Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 1 Sep 2009 - 6:01
Rappel du premier message :
Le bonheur te garde gentil Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul l'espoir te fait avancer. Tu es si spécial! Aujourd'hui est le jour des amis du Piano-bar chez Kaky
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 16 Sep 2009 - 12:06
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 16 Sep 2009 - 12:41
LALLA NANOUCHE POUR LE PETIT DEJEUNER, PLUS QUE QUATRE JOURS!!ET ON LE PRENDRA ENSEMBLE
Dernière édition par kadoj le Mer 16 Sep 2009 - 12:56, édité 1 fois
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 16 Sep 2009 - 12:46
PENSÉE DU JOUR
"Je ne peux pas vous donner la recette de la réussite mais je peux vous donner la recette de l'échec: essayer de faire plaisir à tout le monde tout le temps."
[Herbert Bayard Swope]
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 16 Sep 2009 - 12:47
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 16 Sep 2009 - 12:48
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 16 Sep 2009 - 15:32
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Quel plaisir de vous relire
J'arrive pas à heberger une image zut, enfin c'est pas graaave l'important c'est la rose l'imortant... comme le disait ci bien le chanteur.
A chacun par son nom je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 16 Sep 2009 - 16:30
aissa
Sujet: aissa Mer 16 Sep 2009 - 19:12
alors comment cest passe votre mercredi? jespere tres bien, et cela pour tout le monde!
bonne soiree a tout le monde, et bon appetit tous. sahaftourkoum.
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 16 Sep 2009 - 22:40
salada metbokha
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 16 Sep 2009 - 22:41
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 17 Sep 2009 - 14:36
bonjourrrrrr le piano bar du bonheur
bonjour a salada metboukha je crois que je vais changer mon pseudo en khijo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
passez tous une bonne journee
voici un petit the au nah nah pour vous
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 17 Sep 2009 - 14:39
La pensée du jour
Il vient un temps dans la vie où l'on découvre les personnes qui comptent vraiment, celles qui n'ont jamais compté, et celles qui compteront toujours.
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 17 Sep 2009 - 17:11
UNE AUTRE PENSEE
Il est plus difficile de perdre une mauvaise habitude que d'en acquérir une bonne.
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 17 Sep 2009 - 18:01
chere Soly Anidjar, doyenne de tous les sites darna,Dafina,webmaster de Maroc-Amitie, je te souhaite a toi et a ton peuple une annee de paix, une annee de bonheur, une annee de sante,une annee de joie, une annee fertile, une annee de prosperite, une annee avec beaucoup de chance. chers freres juifs en partant du Maroc vous avez laisse une place vide dans tous les coeurs des marocains. La joie de vos fetes, l'humeur de vos blagues, vos chansons,vos chanteurs (Zohra Fassia, Samy Maghribi, Salim Halali, raymonde Bidaouia...) la rue s'animait lorsque vous sortiez des synagogues avec vos habits neufs, vos prieres etaient des chansons qu'ont ne comprenait pas, mais ont laisse sourd le quartier de la Concorde ou j'habitait, l'odeur de votre dafina le samedi embaumait toute la rue, pour les fetes l'odeur de la canelle du safran et du clou de girofle nous laissaient tous avec l'eau a la bouche,il y a des annees que je te lis, tu nous a fait redecouvrir le bonheur du voisinage, entre musulmans, chretiens et juifs. Quel bonheur de lire que les juifs n'ont jamais oublie, ni les voisins, ni le Maroc. bonne fete de Roshana. de Abdelatif el Bidaoui
je ne sais pas ou mettre mon message, donc vous le trouverez 3 fois dans tout le site. Je partage avec vous tous le bonheur d'etre ensemble.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 17 Sep 2009 - 18:58
mon tres cher abdelatif
je suis emue aux larmes par ton beau message je suis arrivée en israel en 1961 et depuis je n'arrive a oublier ce beau pays ou nous avions vecu notre jeunesse.
je reve et j'espere visiter notre cher maroc de nouveau ainsi que tous mes nouveaux amis musulmans que j'ai connu a travers le net
que dieu vous benisse
avec toute mon amitie
aissa
Sujet: aissa Jeu 17 Sep 2009 - 19:09
coucou!!!
comment allez vous mes amis? jespere que vs avez passe une bnne journee, il y a fait moins froid qu'hier ici a bordeaux. je ne sais^pas trop quoi vs dire ou vs raconter, j'espere qu'un jour on pourra tous se voir au maroc, par exemple, histoire de faire connaissance autour dun verre de the, tout en degustant une patisserie! pour info, moi jaime bokou les zlabia et quilb louz... bislama alikoum.
fanny
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 17 Sep 2009 - 21:28
cher ami ebdelatif
comme sa fai plaisire de lire les belles souvenires . se telmen vrai je me souvien de tou moi auussi je sui venu tre jeune e je me rapelle tre bien les fetes la joie entre nous tous les belles souvenires
cher amie. jai envie de visite cazablanca e de voir la maison ou je sui ne
bonne fete ramadan a tous nos amis muslmans fanny.
kenza
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 17 Sep 2009 - 23:25
Je vous souhaite Bon Appètit Chers Amis de Maroc Amitié
Couscous Franco-Marocain
Kenza
kenza
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Jeu 17 Sep 2009 - 23:32
Chers Amis , Je serai abscent pour 5 jours , je passe la Fête de L'Aîd Al Fitr inchaAllah à Agadir avec les enfants et mon beau frère et ses petits chez ma belle mère
je serai avec vous avec le coeur et la pensée
Bonne fin de semaine et Bonne Fête à tous nos amis Musulmans
Kenza
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Ven 18 Sep 2009 - 0:40
CHER ABDELATIF BIENVENU A MAROC AMITIE, TES PAROLES ET TES PENSEES M'ONT VRAIMENT EMUE. JE SUIS TANGEROISE ET JE LANGUIS TOUJOURS MA VILLE NATALE, MAIS JAMDULLAH JE VISITE SOUVENT LE MAROC (TANGER) OU J'AI DES AMIS QUI SONTS POUR MOI COMME MA PROPRE FAMILLE D LES BENISSE INSHAALLAH. CONTENTE DE TE LIRE A LA PROCHAINE
REBECCA
kaky
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Ven 18 Sep 2009 - 1:09
...salam a tous...apres la veillee de la nuit du destin le coucou au piano bar de l amitiee s impose...bienvenue a si abdelatif le bidaoui et a tarzan parmi nous...lalla kadoj ta culture musicale et tes illustrations sont d un gout tres raffine...bravo et bon courage pour kla fin du ramadan...vraiment je vous tire chapeau bien bas vous les femmes en ce mois sacre ton message m a rappeller exactement ce que vit mon epouse a travers"lafchouch" des enfants entre lahrira et lahsouwa'lol'allah y samah lina mankoum...nanouche bon retour...miss soly le grand coeur...pichourine...lalla emeraude...fanny...aissa...frere moris dadoun bien a vous...ami driss bon sejour a agadir et mbark el aid...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Ven 18 Sep 2009 - 7:46
Bonjour les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Rebecca, moi aussi je suis content de te relire Bienvenue aux nouveaux, j'espère que nous allons passer de bons moments sur le forum de l'amitié. Nanouche, Kadoj, Soly, Tagdite, Emeraude, Pichourine, Anita, Mayté, Eliane, RAchou, Fanny, Samira, Rigallor, Kaky, MOrcio, MIchel, Kenza, Aïssa, Offek, et à chacun par son nom je vous souhaite une bonne journée (bonne fin de ramadan pour certains, bon shabat pour les autres et tout simplement un super weckend pour tout le monde)
Je file au boulot, lol Gros bisous
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Ven 18 Sep 2009 - 8:51
Chers freres vos messages me laissent avec les larmes aux yeux, esperons qu'un jour nous serons tous reunis au Maroc pour nous embrasser, vive l'amitie et l'hospitalite marocaine qui n'a pas son pareil dans le monde entier, bon Shabat, bonne et heureuse annee hebraique, bonne fete de l'aid pour nos amis musulmans, un bisous a nos amis chretiens. bon sejour a Agadir a mon frere Driss. bonnes fetes a tous a chacun par son nom, (j'ai peur d'oublier un nom, donc je n'ecris pas vos noms) bienvenue a Abdelatif qui nous a fait pleurer a tous.
Kan hebkoum votre Solita de toujours
JACKYE
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Ven 18 Sep 2009 - 16:50
Mille mercis a vous tous,
ce soir nous celebrons la nouvelle annee juive, nous serons 36 personnes a table a faire le SEDER DE ROSH HACHANNAH , je ne peux meme pas vous decrire comment je suis , mal partout, que cette fete soit remplie de joie et de douceur , on peut souhaiter tous ces voeux meme aux non juifs, et que l'annee 5770 nous apporte prosperite et surtout de la sante , paix dans le monde,
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Sam 19 Sep 2009 - 2:33
SHANA TOVA A TOUS MES AMIS DE CONFESSION JUIVE ET AID MOUBARAK A TOUS MES AMIS DE CONFESSION MUSULMANE. EN ESPERANT LA JOIE ET LA PAIX ENTRE LES PEUPLES. LA PREUVE : NOS FETES TOMBENT EN MEME TEMPS, NOUS POURRIONS FAIRE LA FETE ENSEMBLE !! ET POURQUOI PAS DES CETTE ANNEE ??
BISESSSS.
Dernière édition par kadoj le Sam 19 Sep 2009 - 17:58, édité 1 fois
aissa
Sujet: aissa Sam 19 Sep 2009 - 12:59
salam un petit coucou en ce samedi matin! jespere que le wkend sannonce agreable pour vous, que vous avez fais des projets de sorties ou autres... bon samedi et bon weekend a tous.
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Sam 19 Sep 2009 - 15:07
Hello, les amies et amis du Piano-Bar.
Comme vous l'a dit notre NANOUCHKA, nous sommes repartis en vacances pour quelques jours vers la Provence . Un temps délicieux.
La Provence est tellement triste de notre départ qu'il y a des déluges en ce moment.
Mais chez nous aussi le Pays Basque est inondé également.
Après cette chaleur, reprendre un pull cela fait tout drôle.
aissa
Sujet: aissa Sam 19 Sep 2009 - 20:51
bonne nuit buena noche tesbala kheir
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 4:49
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 9:39
LES AMIS DU PIANO BAR, LES PETIT DÉJEUNER EST SERVI POUR LES LÈVES-TARD:
aissa
Sujet: aissa Dim 20 Sep 2009 - 10:41
aid moubarak a tous! ici en france, ca y est, c'est la fete! demain inchallah pour le maroc. allez courage. filamene.
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 11:04
Mais, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie.
Dernière édition par MAYTE le Dim 20 Sep 2009 - 14:04, édité 2 fois
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 13:46
Bonjour les amiiiiiiiiiiiiiis
Je souhaite à tous nos amis musulmans de notre cher forum une excellente fête de l'aïd El sghir "Kollou 3am wa antoum bikhayr"
A lalla Mayté ça fait plaisir de te relire
A chacun par son nom je vous souhaite un super dimanche. Gros bisous
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 14:12
Je suis également ravie de te retrouver cher TANJAOUI, je joins mes voeux aux tiens pour souhaiter à tous nos amis Musulmans
hamouda
Sujet: https://solyanidjar.superforum.fr/yahasra-nos-photos-mots-et-souvenirs-du-maroc-f11/le-piano-bar-de-l Dim 20 Sep 2009 - 15:19
mabrouk aid el fitr a tous les musulmans de notre cher site maroc amitie
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 19:00
Chers amis musulmans bonnes fetes, ravie de vous lire Mayte ma cherie enfin de retour, mille bisous a Michel, Mayte et Alain, Laura, Tanjaoui, Georgette, Nanouche, Kaky, Tagdite, Aissa, Driss, Jackye, Kadoj, Rebecca Bitton, Ismael, hamouda, Maurice Dadon, Abdellatif le bidaoui, Rigallor,Michelle pichourine, Emeraude, Bebert, Lison...
estherbens
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 20:08
A tous nos amis(es)musulmans je vous souhaite une bonne fete D"Aid el-Fitr
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 21:19
Bonjour les amiiiiiiiiiiiiiiiis Un petit coucou au piano bar de septembre. Estherbens ça me fait plaisir de te relire, ça faisait longtemps et pour tes voeux.
A chacun par son nom je vous souhaite de passer une super soirée et un bon début de semaine
Gros bisous
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 21:35
MA SOLY,
Jamais je ne pourrais t'oublier, quand je ne viens pas, c'est que je suis absente de chez moi.
Tu es une PERSONNE DE QUALITÉ et dans la vie c'est rare de rencontrer une SOLY.
J'espère de ton coeur que tout ira bien toujours pour toi, ma chérie, tu le mérites tant.
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Dim 20 Sep 2009 - 23:29
bonsoirrrrrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
mon fils est sorti, et j'en profite pour vous ecrire quelques mots
bonsoir ma maytouche, je suis d'accord avec toi pour notre solita, une femme de coeur et d'une gentillesse rare.
bonne fin de ramadan a nos amis musulmans
une bonne nuit a vous tous les zamis
a demain si dieu veut
simsim
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 21 Sep 2009 - 1:06
Bisouuuuus a tout les amis de maroc-amitié , j'espère que tout va bien . Désolé pour mon absence , Le bac ..la rentrée... , Ca fait plaisir de voir que sa bouge ici comme toujours ;
gros bisouus a chacun
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 21 Sep 2009 - 4:04
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 21 Sep 2009 - 4:26
Comme je suis la premiere a etre reveille, voici le cafe et les croissants tous chauds, bonne journee de lundi a tous.
Rigallor hermano adonde estas, tu vas bien? un bisou a Olga. Nanouche Ala slamtou ton fils et famille Mayte et Alain bon retour Jackye avec tes 36 invites ca va? qui a fait la vaisselle et qui a debarasse ??????? Ismael bonne chance pour les etudes A tous nos amis musulmans, bonne fete de l'Aid Esther Bens, je dois mettre le tapis rouge, apres la naissance des jumeaux a ta fille je sais comme c'est dure. Suzanne tu as oublie que j'habite en Israel, je t'ai chercher 2 fois, pour qu'on puisse se voir. Georgette en souhaitant que cette annee tu achetes un ordinateur jdid, car tu nous manques beaucoup. Tanjaoui mon frere je veux te remercier d'etre toujours la. Maurice le numero que j'ai avec 04 oualou de oualou repond pas, je voulais te souhaiter bonne fete. Kaky j'espere que tu vas bien, et que tout va bien. Malika si tu nous lis j'espere que tout va bien, on ne t'a jamais oubliema princesse Michel, Rachou, Suzanne, faynkoum? Dris (Kenza) reviens nous d'Agadir avec beaucoup de photos! Charly yahasra pour tes aperitifs Kadoj merci a toi et a Tanjaoui d'avoir tenu le piano bar de Kaky pendant toutes les vacances. Tagdite, un bisous a toi, ton mari et tes enfants. Aissa, ca va les enfants. Emeraude et Bebert une pensee et un bisous specials for you. Richard Brandlin (Tarzan)je t'envoie mille bisous. j'espere les amis que les chansons de la page d'accueil vous plaisent. Kan hebkoum votre Solita de toujours
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 21 Sep 2009 - 6:24
certain,à tort, y voit
la routine qui revient
d'autre une continuité
sans lendemain.
si au contraire ce n'était
que renouveau
promesse d'un jour nouveau.
le lundi c'est comme
une nouvelle vie
jour où la semaine passée s'enfuit
jour où tout est beau,
riche d'un espoir pour l'avenir
alors aimons le lundi
crions notre joie de vivre
vive le lundi.
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 21 Sep 2009 - 10:05
QUE CE DEBUT DE SEMAINE SE PASSE DANS LA SERENITE ET LA BEAUTE ........,
Abdelatif le Bidaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 21 Sep 2009 - 15:37
Je viens offrir, le verre de l'amitie pour les hommes et un bouquet de roses pour les jolie dames.
j'adore la couleur orange c'est la couleur de la vie
L'orange est une couleur qui évoque bien sûr le fruit et donne immédiatement envie de mordre la vie
aissa
Sujet: aissa Lun 21 Sep 2009 - 17:36
coucou
un grand bonjour a tout le monde, jespere que vous allez bien, et que la semaine s'annonce bien! je narrive pas a mettre dimage animee comme vous faite, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? SOLY,abuela, (lol), je te remercie, les enfants vont tres bien, le dernier a presque 1an, je tenverrai une photo. bonne soiree a vous mes amis et a tres bientot, si dieu veut! Issa Parienté.
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 21 Sep 2009 - 17:57
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiis Quel plaisir de vous relire les amis (aussi bien les habitués que les nouveaux) Soly, pour tes gentils mots où tu nous habitué à n'oublier personne. Tu m'as remercié d'être toujours présent, c'est parceque je me plaie très bien et parcequ'il y a une belle ambiance. Mais c'est moi qui te remercie parceque tu as eu cette brillante idée de créer ce forum.
A chacun par son nom je vous souhaite de passer une bonne soirée et gros bisous
P.S. ça y est je peux de nouveau poster des images (merci Soly)
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 21 Sep 2009 - 18:57
Mes cheris je continues avec la couleur Orange
c'est Jakyta qui a fait ce cadre
kaky
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Lun 21 Sep 2009 - 19:13
...salam au piano du bonheur...a tous merci pour vos bons voeux et bonne fetes aussi...que l eternel nous accorde son pardon et accepte nos prieres...amine...miss soly...rebecca...esther...nanouche...mayte...jackye merveille...fanny...lalla kadoj...aissa...le bidaoui...ami tanjaoui...sir ricardo et frere moris...bien a vous...que devient notre cher artiste mon frere charly...
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 22 Sep 2009 - 8:34
A TOUTES ET A TOUS
LE PETIT DÉJEUNER EST PRÊT SERVEZ VOUS
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 22 Sep 2009 - 17:43
Bonjour les amiiiiiiiiiiiiiiis
Je vous souhaite, chacun par son nom, une bonne journée. Gros bisous
aissa
Sujet: aissa Mar 22 Sep 2009 - 19:02
salam un grand salam a vous tous! tous autant que vous etes! est ce que quelqun peut mexpliquer comment insere des images et ou les trouver aussi. merci
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 22 Sep 2009 - 21:31
A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR CHACUN PAR SON NOM
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSES
kadoj
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 22 Sep 2009 - 21:52
SI AISSA, MA TLABTI GHIRE LMOUJOUDE JE T'ENVOIE TITE SOUITE UN MP. BISOUS.
foire de casablanca
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 22 Sep 2009 - 22:21
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mar 22 Sep 2009 - 23:15
rebecca bitton
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 23 Sep 2009 - 1:03
A TOUS LES AMIS DU PIANO BAR CHACUN PAR SON NOM UN GRAND SALAM JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE, ET UN TRES BON MERCREDI AMICALMENT REBECCA
ET UNE TRES BONNE JOURNEE
kenza
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE) Mer 23 Sep 2009 - 2:07
Bonsoir les amis, Kenza est de retour de son voyage d'Agadir où il a passé la fête avec la grande famille Agadiri, et ce soir en rentrant à la maison la Grande Surprise m'attendait avec un grand et beau gâteau et 55 bougies, je les remercie du fond du coeur pour tous leurs voeux Kenza Driss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE PIANO BAR DE LA RENTREE CHEZ KAKY (SEPTEMBRE)