MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chez lalla malika la princesse de casa

Aller en bas 
+19
Anita Anidjar Ponte
kaky
ofek2
bebert
laura1501
MAR1
tagdite
Soly Anidjar
tanjaoui
Moris Dadon
Michelle Anidjar
Charly
MAYTE
eliane
estherbens
JACKYE
Simi
Emeraude
malika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:33

Rappel du premier message :

Coucou hani jite ya lahbiba,

winti kamane wahachtini moute.majorette

Mes chers amis après une période de réflexion je reviens vers vous mes chers amis, en forme, pleine de joie et de gaîeté.


La reine est revenue, vive la reine et rien ne m'empêchera de m'éclater et de m'amuser avec vous, qui que vous soyez homme ou femme je suis là pour la rigolade.

Yallah ara ma3andkoum, ilhaya hilwa lilyfhamha, ilhaya ghinwa lilysm3ha.

wahachtouni, wahachtouni ya habaybe.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:36

Bravo ma belle, uses et abuses de nos astuces, tu auras le dernier mot et le salon sera à ton goût, je n'en doutes pas une seconde.

Rappelles à mon Hidalgo que c'est toujours madame qui propose et dispose. Rien ne sert d'aller à contre courant de la femme, attention ma cher Alain tu ne sais pas ce que tu risques.

Bon courage chère amie pour tout les changements.

Très bonne soirée à vous tous et à bientôt.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:53

C'est vrai , MALIKA, on dit que ce que femme veut, Dieu le veut, mais avec Alain, ce diston ne s'applique absolument pas..... LUI, c'est ce que femme veut , c'est du caprice...(lol)

Passe une bonne journée toi-aussi.

Nous t'embrassons tous les Deux.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:20

Bonjour la compagnie,

Hi Mayté tu diras à notre cher Alain qu'il ne faut jamais tenir tête à une femme sinon c'est à Dieu qu'il a à faire, alors là, boh boh je lui garantis rien.

Il a plus sur casablanca, cette pluie bienfaitrice trant attendue, grâce à Dieu les récoltes sont sauvées c'était limite limite.

Très bonne journée mes chers amis le thé est prêt avec qq sfenjates servez vous et pensez aux retardataires.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:45

[img]
chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 719648271vd9

AIE AIE AIE
COMME ELLE EST BELLE NOTRE MALIKA
NOTRE MISS MAROC AMITIE POUR 2008
BISOUS
MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:12

hI Maurice baroukhebba bik 3andi, yallah a khayi attaye bechiba moujoude, mssimnates skhanes, zwitnates dyal l3am.

Boh boh tu as posté ma nouvelle photo alors que je n'ai pas encore fait de brushing, laghleda va se moquer de moi et Kaki refusera mon inscription pour le miss Tahiti.

Amis je vous adore vous êtes la véranda du bonheur.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:50

VOILA POUR COUVRIR CETTE BELLE SOIREE

YAHSSERA LI HASSREN.......

BIEN A VOUS TOUS LES ABSCENTS

AFFECTIONS......VOTRE MAURICE

[img]
chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Malika1of8
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:23

A SIDI HA LBOJOUR !

Ma3andi mangoul Maurice ou nouss.

Bravo cher ami pour le montage de ces ravissantes jeunes filles.

Yallah Kaki ha Miss Tahiti moujoudate.

Très bonne soirée à vous tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:31

BONJOUR LES AMIS CHEZ NOTRE PRINCEESSE DES 1000 ET 1 NUIT MALIKA BON SHABAT A TOUS VOICI UN FILM QUI VA VOUS FAIRE VERSER PLUS QU'UNE LARME PREPAREZ LES MOUCHOIRS REGARDEZ CASABLANCA CELLE DE NOTRE ENFANCE...............UN FILM DE SPIELBERG.

http://w3.castup.net/jfa/filmsscreen.asp?ai=148&ar=CMID23188

BISOUS MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:56

Bonsoir mes cheris au royaume de notre princesse Malika des mille et une nuit , je vous souhaite un bon shabat a tous, kan hebkoum
mille bisous de votre Solita qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:47

...salam lalla malika...avec un peu de retard je viens annoncer que la miss de cette annee est sans conteste notre princesse bedaouia lalla malika de salut les copains...frere maurice merci pour ton accompagnement artistique...bisous a tous et a la prochaine election insha allah...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:15

Un petit signe à tous les amis de notre Princesse chérie.

FORMIDABLE MAURICE, ton montage est extra, en revoyant la photo avec MALIKA , tu m'as fait faire un petit tour en arrière.MERCI.
Un gros bisou rien que pour TOI.

Miss MALIKA toutes mes félicitations.

Ton Amie qui t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:11

MALIKA...............

Mon Amie, ma Soeur,

Je voudrais te dire qu'aujourd"hui, j'ai eu une grande joie ainsi que ton hidalgo..............

Ta PETITE FEE NOUS A APPELE.......................

Je l'adore, elle est tellement belle et vraie......

Je peux t'assurer qu'elle fait partie de ma famille ou plutôt j'ai une fille de plus , quand je pense à ELLE, je pense à ma CAROLINE, c'est incroyable.

Je remercie le Ciel de t'avoir rencontré pour connaître des instants de bonheur comme celui d'aujourd'hui.

Toutes mes amitiés à ton Epoux, toi, ma Belle Princesse je te serre très fort dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:30

Salut les copains,

De retour d'un long week-end ensoleillé besslamtkoum, une pensée bien profonde pour vous mes chers amis.

Solita, Michelle, Sidi Baba, Maurice, Mayté et les autres bien sûr chacun par son nom que vous dire de plus, je vous adore tout simplement.

Mayté querrida mya merci de me donner des nouvelles de ma princesse, la sachant en contact avec toi et Alain je suis doublement tranquillisée, je sais que ma fille est bien entourée et c'est le bonheur. Pour le montage de Maurice à moi aussi ça m'a fait un petit baume au coeur et je crois qu'il aura bientôt une autre photo de nous deux en live.


Le beau temps fait son apparition petit à petit et la cigale n'en est que ravie.plage

Amis et Amies je vous aime.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:10

salam petite soeur...ou 3la slamtek...mais petite cherie nous aussi on t aime "lol"...amities...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:26

Hi sidi baba, 3arfa a khouya ou makayne chek, li chek ikhafe, chayllah a chorfa.

Très bonne soirée à vous tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: lalla malika   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:00

bonjour malika

je t ai envoye des message et je n ai plus eu de tes nouvelles,,yak bekher,,,,il est vrai que je ne sais meme pas ou je t ecris , je suis un peu perdue sur ce site;;;j espere qu un jour tu viendras sur paris
hier j ai eu le plaisir de faire connaissance avec lison 2 ET NOUS AVONS PASSES UNE TRES BELLE JOURNEE
JE T EMBRASSE BIEN FORT
LAURA
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:41

bonne journee a vous tous les amis de chez notre reine MALIKA,

MA DOUCE LAURA,
je suis tres contente pour LISON ET POUR TOI,
BRAVO MA BELLE , elle a du rire sans arret avec toi , quand tu viendras en ISRAEL , tu rencontreras beaucoup des membres , des amis , et on s'eclatera .

tu sais dire le mot et on s'eclatera , de nos jours faut le dire avec precaution !!!!!

MAYTE CHERIE, COMME C'EST GENTIL CE QUE TU FAIS POUR CHAMA,
c'est vrai qu'elle est si douce , moi aussi je l'ai eu plusieurs fois au tel. elle est adorable comme ses parents.
gros bisous ma grande et merci pour CHAMA.


chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Beuaxj10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:14

Ma JACKYE,

Je sais que sa Maman est toujours présente quand il faut, mais nous sommes très près et si elle avait besoin d'un coup de voiture nous sommes près d'ELLE.

Je le lui ai dit et surtout nous sommes en contact téléphonique également, car je la sais tellement discrète et bien éduquée , que je crains toujours qu'ELLE se gêne pour me demander.

J'ai ma CAROLINE à ANGERS et comme elle est comme CHAMA, (loin de Nous), sa propiétaire est comme une seconde maman pour Elle, elle s'est attachée à ma CAROLINE et pour moi, cela me rassure, car même si ELLES sont de grandes jeunes femmes, il peut se faire qu'ELLES aient besoin parfois d'une présence.

C'est comme cela que je vois les choses.

Alors, je joue un peu les "belles-mères" (lol......)

Bisous MA DOUCE.....
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:07

[url]


POUR TOI CHERE MALIKA ET TOUS CEUX QUI ONT LANGUIS
NOTRE CHER MAROC

BIEN A VOUS......VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:02

Bonsoir mes cheris,au palais des mille et une nuit de la princesse Malika, bonne semaine et bon mois a chacun Joyeux anniversaire a notre gracieuse Georgette.
je vous embrasse chacun par son nom.
Votre Solita qui pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:23

Salut Solita, marhba bik, kan goulti lya ghadi douzi, kan ferrachte lwarde ou jebte lahlib ou tmar.

Alors ma chère contente toi de ce que j'ai pour le moment, des mssimnates et un bon verre d'attaye bel3aterssa toujours prêts pour recevoir mes amis. J'évite mahya car je sais que cette medraouba de Georgie passe souvent me voir et je ne veux pas la ramener chez elle ivre morte, le massri va penser que je la débauche alors qu'elle plus mferwha que moi.

Très bon début de semaine, que le mois de mars nous ramène la paix et la sérénité à laquelle nous aspirons tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:32

[img]
chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Amitiesfrenchcoupleonscbs2
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:57

Merci Maurice pour ta visite, ma parole tu me suis avec ta vespa, j'entends le ronronnement du moteur. un ronronnement qui nous ramène bien des années en arrière, yahasra 3la dik lyam dial rimini.

Très bon début de semaine à vous tous, calme et sérénité.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:28

malika, comme je n'ai pas fete mon anniverssaire vendredi, je vais le faire toute cette semaine , et comme il n'ya pas mieux que la meilleure amie avec qui on se sent a l'aise, je le ferai chez toi, alors prepare la piece montee, et la mahia pour toute la semaine, et comme j'adore les cadeaux, tu dois me preparer chaque jour une nouvelle surprise.chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Fleurs10

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:32

Sans problème à laghleda sghira, des cadeaux tu en auras plein, on ira ensemble à la joutya de derb ghallef.

Pour la pièce montée ce sera des nougatines et des dragées chez freha l3amcha et tu auras tous les jours des boulettes dyal sardines, dayl cabayla, dyal lanchouba bien épicées avec du gingembre.

Baroukhebba bik pour l'anniversaire, toute la semaine 3la rass ou l3ayne azzine.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:49

malika je t'adore

dis moi, comment vas le chanteur? il ne demande pas d'apres moi?

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 15021510
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:58


Il a perdu sa voix depuis ce soir là, il vadrouille dans les rues de casa en mimant Georgie ya Georgie mchiti ou khallitini goulli 3lach. Dawakhtih ou tah meskine. Wah 3lyk al kouwaha, lhob s3ybe.

bonne soirée.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 4:55

Bonjour au palais des mille et une nuit, bonne journee , bonne journee les dormeurs c'est ou la photo Georgette?
voici pour les amateurs de mousica, de nos 15 ans


http://votrezo.com/viewMusic.php?fileID=93

Bonne journee a tout nos amis fel dounia
bisous de votre Pichourine
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:10

Sbah el khayre Michelle dahka lmessrara,

Merci pour cette retrospective de nos 20 ans, ça c'est de la musique. Mais moi la ville de mon premier amour j'y retourne tous les jours.

Venez les amis je vous invite à déguster un bon kass dyal attaye bechiba ou l3abdi. mssimnate, zwita dyal l3oud, bidate maslou9yne et la musique dyal zmane. Pour digérer vous me donnerez un coup de main pour mon nettoyage, n'es-ce pas une bonne idée de bon matin.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:40

Coucou, les filles....

MALIKA, je suis encore dans la peinture , et tout le coulchis.... j'ai les yeux tout "POUR SOUFFLER" avec cette odeur ....

Je ne faisais que passer vous faire un coucou.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:33

Salut Mayté,

Quoi tu es toujours dans la peinture, mais mabarole tu ravale la mairie ou quoi.

Moi j'ai fini avec les travaux, maintenant c'est le grand ménage du printemps, c'est notre folie mignonne.

Soly bravo pour les musiques d'accompagnement papoter avec les amis en écoutant la musique de nos 20 ans, ça c'est le bonheur. 555

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 5:55

Le parfum de la chiba et lbaldi m'a conduit hta bab dar ,,,,et encore lmsmnat ??? oula, c'est ma journee , tu as invite je suis rentre mais le menage ma cherie ne compte pas sur moi, avec mes genoux, je ne vais pas faire grande chose, je prefere deja t'envoyer Georgette..........celle la, avec son culot non seulement elle se fait inviter mais pour 7 jours et 7 nuits !!!!! et elle choisi son menu !!!!waaa khiart ash tatshouf fras-ha...
tatshouf flmraya outkoul lyoum l3eyd......wa Georgette khalik mliha ihbouk nass !!!
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:11

youyou Marhba ou alef marhba, nzidou sfenj ou lbaghrir ou hetta lharcha, pour le menage matkhafech hadi laghleda moujouda ça lui permettra de perdre qq kilos ou bla hadik chouha.

Pour Georgie ma3lihch, hadik lahbiba tji hetta 21/21 jours walakine matfoutch 21 sinon c'est khrib dyour.

Mes amis je vous souhaite une très bonne journée, ici à casablanca, le soleil brille et le temps est printannier il invite à la promenade. Je pars pour une virée sur la corniche.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:53

Salut à toutes et à tous,
Comment va notre princesse casaouiya ? majorette
Ah que c'est bon de vous relire tous 555
J'espère que vous allez bien?
et surtout que vous vous amuseiez très bien, mais pour celà je crois que nous sommes bien gatés avec Malika, Georgette, Soly et toutes les stars de la bonne humeur 555
Je suis très ocuppé pour l'instant vous m'excuseriez, mais en aucun moment je n'ai cessé de penser à vous. 555
Je vous souhaite une bonne soirée à chacun par son nom. amitie
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:56

tanjaouiiiiiiiiiiii

je te jure que j'ai voulu ouvrir une rubrique
pour lancer un appel de recherche pour toi
et voila que tu apparais mdrrrrrrrrrrrrrr

tu es excuse mais essaye de rentrer nous saluer de temps en temps

amities
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:11

3sslama ya l3ayel, kif halek ou fayne had laghbour.

Un plaisir de te lire cher Tanjaoui, tes excuses sont acceptées de bon coeur, mais n'abuses pas, malgré le travail, trouves un petit moment pour venir prendre le thé avec les amis.

Moi par exemple, malgré chettaba ou jeffafa je trouve toujours le temps pour venir m'amuser, ça me déstresse et ça me réchauffe le coeur.

Laghleda Momo el berrah ne voudra jamais travailler pour toi, la tabouza de Georgie lui pique toute sa mahya et comme tu es sa soeur il t'en veut à toi aussi, il a raison vous devez vous partager les bouteilles.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:19

MALIKATI ,
MA BELLE AMIE DE CASA,
JE PASSE TOUT JUSTE AVANT D'ALLUMER MES BOUGIES DU CHABAT, ET TOUT SIMPLEMENT POUR TE FAIRE PARVENIR MILLES BISOUS,
TRES BON WEEK END , GROS BISOUS A TOUTE TA FAMILLE.


chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 2jo10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:36

Ma chère Jackye merci pour la visite,

Juste un petit coucou pour vous dire shabbat shalom, je sors, j'ai juste le temps de ravaler ma façade.

Bonne soirée à tous et à toutes.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:19

J'avais juste envie de vous souhaiter une très bonne semaine au palais de lalla Malika
Qu'à chaque jour vous puissiez réaliser un tout petit désir amen
De belles roses bleues pour illuminer,votre coeur, vos yeux et votre ame

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 500010
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:08

MERCI Solita mya pour ton passage, merci pour les roses et pour ton sourire qui a illuminé la maison.

A mon tour de vous souhaiter une très bonne fin de semaine (le week-end continue chez nous), la semaine début le lundi.

Très beau temps à Casablanca, même trop chaud pour la saison, mais la cigale ne se plaint jamais de la chaleur.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour mes amies   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:56

BONJOUR MALIKA

JE T AI ECRIT PLUSIEURS FOIS , ET JE N AI PAS EU DE TES NOUVELLES.je crois que je suis un peu perdue sur ce site
meme les photos que lison a mis , je n arrive pas a les trouver,,,j ai vu etlu le courrier mais pas les photos
malika jackye mayte , je vous embrasse bien fort
laura
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:13

Bonjour et Bravo Laura,

Là tu sauras me trouver tout le temps, c'est ici où je loge quand je quitte le piano bar au petit matin.

Pour le suite de notre feuilleton (Top Model) lol, tu peux m'écrire par MP tu cliques sur MP en-bas de la rubrique et hana lik ahbibti.

Très bon début de semaine à tous les amis et amies et joyeuses fêtes de Pourim.

Moi-même je suis très occupée en ce moment, car chez nous on prépare la fête du Mouloud (la naissance du Prophète Sidna Mohammed 3alyhi Salatou Wa Salam), que nous célébrerons bijahde Allah le jeudi prochain.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:59

Gros bisous a tous les amis chacun par son nom!

Je vous ai tous langui et vous confirme ma sincere amitie!

Bonne fetes de Pourim et de printemps a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:54

Lalla Malika ha l3a ghir klima majorette
Je sais que la chansson a été écrite pour lalla Fatima et que je chante très mal (ça ne m'étonne pas qu'il pleut souvent, lol).

Sérieu, vous m'avez manqué le temps d'un weckend.
Lalla Emeraude ça me fait plaisir de te relire amitie

Je vous souhaite à chacune et à chacun un très bon début de semaine.

Ciao youyou Aw hadi sa3a mbrouka ya lalla ....
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:57

youyou youyou youyou Haya jate diriliha fayne tbate, haya jate bedbalej ou lhala9ate, marhba ou alef marhba belyacouta, lmessrara zinet dahka.

Quel plaisir de te retrouver chère Emeraude, iwa hada houwa le printemps.

Tanjaoui ach khbarek ya l3ayel, marhba btanja ou besswariha l3alya.

A sidi ana rah machi ghir klima rah kan9ayel netkellem, ntouma di ghabrine.

Très bonne fête de Pourim et Très bonne fête du Mouloud.

youyou
amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:44

Lalla Malika c'est toi qui "zeghretes", je t'entends jusqu'ici majorette tbarkellah 3lik, tu mes de l'ambiance 555
Bonne fête du mouloud à toutes et à tous. amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:13

Tanjaoui yak be3da sma3ti zgharides men be3yde, t'as vu c'est pas rien que klima c'est des youyou depuis dar el baida laâziza. l'ambiance cher ami, la seule matière dans laquelle j'excelle, je suis une cigale, donc sarssour dyma kayghani ou kaydour.

Merci pour tes voeux cher ami.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:19

joyeuses fetes du mouloud ma chere malika, je m'imagine que dans cette fete aussi, il y'a de la bonne bouffe comme dans toutes les fetes marocaines, chez nous , on se prepare pour pourim qui est plutot la fete des enfants , et cet apres midi a ete consacre a l'achat des jouets pour les petits enfants.

bonne fetes a tout les amis
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:49

a malika la ghleda et a tous nos amis musulmans
bonne fete de l'aid mouloud



chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Laid19jszm6
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:10

Bon soir ma chere Malika

Je te souhaite une bonne fete de MOULOUD
Continues a chanter danser t'amuser rigoler et prendre la vie toujours avec joie comme tu l'a fait jusqu'a maintenent, j'adore ta facon ,tres sympatique
La ou tu travailles, soit au piano bar de Mr Kaky,
ou chez notre cafe des delices de notre Jackye,tu mets une grande ambiance, et meme dans tous tes messages,on se marre de rire .

Je t'embrasse bien fort

amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:38

Merci les soeurs ghadates et merci Esther pour vos voeux, oui Georgie il y a de la bouffe et il y a aussi tammara.

Comme toutes les fêtes marocaines, c'est toujours le branle-bas, à chaque fête c'est pessah chez nous, il faut laver, frotter, nettoyer et à la fin préparer la bouffe mais c'est toujours agréable de suer pour les siens, c'est toujours agréable de se réunir autour d'une bonne table bien garnie et des synnyates dyal attaye à longueur de journée, le pauvre berrad le jour de la fête il travaille non stop, le berrad marocain ne connait pas les 35 heures, c'est sanzarré.

Ma chère Esther à quoi bon se prendre la tête et prendre la vie au sérieux, du moment qu'elle nous lâche au terminus alors autant se payer sa tête et profiter des heures propices. Rien dans la vie ne vaut le coup d'être pris au sérieux sauf la rigolade, celle-la il faut bien l'entretenir elle seule nous mènera à bon port et en parfaite santé.

Allez les filles à vous aussi je vous souhaite de très bonne fête de Pourim, que la paix, le bonheur, le joie, et l'allegresse règne dans le monde en général et dans vos familles en particulier.

Laghleda number one ta part de gâteaux je te l'envoie par fedex et c'est Tom Hanks qui va être chargé du colis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:22



BONNE FETE DE EID EL MOULOUD
A NOS CHERS AMIS MUSULMANS!

QUE CE JOUR BENI
NOUS AMENE L'HARMONIE DANS LE MONDE,
ET QUE NOTRE AMITIE DANS LE FORUM SOIT ETERNELLE!

AMIN, AMEN!

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Moulou10
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:07

Ma chère MALIKA, je me joins à toutes tes amies pour te souhaiter une excellente fête de Eid el Mouloud.

J'imagine que tu vas encore manger de bonnes choses, piense à mi....


amitie
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:11

Ma chère MALIKA ainsi que tous les musulmans,je vous souhaite d'excellentes fétes, sante et bonheur et que l'année à venir soit une année de Paix pour nous tous.


chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Oj1311372826
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:50

Salut à toutes et à tous,
Lalla Malika, princesse de Casa, comment va-tu? majorette
Je vous salue à chacun par son nom amitie
Revenir en haut Aller en bas
Aliza Maman-Daddia
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Aliza Maman-Daddia


Nombre de messages : 170
Age : 69
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:38

Ma chère Malikti,
Je vous souhaite d'excellentes fétes, sante et bonheur et que l'année à venir soit une année de Paix pour nous tous.

Lala Malika, twahchtek bzaf, etmana achoufek sana jaya, inchallah ou ncherkou taam
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:13

...salam petite soeur lalla malika...bien que n ayant pas encore obtenu "le visa"pour visiter ton beau royame...je passe en douce derriere les gardes pour joidre ma voix a celles de tout nos amis pour te souhaiter le meilleur de la sante et du bonheur...amities..."n oublie pas de ranger la vaisselle au piano bar"lol"...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:26

Salut mes chers amis,

Je vous remercie tous et toutes pour votre visite et vos voeux.

Oui Mayté ma chère je n'ai mangé que des belles choses, c'était un régal, d'ailleurs on ne faisait que ça, bouffer, rire, dormir et rebelotte.

Eliane merci ma belle ainsi que ma petite bombe adorée, ana kamane wahachtini ya Aliza, wahachtini moute.

Sidi baba marhba ou alef marhba, pour toi, la visa la balisa oudkhoulouha bisabatikoum, darek a khouya ou marhba bik fi koul wakt.

Très bonne soirée mes amis, la cigale va se reposer de son repos. Je vous adore à bientôt la belle compagnie.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: NOTRE PRINCESSE MALIKA   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:51

BONSOIR MALIKA

CA SUFFIT MALIKA DE TE CACHER DERRIERE LE MUR!!!!

pas de plaisanterie ,,reviens nous, nous t avons langui " yak labesse "je t embrasse bien fort
laura 555 mazaltov majorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez lalla malika la princesse de casa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» Naissance de LALLA KHADIJA
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LALLA FATIMA ZOHRA, LA PRINCESSE DES HUMBLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit