MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chez lalla malika la princesse de casa

Aller en bas 
+19
Anita Anidjar Ponte
kaky
ofek2
bebert
laura1501
MAR1
tagdite
Soly Anidjar
tanjaoui
Moris Dadon
Michelle Anidjar
Charly
MAYTE
eliane
estherbens
JACKYE
Simi
Emeraude
malika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:33

Rappel du premier message :

Coucou hani jite ya lahbiba,

winti kamane wahachtini moute.majorette

Mes chers amis après une période de réflexion je reviens vers vous mes chers amis, en forme, pleine de joie et de gaîeté.


La reine est revenue, vive la reine et rien ne m'empêchera de m'éclater et de m'amuser avec vous, qui que vous soyez homme ou femme je suis là pour la rigolade.

Yallah ara ma3andkoum, ilhaya hilwa lilyfhamha, ilhaya ghinwa lilysm3ha.

wahachtouni, wahachtouni ya habaybe.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:38

Merci les soeurs ghadates et merci Esther pour vos voeux, oui Georgie il y a de la bouffe et il y a aussi tammara.

Comme toutes les fêtes marocaines, c'est toujours le branle-bas, à chaque fête c'est pessah chez nous, il faut laver, frotter, nettoyer et à la fin préparer la bouffe mais c'est toujours agréable de suer pour les siens, c'est toujours agréable de se réunir autour d'une bonne table bien garnie et des synnyates dyal attaye à longueur de journée, le pauvre berrad le jour de la fête il travaille non stop, le berrad marocain ne connait pas les 35 heures, c'est sanzarré.

Ma chère Esther à quoi bon se prendre la tête et prendre la vie au sérieux, du moment qu'elle nous lâche au terminus alors autant se payer sa tête et profiter des heures propices. Rien dans la vie ne vaut le coup d'être pris au sérieux sauf la rigolade, celle-la il faut bien l'entretenir elle seule nous mènera à bon port et en parfaite santé.

Allez les filles à vous aussi je vous souhaite de très bonne fête de Pourim, que la paix, le bonheur, le joie, et l'allegresse règne dans le monde en général et dans vos familles en particulier.

Laghleda number one ta part de gâteaux je te l'envoie par fedex et c'est Tom Hanks qui va être chargé du colis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 18/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:22



BONNE FETE DE EID EL MOULOUD
A NOS CHERS AMIS MUSULMANS!

QUE CE JOUR BENI
NOUS AMENE L'HARMONIE DANS LE MONDE,
ET QUE NOTRE AMITIE DANS LE FORUM SOIT ETERNELLE!

AMIN, AMEN!

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Moulou10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:07

Ma chère MALIKA, je me joins à toutes tes amies pour te souhaiter une excellente fête de Eid el Mouloud.

J'imagine que tu vas encore manger de bonnes choses, piense à mi....


amitie
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:11

Ma chère MALIKA ainsi que tous les musulmans,je vous souhaite d'excellentes fétes, sante et bonheur et que l'année à venir soit une année de Paix pour nous tous.


chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Oj1311372826
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:50

Salut à toutes et à tous,
Lalla Malika, princesse de Casa, comment va-tu? majorette
Je vous salue à chacun par son nom amitie
Revenir en haut Aller en bas
Aliza Maman-Daddia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:38

Ma chère Malikti,
Je vous souhaite d'excellentes fétes, sante et bonheur et que l'année à venir soit une année de Paix pour nous tous.

Lala Malika, twahchtek bzaf, etmana achoufek sana jaya, inchallah ou ncherkou taam
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:13

...salam petite soeur lalla malika...bien que n ayant pas encore obtenu "le visa"pour visiter ton beau royame...je passe en douce derriere les gardes pour joidre ma voix a celles de tout nos amis pour te souhaiter le meilleur de la sante et du bonheur...amities..."n oublie pas de ranger la vaisselle au piano bar"lol"...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:26

Salut mes chers amis,

Je vous remercie tous et toutes pour votre visite et vos voeux.

Oui Mayté ma chère je n'ai mangé que des belles choses, c'était un régal, d'ailleurs on ne faisait que ça, bouffer, rire, dormir et rebelotte.

Eliane merci ma belle ainsi que ma petite bombe adorée, ana kamane wahachtini ya Aliza, wahachtini moute.

Sidi baba marhba ou alef marhba, pour toi, la visa la balisa oudkhoulouha bisabatikoum, darek a khouya ou marhba bik fi koul wakt.

Très bonne soirée mes amis, la cigale va se reposer de son repos. Je vous adore à bientôt la belle compagnie.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: NOTRE PRINCESSE MALIKA   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:51

BONSOIR MALIKA

CA SUFFIT MALIKA DE TE CACHER DERRIERE LE MUR!!!!

pas de plaisanterie ,,reviens nous, nous t avons langui " yak labesse "je t embrasse bien fort
laura 555 mazaltov majorette
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:54

[quote="laura1501"]bonsoir a toutes et a tous

je vous souhaite une tres bonne fete de pessah
de joie sante , prosperite et beaucoup de bonheur dans votre foyer,,,laura[/quote
]
Revenir en haut Aller en bas
maghribya
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
maghribya


Nombre de messages : 113
Age : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:10

Bonjour à vous tous, je suis chez lalla Malika pour la première fois.
laura, tu te répètes !!! trop de clics !!! majorette

Je vous souhaite une bonne fête de Pessah,Hag saméah!
c'est bon :ECRISMOI:

maghribya.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:00

Bonnes fetes de Pessah et Shabat Shalom a tous, que la joie, la paix et la tranquillite regne dans le monde entier amen.
de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:18

[url]


*** pour toi ma chere lalla malika ****
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:09

Mr Maurice
Est-ce que tu peux rectifier la vitesse de la chanson de Celine Dion ? car on n'entend pas bien.

MERCI (HAG SAMEAH)

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:19

BONSOIR ESTHER

IL FAUT CONTINUER C'EST SEULEMENT UN PETIT TRUC DE MEDIA
CELINE TOUTES SES CHANSONS FRANCAISES AVEC PAROLES QUI DEFILENT SUR LE CLIP
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:41

Mes chers amis,

Je viens de recevoir un email de notre Malika qui est absente du a des occupations personnelles.

Elle me demande de vous saluer tous et de vous dire qu'elle reviendra bientot, bejehdllah!

A bientot a tous, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:53

youyou youyou youyou youyou youyou
salamalikoum On a enfin des nouvelles de notre princesse des mille et une nuit, si tu savais ma cherie comme tu nous manques, que tous tes probles s'arrange que tu sois toujours en bonne sante ainsi que ta douce famille.
On t'aime et on t'attend avec les bras ouvert, a force d'envoyer Momo te chercher, le pauvre lui qui est devenu vieux et sourd, il a du prendre l'avion pour Australia et je lui ai dit 10 fois Casablanca et Malika il a juste entendu le a de Australia.
Ma Malika le tapis rouge est ici pres de moi, specialement pour toi, des que tu mets tes pied il se deroule tout seule.
mille bisous de maroc Amitie qui t'attend.
Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez lalla malika la princesse de casa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» Naissance de LALLA KHADIJA
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LALLA FATIMA ZOHRA, LA PRINCESSE DES HUMBLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com