Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 1 Sep 2009 - 6:01
Le bonheur te garde gentil Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul l'espoir te fait avancer. Tu es si spécial! Aujourd'hui est le jour des amis du Piano-bar chez Kaky
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 1 Sep 2009 - 13:19
"Ahlan wa ssahlan" Salut les amis au new piano-bar de maestro kaky
A chacun par son nom je vous souhaite une agréable journée et une bonne rentrée pour certains d'entre vous.
Gros visous
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 1 Sep 2009 - 16:52
Les amis du Piano bar du bonheur, Lalla Soly, merci pour ces majestueux bouquets . C'est l'heure du thé de l'amitié :
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 1 Sep 2009 - 22:30
AVEC TOUTE MON AMITIE MAZAL TOV LE PIANO-BAR
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 1 Sep 2009 - 22:32
AU NOM DE L'AMITIE BONNE ENTREE
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 1 Sep 2009 - 22:39
L'amitié se lève le matin, C'est le soleil qui s'annonce, Des rayons lumineux qui éveillent les sens. Le soleil et la terre pour la vie sont unis L'amitié aussi est un beau trait d'union entre tous les gens. Un lien qui redonne vie, Qui aide à aller de l'avant Même dans un rude environnement. Les solitaires sont des rêves et des songes Sont les nuits brunes et les grands silences tout s'endort, tout se repose Les solitaires sont absents, Et les absents ont tort, Car dans leur tête, Ce n'est nullement tout repos.
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 1 Sep 2009 - 22:50
VIVE ENCORE UNE FOIS L'AMITIE
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 2 Sep 2009 - 4:21
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 2 Sep 2009 - 7:48
BONJOUR TLM.....
UN GRAND COUCOU A TLM......TOUS/TOUTES MES AMIS/ES
BRAVO LES ARTISTES ET POETES
ET VIVE LA ROUTINE APRES LES VACANCES...CONGE ETCETC
A BIENTOT DE VOUS LIRE TLM.....
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MAURICE
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 2 Sep 2009 - 12:18
Bonjour les amiiiiiiiiiiiiiiiiis
Oh la la la laaaaa Soly, Kadoj, Pichourine vous nous gâttez avec les belles photos, les supers dessins et en compliment des magnifiques poèmes.
Lalla Kadoj, j'aime bien ce dessin de danseuse sous une ciel étoilé? ça fait rêver
Fréro Moricio, quel plaisir de te relire
A tous les membres de notre forum je vous souhaite une douce rentrée et un super mercredi.
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 2 Sep 2009 - 15:53
BON COURAGE POUR TOUS CEUX QUI REPRENNENT LE BOULOT A TOUS LES AMIS CHACUN PAR SON NOM.
Dernière édition par kadoj le Mer 2 Sep 2009 - 20:55, édité 1 fois
aissa
Sujet: aissa Mer 2 Sep 2009 - 19:36
salam bonne rentree a tous ceux qui reprenne le travail, a tous les enfants qui sen vont sur les chemins de lecole, a tous a tous et a tous. pour moi, il ny a pas de rentre car, je nai pas eu de vacance... bon courage a vous
kaky
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 3 Sep 2009 - 17:11
...salam au piano bar de septembre...du bonheur et de l amitiee...miss soly...michelle...lalla kadoj...ami tanjaoui et tous ceux qui liront ce message de la rentree...bien a vous...
kaky
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 3 Sep 2009 - 17:18
...salam frere moris...je viens de voir ton message...bien a toi...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 3 Sep 2009 - 17:35
Bonjour les amiiiiiiis ça me fait plaisir de me retrouver parmi vous au piano bar de Maestro Kaky
Je vous souhaite, chacun par son nom, un super jeudi. Méfiez-vous d'un virus très dangeureux. Voici l'avertissment que j'ai reçu :
Dis à tous tes contacts qui sont dans ton carnet d'adresses de ne pas accepter les contacts suivants : nico-10-72@hotmail.fr nico-72-10@hotmail.fr yann.photos@hotmail.fr kevinblancher@hotmail.fr C'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi. Donc, renvoie ce mail à tes contacts. C'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche. La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
Message à faire passer. Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé l'invitation, ou 'qu'est ce que fait ta photo sur ce site? Peu importe qui vous l'envoie. C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir. Donc, si vous recevez un message appelé "invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMÉDIATEMENT VOTRE PC. C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent. Ce virus a été découver hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus. Il détruit tout simplement la "zone zéro" du dsque dur où sont cachées les informations vitales. ENVOYEZ CET E-MAIL À TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ. À vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager.
MESSAGE APRENDRE AU SERIEUX.
kenza
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 3 Sep 2009 - 20:37
Bonsoir les Amis , Bonsoir Cheikh Kaki, Vous m'excusez , c'est bientôt le ftour, je serai parmi vous ce soir après , Merci
Kenza
aissa
Sujet: aissa Ven 4 Sep 2009 - 14:42
tfouh la rentree! vive les vacances!!! https://www.youtube.com/watch?v=fIAiWc43vGU
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Ven 4 Sep 2009 - 19:28
Salut les amiiiiiiiiiiiiiis J'espère que vous allez tous, chacun par son nom, très bien. Un bon Shabat, un bon weckende et un jeune doux pour nos amis musulmans.
Aïssa, belle chanson que des souvenirs.
Je vous propose mes amis d'écouter ceci je suis presque sûr que vous allez adorer.
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Ven 4 Sep 2009 - 21:50
Ça sent bien les odeurs de cartable, de crayons-gomme, de petits pots de colle, de papier tout neuf... Oh que j'aime !!! ...C'est le retour 42 ans en arrière...un petit blues et puis ça passera....chaque année ça me fait le même effet.
LES AMIS(E) DU PIANO BAR
kenza
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Ven 4 Sep 2009 - 22:22
Aujourd'hui , j'ai rencontré notre chère Jackyta au marché Central de Casa faisant son marché et son porteur avec elle
Que de souvenirs Jackyta
Kenza
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Sam 5 Sep 2009 - 12:47
SI TANJAOUI MERCI ET BRAVO POUR LE CHOIX DE LA VIDEO HOUCINE SLAOUI JE L'AI ÉCOUTÉE EN BOUCLE !!!! JE VOUS PROPOSE CELLE- CI :
POUR NOS PETITS ESPERANT QU'ILS N'ONT PAS TROP PLEURÉ.... A TOUS LES AMIS(E) DU PIANO BAR JE VOUS SOUHAITE UN
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Sam 5 Sep 2009 - 18:58
Salut les amiiiiiiiiiiiiiis Lalla Kadoj, pour tes compliments j'ai regardé le clip c'est rigolo et original aussi
Quelqu'un a des nouvelles de Nanouche? Mayté, Samira, Rigallor, et tous les habitués du piano-bar j'espère que vous n'avez pas tous des prblèmes de PC, lol. Non sérieux je comprend que l'on soit de temps en temps occupé (je suis bien placé avec mes fréquentes absences, lol).
Bon que pourrais-je trouver de mieux que de vous souhaiter à tous, hé oui chacun par son nom, un super samedi, un excellent Shabat et une bonne rentrée scolaire.
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 7 Sep 2009 - 6:31
Le petit déjeuner est prêt servez vous et bon appétit à tous les amis (e)du Piano Bar (de confession non Musulmane)
A TOUS.
Dernière édition par kadoj le Lun 7 Sep 2009 - 7:33, édité 1 fois
kadoj
Sujet: CITATIONS Lun 7 Sep 2009 - 6:56
L'ornement d'une maison Ce sont les amis qui la fréquente
Citation de Marcel ProustLa
L'amitié
finit parfois en amour
Mais rarement
l'amour en amitié
seule façon d'avoir un ami
Est d'en être un Citation de Ralph Waldo Emerson
kadoj
Sujet: BLAGOUNETTES Lun 7 Sep 2009 - 7:08
Un facteur de village arrive en confession …….
- J'ai commis le péché de la chair, j'ai trompé mon épouse .
Le curé veut en savoir plus et lui demande:
- Avec qui ? Peut-être Andrée, la femme du gendarme?
Le facteur répond :
- Non.
- Alors c'est sans doute avec Bernadette, la femme du boulanger ?
- Non mon père.
- Avec Madeleine, la femme du cordonnier ?
Finalement, le facteur lui dit :
- En tout cas, je vous remercie pour toutes ces bonnes adresses !!!!!…
C'est un esquimau sur la banquise, qui se les gèle en attendant sa copine. Au bout d'une longue attente, il sort un thermomètre de sa poche et dit : - Si elle n'est pas là à moins 20, je m'en vais…..
aissa
Sujet: aissa Lun 7 Sep 2009 - 13:00
salam tanjaoui, kaki,maurice,rigallor,kenza et tous les membres du piano bar! je vs souhaite un bonne et agreable. kadoj, merci pour ton sketch, il est super! moi, je kif les sketch arabe avec les chien, je vs met mon prefere, cest mohamed fellag. https://www.youtube.com/watch?v=jPRhQWkXGSs
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 8 Sep 2009 - 6:31
Bonne journee mes cheris deja la rentree et nos amis encore en conge??????????
ou sont passes Maurice, Rigalor, Kaky, Nanouche,Georgette... merci a aissa, kadoj Tanjaoui qui viennent nous voir tous les jours.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 8 Sep 2009 - 6:32
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 8 Sep 2009 - 6:45
A tous les amis(e) du Piano Bar, chacun par son nom. Aujourd'hui à Casablanca, temps doux, ciel dégagé, petit vent délicieux... enfin un peu de fraîcheur, dans ce monde de sueur....l'atmosphère idéale pour continuer le jeûn de ce mois sacré, au fait pour nos amis qui ne le font pas, le petit déjeuner est prêt bi saha wa raha :
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 8 Sep 2009 - 7:17
LALLA SOLY
En effet nos amis pas encore rentrés de vacances??? oh les copains et copines le PIANO BAR est bien triste sans vous
kaky
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 8 Sep 2009 - 14:23
...salam au piano bar de la joie et de l amitiee...ami tanjaoui bravo pour le clip de monsieur slaoui qui est a mon avis l un des plus grand artiste en compagnie de monsieur lahlali que notre pays ai connuu...sa musique est tellement festive...lalla kadoj merci pour ta presence en 'continu' et pour tes belles illustration...comme toi a chaque rentree scolaire j ai la nostalgie de l ecole des jardins a rabat...mon cher driss merci pour le cheikh kaki"lol"...miss soly...aissa...frere moris...nanouche...mayte...jackye merveille...michelle...sir ricardo et tous ceux qui liront ce message...bien a vous...
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 8 Sep 2009 - 17:30
c'est la fete Kaky l'a3ziz le patron de tous les Piano-bar est la you you you
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 8 Sep 2009 - 21:50
Salut les amiiiiiiiiiiiis Lalla Kadoj tes contributions sont toujours magnifiques, le gif des animaux dansants en jouant de la musique est marrant je suis mdr
Lalla Soly, notre danseuse avétérée, lol très belles citations aussi
Maestro Kaky ahlan wa ssahlan chez toi, lol. ça fait plaisir de te relire et surtout de recevoir des commentaires encourageants de ta part (le gand artiste Houcine Slaoui)
A chacun par son nom je vous souhaite une belle soirée.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 9 Sep 2009 - 12:10
CHERS TOUS ET TOUTES........
