MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3

+20
estherbens
tagdite
Emeraude
YONA
ilan
Lison
suzanne
Moris Dadon
nanouche
eliane
laura1501
MAYTE
Michelle Anidjar
JACKYE
Slimane
georgette
bebert
malika
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:22

Rappel du premier message :

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3,
mes cheris pour l'innauguration de ce magnifique salon de the notre bebert l'a3ziz a sorti son plus beau service, mabrouk 3alik ya Bebert, le beau-Gosse de Los Angeles.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 B110
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
bebert
J'ecris peu mais je lis tout

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:14

Salut a tous les ZAMIS
Jackie , cette chanson de Rene Perez ( ye3ish dak lissam) je ne la connais pas et je ne le connais pas non plus mais elle est superbe la chanson !!!
Maurice mon cher wash kayn shi mozika oula makayn shi ???
Lison, les photos sont superbes !!! ( got both your mails, answered both ) j'espere que tu te remets de toSalut a vous tous les ZAMISn long voyage.
Georgette j'espere que tu vas beaucoup mieux, ce matin j;ai cru entendre ta voix pret de la fontaine , c'etait toi derriere les buissons ?? aussi tot que ca ???
Malikti, fayn had lghiba ??? les enfants vont biens ???Monsieur Hadi toujours au tennis ???alors hiya mssalia rask..........
Celia, layn 3endi nmshi a lalla?? je suis la, je te contemple et je me rejouis de ton zine eblouissant..
tu dois depenser un argent fou sur tes habits car tu ne fais que te changer................surtout les tenues que tu portes pour aller a ton dodo.......
tu te laisses aller tu te laisses aller..........
Soly, Michelle, Anita , Laura , Mayte,Suz, emeraude, Gisele enfin tous et toutes et si j'ai oublie qui que ce soit, "tnsah lmout " a vous tous je vous souhaite une bonne soiree.

bebert
bebert

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:36

OUPSSSSSS , QUE PASSA????
je vois que mon message a tarde a venir, pourtant je l'avais envoye la veille c'est a dire Mercredi soir chez vous,,,,, mmmmm
le mystere rode , qui c'est qui se souvient de cette emission a la tele marocaine des annees soixante "le mystere rode " ???
Malika, alors que c'etait moi qui te cherchait , je vois que tu es bien la au jardin, tu m'as tue de rire avec la femme de menage qui n'acouche pas, car en plus C'EST VRAI !!! JE TE LE JURE.des fois quand les amis veulent m'envoyer une autre femme de menage, je demande des questions comme l;age ?? mariee?? des enfants ?? voiture ?? et les gens me regardent de travers comme pour dire, mais dis moi toi, tu cherches une femme de menage ou autre chose ??? mais en verite, mes questions sont bien placees car j'en ai eu des mauvaises experiences au passe...... et celle la , elle a dure 7 ans deja mais elle commence a montrer des signes de "je suis bien confortable la" en plus elle n'a pas une maitresse de maison derriere elle alors la.......
je crois que sa meilleure qualite c'est qu'elle est tres honnete et c'est beaucoup pour quelqu'un qui voyage et laisse tout derriere lui.
Moi le menage de Paques, tan3bar 3lih, je voyage et je le laisse derriere......... mais j'adore le decor ( interior design) et je ne fais que changer le style de la maison a la longueur de l'annee, d'abord, la mode change, les couleurs, les motifs, les lampes, rideux, meubles etc etc , je viens d'ailleurs de terminer une chambre de A a Z et j'attaque une autre ( Celia, calmes toi, cette fois si ce n'est pas moi qui peint......)
Lison , ton dictionnaire est en effet tres precis, c'est une langue apart, une langue tellement sympa et unique que meme ceux qui maitrisent bien le francais, se parlent ainsi afin de se marrer ( moi Madame) j'adore m;amuser avec cette langue. J'ai un cousin a Casa pire que moi et on se parle en riant les larmes aux yeux.....
Jespere que ce message trouvera son chemin beaucoup plus vite que son precedent...
cette fois si, BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

bebert
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:10

Bonjour dans le beau salon de notre Bebert, Lison tes photos avec laura sont merveilleuses, , ton diccionaire c'est a s'etale parterre un jour quelqu'un a demande quel est le mot qui a le plus de i en francais , un a repondu, ilictriciti, bonjour a Malika et ses 3j chkoun'ouma?
vous parlez du menage de Pessah et j'ai deja le vertige, entre le boulot, la maison, le ménage de Pessah, les courses de Pessah et le quotidien, on arrive a table devant la Agada et le bibilou evanouis...........
Georgette j'espere que tu vas mieux,
bonne journee et un bisou a chacun, de votre Anita
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:49

bonjour les amis du salon de beberto mehboulito

malikaaaaaaaaaaaaaaa je suis mdrrrrrrrrrr avec ta
reponse je suis pliee en deux (si je peux encore me plier mdr)

beberto oy va voy lekha si tu fais encore des betises
si tu as besoin d'argent pour le peintre "just ask me" je t'envoie n'importe quelle somme!!!!!!!!!

bonne journee mes amis que du bonheur
et que nous puissions garder notre humour malgre
cette dure periode que nous traversons

love you all
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Atantottresbokh9
[/color]
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:04

Salut la compagnie dyal lmahboulate,

Bebert qué passa machrabtich el 9ahwa oulla achnou, ila b9yti tabe3 had rba3a dyal frehate, maghadi dir walou, la sbagha, la jir, la décor nada de nada va te dire sbagnola.

Anita ma chère les 3 J c'est : Jeffaffa, javel et ji t3awenni, je t'attends si tu veux me donner un coup de main, moi c'est pas pessah mais printemps de toutes les façons le P existe pour les 2.

Laghleda comment peux-te plier en deux, impossible avec le tour de la circonférence, mathématiquement c'est impossible, tu peux fondre mais pas te plier.

Les amis je vous souhaite une agréable soirée, du bonheur, du bonheur et rien que du bonheur.

amitie

Malika
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:31

bonjour le salon de beberto mehboulito

tu as raison ghleda bouhlina la viellesseeeeeeeee

beberto c'est fait je t'ai envoye 50,000.-$$
a ton compte 222333444555 - LA. voila comme ca
je saurais que ce n'est pas toi qui va peindre!!!

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Amitieargentvr1

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Shabbatshalom1tj3
JACKYE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:04

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 19938610

A TOUS LES AMIS DU SALON A BEBERTO,

CHABAT SHALOM, TRES BON WEEK END , FAITES VOUS DES PLAISIRS ET PASSEZ DU BON TEMPS.

GROS BISOUS A TOUS.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Bonwee10
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:44

Salut la compagnie,

Laghledi mahboulita, Jackye, Beberto et tous les hôtes du salon de notre cher Bebert, un grand salut de casablanca.

Bebert ne compte pas sur l'argent de laghleda, c'est son numéro de compte épargne à los Angeless qu'elle a noté.

Shabbat Shalom, Bon week-end et très bonne soirée.

Laghleda je suis pressée je sors alors soyez sages.

amitie

Malika
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:37

bonjour chers amis du salon, et un bonjour special a notre charmant hote qui nous recoit si bien et qui nous offre son royaume et sa spagnola alma.

bebert, aujourd'hui, il y'a un soleil splendide, je vais mettre mon maillot de bain et je vais courir a la plage, vive le printemps, la mer, la libertee,.

malika ma douce amie,comment vas tu? fais de grosses bises a hadi et arrete d'etre tout le temps pressee.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Danceu10
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:59

aima hla dek el hote!!!!!

il nous laisse son salon, et c'est nous qui devons
nous servir tous seuls, meme les gateaux et le the
nous devons nous les acheter MATRA BASH MDRRRRRR

amuse toi bien georgette, en effet le printemps est arrive et il fait tres bon chez nous

bonne journee a tous

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Viveleprintempstresbogl2
bebert

