Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Jeu 2 Sep 2010 - 13:05
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Jeu 2 Sep 2010 - 13:18
JOYEUSE RENTREE A TOUS NOS AMIS DE MAROC-AMITIE Pour nos amis qui reviennent tout juste de vacances tout bronzés, les pieds tout fraichement sortis de l’eau de l'Océan un peu de sable dans les chaussures et l'huile de bronzage encore collé à la peau, ou a nos amis qui sont restés à la maison l’été leur est passée sous le nez, pour garder les petits enfants, ou a nos amis qui malheureusement n'ont pas eu de vacances. Les vacances sont terminées, et préparons la rentrée.
JOYEUSE RENTREE A TOUS; BONNE CHANCE LES ECOLIERS, UNE NOUVELLE ANNEE SCOLAIRE VIENT DE DEBUTER.
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Ven 3 Sep 2010 - 10:13
Bonne rentrée !
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Sam 4 Sep 2010 - 10:04
Joyeux weekend
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 5 Sep 2010 - 7:09
Jennifer Lopez Que Hiciste (with lyric) Espanol Ayer los dos sonabamos con un mundo perfecto aye a nuestros labios les sobraban las palabras porque en los ojos nos espiabamos el alma y la verdad no vacilaba en tu mirada
aye nos prometimos conquistar el mundo entero ayer tu me jurate que este amor seria eterno por que una vez equivocarse es suficiente para aprender lo que es amar sinceramente
REFRAIN: qué hiciste hoy destruiste con tu orgullo la esperanza hoy empanaste con tu furia mi mirada borraste toda nuestra historia con tu rabia y confundiste tanto amor que te entregaba con un pemiso par asi romperme el alma que hiciste nos obligaste a destruir las madugadas y nuestras noches las borraron tus palabras mis illusiones se acabaron con tus farsas se te olvido que era el amor lo que importaba y con tus manos derrumbaste nuestra casa
manana que amanezca un dia nuevo en mi universo manana no veré tu nombre escrito entre mis versos no escucharé palabras de arrepentimiento ignoraré sin pena tu remordimiento
manana olvidaré que ayer y fui tu fiel amante manana ni siquiera habra razones para odiarte yo borrare todos tus suenos de mis suenos que el viento arrastre par siempre tus recuerdos
REFRAIN
y confundiste tanto amor que te entregba con un permiso para asi rompeme el alma
que hiciste nos obligaste a destruir las madrugadas y nuestras noches las borraron tus palbras mis ilusiones se acabaron con tus farsas se t olvido que era el amor lo que importaba y con tus manos derrumbaste nuestra casa
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 5 Sep 2010 - 7:13
Bonne semaine a tous mes cheris, mazal tov a ma soeur Michelle pour le mariage de son fils Koby avec Liz Merci mon tres cher Ricardo d'etre toujours la. un bisou a chacun de vous. bonne semaine de votre Solita
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 5 Sep 2010 - 9:07
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 5 Sep 2010 - 9:07
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 5 Sep 2010 - 9:08
Pour commencer du bon pied, l'équipe de Maroc-Amitie vous souhaite une très bonne rentrée, les vacances sont finies, terminées et la vie active reprend son cour. Toutes les bonnes choses ont une fin. On a beau savoir que ça ne durera pas éternellement, la fin de l'été fait toujours un petit pincement au cœur; j'en profite pour souhaiter bon courage à tous les enseignants, à tous les élèves qui retournent à l'école et à tous les membres qui retournent au bureau, Alors à tous et toutes une très bonne reprise.
Si vous avez des photos de vacances ou des histoires sympa partagez-les avec nous.
apres avoir bu des par centaine et profiter du soleil 14 h par jour
voici la photo souvenir
bisous Maroc-Amitie
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 5 Sep 2010 - 9:10
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mer 8 Sep 2010 - 15:27
A tous mes amis de Maroc Amitie !!!!!!!!!!!!!
Mon mari se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse annee , ROCH HACHANNA: que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année, ainsi qu'à tous vos proches. UNE ANNEE de reussite dans tous les domaines et surtout une annee de paix avec nos voisins !!!! Passez de tres bonnes fetes, je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Jeu 9 Sep 2010 - 9:33
Bonne journée...
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Ven 10 Sep 2010 - 9:48
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Sam 11 Sep 2010 - 10:09
kaky
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Sam 11 Sep 2010 - 20:00
...salam a tous...tres bonnes fetes...sante et prosperite...miss soly...jackye merveille et son mari...frere moris dadoun...michel bonen et ami kenza bien a vous...sir ricardo toujours present avec le meilleur de la musique...a tous ceux qui liront ce message...amitiee sincere...
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 12 Sep 2010 - 10:24
Heureux de te revoir, mon ami....
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 12 Sep 2010 - 18:29
SALUT TLM.....ET BONNE SOIREE
HEUREUX DE VOUS LIRE CHERS ABSCENTS/PRESENTS FRERO KAKI BIEN A TOI.....KOOL HAM OUNTOU BEHIR SALUT MICHEL .....KIFAK????? CHER RIGALLOR DE MON COEUR - TOUJOURS AU POSTE
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Lun 13 Sep 2010 - 10:32
Bonjour Moris, content de te voir a nouveau...
Michel Bonan
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Lun 13 Sep 2010 - 10:40
Bonjour chers Zamis,
Plaisir de vous lire a tous,Maestro Kaky,Rigallor,Jackye,Kenza,cher frere Maurice et aux absents. bonne journee a TLM. Et pour l'ambiance............
Michel
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Lun 13 Sep 2010 - 11:52
BONJOUR TLM...
SALUT MICHEL ET RIGALLOR..... L'ETE PRESQUE TERMINE.....JE VOUS LAISSE SUR LE BRESIL
ENJOY
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Lun 13 Sep 2010 - 17:33
bonne fete a vous tous, un bisou a chacun, je suis chez mon fils (je garde ses enfants) car ma belle fille a accouche il y a quelques jours un petit garcon, avec les fetes et les enfants je n'ai pas le temps d'ecrire ni d'ouvrir l'ordinateur. Je vous aime, je pense a vous et je suis heureuse de vous retrouver ici sur le Piano bar de notre cher Kaky, merci a vous tous et une bise a chacun de vous chacun par son nom. Solita
kenza
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Lun 13 Sep 2010 - 20:26
Naissance
Félicitations à notre Solyta devenue grand mère encore uen fois Bravo aux parents Prompt rétablissememt à la maman et longue vie au petit bambin
You You YouuuuuM'barek ou Messaoud
Kenza
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mar 14 Sep 2010 - 10:16
Toutes mes felicitations, Soly...
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mar 14 Sep 2010 - 13:06
BONJOUR TLM...
HEUREUSEMENT QU'IL Y'A LE PIANO-BAR CHEZ KAKY, POUR ANNONCER LES BONNES NOUVELLES. ALORA POUR SOLY TOUTES MES FELICITTIONS ET MAZAL TOV AUX PARENTS DU BEBE.....
MOI AUSSI JE COMPTE MES PETITS ENFANTS...LE ONZIEME EST ARRIVE LA SEMAINE DERNIERE IL S'APPELLE DAVID-HAI.....
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mar 14 Sep 2010 - 13:11
AH ET POUR L'AMBIANCE ET DEDIE A MON AMIGO NOTRE TRES CHER RIGALLOR ET SA DOUCE OLGA
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mer 15 Sep 2010 - 10:43
Cher Moris...Toutes mes felicitations pour la famille !...moi aussi j'ai un nouveau petit-fils depuis la semaine dernière, le 8.....il s'appelle Saúl..
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mer 15 Sep 2010 - 11:15
MERCI CHER RIGALLOR ....MES FELICITATIONS AUSSI LE BONJOUR A OLGA ET AUX PARENTS DU BEBE SAUL... A BIENTOT
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Mer 15 Sep 2010 - 17:23
Merci beaucoup beaucoup a vous tous, il est tres mignon je suis tres emue, comme il est arrive par cesarienne ma belle-fille la pauvre souffre, souhaitons lui bon retablissement,bonne fete a tous le bebe et la maman sont sortis aujourd'hui de l'hopital moi j'ai garde les plus grands. Je souhaite toutes mes felicitations a notre cher Maurice pour son nouveau petit fils David Hai et a notre cher Ricardo pour son nouveau petit-fils Saul, le mien je ne sais pas encore quel nom ses parents vont choisir que D.ieu tout puissant nous les garde et donne la force aux parents pour les elever amen. La famille Maroc-Amitie est entrain de grandir D.ieu benisse.
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Jeu 16 Sep 2010 - 10:29
Bonne journée...
Michel Bonan
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Jeu 16 Sep 2010 - 12:24
Felicitations,
A tous les nouveaux nes ainsi aux parents et surtout les grands-parents-MAZAL-TOV. De meme moi aussi je participe a ce grand bonheur,car une nouvelle petite-fille adorable s'est rejoingner a notre famille (la veille de Rosh Hachana), jolie cadeau. Je souhaite a tous le plus grand bonheur.
Michel
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Jeu 16 Sep 2010 - 18:04
SALUT TLM.....
FELICITATIONS A TOI AUSSI CHER MICHEL......ET MAZAL TOV A TOUTE LA FAMILLE BONAN... GMAR HATIMA TOVA LE KOULAM..... SANTE...BONHEUR ET PROSPERITE ET POUR L'AMBIANCE --- QUELLE NOSTALGIE HAHAHAHA
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Jeu 16 Sep 2010 - 18:25
ET JE CONTINUE AVEC CES HITS DE NOS ANNEES 60'
1. VINCE TAYLOR ---- QUI SE SOUVIENT....
2. COUPABLE
JACKYE
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Ven 17 Sep 2010 - 8:37
A tous les amis du piano bar chez KAKI !!!
Chers amis, Au seuil de cette nouvelle annee ma famille se joint a moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse annee, tout le bonheur du monde et..............................une bonne sante a tous !!!!
Gmar Hatima Tova Tikatévou wé tih’atémou bé séfer ha H’ayim Tiskou lé chanim rabbot
SOLITA , mazal tov pour le nouveau ne, pleine de bonnes choses pour les parents heureux, pour les grands parents, vivez dans la joie et le bonheur,
bienvenue mes amis au Piano Bar chez Kaki , je suis contente de vous retrouver, apres YOM KIPPOUR je passerai vous lire , gros bisous !!!!!!
Dernière édition par JACKYE le Ven 17 Sep 2010 - 10:51, édité 1 fois
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Ven 17 Sep 2010 - 10:40
Toutes mes felicitations aussi pour toi et ta famille, Michel...
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Ven 17 Sep 2010 - 10:52
BONJOUR TLM......
UNE ENTREVUE AVEC JULIO IGLESIAS ET NOTRE CORRESPONDANTE CONNUE - RINA MATZLIAH
ENJOY
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Ven 17 Sep 2010 - 14:15
Mesamis, dans moins de 3h et demi le compte à rebours va commencer. ladéconnexion totale est amorcée et commence la fusion totale avec notreCRÉATEUR et à la Sainteté de Kippour! Un régal pour l'esprit, le corps et la néchama! Il ya que ça de vrai!!! laissons derrière nous toutes les futilités dumonde pour nous purifier, nous sanctifier, nous interroger, et nous unir tous en cœur dans une prière fervente et sincère auMAITRE DU MONDE. D.ieu toi si grand, écoute et exauce toutes nos téphilots (prieres) et bénis nous, nos enfants et nos familles d'une main large, pleine etgénéreuse. Nous allons briser les portes du ciel par nos téphilots etsupplier D.ieu de libérer GUILAD et d'arreter les guerres, la famine,et d'etre enfin en paix avec tous nos voisins . MEHILAencore une fois si j'ai blessé, offensé ou vexé qui que ce soit. Que D.ieu me pardonne. bon jeun de Kippour à tous et à toutes et SHABBAT SHALOM.
kenza
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Ven 17 Sep 2010 - 21:09
SOLYTA , je suis apssé aujourd'hui à derb Tazi , je pris la maison en photo avec la foire , tu verras , KENZA
rigallor
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Sam 18 Sep 2010 - 10:26
Bon weekend... :la famille:
kenza
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Sam 18 Sep 2010 - 11:58
Bonjour , Bonjour revoilà Kenza qui vous salut tous
Une petite ballade du côté de chez Solyta derb Tazi et la mosquée Hassan II
Soly Anidjar
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 19 Sep 2010 - 7:01
Bonjour mes cheris, bonne semaine a tous, mazal tov a tous les petits enfants nes ce mois ci, mazal tov a toi Michel pour ta nouvelle petite-fille, a Maurice pour David-Hai, a Ricardo pour Saul qui est tres beau j'ai vu sa photo sur Facebook, et a ma famille pour mon nouveau petit garcon. Kenza merci mon frere pour les photos j'attends que tu les places. un bisou a chacun de vous. Ricardo c'est urgent comment peut-on voyager de Malaga en voyage organise pour visiter Tanger et le nord du Maroc, j'ai une amie qui voyage a Malaga le moi prochain.
Moris Dadon
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY Dim 19 Sep 2010 - 9:25
BONJOUR TLM..... VE GMAR HATIMA TOVA .....
MERCI CHERE SOLY POUR TOUS TES VOEUX SANS OUBLIER PERSONNE......
ET BONNE JOURNEE......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA RENTREE DE SEPTEMBRE AU PIANO BAR DE KAKY