EOUA MAURICE MON AMI GHBRA HADI.......LOL LES VACANCES C'EST FINI...AINSI QUE TOUS MES JOURSDE CONGE MERCI A TANJAOUI...KADOJ.....SOLY ET MON CHER FRERO KAKI TAZI..... PLAISIR DE VOUS RELIRE CHERE AMIE DE MON COEUR .......JACKYE CHER AMI MICHEL FAINEK........ ET BIENSUR NOTRE CHERE REPRESENTANTE A ALGER NOTRE MAGHRIBYA ET SURTOUT NOTRE EMERAUDEDE L.A. USA AMIGO REGALLOR J'ESPERE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX TU ES PORTE MANQUNT PLUS QUE MOI AINSI QUE NOS BELLES LALLAS: NANOUCHE.....MAYTE.....SUZANNE....RACHOU...MICHELLE.........HEUREUSEMENT QUE LA LISTE EST LONGUE
A BIENTOT BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MAURICE
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 9 Sep 2009 - 13:17
QUE VOIS JE CHEIKH MORIS LBIDAOUI!! ALAMIRE KAKI!!! 3LA SLAMTKOUME LE PIANO BAR EST BIEN TRISTO SANS VOUS, POUR FÊTER CELA, JE VOUS SERS AINSI QU'A TOUS LES AMIS(E) UN VERRE DE THÉ OFFERT PAR LALLA SOLY LA3ZIZA
WA!!! LALLA NANOUCHE, LALLA MAYTEE, LALLA SAMIRA FINE HADE LAGHBOURE ??? J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN. SI TANJAOUI MERCI POUR LES COMPLIMENTS...TU ES ADORABLE.
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 9 Sep 2009 - 19:21
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiis ça fait plaisir de me retrouver au piano-bar de la rentrée, lol.
Lalla Kadoj toujours généreuse et raffinée Fréro MOricio, "3lasslama ya lehbib" Mayté, Nanouche, Soly, Jackye, Rebecca, Suzy, Maghribiya, Tagdite, Malika, Emeraude, Samira,PIchourine,Anita Rigallor, Kaky, MIchel, Ofek, Aïssa, Ismael, Et à chacun par son nom je vous souhaite une excellente soirée et comme dit la chanson :
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 9 Sep 2009 - 19:25
Coucou, voici un petit café gourmand pour vous installer tranquillement, écouter et admirer ce talentueux maestro mdrr. Je vous souhaite une agréable soirée.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 9 Sep 2009 - 19:27
CHOUKRAN GEDAN LALLA KADOJ TU ES UN AMOUR ET UNE GRANDE AMIE SUR MAROC AMITIE VOILA POUR COMPLETER TA BIENVENUE UNE NOSTALGIE AVEC SES DELICES
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 9 Sep 2009 - 19:59
SI TANJAOUI, MERCI POUR LA VIDEO J'AIME BIEN ZAZI!! ET ELLE AIME BIEN LE MAROC,SOUVENT A MARRAKECH...COMMENT CA VA AVEC LE JEUN LA BATTERIE BAKA CHADA MDRRDE
DE CE PAS JE VAIS COMMENCER A DRESSER LA TABLE WALLAH L3ADIME JE N'EN PEUX PLUS!!HEUREUSEMENT QU'IL Y A LE PIANO BAR DU BONHEUR SINON.. MA KAYNE GHIRE ANA BGHITE LA SOUPE ANA BGHITE LAHSOUWA OU SIRE OU SIRE ALLAH YATINI BI SBARE.MERCI KHOUYA LBIDAOUI MAURICE EXQUIS CHOIX CAFE DES DELICES !! YA LILE YA LILE YA 3INE OUILI OUILI ON M'APELLE JE FILE !!!!!MON MARI ME DIT A L'INSTANT A LALLA ANA MA BKITCHE RAJELE!!SI L'ORDINATEUR HOUWA RAJELE LOL LOL LOL LOLO LOL BYEEEEEEE.
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 9 Sep 2009 - 21:48
Ayayaye Moris quel excellent choix Lalla Kadoj, tu m'as fait rire avec l'image de batterie de Ramadane très drôle. Courage plus que 10 jours environ, lol
Allez, chers amis, je vous souhaite une bonne nuit au piano-bar. Gros bisous
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 9 Sep 2009 - 23:05
SI MAURICE MERCI BEAUCOUP POUR LA VIDÉO DE BIENVENUE, A MON TOUR DE TE DIRE QUE TU ES UN GRAND AMI TRÈS SYMPATHIQUE, ACCEPTES CE PETIT PANIER AVEC CHOCOLATS FINS ET THÉ JASMIN RIEN QUE POUR TOI. !
AIE!AIE! AIE! IL NE FAUT PAS OUBLIER TOUS LES AMIS(E)HCHOUMA, DONC VOICI POUR VOUS MES CHERS TOUS ET TOUTES.:
Dernière édition par kadoj le Mer 9 Sep 2009 - 23:10, édité 1 fois
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 9 Sep 2009 - 23:09
TARZAN
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 10 Sep 2009 - 1:35
BONSOIR TOUT LE MONDE,
SOLY,KAKY,MICHELE,KADOJ,MORIS DADON,TANJAOUI,AISSA et KENZA.
EN CE RAMADAN 2009,LE 19 EMME JOUR,JE VOUS TRANSMETS MES AMITIES ET MON BON SOUVENIR.
" T A R Z A N " ./.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 10 Sep 2009 - 7:37
BONJOUR TLM.....
MERCI CHERE KADOJ OULAH HADOUJA DIALNA POUR CE GENTIL TEMOIGNAGE D'AMITIE ENTRE TOUS LES MAROCAINS MERCI POUR LE PANIER AU CHOCOLAT...voici le mien pour toi kadoj et passe aux amis/es MERCI TARZAN POUR TA VISITE
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 10 Sep 2009 - 10:12
LES AMIS(E) DU PIANO BAR DU BONHEUR, SI MAURICE POUR LES DÉLICIEUX FERRERO JE SUIS VRAIMENT ÉMUE PAR TA GENTILLESSE, LE CHOCOLAT C'EST MON PÉCHÉ MIGNON!! DEPUIS HIER SOIR TONNERRE ET PLUIE A CASABLANCA, C'EST UNE AUBAINE!!!POUR NOUS QUI JEUNONS ÇA RAFRAICHIT, AU FAIT LEVÉE TÔT, JE ME SUIS PERMISE DE FAIRE DU PAIN AU LAIT ET RAISINS POUR VOTRE PETIT DÉJEUNER, SERVEZ VOUS, ILS SONT ENCORE CHAUDS FAITES ATTENTION...
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 10 Sep 2009 - 10:30
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 10 Sep 2009 - 10:54
LALLA NANOUCHE FINE HADE LAGHBOURE?? TES PETITS DEJEUNERS ET BELLES CITATIONS NOUS MANQUENT!!J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN?? UN PETIT DÉJEUNER RIEN QUE POUR TOI :
SI TU AS UN PROBLÈME AVEC TON P.C. HANA LALLA :
UNE LIMOUSINE T'ATTEND DEVANT TON DOMICILE
AJI YA LAHBIBA, C'EST TELLEMENT AGRÉABLE DE DIALOGUER AVEC TOI, ON VEUT LALLA NANOUCHE,LALLA NANOUCHEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
kenza
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 10 Sep 2009 - 12:18
Sbah El Kheir , Ach Khbar Koum ,Labass Alikoum
Il chteu à Casablanca,je me suis trompé jusqu'aux os Fini les vacances et le soleil ,
Tarzan : Bon retour , kif rak labass, oû es-tu passé , on ne te voit plus , plutôt si
Moris : comme tojor , tu nous reviens avec du nouveau, marhba bik
Kaki : Kif rak a Lahbib , baba ramadan meziane 5/5 , Allah mâak
Kadoj : Golden hand's ,médaille d'Or , tu nous émerveilles avec plein de photos,parfois qui nous ouvrent l'appétit,
Sujet: aissa Jeu 10 Sep 2009 - 20:33
bonsoir a tous les amis du piano bar, a tous ceux qui me site dans leur messages. j'espere que vous avez passe une bonne journee, moi bof... le cousin de ma femme devait avoir son visa pour effectuer ses etude ici en france a bordeaux, le depart etait prevu de casa, car c un ould 04. manque de chance il ne lui on pas donne alors quils lui avaient dit quil etait sur a 100°/° de lui donner. moi, je me suis fache avec un collegue de travail, il a etait rapporte a la direction, ils vont me virait le 20 de ce mois apparement. le pire , jai meme pas pris de vacance, ahahahahahaha bon, rien de grave hamdoullah. bonne soiree a vous tous et a bientot si dieu veut. bye bye
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 10 Sep 2009 - 21:22
MES TRES CHERS AMIS, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE)