Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 30 Sep 2009 - 18:24
Rappel du premier message :
Béni Sois tu roi du monde, Propriétaire de l'Univers. Je Te remercie pour les mille et mille fois que tu m'as aidé, que tu m'as sauvé, que tu m'as réjouie, que tu m'as soigné, que tu m'as gueri, que tu m'as veillée, que tu m'as pardoné je te remercie. Je te remercie d'etre toujours avec moi. Je te remercie car tu me donnes de la force pour avancer pour faire des bonnes actions. Je te remercie pour les fois que tu t'as aidée et je ne t'ai pas dis merci. Je te remercie pour toutes les faveurs que tu me fais à chaque seconde de la vie. Je te remercie pour chaque souffle que je respire . Je te remercie Roi des Rois aussi pour les choses que je n'ai pas. Je Te remercie parce que je suis parfois triste mais je constate que c'est pour mon bien. Dans le plus profond de mon coeur je sais que tout ce qui m'arrive de TOI c'est pour mon bien, et fais spécialement pour moi, avec supervision personnelle, précise et complète, comme seulement le Roi des Rois sait le faire. Je Te remercie que parfois la vie est difficile, et c'est seulement ainsi que je peux reconnaître le bien du mal, c'est après que nous nous trouvons dans l'obscurité, qu'on peux apprecier la lumiere. Je Te remercie pour la vie que tu m'a donné. Je Te remercie meme pour les choses insignifantes que j'ai, parce que c'est toi qui tu me les as donné et personne d'autre. Je Te remercie de toujours écouter mes pleurs et mes plaintes et d'etre la lorsque j'ai tres mal. Créateur du Monde, je te demande pardon du plus profond que mon coeur, pour les fois que je ne t'ai pas dis merci, merci pour les choses que tu m'as donné. Je suis terre et poussière et Toi tu es le monde entier. Soly Anidjar et les amis du piano-bar
Dernière édition par Soly Anidjar le Lun 2 Nov 2009 - 7:15, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 14 Oct 2009 - 11:39
Suzanna Lahbiba, choufi laboita dialek di MP
Message privé Madame pour vous ,merci Al Madrouba Loukhra ,mouahhhhhhh
Kenza
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 14 Oct 2009 - 14:41
OH la belle surprise !!!!!
SOLY si tu savais comme je suis heureuse pour toi, et pour ta maman cherie, tu le meritais tant et depuis le temps que tu faisais des recherches sur tous les articles concernant le MAROC, voila ton heure est arrivee, et je te souhaite pleine de bonnes choses, un tres bon sejour , profite de chaque instant de bonheur , KOL HAKAVOD HAMOUDA CHELI !!!!!!!
gros gros bisous,
KENZA prend grand soin de notre SOLY et de sa maman , a toi aussi je fais un bisou !!!!
TAGDITE, tu es un ange, adorable , merci pour tout ce que tu fais a notre SOLY !!!! GROS BISOUS ET TRES BONNE SANTE A NAEL , j'espere qu'il va beaucoup mieux !!!!!!
SALUT TOUT LE MONDE , je ne coyais pas mes yeux en voyant la photo de DRISS, SOLY ET SA MAMAN !!!! C'est genial , SOLY revait de ce voyage !!!
je vais faire ma petite sieste !!!! a tres bientot vous relire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 15 Oct 2009 - 10:14
Bon et heureux jeudi...
aissa
Sujet: aissa Jeu 15 Oct 2009 - 12:25
coucou!!! bonjour le piano bar, comment allez vous ce matin? est ce qui fait froid chez vous? car ici a bordeaux, il fait super froid wallah el sem! je mabsente un petit peu et quest ce que jevois; Soly a casa avec Driss, eh yeh... Soly, bsahtek, bon voyage profite bien, pense a faire le plein d'epices, swak,toub et tout et tout... Driss, wallah tes gentil, continu comme ca. bon, pour nous autre qui ne sommes pas au maroc, c pas grave, notre tour viendra mais pour le moment, je vous souhaite une bonne et agreable journee. masalama alikoum.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 15 Oct 2009 - 12:44
bonjourrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
les amies sejournant au maroc j'espere que vous vous amusez bien. nous sommes impatients de voir d'autres photos
aissa chez nous en israel il fait tres chaud, 36 degres et cela en plein octobre mdr
mais ou est passée kadoj,depuis le voyage de soly elle a disparu, j'espere que tu contacteras nos amis a casa.
passez tous une agreable journee
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 15 Oct 2009 - 12:46
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 15 Oct 2009 - 14:13
Des Nouvelles de nos Casaouiates,
Alors :
Aliza et sa Fille ont quitté Casa pour l'aéroport ce matin vers 9h30 après avoir parlé un peu de son séjour à Salé , Fès ,Ifrane et pris le petit dej ensemble à l'hôtel
Aliza salut tous les Amis et les remercie pour leur message sympa, dès qu'elle sera arrivée inchaAllah ,elle lancera les photos
Solyta: Soly est partie hier de bonne heure vers Meknès Ce matin ,on se parle au tilifoune , elle se porte bien et vous embrasse tous Un peu fatiguée sa maman aussi , c'est normal , de voyage en voyage Elle vous dit soyez gentils et gardez bien la maison jusqu'à son retour
Michelle , Pichourinette est à Meknès ,normalement elle sera ici à casa aujourd'hi
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 15 Oct 2009 - 15:57
MERCI GENTIL KENZA D'AVOIR DONNE DES NOUVELLES DE NOS CHERES AMIES
allez un ptit cafe pour vous a+++++++++++++++++++++=
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 16 Oct 2009 - 10:18
Bon vendredi a tlm...
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 16 Oct 2009 - 17:41
TRES BON WEEK END ET CHABBAT CHALOM,
pour SOLY 1er chabat au MAROC apres tant d'annees passees, SOLY si tu me lis je te souhaite un tres bon chabbat ainsi qu'a ta maman, amusez vous bien et revenez en bonne et parfaite sante,
je vous souhaite un exellent chabbat accompagne de pleine de bonnes choses a tous !!!!! bisous .................
aissa
Sujet: aissa Ven 16 Oct 2009 - 18:29
masah la kheir tout le monde! jespere que vs avez passe une agreable journee! moi, la verite, jai eu froid, un froid de fou! Nanouche, comment on peut faire? toi ta du soleil et moi non, tu peux pas me laisser comme sa, yek! yani chouf, soit tu men envoit dans un carton, tinquietes pas jai un copain a la douane, soit tu minvite fi israel, pour que je profite un peu moi aussi. lol bon un gros bisous a tous et a bientot. quelqu'un a des news de khadoj? bye bye
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 16 Oct 2009 - 18:47
BONSOIRRRRR LE PIANO BAR DU BONHEUR
aissa tu es invitee chez moi lorsque tu voudras pas besoin d'un carton nous avons des avions meme en israel mdrrrrrrrrrrrr si tu as tellement froid tu habites surement en Europe n'est-ce pas???
blabash soly et les amies, je suis sure que vous passez un excellent séjour au maroc
les amis du piano bar je vous souhaite un excellent week end et un bon shabbath
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 17 Oct 2009 - 9:12
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 17 Oct 2009 - 9:35
CHER AMI; AISSA, MERCI DE DEMANDER D'APRES MOI, SYMPA!!!!
SUR CE RYTHME LOL
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 17 Oct 2009 - 10:40
COUCOU : MICHELLE, COUCOU KENZA : JE VIENS DE VOUS ENVOYER UNE SECONDE FOIS MES COORDONNEES J'ATTENDS VOTRE APPEL!!!!!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 17 Oct 2009 - 10:49
Bon weekend a tous et heureux sejour au Maroc aux voyageurs...
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 17 Oct 2009 - 11:41
Bon Samedi a tous au Piano Bar,
Bonjour KAdoj , tres contente de te relire, tu nous as bien manquee avec tes delicieux repas, et belles images, ou as tu disparue ??? tu as vu la belle surprise que nous a fait notre web, etre au MAROC avec sa soeur et sa maman, enfin son reve tant attendu s'est reslise avec la grace DU BON DIEU!!!!!!!
bonjour RIGALLOR ET MILLE MERCIS POUR TES BELLES CHANSONS, donne moi des nouvelles de ta petite fille ROSA, ELLE A DU BIEN GRANDIR, tu lui feras une bise d'une tata d'ISRAEL !!!!
KENZA merci de nous informer pour SOLY et sa maman. prend bien soin d'elles quand elles seront de retour a CASA.
BONNE JOURNEE AUX ABSENTS, AUX PASSANTS, ET TRES BON SAMEDI !!!!
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 17 Oct 2009 - 14:11
salam aux vip du piano bar de l amitiee a chacun par son nom et bon sejour a tous nos amis en leur pays bon weekend
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 17 Oct 2009 - 21:09
Drissou l'aziz dialna,
Shoukran bzaf, allah yiamerha dar, ferhti bina ou theliti fina bzaf. Maemri manssak alhbib.
Merci bcp cher ami, inchallah nchoufouk allakhir.
A dimanche, inchallah je nsafdlik les photos.
Grand bisous a votre famille, a Solyta aussi.
Aliza
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 17 Oct 2009 - 23:30
bonjour les zaaaaaaaaaaaaaamis notre aliza petite bombe est bien arivee chez elle , et elle remercie tous ceux qui l on recu particulierement sidi driss les fhotos viendrons des qu elle sera reposer ce message est de aliza qui vous embrasse tous tres fort
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 17 Oct 2009 - 23:37
bonsoir les amies je viens juste vous enmbrasser tres fort hier c etait la rencontre avec michelle est son mari , tres gentille famille , on s set quiter bezez vu qu ils avaient leur voyage le lendemain , michelle avec son beau sourire et son mari qui a peur de traverser la route mdr je remercie maroc amitiee pour cette belle amitiee j ai pu voir jachy , suzanne , mon bebert khouya ouhbibi, michelle , lala aliza et sa belle princesse ayema 3la douke anass , jamis je n oublierais les moments passer ensemble ni nos fous rires ni nos larmes ayema j ai encore le coeur dechirer avec aliza , sa fille , j avais l impression que je les ai ts connu on a passer peu de temps ensemble mais remplie de bons choses nos fous rire au hamam chiqui a houbous notre balade a kissariya notre soiree a la scala nos rire aux larmes merci mon dieu pour ce bonheur infini et ma michelle avec son mari , sa recontre avec son chez soit et je laisse le soin a ses braves gens de vous raconter la suite car les larmes m ont remplie les yeux bisou et j espere voir solly et sa maman
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 18 Oct 2009 - 10:53
Salut Jackye, je luis ferai la bise a ma petite fille Rocío de ta part, merci. Efectivement elle est bien jolie et a bien grandi. Elle a dejá presque 7 mois... Bon samedi a tlm !!!
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 18 Oct 2009 - 11:14
Bonjour à Tous,
Je réponds au message de Tagdite Je suis passé jeudi matin à l'hôtel Diwan rue Hassan Sghir en face de l'hôtel Farahet la CTM On m'a répondu qu'il fallait le nom du guide pour pouvoir trouver le nom de notre Michelle Le vendredi , je téléphone à l'hôtel wallou , la même chose ,alors que j'attendait le coup de fil de notre Pichourinne, Dommage
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 18 Oct 2009 - 13:04
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRR LE PIANO BAR DU BONHEUR
les amis au maroc je suis super contente pour vous ma chere tagdite je m'imagine ta joie en voyant toutes tes nouvelles amies. je t'appellerais un jour et tu me raconteras tout. je t'embrasse tres fort ma gentille tagdite
merci aussi a notre kenza qui n'arrete pas de faire des efforts pour tous.j'espere que bientot tu le feras aussi pour moi lol
passez tous une tres bonne journee que du bonheur et de la joie pour vous tous
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 18 Oct 2009 - 13:47
Nanoucha a dit: merci aussi a notre kenza qui n'arrete pas de faire des efforts pour tous.j'espere que bientot tu le feras aussi pour moi lol Nanoucha, je l'ai déjà fais avant que tu le dises je t'ai envoyé tes films des indous
A ton tour maintenant , nous sommes là nous
Bidaouis et Bidaouiattes faynkoum
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Tagditee ma cherie Dim 18 Oct 2009 - 13:59
Ma cherie,
Maemri mannessak alhbbiba diali, kapara alik ana.
Allah yiamrha dar, nerdoulik fi ferh louelad inchallah.
Etmana nchoufik tani inchallah.
Manssa l'hamam, la scala l'marif, kessaria, etc. Je pense toujours a toi alhbbiba diali.
Hanita te passe le bonjours et grand bisou
Je t'adore Alizou
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 19 Oct 2009 - 10:36
Bonne journée...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 19 Oct 2009 - 18:25
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiis ça me fait plaisir de me retrouver parmi vous A chacun par son nom je vous souhaite une bonne semaine. Soly profite-bien de tes vacances au Maroc.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Lun 19 Oct 2009 - 23:57
mes cheris vous me manquez beaucoup je suis a Agadir aujourd'hui je serais a Casablanca jeudi dans la nuit; le portable que j'ai avec moi est bloque et comme il n'est pas a moi je n'ai pas de code pour le debloquer. j'ai deja vu Driss et le mari a Tagdite. je vous aime kan hebkoum votre Solita
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 20 Oct 2009 - 0:14
mes cheris je serais a l'hotel du boulevard d'anfa le Rivoli a partir de jeudi la nuit. kaky je ne peux pas entrer dans ma boite de messages prives sur dafina car je n ai pas de code ici, je l ai oublier. et internet est difficile ici dans les hotels. je veux vous voir tousssssssssssssss
Tagdite dris kaky kadoj malika tarzan et gabi
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 20 Oct 2009 - 1:00
asslama lala solita
contente que tu t'amuses bien ma solita profite de chaque instant et prends nous beaucoup de photos des gros bisous a tous nos amis du maroc
depuis ton voyage il m'est presque impossible de rentrer sur le forum. j'ai essaye depuis ce matin mais en vain.
je vous souhaite une excellente soiree les zamis a demain si dieu veut
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 20 Oct 2009 - 10:26
Bonne journée... Soly, profite bien ton séjour au Maroc...
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 20 Oct 2009 - 12:37
Soly ma cherie,
Teheni be Maroco, neshikot le mama Mimi. Salmini ala Drissou l'aziz dialna/
Bisous Aliza
Marcelle
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mar 20 Oct 2009 - 12:54
SOLY
JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI , IL ETAIT TEMPS QUE TU RETOURNES AU MAROC , ENFIN!!
TU ES A L HOTEL BD D 'ANFA , JE CROIS QUE CET HOTEL DEVAIT S APPELER IDOU ANFA ET JUSTE EN FACE L IMMEUBLE OU J HABITAIS , AU 29 BD D ANFA, TU SERAIS UN AMOUR SI TU POUVAIS ME PRENDRE UNE PHOTO DE CET IMMEUBLE. JE T EMBRASSE ET SURTOUT PROFITES BIEN DE TON SEJOUR MARCELLE
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 21 Oct 2009 - 10:36
Bonne journée a tlm...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 21 Oct 2009 - 17:48
Salut les amiiiiiiiiiiiiiis Je passe vite vous dire bonjour. Non un grand bonjour du fond du coeur A chacun par son nom je vous souhaite une bonne soirée.
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Mer 21 Oct 2009 - 22:47
kadoj j attend ton appel petite bombe je tai recris mon email jachy bisou j attend tjs solly qui sera la demain si dieu le veut malika si tu nous lis appel moi stp c est urgent bisou a tous
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 22 Oct 2009 - 10:20
Avec amitié....
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 22 Oct 2009 - 10:29
a tous les amis du piano bar!!!!!!!!!!!!!!!!!
je passe vous remettre mon plus beau bonjour Que votre journee soit des plus belle. et remplie de toutes les choses que vous desirez. De ne pas oublier de profiter du moindre bon moment. Que l'amour et la joie remplissent votre coeur de bonheur.
Alors profites-en un maximum Le temps passe si vite.
Et en acompte... Je vous envoie un enorme gros bisou.
Ciao, a tres bientot.
[/center]
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 22 Oct 2009 - 11:57
Priere a la tendresse
je vous salue, Tendresse Maitresse de nos Amours puisse Toi etre le guide de notre sagesse. Toi pleine de graces fruit de notre coeur protege ceux qui aiment contre la violence et la haine innonde le monde de ta lumiere et de ta Foi
Maintenant et a l'heure de notre mort. La Tendresse est avec vous.
Amen
TAGDITE ma belle je t'embrasse tres fort !!!!!! jyjy
aissa
Sujet: aissa Jeu 22 Oct 2009 - 22:09
un grand coucou a tout le monde!!! jai eu un petit moment d'absence, mais me revoila. jespere que vous allez bien tous autant que vous etes, et que vous vous amusez bien. alors? soly est rentree ou pas encore? Nanouche, jai lu tes messages avec un peu en retard certes, cest tres gentil pour ton invitation en israel afin de prendre le soleil mais figures toi que sa y est, el hamdoullah, je me suis habitue, enfin le froid a diminue pour dire vrai, ahaha. Nanouche, par deduction, tu as raison j'haite bel et bien fi europa, en france a bordeaux exactement, voila si un jours tu passe dans le coin, marahba. tanjaoui, kadoj,kaki suzanne rigallor ainsi que tout le monde bonne nuit et a demain si dieu veut. tesbala kheir aalikoum.
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Jeu 22 Oct 2009 - 22:36
Bonsoir,
Notre Solyta est à casa en ce moment , elle va bien , sa maman aussi
Kenza
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 23 Oct 2009 - 10:34
Merci, Kenza, pour les nouvelles de Soly...
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 23 Oct 2009 - 10:43
BONOURRRRRRRRR LE PIANO BAR DU BONHEUR
merci gentille aissa, pourquoi pas si je voyagerais en France ce serait un grand plaisir de te voir
marcelle ma belle cousine ravie de te lire ma cherie
lolo tanjaoui tu te fais desirer ces derniers temps gouli hlash????
maytouche est tres occupée apres son voyage. elle viendra nous saluer lorsqu'elle pourra bisous a mon alan le bo gosse
je vous souhaite une excellente journee les amis
kenza
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 23 Oct 2009 - 18:12
Salut les Amis , tous ,
Votre Solyta bien aimée vous embrasse Toussssssssss et vous envoie un Bonjour de sa ville natale Dar El Beida , Casablanca
Elle se ballade avec sa mamnan comme une enfant et se voit toute petite dans la cour de son école d'Anfa
Dans la cour de l'Ecole Cours Complèmentaire ,
Dans la cour de l'école Semah
Un bisou spécial à Ricardo Beaucoup de Bisous à Jackyta , Suzanna , Nanoucha, Tagdite , Kadoj , Kaki , Tarzan , Ghabri et tous les autres sans exception
Kenza
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Ven 23 Oct 2009 - 19:10
Les amis je vous adore merci pour vos mot je vous embrasse tous un par un bla bas ici c est le paradis Ricardo je t'embrasse ainsi qu a Olga Kadoj Malika Kaky Ismael Tarzan Driss Tagdite Khadija Chakir nous serons tous reuni a l'hotel Rivoli boulevard D'Anfa le dimanche 25 octobre a 15 h. Je vous aime votre presence m'est tres chere bla bas Jackye Suzy Nanouche Georgette Bebert Emeraude Rigallor Aissa Tanjaoui et tous les autres. votre Solita
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 24 Oct 2009 - 0:37
effectivement c etait un moment d emotions intense quand j ai eu solly dans mes bras , et sa maman on a passer quelque heure ensemble tres cours mais benifique pour nous toute on se verra dimanche bejahde allah bisou shabat shalom a tous
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 24 Oct 2009 - 10:07
LE PIANO BAR DU BONHEUR
super ma solita cette rencontre. de gros bisous a nos chers kenza, tagdite et malika
passez une excellente journee les amis
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 24 Oct 2009 - 10:32
Super, Soly... profite bien de toutes les minutes...
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Sam 24 Oct 2009 - 21:52
Tres bonne soiree,
Rigallor, je sais que tu vas aime cette belle chanson , je l'ecoute souvent,
SOLY bientot nous pourrons lire ton reportage sur le MAROC et ton voyage , j'ai hate de voir tes photos, rentrez be chalom chez vous c'est l'essentiel,
tres belle soiree a tous les amis du piano bar !!!!
bonne et douce nuit !!!!
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 2:27
en fin le moment tnt attendu j ai eu solly et sa maman a moi toute seule pour un diner conviviale , dommage elle na pas voulu passer la nuit avec moi alors que je lui ai preparer la chambre avec des draps parfumer mais bon elle a preferer aller a l hotel vraiment dommage car j avais un programme , le matin c est sfeng avec the et apres depart vers le hamam comme avec ma aliza mais dommage elle a voulu rentrer peut etre une autre fois bisou a tous
Aliza Maman-Daddia
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 8:12
Ma cherie Tagdete,
Ana ferhana bzaf li choufti Soly et sa Maman.
Tu es magnifique, nerdolik fi khir inchallah.
Gros bisous de moi et Hanita
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 8:49
Salut les amiiiiiiiiiiiiiis Soly, profites bien du soleil marocain Rigallor, merci pour la chanson de Bécaut. Elle fait partie de mes préférées.
Lallati : Nanouche, Kadoj, Jackye, Fanny, Rebecca, Tagdite, Emeraude, Pchourine, Suzy, Samira, Georgette, Aliza, Estherbens, Mayté, Eliane, Rachou, et messieurs: Kaky, Rigallor, Moris, Michel, Offek, Ismael et à chacun par son nom je vous souhaite un super dimanche.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 8:58
LE PIANO BAR DU BONHEUR
solita j'espere que tu as pris des photos du cours complementaire aussi.
votre petit dejeuner bon appetit et excellente journee les zamis
aissa
Sujet: aissa Dim 25 Oct 2009 - 10:48
salam bon dimanche a tout le monde, n'oubliez pas de changer d'heure pour ceux qui sont concernes! profitez bien , on viens de gagner une heure zerma zerma, pour faiter ca , ma femme a prepare un couscous, donc pour tous ceux qui sont a 1 heure de route ( de bordeaux) soyez lzs bienvenus, mdr. bye bye alikoum
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 11:17
Bonne journée de dimanche a tlm ! Jackye, moi j'aime toute sorte de musique...
tagdite
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 11:52
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 14:40
Alikoum ou alina alhbbiba diali.
Gros bisou Aliza
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE Dim 25 Oct 2009 - 17:36
...salam au piano de l amitiee et du bonheur...n ayant pas pu etre present a la reunion casablancaise de notre tres chere soeur miss soly...j ai quand meme eu le grand plaisir de l avoir au telephone a l instant meme en meme temp que notre ami driss "kenza"...a vous tous du piano bar chacun par son nom je vous souhaite le meilleur de la sante et une tres bonne semaine...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO-BAR DE KAKY D'OCTOBRE NOVEMBRE