maman-Daddia estherbens tagdite rigallor nanouche miel kaky rebecca bitton tanjaoui Michelle Anidjar kenza aissa Abdelatif le Bidaoui kadoj suzanne Moris Dadon JACKYE fanny Soly Anidjar 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 30 Sep 2009 - 18:24 | |
| Rappel du premier message :
Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers. Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie. Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier. Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 2 Nov 2009 - 7:15, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tagdite
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 2:27 | |
| en fin le moment tnt attendu j ai eu solly et sa maman a moi toute seule pour un diner conviviale , dommage elle na pas voulu passer la nuit avec moi alors que je lui ai preparer la chambre avec des draps parfumer mais bon elle a preferer aller a l hotel vraiment dommage car j avais un programme , le matin c est sfeng avec the et apres depart vers le hamam comme avec ma aliza mais dommage elle a voulu rentrer peut etre une autre fois bisou a tous | |
| | | Aliza Maman-Daddia
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 8:12 | |
| Ma cherie Tagdete, Ana ferhana bzaf li choufti Soly et sa Maman. Tu es magnifique, nerdolik fi khir inchallah. Gros bisous de moi et Hanita | |
| | | tanjaoui
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 8:49 | |
| Salut les amiiiiiiiiiiiiiis Soly, profites bien du soleil marocain Rigallor, merci pour la chanson de Bécaut. Elle fait partie de mes préférées. Lallati : Nanouche, Kadoj, Jackye, Fanny, Rebecca, Tagdite, Emeraude, Pchourine, Suzy, Samira, Georgette, Aliza, Estherbens, Mayté, Eliane, Rachou, et messieurs: Kaky, Rigallor, Moris, Michel, Offek, Ismael et à chacun par son nom je vous souhaite un super dimanche. | |
| | | nanouche
| | | | aissa
| Sujet: aissa Dim 25 Oct 2009 - 10:48 | |
| salam bon dimanche a tout le monde, n'oubliez pas de changer d'heure pour ceux qui sont concernes! profitez bien , on viens de gagner une heure zerma zerma, pour faiter ca , ma femme a prepare un couscous, donc pour tous ceux qui sont a 1 heure de route ( de bordeaux) soyez lzs bienvenus, mdr. bye bye alikoum | |
| | | rigallor
| | | | tagdite
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 11:52 | |
| bon dimanche a jachy , aliza , rigalo , aissa, kadoj , nanouche,tanjaoui, driss , bebert , michelle bonne journee belhna ousalama | |
| | | Aliza Maman-Daddia
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 14:40 | |
| Alikoum ou alina alhbbiba diali.
Gros bisou Aliza | |
| | | kaky
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 17:36 | |
| ...salam au piano de l amitiee et du bonheur...n ayant pas pu etre present a la reunion casablancaise de notre tres chere soeur miss soly...j ai quand meme eu le grand plaisir de l avoir au telephone a l instant meme en meme temp que notre ami driss "kenza"...a vous tous du piano bar chacun par son nom je vous souhaite le meilleur de la sante et une tres bonne semaine... | |
| | | tagdite
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 21:14 | |
| dommage a sidi kaki , mais une autre fois si dieu veut j ai eu solly , sa maman , driss , tarzan , a la maison cette apres midi pour un verre de the , nous avons attendu kadoj , malika mais elles n ont pas pu venir tout est bien qui finie bien , solly va prendre son vol demain matin laissant un grand vide dans nos coeur eeeeeeeeeeeeeeeh oui c est la vie bisou | |
| | | rigallor
| | | | kenza
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 26 Oct 2009 - 15:41 | |
|
Bonjour , Effectivement notre amie Tagdite et son mari Si L ahcen noius ont reçus dans leur maison , Allah y Hfadhoum
Notre Solyta est partie ce matin vers 8h30 , je lui souhaite bon voyage et bonne arrivée
Solyyyyyyyyyy, dès qu
e tu arrives écris moi Kenza | |
| | | georgette
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 26 Oct 2009 - 20:46 | |
| salut tout le monde
il y'a belle lurette que je ne suis pas rentree au forum , je n'avais pas d'ordinateur, et je viens de m'acheter un tout nouveau.
