MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chez lalla malika la princesse de casa

Aller en bas 
+19
Anita Anidjar Ponte
kaky
ofek2
bebert
laura1501
MAR1
tagdite
Soly Anidjar
tanjaoui
Moris Dadon
Michelle Anidjar
Charly
MAYTE
eliane
estherbens
JACKYE
Simi
Emeraude
malika
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:33

Rappel du premier message :

Coucou hani jite ya lahbiba,

winti kamane wahachtini moute.majorette

Mes chers amis après une période de réflexion je reviens vers vous mes chers amis, en forme, pleine de joie et de gaîeté.


La reine est revenue, vive la reine et rien ne m'empêchera de m'éclater et de m'amuser avec vous, qui que vous soyez homme ou femme je suis là pour la rigolade.

Yallah ara ma3andkoum, ilhaya hilwa lilyfhamha, ilhaya ghinwa lilysm3ha.

wahachtouni, wahachtouni ya habaybe.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:35

Salut belle pin-up, merci pour le lien et Sheila de nos 20 ans.

T'as raison ma belle de profiter de toutes les escapades, n'en rates aucune, pour une virée, une soirée ou une escapade je saute du lit avec 42° de fièvre. La cigale ne rate jamais las fiestas et la rigolade.

Je te souhaite pleins d'escapade avec ton amoureux, ce merveilleux gentlemen qu'est notre Alain.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:46

Hello Malika,

Demain nous nous escapons à Bordeaux, après-demain à San Sébastien.... donc je laisse les clés pour le début de nos travaux dont j'ai parlé j'ai notre ami KAKI.

La prochaine fois, un mardi de préférence (puisque jour de fermeture)tu pourras venir avec CHAMA et DRISS quand tu reviendras à Toulouse.

Nous irons faire honneur aux tapas and the tapas avec un bon verre de vin tous ensembles.

L'hidalgo te fais plein de bisous
. coeur
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:15

et moi , et moi MAYTE , JE PEUX VENIR AUSSI ???

mes amies MALIKA ET MAYTE , vous avez du courage pour commencer les travaux de maison ,
nous aussi on devait commencer , mais je ne fais que repousser la date ,
je crains ne pas etre en forme quand la cigogne nous rendra visite inchallah !!!! c'est la seule cause ,
pas grave , si je serais encore en vie ce sera pour l'annee prochaine , SI DIEU VEUT.
vous viendrez toutes les deux m'aider , n'est ce pas les filles ???
allez voir AU CAFE DES DELICES DES PHOTOS PRISES CE MATIN A LA MER .
pour MALIKA , ELLE EST HABITUE a ces merveilleuses vues
mais pour MAYTE , ca va te faire du bien de regarder ces belles photos si apaisantes.

gros bisous mes belles amies.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:02

JACKYTA,

Je rentre à l'instant de Bordeaux, oui je vais courir voir les photos, car au moins il y aura du ciel bleu... ici, c'est la fête à la grenouille.... il ne cesse de pleuvoir.

Mais JACKYE la question ne se pose pas , bien sûr que tu es la bienvenue dans ma modeste demeure, ta chambre est prête quand tu veux, tu le sais.

Bisous ma douce amie.
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:41

Ma princesse des mille et une nuit, faynek?
je t'embrasse ma jolie et reviens-nous vite.
ta Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:41

Un petit coucou pour ma MALIKA .......pour le plaisir.

Où en es-tu de tes travaux, les miens ont commencé, la maison ressemble à un dépôt-vente avec toutes les affaires au milieu.

Ton hidalgo préfère aller au supermarket que de rester dans ce désordre.

Bon week-end avec toute mon affection

Tu amiga
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:50

Malika ma cherie ou tu tricotes ces temps ci, on ne te voit plus a la caisse, ne me dis pas que les plombiers habitent chez toi!!!
As-tu vu Gisele et son mari?
bisous tu nous manque fisah finis douk les travaux et reviens.
bisous belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:48

Mes belles amies je suis là, ne vous inquiétez pas.

Mayté ma belle je suis toujours entre les devis et la course dans les dépôts, choix du carrelage, choix des cuisines clé en main.

Je cherche Brad Pitt et mon mari prèfère Woody Allen, j'aime le rouge lui préfère le jaune, le prix me convient, lui trouve que c'est cher, c'est toute une stratégie, on essaye de monter le puzzle.

Ma Solyta merci de ton passage t'inquiètes pas ma belle ma tefra9na ghir lmoute.

Anita querrida mya, marhba le beau sourire des Anidjar, merci pour le gâteau tu le mets dans le frigo. Ma belle j'ai eu Gisèle au Téléphone, on se voit la semaine prochaine si Dieu le veut. Adorable la Gisèle, au son de sa voix j'ai flashé, je suis sûre que l'on s'amusera comme des gamines en plus elle est casawiya.

Gros bisous à vous tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:52

Ton mari a raison , regarde comme il est sympa Woody Allen, l'air gai qu'il a sur les photos (lol).

Le plus simple, tu fais un mur rouge, un mur jaune.... pas de jaloux.

N'empêche que c'est un vrai casse-tête quand on cherche exactement ce que l'on veut.

Bonne journée Princesse de Casa
coeur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:36

Salut Mayté,

Pour Woody Allen remets tes lunettes ma belle, pour les murs on verra ce que va donner l'avis de 2 capricornes, boh boh j'ai bien peur qu'il n'y ait que des murs et des trous en guise d'étagères.

Un gros bisou à mon hidalgo, sois pas jalouse c'est toi qui en profites.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:27

salut ma belle de CASA ,

comment va ton pigeon aujourd'hui??
pas encore dans la pastilla ??
je vois que t'as repris tes cours de gym , bravo ma grande ,
as tu des nouvelles de notre BEBERT ???
NOUS SOMMES TOUS INQUIETS DE CE SILENCE ??
ou en es tu avec tes travaux de cuisine ?? tu dois ramer tres dure !!!
pour l'instant je te fais de gros bisous ma belle amie de CASA , merci pour tes souhaits a mon petit OHAD , ce sont les meilleurs moments de notre vie , etre aupres d'eux .

faudra appeler 2 - 3 berah /s , ou sont passes tous nos amis ,
pourtant il fait si beau et nous sommes au chaud aussi bien chez toi que chez moi , il y a urgence , appelles stp tous les MOMOS que tu connais !!!


chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 6c696c10

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Dyn00110
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: berah est la   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:23

bonsoir mes belles dames
JZCKYE ELIANE MAYTE MALIKA

ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit bisou,,,
J ETAIS TRES OCCUPEE AVEC MES PETITS ENFANTS CES JOURS CI
JACKIE as tu recu mes photos!
je vous embrasse et vous souhaite une tres bonne nuit
laura
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:10

Bonne nuit LAURA,

Profite bien de tes petits-enfants, ce sont des moments privilégiés, je te fais de grosses bises ainsi qu'à toutes nos amies ...

Malika, Jackye, Soly, Eliane, et moi.....

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Bonnenuitdemaindf7

Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:20

ma douce amie de CASA ,
une fois de plus tu as disparue ??
c'est toujours ce pigeon qui te cause des ennuis ,
mais il faut l'abbatre une fois pour toutes !!!! lol
pauvre pigeon !!!! cette semaine nous avions eu beaucoup de disparus ??? que se passe t il ???
MALIKA , je compte sur toi pour revenir nous egayer ce beau coin et havre de paix , je t'embrasse tres fort et saches que je t'attend.



chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:24

...salam lalla malika...je me glisse sans faire de bruit parmi touts les belles dames qui animent ton royaume...pour te souhaiter un bon debut de semaine...amities...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:13

Juste l'envie de faire un bisou à notre Princesse.

A bientôt de te lire ma BELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:24

Malika,
Ma princesse bidaouia, faynek yak labas, j'espere que tu vas bien, fais nous un coucou, Momo est trop vieux pour que je l'envoie en avion par ce froid et cette neige pour te ramener.
donc des que tu liras ces quelques lignes fais nous un petit coucou.
tu nous manques depuis que tu retapes ta cuisine, mais c'est la tour Eiffel que tu pouvais retaper en un mois.



Marie Laforet Viens viens
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:53

Salut ma belle Soly,

Merci de demander de mes nouvelles, c'est pas uniquement la cuisine que je retappe c'est moi-meme qui me retappes.

Lahbal ma chère amie, en ce moment c'est "lmové ta", je ne vous oublies pas, vous êtes dans mon coeur et si je suis absente c'est que lghaleb Allah ou mabidi mane3mal.

