| chez lalla malika la princesse de casa | |
|
+19Anita Anidjar Ponte kaky ofek2 bebert laura1501 MAR1 tagdite Soly Anidjar tanjaoui Moris Dadon Michelle Anidjar Charly MAYTE eliane estherbens JACKYE Simi Emeraude malika 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malika
| |
| |
Emeraude
| |
| |
Simi
| Sujet: La Reine Dim 11 Nov 2007 - 9:15 | |
| Chere Malika. Tu seras toujours la Reine du Maroc Amitie. Bisous Simi. | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Dim 11 Nov 2007 - 13:21 | |
| YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU !!!! REGARDE MA BELLE AMIE LOINTAINE LES COEURS JOYEUX QUI TE RECOIVENT , TU NOUS AS BEAUCOUP MANQUEE MA REINE , MAIS L'ESSENTIEL EST DE TE REVOIR PARMIS NOUS ,
NOUS T'AIMONS TOUS , NE BOUGE PLUS DE CHEZ SOLY !!!!
JACKYE QUI T'ADORE !!!! | |
|
| |
estherbens
| Sujet: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Dim 11 Nov 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
malika
| |
| |
Emeraude
| |
| |
malika
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Sam 17 Nov 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Lun 19 Nov 2007 - 10:57 | |
| JE TE SOUHAITE MA CHERIE MALIKA UN TRES BON VOYAGE A TOULOUSE ET UNE BELLE RENCONTRE AVEC MAYTE ET ALAIN.
SI TU ME LIS AVANT DE PRENDRE L'AVION ENVOIES-MOI PAR M.P LE NUMERO DE PHONE DE TA FILLE AINSI JE POURRAIS T'APPELER.
GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT.
ELIANE | |
|
| |
laura150 Invité
| Sujet: je suis la Lun 19 Nov 2007 - 13:37 | |
| BONJOUR ELIANE QU EST CE QU IL T ARRIVE ELIANE ? JE N AI PLUS DE NOUVELLES DE TOI ? J ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ TOI, j ai essaye de t appeler dimanche soir et PERSONNE N A REPONDU???MAINTENANT J AI ESSAYE DE T APPELER CHEZ TA FILLE ET PERSONNE NE REPOND,,je crois que tu es en ce moment en train de discuter au telephone,,,,bon je vais patienter et j attends ton coup de fil,,,,bisous ma belle eliane,,,,laura |
|
| |
MAYTE
| |
| |
laura150 Invité
| Sujet: COUCOU Lun 19 Nov 2007 - 15:37 | |
| BONJOUR MAYTE JE TE SOUHAITE UN TRES BON VOYAGE ET MES AMITIES A MALIKA J ESPERE VOIR DES PHOTOS DE VOUS A TOULOUSE AMUSEZ VOUS BIEN ...LAURA:mazaltov: |
|
| |
MAYTE
| |
| |
eliane
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Lun 19 Nov 2007 - 16:21 | |
| COUCOU LAURA ET MAYTE,
ALORS LAURA TU NE T'ES PAS ENCORE DECIDE A SORTIR FAIRE TES COURSES.
PAUL VIENT DE ME TELEPHONNER ,IL EST BIEN RENTRE A LA MAISON APRES TROIS HEURES DE MARCHE.
BON VOYAGE MA CHERIE MAYTE ET REVIENS NOUS AVEC PLEINS DE PHOTOS DE MALIKA TOI ET ALAIN.
JE SORS CHERCHER MES DEUX PUCES A L'ECOLE
GROS BISOUS- | |
|
| |
laura150 Invité
| Sujet: PAS DU TOUT Lun 19 Nov 2007 - 18:48 | |
| BONSOIR ELIANE NON, JE NE SUIS PAS SORTIE FAIRE MES COURSES; je n ai pas eu le courage aujourd hui, quand je vois ce temps , nul envie de rien faire,,je neglige tout pas ma tete , mais la maison,,,a la place j ai repasse un peu ELLE EST MIGNONE MAYTE, ELLE M A ENVOYE UN PETIT MOT AVANT QU ELLE S EN AILLE A TOULOUSE. ELIANE JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A BIENTOT, peut etre a ce soir sdv,,,laura:youyou: |
|
| |
estherbens
| Sujet: CHEZ MALIKA LA PRINCESSE DE CASA Lun 19 Nov 2007 - 21:47 | |
| AHLAN LALLA MALIKA TU SAIS QUE TU ES TRES SIMPATIQUE ET GRACIEUSE..... DANS TOUS TES MESSAGES TU NOUS FAIS RIRE,QUE LE BON DIEU TE BENISSE ET QUE TU SOIS TOUJOURS HEUREUSE JE TE SOUHAITE UN BON VOYAGE ET AMUSES TOI BIEN. JE T'EMBRASSE BIEN FORT ETHER | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Lun 19 Nov 2007 - 23:46 | |
| Ma chere Mayte,
Fais un bon voyage, je t'envoie des bisous!
Donnes en pour Malika et gardes en pour toi et Alain. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Mer 21 Nov 2007 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Ven 23 Nov 2007 - 14:05 | |
| Heureuse de vous lire tous j'espere que Mayte et Malika nous mettrons les photos bientot, Malika notre reine, des que tu atteri conectes-toi, on t'a langui.
bon Shabat a tous votre Michelle | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Dim 25 Nov 2007 - 14:22 | |
| Bonjour à Toutes et Tous,
Comme promis, hier à SOLITA, je vais insérer les photos de notre MALIKA que nous avons rencontrée à TOULOUSE.
Instants privilégiés que nous garderons toujours dans nos coeurs.
| |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Moris Dadon
| Sujet: chez lalla malika la princesse de casa Dim 25 Nov 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Dim 25 Nov 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Dim 25 Nov 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Simi
| Sujet: lalla Mayte lalla Malika. Dim 25 Nov 2007 - 17:12 | |
| Bonjour les Amies. Mayte tu es superbe quelle rencontres mes amies..... Malika quelle plaisir de te voir en Photos . Bisous ..... Simi. | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Dim 25 Nov 2007 - 19:22 | |
| Lalla Malika et Mayté Vous êtes géniales toutes les deux. Profitez bien des belles choses. Lalla Malika n'abuses pas trop du dessert, lol. Non je rigole, au contraire bessaha werraha. Bonne semaine à chacun par son nom. | |
|
| |
eliane
| |
| |
eliane
| |
| |
eliane
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Dim 25 Nov 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Dim 25 Nov 2007 - 21:32 | |
| Simi, Tanjaoui, Eliane...
Merci de vos gentils mots, je suis très sensible à vos interventions, car c'est façon de faire passer un message d'amitié pour nous tous.
Faites comme nous, essayez le plus possible de vous rencontrer, même une seule journée, car le bonheur que l'on y retire est pour la vie.
Eliane, quand on aime , on ne compte pas, alors les calories .....bof !!!
Te connaissant bien, gourmande comme tu es, je suis sûre que tu aurais commandé la même chose !!!
Bonne et douce nuit à TOUS
MAYTE | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Dim 25 Nov 2007 - 21:38 | |
| Demain, Eliane, je ferai plus ample connaissance avec MAROUANE, je suis sûre que ce sera un plaisir.
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Dim 25 Nov 2007 - 23:24 | |
| Mayte et Malika mes 2 M tbarkela les beautes vous etes belles et ravissantes, merci pour ces belles photos je vois que notre reine est en pleine diete elle boit l'Evian avec sa glace, mmmmmmmmmmmmmm ayma comme c'est bon et dietetique, merci Mayte tu as maigri ou je dois changer mes lunettes?
un gros bisous a Alain a toi et aux petits bambinos de votre Solita | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Lun 26 Nov 2007 - 11:00 | |
| Quel plaisir de voir ces chers visages souriants de Mayte et Malika! J'aurrais tellement aime etre avec vous... et pas pour la creme glacee, non...lol... car meme si seulement je la regarde, je gagne 10 kilos!
Bessaha ou raha!
Bisous a vous deux, mes cheres amies.
| |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Lun 26 Nov 2007 - 11:31 | |
| superbe les photos , javais raison de nommer mayte ma reine , malika aussi est tres belle , cela fait bcp de bien de papoter , esperant qu un jour on se verra tous reunis pour une grande ronde , o n va le dire a solly d organiser cela , qua l amitie dureeeeeeeeeeeeee pour tjs dans notre ame et que la joie regne tagdite | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Lun 26 Nov 2007 - 11:51 | |
| Salut la belle compagnie,
Ma chérie Mayté,je voudrais te rassurer au sujet de Sandra,tout est rentré ce matin dans l'ordre.un soucis en moins.je t'expliquerais plus longuement au phone.
Pour la glace tu as parfaitement raison,quand on aime on ne compte pas.
Pour Merouane, en effet c'est un très gentil garçon, Laura pourra te le confirmer.
Ma chérie Venus,je pense que ton silence est du a la présence de ta soeur Marcelle, profites en bien,la famille et les amies sincères c'est le plus beau cadeau.
Enfin,les grèves sont finies et ce matin pas de problème pour aller chez ma fille. Mais je peux vous assurer que ça était la galère pendant 10 jours.
laura ou es-tu ce matin, tu n'as pas pointé le bout de ton nez lol.............
Bonne journée les amies, je vais profiter qu'il fait beau pour aller avec mon Paul faire des courses chez Picard. | |
|
| |
Simi
| Sujet: ches lalla Malika. Lun 26 Nov 2007 - 12:40 | |
| Mayte. Je voudrais bien faire un voyage et etre avec toutes les amis Maroc Amitie J` esper un jour Solita poura faire un rencontre soi au Maroc ou en France.SDV. Eliane tu as raison que Malika et Mayte son belles mais en plus ont un coeur gros comme una maison ......vive la mitiee. Bisous mes amies bon journee. Simi. | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Lun 26 Nov 2007 - 13:36 | |
| HOLA, ma Soeur Jumelle ELIANE
OUF, pour Sandra, tu as bien fait de me rassurer, tu me connais bien, je me souciais pour Elle. Quant à Toi, inutile de te dire qu'il ne faut pas compter..... tu veux que je dise à PAUL, tous les mantécados que tu manges en cachette et tout se que tu achètes chez PICARD BIG BISOU
SIMI, j'ai vu que tu habitais en ISRAEL et que tu es née à LARACHE, je suis heureuse de faire ta connaissance. Mais, sache qu'il faut toujours garder l'espoir, et que un jour nous arriverons à concrétiser ce rêve de nous rencontrer les uns et les autres .... changer le virtuel pour le réel. De mon côté, je rêve d'aller en ISRAEL, tu ne peux savoir et je suis sûre que j'y arriverais . Je t'embrasse et si par contre tu viens en France, ma porte t'e'st grande ouverte portet'estgrande ouverte. | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Lun 26 Nov 2007 - 13:46 | |
| JACKYE, La Lurette
Je pense fort à Toi, ma belle, je te sais très occupée mais donne STP des nouvelles. Bébert te cherche partout, ne le laisse pas dans l'inquiètude....
TADGITE,
Je te remercie du compliment, mais le bonheur de notre rencontre avec MALIKA n'est pas fini, car nous avons plein de projets pour faire durer le maximum notre amitié.
J'ai rencontré une personne exceptionnelle, bien dans sa peau (comme on dit) d'une chaleur humaine rare et d'une fidélité exemplaire envers les autres.
Une classe, comme dit BEBERT, ouverte à toutes les discussions et au risque de choquer sa modestie, d'une intelligence et d'une culture qui est un ravissement de l'écouter.
Je vous dis à plus tard, car ce soir, j'ai prévu un poulet aux citrons , je dois m'y mettre.
| |
|
| |
Simi
| Sujet: Lalla Malika Lun 26 Nov 2007 - 17:01 | |
| Mayte. Je te remercie pour ta gentillesse..... A L'ocasion de venir en Israel ca seras un grand plaisir de faire plus ample conaissance avec toi. Bisous.... Simi | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Lun 26 Nov 2007 - 22:48 | |
| Mayte ma grande!
Tu sais tres bien que nos sentiments sont reciproques!
Je voudrais te confirmer que mon invitation aux USA tient toujours, et que je prie Dieu pour que nos reves se realisent: se rencontrer, n'importe ou, mais tres bientot!
Je t'embrasse bien tendrement, | |
|
| |
Simi
| Sujet: Lalla Malika Mar 27 Nov 2007 - 8:47 | |
| Cheres Emeraude Ametouka. Je partage tes sentiments pour que nos reves se realise . se rencontre n'importe ou...... Bonne nuit ma cherie. Simi. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Mar 27 Nov 2007 - 15:45 | |
|
Oui, chere Simi, Quand on a la foi, tout se realise, Beezrat Hachem!
Bisous chere amie!
| |
|
| |
MAR1
| Sujet: chez lalla malika la princesse de casa Mar 27 Nov 2007 - 16:40 | |
| BONJOUR à TOUT CE BEAU MONDE,
Tout d’abord, je suis très ravi d’être parmi vous dans ce merveilleux site et plus particulièrement ici chez vous : votre majesté LALLA MALICA.
MES CHERES ELIANE ET LAURA, Merci infiniment de vos compliments à mon égard, çà me va droit au cœur et de même, sachez que de vous n’émane que gentillesse et bonté de par la noblesse de votre esprit. veuillez aussi m’excuser car je viens juste de vous lire ; vu que tellement le site est bien dense, j’ai parcouru les différentes rubriques qui ne cessent de m’émerveiller en me faisant découvrir énormément de choses par rapport à notre chère histoire marocaine.
LALLA MAYTE, J’en suis très flatté, Tout le plaisir sera pour moi qu’on face davantage connaissance.
Puis je tiens à vous remercier SOLY et HEMERODE pour tout ce que vous faites pour l’étendu de ce propre espace convivial tout en nous instruisant de notre vaste Culture. MERCI MAROC/AMITIE
BONNE JOURNEE à VOUS TOUS
Bien amicalement
GROS BISOUS | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Mar 27 Nov 2007 - 17:13 | |
| - MAR1 a écrit:
- BONJOUR à TOUT CE BEAU MONDE,
Tout d’abord, je suis très ravi d’être parmi vous dans ce merveilleux site et plus particulièrement ici chez vous : votre majesté LALLA MALICA.
MES CHERES ELIANE ET LAURA, Merci infiniment de vos compliments à mon égard, çà me va droit au cœur et de même, sachez que de vous n’émane que gentillesse et bonté de par la noblesse de votre esprit. veuillez aussi m’excuser car je viens juste de vous lire ; vu que tellement le site est bien dense, j’ai parcouru les différentes rubriques qui ne cessent de m’émerveiller en me faisant découvrir énormément de choses par rapport à notre chère histoire marocaine.
LALLA MAYTE, J’en suis très flatté, Tout le plaisir sera pour moi qu’on face davantage connaissance.
Puis je tiens à vous remercier SOLY et HEMERODE pour tout ce que vous faites pour l’étendu de ce propre espace convivial tout en nous instruisant de notre vaste Culture. MERCI MAROC/AMITIE
BONNE JOURNEE à VOUS TOUS
Bien amicalement
GROS BISOUS Bonjour la compagnie,
Très heureuse mon cher MAR1 que tu ais rejoint notre groupe d'amies et amis.
En effet Nos chères Soly et Emeraude contribuent à donner de la joie et du bonheur aux membres de MAROC AMITIE et tu peux les remercier,elles le méritent amplement.
Quant à ma soeur jumelle MAYTE, tu verras c'est une femme formidable que je connais depuis maintenant 3 ans et si nous sommes jumelles c'est parce que demain 28 NOVEMBRE, nous fêterons toutes les deux notre anniversaire. eh oui coincidence nous sommes nées toutes les deux le même jour. Ma chérie MAYTE je te fais au passage un gros bisou ainsi qu'à ALAIN en attendant de t'en faire pleins bientôt.
Ma chérie LAURA,je ne t'ai pas du tout abandonné,j'ai bien eu ton message en rentrant tout à l'heure,mais j'ai dû accompagner sur la demande de mon gendre ,la belle-mère à ma fille à 11 heure chez le Toubib car elle ne peut pas aller toute seule et sa soeur qui a l'habitude de l'accompagner était occupée.
LAURA,Demain j'emmène ma petite fille à la danse comme tous les mercredi, et j'irais Jeudi très certainement à Créteil chez Marie La coiffeuse, donc je te phonerais pour te tenir au courant.
bonne soirée les amies. | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA :: chez lalla malika Mar 27 Nov 2007 - 17:17 | |
| CHER MAR1 DE MEKNES
BIENVENUE SUR MAROC-AMITIE
SORRY JE VIENS JUSTE DE VOIR CE MESSAGE QUI M'A TOUCHE PERSONNELLEMENT VU QUE MA FEMME SIMONE EST D'ORIGINE DE MEKNES ....VILLE NOUVELLE JUSQU'A 1965.
SENT-TOI CHEZ TOI AVEC NOUS ET COMME ETUDIANT ET AIMANT BEAUCOUP DE SUJETS ...JE SUIS SURE QUE TU NOUS ENRICHIRAS
MARHABA BIK AH WILD EL BLAD
AFFECTIONS VOTRE MAURICE DE CASA | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa Mar 27 Nov 2007 - 19:24 | |
| CHER MAR1,
BIENVENUE DANS MAROC AMITIE, VIENS JOINDRE TES COMPATRIOTES ET PRENDRE UN VERRE DE THE A LA MENTHE ET DES CORNES DE GAZELLES QUI ARRIVERONT BIENTOT.
JE VOIS QUE NOS AMIS MAURICE ET ELIANE T'ONT DEJA FAIT LES PREMIERS HONNEURS.
AMITIES, | |
|
| |
MAR1
| Sujet: chez lalla malika la princesse de casa Mar 27 Nov 2007 - 20:28 | |
| BONSOIR,
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil. Bien heureux mon cher MAURICE d’avoir éveillé sans doutes en toi une certaine nostalgie de notre Meknès. Eh oui, LALLA HEMERODE, ELIANE et MAURICE ont bien eu l’amabilité, en particulier comme à l’acoutumée notre ELIANE, ainsi c’est Grace à notre chère LAURA, que je salue vivement en passage, que j’ai pu vous découvrir. MERCI
CHERES MAYTE ET MALICA, Je vous souhaite de merveilleux moments à partager ensemble pleins de savoureux délices et grands bonheurs.
BONNE SOIREE LES AMIS
MES AMITIES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa | |
| |
|
| |
| chez lalla malika la princesse de casa | |
|