je ne savais pas que solly etait au maroc, et je l'ai apris pas ma soeur nanouche ce samedi, je suis vraiment tres contente pour elle, c'etait son reve depuis des annees, et enfin elle l'a realize, j'attends qu'elle arrive avec impatience pour qu'lle nous raconte son voyage.
tadgite tu est un amour, et domage que je ne t'ai pas vu lors de mon sejour au maroc. mais ce sera pour le prochaine car je reviendrai . | |
| | | bebert
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 26 Oct 2009 - 21:23 | |
| Merci ma chere hbibti Aicha( tagdite) et son mari DA Lehcen pour votre gentilllesse et votre accueil si chaleureux pour notre soeur Soly qui vient de realiser un reve, je sais de pret comment vous recevez et on attend le jour pour vous voir en Israel a votre tour. merci aussi a Driss ( Kenza) pour tout ce que tu fais pour tous les amis du Forum qui visitent leur pays natal; tu n;as aucune idee combien tu es apprecie par tous. Georgette ( boker tov eliahou) Soly est deja de retour, tu me tues de rire en arrivant toujours la derniere au bus qui vient de fermer ses portes,,,,,dis moi?? tu n;as pas mal aux coudes a force de pousser les portes ?? mdr,,,,,\ nous attendons tous les photos de notre chere Soly et surtout ses impressions, ses sentiments et ses souvenirs qu;elle ne va pas tarder a nous raconter,,, je suis tres desole que Malika n'a pas eu l;occasion de voir et connaitre de pret notre Soly, j;espere que sa situation actuelle changera pour le mieux le plus vite possible ainsi on poura la revoir parmis nous, Malika, si nous lis, personne ne t;a oublie et tu es toujours dans nos pensees. Allah ifouaj fik amin arbi. Bonne journee a tous bebert | |
| | | nanouche
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 26 Oct 2009 - 21:58 | |
| bonsoir bonsoir quel bonheur de lire enfin ma petite soeur et mon beberto mehboulito eyoua il etait temps de de venir nous saluer mdr
mazal tov pour ton nouvel ordi zaouza
tagdite j'ai essaye de te telephoner aujourd'hui sans succès, sil te plait récris ton num sur mp je ressayerais de nouveau demain.
ne vous en faites pas les zamis, nous aurons un magnifique reportage de solita, je compte sur elle
lolo tanjaoui ou es tu???????????
les zamis passez tous une excellente soiree a demain si dieu veut | |
| | | georgette
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 26 Oct 2009 - 22:08 | |
| | |
| | | Marcelle
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 27 Oct 2009 - 10:09 | |
| HELLO MES COUSINES !
ZAOUZA ET NANOUCHE JE VOUS EMBRASSE TOUTES DEUX BIEN FORT !!! VOUS MES FAITES RIRE AVEC VOS MESSAGES SI SYMPAS
A BIENTOT MARCELLE | |
| | | nanouche
| | | | nanouche
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 27 Oct 2009 - 10:15 | |
| | |
| | | rigallor
| | | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 27 Oct 2009 - 22:50 | |
| Mes cheris je suis de retour depuis ce mation a 5h.
Avant de vous raconter mon voyage des mille et une nuit je veux remercier tous les amis qui ont participer a mon bonheur, merci a Tagdite (Aicha), Driss (Kenza-je suis la moi) a Tarzan (Richard Brandlin) et a Mustapha (le fils de la proprietaire retrouve par Driss il y a 5 ans) qui se sont relier pour nous faire visiter Casablanca d'un bout a l'autre en 3....jours, je n'oublierais jamais, leur gentillesse, merci a mon Bebert de Los Angeles qui etait aussi emu que moi pour cette visite au Maroc. Merci a Rigalor qui a tenu le site en mon absence, dommage que notre Malika et notre Kaky etaient en dehors de Casablanca, j'etais si emue que j'eclatais en sanglots a chaque minute ouf quelle emotion, les marocains sont gentilles, calmes, serviables et ont un coeur d'or. | |
| | | CASSANDRA
| | | | rigallor
| | | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 28 Oct 2009 - 18:40 | |
| Merci mes cheris, j'ai commence a placer quelques photos du Maroc, j'ai commence par Rabat, j'ai traverse des dizaines de villes et villages, vous verrez toutes les photos.
bonne soiree a tous Kan hebkoum votre Solita de toujours | |
| | | tagdite
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 28 Oct 2009 - 20:32 | |
| nanouche laziza je n ai fais que mon devoir encore tres minime envers solly vu que je travaille tute la journee georgette zine quand tu seras au maroc je ne te lacherais pas sidi bebert oui effectivement dommage pour malika mais inchalah ce n est qu une partie remise et (dawame alhale mina al mouhale ) tout finie par s arranger solly contente d te savoir chez toi , bisou a mamie j ai eu celia au tel ils vont tres bien driss merci pour tout effectivement cette homme y en a pas deux au monde que diu lui donne la santee et le bonheur tagdite | |
| | | malika
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 28 Oct 2009 - 23:28 | |
| Salut les copains,
un seul mot, je vous aime tous, j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur, d'avoir raté le voyage de Soly, Soly tu ne peux imaginer le plaisir que j'ai eu à t'avoir au moins au téléphone, tu me paraissais si près de moi, dommage oui un grand dommage, et de notre petite bombe, Aliza ma chère petite bombe ne m'en veut surtout pas, Soly t'expliquera tout au détail.
Oui ma chère tagdite, douam lhal men lmouhal, je sais qu'un jour le soleil sera au rendez-vous et j'y serais en première ligne.
à toutes les filles que j'ai adoré, tagdite, georgette, nanouche, emeraude, solyta et ses ravissantes soeur, à ma Jackye, à Mayté, Laura, Elyane, à suzanne, à notre bombe qui me téléphone souvent, à tous les gars de chez solyta, bebert laâziz, kaki, charly, rigalor, Tanjaoui, ould lkabla, et tous ceux que j'ai omis de citer et qui ne m'en voudront pas, l'âge fait beaucoup de dégats, je vous dis à très bientôt et ponctuellement. Je vous aime, vous faites partie de ma vie et je ne saurais vous oublier.
Beberto à très bientôt.
Votre amie de dar el baida
Malika from morocco | |
| | | Aliza Maman-Daddia
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 7:44 | |
| Ma chere Malika, Kounet mshouwka achoufek, mais dommage, je sais que tu n'etais pas a Casa. La prechaine fois inchallah. gros bisous Aliza | |
| | | rigallor
| | | | Michelle Anidjar
| | | | Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 16:39 | |
| Chers amis je viens de revenir du Maroc, je suis encore en plein reve, Malika quel bonheur de te lire ma princesse, Aliza je t'ai telephone sur ton portable car nous etions toutes les deux a Marrakech et oualou, un repondeur me repondait que le portable est ferme, Aicha (Tagdite)je n'ai pas de mots pour te dire merci a toi et a ton cher mari, Driss je sais que tu es venu me voir a l'hotel, j'etais malade en arrivant a Casa, j'ai passe 2 jours au lit a Marrakech se sera pour la prochaine fois, meme Mustapha l'ami d'enfance a Soly je n'ai pas pu lui telephoner pour une rencontre.
bla bas mes cheris c'etait Michelle et Meny au pays des merveilles. je vais bientot placer mes photos bisous de votre Michelita | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 21:02 | |
| S ALIZA, MICHELLE, SOLY ET TA MAMAN !!!!!
Je suis heureuse pour vous, surtout pour ma chere SOLY el habiba, et pour sa maman,
J'espere que vous avez fait un bon voyage de retour de vos vacances bien méritées. prenez un moment pour nous faire connaître vos impressions sur les merveilles du MAROC.
je m'attends à des merveilles de créations après un si beau voyage. bon retour parmi nous . GROS BISOUS !!!!
SOLY SDV, je t'appelle demain , je dois te parler!!!!
Dernière édition par JACKYE le Jeu 29 Oct 2009 - 21:33, édité 1 fois | |
| | | malika
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 21:31 | |
| salut les copains,
Ma chère petite bombe adoré, hetta yana kount mcheouka bezzaf bach nchoufek, yakhsara maktabch, la prochaine fois inchallah.
Rigalor salut et bravo pour ta présence continue.
Michelle ma belle, dommage qu'on s'est pas vu au maroc mais il y aura d'autres fois bjehde Allah.
Tagdite promis je te phonerai pour prendre ce fameux café, contre vents et marée.
Jacky, surtout ne m'en veut pas, tu me connais plus que tout le monde, la petite lucarne ne marche pas, il faut que je passe à la nouvelle version, mais pour le moment j'ai pas le temps pour ça, j'ai mon petit Elias à la maison et je dois m'en occuper, en tout cas gros bisous ma reine de césarée.
Georgie je penses toujours à toi, les vrais amis ne s'oublient pas et se comprennent entre eux, quand l'un d'eux est en mauvaise période.
Un grand bonjour à tous mes amis membres de ce forum de l'amitié.
Sincèrement yours et surtout ne m'en voulez pas pour cette absence.
Malika from morocco, | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 21:49 | |
| MA CHERIE MALIKA,
si tu savais la joie que j'ai a te lire, MON DIEU apres tant de temps sans aucune nouvelle de toi, je ne te reproche rien du tout bien au contraire je te comprend, nous sommes toutes occupees avec nos familles,
Comment va le petit fiance ELIAS de ma petite fille ELLA, QUE LE BON DIEU LES PROTEGE TOUS, ils sont trop mignons a cet age la , ils ont 1 an et demi , et la petite fille de TAGDITE , INES, a aussi le meme age,
TAGDITE a eu un petit garcon NAEL LE 18 JUILLET, et moi j'ai eu une petite fille YARDEN le 30 juillet ,
raconte moi comment va HADI, OMAR, YOUSSUF, CHAMA, SAMY DOIT ETRE UN PETIT JEUNE HOMME, ELIAS,
DIS moi quand me preparer pour le mariage a OMAR, TU LEUR FERAS A TOUS UN GROS BISOUS, DIS MOI JUSTE LA DATE , JE VIENDRAI SANS INVITATION !!!!!!
je pose ma main sur l'ecran de mon pc et je t'attend, gros bisous ma douce et chere amie de CASA, ma MALIKA. | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 22:03 | |
| BEBERTO, SALUT MON CHER AMI,
toi aussi cela fait un bon moment sans avoir de tes nouvelles, comment vas tu ?? tu sais que j'ai ete au cimetiere, je voulais prendre des photos de la tombe du GRAND RABBIN COHEN, mais elle est encore en construction , pas finie, dans un coin separe de tous,aussitot qu'elle sera prete ,j'irai pour te prendre des photos , je te les enverrai,
a tres bientot avoir de tes nouvelles, les miennes ne sont pas brillantes, mais ce n'est pas l'endroit ou etaler mes soucis de sante,
gros bisous , | |
| | | Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 22:29 | |
| | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 22:56 | |
|
Reflexion d'un retour de voyage
Là où le bleu s’empare de vos yeux, Là où tout vous semble si merveilleux, Croiriez vous au paradis du pacifique Vous qui étiez en quête du magnifique ?
Quand, sous un soleil, vous réveille l’oiseau siffleur, Quand vous bercent les vagues du large, Seriez-vous prêts à partir de ce bonheur Et retrouver la ville et ses nuages ?
Quand l’homme inconnu vous sourit, Quand sous sa hutte il vous apporte son propre riz, Verrez-vous le monde différemment Que celui qui rejette la couleur constamment ?
Les voyages nous forgent tous, nous rassemblent sous la même voûte. La couleur n’émane que d’un simple pigment de nos yeux, Nous voyons tous les mêmes choses et prenons parfois la même route. Nous avons perdu l’habitude de voir avec notre cœur ceux
Qui d’apparence sont différents de nous mais si proches d’elle qu’on oublie, Elle qui tourne sans cesse, elle qui nous donne le jour et la nuit. Terre, nous sommes tous plantes de ton monde Mais pourtant nos différences nous détruisent à chaque seconde.
| |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 23:03 | |
| COUCOU MICHELE,
je crois que tu devra diminuer de la taille de ta photo, trop belle mais trop grande on le la voit pas entiere, gros bisous ma belle Michele ...........
coucou a toi aussi GEORGETTE, ca fait longtemps que tu n'as donne signe de vie, mais je peux te comprendre entre le travail et la famille, DIEU benisse pas facile, mais de temps a autre viens nous faire un petit coucou, bisous......... | |
| | | malika
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 23:04 | |
| Ma douce Jackye, moi aussi je suis très heureuse de te retrouver et de retrouver tous mes amis de chez Soly.
Michelle tu es ravissante comme je t'ai toujours imaginé.
Ma Jackye, t'as pas besoin d'invitation, tu es toujours la bienvenue, mariage ou pas, mais compte sur moi, je te promets que tu sauras la date bien avant les membres de la famille.
Mon petit Elias c'est mon bonheur pour le moment, je me recycle dans la matérnité, je fouine dans les forum pour bébé et je ratisse les magasins de jouets.
Tagdite les sincères félicitations pour le petit Nael, j'étais pas au courant, Allah ihafdou lik.
Très bonne soirée mes amis, je me couches avec les poules pour le biberon de 7 h du matin.
Malika of morocco | |
| | | tagdite
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 29 Oct 2009 - 23:27 | |
| enfin des nouvelles de malika sincerement je suis heureuse de te lire et j attend tjs ce cafe quand tu vux et quand tu peux pour le petit nael je t ai appeler mais tu n repondais pas mais t en fais pas y en aura d autre , les 3mariages a la va vite et les naissances a la meler jachy c est ca des amies on marie nos filles en meme temps et les naisances on les fetes ausi en meme temps georgette , nanouche , mayte , solly , emeraude , bebert driss , kaki , suzanne , michelle ,anita, bebert a vous tous une bonne soiree , malika matrabrich 3awtani bisou | |
| | | bebert
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 4:22 | |
| Je suis venu souhaiter "3la slamtak " a Soly et voila que je trouve notre Reine Malika,,,,,,,3LA SLAMTAK TOI AUSSI ET MIAT SLAM !!!!!mon Dieu quelle surprise agreable, j;espere de tout mon coeur que c;est un signe que les choses tournent pour le mieux chez toi et que cela continuera amen amen.c;est en effet le temps d;aller prendre ce fameux cafe avec Aicha (Tagdite ) qui l;attend depuis le temps de Noah,,,,,,j;aurai bien aime partager un avec vous mais ce n;est que partie remise inchallah. Merci Jackie , je vais bien grace a Dieu , je rentre de temps en temps , j'espere que tout ira pour le bien pour toi aussi, je suis au courant de tes analyses , ne t;en fais pas et be ezrat hashem tout s'arrangera. La suiedoise ?? mais qu;est ce que tu fais toi devant la Mosquee au Maroc ???? on t;a certainement parler en anglais au Maroc non ??? oui, oui je voulais venir aussi mais on m;a dit que tu etais accompagnee alors je suis reste chez moi,,,,( 3eyn la tra, kalb la iwouja3)la traduction ?? ta Maman,,,,mdr !! Georgette?? qu;est ce que tu attends ?? tu ne vois pas que l'on fait des aux revoirs deja sur le quai ?? tu n;entends pas le train siffler ?? il quitte dans quelques minutes ,,,,,,,,, encore une fois WELCOME BACK a notre chere Soly et notre REINE Malika . bebert | |
| | | Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 9:30 | |
| Chers amis, je suis emue de vous lire, ce petit coin des amoureux du Maroc, est le coin le plus doux de la planete, quel bonheur de lire que notre princesse des 1000 et une nuit Malika va bien, on c'est tous fait du soucis pour elle, Malika meme si tu etais chez toi, tu etais presente dans le coeur de nous tous, les freres meme si ils ne sont pas present ils sont la dans le coeur et dans le cerveau, Bebert ici on m'appelait l'inglizia, j'ai beau leur dire ana bidaouia, oualou, au Sahara un chamelier a propose a mon mari si il voulait me changer contre 60 chameaux, on est tous mort de rire, car mon mari lui as dit d'accord.En entend ca une femme de notre groupe lui a dit au chamelier donnes moi un ane et je te laisse en echange mon mari...............mdr.
Tagdite ma soeur cherie on arrete pas de parler de toi un bisou a ton mari Driss toi, Tagdite et Tarzan devez recevoir la medaille de l'amitie, pour votre accueil fraternel a tous nos amis Jackye ma belle ca va la sante? Malika bon retour sur Maroc-Amitie Georgette faynek ma cherie Nanouche ayma si vous etiez tous avec nous Suzanne ma napolitana ou es-tu? Rachou toi aussi bon retour Bebert j'espere te voir a l'occasion de l'anniversaire a Soly en decembre avec tous nos amis. cher Kaky j'aurais aussi voulu te voir aussi. Emeraude bla bas ma soeur, tu dois etre occupee en ce moment Rigallor querido, ou est le gateau d'anniversaire. Maurice Dadoun faynek, les vacances sont passees les fetes aussi ! Tanjaoui, mon frere, bonjour Aliza ma bomba l'a3ziza, je voulais te voir a Marrakech, quel dommage! Mayte et Alain ou etes vous? Michel Bonan Ismael et vous tous un bisou a chacun votre Michelle de toujours qui vous aime kan hebkoum
| |
| | | nanouche
| | | | nanouche
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 10:21 | |
| | |
| | | rigallor
| | | | JACKYE
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 12:39 | |
| OH OUI VIVEMENT LA PLUIE, AMEN QUE CA CONTUNUERA,
avec toutes les contraventions que nous recevons pour un surplus d'eau employee, l'eau va etre plus chere que l'electricite ...............
bref , SOLY je suis tres contente de t'avoir eu au tel. il me fallait te parler, bravo pour ce beau voyage avec ta maman cherie, j'etais si heureuse pour vous, DIEU EST MON TEMOIN ,
MALIKA, est ce bien toi qui ecrit !!!! je n'en reviens pas , comme a dit MICHELE, tu es restee plantee dans notre coeur, le mien surtout, jamais au grand jamais je n'oublierai ton accueil tant chaleureux, celui de HADI ET DE OMAR mon cheri, MARCELLE me demande tout le temps de tes nouvelles, elle est chez moi depuis debut octobre, elle repart le 4 NOV. JE devais partir avec elle mais j'ai du repousser la date, gros bisous ma soeur de CASA.
Quand j'arriverai a CASA j'irai a MERS SULTAN j'appellerai MALIKA toute la rue jusqu'a ce que tu me repondes !!!!!!!
BEBERT tu ne m'as rien dit pour le tombeau du GRAND RABBIN COHEN , raconte nous un peu son histoire , que je pourrai raconter aux autres, bisous,
merci NANOUCHE, a toi aussi tres bonne sante et passez un tres bon chabbat,
bisous a ceux qui passent au piano bar, bisous aux absents , j'espere qu'ils reviendrons accueillir notre MALIKA,
MICHELE tu m'as tuee de rire, c'est tout ce que tu vaux que 60 chamaux ?????? tu es trop belle sur cette photo, j'espere te rencontrer tres bientot , bisous et tres bon retour !!!!!!
que faudra t il faire pour faire venir les absents ?????????????????????? | |
| | | Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 13:04 | |
| C'est vraiment un jour de fete, Malika notre princesse est de retour, moi aussi, Bebert aussi, je n'avais pas d'ordinateur pendant longtemps et au travail, je n'ai pas le droit d'ouvrir Maroc-Amitie, donc je n'ai pas pu me connecter, mais vous etes tous dans mon coeur, je ne vous ai jamais oublie meme un instant, merci pour ce petit coin ou coule le miel et le lait,
bon Shabat a tous, mon reve est aussi de venir au Maroc un jour. je vous aime tous un par un (j'ai peur d'oublier un nom) donc a vous tous mes amis de toujours bonne journee. votre Anita avec le gateau a la main | |
| | | Abdelatif le Bidaoui
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 13:07 | |
| Que D vous garde tous vous etes merveilleux, un vrai site d'amitie Abdi | |
| | | foire de casablanca
| | | | CASSANDRA
| | | | nanouche
| | | | tanjaoui
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 19:32 | |
| Salut les amiiiiiiiiiiiiiiis Quelle joie de me retrouver ici au piano-bar de Maestro Kaky Et ma joie est plus intense quand j'ai su le retour de notre lalla Maliiiiiiiiiiiiiiika A chacun par son nom je vous souhaite de passer un bon weckend | |
| | | malika
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 30 Oct 2009 - 23:02 | |
| SALUT LES COPAINS!!!!!!!!!!!!
Mon Dieu quel plaisir de retrouver tout ce beau monde, une vraie joie je vous le jure.
Tagdite promis ma belle ce café on le prendra, adviendra ce qu'adviendra, mais notre café on le dégustera ensemble inchallah. L'occasion de te présenter mon grand amour, mon beau Elias, car on est devenus inséparable, même le marché il le fait avec moi.
Bebert salut l'ami de toujours et merci pour ces miat slama, lhal mazal 3la halou, mais l'espoir fait vivre, je suis têtue et je ne lache jamais prise.
Boh boh laghleda encore tu es toujours vivante ? ton mari ne t'a pas encore liquidé malgré chouha dyal moskito ? pour lui ne t'en fais pas il a une place permanente au cirque il a même eu sa carte de séjour et on l'a inscrit à la sécurité sociale.
Georgie, ma chérie il parait que tu n'as toujours pas entendu le train siffler, toujours des jours de décalage, t'as pas changé et je t'aime comme ça.
Jackye labass 3alyk j'espère que ce n'est rien de méchant, fais de gros bisous à Marcelle et dis lui que jamais je n'oublierai nos folles soirées à Marrakech.
Tanjaoui quel joie de te lire al3ayel, toujours la bonne humeur, voilà mon ami Malika est revenue et c'est la fête dans ma rue comme chantaient mes amis d'enfance.
Anita ma belle anidjar au gâteau succulent salut.
Mayté et mon hidalgo were are you. Il joue toujours les pachas avec son salon marocain et sa belle gandoura ? t'en as de la chance ma pin-up.
Hi rachoulane, je sais que tu es une grande amie à laghleda, bravo 3alyk comment tu fais pour la supporter, surtout lorsqu'elle trainait avec son Moskito à travers les rues de Los Angeles à la recherche de ce pauvra Bebert.
Elle est oû notre Emeraude, ach khbarek à bent lamdina di 3aly kanghani.
Kaky qui brille par son absence, je vois il est à Marrakech, toujours cette sou3ddya bessaha akhouya.
Mes chers amis si j'ai oublié quelqu'un surtout ne m'en veuillez pas, je vous aime tous et je vous souhaite un très bon week-end.
Le soleil et le beau temps continuent à briller chez nous, j'adore ça, cigale comme je suis je deteste la pluie.
Un grand salamou3alykoum de dar el bayda..
Malika of morocco | |
| | | Motatike = Sauveur Locasc
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 0:12 | |
| Toutes mes félicitations pour ce beau site ça fait plaisir cet amour pour le Maroc !!!
à bientôt,
Sauveur Locascio, l'ex boxeur de Dar el Beida où je suis né et quitté en 1964 pour Cahors.
Amitiés. | |
| | | georgette
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 8:30 | |
| et bien comme d'habitude, je rate les evenements , les mazhoubims de bilans qui m'ont esquinte ce dernier mois , mais hamdoulilah, c'est termine pour ce mois.
ma cherie malika, comme j'ai ete contente de te lire, tu sais que tu est mon amie pour toujours meme si on ne se voit pas et ne se parle pas, tu est la beaute du maroc et la beaute de ses habitants, mon voyage au maroc n'aurait eu aucun sens si tu n'avais pas ete a mes cotes, toi , hadi et ta charmante cousine, qu'est ce qu'elle devient?d'une chose tu peux etre sure et certainne, que je reviendrais ne serais que pour te revoir. mazal tov pour le nouveau bebe, c'est le frere d'elias ton grand petit fils?
a solly et michelle, je suis si heureuse pour elles qu'elles ont finalement vecu leur reve de revoir le maroc, je partage leur bonheur. | |
| | | rigallor
| | | | kaky
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 12:51 | |
| ...salam au piano bar de l amitiee...waw en passant devant la porte du piano...quelle foule immense...mais en entendant la belle voix melodieuse de notre chere princesse lalla malike...j ai compris...wa lalla khiti 3la slamtek...quel plaisir de te revoir en ta table d honneur...gros bisous...miss soly que les souvenirs de ton voyage te soient bonheur et serenite...pichourine moi aussi j aurai tant aimer vous rencontrer toi et miss soly...mais j espere insha allah que ce n est que partie remise...sir ricardo bien a toi...ami tanjaoui...nanouche...georgie...lalla tajigte...lalla kadoj...lalla suzy...jackye merveille...frere moris...frere charly...si driss mon ami...et tous ceux qui liront ce message bon weekend...sans oublier notre lalla emeraude a qui je souhaite le meilleur de la sante...lalla malika petite soeur encore une fois 3la slamtek... | |
| | | nanouche
| | | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 17:05 | |
| Bonsoir le piano du bonheur, Malika ma princesse, meme la belle au bois dormant s'est reveille avec ton retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
bienvenue a Motatike = Sauveur Locasc, c'est un peu long comme pseudo, tu es sur de vouloir un pseudo si long? Bonne semaine mes beautes, garcons et filles, presque que toute la bande est la il nous manque Suzy, Tagdite, Driss, Emeraude, Maurice, Michel, Charly, Mayte on va envoyer notre Momo et on pourra danser toute la nuit sur la cornicheeeeeeeeeeee. je vous aime votre Solita de toujours | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 31 Oct 2009 - 20:08 | |
| SOLY CHAVOUAH TOV , bonne soiree a tous les bienvenues au PIANO BAR, je prie pour que tous reprennent le chemin du retour chez SOLY, des qu'ils sauront que NOTRE MALIKA est parmi nous crois moi qu'ils passeront,
auj, journee de pluie et de bonheur, tout sent bon ,il mouille, il pleut des roses sur ISRAEL,
le BON DIEU a entendu nos prieres, avec le manque d'eau ,la secheresse, ils nous font payer des contraventions pour le surplus d'eau et par nombre de personnes residents dans la maison , oui c'est nouveau, mais ca devient plus cher que l'electricite ,
c'est la fete , il fait doux , Il pleut mais on s'en fout!!! Quel que soit le temps de dehors, au piano bar il y a du soleil ,
Exellente soiree !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE | |
| |
| | | | LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE | |
|