Je vois qu'il y a de la joie chez toi et c'est ça fait plaisir, ça donne du baume au coeur, je n'ai pas tout lu, mais la gaiété illumine Maroc Amitié, baroukh hachem 555

Je reviendrais bientôt inchallah.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:54

Salut ma belle Soly,

Merci de demander de mes nouvelles, c'est pas uniquement la cuisine que je retappe c'est moi-meme qui me retappes.

Lahbal ma chère amie, en ce moment c'est "lmové ta", je ne vous oublies pas, vous êtes dans mon coeur et si je suis absente c'est que lghaleb Allah ou mabidi mane3mal.

Je vois qu'il y a de la joie chez toi et c'est ça fait plaisir, ça donne du baume au coeur, je n'ai pas tout lu, mais la gaiété illumine Maroc Amitié, baroukh hachem 555

Je reviendrais bientôt inchallah.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:58

youyou youyou youyou Sidi baba Kaki 3yndana, ya marhaba ya marhaba, j'avais loupé ton passage grand frère, j'en suis vraiment désolée, mais comme je connais mes belles amies Jackye Merveille et Mayté Pin-up, je suis sûre et certaine qu'elle t'on fait un accueil maghzani, lait et dattes que tu mérites si bien a chrif, smah lya ya khouya ra8 ketrou 3lya laghwassel.

Un grand plaisir de voir tous mes amis et amies réunies chez moi, faites comme chez vous, je reviendrais bientôt inchallah, les choses de la vie mais rien de bien méchant lhamdoullah. La cigale n'est pas habituée à de telles responsabilités, alors elle essaye de s'y faire.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:51

MA BELLE AMIE DE CASA ,MA DOUCE MALIKA,

je pense beaucoup a toi et saches que tu me manques , mais je te comprend, nous avons tous nos moments durs a passer ,
MAYTE aussi passe une periode pas facile ,
mais comme le dit si bien NOTRE AMI BERNARD tout s'en va et tout passe , et nous retrouverons tous nos moments de joies et de rires
beaucoup de courage.

toutes mes plus belles pensees pour toi et pour MAYTE , ALLEZ SOURIEZ MOI , je merite un sourire de vous ?//

JE VOUS DEDIE CETTE CHANSON , ECOUTEZ BIEN LES PAROLES !!!


gros gros bisous.


chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Klo13p10
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:47

MERCI ma douce Vénus de césaréa pour la chanson, oui ma belle, j'essaie de sourire, tu me connais je prends tout à la rigolade et comme dit notre cher Bebert libgha irbah l3am twiiile (celui qui veut gagner, l'année est bien longue).

J'ai appris que ton gentil mari se porte beaucoup mieux, lhamdoullah c'est l'essentiel.

Pour moi, je sais que tu passe, et notre luron a bien raison, tant que la vie continue, sourions et laissons passer les moments durs, ils ne sont que passagers.

Soly ma belle c'est pas moi qui begaiye, je crois qu'il y a eu un petit problème technique car je vois que mon précédent message est passé trois fois la même chose, manachi temtama.

A tous mes amis je vous souhaite une très belle nuit et un agréable réveil, après tout la vie est belle et nous l'aimons.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:48

MALIKA,

Arrête de te taper comme cela, tu vas finir par te faire mal (lol), je comprends ce que tu dis, car moi, j'attends la fin des travaux et crois que je vais me taper aussi tout le coulchis....

JACKYE,

Ma chérie, Bernard a raison, mais de vous lire je vais déjà mieux.
Bisous ma Puce.
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:18

BONSOIR A TOUS ET TOUTES

"SPECIAL" POUR MES LALLAS:

MALIKA...SORAYA....TADGITE ET MME TAZI
ET TOUS MES FRERES ET SOEURS DE MON MAROC.

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE


[url]
http://www.mediafire.com/?8xehiyjjyfy

SIMPLE....OUVRIR LE LIEN
CHERCHEZ DOWNLOAD FILE ET PUIS
CLICK TO START DOWNLOAD
TELECHARGER OU GUARDER
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:18

Ma princesse des mille et une nuit, yak labas, Bon shabat a tout mes cheris un par un, Soly attend son tecnicien pour la connecter(elle avait un gros probleme avec son nouvel ordinateur) elle m'a dit de vous embrasser a tous et de vous souhaiter le meilleur, regardez les photos que je viens de placer pour vous:
https://solyanidjar.superforum.fr/vie-juive-au-maroc-f6/henna-traditionnelle-en-photo-t1795.htm

bon shabat a tous et a demain soir si D. veut.
bisous Anita, Malika tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:34

Coucou mes cheris me voici juste pour quelques minutes avant l'entree du shabat, bon Shabat a tous, on vient de me brancher mon ordinateur, ouf j'espere que je n'aurais plus de problemes, qu'on on s'habitues a l'internet c'est une drogue, bon maintenant que j'ai un P.C tout jdid, j'espere qu'il va marcher!!!!!!!j'etais quelques jours sans ordi, on dirait que j'etais deconnecter du monde, bobo ala sara.
bisous mes cheris, Shabat Shalom,a tous et a toutes, de votre Solita
https://solyanidjar.superforum.fr/vie-juive-au-maroc-f6/henna-traditionnelle-en-photo-t1795.htm
regardez les photos de la henna a la cousine de Gisele.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:54

Une petite envie de venir t'embrasser très fort ma MALIKA ainsi que ma belle CHAMA.

Tata MAYTE et tonton HIDALGO

A bientôt
coeur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:39

Coucou mes chers amis,

Me voilà de retour bejahde Allah. Jamais je ne vous oublierai, vous êtes dans mes pensées, mais lghaleb Allah, les aléas de la vie m'ont éloignée du pc, la cigale ne peut vivre loin de ce petit coin ensoleillé, loin de ses amis qui du beau pays qui nous a tous vu naître.

Mayté ma belle pin-up moi aussi j'ai bien envie de vous faire un gros petit bisou mais ça ne saurait tarder.

Ma belle colombe a rejoint son nid et me revoilà, votre clown est arrivé, que le spectacle commence.

Soly bessaha le nouveau pc avec un nouveau matériel tu n'as plus d'excuses, hssalti ou mezziane.

Anita sourire me revoilà, barouheba bik 3ande Malika dyal lamdina.

Jackye ya Jackye ach khbarek a lahbiba tu m'as énormément manquée, merci pour tes appels teléphoniques et merci pour ton grand soutien querrida mya.

Ma tabouza mya je t'embrasse très fort et te remercie pour tes courriers et ton inquiétude, mais t'en fais pas, au Maroc il y a beaucoup de soleil, la cigale ne risque rien dans ce magnifique pays ensoleillé.

A toutes ces belles dames et ces gentlemens de chez Soly, je vous souhaite un très bon début de semaine, plein de soleil, du bonheur de la joie et beaucoup de tune à dépenser chez notre sidi baba.

gros bisous à vous tous des bisous qui regorgent du soleil de casablanca, olé olé le beau temps arrive et la cigale s'énivre.
majorette majorette majorette
amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:29

POUR TOI MA BELLE MALIKA

FAIS SORTIR LES LALLAS ET LES LALLOS

[url]
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:31

MALIKA MA CHERIE,
Dis moi stp qui sera refaite en 1er ta cuisine ou toi ????
tu m'as l'air d'avoir besoin d'un bon mois de repos
tout la haut , dans la montagne a l'OUKA !!
UN BEAU CHALET ??? QU'EST CE QUE TU EN PENSES MA BELLE??? Demandes les cles a notre chere TAGDITE .
J'ESPERE QUE TU ES LA POUR RESTER AVEC NOUS,
GROS BISOUS MA BELLE AMIE DE CASA.
ALLUME TA PETITE LUMIERE VERTE ,JE DOIS TE VOIR.


chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 68496410
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:42

Hi cher Maurice, merci mon grand pour la musique t'es un amour de marocain.

Jackye ma belle, tu l'as deviné, oui je me repose ma belle et c'est du haut de la colline, mais pas dans un chalet, c'est de la maison chérie de toute ma famille, c'est de la ferme ma belle que je te salue. Un repos bien mérité, je me refais une santé et je rentre allumer ma petite lucarne.

Le pc de Minou a été entièrement formaté et elle a de nouvelles versions, impossible d'allumer ma fenêtre mais jeudi bjehde Allah la lucarne sera bien éclairée.

A tous mes amis chéris du forum de l'Amitiée, gros bisous et très bonne soirée.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:17

MALIKA MA CHERIE,
j'ai fais un nouveau reve , que je viens a CASA voir ta nouvelle cuisine, il se realisera comme le premier, oh ma belle les fou-rires ,la joie et le bonheur , tous ces souvenirs je les revois passer devant moi comme si c'etait hier, tiens regarde ::


chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 6c696c13

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 6c696c14

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 6c696c15

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 6c696c16


chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 6c696c17
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:04

Le beau temps ma belle et la rencontre de 2 comètes grâce aux prières et aux voeux sincères. A refaire inchallah.

Juste mon expresso ma belle et je file il fait tellement beau et la campagne est resplendissante, j'en profite pour emmagasiner le max d'oxygène et d'air pur.

Très bonne journée à vous tous et ma sincère amitié for ever.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:28

En hommage à la maman de notre cher ami Rico qui s'est éteinte le 12 février 2008 à 23 h 30 heure marocaine, Que Dieu l'ai ten sa sainte miséricorde et qu'elle repose en paix dans son vaste paradis.

Les Mamans quand elles sont vieilles
ne devraient pas pleurer
On devrait les aimer tellement les aimer
Qu'elles n'auraient plus le temps
de s'essuyer les yeux
Les Mamans quand elles sont vieilles
ne devraient pas souffrir
on devrait les soigner,tellement les soigner
qu'elles oublieraient leurs maux
pour pouvoir nous bénir
Les mamans quand elles sont vieilles
s'endorment doucement
les anges sans déranger personne les emportent
tout droit au paradis
Les Mamans quand elles sont vieilles
reviennent parmi nous
dans la maison elles vont et bercent les enfants
mais ne font aucun bruit
ce n'est pas vrai qu'elles meurent.(auteur inconnu).

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:37

Que vous êtes BELLES Malika et Jackye sur ces photos, surtout celle de Marrackech, je vous la PIQUE (il n'y a pas de raison JACKYE, toi aussi tu me piques)

Bisous à mes deux Chéries.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:48

Que nenni ma belle, tu ne vas rien piquer avant de me demander les droits d'auteur. Très belle astuce pour m'enrichir et me payer des vacances faboooor.

Arrêtez de piquer toutes les deux, sinon c'est moi qui vais vous piquer et vous ramener à mes côtés à la ferme, ce serait trop beau !!!

Très bonne soirée, je sors me promener dans la nature. Jackye baraka men la sieste tu vas devenir bomboulina.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:24

Bonjour les filles
Lalla Malika, content de te relire et surtout profite bien de la nature.

JE suis désolé pour Rico, à travers cette rubrique je lui présente mes condoléances sincères et sohaite à sa famille beaucoup de courage.

Allez je vous laisse, en sous souhaitant un agréable jeudi.

amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:19

MALIKA,

"NENNI" ..........comme tu causes bien ....... après tout tu n'as passigné tes photos, alors......

Quand à nous "piquer" , cela ne saurait tarder, car avec ton hidalgo s'est mis en tête en septembre un petit projet d'ont je te reparlerais.

A bientôt my copine.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:43

Hi Mayté, que je cause bien, tu oublies qu'on m'a toujours fait croire que mes ancêtres étaient gaulois et que Balzac était un cousin par alliance(lol).

Sage folie de la part de mon Hidalgo, j'en déduis que tu comptes faire une petite virée à la citée de la rue de commercy.

Tanjaoui un plaisir de te reçevoir marhba ou alef marhba, pour Rico je suis sûre qu'il lira toute la sympathie qui se dégage de chez Soly. Dures moments mais la présence des amis réconforte énormément.

Jackye la lucarne est allumée si ça te dit passe pour une petite causette assez tôt bien sûr, n'oublies pas que c'est la fête des amoureux et je compte en profiter. coeur coeur coeur

Très bonne fête à tous les amoureux du monde et bien sûr à ceux qui comptent tomber amoureux ou le projetent.

Bonne soirée mes amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:21

MAYTE a écrit:
Que vous êtes BELLES Malika et Jackye sur ces photos, surtout celle de Marrackech, je vous la PIQUE (il n'y a pas de raison JACKYE, toi aussi tu me piques)

Bisous à mes deux Chéries.
coeur

JE TE PIQUE ET TU ME PIQUES,
MAIS MA CHERIE IL N'Y A PAS DE COMPTES ENTRE NOUS ,
PIQUES TOUT CE QUE TU VEUX SANS MEME ME LE DEMANDER,
VOUS ETES TOUS LIBRES.

BISOUS MALIKA ET MAYTE ET SURTOUT UNE BONNE ET DOUCE NUIT.


chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Bonnen13
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:07

les filles aujourd'hui je ferme la maison, je vais au hammam, évitez de passer j'ai appelé le service de dératisation et y a plein d'insecticides.

BON WEEK END ET A PLUS

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:40

Bon shabat mes cheris au palais de notre princesse Malika, que la joie et la paix reigne dans nos foyers amen.
bisous a chacun de vous , n'oubliez pas d'ecrire un mot a notre cher Rico qui vient de perdre sa maman.
https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/nos-sinceres-condoleances-a-notre-cher-rico-t1811.htm#29983

A demain si D. veut, bobo Malika ma cherie je ne savais pas qu'avant d'aller au Hammam on doit mettre du flit dans toute la maison............mdr
Kan Hebkoum votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:42

Jackye Malika les photos sont merveilleuses, 55555555555555555555 alikoum.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:48

Salut Solita mya, eh oui ma belle, nous quand on fait le ménage on le fait partout, en rentrant du hammam il faut que tout soit clean.

T'as vu ma belle comme on est splendides, c'est ça l'amitié, y en aura d'autres Soly t'en fais pas, Jackye en a fait le plein.

Allah 3la raha, lfirane matou ou lebra3ech hetta houma, alma ou chettaba hetta lwad lhar.

Les filles le thé est prêt, louizate magliyne, bidate maslou9yne et bien sur l'orange la fameuse orange, reine incontestée du hammam.

Bon shabbat et bon week-end.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:32

SOLITA ET MALIKA,
j'etais tres occupee auj.
je serais absente quelques jours, mais comme je me connais bien , ne pas me connecter est impossible,
comptez sur moi !!!!pas de soucis,
et a mon retour ma belle SOLITA je te place toutes mes photos du MAROC , NE T'INQUIETES SURTOUT PAS ,
CA VIENDRA, BYE BYE BYE ET A BIENTOT.

BON WEEK END , GROS BISOUS, MALIKA JE TE VOIS CE SOIR??? JE T'ATTEND.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:58

Wa sbah el khayre alahbab, aymma 3la skhina ouma ta3mal, tout le monde fait la sieste, dormez mes chers amis et cuvez votre mahya.

Célia tabouzia je t'ai pourtant bien dis de ne pas abuser, tu vas bientôt ressembler à la gorde de ta soeur, cette ghlida qui se gave de skhina et de bilans.

Solita bessaha la dafina et n'oublies pas de m'envoyer un tout petit plat, juste pour dégustation en attendant de la préparer ensemble bijahde Allah.

Jackye ma reine on attend tes photos, more and more, régales nous de ces merveilles et ces merveilleux souvenirs avec toi et Marcelle.

Mayté a dondé esta querrida mya, yakma Hidalgo a forcer sur les prises de karaté.

Très bonne fin d'après midi mes amis.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:21

MALIKA,

Je suis là, plus rare en ce moment, car depuis que les travaux sont terminés, j'ai des envies de changement au niveau de l'emplacement de meubles et en acheter d'autres, certains me sortent par les yeux..

Avec ton hidalgo. grande conférence de presse à tous les deux, crayon en main, lui veut le dernier écran de télévision plasma qui coûte meu-meu , tu sais on le met au mur comme un tableau.......... moi je ne suis pas d'accord, c'est trop cher.

Aussi, nous sommes comme les marchands de tapis, on marchande sans arrêt (lol).

Je te dirai qui a gagné !

Je te t'oublie pas, ma Reine, ni nos amies.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:09

AH CE QU;ELLES SONT BELLES CES DAMES EN PHOTOS !!! j'aimerai bien voir d;autres. oui comme vous j'ai entendu au seuil les miaulements de ce chat toujours sal, le malheureux il est toujours a la recherche d'une miette de pitie, mais ignorez le c'est un mauvais chat.


bebert
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:32

Bebert 3andna, marhba ou alef marhba.

Lahlib ou tmar pour mon grand ami de toujours, pour le chat besmellah rahmane rahim, t'inquiètes pas, j'ai ramené un pitbull de dar bouazza, il a horreur des chats surtout quand ils sont noirs et gâleux, alors tu imagines l'accueil qui lui sera réservé.

Mayté je crois qu'on a le même virus en ce moment, chez moi c'est un éternel chantier, tout est sujet à changement, les croquis et les crayons je te raconte pas, mon cher époux prend tout à la lettre et le pauvre chéri il souffre le calvaire avec sa cigale jemenfoutiste.

Jackye où es-tu ? allumes ta lucarne j'ai une blague à te raconter, tu vois le genre, goulliha goulliha.

Très bonne soirée mes amis et à plus.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:11

MALIKA,

C'est invroyable, toi aussi, je change tout de place comme si je voulais avoir un nouveau décor.... pour notre modeste petit salon Marocain....je viens d'avoir une idée au sujet de la couleur des murs....OUILI !! quand j'en ai parlé à ton hidalgo , il a prétexté qu'il avait des choses à faire et n'a pas voulu m'écouter.

Mais j'arrive toujours à ce que je veux. Il faudra qu'il cède, sinon ......

Bisous ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:36

Bravo ma belle, uses et abuses de nos astuces, tu auras le dernier mot et le salon sera à ton goût, je n'en doutes pas une seconde.

Rappelles à mon Hidalgo que c'est toujours madame qui propose et dispose. Rien ne sert d'aller à contre courant de la femme, attention ma cher Alain tu ne sais pas ce que tu risques.

Bon courage chère amie pour tout les changements.

Très bonne soirée à vous tous et à bientôt.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:53

C'est vrai , MALIKA, on dit que ce que femme veut, Dieu le veut, mais avec Alain, ce diston ne s'applique absolument pas..... LUI, c'est ce que femme veut , c'est du caprice...(lol)

Passe une bonne journée toi-aussi.

Nous t'embrassons tous les Deux.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:20

Bonjour la compagnie,

Hi Mayté tu diras à notre cher Alain qu'il ne faut jamais tenir tête à une femme sinon c'est à Dieu qu'il a à faire, alors là, boh boh je lui garantis rien.

Il a plus sur casablanca, cette pluie bienfaitrice trant attendue, grâce à Dieu les récoltes sont sauvées c'était limite limite.

Très bonne journée mes chers amis le thé est prêt avec qq sfenjates servez vous et pensez aux retardataires.

amitie

Malika

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:45

[img]
chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 719648271vd9

AIE AIE AIE
COMME ELLE EST BELLE NOTRE MALIKA
NOTRE MISS MAROC AMITIE POUR 2008
BISOUS
MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:12

hI Maurice baroukhebba bik 3andi, yallah a khayi attaye bechiba moujoude, mssimnates skhanes, zwitnates dyal l3am.

Boh boh tu as posté ma nouvelle photo alors que je n'ai pas encore fait de brushing, laghleda va se moquer de moi et Kaki refusera mon inscription pour le miss Tahiti.

Amis je vous adore vous êtes la véranda du bonheur.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:50

VOILA POUR COUVRIR CETTE BELLE SOIREE

YAHSSERA LI HASSREN.......

BIEN A VOUS TOUS LES ABSCENTS

AFFECTIONS......VOTRE MAURICE

[img]
chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Malika1of8
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:23

A SIDI HA LBOJOUR !

Ma3andi mangoul Maurice ou nouss.

Bravo cher ami pour le montage de ces ravissantes jeunes filles.

Yallah Kaki ha Miss Tahiti moujoudate.

Très bonne soirée à vous tous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:31

BONJOUR LES AMIS CHEZ NOTRE PRINCEESSE DES 1000 ET 1 NUIT MALIKA BON SHABAT A TOUS VOICI UN FILM QUI VA VOUS FAIRE VERSER PLUS QU'UNE LARME PREPAREZ LES MOUCHOIRS REGARDEZ CASABLANCA CELLE DE NOTRE ENFANCE...............UN FILM DE SPIELBERG.

http://w3.castup.net/jfa/filmsscreen.asp?ai=148&ar=CMID23188

BISOUS MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:56

Bonsoir mes cheris au royaume de notre princesse Malika des mille et une nuit , je vous souhaite un bon shabat a tous, kan hebkoum
mille bisous de votre Solita qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez lalla malika la princesse de casa   chez lalla malika la princesse de casa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez lalla malika la princesse de casa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ LALLA MALIKA LA PRINCESSE DE CASA
» OTITE CHEZ L'ENFANT ET CHEZ L'ADULTE
» Naissance de LALLA KHADIJA
» LES AMIS, CHEZ EMERAUDE.....
» LALLA FATIMA ZOHRA, LA PRINCESSE DES HUMBLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit