Auteur | Message |
---|
bebert
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 5 Mar 2008 - 0:38 | |
| Celia lmahboula, c'etait la seule chose qui pouvait arreter ce fou rire , cette mauvaise nouvelle que tu nous annonces , jusqu'a en perdre meme le dernier sourire sur ma face, ISHDAY M3AYA WANA MASHI DI RASSI !!! mais dis moi , ou tu passes tes nuits toi ??? a cette cadence ou tu passes meme tes jours??? tu t'ennuies dis moi ??? HADSHI KOULSHI OU DAK SHIMON BAKI MA3AK BSHI ??? QU'EST CE QUE TU LUI DONNES A MANGER ET QUEL GENRE DE LUNETTES IL PORTE ???? Moua cette fois ci, j'ai un bon alibi pour toi alors vas voir 3la men t3alag........... tu pouvais au moins nous laisser profiter un peu de cette blague de Lison avant de nous presenter ta nouvelle catastrophe.......Allah istar !!! | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 5 Mar 2008 - 0:47 | |
| tu sais quoi bebert c'est la troisième fois que je relis le texte de lison je n'arrête pas de rire mdrrrrrrrrrrrrrrr
vraiment elle est superbe cette recette pour shimon !!!!!!
lison je ne savais pas que tu avais un tel humour bravo
bye mehboul bye tlm | |
|
| |
nanouche
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 5 Mar 2008 - 10:31 | |
| tres bonne journee a toutes les sobessats et a tous les sobess,
LISON MA BELLE , j'ai envoye a tous mes amis ton histoire du coulain de moulet , c'est a etre plie en deux de rire , et crois moi que c'a nous a fait enormement de bien , on en avait grand besoin , merci ma chere je suis heureuse pour toi et pour LAURA, je le savais pour cette rencontre , elle me l'avait dit au tel. bravo pour vous deux. et puis je voulais te dire que tu as des beaux petits enfants, tbarkallah, Dieu les benisse. bisous.
coucou BEBERTO chaday me3ak , ne t'enerves pas , continue ton rire , c'est bon pour la sante, tu ne m'as pas dis ou tu penses passer SI DIEU VEUT LES FETES DE PAQUES???? VIENS CHEZ NOUS YA HAFFAK.
CELIA , si tu savais comme tu as raison , ma belle , il nous faut rire a tout moment , non seulement la vie est courte , mais avec tous ces evenement chez nous , le mieux est de rire entre nous.
MALIKATI , hahahhah ce soir la petite lumiere verte sera aussi allumee , merci pour la soiree d'hier soir , tu m'as tuee de rire , toi et notre amie..... gros bisous. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 5 Mar 2008 - 23:57 | |
| Mes amis je suis etalee avec la recette et le wisky, Lison je t'ai beaucoup langui a toi et a Selwin, on a eu plusieurs rencontres et tout le monde m'a demande ou vous etes, bsahtek la rencontre avec Eliane, on veut les photos, mon cher Bebert je t'avais promis les msemnates lorsque tu viendras a Ashdod, je crois qu'avant je vais te preparer le boulet au bisky, jajaja,
Celia ma cherie alors ton Mochiko c'etait un coussin ou quoi?, que D. vous benisse vous m'avez tué de rire. bisous de votre Solita | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 6 Mar 2008 - 8:33 | |
| Mes chers amis
voici une autre recette d'un autre genre avec celle ci, on va se reconnaitre boubou .... Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire pour nos femmes: elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.. - Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres . Puis à 2 mètres . Puis à 1 mètre . Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !
Le senior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte : - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? Pas de réponse !... Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore : - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? ....Pas de réponse !... Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande : - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? ..... Pas de réponse !...
Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et hurle : - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacé : - Pour la quatrième fois : du poulet et des frites... | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 6 Mar 2008 - 10:32 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
elle est bien bonne cette derniere , sacree LISON , a ton retour en ISRAEL , faudra faire une rencontre entre nanas ou meme nenes , et passer une bonne journee ensemble , je suis sure que SOLY VOUDRA BIEN ORGANISER , c'est sa specialite ,
tres bonne journee a vous tous, | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 6 Mar 2008 - 14:51 | |
| nous fetons aujourd'hui , LA JOURNEE DE L'AMITIE, POUR VOUS TOUS MES AMIS, L'amitié Quand les événements de la vie m' amènent à un mal être et que mon cœur est accablé... C'est un cadeau d'avoir une amie comme toi dans ma vie. Malgré que c'est seulement à moi-même que reviennent les actions, c'est toujours bon de te sentir à mes côtés. De sentir qu' il y a une personne à qui je peux me confier. Seulement savoir que tu es là avec ta compassion, ton accueil et ta compréhension aide mon coeur à se soulager. Seulement sentir ta compagnie cela me rassure. Seulement entendre tes paroles réconfortantes me donne l'espoir que la vie va être belle à nouveau.
Toi mon ami/e qui m'aide à grandir dans la sérénité, avec qui je peux me permettre de vivre mes épreuves et mes joie de la vie.
Je te remercie et je remercie Dieu d'avoir fait en sorte que nos chemins se croisent, pour nous permettre d'apprivoiser cette belle amitié. Notre amitié avec un seul engagement qui est d'être honnête l'une envers l'autre est un trésor de la terre. C'est l'une des plus belles et des plus précieuses choses de la vie.
À toi je t'offre ce texte,, toi qui es si généreux/e, toi qui s'oublies souvent pour les autres, toi qui aime plus que tout les gens qui entrent dans ta vie. Tu es une merveille qui illumine mes journée les plus sombres.... Je nous souhaite de vivre toujours une amitié de plus en plus grandissante. Comme l'arbre que j'y ai placé, que ses feuilles entrent de plus en plus en profondeur dans le ciel.. | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 6 Mar 2008 - 20:28 | |
| DE NOUVEAU DES HORREURS, MEGA ATTENTAT A JERUSALEM,
21:10 Attentat à Jérusalem : il y aurait une dizaine de tués et une centaine de blessés dans la fusillade perpétrée par des terroristes dans la Yeshiva Merkaz Harav. (Guysen.International.News) 21:08 Attentat à Jérusalem : deux terroristes ont pénétré dans la yeshiva Merkaz Harav au cœur de Jérusalem et ont ouvert le feu. Un des terroristes porte une ceinture explosive. (Guysen.International.News) 20:59 Attentat au cœur de Jérusalem : les ambulances ne peuvent pas rentrer dans le bâtiment de la yeshiva à cause des tirs. (Guysen.International.News) 20:56 Attentat au cœur de Jérusalem : Les tirs continuent à la Yeshivat Merkaz Harav. Plusieurs étudiants sont blessés. (Guysen.International.News) 20:41 Des coups de feux sont actuellement entendus dans la Yeshiva Merkaz Harav, à Jérusalem et plusieurs personnes seraient atteintes. | |
|
| |
malika
| |
| |
nanouche
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 6 Mar 2008 - 22:46 | |
| bonsoir le salon de beberto mehboulito bonsoir ghleda. l'évènement c'est pour l'été mais écoute nous avons un magasin spécial en israel pour les xxxxxxxxxxxxxxxxxl. si tu veux je t'achèterais la robe mdrrrrrrrrrrrrrr
a propos lucky il m'a charge de te dire que la prochaine fois que tu viendras manger la daf chez lui tu l'avertiras au moins 2 semaines avant. il faut qu'il se prépare le pauvre chéri. quand même malika on mange un plat de shkena pas 10!!!!!!!!!!!!!!! bouhliaaaaaaaaaaa
bonne soirée les amis
paix et bonheur pour tous | |
|
| |
malika
| |
| |
nanouche
| |
| |
malika
| |
| |
MAYTE
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 7 Mar 2008 - 19:16 | |
| A TOUS LES AMIS DE CETTE RUBRIQUE C'est avec grande passion que je m'adresse a vous afin de vous prier de ne jamais mettre de la politique dans cette rubrique. c'est le desire aussi de notre Webmaster et certainemet le mien aussi en tant que votre hote. Le monde n'est plus qu'un petit village, nous entendons tous les memes infos, nous voyons tous les memes photos que ce soit a la Tele ou sur l'ecran d'un ordinateur, et nous avons tous nos sentiments de joie, de chagrin et d'espoir . tout cela devra rester en dehors de cette rubrique. Si quelqu'un de mes invites a ete vexe par des propos dit par quelqu;un d'autre en tant que Hote, je m'excuse personellement et j'espere vous revoir tous ici de nouveau. Cette rubrique et ce petit jardin est exactement la place ou on vient se detendre afin de se sauver de ses problemes quotidiens ne setait ce que pour quelques moments afin d'epuiser de nouvelles forces pour continuer le cours de notre vie........ Merci a vous tous.
bebert | |
|
| |
nanouche
| |
| |
malika
| |
| |
nanouche
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 8 Mar 2008 - 0:30 | |
| bonne nuit malika el ghleda a demain si dieu veut. bon week end a toi egalement
alors comme tu vois bebert on nous reproche de s'evader!!!!! nous vivons et respirons les infos chaque jour, chaque nuit, a la radio, a la tele, a la maison, chez les voisins, dans la rue, dans les bus, les kenyons partoutttttttttttttttttttt
nous vivons de deuil en deuil, nous n'en pouvons plus c'est a perdre la raison.
on nous reproche d'oublier ca pour un moment et de rentrer nous evader et plaisanter un peu pour essayer de ne pas tomber dans le découragement
bonne nuit mes amis
excuse moi soly mais je devais repondre | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 8 Mar 2008 - 9:15 | |
| bonjour bebert et a tous les amis du jardin je voudrais dire que c'est vrai, nous vivons dans un pays ou les informations nous poursuivent partout, dans aucun pays du monde, les gens ecoutent les informations chaque heure et chaque seconde, mais pour rester normaux , nous sommes obliges de continuer notre vie, et c'est ca la grandeur de notre peuple, les gens a shderot sont bombardes jour et nuit et malgre ca, il continuent a vivre, a rire et a chanter. ce petit coin de solly est pour nous un petit coin de paradis ou on vient voir nos amis du monde entier, voir des photos du maroc, souhaiter un joyeux anniverssaire et nous amuser un peu, nous voudrions laisser les tristesses du monde en dehors,et que chacun sache que n'importe sa religion, chez solly, il est toujours le bienvenu et il est toujours chez lui. | |
|
| |
nanouche
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 8 Mar 2008 - 10:51 | |
| Salut a vous tous Georgette, une fois de plus, HAPPY BIRTHDAY, dans quelle langue tu veux que je te la chante?? je t;ai dis qu'il est ici une heure et demi du matin et les voisins en m'entendant chanter vont certainement penser que je fais des cauchemars.......Happy Birthday my dear Amie ve ad 119 ............. A notre "invite", Chamalow, je ne sais pas si c'est feminin ou masculin, car "invite" demontre masculin mais par contre etre "horifiee" demontre autre chose, qui que vous etes, soyez rassuree que personne ne va effacer votre message, vous avez dis des choses qui ne sont pas fondees du tout, mais ce n;est pas par malice mais plutot par ignorance, un jour peut etre vous decouvrirez la verite et si vous decidez de me presenter vos excuses,je vous assure que je les acepterai meme si ca sera un peu trop tard............Neanmoins, vous etes toujours la binvenue de continuer a nous visiter et nous acceptons votre reverence de retour. je vous souhaite a tous un agreable week end.
