Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 30 Sep 2009 - 18:24
Rappel du premier message :
Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers. Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie. Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier. Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 2 Nov 2009 - 7:15, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 11:57
Bonjour les amis,
Eh oui voilà quelques temps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou et je m'excuse.
Malika quel plaisir de te lire, justement Laura 1501 m'a chargé de te dire qu'elle n'a plus de tes nouvelles et qu'elle ne peut pas venir sur MAROC AMITIE car elle a son ordi en panne depuis un mois. Elle me charge de te faire un gros bisou.
Jackye,je comprends le vide qu'a dû te laisser ta soeur Marcelle Blablas. Pourquoi ne viens-tu pas toi en France, en ce moment il ne fait pas très froid.
Soly, ma chérie je suis très contente pour toi que tu ai pu accomplir ton voeu de revoir notre cher MAROC et je te remercie vivement pour les belles photos que tu as mis sur Fès car j'ai vécu dans cette belle ville 18 ans puisque mon mari est originaire de fes.
Bonjour Mauricio et Rigallor toujours fidèles au poste.
Bonne journée les amis.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 14:34
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 14:45
Eliane, je me demandais ou etais tu passee, merci je suis heureuse que mes photos t'ont plu j'ai demande plusieurs fois a Albert Ettedgui si il te voyait le matin comme au bon vieu temps. bonne journee mes cheris chacun par son nom , mazal tov a notre Maurice n'oubliez pas de lui souhaiter dans la rubrique au cafe Marignan. bon jeudi. bisous de votre Solita
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 15:56
Merci Soly. Non, je ne vois plus Albert Ettedgui depuis le mois de Juin car il ne travaille plus à Charenton Le Pont mais à la gare du Nord et crois-moi qu'il me manque beaucoup car c'est un monsieur d'une gentillesse, d'une discrétion et surtout très sincère en amitié. J'ai son numéro de téléphone et son contact skyppe. bisous.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 17:52
***** BONSOIR TLM....... POUR L'AMBIANCE ET NOSTALGIE A NOS ETES AU SOLEIL
LE CLIP DE PARAPARA ----- ALLEZ EN PISTE
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 18:39
Bonsoir mes cheris, mazal tov a notre Maurice pour la bar mitsva de son petit Ori, mazal tov a David le fils a Soly pour ses 35 ans, mazal tov a Lea la petite fille a Soly pour ses 2 ans, mazal tov a Isaac le petit fils a Soly pour ses 8 ans, bla bas Marcelle la soeur a notre Jackye bon retour a tous nos amis qui etaient au Maroc au mois d'Octobre, Aliza Maman et sa fille Hanita, Soly et maman, Moi et mon mari, Roland Benzaken et son epouse, Albert Ettdgui et son epouse Olga, merci a tous nos amis marocains qui nous ont recu, Malika ma princesse merci d'etre parmi nous a nouveau, merci mille fois a ma reine Tagdite et son epoux Lahcen, merci aussi a notre ami Tarzan qui est toujours au rendez vous, merci a vous tous qui avez ecrit sur le piano bar lorsque nous etions absents, merci a notre frere Rigallor qui est toujours present et toujours pret a aider Soly en tout, bienvenue a tous les nouveaux. Felicitations pour les 50 000 messages. Merci cent million de fois a Driss pour tout ce qu'il fait avec tous nos amis et surtout parce qu'il nous a trouve Mustapha le filleul a mon papa. Mon frere Kaky ou es tu? c'est toi le patron du piano-bar et on te voit a peine ces temps-ci, j'espere que koulchi la bas, a notre bomba atomica napolitaine, j'espere te rencontrer un jour, a notre belle Rachou a toi aussi je voudrais rencontrer, a notre prince charmant Bebert aussi je veux dire merci pour son coeur d'or et sa gentillesse, a notre reine de Los Angeles, si tu savais comme on t'a langui ma jolie, a notre Lison et a son adorable Selwin, a nos 2 beautes les plus sympas de la planetes Nanouche et Georgette, a Charly qui ne viens plus avec la bouteille de ricard et l'aperitif, a notre frere Tanjaoui qui est toujours au rendez vous, a ma petit bombe cherie Aliza que je n'ai pas arrete de telephoner a Marrakech car on etait 3 jours la bas et elle aussi et son portable etait ferme, a lalla Kadoj que je ne vois pas, a Esther Bensoussan qui est charmante et que j'ai plaisir de voir de temps a autre. a Ma Mayte qui a file a l'anglaise aussi ou es-tu rzala? a Eliane qui vient de revenir, a ma soeur Anita qui vient avec son gateau a la main et nous donne meme pas un tout petit bout, a notre bebe Ismael qui n'a que 17 ans et qui est tres mignon, aussi bonne reussite dans les etudes, si j'ai oublie chi ouahed pardon pardon pardon. votre Michelle de toujours et merci a ma Solita pour sa douceur et sa pacience
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 5 Nov 2009 - 22:05
Bravo sans oublier personne !!!tu as réuissi un beau résumé qui refléte bien ta gentillesse et surtout ton BON GOUT !!! TU AS DIS QUE J ETAIS BELLE !!!!!! : et tu as raison
Contente de te lire ici Eliane ! Moris cette petite fille est un vrai bonbon que D la garde !
à tous les pianoteurs passez une bonne nuit !
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 6 Nov 2009 - 11:06
Bonjour, mes amis.... je suis bien content de voir que peu a peu tous nos amis disparus reviennent nous dire bonjour sur le piano-bar de Kaki...Merci a tlm...
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 6 Nov 2009 - 13:07
...salam au cher piano bar de l amitiee...lalla malika ta presence est d un atout indeniable pour notre petit coin...je ne sais pas au juste ce qui t arrive mais je me joins a bebert pour prier l eternel en permanence bach yj3al lik min amrek faraj wa mkhrej...amine...merci pour tes bons voeux pour al3atba jdida...oui en effet j ai quitter le centre ville pour la peripherie de casablanca ou l air est moins polluer... quand a la sou3oudya elle est comme le dit si bien notre ami vigon en "stand by"gros bisous petite soeur...moris mon frere qu allah protege ta petite princesse...anita la belle tres heureux de te lire...miss soly...rachou...nanouche...eliane...lalla suzy amie jackye merveille...esther...ami tanjaoui...sir ricardo...lalla kadoj ...frere charly la classe et tous ceux qui liront ce message...bien a vous...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 6 Nov 2009 - 18:26
Salut les amis Ah Pihcourine qui n'oublie personne princesse Maestro Kaky, nous fait un petit coucou, ça fait plaisir Rigallor mon frère quelle joie cette chanson. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah les années 80 merci A chacun par son nom je vous souhaite un bon Shabat, un bon weckend et
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 7 Nov 2009 - 10:48
Bon et heureux weekend a tous....
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 7 Nov 2009 - 20:36
Bonsoir mes cheris, bonne semaine a tous, j'espere vous lire un par un, vous etes tous dans mon coeur, si je ne suis pas beaucoup sur le piano-bar c'est parce que je place les belles photos du Maroc, donc excusez moi, et venez voir aussi les photos.
il y a mes photos, les photos a Roland Benzaken et les photos a Michelle. bonne semaine, bonne sante a tous et bonne chance, Malika 3andek tu nous file 3awtani, Kaky mon frere faynek toujours a Marrakech? merci a tous pour vos messages qui me donne chaud au coeur. un bisou a chacun, chacun par son nom de votre Solita de toujours
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 7 Nov 2009 - 21:50
bonsoir le piano bar du bonheur
bonsoir ma solita, continue a nous enchanter avec tes belles photos du maroc, merci pour ce partage
encore disparue la ghleda!!!!!!!!! faudrait envoyer momo el berah nous ramener malika mdr et kadoj ou es tu, on ne te lit plus ces derniers temps
les zamis je vous souhaite une excellente soiree et une tres bonne semaine
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 7 Nov 2009 - 22:16
Salut les copains,
Hi sidi baba, kayfa lhal, oudak Marrakech kif halou ou kif hal sou3dyya. ravie de lire cher frère.
Eliane comment vas-tu ma chère, je suis très contente de te lire, un grand bonjour à notre belle Laura avec de gros bisous à la marocaine, mouh mouh.
Jackye toujours en maillot de bain sur la plage ?
Suzanne j'espère que tu as reçu mon second message.
Ce matin très belle journée, because café en compagnie de notre gracieuse Tagdite, merci ma chère pour cette petite pause de bonheur, oui les filles on a bien papoté comme des memères et on a fait les mamy avec mon adorable diablotin qui a fait la connaissance de sa tati 3wycha. blem3awda inchallah.
Soly j'imagine que tu dors encore après ta belle dafina m3allka.
Ma petite bombe adorée, qu'importe ton français, lmouhim innina benitfahim, quida wella la. quelles sont les raisons de ton coeur alahbiba.
Laghleda, j'ai pas disparue, mais trop occupée, avec mon petit fils, d'ailleurs on me prend pour sa mère, mais les cheveux blancs me trahissent.
Beberto faynek ghadi teghbar 3awtani. oula khal3atek hadik lmadrouba avec son Moskito, don't worry ghadi nghabrou fmrizigua.
A toutes les belles filles et à tous les gentlemens de ce beau piano bar, je vous souhaite un très bon week end, du soleil, beaucoup de soleil c'est ça le bonheur.
Malika Votre bidaouya de dar el baida
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 7 Nov 2009 - 22:25
ghleda je te jure que je suis pliee en deux avec ce que tu as ecrit a beberto meghboun de moshiko, quel destin ouiliiiiiiiiiiiiiiii
je suis vraiment heureuse de votre rencontre toi et notre gentille tagdite.
tagdite demain je pense que tu seras a la maison je te phonerais le matin
yallah ghleda heureuse de te lire enfin et essaye de faire un peu de regime jusqu'a ce que je vienne mdr
malika
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 7 Nov 2009 - 23:25
Hi laghleda dibennya, moi faire du régime tu rêves, mon prince a horreur des filaupates, j'ai pas envie de perdre mes rondeurs pour te faire plaisir. Je veux gagner le concours des miss tabouza que Kaky va organiser à Tahiti.
Elle est où ta ghlewda de soeur, toujours noyée dans ses bilans ou es-ce qu'elle attend toujours le bus qui ramène au piano bar.
Gros bisous
Votre ghleda de dar el bayda (je fais des rimes lolà
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 8 Nov 2009 - 7:52
Malika je suis vraiment heureuse de votre rencontre toi et notre tagdite, wouaaaaaaaa mes 2 princesses ensemble oualou et meme pas, l'foto ouahda.
Malika ma cherie la dafina que Tagdite prepare tous les shabat est exactement celle que nous faisons, ayma quel dafina, vous tombez, Tagdite ma cherie invite un jour Malika et son mari a gouter a ta dafina, Georgette yala ca suffit de fchouch, ou es tu? un bisou pour tous nos amis du piano bar , frere Kaky tu as raison d'etre a Marrakech c'est la plus belle ville de la planete, parole de Soly, donc profites de chaque instant dans la ville rouge et passes le bonjour au gherab avec la chkara avec des pieces en argent.
bebert
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 8 Nov 2009 - 9:57
Voila Malika, tu as tout compris, had lmra matatkna3esh , walou, toujours apres les sous dial 3ebad allah,,,,,,et dire qu'avec tout ce qu;elle a recu ce malheureux dial lmzghot lwalidine dial moshiko loukan kayn 3aysh bikhir oudaba allah ystar oussal hta lmriziga,,,,,,,,,,mdr !! je suis vraiment content que vous avez Tagdite et toi enfin trouve le temps de prendre ce sacre cafe ensemble, ya t-il des photos de cet historique evenement ??? tu parles , Georgette mafshi hta bilans, imkane tlagat 3aoud bshi shibani oudatou a la mer morte, la ou tout meurt,mdr. je souhaite une tres bonne semaines a tous les amis kooooooul wahad bismo, je ne rate personne. bebert
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 8 Nov 2009 - 10:38
Bonne journée...
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 8 Nov 2009 - 11:51
BONJOURRRRRRRRRR LE PIANO BAR DU BONHEUR
oui les zamis georgette est tres occupée en ce moment avec ses mzghouben de bilans. attendons qu'elle sorte en retraite elle aura plus de temps pour nous mdr
j'ai rate de nouveau tagdite, elle ne reponds pas vous etes surs qu'elle habite toujours le maroc peut etre elle a ete vivre en australie mdr
passez tous une bonne journee les zamis
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 8 Nov 2009 - 15:42
Bisouuus le piano bar , chacun par son nom , j'espère que vous avez passé un bon week-end . une autre semaine s'annonce et les examens aussi , a quand les vacances ? je vous laisse et je vous dis a demain . que du bonheur a chacun qui me lit . BISES
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 9 Nov 2009 - 5:00
Bonjour mes cheris, depuis que je suis retournee du Maroc, je me reveille avec les coqs, il y a deja 1h que je suis debout,hier il a fait plus de 30 degres chez nous en Israel, donc l'ete continue, Bebert mon cheri toi aussi ta presence au piano-bar me rend heureuse,j'attends que tu viennes en Israel, pour que nous fassions une sortie, dans le nord du pays, avec Georgette, Nanouche, Jackye et son mari, Lison et son mari, moi, ma soeur Michelle et Micheline Waknine, ayma je n'oublierais jamais, la sortie de l'annee derniere, Malika que veut dire le mot, lmriziga?
mon petit Gaby je voulais telement te rencontrer a Casa, voici les photos de la rencontre avec Aliza Maman et sa fille Hanita.
ayma comme vous etes beaux
bebert
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 9 Nov 2009 - 6:59
Soly???? tu rigoles ou quoi ?? c;est toi qui demande que signifie le mot Mriziga?? mais tu as habite une epoque a l'habitat du Hank non??? et bien c;est la plage d;enface, au fait les francais avaient nomme cette plage " la mer des egouts " car c;est la ou tous les egouts de casa arrivaient a la mer,,, et l'odeur n;etait pas plaisante,,,,,mais comme tant d;autres mots en francais qui se sont "arabises" la mer des egouts est devenue lmriziga,,,,,,et tu t;imagines le pauvre moshiko qui a finit sa vie a la mriziga?? aujourd;hui "les emmigres" sont devenus "zmagria ".... bonne semaine a toute la bande bebert
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 9 Nov 2009 - 9:35
hello aux amis du piano bar !!!!
le piano bar retrouve ses anciens amis,ses bonnes habitudes, ses partages et surtout la bonne ambiance,
nous allons de l'avant tous ensemble a partager toutes les joies et bonheurs, en se tenant par la main et en se soutenant tous, les uns les autres,
je vous souhaite une belle semaine remplie de mille bonnes choses a partager autour de vous,
exellente journee et des bisous !!!!
BEBERT je me suis adressee a toi 2 fois au sujet de la tombe du grand Rabbin enterre chez nous, je n'ai pas eu de reponses !!!!!! trop exite par l'arrivee de nos anciens amis !!!!!!
bravo MALIKA ET TAGDITE pour votre rencontre, si seulement je pouvais etre un oiseau ,,,,,,,, continuez a vous renconter, vous etes adorables toutes les deux ,
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 9 Nov 2009 - 10:48
Avec amitié...
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 9 Nov 2009 - 12:59
Bisouuus tout le mondeee , comment allez vous ? Bisouus ma soly comment va ? , c'est reciproque mais ce jour viendra nchalah , ah les photooos on a passé du bon temps , merci de les avoir postées ca fait plaisir , Samedi j'ai vu driss ca m'a fait plaisir .
aissa
Sujet: aissa Lun 9 Nov 2009 - 19:33
coucou a tout le monde, jespere que vous allez bien, neanmoins vous avez lair en forme!! Soly, tes photos sont superbe, bravo, meme celles de xena la guerriere au mariage qui avale des brochettes enflammees, ahahaha... bonne semaine atous et a bientot inchallah.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 10 Nov 2009 - 11:12
Bonjour a tlm...
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 10 Nov 2009 - 13:28
BONJOUR LES AMI/ES, JE VOUS SOUHAITE UN TRES BONNE JOURNEE.
aissa
Sujet: aissa Mar 10 Nov 2009 - 16:31
as-salam
https://www.youtube.com/watch?v=oHZPxGeESfI
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 10 Nov 2009 - 20:37
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiis Je vous souhaite une excellente soirée, chacun par son nom, en compagnie de celle belle musique
CASSANDRA
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 11 Nov 2009 - 10:24
Bonjour les pianoteurs ! Journée férié en France .....l'armistice ....
Toujours contente de vous lire je vous souhaite une bonne journée et une fois n'est pas coutume un petit dej tard, mais important!!! au diable l'avarice !
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 11 Nov 2009 - 10:29
Bonne journée ....
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 11 Nov 2009 - 18:12
le 11 novembre 1918 : Fin de la première Guerre mondiale ; l'Allemagne signe l'armistice et restitue à la France l'Alsace et la Moselle (abusivement appelées l' "Alsace-Lorraine"), après quatre ans d'hostilités, qui ont fait quelque dix-neuf millions de morts, dont 1 700 000 pour la France. jour férié pour certains pays dont la France et la Belgique pour célébrer la fin de la Première Guerre mondiale, sous différentes formes, De nombreuses rues sont dénommées du 11-Novembre. L'expression est dans ce cas un nom propre, avec trait d'union et majuscule à la deuxième partie du nom. il fetent aujourd'hui leur anniversaire 1962 : Demi Moore, actrice américaine. 1974 : Leonardo DiCaprio, acteur américain.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 11 Nov 2009 - 18:14
« À la Saint-Martin, l'hiver est en chemin, manchons aux bras et gants aux mains. »
bonne fete aux Martin, c'est aujourd'hui la saint Martin.
un bisou a chacun Kan Hebkoum votre Solita
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 12 Nov 2009 - 7:01
Bonjour le Piano de l'amour, avec cette belle photo de notre Suzanne de Naples et notre Kaky de Casablanca, je vous souhaite a tous, une journee de reve, avec un soleil et un ciel d'ete.
sont nes le 12 octobre:
1840 : Auguste Rodin, sculpteur français. Grace Kelly, Princesse Grâce de Monaco, actrice de cinéma († 1982). 1951 : Patrick Sabatier, animateur télé français. 1960 : Maurane, chanteuse belge. 1961 : Nadia Comăneci, gymnaste roumaine. bonne fete aux Christian.
Le dicton du jour: Le mois de novembre est malsain, il fait tousser dés la Toussaint.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 12 Nov 2009 - 12:36
Avec amitié.....
aissa
Sujet: aissa Jeu 12 Nov 2009 - 18:03
coucou!
jespere que vous avez passe une bonne journee. https://www.youtube.com/watch?v=IERkYr29iao
a bientot.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 14 Nov 2009 - 13:06
Bon et heureux weekend....
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 14 Nov 2009 - 17:25
bonsoir le piano de l'amour, contente de vous lire. bisous Miel
miel
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 14 Nov 2009 - 17:26
Malika quel bonheur, ton retour, j'espere que tu vas nous ecrire encore longtemps bisous Miel
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 14 Nov 2009 - 17:50
Bonsoir les beaux gosses et les jolies filles, un bisou a chacun, bonne semaine a tous de votre Michelita
simsim
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 14 Nov 2009 - 18:52
Bisous Bisouus Bisouus les amis !! ah le week end repoos ; je vous souhaite un tres bon samedi soir !!!!
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 14 Nov 2009 - 19:58
Je viens offrir, le verre de l'amitie pour les hommes et un bouquet de roses pour les jolie dames.
j'adore la couleur orange c'est la couleur de la vie
L'orange est une couleur qui évoque bien sûr le fruit et donne immédiatement envie de mordre la vie
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 14 Nov 2009 - 21:25
Bonsoir mes cheris, bonne semaine a tous, ravie de vous lire, Kan hebkoum. Je vous souhaite une semaine de reve avec beaucoup de sante, de joie, de bonheur. votre Solita de toujours
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 15 Nov 2009 - 11:05
Bonne semaine....
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 16 Nov 2009 - 12:49
...salam au piano du bonheur et de l amitiee...miss soly toujours un plaisir de lire tes messages...lalla mailka...jackye merveille...nanouche...michelle...rachou...miel...ami bebert...et notre benjamin gaby...bien a vous...ami tanjaoaui...sir ricardo...frere moris et frere charly la classe bonne semaine...pensees pour notre chere lalla kadoj et lalla emeraude...
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 16 Nov 2009 - 22:56
wakha a sidikaki ana mali mantsahalch un bonjour eh oui apres tant de temps et de coup de tel j ai enfin pris ce putain de cafe avec notre malika ts aussi agreable , elle a grossie ce qui lui va tres bien et des cheveux super long , wwwwwwwwwa il faut la voir avec son petit fils elle se donne a fond solly tes photos sont superbes michelle , un bonjour du maroc et de moi et lahcen en particulier solly la dafina oui je sais la faire comme vous toute vu mes origines que je ne renie point mais pour que malika puisse la gouter ayema il me faut un siecle d invitataion pourque cela aboutissent alisa , et hanita tjs dans mon coeur bebert comment ca va a khouya , mrizig depuis elle sent chanel ,,,,,,,,,,,, emeraude je t attend quand tu vux jachy comment va ta santee , ta vu a zine amenage ta santee ya rien de plus precieux kado a disparu depuis que je lui ai proposer un cafe , aywa encore une qui s eclipse,,,,,,, galou , bidaoui merci pour le jus mais moi j adore les fleurs donc je t en prend la totale ,gabi a bonsoir au passage tagdite qui vous kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkif
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 17 Nov 2009 - 1:56
BONJOUR LE PIANO DE L'AMITE, CONTENTE DE VOUS LIRE ET DE VOUS SAVOIR TOUT LE MONDE (FARHANIM) CONTINUEZ COMME CA. JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE JOURNEE.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 17 Nov 2009 - 9:00
BONJOUR TRES CHERS TOUS/TOUTES MES AMIS......
CHACUN PAR SON NOM ET TITRE SANS OUBLIER AUCUN ET AUCUNE BRAVO POUR LES MEDAILLES ---------LOL
HOUYA KAKI....AMIGO RIGALLOR COMME TOUJOURS BIEN A VOS POSTES.
BON MARDI A TLM.......
.......ET POUR CETTE AMBIANCE DE PURE AMITIE:
[url]
AMIGO RIGALLOR A TOI DE ME CORRIGER
AVEC LES PAROLES: No sé por qué te quiero será que tengo alma de bolero tú siempre buscas lo que no tengo te busco en todos y no te encuentro digo tu nombre cuando no debo.
No sé por qué te quiero si voy a tientas tú vas sin freno te me apareces en los espejos como una sombra de cuerpo entero, yo me pellizco y no me lo creo.
Si no me hicieran falta tus besos me tratarías mejor que a un perro piensa que es libre porque anda suelto mientras arrastras la soga al cuello.
Querer como te quiero no va a caber en ningún bolero te me desbordas dentro del pecho me robas tantas horas de sueño me miento tanto que me lo creo.
Si no me hicieran falta tus besos...
Querer como te quiero no tiene nombre ni documentos no tiene madre no tiene precio soy hoja seca que arrastra el tiempo
.....et traduction libre - merci a altavista pour nos francaouis......lol
Je ne sais pas pourquoi je te veux il sera que j'ai de l'âme de bolero tu cherches toujours ce que je n'ai pas je te cherche dans tous et je ne te trouve pas je dis ton nom quand je ne devrai pas. Je ne sais pas pourquoi je te veux si je vais à tu te touches tu vais sans frein toi tu m'apparais dans les miroirs comme une ombre de corps complet, je moi pellizco et moi ne le crois pas. Si ne me manquaient pas tes baisers tu me traiterais mieux qui à un chien pense qu'elle est libre parce qu'il marche libre entretemps tu entraînes le câble au col. Vouloir comme je te veux il ne va entrer dans aucun bolero toi tu me débordes dans la poitrine moi tu voles tant d'heures de rêve je me mens tant que moi le crois. Si ne me manquaient pas tes baisers… Vouloir comme je te veux il n'a pas nom ni documents il n'a pas mère il n'a pas prix ce suis feuille sèche qui entraîne le temp
aissa
Sujet: aissa Mar 17 Nov 2009 - 10:56
sbah el kheir a chacun! un petit SAHA a tous les membres du piano bar de chez Kaki, en esperant que vous allez tous bien, a defaut de pouvoir vous citer, machaallah, la liste est longue...
Et, surtout une grande pensee a l'algerie toute entiere et aux algeriens, ainsi qu'aux familles des algeriens morts, tues par les egyptiens.
Bonne journee a vous!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 17 Nov 2009 - 12:44
Bonne journée... Moris, c'est pas tout a fait exacte la traduction mais a peu prés...par exemple: quand tu dis "je te veux", il faudrait dire "je t'aime"....mais ...bravo !!
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 18 Nov 2009 - 7:45
BONJOUR TLM.....
MERCI CHER AMIGO RIGALLOR.....AVEC PLAISIR
ET POUR CE BEAU MERCREDI MATIN:
UN PEU DE NOSTALGIE
[url]
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 18 Nov 2009 - 10:41
Bonjour a tlm...
Un peu plus de nostalgie, Moris...
aissa
Sujet: aissa Mer 18 Nov 2009 - 11:10
coucou les amis! nous sommes mercredi, le jours des enfants, je vous souhaite de bien profiter de cette journee en compagnie de vos enfants ou de vos petits enfants. a+.
aissa
Sujet: aissa Jeu 19 Nov 2009 - 10:28
salam la compagnie! alors encore en train de ness? bon debut de journee a vous, et a bientot inchallah! eh, felicitation a l'algerie et a tous les algeriens. a+
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 19 Nov 2009 - 10:40
Avec amitié....
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 19 Nov 2009 - 15:07
Coucou les amis,
Kanhebkoum koulekoum.
Aliza
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 19 Nov 2009 - 18:45
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour le clip de Salut les copains, mes cheris, bonne soiree, j'avais une migraine folle, je me sens un peu mieu, j'envoie un bisou a chacun, de votre Solita.
1959 : Première émission de Salut les copains sur Europe 1. Qui se souviens?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE