| LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... | |
|
+27georgette bebert Moris Dadon estherbens OUELD SIDI MAGDOUL ould-kabla Lison kaky messodi bent coco Anita Anidjar Ponte Charly momo le berah tropico tagdite nanouche tanjaoui JACKYE aabitbol suzanne MAYTE Slimane malika Rico Michelle Anidjar Soly Anidjar Bouhadana David Emeraude 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude
| Sujet: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 3 Oct 2006 - 20:54 | |
|
LES AMIS, BIENVENUE CHEZ EMERAUDE!
| |
|
| |
Bouhadana David
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 3 Oct 2006 - 21:19 | |
| SALUT , SHALOM , SALAM c'est la meme chose non? je suis content de faire partie de cette famille david | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 3 Oct 2006 - 21:42 | |
| ma cherie, pour ne pas venir avec les mains vide, voici baada une chanson:
Enrico Macias Les filles de mon pays
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Dans leurs yeux brille le soleil Des soirs d'été La mer y joue avec le ciel Et les fait rêver Dès qu'elles ont seize ans Le moindre tourment Le moindre bonheur Fait battre leur cœur
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Quand un garçon leur fait la cour Il sait déjà Qu'il n'aura rien de leur amour La première fois Il doit s'engager Il doit mériter La main qu'il retient Déjà dans sa main
Car elles sont les filles, les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai L'honneur de la famille les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Celui qui sait se faire aimer Sera heureux Elles n'ont plus rien à refuser A leurs amoureux Oui mais pour cela Il faut voir papa Il faut voir mama Une bague au doigt
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
cette chanson est pour toutes les jolies filles du site | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 3 Oct 2006 - 22:42 | |
| et celle ci pour tous les beaux gosses du site
Françoise Hardy L'amitié Paroles: Jean-Max Rivière. Musique: Gérard Bourgeois 1965
Beaucoup de mes amis sont venus des nuages Avec soleil et pluie comme simples bagages Ils ont fait la saison des amitiés sincères La plus belle saison des quatre de la terre
Ils ont cette douceur des plus beaux paysages Et la fidélité des oiseaux de passage Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse Alors, ils viennent se chauffer chez moi Et toi aussi tu viendras
Tu pourras repartir au fin fond des nuages Et de nouveau sourire à bien d'autres visages Donner autour de toi un peu de ta tendresse Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse
Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines Alors, peut-être je viendrai chez toi Chauffer mon cœur à ton bois | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 3 Oct 2006 - 23:19 | |
| Non cher David, c'est un forum different pour les amis car mon jardin est deja trop plein, comme on dit: trop d'arbres, on ne vois plus la foret :)
Je suis fiere de t'avoir dans notre famille!
Amities,
| |
|
| |
Soly Anidjar
| |
| |
Soly Anidjar
| |
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 8 Oct 2006 - 0:11 | |
| DES FLEURS POUR UNE FLEUR BONNES FETES MA CHERE EMERAUDE BISOUS MICHELLE | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 8 Oct 2006 - 10:17 | |
| Soly, vite stp, la recette pour les biscochos. Les souvenirs remontent et j'ai le goût dans la bouche. | |
|
| |
malika
| |
| |
Slimane
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Lun 9 Oct 2006 - 10:19 | |
| Merci Emeraude, de m'avoir debarasse du jardin ces deux mobrzitin de Rico et Malika ...
maintenant je vais mediter tranquillement sans que personne me derange ... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 12 Oct 2006 - 16:26 | |
| Nous sommes des mobarzetines anna33ass ? Après tout ce qu'on fait pour toi quand tu passes la journée à ronfler. Malika, nhabsou seffa 3lih ! | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Ven 13 Oct 2006 - 19:05 | |
| EMERAUDE, Avant de partir chez mon paternel, je veux te dire que tes sujets sont extra, d'ailleurs ton visage reflète la gentillesse et c'est que l'on cherche , je pense, dans un site. Je t'embrasse. MAYTE | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
malika
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 14 Oct 2006 - 3:20 | |
| Je vois que tu n'es encore au lit Malika. Il est 11.08 du Samedi et ça doit-etre 1.08 du matin chez vous. J'espere au moins que vous passez un bon ramadan. Ici, chkoun lli saye9 lakhbar lal ramadan walal cha3ban. Je vous envie tous car j'aime beaucoup l'atmosphere de ce mois sacré. Il y a toute ma jeunesse qui se défile en ce moment devant moi. J'ai souvent veillé des nuits de ramadan au café à coté de l'auberge (Tu sais le petit café avec le babbor (bouillard) dehors). On etait toujours en haut, un groupe de musiciens de l'ancienne médina, des gars qui jouaient de tous les instruments et qui chanrtaient du Med Abdelwahab, Abdelmottalib et ...etc. Eeeeeeeeeeeeeeh 3la yyam zina. | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 14 Oct 2006 - 3:48 | |
| Salut Rico,
Eh oui mon cher je veille encore et ca va durer jusqu'à 6 h du matin, depuis que je ne travaille plus je profite de l'ambiance de Ramadan, 4 h 30 petit dej. 5 h salatou al fajr, je traine un peu et c'est à 6 h que je me couche.
Dis moi que faisais tu en médina à côté de l'auberge, moi qui pensais que tu habitais derb seltane, le café moule lbabord, l'auberge, hammam lamzamzi, drijate, dridiba, la bonne franquette, école ballande, jama3 oul al hamra, sqalla, etc...tout ça c'est mes quartiers d'enfance et ceux d'Emeraude, mon Dieu comme le monde est petit. Racontes moi un peu en quelle année tu y étais, peut être avons nous des souvenirs à déterrer et comme tu dis lyyam zina yahasra 3ali8a ou 3ala lamdina.
A casa rien a changé sauf les gens bien sûr, l'ambiance de Ramadan est toujours la meme, grand silence le matin, attrouppements et étalages de toutes sortes de denrhées à même le sol aux environs de 15 h, ruée sur les patisseries et les marchands de mkhar9a vers les 16 h, embouteillage à 17 h 00, sirène et black out à 18 h, lumières à 20 h, brouillard sur casa vers 21 h (les cigarettes qui flambent de tous côté) et ça dure jusqu'au petit matin.
Voilà mon cher une petite retrospective d'une journée de Ramadan à dar el beida.
Que dois-je te dire bonne nuit ou bonne journée, à toi de choisir je les poste toutes les 2.
Malika | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 14 Oct 2006 - 4:15 | |
| Tu as oublié de mettre les enchers de la dorade au port vers 17.30 (lol). Je suis Rajaoui mais pas de derb-sultan. Je suis des Roches Noires et comme casaoui j'avais des amis partout (surtout sur la ligne cotiere, Ain Seba3, Roches Noirs, Belvedere, Ancienne Medina). Est-ce qu'il vit encore le proprietaire du café ? Parmi la clientèle de ramadan (avec salle privée au premier-étage il y avait des ingénieurs, officiers, médecins...etc) Tous des musiciens doués. J'y allais car à l'époque je fumais encore, notre business avait au moins 70 ans et tu connais l'ambiance entre casaouis de souche. | |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 14 Oct 2006 - 10:34 | |
| achkandir a malika f'had ramdane ?? kansom ! je jeune ! au lieu de 3 repas ou etouchiat binathoum : 2 repas un a 4 h et l'autre a 18 h. machi b7al hadak ej3wa9 , l'9mach dyal Rico .... ou wkall rmdane mn l'fou9 !!!!
allay strrrrrrrrrrr ! ya latifffff : aghayji ellmghrib ikhlss ... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 14 Oct 2006 - 11:09 | |
| Waaaassi Slimane, je te laisse ma place au paradis. D'ailleurs je veux pas rencontrer tous ces religieux de la terre encore une fois à l'au-delà. Laisse moi plûtot avec les oum kalthoum, Elvis Presley, Bob Marley et les autres. Et toi, qui vas tu rencontrer ? (lol) | |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 14 Oct 2006 - 16:37 | |
| tu crois que je jeune pour le paradis ou par la crainte d'allah .... héhéhé je jeune parceque c'est comme ca ! : peut etre si j'etait entourée de blondes comme toi je ne vais pas jeuner qui sait ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Lun 16 Oct 2006 - 14:23 | |
| Slimane, je n'ai rien contre le jeûne que ça soit le ramadan ou l'entretien de la santé. A condition de le faire correctement et non pas changer le rythme des repas. Je ne crois pas que c'est ce que dieu entendait dire par ramadan. Pour moi c'est une sorte d'hypocrisie comme beaucoup d'autre malheureusement. Ramadan est tout d'abord une période pour se retirer et méditer, pour maitriser ses envies, ses souffrance, se repentir et prendre congé de tout ce qui nous détourne de nous même, faire un vidange pour l' âme et le corps et faire la paix avec soi-meme. Je connais des périodes de jeune qui peuvent durer jusqu'à 2 semaines sans manger la moindre graine de sésame, à part boire beaucoup d'eau. Essaie-le, commencer par 24 de jeune sans rien manger et puis tu pourras augmenter la dose. Pour les repas, ne jamais mager la nuit, c'est le moment ou le corps produit le gras. Et surtout suit le proverbe " Mange au petit-dejeuner comme un roi, au dejeuner comme un prince et au diner comme un pauvre". ça te ferait du bien. | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Lun 16 Oct 2006 - 21:49 | |
| bonsoir a tous!!!! Emeraude , je suis venue te dire que j'ai fait la comission!!!! j'espere qu'elle lira le message prive que je lui ai envoye, ok. bisous al ghzala. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Lun 16 Oct 2006 - 21:52 | |
|
Suzy ma jolie, merci du fond du coeur!
Je t'embrasse,
| |
|
| |
suzanne
| |
| |
suzanne
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Lun 16 Oct 2006 - 22:38 | |
| de rien ma cherie. c'est un plaisir te contenter. bisous | |
|
| |
aabitbol
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 17 Oct 2006 - 4:11 | |
| Allah i3tik sa7a !! mon cher ami !!! On devrait ecrire ca en lettres d'or dans tous les restaurants des USA !! Je suis toujours en contact avec vous mes amis!! j'a pas dormi la dernier nuit a cause d'un terrible male de dent!! Je vais commencer a penser serieusement a me faire un ratelier quand j'arrive a casa!! comme malika m'avait dit, il parait que c'est moin cher!! Slimane Tu as entendu ce que rico a dit!! Ecoutes le!! J'admire sa sagesse![IMG]Bonne Appetit [URL=http://imageshack.us] | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 17 Oct 2006 - 5:20 | |
| Suzanne (suziQ), Don't Let Me Be Misunderstood ! Je parle du jeûne en général et non pas de ramadan ou de religion, ça c'est l'affaire de la personne elle même. Il faut enfin aussi comprendre que dans la vie il n'y a pas que des religieux. Il y a aussi les autres qui pensent differemment et dont personne ne s'en soucie. Pleaaaase, Don't Let Me Be Misunderstood ! | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Sam 21 Oct 2006 - 19:12 | |
| bonne semaine a tous Emeraude ma cherie si tu as besoin d'un jardinier je viendrais te donner un coup de main, j'adore jardiner | |
|
| |
aabitbol
| |
| |
malika
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 7 Nov 2006 - 19:21 | |
| EMERAUDE MA CHERIE , PLUS D'EXCUSES ,JE NE LES TROUVE PAS , MAIS JE NE MANQUERAIS A PASSER CHEZ TOI POUR T'ENLACER ET POUR T'EMBRASSER GROS COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! TU ES TOUT LE TEMPS AVEC MOI , JE TE L'ASSURE . AVEC SOLY NOUS ECHANGEONS DE BELLES CHOSES SUR TOI , TU LES MERITES ELLES VIENNENT DU FOND DU COEUR . A TRES BIENTOT ,LA CALIFORNIENNE , CIAO ET GROS BISOUS ,VENUS. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 7 Nov 2006 - 19:43 | |
|
Aslama ma jolie Venus!
Quel bonheur de te voir ici ou tu es toujours la bienvenue, anytime!!!
Les sentiments sont reciproques et je t'adore, tout simplement!!
Je t'embrasse bien fort, Princesse!
N'oublies pas des bisous pour ma cousine Maguy!
| |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 14 Nov 2006 - 20:12 | |
| Bonjour Emeraude la3ziza ,comment vas-tu? | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
nanouche
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 16 Nov 2006 - 13:26 | |
| Ma très chère Emeraude "You deserves the biggest hug of all times" pour l'annonce de l'arrivée de Hafid parmi nous. | |
|
| |
aabitbol
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Jeu 16 Nov 2006 - 18:34 | |
| Alslama mes chers amis, Celia, Rico et Alberto!
Tout le plaisir est pour moi!
Rico thank you, I'll take that hug, anytime! :))
Bisous a tous, | |
|
| |
tagdite
| |
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 26 Nov 2006 - 16:20 | |
| ENFIN NOTRE CHERE TAGDITE EST DE RETOUR, RAH DOUA 3ALINA L'FORUM, ALSLAMA OU MIYAT SLAM! BISOUS, | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 26 Nov 2006 - 16:27 | |
| bonsoir el ghzalot oul ghzalim
alors notre tadgite est de retour yessssssssss
bienvenue chez emeraude el ghzala
bisous | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 26 Nov 2006 - 16:32 | |
| Celia, comment ca va al hbiba?
Ca fait plaisir de te voir!
Ou sont les amis? je me reveille et je ne trouve personne! (il est 7:30 du matin ici) Ils profitent de mon sommeil pour papoter? lol
Bisous, | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Dim 26 Nov 2006 - 18:02 | |
| je suis la emeraude mais je dois ressortir
je viendrais plus tard papoter un peu avec vous ma belle
bisous | |
|
| |
tropico
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mar 5 Déc 2006 - 21:17 | |
| Bonjour Emeraude,
Je devrais dire bonsoir, car ici il est 21h20.
Je profite de ce message pour te féliciter pour ton jardin.
Nos amis sont en train de papoter. Ils ne devraient pas tarder. :) | |
|
| |
tagdite
| Sujet: bonjour les menbres de ce site la3ziz Mar 12 Déc 2006 - 23:55 | |
| oui mesq amies (amis ) je suis de retour pour un laps de temps le temps de manger sfenj et hop a l ouka tanhabkoum tagdite | |
|
| |
tagdite
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 13 Déc 2006 - 0:03 | |
| celia emeraude tropico solly malika grosse bise je vais dormir car demain c est la cavalle chez le toubib tadgite | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Lun 1 Jan 2007 - 18:15 | |
| A MA REINE EMERAUDE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 ESPERONS CHERE SOEUR QUE CETTE NOUVELLE ANNEE T'AMENE SANTE BONHEUR CHANCE JOIE ET PROSPERITE AMEN , MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS TOUS ON T'AIME TBARKELA ALIK CHERE SOEUR | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... Mer 3 Jan 2007 - 9:20 | |
| Bonjour al'hbiba dialna la reine de Los Angeles je t'envoie 24 000 baisers comme la chanson de Johnny. | |
|
| |
tagdite
| Sujet: bonjour Mer 3 Jan 2007 - 9:29 | |
| bonjour lala emeraude j espere que ton jardin st tjs aussi beau malgre le roid et la neige bisou et longue vie a toi et a ta famille tagdite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... | |
| |
|
| |
| LES AMIS, CHEZ EMERAUDE..... | |
|