MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3

Aller en bas 
+20
estherbens
tagdite
Emeraude
YONA
ilan
Lison
suzanne
Moris Dadon
nanouche
eliane
laura1501
MAYTE
Michelle Anidjar
JACKYE
Slimane
georgette
bebert
malika
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:22

Rappel du premier message :

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3,
mes cheris pour l'innauguration de ce magnifique salon de the notre bebert l'a3ziz a sorti son plus beau service, mabrouk 3alik ya Bebert, le beau-Gosse de Los Angeles.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 B110
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:11

bonjour les zamis

beberto ravie de savoir que tu te sens mieux
surtout reposes toi bien

je vous souhaite une bonne journee et une
bonne fin de semaine



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Bon_sa11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:42

Salut tout le monde ,
n'est ce pas que c'est agreable de se retrouver
dans le jardin de notre BEBERTO , a qui j souhaite
un tres bon retablissement , AMEN, ET QUE TOUT IRA POUR LE MIEUX INCHALLAH !!!!
BEBERTO ,n'oublies surtout pas de nous donner de tes nouvelles , gros bisous .

SHAVOUAH TOV A VOUS TOUS !!!!!
CELIA , hier je t'ai prepare le cafe avec du gateau
j'ai ecris pas de lignes , valide et voila que je ne le vois plus , bizarre ?????
comment as tu passe ton chabat ??//
chez moi c'etait full time job , cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris le petit dejeuner toute la famille ensemble , quelle joie !!!
tu sais ils venaient vendredi et ils allaient coucher chez eux puis revenaient le samedi pour le dejeuner, mais cette fois ci ils ont couches
chez nous. un bonheur d'etre entouree de tous petits et grands.

coucou ma belle ELIANE, MARCELLE ma soeur a achete a PARIS , TOUT PRES DU BOIS DE VINCENNES, un petit appartement , un pied a terre , pour ceux qui viendront a PARIS , ELLE M'A DIT QUE CE N'EST PLUS LA LIGNE 8 DU METRO MAIS LA 1 .
ce qui me permettra de te rencontrer lors de mes visites a PARIS , COMMENT va PAUL , TU LUI FERA UNE BISE DE MA PART STP N'OUBLIE PAS.

tres bon retour a MAYTE ET A ALAIN , DE TRES BONS AMIS. je me rappelle comment je les ai quittes apres notre rencontre a PARIS sur le quai de la gare
devant le train qu'ils devaient prendre. ils me manquent et j'attends leur retour. gros bisous.

SUZANNE ou es tu ??? j'espere que tu vas mieux avec ton mal de gorge ??/ viens nous sommes tous la !!!
chavouah tov !!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 12739710


Dernière édition par JACKYE le Sam 24 Mai 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tropico




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:44

Shavoua Tov Jackye.
Comment vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:54

CHAVOUAH TOV MON CHER AMI , TROPICO EL HAZIZ !!!!

c'est vrai depuis le temps , comment vas tu ??/ et ta famille ??? au moins tu sais ou nous retrouver ,
c'est une tres bonne surprise , je te remercie !!!
raconte moi quoi de neuf chez toi , il y a t il dans tes projets une visite a OR AKIVA ?? si c'est oui tu me le feras savoir , tres bonne soiree , bon dimanche et bonne semaine .



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 F3tmm710
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:59

a mon cher bebert

prompt retablissement a notre cher hote du merveilleux jardin, tu pourras bientot non seulement monter les escaliers 4 a 4 , mais aussi faire sauter sur tes genoux toutes les ghledats du salon.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:26

bonsoir tlm

je ne comprends vraiment pas ce qui se passe
avec les messages qui disparaissent. soly peux tu
nous donner des explications????

bessaha jacky maintenant essaye de te reposer.
ce soir l'eurovision souhaitons a bohaz le premier prix du concours

bonne soiree les zamis a+


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 A_tant10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:08

BONNE SOIREE ET SHAVOUAH TOV GEORGIE !!!

si Dieu veut tout ira bien avec notre BEBERTO ,
il a de la volonte et du courage , il s'en sortira vite inchallah ,
et toi comment vas tu ???

CELIA , comment pourrais je me reposer ???
je faire refaire toute la maison a fond demain ,
et j'ai un repassage a faire mamamya !!!!
mais apres je te promets de prendre quelques jours de repos de tous les travaux de maison .
je prendrai un livre et j'irai en bord de mer , au calme et se relaxer de toute cette periode. mais BAROUCH HACHEM .
BONNE ET DOUCE NUIT ET A DEMAIN INCHALLAH!!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Vzioi810
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:06

AVANT D'ALLER AU DODO ::;

C'est une dame qui rend visite a sa fille. Celle-ci la reçoit totalement nue. La mère étonnée :
- Mais enfin, ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?
- Voyons maman c'est le pyjama de l'an 2000 !
- Ah Bon!
Le beau fils sort de la salle de bain pour dire un petit bonjour a sa belle mère. Lui aussi est a poil. La belle mère outrée :
- Mais enfin mon gendre que faites vous dans cette tenue ?
- Voyons belle-maman, il faut sortir de temps en temps, c'est le pyjama de l'an 2000.

La dame rentre chez elle. Elle se dit qu'après tout il ne fallait pas lutter contre le modernisme. Donc elle adopte le dit pyjama. Elle sort de la salle de bain totalement nue, et va voir son mari. Celui-ci, ne sait même pas qu'il existe un pyjama de l'an 2000:
- Mais enfin chérie qu'est-ce que tu fait dans cette tenue ?
- C'est la mode mon chéri, c'est le pyjama de l'an 2000.
- Oui mais t'aurais quand-même pu le repasser !
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:03

les zamis je vous souhaite une très bonne nuit
je vais continuer a voir l'eurovision

a demain si dieu veut



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 A_dema10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:10

bonsoir a tous.

cher bebert, je viens de savoir par jackye que tu a ete opere, baroukh hachem que tu as decide de le faire, je savais que tu avais peur, allez le plus dur est passe, maintenant tu ne dois penser qu'a l'avenir.

refoua chlema beberto. allah maak. bisous
je te telephone . ca y est , j'ai parle a bebert, et j'ai vu qu' il allait mieux, mais le pire c'est moi qui n'allais pas bien du tout.
mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
Micheline Waknine
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Micheline Waknine


Nombre de messages : 190
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:31

Cher Bebert!

Refoua shlema ve havraa mehira .

Bisous Micheline. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 5:28

Bebert l'a3ziz diali je suis navree de savoir que tu etais soufrant je t'embrasse mon frere, bisous reviens nous vite ta petite soeur Solita, Celia ma cherie cherches les messages personnes ne les a bouge.
bisous bonne journee.
Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:10

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, prompt rétablissement mon cher Bébert.

Jackye, je suis très contente que MARCELLE ait acheté un petit pied à terre au chateau de vincennes, c'est tout près de chez moi. Je connais la ligne 1 qui est chateau de vincenne - La défense. je la prends souvent pour aller chez Sandra à Charenton, lorsque je ne prends pas le bus 325(Au chateau de vincennes) ou l'on se rencontre ALBERT ETTEDGUI et moi.J'ai fait la commisssion à Paul qui me charge de te faire un gros bisou. Demain Lundi je reprends le chemin de chez ma fille car elle était en congés 10 jours et je suis contente car je vais retrouver ALBERT et nous papotons tout le chemin jusqu'à l'arrivée à Charenton ou il travaille juste à coté de chez ma fille.
Pour MAYTE et ALAIN, je compte les jours et eux aussi d'ailleurs,pour qu'on se voye le 11 Juin.

Cette après-midi ,je vais avec Paul mon mari au TROCADERO pour l'anniversaire d'ISRAEL,il y a un concert animé par ATHUR et beaucoup de chanteurs .

Les amis, je vous souhaite une très bonne journée
et un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:38

ELIANE A TOI AUSSI UN TRES BON DIMANCHE,
j'espere que vous aurez beau temps pour le concert au TROCADERO,
oui en effet c'est la ligne LA DEFENSE- CHATEAU DE VINCENNES , PAS LOIN DU MARCHE , TRES JOLI PETIT APPRTEMENT .

J'AI UN MAL DE GORGE TERRIBLE , JE NE FAIS QUE TOUSSER , c'est a cause de SUZANNE , elle etait trop pres de moi et elle m'a foutu son mal.
je vais me faire des verres de the au gingembre . miel et citron.

ou est CELIA CE MATIN ??/
JE SAIS ENCORE AU MENAGE ???
moi j'ai ete courageuse , je me suis levee tres tot a 10 h ce matin la maison etait kleen ,
et j'ai repasse plus de 2 heures. tout est range en place , ouffffffffffff BAROUCH HACHEM !!

JE VAIS PLACER UNE PANCARTE : LA MAISON EST FERMEE JUSQU'A NOVEMBRE , LES PROPRIETAIRES NE RECOIVENT PLUS !!!!! HAHAHAHAHAHAHHAAHAH!!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Ox3b4i10


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Ann_bo10
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:56

Jackye, c'est un beau endroit ou ta soeur a acheté,moi je suis à 15 minutes du bois de vincennes et ma fille Sandra est à 5 minutes. D'ailleurs j'emmène souvent mes deux petites puces le mercredi après-midi à pieds avec PAUL jouer au bois de vincennes.
Il fait très beau à Paris aujourd'hui(27°) et nous allons aller au TROCADERO en famille avec ma fille et mon fils. Je suis contente car je vais voir camille qui a fait 18 mois le 12 Mai et ma fille aujourd'hui 38 ans.Je vais téléphonner à LAURA pour savoir si elle va au TROCADERO comme celà on se rencontrera là-bas.Nous avons fait la connaissance Paul et moi la semaine dernière de son mari et il est adorable.
Tu as raison de prendre du Miel et du citron c'est très bon pour la gorge.

A +++++
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:19

je souhaite une heureuse fête à toutes les mamans . .

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Uv1306647999
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:03

BONNE FETE DES MERES A TOUTES LES MAMANS !!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 M3ca5411


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 00710
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:08

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Gukf9g10



Noam
Une maman

Une maman
C'est la tendresse
Une maman
Quelle richesse
Le plus bel amour
Qui existe
Un grand bonheur
Qui remplit le cœur

Petite maman
Toi si jolie
Petite maman
Toi si gentille
Ce soir, sans toi
Quelle tristesse
Reviens vers moi
Ne m'abandonne pas

Sans toi, maman, tout paraît ennuyeux
Sans toi, maman, je suis si malheureux

Dis-moi pourquoi
Maman chérie
Dis moi pourquoi
Tu es partie ?
Je pense à toi
Et tout m'attriste
Depuis longtemps
Je pleure et j'attends

Sans toi, maman, tout paraît ennuyeux
Sans toi, maman, je suis si malheureux

Une maman
On n'en a qu'une
Une maman
Quelle fortune
Je n'ai que toi
Maman que j'aime
Reviens maman
Ma petite maman

Une maman
C'est la tendresse
Une maman
Quelle richesse
Le plus bel amour
Qui existe
Un grand bonheur
Qui remplit le cœur



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Fete-d10
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:27

Soly, ma cherie

je viens d'écrire un long message que je viens d'envoyer ! je ne le vois pas !

bisous

Lison
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:43

eliane, fais attention au trocadero, y a que des juifs
et c'est dangereux , j'espere que la securite fonctionne, mon frere aussi a ete avec sa ptite famille.

lison, je vais t'expliquer ce qui se passe , et pourquoi les messages disparaissent.

quand vous postez , controlez que le message a ete enregistre, parceque si quelqu' un a poste en meme temps que vous, le message reste la et vous demande de l'enregistrer et si vous ne le faites pas il disparait.

ok? c'est bon? je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:55

BONNE FETE DE MERES A TOUTES LES MAMANS DE CE FORUM ET CELLES DU MONDE ENTIER ( OMRI MANESAK YA MAMA, YA MAMA OMRI MANESAK 3AYESH FI DOUNIA GHIR BRDATEK....) .

Je vous remercie infiniment pour tous vos voeux et souhaits, comment ne pas se sentir mieux avec toutes ces prieres......
a toutes celles qui ont appele un grand merci de nouveau , je suis vraiment touche par toute votre gentiellesse, Madelene, Celia, Suzanne, Jackie Micheline, Georgette, Soly, Lison , Selwin, Eliane enfin j;espere que je n;ai oublie personne, thank you again and again, mille fois,

bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:38

BEBERTO CHERI ,
tu nous remercieras quand tu iras beaucoup mieux ,
c'est l'essentiel !!
ne fais rien force , prends tout ton temps a te remettre tout doucement mais sure , je te connais que tu n'as pas de patience a rester lontemps assis mais mon cheri tu n'as pas autres choix , tout cela est pour ton bien !!!! je te souhaite que ca prendra moins de temps a te remettre sur pieds avec une tres bonne reussite !!!!! je te fais des bisous et je suis contente de te lire . ciao bonne journee a toi et bonne nuit a nous.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 4310
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:41

bonne et douce nuit a vous tous ,]

CELIA J'ESPERE TE VOIR AVEC NOUS DEMAIN !!!!

LAILA TOV .



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:44

Bonjour les zamis,

SUZANNE, c'était super hier au TROCADERO, il y avait la sécurité et on était fouillée de partout.Il y avait un monde fou et même SARKOZY est venu au moment ou NOA(chanteuse Israelienne) chantait.Il y avait toutes les religions et meme des catholiques en faveur d'ISRAEL. Enfin vivement qu'il y ait la PAIX . AMEN .

j'espère que tu vas mieux de ta gorge. Je n'ai pas rencontré ce matin ALBERT ETTEDGUI, dans le bus 325, j'espère qu'il va bien, car il a mal à son genou.

JACKYE, j'ai reçu hier un mail de MAYTE, son frère de vitrolle est passé les voir avec sa femme à CALPE. Elle me charge de te passer un bonjour. Elle sera à MONT DE MARSAN (FRANCE) dimanche 1er juin. et le 8 juin elle va à ANGERS voir sa fille caroline et le 11 juin elle sera à PARIS, on t'appellera au phone lorsqu'elle sera chez moi.

Les amis, je vous laisse car je dois aller faire des
courses à CRETEIL SOLEIL, là ou habite LAURA 1501.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:19

bonjour a tous.
merci tout d'abord a bebert pour les voeux aux mamans.

jackye, nou ma nichma apres le chaos?

eliane, heureusement, je suis contente pour vous.
je suis sure que c'etait une belle soiree.

tu sais que mon frere habite a charenton le pont, et surement tu connais des jeunes feujs qui connaissent mes nieces les jumelles qui , a present sont a l'universite , 2 arrets de metro apres charenton le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:28

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/05/26/01002-20080526ARTFIG00385-nicolas-sarkozy-fete-le-e-anniversaire-d-israel.php


voici l'article du Figaro d'aujourd'hui

Lison
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:42

bonjour tlm

lison merci pour le lien

j'etais tres occupée ces 2 derniers jours

voici un bon verre de the

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 14881410

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:32

je viens de rentrer de ramener mes deux puces de l'école.

Suzanne, ma fille habite à CHARENTON LE PONT depuis 4 ans maintenant, à coté de la synaguogue de MARTINE SAADA qui a perdu son fils de 24 ans dans le world trade center en AMERIQUE. Il y a une très grande communauté juive à Charenton et ton frère doit surement connaitre le frère à mon gendre qui habite aussi CHARENTON et qui est dentiste "GILBERT SERRUYA".

Merci Lison pour le lien du Figaro.

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:39

PHOTO PRISE HIER AU TROCADERO


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Crifue8
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:47

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Salutl11


je ne vois plus les amis messieurs avec nous,
nous sommes restees entre nanas,
CELIA , ou as tu disparue ces 2 jours, tout va bien pour toi j'espere ????
he bien pour moi je suis enfin disponible ,
j'etais voir mon medecin general qui n'est pas content du tout des resultats de mes analyses,
il a ete severe avec moi , je dois suivre un regime serieux et surtout faire du sport ,
je ne suis pas surprise du tout , avec toutes les bouffes ces mois ci sans arret,
oui je reconnais que j'ai trop exagere,
maintenant il faut prendre tout au serieux et commencer , annuler tous les gras, les sauces, les sucres, c'etait vraiment de trop.
de la discipline , voila ce qui me faudra.

SUZANNE , ma nichma , tu vas mieux avec ton mal de gorge ??? as tu repris le boulot ??? il fait tres beau chez nous , je vais une marche a pieds , je vous retrouverai plus tard. ciao.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:50

ELIANE , coucou ,
est ce que tu as pu aller au TROCADERO voir et entendre le concert pour la fete d'ISRAEL ???
CETTE PHOTO EST TRES BELLE , j'ai eu la chair de poule devant ce monsieur au shoffar !!!!
merci ELIANE de partager avec nous.
tu peux m/appeler ce soir ou demain matin , je suis disponible et ca me fera plaisir de t'entendre. ciao
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:54

CELIA , merci ma belle pour ton the , c'etais juste a temps , mais comme je sais que tu ne bois pas de the voila je te sert un cafe !!!!!

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Dyn00410
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:58

Hatikva, une voix majestueuse !!

Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:05

Bonjour toute la bande. Bonsoir la ou il fait soir et sbah lkhir la, ou ils se reveillent a peine.......
c'est ferie aujourd'hui chez nous, enfin c;est "memorial day" ( jour de commemoration de soldats ) bien que ce jour est loin d;etre un jour de deuil comme "yom hazikaron" en Israel, ici c'est surtout un des plus grands jours de SOLDES !!! ah oui les magazins vendent leurs marchandises a des prix fous,,,, allez les Dames ne vous bousculer pas trop, il ya pour tout le monde et ils sont ouverts jusqu'a minuit........
Eliane en effet une tres bonne version de la "hatikva" chantee par ce jeune Israelien tenor
Yevgeni Shapovalov, allez y sur Youtube , cliquez son nom et vous ecouterez de tres belles chansons.
Jackie, Celia merci encore pour tout, moi grace a Dieu je me balade de plus en plus a la maison et je me suis fait un festin ( enfin apres tous ces plats de "take away" ............)
Malika merci pour ta gentile lettre et reviens nous voir le plus top possible, a Lalla, twalti lghiba.
Moris khouya, wash kayn shi mosika oula makayn shi ???

bebert
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:17

eh ben beberto ca valait la peine de te faire
du chantage tu rentres au salon mdrrrrrrrrrrrrrr
les soldes j'adoreeeeeeee eyoua envoie un petit
billet j'arrive tout de suite

jacky merci beaucoup pour ton appel, tu m'a beaucoup reconfortee.
ton gif du cafe est tres joli
bouh bouh la concurrence maintenant avec les gifs

elianne la photo avec le shofar m'a beaucoup emue
merci

malikaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nous t'attendons impatiemment lala
bonne soiree les amis


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:18

bonjour le salon

désolée pour le petit déjeuner, j'ai fait la grasse
matinee.jacky tu aurais pu nous l'offrir toi!!!!

bonne journée les zamis a+



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Bonmarditheiretassejoliki3
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:27

Bonjour à tous,

Aujourd'hui il pleut sur Paris.

Celia tu as bien fait de faire la grasse matinée, celà fait du bien de se reposer de temps en temps.

SUZANNE, je ne sais pas si ton frère est au courant que Mercredi soir à 20 h 30 au théatre de Charenton il y a une fete en l'honneur des 60 ans d'Israel. Ma fille a pris les places depuis la semaine dernière.

Laura1501 vous passe un grand bonjour, elle est très occupée à faire ses valises pour son départ en ISRAEL.

Les amis je vous laisse car je dois aller rendre des livres à la bibliothéque de charenton que ma fille a pris pour ses deux puces.

un petit café avant de partir.


[URL=http://imageshack.us]AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Limogescoffeesetnobackgxm8[/
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:02

Chers tous,

je ne suis pas absente, je suis là, je vous lis, et cette fois ci, coûte que coûte, je copie ce message au cas où, il disparaitrait, comme tout ceux à qui j'ai souhaité des bonnes journées, la bonne santé, des remerciements pour les gateaux, le thé, le café, la musique, la voix merveilleuse de cet Israelien qui chante la Hatikva ! bref ....

Bébert, tu dis que tu marches et que tu te sents mieu, Grace à D. Tu vas pouvoir courrir maintenant, monter et descendre les escaliers comme une jeune premier. Ain Cha Allah !

Eliane tes posts sont géniaux, je les apprecie beaucoup. Jacky, tes confitures donnent l'eau à la bouche, mais comme Celia, j'achète les Darfour sans sucre - les meilleures sont les myrtilles et les oranges amères, moi aussi j'ai regrossi, et j'ai mal partout. je ne fais aucun sport, je ne marche pas, j'ai des tas d'excuses valables à mon avis, je m'écoute trop. j'attends le déclic pour me refaire une santé, pour le moment.... j'y pense.
Suzanne, merci pour tes conseils,
Mimi, tu m'as appris qq chose, si tu mets SDV, je sais ce que ça veut dire maintenant.
Soly, j'ai parcouru l'histoire de la Hiloula et l'histoire de la ville de Mellila. Bravo encore pour tout ce que j'apprends grâce à ce site.

ok, pas d'enjolivure sur ce post ! les mots sont plus importants pour le moment,

lots of love to all, Lison
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:33

coucou

lison je te réponds au mail que tu m'a envoyée
avec une autre adresse email. avec yahoo il m'est
difficile d'ouvrir les liens que tu envoies. merci
quand meme.moi aussi lison chaque fois je m'inscris
a un club de gym et apres quelque temps j'annule
toujours des excuses mdrrrrrrrrrr
eliane c'était un the ou un cafe????? no tea for me
please

il fait tres chaud chez nous, je suis sortie acheter
des belles plantes pour mon balcon

yallah bonne soiree tlm


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:05

Celia c'était un café et je l'ai bien précisé car je sais que tu n'aimes pas le thé

bonsoir mes amis et à demain
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:40

bonjour, boker tov, good morning

tres chaud chez nous, mais obligée a sortir faire
des courses

jacky fein in tina??

votre petit dejeuner, bon appetit

bonne journee


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Petit_17
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:31

BONJOUR A VOUS TOUS ,
JE SUIS LA CELIA !!!
JE PASSAIS PRENDRE DES NOUVELLES DE BEBERTO , MAIS JE VOIS QU'IL N'EST PAS LA !!!
il doit surement etre a faire des montees et descentes des escaliers ,
STOP beberto , nous sommes la tout juste derriere toi
alors viens t'assoir aupres de nous et raconte comment va ton genou. j'espere qu'il y a amelioration .bisous .

CELIA , comme je suis la seule a etre la je vais me taper tout ce petit dejeuner toute seule , he oui , mais je te dis merci pour l'avoir servi .
comment vas tu ce matin ??? en pleine forme comme hier ??? n'est ce pas qu'on a rigoler ????
yallah arrettes de me deranger quand je cuisine ,
a plus tard !!!

et tout en meme temps , a mon MAURICIO JE FAIS DE GROS BISOUS , C'EST UN AMOUR , toujours la pour les autres , faut juste demander un service pour qu'aussitot c'est fait , et il en a fait de belles choses sur le site ,




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Bonjou13
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:56

bonjour tout le monde,

Une vidéo de la fête au Trocadéro pour les 60 ans d'Israël.


http://www.road90.com/watch.php?id=G96O5huhc6

A +++ très occupée aujourd'hui avec mes deux puces.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:22

coucou les zamies

jacky mouaaaaaa je t'ai dérangée?????
quelle cuisine les boites de thon et la purée
achetée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

beberto était très occupe avec les va et vient
de ses visiteurs, très bien pour lui au moins
ça lui a fait oublier ses douleurs
bebertooooooooooo kapara viens nous saluer

elianne je ne vois pas de café today radine va

heureusement que je suis la mouaaaaaaaaa



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Cafe2010

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Cafe_t10
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:10

Salut toute la bande
Merci pour vos pensees, en effet grace a Dieu ca va de mieux en mieux , hier j;ai enleve les points et je suis passe des bequilles a la canne ( el bordo di jdi, mdr) c'est moins encombrant , je suis retourne a mon lit en haut, cela faisiat une semaine que je dormais en bas mais finalement J'AI RETROUVE MON LIT !!! ca prend du temps pour y arriver mais J;ARRIVE !!!je fais des petites promenades dehors au jardin pour circuler le sang, c;est un ordre du Doc et cela me fait plaisir de toutes manieres de retrouver mes plantes et bavarder un peu avec elles.......la semaine prochaine je commence la physiotherapie pour retrouver les mouvements de la jambe et cela me fera des sorties de la maison....
voila mes chers Amis les details ou j;en suis , grace a Dieu , je ne me plains pas.
Merci encore a vous tous ( toutes) votre compagnie m'est tres chere.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:06

merci a toi aussi beberto de passer nous saluer

je suis tres heureuse que tu te sentes beaucoup
mieux, barukh hashem kol yom

bonne nuit les amis et a demain si dieu veut






AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Bonne_20
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:52

salut les amis du salon de notre charmant bebert

solly, jacky, celia, eliane, bebert, dans une heure je sors a l'aeroport, pour un voyage d'aventure en turquie, je voulais vous faire un petit coucou..

a moi, la grande aventure, les montagnes,

majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:49

ELIANE , CELIA, BEBERTO , MAURICIO ,
JE VOUS SOUHAITE UNE EXELLENTE JOURNEE ,

mon BEBERTO cheri , voila que tu fais des progres !!!
bravo mon grand , continues !!
he ne viens pas en JUIN nous voir avec ta canne , tu l'as laisse de cote , j'attend avec impatience ton arrivee , on fera les fous avec NANOUCHE , GEORGIE, MAURICIO ,LISON ,OFEK , SOLY ET SES SOEURS ET LES AUTRES !!!

MARCELLE ma soeur aussi sera des notres , elle arrive 2 semaines plus tard que toi , le 27/06
tu l'as connaitras , elle est plus folle que toi , une tres bonne vivante , manger et rire sans arret
n'oublie surtout pas ton paquet de musiques.

continues a te soigner pour etre en bonne forme ,
chabat chalom hamoud cheli !!!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Bonnej13
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:54

CELIA , AUJOURD'HUI c'est makla o raha !!!
pas de cuisine BLABASS !!!


J'ATTEND QUE TU M'ENVOIES LES PLATS QUE TU M'AS PROMIS , PAS PIQUANTS , SANS HUILE , PAS DE SAUCE ,
J'ESPERE QUE TU ES PROPRE ET QUE TU SAIS FAIRE A MANGER , LE PAUVRE SHIMON A PEUR DE SE PLAINDRE , IL NOUS DISAIT QU'IL MANGEAIT QUE DU BRULER !!!!
BON ON VERRA LES RESULTATS !!!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 2n0yf710
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:53

ah bon beberto arrive en juin

heureusement que tu me le dis, je voyagerais
ce temps la mdrrrrrrrrrr

quels plats jacky je n'ai pas fait grand chose
aujourd'hui
tu sais ce que c'est pas grand chose chez nous
3 marmites, un mhamar, un peu de salades
pas grand chose mdr

yallah les zamis
bonne journee et shabbath shalom

a notre beberto une meilleure sante et reviens
nous en forme


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 895_da10
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:23

Bonsoir TLM

JE SOUHAITE A TOUS LES

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Rz1291843509
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:27

bonjour ELIANE, C'EST TRES SYMPA , cette belle image
de souhait pour chabat chalom .
je te remercie ma belle ,
alors bientot les rencontres !!! je suis contente pour toi , tu vas enfin retrouver ta soeur jumelle MAYTE cherie et son cher , adorable mari ,NOTRE AMI ALAIN ,
MA BELLE , je te disais que je viendrai probablement en FRANCE ,mais tout le progamme a ete change , MARCELLE reviens le 27 JUIN avec son mari et ses deux petits enfants , ils profiteront de la mer,et du 1er mois des vacances.
j'ai toujours le plaisir de te lire , viens plus souvent chez BEBERT, ET PUIS tu peux me phoner quand tu veux. gros bisous sans oublier PAUL , PASSEZ UNE exellente journee , stp appelle moi !!!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Bonsam11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:02

CELIA BOKER TOV ,
SUFFIT , LEVE TOI !!!
figures toi que je suis allee me coucher a 3h du matin , a papoter sur msn , tu sais avec qui , toute la bande y etait !!!!
yallah je te sers un bon cafe pour ton reveil !!!! fissa !!!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Petits10


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Nespre10
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:08

bonne nuit mon BEBERTO ,
COMMENT VAS TU ces jours , j'espere de mieux en mieux , parfait !!!!blabass min nek , on s'est elate de rire avec la mahboula de CELIA , je ne savais pas qu'elle etait si marrante , elle m'a retenue jusqu'a tres tard la nuit a me raconter des blagues , je n'en pouvait plus de rire !!!
j'espere te voir tres bientot , prepares donc tout doucement ta valise !!!
gros bisous mon grand ami !!!!et gueris vite !!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Bon_sa12
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:20

bonjour le salon de beberto mehboulito

jacky merci pour le petit déjeuner pour une fois
que tu nous le sers mdr

bonne journee a tlm et bonne fin de semaine



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Bon_ma12
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:29


quelle belle table, !! bon appetit à tous, à Bror Hail on se repose aussi, aujourd'hui.
on a regardé un film "Driving miss Daisy" petit chef d'oeuvre, ce film.

Il me tarde de te revoir Bébert.

jacky, je pensais enfin te rencontrer à Natanya, Jeudi, dommage, ça sera pour une autre fois, avec Bebert et toute cette sympatique bande d'amis.

Ma maison est aussi ouverte à tous ! je vous ferais une visite du Kibbouts qui se privatise de plus en plus, ça n'arrange pas tout le monde, moi, je suis ravie. Je m'arrangerai avec Soly pour la date et l'heure.

Love to All

Lison







Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:09

bonjour lison

j'ai vu aussi ce film 2 fois. très sympa
une tres bonne idee de nous faire visiter
ton kibbutz lison. j'en parlerai a georgette
et jacky.

un ptit cafe pour vous


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Cafe_c11
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:13

salut les filles,
j'ai dormi jusqu'a present,oh la bonne sieste!!!
apres le verre de vin ce midi , mon dieu !!!!
LISON , bien dommage que tu ne m'as dit que tu seras a NATHANIA , j'aurai pu faire d'autres projets ,
mais comme tu dis bien ce n'est que partie remise .nous aurons d'autres occasions a nous rencontrer.
CELIA ou est mon cafe please ?????
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:58

dis moi jacky tu es hora en plus
tu ne vois pas le cafe???? et en plus avec
des biscottes pas un gateau car tu es tboza


mdrrrrrrrrrrrrrr



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 15051410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LES POEMES A TAGDITE
» LE JARDIN D' EMERAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit