MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3

Aller en bas 
+20
estherbens
tagdite
Emeraude
YONA
ilan
Lison
suzanne
Moris Dadon
nanouche
eliane
laura1501
MAYTE
Michelle Anidjar
JACKYE
Slimane
georgette
bebert
malika
Anita Anidjar Ponte
Soly Anidjar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:22

Rappel du premier message :

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3,
mes cheris pour l'innauguration de ce magnifique salon de the notre bebert l'a3ziz a sorti son plus beau service, mabrouk 3alik ya Bebert, le beau-Gosse de Los Angeles.



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 B110
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:34

a ma petite soeur cherie qui est au lit
avec une tres forte bronchite je souhaite
un tres prompt rétablissement




AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Gateau2001fz9ub4
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:56

Slimane mon cher frere quelle surprise faynek?
Celia je veux te tuer ne nous mets pas d'images oses, Bebert mon cheri, comme je sais que tu adores les belles chansons, et la danse, je t'ai mis ce chanteur que j'adore, Malika enfin on voit que les travaux de plomberie sont termines, Mayte ca va mieux? j'ai ouvert un sujet pour souhaiter bon retablissement a notre Gergette.N'oubliez pas de completer la rubrique d'ou vient votre nom de famille.

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/georgette-bonne-sante-reviens-nous-vite-t1820.htm#30240

Kan Hebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1803
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:10

oses??????????????//// bouhlia hla yoramit mdrrrrrrrr

ok solita je respecte ta volonté

promisssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:32

Georgette ma cherie, yak labash "" tu vois quand je te dis qu;il ne faut pas se deshabiller devant ce "deri" aucun massage ne vaut une bronchite !!!
a ton age tu succombes encore dans ces pieges ????
tout flatteur vit aux depends de celui qui l'ecoute, cette lecon vaut bien une bronchite sans doute,,,,,,,,,,
je te souhaite un prompt retablissement , je t;envoie d'ici tous mes sentiments d'amitie et j'espere que le Masri te prepare une bonne soupe de "HSHOU" ( le malheur des hommes, un frotte et l'autre prepare la soupe...mdr)
Soly merci pour toutes ces chansons, c'est deja un grand plaisir pour moi de savoir que tu ecoutes cette musique, il ne te reste qu;a apprendre a danser.
Slimane ???? quel bon vent te remene ???? feyn had lghiba ou ki dayra liam ?? j'espere que tout va bien pour toi.
Malika, rah illa tba3 had Celia rah ghadi thabelak, au point ou tu commences a enlever le manteau, wili daba tbda tshara 3riana, hadik rah mzghodat lwalidin , elle ne laisse aucun un album, aucun secret , elle n'a aucune consideration pour personne et le chantage ?? KHIART !!!!
Je ne sais pas a quelle heure tu es venue pour le the mais je te jure qu;il est toujours pret, oui cette sbagnola doit partir mais pas pour le the car ca au moins , je sais qu'elle ne rate pas de le preparer,,,,,,,,,, yak ma dwakhtak dik celia oumshiti 3end ziran ??? hadouk ma3ndhoum hta lma shkhoun.....
Celia , je vois que meme les photos de mes enfants ne t'ont pas convaincu et tu continues a pretendre que ce pauvre malheureux est de moi,,,,,,,,,tu sais bien que c'est en prison que tu as glisse et que son pere est toujours la bas sans aucun moyen de t'aider et tu essaies de me le coller,,,,,,,je ne pense pas qu;il ya une seule personne qui te croit encore.
mes amis Lison est en France aupres de ses enfants et vous passe un grand bonjour a vous tous.

bebert

bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:46

Bebert don't worry, iwa daba kanehki blinglisya, matkhafech 3la khtek, hadik Célia rani bouhdi di 3rafet liha, kanet labssa 3lykoum 10, daba jebte liha tlata ou dama.

Célia fais un tour à la prison d'OZ, sûr que tu vas retrouver le père de ton Moshkito, d'ailleurs il réclame la visite de sa chère épouse et de son bébé qu'il n'a pas vu naître.

Bebert hadouk jirane dyalek Allah i3amerha dar, 3andhoum koul khayre, ou hadik sbagnoula ghir saderha, elle est devenue la maîtresse de maison 3andak balek menha.

Georgie labass 3alyk, Bebert a raison balak men douk drari, rah i3tyk laklam ou rtouba ou hetta i9dy hajtou wi khallik, la preuve c'est le massri qui te supporte. N'oublies surtout pas la fameuse recette du lait avec du gingembre, boh boh, non, surtout pas le gingembre tu n'en as vraiment pas besoin.

Mes amis c'est vraiment sympa de se poiler avec vous, on passe de bons moments et c'est super génial, merci encore chère Solyta pour tout.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:14

Mes amis quel bonheur de vous recontrer il y a bientot un mois, que je rentre quelques minutes juste pour lire, grace a D. mon beau-fils vas un peu mieu, il commence a faire quelques pas......franchement nous formons une vraie famille et je suis tres touchee, merci a tous pour vos messages de prompt retablissement, Georgette yak labas!
Celia heureuse de te lire, Malika ma princesse tu me tue avec tes messages que je comprends a moitie mais qui me font beaucoup rire, Sliman enfin mais ou etais-tu tout ce temps la?
Bebert mon frere l'odeur de ton the avec les bons gateaux m'ont fait passe par la, ayma quelle belle musique, Bebert tu croyais que Soly ne sait pas danser?
elle danse le flamenco, la danse du ventre et elle a recu le premier prix de Lambada en 1985 a Ashdod.
bisous et encore meilleur sante a notre Georgita
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: DU THE A LA MENTHE CHEZ BEBERT L'AAZIZ » AU SALON DE THE "CH   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:12

Merci mes amis ...

ou etais je pendant tous ce temps ? mais j'etait caché
dans le buisson ! l'epoux de Georgette a rescussité la
momie ! et ils me cherchent ....

decide

je vais chercher un dentiste pour qu'on lui fasse un dentier !
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:47

Michèlle ma belle, un plaisir de te revoir, contente que ton beau fils aille mieux.

Pour me comprendre c'est facile tu fais comme Lison qui a trouvé l'astuce, tu lis à haute voix et tu t'éclateras encore mieux.

Slimane sbah el khayre, khallik hina khallik.

Aujourd'hui il pleut sur Casa laâziza hamdoullah.

Très bonne journée à vous tous,

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:24

GEORGETTE MA CHERIE TU AS LU CE QUE SLIMAN A ECRIT JAJAJA..........MDR

BONJOUR LES AMIS DU SALON DE NOTRE BEBERT LE TOMBEUR DE CES DAMES, BON SHABAT A TOUS VOICI UN FILM QUI VA VOUS FAIRE VERSER PLUS QU'UNE LARME PREPAREZ LES MOUCHOIRS REGARDEZ CASABLANCA CELLE DE NOTRE ENFANCE...............UN FILM DE SPIELBERG.

http://w3.castup.net/jfa/filmsscreen.asp?ai=148&ar=CMID23188

BISOUS MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:01

bon shabat a tout mes cheris Bebert l'a3ziz, a demain.
Bebert
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:28

Mes amis

Un grand Bonsoir de Paris, je suis aux anges avec mes enfants et leurs petits.

Bebert, je ne savais pas que tu avais un restaurant a Montparnasse (CHEZ bebert) selwyn a pris une photo, des qu'on scannera je te l'enverrais.

a bientot

Lison
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 5:56

QUEL BONHEUR DE TE LIRE MA LISON AMUSES-TOI BIEN,UN BISOUS A SELWIN ET AUX ENFANTS ET PETITS ENFANTS. BONNE JOURNEE MES CHERIS ET BONNE SEMAINE, CE MATIN TOT J'AI SENTIS L'ODEUR DE LA FLEUR D'ORANGER DONC LE PRINTEMPS EST BIENTOT LA ENFIN JE N'AIME PAS L'HIVER..........

KAN HEBKOUM VOTRE SOLITA
LISON BEBERT A AUSSI UNE CHANSON ELLE S'APPELLE BEBERT A MELTSAR

IL FAUT QUE JE ME SOUVIENNE CA COMMENCE
KORIM OTI BEBERT VE ANI RAK MEZAMER.........
BEBERT L'A3MAR DIALI SI TU CONNAIT LES PAROLES ECRIS LES POUR NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:54

Lison ma chere.content que tu t'amuses avec tes enfants, enjoy them as much as you can .
Pour le resto, ne te deranges pas je le connais tres bien, tu ne penses pas que je vais rater un endroit ou on mange un bon couscous a l;agneau ?? pas moi ma chere !!j'adore manger la bas et mes enfants aussi adorent cette place donc tu t'imagines combien de photos nous avons pris la ba s?? c'est a deux pas des Galleries Lafayette pour tous nos amis qui visitent Paris et cherchent un bon couscous.
Soly oh Soly, cette chanson c'est mon fils que tu devrais entendre chanter, je l'ai pris en video (quand il avait 12 ans ) et tu creves de rire........
KORIM OTI BEBERT
VE BA LI LEDABER
AL MATSAVI BIKHLAL
OUMATSAVI BIFRAT.
ANI OVED MELTSSAR
VE LIFAMIM BA BAR
ANI GAM ROKED VE SHAR
AYLI AYLY HBIBI DIALI FAYN NHOUWA
HBIBI DIALI HAHOUWA
DOR BIHA SHIBANI DOR BIHA,...........
Je suis aux larmes, je n'ai pas chante cette chanson peut 15 ans !!! bien sur il va ensuite se presenter a la radio .......
HALAKHTI LA RADIO,
SHARTI YIM KOL HA NESHAMA
AVAL AMROU LI BA RADIO
ATA ATA YESH LEKHA MIVTA......

Yalla ma cherie, baraka pour aujourd'hui , ce n'etait que pour te faire plaisir

Georgette, nous esperons tous te revoir parmis nous le plus vite possible, j'espere que l'on s'occupe bien de toi, ( refoua shlema )

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:09

KORIM OTI BEBERT
VE BA LI LEDABER
AL MATSAVI BIKHLAL
OUMATSAVI BIFRAT.
ANI OVED MELTSSAR
VE LIFAMIM BA BAR
ANI GAM ROKED VE SHAR
AYLI AYLY HBIBI DIALI FAYN NHOUWA
HBIBI DIALI HAHOUWA
DOR BIHA SHIBANI DOR BIHA,...........
HALAKHTI LA RADIO,
SHARTI YIM KOL HA NESHAMA
AVAL AMROU LI BA RADIO
ATA ATA YESH LEKHA MIVTA......

Bebert je suis etalee sur la table, ayma tu connais les paroles tbarkelah alik, tu m'as rajeuni de 20 ans, nbous aynek.
bisous Anita
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:56

BONJOUR TLM

lison bebert a des restaurants partout
en israel c'est le bar de beberto mehboulito
il se trouve a rishon mdrrrrrrrrrrrrrrr

amuse toi avec tes petits enfants. je suis rentree
de miami le mois dernier et j'ai deja hate de les
revoir.

je suis mdrrrrrrrrrrr avec cette chanson
c'etait l'acteur moti gilhadi qui la chantait


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Bonapresmiditresbooiv0
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:06

Bonsoir mes cheris, j'ai chante Bebert a meltsar toute la journee, avec l'accent et tout Bebert 5 alik tu t'es rappele des paroles t3ych mon frere, donnes nous des nouvelles de notre reine Emeraude, j'espere que tout va bien.
Lison bla bas toi et Selwin on a ete voir la premiere du film sur la vie de Shaul Bensimhon a Ashdod ce soir, Celia ma cherie merci pour la rubrique de la paix.
bonne nuit de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:08

Hello Everyone
voici le Restaurant en question Chez Bebert
couscous Tagines



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Pictur11
[
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:44

Salut les amis,

Hello Lison bessaha les vacances, ce serait une bonne idée de manger chez Bebert un de ces jours.

le thème serait : Réunion de Maroc Amitié chez Bebert pour un couscous royal et un tajine aux pruneaux.MANGE

Laghleda je parie que tu seras la première à t'y inscrire.

Très bonne journée les amis, beau temps sur casablanca, la vie est belle, profitons-en.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:06

Malika Quelle idee de genie
on prends notre Soly avec nous, on fixe une date en Fevrier 2009, on se prepare a l avance pour vraiment apprecier notre sejour.
Avis a tous nos amis sur tout le Site
vacances parisienne, mi fevrier en pleine periode des soldes.

pour le moment, nous mangeons marocain dans la famille, et international Casher chinois, pakistanais.
j'ai pris des photos de mes poupees, c'est leur facon de parler qui me rends gaga - les mots d'amour de nos grands meres sont au bout de mes levres, c'est a mourrir de rire.
je mettrais des photos plus tard

bisous a tous

Lison
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:48

bonsoir les amis

comment allez vous? pour moi, c'est encore un jour au lit, ca va tout doucement, et on m'a dit qu'il faut beaucoup de patience pour cette maladie.
lison, cette photo du restaurant de bebert est vraiment sympa et donne envie de faite un voyage , surtout a paris que je n'ai pas vu 5 ans deja, pour les petits enfants, lorsqu'on devient grand mere, comme par magie, tous les mots d'amour en arabe marocain nous viennent dans la bouche , ces mots qu'en etant jeune mere, on laissait pour les vielles mdr.

jacky , merci pour ton telephone, tu est tres gentille ainsi que ton adorable fille yael, que dieu te la garde.

malika ma cherie, le couscous que j'ai mange au maroc chez mon cousin lucky, fait par 3ysha , je suis sure , qu'il depasse tous les couscous des restaurants .
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:21

MA GEORGIE,
ne me remercie pas , il n'y a pas de quoi , l'essentiel est de de sentir mieux, les bronchites sont longues a soigner et a s'en debarrasser , faut bien les soigner, bois beaucoup de chaud ,
je te souhaite d'etre vite avec nous ,
je suis desolee que tu n'as pu etre des notres pour l'anniversaire dILAN, j'etais certaine de te voir ainsi que NANOUCHE,
PAS GRAVE , nous aurons d'autres occasions a feter,
gros bisous , et reviens vite,!!!!!


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Hbq0da10
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:18

Bon retablissement chere georgie !

je t'attends au bord du lac :

plage
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:38

POUR MON BEBERTO et
POUR CEUX QUI AIMENT LES SARDINES FARCIES,

mon mari est rentre avant midi et me dit regarde ce que j'ai trouve, oh c'etait une belle surprise , du coup je me suis mise a les nettoyer, a les farcir, j'ai telephone a ma fille de faire son possible d'arriver ,meme s'il faudra que nous les attendions,
d'une vitesse , tout etait pret ainsi que les salades ,TOUTE MA JOIE ETAIT QU'ELLE A PU ARRIVER AVEC SON MARI .
mais j'ai pense a MON BEBERTO , JE SAIS QU'IL ADORE AINSI QUE BEAUCOUP D'AUTRES ,POUR MA PART J'EN MANGERAIS SUR LA TETE D'UN POU...... ,
c'est vraiment un delice !!!! VENEZ VOUS JOINDRE A BEBERTO !!!!

BON APPETIT DE TOUT COEUR !!!



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 44415110

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 44415111

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 44415112

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 44415113

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 44415114
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:31

a mon cher slimane

alors tu m'attends au bord du lac? et bien a present, je vais vite guerir et venir en vitesse avant que tu te sauve encore une fois pour un an,cette fois, j'arrive avec de grandes bottes pour ne pas
me casser le pied, dors en attendant et repose toi bien

regarde comment on mange les sardine au maroc a safi.

jacky, ces sardines sont des delices, je me mets a table aussi avec bebert , prepare la mahia, et de la musique marocaine, car sans musique bebert ne mange rien.
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Maroc_10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:34

Salut ma petite tabouza, tu vois que Slimane s'inquiètes pour toi, il est venu spécialement et t'attend au lac, allez dopes toi, et reviens nous vite.

Je prendrai bien une petite part de ces belles sardines préparées par notre reine de césaréa, la mahya c'est à toi de la ramener, moi je ramène la musique spécial sardines marocaines.

http://fr.youtube.com/watch?v=O943ykq0vQM&feature=related

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:09

Jackye moi j'amene les salades, tes sardine sont belles a voir et bonne a manger, places les dans la rubrique nouriture car elles sont ravissante, le mhamar aussi, Georgette heureuse de te lire, ton pareo est merveilleux, Emeraude tu nous manque beaucoup, Bebert ou tu es, Lison bon sejour a Paris, Sliman 3andek tu nous file a l'inglizia,Malika je ne vois pas la mahia, bobo Momo etait la je crois.........
bonne soiree Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:42

OH LA LA LALA....................MON DIEU QUEL REGAL!!!
Jackie ma cherie, tu me fais raler ??? mais comme tu as appele Karen pour venir il fallait m'appeler a moi aussi ,,,,,,il n'ya que 16 heures de vol entre nous ....... je te jure que depuis que tu as poste ces photos, j'ai du finir au moins 3 bouteilles de vin blanc ( la pousie , Sancerre ) en contemplant ces plats , mais c'est a rendre dingue !! aye aye aye qu'est ce que je rate dans ce pays loin de mon monde !!!
iwa 3andak ??? cette fois ci quand je suis en Israel tu dis a Israel d'aller les chercher meme s'il doit les pecher lui meme ( heureusement que je ne suis pas enceinte, mdr)
Georgette , content de te voir ici, j'espere que tu te portes mieux, cette photo c'est bien moi qui l'avait pris et "with all du respect" les sardines que nous avons mange ce jour la, n'ont rien a voir avec celles que Jackie a prepare ahhh non, .....
tu as raison sans musique rien n'a le meme gout.
Mahia je la prendrai avant ce plat , donc je reste avec mon Sancerre...........
Emeraude a qui je viens de parler a l'instant m'a promis qu'elle va me les preparer ( il parait que ca s'appelle " elmjoujat" les maries) il n'y a qu'un petit inconvenient, ou trouver les sardines en Amerique ???? dans des boites de sardines,,,,
Apropos Emeraude elle vous embrasse a tous koul wahed bismo ( ses propres paroles) et vous aime tous, elle est un peu occupee ces derniers temps mais elle va revenir tres bientot vous saluer elle meme.
Malika Malikti, cette Tachinouite oullah illa 3andha tricinti ( je n;ose pas dire ou ) mais c'est un spectacle cette bonne Dame , mes yeux se fatiguent rien qu'a la regarder , elle ne se fatigue jamais , c;est une masse de muscles cette femme !!!! c'est comme ca d;ailleurs que Georgette danse .....surtout apres une bouteille de mahia !!
Lison j'espere que tu t;amuses bien avec les petits , je voulais placer une photo du resto chez Bebert mais tu l'as deja place, la mienne date de quelques annees en arriere........
C'a sera genial inchallah si vous pouvez emmener Soly avec toi et Malika et tous les amis pour une bonne fete devant l'autre signe de "chez bebert" ah la, ca sera une grande fete , je vous promet un chanteur Marocain "Claude Afouta" toute les journees de votre sejour au bord de la piscine.........
Celia ????? yak labash???? tu es retourne en tole?? comment va le papa de ce petit malheureux ??? kayn shi flouss oula makayn shi ???
Anita et Michelle, celle au gateau et l'autre au sourire, merci bien a vous aussi et venez nous voir un peu plus souvent, preparez vous pour un beau voyage ensemble au Maroc, yallah aux valises......
Slimane mon cher ami, tu connais la chanson " ma anna ila bashar 3endi kalb ounadar , rah hia koul-ha khatar ........... iwa rah 3almouk 3ebad allah......

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

bebert
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:53

mon BEBERTO ,
c'est toutours un plaisir de te lire , tu nous rends la joie au coeur , tu es bien fait pour ca,
mon cheri , KAPPARA , hal ha einaym chelli ,
comme tu le dis meme si c'est ISRAEL qui ira les pecher , je te preparerais tout ce que tu auras envie,
j'ai un cousin qui vient passer le chabat chez moi et tu sais ce qu'il m'a demande de lui preparer
de la queue de boeuf avec des pois-chiches,
chez moi ils adorent ca , donc je n'ai aucun probleme de leur faire et je penserais a toi si tu aimes ca,
continues mon BEBERTO a etre la personne aimee de tous , tout le monde te cheri et t'adore , moi la 1ere.
yallah j'attend ta visite , SDV.
GROS BISOUS.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 6c696c11
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:29

aujourd'hui mes amis je reste dans l'appartement pour garder Sasha, ma poupee, elle a une engine et de la fievre, hier, journee glorieuse avec mes princesses, les filles d'Eric et celles de Valerie, Eric est venu d'Haramont pour que les filles voient Mamie Lison, et les petites de ma fille Valerie, Sasha et Noa les attendaient devant la porte, elles s'adorent ces petites,

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:35

sasha 4 et Noa 2 1/2
photo du haut

et les filles d'Eric 4 et 5 ans
Charlotte et Caroline
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:46

apres cette photo je m'arrete de vous embeter - seance de maquillage et costumes, de vraies filles, quoique ,,, les deguisements de pirates sont aussi tres apprecies, les photos c'est rien a cote de leur facon de parler, elles comprennet tout en anglais, et elles repondent en francais.
gros bisous a tous
Lison, la mammie gaga

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:32

Salut la compagnie,

Tes petites filles sont adorables que Dieu les bénisse, le sourire d'un enfant ne peut embêter personne et on s'en lasse jamais, alors chère Lison n'hésites pas, more and more.

A tous les amoureuses du salon de notre cher Bebert laâziz, je vous souhaite une agréable journée, un bon shabbat et un bon week-end.

Occupations familiales obligent, je vous rejoindrai pour un bon verre de thé made Beberto, en début de semaine inchallah.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:19

BONJOUR LE SALON DE BEBERTO MEHBOULITO
BONJOUR MALIKA EL GHLEDA
BONJOUR A TOUS LES AMIS DU SITE

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END
ET UN TRES BON SHABBATH SHALOM

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Beaucoupdamouretdamitiejt5
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:49

Bonsoir mes cheris auSalon de notre beau-gosse de Los Angeles, je vous souhaite un bon shabat a tous, kan hebkoum
mille bisous de votre Solita qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:15

Lison tes petites filles sont adorables comme la maman et la grande maman, D. benisse.
bonne semaine a tout les amis du salon de notre Bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:09

ah bebert , c'est ici que tu te caches?
n'ssitini, itensak el mout, iwa, ma kara, anahnou broguez?

je rale en voyant les plats de jackye, je n'ai plus la patience de cuisiner tout ca, y a que moi qui les mange. gino , matrabass, ghel les pates, o les pates.

lison, tbarkellah pour ces belles princesses.
a malika , arrete je suis jalouse, alors slimane, et moi pas de lac? enjib el whisky m3aya, ouakha?
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:00

MON BEBERTO ,
JE sais que tu n'aimes pas trop ecrire par contre je sais que tu nous lis , c'est ok.
je voulais tout simplement te souhaiter avant d'aller a mon dodo une bonne et douce nuit ,
et si c'est la journee donc une exellente journee , gros bisous mon ami de coeur.

SUZANNE arrette de raler, moi aissi je rale devant toute votre charcuterie, vois fruits de mer , vos delicieuces pasta , vos beaux coins , vos beaux petits villages , oui il y a de quoi raler mais barouch hachem on se contente de ce qu'on a ,

bonne et douce nuit a toi et a tous nos amis. ciao


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Bonnen11
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:15

Bonjour a toutes les beautes de ce jardin TBARK ALLAH 3LIKOUM, chacune par son nom.
Lison, tes petites sont A D O R A B L E S !!!!!! que Dieu te les gardent amen, ta fille est ta copie identique !!! tu dois passer "the time of your life" amuses toi bien et profitez les uns des autres , ces moments sont tellement precieux !!!
Suzanne la bella di Napoli, "ana nssak "?? abadane, 3amrha matkoun !!!! je ne dors pas avant de murmurer ton nom et ma premiere pensee du jour est pour toi !!! bon bon, j;exagere oui, mais ma cherie, je ne t'oublie pas !! tu es toujours dans mes pensees.
J'espere que tu vas bien ainsi que Gino, mon DIEU apres plus que 30 ans de mariage avec toi il ne mange encore que des pates ???? fayn kounti toutes ces annees ????????? regardes Israel le mari de Jackie, c'est lui qui va chercher les sardines pour preparer des "mjoujat" et pourtant il est de la Roumanie...........mais depuis longtemps c'est un vrai Marocain.
Malikti ?? tout va bien ?? et Hadi labash ??? les traveaux ??? on voit les resultats ou pas encore ???
Georgette , je suis tres content de savoir que tu vas mieux, n'oublies pas la musique chaabi deux heures par jour, c'est l'ordonance de Dr BEBERT.....
il n'ya que ca qui va te remettre en forme !! il ya Slimane qui t'attend, je l'ai meme entendu fredonner" j'attends l'air que tu reviens et le printenps , j'attends tes eclats de rires et tes vingt ans, car sans toi ma vie s'arrete et je t'attends...............
Jackie merci pour tes gentils mots, j'ecris assez je pense , peut etre pas assez souvent mais j'ecris quand meme , yak oulala ???
Cellia ???? tu as perdu la cle du jardin ??? appelles ALMA elle ve courir t'ouvrir le portail. tu parles l'espagnol n'est ce pas ??? sinon , dis lui "la puerta allah irham lwalida " et elle va te comprendre..........
a tous les amis de ce forum , koul wahed bissmo , je vous souhaite une exelente semaine et n'oibliez pas ce qu'Alain Barriere vous a dis, " les filles sont jolies des que le Printemps et la " et nous voila deja au seuil de cette belle saison.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:04

Salut les copains de chez Bebert laâziz,

Hi Bebert, fayne had laghbour, wa hamdoune a hamdoune, la brya la tilifoune, hamdoullah les travaux sont finis, le résultat est superbe, je suis ravie de mon nouveau royaume. Le beau temps est de retour et il faut se lever tôt pour trouver sa place au venezia, alors fais ta valise, sardile moujoude.

Suzy wili wili 3la hala tu mangues les pâtes fayne lahda9a dyal zmane, aji tchoufi tyabe dyalo leblade, sridlates mjewjine ou mtal9yne, chabel mahmmer fel ferrane, kwirates dyal lmerla blekrafess, twijnates dyal lghalmi bterfass ou zid ou zid. Pour Slimane t'inquiètes pas, il faut juste mettre un pantalon en cuir et tu verras, Georgie sera pour lui un lointain souvenir.

Jackye ya Jackye hani jit allumes ta lucarne ma belle ce soir je suis à toi belle amie de césaréa.

Célia laghlida dyali achnou derti behadak sarra dyal moshkito, t'as pu rendre visite à son père, ou il est toujours dans le mitard.

Très bonne journée mes amis.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:46

chers tous je vous ecris de Paris, avec un clavier que je dois regarder, sans accents et avec lequel je m'enerve je ne vous dis pas, a part tout ca, je rencontre Laura toute a l'heure, vive Internet, on va se voir pour la premiere fois, elle porte un anorak beige et elle fait un metre cinquante comme moi (morte de rire) je vais voir si je vais la reconnaitre, avec toutes les photos que j'ai mise, je pense que c'est elle qui va me reconnaitre la premiere.
Suzanne, ton mari mange des pattes..... Selwyn il est content avec n'importe quoi avec du beurre dessus, des sandwichs des plus bizarre, heureusement pour moi, avec mes chamboulements de vie et de nourriture a preparer, je n'ai appris a faire que l'essentiel pour ne pas que l'on meurre de faim, je suis l'invitee ideale, parce que n'importe qui cuisine mieu que moi, et des que je me trouve avec des marocains, c'est bizarre, j'ai un terrible complexe pour la cuisine, je panique. chaque epoque de ma vie avec des recettes adaptees, mais j'ai toujours recherche la qualite et des associations saines, et grace a Dieu, ca a marcher.

encore 10 mn avant de reveiller Noa de sa sieste, et j'emmene mes deux poupees au centre aere rejoindre les animateurs, et apres je rejoins Laura, c'est genial ces rencontres.

je vous souhaite une bonne semaine a tous et a toute. Bebert, merci de tes compliments, en effet, j'apprecie chaque instant ici, nous partons pour le Kibboutz vers le 10 mars, pourvu que les bombes s'arrettent de tomber sur Sderot, tu sais que Selwyn fait au moins 10 va et vient par jour, et il n'entends pas les alertes rouges de la voiture.
que Dieu nous donne la Paix des deux cotes.


Lison
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:55

a baba rbi, bebert, bouh bouh khaft lamatkouli n'ssitini!!!! tebka aich el had jma33a miat 3am al 3ziz. chkoun flhak al ghzal, yak , achtatkoul, 3endek alma, ou takelem bel3erbiya? iwa tu l'as convertie ?

bebert, sincerement et de tout coeur , j'espere que tu vas bien? je mange toujours marocain, t'en fais, quand mon fils vient me voir , on ne bouffe que ca, tay mout 3la tkioutat di oumo!!! lol.

tu as lu malika? alors el kouari belbessbass, ou lkrafss, tout ca , je le mange en israel, j'ai une soeur tbarkellah, elle ne cuisine que les bonnes choses du maroc. et je ne te dis pas ses sfenjs et mofletas!!! un delice. tu veux rigoler, un jour , je lui ai dit , esther , stp plais donne moi la recette des des sfenjs de hanouccah, elle me repond! iwa , achfiha? kherwedti douk el baiyd? 3melti el khalss? oul khmira? ou sekkar? iwa khelet kelchi, klihoum ou kouloum, j'etais mdr. tout sans mesure, vite fait. ouallah medroba hetta hiya. une pure bidaouia celle .la , tu pisses dans ta culotte.

bebert, j'aimerai te la presenter un jour, tu ne la quitte plus, elle 2 ans de moins mais elle fait plus petite. le samedi, ach enkoulek, elle fait la dafina, elle me met un film hindou et elle commence a danser. lol.
yallah , j'ai trop parle, enkhilliou chouia el ghedda.
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:58

voici une recette sympa pour les bonnes cuisinieres

Recette du Poulet au Whisky
Acheter un poulet d'environ 1, 200 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four à température moyenne (220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Renouveler cette dernière opération.
Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet.
Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade.
Après un tard .... un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour.
Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.
Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
Et hop ! 3 berres de blus.
Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky.
Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
Ne pas essayer de se reveler.
Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube.
Et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:06

Bonsoir

la rencontre avec Laura a ete geniale, nous avons de belles photos de nous deux pres de chez elle et dans son tres chouette appartement. Toute l'apres midi ensemble.

a tres bientot les amis

je dois aider avec les enfants

Bonne soiree a tous

Lison
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:50

lison bonsoir.
je suis mdr avec cette recette, je la connaissais.
en cuisinant ,, si je me saoule comme ca, bouh 3liya, le poulet brulera et la maison aussi.

bessehtkoum la rencontre avec laura.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:52

Lison je suis morte de rire avec ta recette, encore faut-il arriver au lit et qu'il ne tangue pas.

Bessaha ta rencontre avec Laura, vous vous êtes sûrement éclaté, c'est super génial des rencontres pareilles on s'en lasse pas et on ne voit pas le temps passer.

Allez Lison une autre recette de poulet mais avec de la mahya cette fois-ci c'est pour notre Célia.

Des photos les filles des photos de cette rencontre.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:37

AHH LISON
Je te jure que celle la, m'a mis en K.O !!!! j'ai des larmes aux yeux, je n'arrive meme pas a voir les lettres sur mon clavier , un peu comme cette Dame qui cuit ce "mutain de moulet " oh la la , tu m'as tue de rire, je n'arrive pas a arreter ce fou rire...
ca sera un spectacle a voir en plus !! allez les amies, qui se porte volontaire pour nous preparer ce
"mutain de moulet"????
Sans blagues, je suis repasse 5 fois sur ce message pour le corriger tellement je suis brouille !!!
BRAVO 3LIK MA CHERE !!!

bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:02

hahaha beberto, tu rigoles encore?
je viens aussi rigoler avec toi, ouvre la porte , j'arrive, je veux te voir souriant. grace au mutain de coulet. ohhhhhhhhh je suis saoule moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:41

bonsoir la bande

moi aussi j'ai bien rigole avec cette recette mdr
malgré que sylvain nous l'avait déjà place pour Noël
tu te rappelles suz nous étions morts de rire

bessaha lison fais la belle vie et régale toi avec
tes petits enfants tant que tu peux

la ghleda de malika mouaaaaaa je n'aime que le whisky
demande a la tboza sans ca je ne vais pas dormir

beberto mehboulito que te dire j'ai une autre
surprise pour toi. malika regarde bien


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 4kd7kwteef5
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:50

boh boh 3alik alaghlida, j'imagines que tu prépares souvent des mutain de coulet, Bebert ach had la3jab, mais ma parole c'est un lapin que tu as connu, dis moi Laghlida je crois que tu tombes enceinte à la vue d'un pantalon.

c'est vrai Lison qu'on a bien rigolé avec ce coulet, j'en ris encore et j'ai bien peur d'attrapper un fou rire en préparant un culain de moulet chez moi, donc cette semaine pas de moulet, walou.

Dis moi Tabouza c'est pour quand la mila, j'espère que tu nous invitera à la sortie du deuxième bou3ou.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:17

la mila????? eh bein on la fera chez lucky
on a parle de toi ghleda

et je pourrais le laisser chez toi. il y a encore
de la place au cirque j'espere mdrrrrrrrrrrr

ou fein houa el mehboul bouh bouh cette fois il
n'ose plus se montrer

bonne soiree les zamis
que du bonheur et de la paix pour tous

bisous


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Amitiescolombesce4
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:38

Celia lmahboula, c'etait la seule chose qui pouvait arreter ce fou rire , cette mauvaise nouvelle que tu nous annonces , jusqu'a en perdre meme le dernier sourire sur ma face, ISHDAY M3AYA WANA MASHI DI RASSI !!!
mais dis moi , ou tu passes tes nuits toi ??? a cette cadence ou tu passes meme tes jours??? tu t'ennuies dis moi ??? HADSHI KOULSHI OU DAK SHIMON BAKI MA3AK BSHI ??? QU'EST CE QUE TU LUI DONNES A MANGER ET QUEL GENRE DE LUNETTES IL PORTE ????
Moua cette fois ci, j'ai un bon alibi pour toi alors vas voir 3la men t3alag...........
tu pouvais au moins nous laisser profiter un peu de cette blague de Lison avant de nous presenter ta nouvelle catastrophe.......Allah istar !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:47

tu sais quoi bebert c'est la troisième fois
que je relis le texte de lison je n'arrête pas
de rire mdrrrrrrrrrrrrrrr

vraiment elle est superbe cette recette pour
shimon !!!!!!

lison je ne savais pas que tu avais un tel humour
bravo

bye mehboul bye tlm
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:11

bonjour le salon de beberto mehboulito
bonjour a tous les amis

je vous souhaite une excellente journee
continuons a rire et plaisanter, la vie est
trop courte

gros bisous a tous


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Croquelaviecitationpourke1
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:31

tres bonne journee a toutes les sobessats et a tous les sobess,

LISON MA BELLE , j'ai envoye a tous mes amis ton histoire du coulain de moulet , c'est a etre plie en deux de rire , et crois moi que c'a nous a fait enormement de bien , on en avait grand besoin , merci ma chere
je suis heureuse pour toi et pour LAURA,
je le savais pour cette rencontre , elle me l'avait dit au tel. bravo pour vous deux. et puis je voulais te dire que tu as des beaux petits enfants,
tbarkallah, Dieu les benisse. bisous.

coucou BEBERTO chaday me3ak , ne t'enerves pas , continue ton rire , c'est bon pour la sante,
tu ne m'as pas dis ou tu penses passer SI DIEU VEUT LES FETES DE PAQUES???? VIENS CHEZ NOUS YA HAFFAK.

CELIA , si tu savais comme tu as raison , ma belle ,
il nous faut rire a tout moment , non seulement la vie est courte , mais avec tous ces evenement chez nous , le mieux est de rire entre nous.

MALIKATI , hahahhah ce soir la petite lumiere verte sera aussi allumee , merci pour la soiree d'hier soir , tu m'as tuee de rire , toi et notre amie.....
gros bisous.


AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Beuaxj10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:57

Mes amis je suis etalee avec la recette et le wisky, Lison je t'ai beaucoup langui a toi et a Selwin, on a eu plusieurs rencontres et tout le monde m'a demande ou vous etes, bsahtek la rencontre avec Eliane, on veut les photos, mon cher Bebert je t'avais promis les msemnates lorsque tu viendras a Ashdod, je crois qu'avant je vais te preparer le boulet au bisky, jajaja,

Celia ma cherie alors ton Mochiko c'etait un coussin ou quoi?, que D. vous benisse vous m'avez tué de rire.
bisous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:33

Mes chers amis

voici une autre recette d'un autre genre
avec celle ci, on va se reconnaitre boubou ....
Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :

- Le pire pour nos femmes: elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos..
- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu :
ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres . Puis à 2 mètres . Puis à 1 mètre . Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !

Le senior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Pas de réponse !...
Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
....Pas de réponse !...
Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
..... Pas de réponse !...

Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et hurle :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacé :
- Pour la quatrième fois : du poulet et des frites...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:32

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

elle est bien bonne cette derniere , sacree LISON ,
a ton retour en ISRAEL , faudra faire une rencontre entre nanas ou meme nenes , et passer une bonne journee ensemble , je suis sure que SOLY VOUDRA BIEN ORGANISER , c'est sa specialite ,

tres bonne journee a vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:51

nous fetons aujourd'hui , LA JOURNEE DE L'AMITIE,
POUR VOUS TOUS MES AMIS,


L'amitié
Quand les événements de la vie m' amènent à un mal être et que mon cœur est accablé...
C'est un cadeau d'avoir une amie comme toi dans ma vie.
Malgré que c'est seulement à moi-même que reviennent les actions, c'est toujours bon de te sentir à mes côtés. De sentir qu' il y a une personne à qui je peux me confier.
Seulement savoir que tu es là avec ta compassion, ton accueil et ta compréhension aide mon coeur à se soulager.
Seulement sentir ta compagnie cela me rassure.
Seulement entendre tes paroles réconfortantes me donne l'espoir que la vie va être belle à nouveau.

Toi mon ami/e qui m'aide à grandir dans la sérénité, avec qui je peux me permettre de vivre mes épreuves et mes joie de la vie.

Je te remercie et je remercie Dieu d'avoir fait en sorte que nos chemins se croisent, pour nous permettre d'apprivoiser cette belle amitié.
Notre amitié avec un seul engagement qui est d'être honnête l'une envers l'autre est un trésor de la terre. C'est l'une des plus belles et des plus précieuses choses de la vie.

À toi je t'offre ce texte,, toi qui es si généreux/e, toi qui s'oublies souvent pour les autres, toi qui aime plus que tout les gens qui entrent dans ta vie.
Tu es une merveille qui illumine mes journée les plus sombres....
Je nous souhaite de vivre toujours une amitié de plus en plus grandissante. Comme l'arbre que j'y ai placé, que ses feuilles entrent de plus en plus en profondeur dans le ciel..



AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 07101911
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:28

DE NOUVEAU DES HORREURS,
MEGA ATTENTAT A JERUSALEM,

21:10 Attentat à Jérusalem : il y aurait une dizaine de tués et une centaine de blessés dans la fusillade perpétrée par des terroristes dans la Yeshiva Merkaz Harav. (Guysen.International.News)

21:08 Attentat à Jérusalem : deux terroristes ont pénétré dans la yeshiva Merkaz Harav au cœur de Jérusalem et ont ouvert le feu. Un des terroristes porte une ceinture explosive. (Guysen.International.News)

20:59 Attentat au cœur de Jérusalem : les ambulances ne peuvent pas rentrer dans le bâtiment de la yeshiva à cause des tirs. (Guysen.International.News)

20:56 Attentat au cœur de Jérusalem : Les tirs continuent à la Yeshivat Merkaz Harav. Plusieurs étudiants sont blessés. (Guysen.International.News)

20:41 Des coups de feux sont actuellement entendus dans la Yeshiva Merkaz Harav, à Jérusalem et plusieurs personnes seraient atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3   AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
» "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
» LE JARDIN D' EMERAUDE
» "MALIKA"LE PLUS GRAND CIRQUE DU MONDE
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com