Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 1 Oct 2010 - 12:21
Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers. Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie. Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier. Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 1 Oct 2010 - 12:34
Septembre se conjugue déjà au passé, les vacances sont belles et bien terminées pour un grand nombre d'entre vous. Et cette nouvelle rubrique du Piano-Bar a un parfum de rentrée d'Octobre.
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 1 Oct 2010 - 14:00
chereSoly Anidjar, doyenne de tous les sites darna, Dafina, webmaster deMaroc-Amitie, je te souhaite des jours heurewux comme tu nous a renduheureux en ouvrant ce site, chers freres juifs en partant du Maroc vousavez laisse une place vide dans tous les coeurs des marocains. Lajoie de vos fetes, l'humeur de vos blagues, vos chansons, vos chanteursla rue s'animait lorsque vous sortiez des synagogues avec vos habitsneufs, vos prieres etaient des chansons qu'ont ne comprenait pas, maisont laissees sourd le quartier de la Concorde ou j'habitait, l'odeur devotre dafina le samedi embaumait toute la rue, pour les fetes l'odeurde la canelle du safran et du clou de girofle nous laissaient tous avecl'eau a la bouche, Soly toi tu nous a fait redecouvrir le bonheur duvoisinage entre musulmans, chretiens et juifs. Quel bonheur de voir tes photos et tes amis. Je viens offrir, le verre de l'amitie pour les hommes et un bouquet de roses pour les jolie dames. j'adore la couleur orange c'est la couleur de la vie
L'orange est une couleur qui évoque bien sûr le fruit et donne immédiatement envie de mordre la vie
Chere Soly tes photos parlent, chaque photo a son histoire, je suisheureux de ton voyage, tu es la plus marocaine de la planete, j'ai lachaire de poule en voyant ton parcours raconte avec amour et nostalgie,on attend toutes les photos inchalah bisou d'un compatriote bidaoui Abdi
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 1 Oct 2010 - 14:05
Felicitations a Michel Bonan, Aicha (Tagdite), Maurice, Rigallor, et Soly pour le nouveau petit fils, felicitations a Michelle Anidjar a l'occasion du mariage de son fils Koby. bon shabat a tous J'etais loin de chez moi et loin de mon ordinateur, mais Maroc-amitie etais ici dans mon coeur.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 2 Oct 2010 - 11:12
Merci Abdelatif...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 2 Oct 2010 - 18:52
BONSOIR TLM.... ET BONNE SEMAINE MERCI A ABDELATIF POUR TES VOEUX......NOUS SOMMES FIERS D'ETRE MAROCAINS ET SURTOUT SAUVEGARDER NOS RACINES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS.
ET POUR L'AMBIANCE ....FRERO KAKY ET AMIGO RIGALLOR
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 2 Oct 2010 - 21:31
Bonsoir mes cheris, bienvenue a Abdelatif qui etait en mission, bon retour a vous tous Michel Bonan, Maurice, et Dominique, bonne semaine a vous tous, merci a notre Rigallor d'etre toujours pendant 4 ans ici a la meme place, je suis fiere de notre petit groupe et de maroc-amitie, les absents bla bas et esperons de vous voir revenir vite. bisous de votre Solita
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 3 Oct 2010 - 6:40
Bonjour mes chers amis bonne semaine pleine de joie et bonheur a tous. je vous souhaite une très belle semaine remplie de petites douceurs chaleureuse et pleine de réussite qui feront un bon debut de semaine dans la maison du bonheur (le piano-bar de Kaky). Bonne journée à tous, espérons avec un soleil magnifique, ici chez nous en Israel hier on est arrivé a 40 degrés. bisous Kan Hebkoum Solita
Bent el Nas
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 3 Oct 2010 - 8:17
Bonjour les amis, heureuse d'etre parmis vous.
soleil du desert
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 3 Oct 2010 - 8:22
Bonjour, féicitation pour le nouveau bar, bonne semaine a tous. nouveau départ, nouveau mois, nouveau bar, nouvelle année et nouveaux membres. bisous
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 3 Oct 2010 - 8:25
Bonne semaine a tous
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 3 Oct 2010 - 9:59
Bonjour chers amis,
Merci et bienvenue a Abdelatif le Bidaoui et aux nouveaux,content de voir et lire parmis nous. Bonjour a notre " petite bande" -Rigallor,Maurice, Soly,Kaky,Michelle,Jackye....que bientot s'elargira. Je vous souhaite une excellente semaine. Et comme le dit notre cher Maurice pour l'ambiance,ecouter a cette bonne musique...
Michel
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 3 Oct 2010 - 10:58
Bonne semaine a tous...
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 3 Oct 2010 - 15:00
Bonjour la petite bande, heureuse de vous retrouver, moi aussi je répete félicitation pour le nouveau bar, bonne semaine a tous. nouveau départ, nouveau mois, nouveau bar, nouvelle année et nouveaux membres. félicitation pour les nouveaux bébés. bon retour les anciens, quel bonheur de se retrouver ici en écoutant de la bonne musique ou est il ce Momo el berrah, les congés payés c'est fini a khoya, reviens et ramenes nous tous les anciens. bisous Michelita
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 4 Oct 2010 - 6:52
Bonjour les amigos, bonne journee du 4 Octobre 2010 a tous, je suis un peu matinale car je dois voyager a Rehovot pour une question de papiers, heureuse de vous lire, bisous a chacun de vous. kan hebkoum
votre Solita
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 4 Oct 2010 - 10:17
Bonne journée...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 4 Oct 2010 - 10:56
BONJOUR TLM.....SALUT MICHEL BON CHOIX ......SANTANA .....ENCORE UN DE SES HITS
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 10:29
https://www.youtube.com/watch?v=RYFMN4NRexQ
Pour Fanny , Clique sur le lien , j'arrive pas à insérer la vidéo de youtube
Merci les Amis, Merci Moris Ould lablad
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 10:51
Avec amitié...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 11:29
BONJOUR TLM.....ET BONNE JOURNEE AVEC PLEIN DE NOSTALGIE POUR NOTRE MAROC BIEN-AIME AVEC
VOILA MON CHER KENZA-DRISSOU TU ES SERVI - C'EST NOTRE ARABE NOTRE DIALECTE SUIVRE LES PAROLES...TRES TOUCHANT ET EMOUVANT - VRAIMENT LES LARMES COULENT YA HASSERAH ALA DOUK LYAM LI RAHOU
DRISSOU EST CE QUE TU PEUX METTRE LES PAROLES - MERCI D'AVANCE
ET BIEN SUR SANS OUBLIER MON TRES CHER FRERO KAKY-TAZI ET TOUS NOS MAROCAINS DU BLED
ET ENCORE SUR LA MEME AMBIANCE
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 11:46
Bonjour a tous,
Ola quelle belle ambiance....bravo cher Maurice pour cette musique. Encore pour la nostalgie une chanson que fera rapeller a beaucoup des marocains leur enfance...allez a l'ecoute SVP. Excellente journee a tous.
Michel
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 12:18
SALUT MICHEL ET MERCI POUR TES COMPLIMENTS... TRES TOUCHANT.... JE CHANGE DE RHYTME ET DEDIE A NOTRE CHERE SOLY....TON IDOLE...... ET MON AMIGO DE TOUJOURS SENIOR RIGALLOR ET POUR TLM...BISOUS ET AMITIE
PLUS L'ORIGINAL ....THE FAT MAN
fanny
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 21:43
https://www.youtube.com/watch?v=2-XL0eyoXoY
quelle chaleure ici lenbiance bshtkoum voila aussi notre chere raymonde elmagribya chante sur notre cher maroc contunue avec vos belles musique tanjaoui
gros bisous a chacin par son non
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 22:04
Moris a dit: DRISSOU EST CE QUE TU PEUX METTRE LES PAROLES - MERCI D'AVANCE
les paroles de la chanson :
Wach aakalty aladak dar del lamdina lakdima ,Wach aakalty aladak dar filamdina lakdima
ou dania chhal kane aliha delkima , oul haouma ou jirane ou nakhoua di nass zamaane Kanet al hayat bsita ou kanet akl farha dima , dima , dima , hadek souraaaaaaaaa mazala fi ayni ghir al bareh , dikrayat kif kanet lamdina oukif walat et puis refrain
Voilà pour notre cher Moris ould derb Chhoumat
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 22:09
https://www.youtube.com/watch?v=qx66JjJ_A54
Encore une autre de El Maestro Maati Belkacem " Ya Bent Lamdina"
Moris aatek ya khouya , choukrane , je n'arrive toujours pas , montre moi comment faire Tu sais que de nos jours les gens la chantent dans les fêtes (mariages ect...)
Yahssra ala douk lyam
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 22:15
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 5 Oct 2010 - 22:43
BONSOIR KENZA ET MERCI POUR LES PAROLES OU DABA LES EXPLICATIONS COMMENT METTRE UN YOUTUBE COMME CLIP
C'EST TRES SIMPLE....
AU LIEU DE COPIER ET COLLER LE URL DIRE LIEN ... TU COPIE LA 2EME RUBRIQUE EN HAUT DU URL DIRE "INTEGRER" EN DESSOUS DE TON MESSAGE
C'A C'EST LE LIEN URL ET LA C'EST LE CLIP A INTEGRER (EN DESSOUS DU CLIP SUR YOUTUBE TU AS UNE SERIE DE FONCTIONS TU CHOISIS "INTEGRER" COPIE ET COLLE COMME C'A"
BONNE CHANCE.....SINON TU VAS A LA PAGE NO.3 CHEZ KAKI - SEPTEMBRE Y'A UNE AUTRE DIRECTIVE DE SOLY
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 6 Oct 2010 - 10:40
Bonne journée...
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 7 Oct 2010 - 10:18
Avec amitié...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 7 Oct 2010 - 12:55
BONJOUR TLM......
LE 7 OCTOBRE 1943 ....IL EST VENU DANS NOTRE MONDE... LE MEILLEUR ET PLUS GRAND ANIMATEUR DE NOTRE JEUNESSE A CASABLANCA SPECIALEMENT A LA PISCINE T A H I T I
ET OUI CHERS TOUS ....N'OUBLIER PAS DE PASSER VOS VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSSAIRE A MON CHER ET GRAND FRERO K A K Y 67 ans L'âge de la raison Profite bien de tous les instants Car ils sont vite passés Profite de cette journée Pour te laisser gâter Joyeux anniversaire
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 8 Oct 2010 - 10:40
Joyeux weekend...
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 8 Oct 2010 - 11:35
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 9 Oct 2010 - 14:06
Bonne journée...
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:24
De très loin mon coup de coeur reste le piano-bar chez kaky, oui le monde entier est de retour pour la rentree ou le retour apres fete, donccomme les clients sont rares et que je ne sais ni chanter, ni danser ni placerdes youtubes je vais faire rire le pianiste du Piano-bar:
C'est un noir qui entre dans un piano-bar. Il s'accoude au comptoir : - Ga'çon ! (avé l'accent) Une blonde arrive: - Monsieur désire? - Je vroud'ai un ouiski. La blonde: - Voila monsieur. - Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc. La blonde : - Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori. Le noir s'approche du piano et dit au musicien : - Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e 'Mambo' ! Le pianiste surpris : - Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose. Et le noir de chanter : - Mam'bo sapin, 'oi des fo'êts, qu j'aime ta vedure...
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:26
Momo entre dans lepiano-bar de Kaky à l'ambiance geniale. Il cherche une table libre ets'assied. Le garçon s'approche et Momo commande un bon vieux whisky,que Maurice et Rigallor cachent pour les habitues. A peine est-il serviMomo qu'un petit singe monte sur la table, accourt vers son verre,trempe sa bouche dans le whisky et s'en va. Un peu surpris, Momoappelle le garçon et commande un autre whisky. Le petit singe remontesur la table, trempe sa bouche dans le whisky avant de repartir encourant. Légèrement irrité, Momo commande un troisième whisky, et c'estle même manège. Alors il se lève et va trouver le garçon: " Ayouch excusez-moi, qu'est-ce que c'est que ce petit singe qui vient tremper sa bouche dans mon whisky?" Ayouch:"Ah, je ne peux pas vous aider, je suis nouveau ici. Mais demandez aupianiste c'est le copain a Kaky, il est là depuis longtemps, lui." Momo s'approche du pianiste du bar qui est en train de jouer un air de Charles Aznavour. Il se penche vers lui et lui demande: "Excusez-moi, vous connaissez le petit singe qui trempe sa bouche dans mon whisky?" Et, sans lever les yeux de son clavier, le pianiste répond: "Hmm, nan, ça m'dit rien, mais chantez-moi le début et je retrouverai..."
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:29
Un singe (le meme d'en haut)entre dans Piano- bar de Kaky et s'assied au comptoir. Le singe : Bonjour. Vous avez un wisky Ayouch, imperturbable : Non , nous n'avons pas de wisky. Le singe insiste : Vous avez un wisky? Ayouch : Non , pas de wisky. Le singe, s'agitant sur son tabouret : Vous avez un wisky? Ayouch appelle Rigallor, Kaky,Soly, Maurice et Michel, les poings serrés pour donner l'pougnia au singe: nous n'avons pas de wisky. Le singe, changeant de sujet: Et sinon, vous avez un martini? Ayouch, brrrrrrrrrrrr: vous me posez la question encore une fois et je promets de vous clouer la langue au comptoir! Le singe : Bien bien. Alors, vous avez des clous? Ayouch, ??? : Mais non, nous n'avons pas de de clous! Le singe, soulagé : Ha !.... (il hoche la tête.) Vous avez un wisky ?
bobo vite faite sortir ce singe, il s'est sauve du zoo de Ain Sebaa ce matin ala sbah.
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:32
Deux copains quiont pris quelques verres de trop au Piano-bar de chez Kaky, déambulent dans les ruesde Casa. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police. - Pardon, Monsieur... hips... l'bolice. Le 1 bis, est déjà passé ? - A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! répond sèchement le policier. Allez, circulez ! - Et la CTM, elle est passée ? - Je vous dis qu'il n'y a plus de bus ! - Elle est passée, alors ? - oui ! la CTM est passée ! et le 1 bis aussi ! - Et le Pullman du Sud? - Le le Pullman du Sud aussi ! et le 12, et le 32 et le 42! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !! Alors Jojo se tourne vers son copain : - Viens mon pote. Ils ont tous dazou, on peut traverser.
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:35
Une association denains a monte un club de football, juste a cote du Piano-bar chez Kakyet chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après lematch, tous vont au piano-bar où on leur réserve la salle du premier.
Un dimanche, Momo l'berah accoudé au comptoir voitdescendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onzenains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, etsortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. Apeine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains enmaillot rouge descendre a leur tour l'escalier, passer devant lui, etsortir dans la rue.
Il appelle Kaky, Maurice, Rigallor, Michel qui etaient derriere le bistrot et leur dit a l'oreille : Akhoyas , je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se barre !
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:37
Momo au volant de sa voiture remonte la rue Dupleix, il vient de sortir du piano-bar de chez Kaky . La police l'arrête: - Vous êtes ivre? Vous n'avez pas vu les flèches, papiers s'il vous plait? - Les flèches? Quelles flèches? Je n'ai même pas vu les Indiens, alors les flèches !!
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:39
C'est l'histoire deJojo, qui vient de sortir du bar de Kaky, qui se permet de sonner chezMaurice à 4 Heures du matin. Maurice se lève, et demande : "Qu'est ce tu veux ?" Jojo répond : "Viens me pousser !! Il faut que tu viennes me pousser !!" Excédé Maurice lui dit : "Je ne te connais pas, il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser, aller aller!!!!!!!! De nouveau dans sa chambre, Maurice se remet au lit. Simone n'est pas contente du tout et lui dit : "Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre Jojo. - Ouais, mais en plus il est 4h du matin. -Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non,là vraiment, je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de tonattitude..." Maurice, pris de remords, se rhabille et descends. Il ouvre la porte et dit : "Eh Jojo attends je vais te pousser, tu es où ?" Et Jojo répond : "Là, sur la balançoire !"
acacia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 7:44
je veux feliciterMaurice Rigallor Michel et Kaky d'etre toujours la pour nous, bon mois d'Octobre a tous les membres de maroc-amitie dans le monde, et si vous rencontrez Momo dites-lui que je le cherche partout, ildoit etre aux Bahamas entrain de se bronzer avec Claudia shiffer. Koul ouahed ou mzalo Kaky felicitations amigo, jusqu'a 120 ans avec beaucoup de sante, amour et joie.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 9:44
Mon cher Kaky, monfrere cheri aujourd'hui nous sommes tous lapour te souhaiter une bonnesante, beaucoup de bisous, de l'argent et del'amour a gogo, et poursouffler avec toi les 67 bougies.
La vie est une chance, saisis-la La vie est beauté, admire-la La vie est béatitude, savoure-la La vie est un rêve, fais-en une réalité La vie est un défi, fais-lui face La vie est un devoir, accomplis-le La vie est un jeu, joue-le La vie est précieuse, prends-en soin La vie est richesse, conserve-la La vie est amour, jouis-en La vie est un mystère, perce-le La vie est une promesse, remplis-la La vie est tristesse, surmonte-la La vie est un hymne, chante-le La vie est un combat, accepte-le La vie est une aventure, ose-la La vie est bonheur, mérite-le La vie est la vie, défends-la. Kaky on t'aime bisous
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 10:19
Bon dimanche...
Michel Bonan
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 10 Oct 2010 - 10:27