|
| LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) | |
|
+19estherbens hamouda MAYTE JACKYE Abdelatif le Bidaoui salada metbokha miel nanouche fanny rebecca bitton TARZAN kenza kaky aissa Moris Dadon Michelle Anidjar kadoj tanjaoui Soly Anidjar 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 1 Sep 2009 - 6:01 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kadoj
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 28 Sep 2009 - 11:53 | |
| | |
| | | kenza
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 28 Sep 2009 - 18:40 | |
| Le Rond Point Sebaa Chwanet (7 chemins), La Rotande au milieu , à gauche le Bd HassanII, à droite l'Av. Mustapha El Mâani Photo KenzaSTP , madame Solyta remets la Rotande au bon endroit , mirssi | |
| | | kenza
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 28 Sep 2009 - 18:52 | |
| Le Pirouli , Pomme d'Amour Qui n'a pas gouté à ce délice en sortant de l'école Kenza | |
| | | nanouche
| | | | fanny
| | | | kadoj
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 29 Sep 2009 - 15:36 | |
| | |
| | | nanouche
| | | | tanjaoui
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 29 Sep 2009 - 17:25 | |
| Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiis Quel plair de vous relire Bonnes fêtes à nos amis de confession juive Bonne journée à cahcun par son nom | |
| | | kaky
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 29 Sep 2009 - 19:27 | |
| ...salam a tous chacun par son nom...lalla kadoj toujours un grand bravo pour yes illustrations mais garde nous elvis en noir et blanc"lol"...lalla suzy tu as raison d appeller notre chere lalla malika les clients du piano bar commence a s impatienier de son absence ainsi que de celle de mon frere charly...sir ricardo et frere moris votre absence aussi se fait sentir...au plaisir de vous lire bientot...entre salada matbokha et foire de casabalanca que je salut tres fort notre cher piano s internationnalise"lol"... | |
| | | suzanne
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 29 Sep 2009 - 21:24 | |
| chere nanouche, n'essaie pas de m'ennerver , laman derbek hda kellom al medroba, moi je n'ai pas voulu voir mon shimon????? eh bein , Dieu sait combien je l'aime,jalouse va. merci fanny tebka aicha.
aissa , ikhedmo 3edouanna amine. repose toi.
rebecca merci beaucoup et hatima tova.
kakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ezzine de piano bar, je t'appellerais charly, quant a malika, c'est a toi de la trouver, tu es a casa. vive les amis de solyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. | |
| | | rebecca bitton
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 30 Sep 2009 - 0:40 | |
| | |
| | | rebecca bitton
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 30 Sep 2009 - 1:00 | |
| | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 30 Sep 2009 - 7:37 | |
| Quel bonheur de retrouver mes cheris, ayma je revois mon frere Kaky et ma Suzanne la napolitana, que j'ai telephone 2 fois et woualou, demandes a Jackye c'est elle qui m'a donne le numero de ta belle soeur, a tous tous tous une semaine de reve. Avec Kippour, les poulets, les marmittes je suis encore avec l'doukha (le vertige), mon cher Kenza a la slmtek d'Agadir tes photos sont tres belles, a nos Bebert, Emeraude, Rigallor, Georgette, Rachou, Malika et Maurice Dadoun, Michel Bonan et Charly l'tapis rouge est sous mon bras pour le placer a vos pieds. Rebecca, Kadoj, Mayte, Nanouche,tanjaoui,Jackye Kenza,Ismael, Tagdite merci d'etre toujours la.
votre Solita de toujours | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 30 Sep 2009 - 12:15 | |
| habibi diyali fayn houwa !!!!!!
BONNE ET BELLE JOURNEE A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR,
je ne vais pas vous nommer , vous etes nombreux, et c'est un plaisir de passer vous lire et voir vos belles images, bravo a vous tous,
excusez moi pour mon manque de temps a passer faire un coucou, mais entre la maison , les achats et preparatifs des fetes je suis vraiment K.O SINON je voulais vous remercier tous chacun par son nom pour vos souhaits de fetes si precieux a mes yeux,
en esperant que cette annee soit synonyme de joie pour chacun d'entre nous,AMEN .
UN BISOU POUR MON AMI KAKI, C'EST PERMIS ENTRE NOUS !!!!!!!!!!!! | |
| | | nanouche
| | | | suzanne
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 30 Sep 2009 - 15:41 | |
| bonjour les amis.
soly ma cherie, je suis desolee que tu ne m'aies pas trouvee, car on etait toujours occupes avec le mariage de ma niece. meme nanouche je n'ai pas pu voir, imagine mes nerfs, moi qui adore son mari. bejehdellah la prochaine fois on organise une rencontre .bisous
bebert, surement tu nous lis, je te souhaite de bonnes fetes. hatima tova. bisous
merci rebecca , de meme de ma part.t'es gentille.
nanouche el medroba, ou est mayté, disparu, en turquie?
tiens y a jackye, toujours avec ses preparatifs pour les fetes. moi ca suffit , on est que 2. bh. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) | |
| |
| | | | LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) | |
|