bebert | |
|
| |
nanouche
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 8 Mar 2008 - 22:57 | |
| Bonsoir mes cheris,au merveilleux Salon de the de notre Bebert, bonne semaine et bon mois a chacun Joyeux anniversaire a notre gracieuse Georgette. je vous embrasse chacun par son nom. Votre Solita qui pense a vous | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Sam 8 Mar 2008 - 23:43 | |
| Bonsoir la compagnie, Hi al mehboula laghleda, arrêtes de me traiter de ghleda, tout le monde va penser que c'est vrai alors que je me prépare pour miss Tahiti. Bien sûr j'en profite puisque c'est Kaki qui préside le jury, donc je sais qu'il aura un petit penchant pour moi, surtout avec l'argent que je lui fais gagner au piano bar. Bebert boh boh tu souhaites à Georgie de vivre jusqu'à 119 ans, boh3alya la supporter 69 ans encore, a ymma 3la khssara. Soly 3asslama chez Bebert, je veux bien te préparer un café mais avec cette sbagnola on ne sait jamais coment elle va prendre la chose, alors je préfère t'offrir un bon verre dyal attaye chez moi. Très bonne soirée la compagnie, demain c'est un autre jour avec ses peines et ses joies. Prions qu'il ait plutôt des joies et qu'il nous épargne les peines. Malika | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 9 Mar 2008 - 7:52 | |
| bonjour a notre merveilleux jardin et a notre charmant hote bonjour bebert, je suis venue boire un bon verre de the avec toi, j'ai lanqui mon jardin et ma fontaine, 3afak, prepare moi ma chaise bleue pres de ma fontaine , de bons gateaux, je vais me detendre et rever ................ malika elghzala diali, prepare toi a miss tahiti , je te donne 12 points ( sur 100 ) | |
|
| |
nanouche
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 9 Mar 2008 - 11:30 | |
| [img] ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE GEORGETTE
BIEN A VOUS MAURICE DADON | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 9 Mar 2008 - 12:15 | |
| TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS,et tres bonne semaine
quelque soit le moment , le jour se leve quelque part sur la terre, et chaque matin nouveau est un recommencement , la vie continue et faut savoir prendre un nouveau depart.
chez nous dimanche est le debut de semaine , donc tres bonne semaine a nous tous.
je me suis levee tres tot avec une peche , pour reprendre mes travaux de nettoyage du printemps , ce qui me fait enormement de bien .
gros bisous a vous tous ou que vous soyez. | |
|
| |
YONA
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 9 Mar 2008 - 12:57 | |
| Bonjour à tous, Et la beauté du coeur vousla mettez où???..... 200 points pour toi MALIKA!!!!..... BERNARD. | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 9 Mar 2008 - 20:44 | |
| Bonsoir la compagnie,Merci Bernard pour ta note, la note des deux ghledates je peux m'en passer, elles ne sont pas reconnues par le jury. Ducoeur on en a tous chez Soly sun and see.Laghleda lakbira désolée mais je t'ai déjà inscrite pour miss bzou on peut pas se faire conconcurrence voyons.Toi laghleda sghira, franchement languir la chaise longue et la fontaine, t'as pas peur d'une rechute surtout que Slimane est dans les parages, son visa est toujours valable.Jackye attend un peu pour le nettoyage du printemps, bientôt tu auras celui de Pessah alors tu feras deux en un comme les nouveaux shampoings.Maurice elle est belle ta carte postale, ça nous rappelle le bon vieux temps, on courait toutes après celui qui avait une vespa, maintenant c'est plutôt après celui qui a une belle limousine, on se contentait de peu.Très bon début de semaine à toute la compagnie. Malika | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Dim 9 Mar 2008 - 21:29 | |
| bonsoir la com
quel attendre ghleda moi j'ai deja commence le grand menage de pessah il y a 2 semaines deja et je ne finis pas jusqu'au dernier jour!!!!!!! le soir de fete je suis kouli mhouaza mdrrrrrrrrrrrrrrrr
yallah les amis, je suis en train de voir une émission comique, de l'humour noir sur la politique mdrrrrrrrrrrr
bonne soiree | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 10 Mar 2008 - 9:48 | |
| boker tov, bonjour sbah el khir le salon de beberto mehboulito
je vous souhaite une excellente journee les zamis
les femmes yallah au menage!!!
beberto si tu me veux pour le menage de pessah tu m'envoies un billet aller retour mais "hakol kaloul mdrrrrrrrrrrrrr[b] | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 10 Mar 2008 - 9:58 | |
| Tres chers amis, c'est avec grande tristesse que je viens d'apprendre le deces du GRAND SAMY ELMAGHRIBI, DECEDE AU CANADA LE 9 MARS. CE GEANT REPRESENTE TANT DE CHOSES POUR TANT DE PERSONNES............JE NE CROIS PAS QU'IL Y AVAIT AU MAROC UNE SEULE MAISON OU IL N'Y AVAIT PAS UN DISQUE DE CE MERVEILLEUX ARTISTE, IL ETAIT LA GRANDE VEDETTE DE NOS PARENTS CERTES MAIS NOUS AVONS TOUS APPRIS A L'APPRECIER , SES CHANSONS ACCOMPAGNENT NOTRE NOSTALGIE POUR CE MAROC QUE NOUS AVONS CONNU ET QUE NOUS AIMONS TANT . QUE SON AME SOIT AU PARADIS, LES ANGES CERTAINEMENT L'ENTOURENT DEJA POUR UN RECITAL........... YEHEY ZIKHRO BARAOUKH ( BENIE SOIT SON AME) | |
|
| |
malika
| |
| |
nanouche
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Lun 10 Mar 2008 - 10:55 | |
| oui je sais bebert, c'est le cousin de ma mere ils sont de safi
que dieu ait son ame
ghleda bon courage avec les 3j
bisous a tous | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 11 Mar 2008 - 5:26 | |
| | |
|
| |
Lison
| Sujet: Lison et Laura à Paris voici les photos Mar 11 Mar 2008 - 8:46 | |
| Bonjour à tous, ce beau Mardi 19 Mars. Qu'il fait bon de rentrer chez soi en Israel! Voici ma rencontre avec Laura, une femme charmante et dynamique, on s'est mutuellement reconnues et appreciées, c'est formidable!!! Lison | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 11 Mar 2008 - 8:53 | |
| Chez Laura, Tres cosy, avec beaucoup de gout ! un apres midi tres agréable entre nouvelles amies ! Grace à ce merveilleux forum. | |
|
| |
nanouche
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 11 Mar 2008 - 11:10 | |
| bonjour les belles momes,
tres sympatiques ces rencontres entre amis du NET. bravo , moi aussi j'en ai fais pas mal de rencontres. je vous embrasse toutes les deux , ciao . | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mar 11 Mar 2008 - 13:10 | |
| une tres belle chanson pour vous tous , ceux ou celles qui la connaissent , se rappelleront leur jeunesse,
pour vous tous: | |
|
| |
laura1501
| Sujet: lison Mar 11 Mar 2008 - 17:55 | |
| BONSOIR LISON
JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI D AVOIR RETROUVE TON PETIT CHEZ SOI...TU SAIS QUE JE NE PEUX PAS VOIR LES PHOTOS SUR LE SITE, meme celles de jackie, elle ne voulais pas me croire quand je lui en ai parle,,, tu as bien vu toi aussi sur place,,,et bien meme maintenant je ne vois rien de nos photos,,,,il y a une explication a cela ,,,moi de mon cote je comprends rien,,,,,mes amies aidaient moi svp,,,ca a ete un grand plaisir pour moi de faire ta connaissance et nous esperons nous revoir un jour sdv je t embrasse et te souhaite une tres bonne soiree laura ca | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 12 Mar 2008 - 11:43 | |
| Bonjour les amies et amis,
Bonjour ma gentille LAURA,
Je t'envoie un MP. Bisous. | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 12 Mar 2008 - 15:08 | |
| voici encore une blague reçue ce matin, il n'y a pas qu'au Maroc, ici en Israel, il y a le meme accent, morte de rire. le larousse marocain.........................................Alain> > > > firouge = feu rouge > > bolice= police > > msio = monsieur > > fakance = vacances > > Taubiss = le bus > > paraboule = Parabole > > lantrite = la retraite > > laminioum = aluminium > > frane amane = le frein à main > > kninitan = le clignotant > > swiglasse = les essuies-glaces > > tricinti = électricité > > Tilifoune = Téléphone > > skiriti souciale = sécurité sociale > > proumyamitta = 1ère mi-temps > > douzyamitta = 2ème mi-temps > > zalamette = allumettes > > lfiriti = la vérité > > bermassioune = permission > > traboblik = travaux publiques > > kssida = accident > > ezzebour = sport > > jmafou = je m'en fou > > lmizeria = la misère > > sauvage= chauffage > > lacabe = la cave > > chapouane = shampooing > > salgote = sale gosse > > dicodeur = Décodeur > > bosta= La poste > > trétoir = Trottoir > > trétorr= Traiteur > > Fillage= Village > > Doctor = Docteur > > Climatisor = climatiseur > > Monada = limonade > > lproblime = le problème > > firma = La ferme > > kninitan = le clignotant > > franne = les freins > > Rassab lma = rassemblement > > pilanti = penalty > > lantrima = l'entraînement > > orjou = hors jeux > > lminitire = militaire > > likobtère = l'hélicoptère > > un zoizo = un oiseau > > la bôche = la bouche > > lafe ficel = lave vaisselle > > intirnet = internet > > li ziou = les yeux > > boite boucale = boite vocale > > chiflor = choux fleur > > lmagaza = le magasin > > nimiro dtilifone = numéro de téléphone > > labartma = l'appartement > > lbatéma = le bâtiment çafariane = ça fait rien ! > > rampoi = rond-point > > bitagaze = butagaz > > La foute = La faute > > L'Cariane = La carrière > > Ch'mane di fire = chemin de fer > > Tobba = Taupe > > L'boutiou = Les bottes > > Soulima = Cinéma > > Taunobile = L'automobile > > Zit "sangoo" = Huile "sans goût " > > rampa = le rond point > > tiliboutique = teleboutique > > motour = mobylette > > meditti= Meditel > > tirane = terrain > > afacenter = avant centre > > ci mita = six mètre > > serbissa = la bierre > > couffra = coup franc > > coup'tpi = coup de pied > > goul = gardien | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Mer 12 Mar 2008 - 16:20 | |
| Bonjour le Salon de mon adorable Bebert, Bonjour mes cheris, Lison ala slamtek, tu m'as beaucoup manque les mots m'ont tues de rire, les photos avec Laura sont tres belles, vous etes ravissantes, 5 sur vous, j'espere te voir bientot, lorsque tu viendras voir ta petite maman, un bisous a Selwin | |
|
| |
nanouche
| |
| |
malika
| |
| |
nanouche
| |
| |
malika
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 13 Mar 2008 - 0:14 | |
| Salut a tous les ZAMIS Jackie , cette chanson de Rene Perez ( ye3ish dak lissam) je ne la connais pas et je ne le connais pas non plus mais elle est superbe la chanson !!! Maurice mon cher wash kayn shi mozika oula makayn shi ??? Lison, les photos sont superbes !!! ( got both your mails, answered both ) j'espere que tu te remets de toSalut a vous tous les ZAMISn long voyage. Georgette j'espere que tu vas beaucoup mieux, ce matin j;ai cru entendre ta voix pret de la fontaine , c'etait toi derriere les buissons ?? aussi tot que ca ??? Malikti, fayn had lghiba ??? les enfants vont biens ???Monsieur Hadi toujours au tennis ???alors hiya mssalia rask.......... Celia, layn 3endi nmshi a lalla?? je suis la, je te contemple et je me rejouis de ton zine eblouissant.. tu dois depenser un argent fou sur tes habits car tu ne fais que te changer................surtout les tenues que tu portes pour aller a ton dodo....... tu te laisses aller tu te laisses aller.......... Soly, Michelle, Anita , Laura , Mayte,Suz, emeraude, Gisele enfin tous et toutes et si j'ai oublie qui que ce soit, "tnsah lmout " a vous tous je vous souhaite une bonne soiree.
bebert | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 13 Mar 2008 - 1:36 | |
| OUPSSSSSS , QUE PASSA???? je vois que mon message a tarde a venir, pourtant je l'avais envoye la veille c'est a dire Mercredi soir chez vous,,,,, mmmmm le mystere rode , qui c'est qui se souvient de cette emission a la tele marocaine des annees soixante "le mystere rode " ??? Malika, alors que c'etait moi qui te cherchait , je vois que tu es bien la au jardin, tu m'as tue de rire avec la femme de menage qui n'acouche pas, car en plus C'EST VRAI !!! JE TE LE JURE.des fois quand les amis veulent m'envoyer une autre femme de menage, je demande des questions comme l;age ?? mariee?? des enfants ?? voiture ?? et les gens me regardent de travers comme pour dire, mais dis moi toi, tu cherches une femme de menage ou autre chose ??? mais en verite, mes questions sont bien placees car j'en ai eu des mauvaises experiences au passe...... et celle la , elle a dure 7 ans deja mais elle commence a montrer des signes de "je suis bien confortable la" en plus elle n'a pas une maitresse de maison derriere elle alors la....... je crois que sa meilleure qualite c'est qu'elle est tres honnete et c'est beaucoup pour quelqu'un qui voyage et laisse tout derriere lui. Moi le menage de Paques, tan3bar 3lih, je voyage et je le laisse derriere......... mais j'adore le decor ( interior design) et je ne fais que changer le style de la maison a la longueur de l'annee, d'abord, la mode change, les couleurs, les motifs, les lampes, rideux, meubles etc etc , je viens d'ailleurs de terminer une chambre de A a Z et j'attaque une autre ( Celia, calmes toi, cette fois si ce n'est pas moi qui peint......) Lison , ton dictionnaire est en effet tres precis, c'est une langue apart, une langue tellement sympa et unique que meme ceux qui maitrisent bien le francais, se parlent ainsi afin de se marrer ( moi Madame) j'adore m;amuser avec cette langue. J'ai un cousin a Casa pire que moi et on se parle en riant les larmes aux yeux..... Jespere que ce message trouvera son chemin beaucoup plus vite que son precedent... cette fois si, BONNE JOURNEE A VOUS TOUS
bebert | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 13 Mar 2008 - 13:10 | |
| Bonjour dans le beau salon de notre Bebert, Lison tes photos avec laura sont merveilleuses, , ton diccionaire c'est a s'etale parterre un jour quelqu'un a demande quel est le mot qui a le plus de i en francais , un a repondu, ilictriciti, bonjour a Malika et ses 3j chkoun'ouma? vous parlez du menage de Pessah et j'ai deja le vertige, entre le boulot, la maison, le ménage de Pessah, les courses de Pessah et le quotidien, on arrive a table devant la Agada et le bibilou evanouis........... Georgette j'espere que tu vas mieux, bonne journee et un bisou a chacun, de votre Anita | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 13 Mar 2008 - 13:49 | |
| bonjour les amis du salon de beberto mehboulito
malikaaaaaaaaaaaaaaa je suis mdrrrrrrrrrr avec ta reponse je suis pliee en deux (si je peux encore me plier mdr)
beberto oy va voy lekha si tu fais encore des betises si tu as besoin d'argent pour le peintre "just ask me" je t'envoie n'importe quelle somme!!!!!!!!!
bonne journee mes amis que du bonheur et que nous puissions garder notre humour malgre cette dure periode que nous traversons
love you all
[/color] | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Jeu 13 Mar 2008 - 22:04 | |
| Salut la compagnie dyal lmahboulate, Bebert qué passa machrabtich el 9ahwa oulla achnou, ila b9yti tabe3 had rba3a dyal frehate, maghadi dir walou, la sbagha, la jir, la décor nada de nada va te dire sbagnola. Anita ma chère les 3 J c'est : Jeffaffa, javel et ji t3awenni, je t'attends si tu veux me donner un coup de main, moi c'est pas pessah mais printemps de toutes les façons le P existe pour les 2. Laghleda comment peux-te plier en deux, impossible avec le tour de la circonférence, mathématiquement c'est impossible, tu peux fondre mais pas te plier. Les amis je vous souhaite une agréable soirée, du bonheur, du bonheur et rien que du bonheur. Malika | |
|
| |
nanouche
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 Ven 14 Mar 2008 - 16:04 | |
| A TOUS LES AMIS DU SALON A BEBERTO,
CHABAT SHALOM, TRES BON WEEK END , FAITES VOUS DES PLAISIRS ET PASSEZ DU BON TEMPS.
GROS BISOUS A TOUS. | |
|
| |
malika
| |
| |
georgette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 | |
| |