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:39

Georgette, oui c'est une bonne idee que d;aller respirer un peu d'air frais a la plage, mais ma cherie, ne fais pas peur aux enfants couvres toi bien............
Celia, arrete de rouspeter, si tu as enmene un petit cadeau de biscuits et maintenant tu le reclame, bon j;ai donne l'ordre a Alma de ne pas les toucher afin de te les donner de retour a ta prochaine visite (makhsnas lm3ayar........)
A tous les amis, BON WEEK END ET BONNE SEMAINE

bebert
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:17

J'avais juste envie de vous souhaiter une très bonne semaine au salon de notre beau Bebert
Qu'à chaque jour vous puissiez réaliser un tout petit désir amen
De belles roses bleues pour illuminer,votre coeur, vos yeux et votre ame

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 500010
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:14

Salut les mahboulates de chez Bebert,

Laghleda arrêtes de rouspeter c'est pas parce que tu as apporté un paquet de Henry's que tu as chopé d'ailleurs à Moshkito que tu vas te plaindre et exiger des cornes de gazelle.

Georgie ma douce amie, fais attention il ne faut surtout pas rechuter, et ne mets pas le maillot 2 pièces, je viens de me rappeler que le bas était déchiré, boh boh 3la chouha si tu l'as déjà mis.

Bebert avec ces 2 madroubates, tu assures le spectacle, chmiha lfar et esther l9ar3a, sbagnola va aviser le servie d'immigration.

Très bonne fin de semaine à vous tous même pour les 2 fawates dont je ne saurai m'en passer.

amitie

Malika
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:39

POUR TOI MON CHER BEBERT ET TOUS/TOUTES
LES MOULOUHIN

ENJOY MY DEAR FRIEND
HAVE A NICE DAY

YOURS,
MAURICE
[url]
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:16

bonjour ghleda, morisio un vrai plaisir de te lire
sur notre salon

eyoua khlass ghleda, dak moshiko je l'ai donne a une famille tres riche en israel, la famille harrison
ils l'ont adopte enfin mdr

yallah ghleda les 3j m'attendent , dimanche le grand menage

bonne journee a tous mes amis, bisous

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Bonnejourneedejeunersubja8

CA C'EST UN PETIT DEJEUNE BEBERTO, PAS COMME TES BISCUITS SECS!!!!
georgette
Medaille d'Argent
georgette

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:01

salut les copains du salon

malika, c'est vrai, j'ai oublie que mon maillot etait matkoub, mais grace a ca, j'ai eu un succes fou a la plage, et tout le monde croyait que c'etait la derniere mode majorette .
hier, j'ai eu une superbe journee a la plage, et je me suis souvenue d'une autre merveilleuse journee aux gorges de todra , regardez comme je suis heureuse au milieu du fleuve.
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 15021511
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:24

Tabouza normal que tu sois heureuse, y a pas de ménage, y a pas de cuisine à faire hadakchi di bghate 3allou. bessaha la journée à la plage.

Laghleda t'as pas encore fini le ménage, dis moi es-ce qu'on t'a confié le nettoyage de la ville.

Moi grâce à Dieu et mhad9a comme je suis j'ai tout terminé, il me reste les gâteaux à préparer et les dernières courses pour célébrer la fête du Mouloud en famille à la ferme bien sûr. C'est toute la smala qui va se réunir pour cet évènement, vive l'esprit de famille, vive le bazar.

Maurice marhba bik 3ande Bebert, si t'as envie de boire quelque chose il y a sbagnola que Bebert laisse à notre service.

amitie

Malika
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:55

Gros bisous a tous les amis chacun par son nom!

Je vous ai tous langui et vous confirme ma sincere amitie!

Bonne fetes de Pourim et de printemps a tous!
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
bebert

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:51

VA YEHI OR ,,,,,,,,,,,,,( et la lumiere apparu )
Well well well, look who's here.....EMERAUDE ?? 3ASSLAMA OUMIAT SLAM !!!!C'EST EN EFFET UN BEAU JOUR DE PRINTEMPS CHEZ NOUS ET TOUT A COUP JE VOIS CE BEAU BOUTON DE ROSE QUI ECLATE EN COULEUR D'ARC EN CIEL ........WELCOME BACK !!!
Maurice mon cher, merci mille fois pour cette musique , une vraie classique.
Malika, ne crosi pas Georgette, ce n;est pas de joie qu'elle a les mains dans l'air, je lui avais arrache son telephone de la main ou elle passait toute sa journee et je l'avais jete a l'eau et la, elle c'est mise a crier "wak wak a3eybad Allah, il m'a jete mon telephone" kant tatrata koulha.....
Je vous souhaite tous une Bonne semanine, koul wahed bissmo.

bebert
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:10

Hi Bebert, comme si j'avais cru cette tabouza, t'as bien fait de lui jeter son portable, mais comme c'est une pile Duracell ambulante, je suis sûre et certaine qu'elle avait un autre dans son sac ou bhadouk lhajrate dyal 9nywna (lol) Rani kanmout bedahk fhal chi hbila.

Très bonne soirée les amis et que la fête continue à Maroc Amitié.

amitie

Malika
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:11

hassalma lala emeraude

quel plaisir de te relire. ne nous abandonne plus
snifffffffffffffffffffffffffffffff

tu n'a pas honte beberto. tu touches encore une fois ma petite soeur, j'appelle tous mes amis de bat-yam

ghleda n'oublie pas ma part des gateaux. tu connais l'adresse.

bonne soiree tlm
a demain si dieu veut

[b]
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:08

MERCI Merci Celia lghzala,
moi aussi je suis toujours heureuse de te lire!

Mon cher voisin l3aziz de tous! 555
C'est reciproque: douey 3alia oun douey alik!
C'est ca les bons voisins dont tu es le moule et le modele!
MAD3ADALICH DIMA!

Bizousss!
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:24

merci EMERAUDE pour la ghzala mais entre nous c'est tres vrai
je suis vraiment GHZALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE BONNE JOURNEE POUR TOUS LES AMIS DU SALON

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Bisoussublimeeeeeeeeeeeic8
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:24

assi bebert , aji jri deghiya, lalla emeraude hna. viens deguster tous ces gateaux et le the a la menthe et shiba. et la belle chanson de cette video. malika, celia, courez.
emeraude , pour toi et en ton honneur et ne nous abbandonne plus!!!!

nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:45

ou la la tboza une merveilleeeee ce clip
c'est la premiere fois que j'ai de la patience
j'ai ecoute ca jusqu'a la fin
mdr shimon veut cette cassette
il adore ces chansons cet algerien mdr

bravo tboza

MERCI
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:21

Merci ma Suzy,

lkass sera encore plus hlou en ta companie!!!

Bisous!
georgette
Medaille d'Argent
georgette

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:11

bonjour a toute les ghazalats du salon, et louloulou a notre chere emeraude qui nous a beaucoup manque.
bebert qu'est ce qu'elle te rapelle cette chanson que suzy nous a mis?? ayma e3la dik la chanson, atai be na3na3 , atai bena3na3.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Musici10
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:32

Salut la compagnie,

Je vois qu'il y a de la joie chez Bebert laâziz hamdoullah, Emeraude nawerti saloun.

Suzy rah Bebert mayjich hetta temchi hadik laghleda, rah meskine kaykhafe latjiblou chi 3jebe akhour..

Georgie tabouza mya, attaye bechiba attaye bechiba la9ssara ou chtih m3a lahbiba, yallah rkezze ou 9awed rkezze.

Hadi sa3a mbarka fach tla9yna.

amitie

Malika
bebert

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:37

Wa tbarkallah 3la Hamid , 3la mouimtou ( sa mere ) et surtout 3la lala Suzanne moulatou !!! en effet attay hlou oumakaeyn fhalou..........bravo 3lik, tu es arrivee a reveiller meme les endormis,,,regardes Georgette , elle ne fait que danser depuis,,,,,,,oui ma chere Georgette c'est en effet la meme chanson, si je me rappelle dak tark rass ??? tu oublies ou j'avais mon oreille???
Mais bien sur que toute cette ambiance c;est grace a la presence de notre chere Emeraude , chacun court avec quelque chose en mains,,,,,,,,,,halhalawate, ha lmozika ou hasteih.....pour te dire combien nous avons tous langui notre chere amie Emeraude.
Une pensee envers notre amie Jackie qui doit certainement etre aupres de sa Soeur malade a Ahkelon, nous lui souhaitons tous un prompt retablissement amen amen
Aussi nous nous joignont tous pour souhaiter a notre chere Reine Malika une bonne fete de eyd el maloud , a toi ma chere amie et a toute ta belle famille, HAPPY HOLIDAY !!!
a vous tous, je souhaite une tres bonne journee.

bebert
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:44

bonjour le beau salon de beberto mehboulito

un prompt rétablissement a la soeur de jacky

les amis, je dois sortir je vous souhaite une
excellente journée

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Bonnejourneepoussinsflesg9
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:04

aie aie , loukan kanou 3endi elmalyn, oula nkoun ferkh, nejri 3endek a bebert ou 3end emeraude, et ncherbou atay beshiba ou bena3na3 ounjib georgette, celia ou malika m3aya. oullah man derbouha bechkra hetta el sbah.

je suis heureuse de vous avoir reveilles avec ce clip, je vous chercherais d'autres , ma barole de napolitaine maghribiya.

emeraude , c'est ma joie de te voir sourire. bisou

bebertttttttttttttt, ne disparais plus , 3endak, ensafdelk soly el los angeles m3a malika el berraha.
Lison
Lison

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:54

suzanne a écrit:
assi bebert , aji jri deghiya, lalla emeraude hna. viens deguster tous ces gateaux et le the a la menthe et shiba. et la belle chanson de cette video. malika, celia, courez.
emeraude , pour toi et en ton honneur et ne nous abbandonne plus!!!!

Suzanne,
un vrai bonheur, ce petit fllm, meme moi j'ai compris !
quelle chaleur humaine et quelle hospitalité ! merci
Lison

suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:56

de rien ma lison. votre desir c'est mon plaisir.
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:19

en voila une un peu berbere

Lison
Lison

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:38

pour mes amies amis ! petit moment de reflexion :
tres interessant. Lison -

j[/url]

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 000_la10

[size=9]Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit.
Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 000_Ladanseu114

Certaines personnes la voient tourner dans les deux sens, mais la plupart des gens ne la voient que dans un sens.
Essayez de la faire tourner dans un sens, puis reconcentrez-vous pour la faire changer de sens !
Les deux sens peuvent vraiment être vus !

Des expériences ont montré que les deux différentss hémisphères du cerveau influent dans notre manière de penser.
La liste suivante illustre les différences entre la pensée hémisphère gauche et la pensée hémisphère droit:

GAUCHE:
Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s'intéresse aux détails.

DROIT:
Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s'intéresse à la totalité.

La plupart des individus ont une préférence distinctive pour l'un de ces modes de pensée.
Certains, cependant, sont plus portés sur un hémisphère ou l'autre, ou les deux.
En général, l'école tend à favoriser les modes de pensée hémisphère gauche.
Les sujets hémisphère gauche focalisent sur la logique, l'analyse, et aiment l'exactitude.
Les sujets hémisphère droit focalisent sur l'esthétique, le ressenti et la créativité.

[/size]

Dernière édition par Lison le Jeu 20 Mar 2008 - 16:24, édité 1 fois
Lison
Lison

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:56

je n'y arrive pas ! c'est un vraix casse-tête d'insérer une image qui bouge,
Celiaaaaaaaaaaaaaaa, stp

je vais t'envoyer un email.

bisous
Lison
MAYTE
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:47

bon jeudi aux amis de bébert,

LISON,

Je croyais que c'était à force e lire le texte que tu avais la tête qui tourne (LOL)
bisou
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:21

lison redonne moi ton phone je t'appellerais pour
t'expliquer en mp bien sur

ghleda j'ai reçu le colis avec tes gâteaux
tu pouvais mettre un peu plus que 5!!!!!!!!!!
ouili hla hshouma, tellement avare!!!!!!!!!!

bonne journee les zamis
que du bonheur pour tous

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Bonjeudicroissantcafeot6
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:16

bonjour.

itjik derba khlass a tboza.

j'ai rien compris a ton histoire lison. lol.
moi l'aiguille de la montre je la vois tourner normale. nemchi fhali kbel manehbel.
georgette
Medaille d'Argent
georgette

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:36

salut les copains du salon

lizon, j'ai vraiment vu la danceuse tourner des 2 sens, c'est vraiment interessant ce que tu a ecrit.
demain c'est pourim, les enfants vont venir avec les petits, et je prepare le repas . malika, dommage que tu n'est pas la pour m'aider, je ne sais plus avec quoi faire douk les boulettes, ma bkass m3a.

je souhaite un prompt retablissement a la soeur de jacky, j'espere que tout va bien pour elle.

joyeux pourim a tout le monde
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:52

joyeux pourim a toi aussi georgette.
et bisous a tous les enfants qui se deguiseront, voila , cliquez sur ce lien, c'est sympa pour eux.

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/2022272012/pourim_81.pps

prompt retablissement a la soeur de jackye, tihieh bria amen.
bebert

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:10

KHAG POURIM SAMEAKH AUX UNS ET MABROUK 3EYD EL MOULOUD AUX AUTRES ET A NOUS TOUS, PAIX SUR TERRE AMEN.

BONNES FETES A VOUS TOUS CHERS AMIS.

bebert
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:09

tres bon POURIM A TOUS LES MEMBRES DE MAROC AMITIE,

JE VOUS SOUHAITE PLEINE DE JOIE ET DE BONHEUR,et passez tous de tres bonnes fetes, a nos amis musulmans de meme.

tout d'abord je voudrais vous remercier tous, pour vos gentilles paroles, vous etes tous et toutes adorables, du fond de mon coeur je vous remercie.
je suis rentree ce matin d'ASHKELON,
ma soeur a pu sortir de l'hopital pour le chabat,
elle retrournera lundi matin., elle a rendez vous avec l'anesthesique , ils lui referont d'autres analyses et mardi si DIEU VEUT ET QUE TOUT SE PASSE BIEN , ON DOIT L'OPERER.

VOILA POUR L'INSTANT , je prie pour elle et je vous remercie tous pour votre gentillesse,

POURIM SAMEAH,
ET BONNES FETES A MES AMIS MUSULMANS. BISOUS.
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:34

je suis en plein cuisine de shabbath, mais je
prends une petite pause pour venir vous saluer

jacky je suis tres contente que ta soeur se sente
mieux. beezrat hashem tout se passera bien

shabbath shalom, bon week end et pourim sameah
[b]
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Joyeuxpourimwp4
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:33

merci CELIA, A TOI AUSSI CHABBAT SHALOM,
JE VIENS DE ME REVEILLER , HE OUI J'AI DORMI DES HEURES ENTIERES, JE N'AVAIS PAS DE CHABBAT A PREPARER , NOUS LE PASSONS CHEZ MON FRERE,

OUI CELIA, l'humour de nos jours est une denrée rare!
heureusement que nous arrivions a garder notre humour et sourire , même dans les situations les plus dramatiques on arrive à trouver le côté "rigolo" de la chose. JE fais de mon mieux malgre que c'est dur.

JE PASSE VOUS SOUHAITER UN CHABBAT EN PAIX ET EN JOIE
AVEC TOUS LES MEMEBRES DE VOS FAMILLES,

TRES BON WEEK END , ET UN TRES BON CHABBAT DE REPOS,
BONS BISOUS DE POURIM.

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Filenb12
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:07

bonsoir a tous et chavouah tov!!!!

hello bebert, merci pour les voeux , a toi aussi, je t'ai envoye un mail, oualou , pas dloujab, yak labass? bisous

jackye, je souhaite a ta soeur tout le bien du monde , de quoi elle se fait operer? tout ira bien beezrat hachem.

ou est malika?
celia, mdr, toujours nikayon, mitbakh.
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:35

tboza malika la ghleda se repose ayma hla mzal
et mouaaaaaaaa qui continue a frotter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une excellente journee les zamis

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Bonjourcolombesbleumagnnp0
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 5:59

bonne journee tlm

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Bonmatincafetresbogd9
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:24

bonjour ma belle celia.
tu es seule ici, et bebert ou est-il?
je sors , je ne serais pas la auj ma cherie, ce soir j'essairai de t'appeler, bisous.

bon lundi a tous.
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:54

Bonjour la compagnie,

Oui laghleda je me suis bien reposée baroukh hachem almessmouma, et toi continues à frotter jusqu'à sentir le kamoun c'est comme ça qu'on est sûr que c'est clean.

Suzy Bebert sûr rah kaydour ma3andou madydire belguelssa fessaloun surtout que laghleda rôde dans les parages, raha katkhal3ou meskine.

Jackye ma belle j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles et que ta soeur suit le chemin de la guérison, toutes nos prières pour elle.

Tabouza faynek toi aussi tu frottes, ça m'étonne, j'imagine que laghleda frotte assez pour les deux.

Très bonne semaine et une agréable journée de lundi, gros bisous à vous tous.

amitie

Malika
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:13

ahla chere malika, je vois que tu as des nouvelles de tous, oualou bebert ne me repond pas, t'es sur qu'il est au salon? iwa tewel el ghiba dak ezzine di had essalon.

el ghleda adore frotter, moi non. je n'ai pas de patience, je fais ce que voit la belle-mere, c'est ce qu'on dit a naples quand on ne fait rien.
majorette majorette
bebert

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 7:21

Salut a toutes les beautes de ce jardin, les presentes et les absentes..............
Suzanne alghzala, je comptais sur ta presence pour t'occuper des invites mais tu ne fais que me chercher derriere les buissons...........alors ?? on ne peut pas avoir un moment de prive?? iwa lbssala hadi ............ je n'ai pas compris qu'est ce Celia aime frotter ???? et pourquoi toi tu n;aimes pas ?? ( mdr)...........
AH CELIA, baraka mdik tammara,,,,,,tu as encore tout un mois avant Paques ( Pessah) ara matfroti........ et shimon ?? walou ?? il ne frotte pas lui ???
Merci de servir du cafe aux amis , tu es vraiment un ange allah iktar khirk a Lalla wi tawoul 3mark.
send me the bill............
Malika ma Reine, rah matatfroti shi, koulshi ghir kalam fade........ elle a une forte migraine la malheureuse et ses maux de tete lui donnent l'impression qu'elle frotte , je crois que l'on appelle ca, du delire ...........
Georgette je suis content que tu as recu toute la petite famille pour pourim, c'est le jour de l'annee ou meme ( grand mere) prend le role du Pere Noel....
j'espere que vous avez tous passer une joyeuse fete, ca me rappelle a Casa a l'epoque le jour de pourim , il y avait des "stands " (des gradins) ou on jouait aux cartes , "dados" ( les des ) un petit las vegas dans les rues de Casa yahsra..
ici a Los Angeles walou, rien de tout ca, je n;ai meme pas manger "barkouks".....c'est le prix que l'on paye pour etre loin de chez soi........
Malika , je crois que tu t'es bien reposee a la ferme bss-ha ou raha, ash khbar dak lganfoud dial moushiko ?? wash tzagat m3a rasso oula walou ???
Jackie, j'espere que ta soeur continue sa convalescence et que bientot inchalah tout ca sera derriere elle.
Lison, ou en es tu avec ton dictionnaire Marocain ???
aux trois jolies soeurs Soly, Anita et Michelle, yak labash ??? on ne vous vois plus......j'espere que vous avez passe de bonnes fetes.
Emeraude iwa matghbershi 3lina, je viens de recevoir ton mail, je t'appelle dans quelques instants.
Maurice a lghzal, anime nous un peu cette place, les femmes galou bghaw shtah..........

A VOUS TOUS , JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE.

bebert
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:10

AMRAK AH MOULAY BEBERT L'AZIZ
ET POUR TOUTES NOS LALLAS AVEC TOUS LES NOMS ET QUI COLORENT CE SPLENDIDE FORUM QU'EST MAROC AMITIE

majorette 555 DRAPEAU PRINCESS amitie youyou

[url]
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:43

bonjour a notre sympathique morisio
bonjour la ghleda, bonjour tous les amis

arrête de te foutre de moi mehboul je t'ai dit
que pessah je le commence 2 mois avant et oui
bouhlia je vais continuer a frotterrrrrrrrrrrrrrrr

une bonne journee a tous

beberto voici la photo que tu m'a envoyée je te
la place. beemet kol hakavod!!!!
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Jryyp5zfmb3
suzanne
Medaille d'Or
suzanne

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:11

assi bebert, safé chalitim3a el maraouat di tay hebbouk ethebbom hebba.
hahaha, shimon frotte encore, je le confirme.
yallah a sobess, tu joues aux dados? moi aux slots machines.
Lison
Lison

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:21

http://www.franckyperez.com/video.html

cette vidéo est magnifique. je ne connaissais pas ce nouveau chanteur, avec un orchestre ''gospel''

à tous une belle semaine.

Bébert,
Je parle arabe avec pas mal de gens à Sderot et au Kibbouts, dès que je cherche un mot, on me le donne; quel charme cette langue de nos parents et grandparents. pour le dico, je l'ai reçue en email. quand tu viendras en Israel, il faut absolument que tu connaisses Jacqui mon frère, il habite Ramat Poleg depuis deux ans, il est ORL à la retraite, mais il retravaille (private practice)
quand il était au Lycée, il traduisait en sabir les fables de Lafontaine,
"Perrette hla rassha ayant un pot de hlib s'en aller bla jmil à la ville"
c'est un vrai marrant !!!

je t'embrasse
Lison
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:31

bonne soiree a vous tous,
je suis navree de vous ecrire ces quelques lignes,

les nouvelles sont mauvaises pour ma soeur,
je ne sais quoi dire, quoi faire, j'ai un tourbillon dans ma tete, impossible de me concentrer, je suis comme paralysee,
j'arrive pas a decider de faire quoi que ce soit. BON DIEU !!!qu'est ce qui m'arrive !!!! rien ne va plus ,je suis bouleversee de tout ce qui se passe autour de moi , et de tout ce que j'apprend .
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:20

Salut la compagnie,

Contente de vous retrouver, oui Bebert je me suis reposée comme une reine, le petit dej. au lit et tous les soins, walou madertch iddya felma.

Laghleda arrête de nous frotter la cabeza, je parie qu'à longueur de journée tu es derrière la femme de ménage, tu ne sais que donner des ordres et je crois que c'est shimon qui frotte comme le confirme Suzy. wa goullou baraka mayfrotti, rah maghadi ib9a lou walou.

Tabouza mya bessaha la fête avec la famille y a rien de plus beau machi fhal laghleda qui a passé Pourim dans les tnajers et javel.

Suzy ma belle t'as raison de ne rien faire, une idée pour Pessah, au lieu de frotter tu balances tout ce qui est hamess par la fenêtre et tu envoie Ginon chercher du neuf, là t'es sûre que quelchi mkacher.

Jackye ma grande, il ne faut pas désespérer, gardes ta foi en Dieu, il est grand et écoute les prières de ceux qui insistent. Nous espérons tous que tu sortiras de cette spirale, après la pluie viendra le beau temps. Désolée ma lucarne n'arrive pas à s'allumer c'est pour ça que je ne te fais pas de coucou.

A tous mes amis les présents et les absents je vous souhaite une agréable soirée.

amitie

Malika
bebert

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:22

Bravo elik a Maurice khay, une douce chanson en effet.merci mon cher.
Suzy ????? wili wili , comment tu oses confirmer une chose dont Celia n'est pas tres sur ?????????hmmmm
Jackie, je suis desole pour ta soeur, j;ai recu tes deux lettres , je t'ai repondu mais les lettres me reviennent , vas voir si tu ne m'as pas bloquer.
pour ta soeur c;est aux mains du bon Dieu.
pour les autres choses , tu es maitresse de tes decisions, vas voir ma lettre , elle te mettra un peu de lumiere dans ta detresse.
bebert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 6 Icon_minitime

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant