| "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ | |
|
+22tanjaoui MAYTE Lison amapola messodi bent coco kaky Albert Ettedgui momo le berah rigallor JACKYE Anita Anidjar Ponte Emeraude tagdite Slimane christa malika Michelle Anidjar suzanne Charly georgette bebert Soly Anidjar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 22:44 | |
| Chers amis je suis a bout, il y a quelques jours la rubrique de "lalla Klein " disparait, aujourd'hui la rubrique de Bebert, il y a 2 mois les rubriques de Joyeux anniversaire a Bebert et a ma soeur Michelle disparaissent ainsi que la rubrique Victor Deloya au Maroc, c'est une personne qui me veut du mal, mais cette personne ne va pas gagne, j'ai cree ce forum, pour garder intact notre culture nos coutumes, Je ne laisserais personne toucher ce petit coin de paradis, Bebert mon frere crois moi mon cheri celui qui fait du mal ne va pas gagner. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:14 | |
| Tagdite merci chere petite soeur cherie. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:46 | |
| Bebert l'a3ziz diali celui qui a fait du mal au site et a efface plusieurs rubriques ne sait pas que je garde toutes les photos, donc tu vas voir toutes tes belles photos vont revenir, meme celle de la tombe a Sol, toutes ca va prendre quelques heures de travail, mais tout va revenir. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Jeu 1 Fév 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Ven 2 Fév 2007 - 14:58 | |
| MON CHER BEBERT JE SUIS VENUE TE SOUHAITER BONNE FETE
SHABAT SHALOM MES CHERS AMIS MAROCAINS DANS LE MONDE , BONNE FETE DE TOU BICHVAT A TOUS NOS AMIS JUIFS, BONNE FIN DE SEMAINE.
KANHEBKOUM
VOTRE SOLY | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Sam 3 Fév 2007 - 4:58 | |
| Tres chers amis Je suis desole de constater la mechancete de certains qui ont voulu saboter notre amitie tout en detruisant ce petit coin qui est le votre. Ce petit coin a ete cree par notre amie Soly afin de venir nous retrouver pour un verre de the, une citronnade ou une glace et beaucoup d'amitie. les portes sont toujours grandes ouvertes et il ya toujours quelqu'un pour vous recevoir. Les photos perdues seront remplacees et les messages je suis sur reviendront en grandes quantites, nous ne laisserons personne saboter cette amitie et donc je renouvelle mon appel de bienvenus a vous tous, venez y et faites comme chez vous.
bebert | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Sam 3 Fév 2007 - 9:40 | |
| chers amis et bonjour a notre maitre de maison
je n'etais pas au forum quelques temps a cause d'un probleme de santee, et qu'est ce que je vois? mon magnifique jardin et ma petite fontaine ou je viens me reposer a ete sabotee? pourquoi? quel est l'interet a aller s'attaquer a un jardin? c'est un jardin ou regne l'amitiee par des personnes qui ecrivent du monde entier, des gens de toute les religions, alors pourquoi? dans ce jardin, tout le monde est bien recu, c'est le jardin de l'hospitalitee marocaine, ou l'on se sent a l'aise, ou on est accueilli par notre chaleureux maitre de maison bebert avec le the, les gateaux, la gentillesse et le charme marocain. les marocains du monde entier sont reputes par leur sagesse, leur gentillesse et leur desir de paix, alors nous pardonnons a ceux qui ont essaye de detruire ce petit coin de paradis, et nous recommecons a zero,bonne journnee a tous nos amis. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Sam 3 Fév 2007 - 10:41 | |
| Salut les amis...
Je me demandais bien depuis quelque temps comment, avec autant de messages, le score ne bougeait presque pas !!! Mais que l'on ait pu supprimer des messages ou rubriques cela est completement ahurissant !! Quel esprit satanique faut-il avoir pour effectuer ce genre de sabotage !!...un esprit de vengeance probablement ... (j'ai mon idee la-dessus ...) Mais une chose est sure : on peut - avec certaines aptitudes informatiques - truander un forum...mais l'amitie qui regne entre ses membre, elle, ne pourra jamais etre sabotee... Ce sont toujours les memes qui font les memes manipulations sur tous les forums marocains...on commence a les connaitre... Je pense qu'il va falloir prendre des mesures de securite pour le Forum...
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Sam 3 Fév 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Sam 3 Fév 2007 - 15:07 | |
| Sincerement et de tout coeur , je pense qu' il faut securiser ce forum. je ne vois pas comment une personne qui n'a pas votre mot de passe puisse rentrer et faire disparaitre des rubriques ou photos. eclairez-moi un peu. y a t-il une autre methode pour pirater? mon cher bebert , c'est qq qui te veut du mal aussi. pourquoi ta rubrique? bebert mon ami je suis desolee, remet les photo du nouveau jardin.
charly, je pense que celui ,qui a enleve lalla klein a commis une grosse faute, car , la dedans y avait une preuve de judeite de la protagoniste.
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Sam 3 Fév 2007 - 18:22 | |
| bonsoir tous mes cheris, bonne semaine a tous un par un, mon cher Bebert ton jardin est le plus beau de la planete, et il nous donne du bonheur, j'etais tres occupee dernierement , Bebert a dit: nous ne laisserons personne saboter cette amitie, moi aussi je repete exactement la meme chose. ce petit forum est le seul ou regne une amitie fraternelle entres musulmans juifs et chretiens, et prions D. que personne ne vienne deranger cette amitie pure. je vous aime Michelle | |
|
| |
suzanne
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Sam 3 Fév 2007 - 20:51 | |
| Chers amis, aujourd'hui pour la première fois je vais vous ouvrir mon coeur et vous raconter mes sentiments: je ne fais concurrence a aucun site étant donne que dafina c'est moi qui ai aider a le créer je suis la première personne a avoir mis le premier message, et plus de 3000 photos et textes de ma famille sont sur le site, sur le site dafina j'ai travaille des jours des semaines des mois,mes noms sur dafina sont Soly Anidjar-la fille de la mer et du soleil-la hija del mar y del sol. sur le site darnna aussi j'ai poste énormément et mon nom était casablanca, le 13 juillet j'ai décidé que poste chez darnna et dafina, c'était très bien mais pourquoi ne pas écrire pour moi, donc j'ai ouvert ce petit coin pour moi et pour vous mes chers amis, je crois que j'ai le droit il y a assez de place sur le net et chaque personne peut ouvrir un site, je respecte tous les sites et je veux que mon site soit respecter, ici on respecte les musulmans les chrétiens et les juifs, ici nous sommes des frères, l'ouverture de mon petit site n'a pas plu aux webmasters de plusieurs sites marocains, tant que je postait jour et nuits chez eux ils étaient contents. Chers amis mon seul but est de faire connaître aux générations nouvelles(nos enfants ) notre vie au Maroc, nos coutumes, notre enfance, nos voisins....un milieu ou tous les Marocains, eparpilles dans tous les pays du monde, peuvent retrouver des amis/es d'enfance, retrouver des cousins, faire de nouvelles connaissances, raconter des blagues, souhaiter un joyeux Anniversaire, parler et ecrire sur des sujets marocains (pourvu que ce ne soit ni offensif ni avec conotation sexuelle). Je vous remercie chers frères pour votre confiance bonne semaine a tous KANHEBKOUM VOTRE SOLY | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Sam 3 Fév 2007 - 22:35 | |
| Cher Bebert Laâziz,
On a saboté ton salon, ce petit coin paradisiaque où l'on venait prendre un verre de thé et papoter avec les amis de toutes confessions, mais une chose est certaine, c'est qu'on ne pourra jamais saboter notre amitié.
Les photos sont remises petit à petit par notre fée du logis, Soly l'infatiguable, qui a réussi à prendre le dessus sur ces actes de barbarie celà confirme le proverbe tfoute 3la rass ou tji fayne ma bghate ou 8ame dounya kay b9a fi8a.
Dieu est puissant et les méchants seront tôt ou tard démasqués, vont-ils regretter leur geste, celà m'étonne, des esprits pareils n'ont pas de scrupules, ils pensent leurrer les gens mais c'est eux mêmes qui sont leurrés, ils n'auront que le fruit de leur méchanceté. La méchanceté n'a jamais payé et je ne peux dire qu'une chose : Allah yakhoude lha9 fi wlade lahram kan man kan. Nous remettons les saboteurs aux mains de Dieu le tout puissant.
Une petite anecdote pour te démontrer que Dieu patiente mais ne délaisse pas.
2 amis bédoins voyageaient en plein désert, aucune âme qui vive, l'un deux se retourne vers son ami et lui dit : - Tu sais qu'ici en plein désert je peux facilement te tuer et t'enterrer et personne n'en saura rien. - Oh que si, tu vois les 2 pigeons qui survolent le ciel à l'instant, et bien il rapporteront la vérité. - Mon cher ami tu peux compter sur tes 2 pigeons Il exécuta son acte barbare et tua son ami.
Des années sont passés et un beau jour il a été invité à assister à une cérémonie chez le Calife. Le premier plat déposé se compose de pigeons farçis, notre assassin s'est mis à rire, le calife s'énerve et lui demande - Pourquoi ris-tu sous cape - Oh seigneur pour rien juste un petit souvenir comique - Alors tu vas nous le raconter et nous faire rire avec toi - non c'est rien d'important - Tu vas raconter tout de suite ton histoire comique ou bien je te décapite sur place et notre assassin s'est mis à raconter la vérité lui-meme, il s'est démasqué, par la force des choses il fût jugé ainsi nos pigeons auront rapporté leur témoignage.
VIVE L'AMITIE
Malika
| |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 1:46 | |
| je suis d'accord avec malika. et je le confirme. vouloir du mal a soly c'est vraiment insupportable.
soly, et bebert, tout s'arrange dans la vie, pensons a la sante. | |
|
| |
christa
| |
| |
Slimane
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 13:04 | |
| Soly Allay 7fdk , que DIEU TE GARDE ,
qui a osé saboté le coin de Bebert ?
je vais lui envoyé le demon chamharouch pour hanter son sommeil a ce criminel ... | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 13:08 | |
| salut slimane, chkoun hada, je ne le connais pas.mdr et moi j'envoie icha el kandricha , comme ca il aura des cauchemars toutes les nuits, elle nous faisait peur quand on etait petits lol. | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 14:31 | |
| je vous salue tous autant que vous etes et je souhaite a celui ou a celle qui a oserfaire un acte pareille ijihhhhhhhhh jdame comme ca il ne va passer s journee a ce grater au lieu de saboter alah alah a sidi bebert koun rir jate fiya oukhalatak anta je vous enmbrasse tous et ne t en fais pas ma chere solly rien ne se perd tu va les trouvers riy hadouk chitaniyine diale les 2 rubriques braww ikhal3ouna bach n kalbou 3lihoum lala solly tu verras idourou hataya3yaw ouradi ijiw je vous a dorent tagdite | |
|
| |
suzanne
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
suzanne
| |
| |
suzanne
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 16:44 | |
|
Mes chers amis,
Que dire apres ce temoignage d'amitie?
Tout le site peut etre efface, mais rien ne touchera a cette amitie
sincere qui reigne dans Maroc-Amitie...rien!!
Je suis fiere de faire partie de cette belle famille
et Bebert aussi, j'en suis sure.
Je vous aime tous,
| |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 16:50 | |
| asslama emeraude et toi comment ca va chez toi? on ne te voit plus. yak makayn bass.
ecoute emeraude, avec la vraie amitie on s'en passe des ennemis et de ce qu'ils peuvent faire.hak ouah el berrad d'attay .
. | |
|
| |
christa
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 16:58 | |
| MAROC'AMITIE
Bercé par de multiples souvenirs d’enfance et d’adolescence, Maroc’amitié restera l’héritage le plus précieux pour nos chères descendances
A chacun de transcrire à tout jamais son vécu d’antan pour tout le temps De Tanger à Agadir les mémoires s’échouent sur les rivages de l’océan
Laissant apparaître tendresse émotion nostalgie et fraternité Traversant son Atlas le Toubkal nous montre avec fierté ses neiges pour l’éternité
Les villes impériales ont aussi une essence imprégnée de vérité et de sagesse Maroc’amitié ne peut exister sans ses âmes poétesses
Notre croyance est enracinée dans ce pays natal De s’y ressourcer inlassablement est vital
Maroc’amitié restera notre richesse notre partage Nous lui rendons hommage | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
tagdite
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 20:47 | |
| lah lah alhbabe je suis partie aussi bien pour voir la mariee et pour voir si e peux prendre sa peite soeur avec moi mais la je ne vais plus rien raconter tant que sidi bebert makayench mangul walou alors celui qui veut que je la raconte l histoire et je ne vous dis pas une histoire machi a pleurer non plus yalah jibou liya bebert diali oula naskoute tagdite | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 22:35 | |
| NARI NARI A LALLA TAGDITE, COMMENT POURRAI-JE ENTENDRE TA VOIX QUI M'APPELLE ET DE NE PAS COURIR DE SUITE?? VOILA JE SUIS LA MA CHERIE , JE TE REMERCIE INFINIMENT POUR TA GENTIELLESSE ET JE REMERCIE TOUS LES AMIS DE CE FORUM OU REIGNE LA FRATERNITE. JE PENSE QUE SI CELUI QUI A VOULU NOUS SABOTER, AVAIT PREVU UNE REACTION PARREILLE IL N'AURAIT JAMAIS OSE, IL N'A FAIT QUE NOUS REUNIR ENCORE PLUS A LA PLACE DE NOUS SEPARER., ET ENCORE AVEC TOUS CES DEMONS QUI LE CHASSENT , JE NE CROIS PAS QU;IL VA REVENIR .............. GRACE A VOUS TOUS ,PAR VOS DECLARATIONS ET VOS SENTIMENTS, NOUS AVONS DEMONTRE QUE L'AMITIE EST PLUS FORTE QUE TOUTE MECHANCETE. JE SUIS PLUS FIER QUE JAMAIS D'ETRE VOTRE AMI ET DE VOUS VOIR AU JARDIN QUI VOUS APPARTIENT.
bebert
bebert | |
|
| |
suzanne
| |
| |
suzanne
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 23:48 | |
| christa et Tagdite wwwwouwwww jaime beaucoup ce que vous ecrivez, Emeraude ma reine quel bonheur de te lire,Bebert mon cheri, Armand Bendavid veut savoir ou tu as etudie, lui il a etudie a l'ecole Claude Bernard, il a 54 ans, je te donnerais son numero de telephone si tu veux. suzanne Georgette comment ca va? Slimane mon cheri ou etais-tu? aslama alik!!!!!!! bonne semaine a tous | |
|
| |
suzanne
| |
| |
tagdite
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ Dim 4 Fév 2007 - 23:56 | |
| daba 3ate tal3ate fiya youhhhhhhhhhhhhhh melija sidi bebert iwa khaliwni chwiya nchouf malou ouhwalou et apres je vous raconte l histoire diale la soeur de la mariee goulttik a lala solly ahna jina oul khawa machi bejmill tagdite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ | |
| |
|
| |
| "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ | |
|